Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's spill the tea ! (ft. Inej)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

let's spill the tea ! (ft. Inej)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:53

Lorsqu'Alina passe la porte, elle sent déjà la fatigue de la journée s'accumuler. Depuis quelques temps, elle qui avait un quotidien assez tranquille à compter de son arrivée ici, voilà qu'elle ne sait maintenant plus où donner de la tête !
Et elle en est par conséquent venue à un constat assez bref : elle doit tout raconter à Inej. Sa rencontre avec Aleksander, le fait qu'il ait perdu la mémoire et sans doute ses pouvoirs ?... Sans parler de cet homme venu la trouver à la boutique de fleurs pour lui demander de prendre part à ce qui sera sans doute un combat (voire pire), d'ici quelques temps. Possiblement. Alina a essayé de reculer l'échéance le plus possible, de garder ça le plus longtemps possible pour elle, afin de ne pas inquiéter son amie. Sauf que là, les choses deviennent trop lourdes à porter, il faut que Inej soit au courant aussi. Au cas où et surtout pour ne pas être surprise si jamais elle venait à croiser Aleksander en pleine rue, par exemple !

Une fois entrée, elle retire sa veste et retire ses chaussures, pose son sac. Elle sent d'ici la présence d'Inej dans l'appartement et ça la rassure, tout de même. Elle est heureuse d'avoir quelqu'un de son monde ici, avec elle. Enfin, quelqu'un qui ne lui a pas déjà souhaité la mort, en tout cas ! Maintenant plus à l'aise alors qu'elle n'a plus le poids de son manteau et de ses chaussures, elle se dirige vers le salon, où elle trouve son amie. "Hello !" dit-elle en arrivant, avant de se laisser tomber sans grace aucune, sur le canapé. "Bon sang, j'ai cru que cette journée ne se terminerait jamais ! Je crois qu'on a battu notre record clientèle à la boutique aujourd'hui, et ce n'est même pas Noël ou la Saint Valentin !" Elle ferme les yeux un instant, se massant les tempes avant de regarder Inej "Et toi, ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa

Inej Ghafa

let's spill the tea ! (ft. Inej) Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

let's spill the tea ! (ft. Inej) 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W2q7

« we never stop fighting »

let's spill the tea ! (ft. Inej) Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

let's spill the tea ! (ft. Inej) Eptl



MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyLun 3 Avr 2023 - 15:31

LET'S SPILL THE TEA !


Je commençai à m'habituer à ma routine, aussi curieuse fut-elle. Elle commençait par ce curieux rectangle lumineux qui émettait un son strident m'indiquant que je devais me réveiller. L'arrivée dans la Ville avait été encore plus déroutante à la découverte de cette technologie insolite. Ensuite, je me sustentais avec ces petites friandises croquantes et sucrées ; les liqueurs amères du Crow Club ne me manquaient guère.

La suite de la journée était tout aussi réjouissante, je m'attelais à la préparation de mes affaires puis attachais ma chevelure en une tresse tenace. Mon métier n'avait rien de comparable aux boulots ingrats que Kaz nous dénichait.

Autrefois, moi et ma famille passions des heures entières à monter nos carnavals. J'étais un as de l'acrobatie et ce fut par conséquent le choix le plus évident lorsque je fus amenée dans cet étrange univers. Finis les complots ou les règlements de comptes coutumiers du Barrel. Malgré tout, je me prenais parfois à être nostalgique des pièces clinquantes contre les tables du club, des exclamations euphoriques et du bruit tranché de la canne de mon ancien boss. S'il était arrivé à l'instant pour me dire que nous avions décroché un nouveau boulot lucratif, je l'aurais sans nul doute suivi.

Tandis que j'étais pensive - installée près de la fenêtre du salon - j'entendis Alina passer le pas de la porte. Croisant son regard, je lui tendis un sourire aimable.

« Hey ! » répondis-je à mon tour en refoulant un bâillement. La journée avait été fatigante.

Je ne pouvais m'empêcher de soupirer, soulagée, dès que j'entendais la serrure de la porte se déverrouiller. Ce monde était si imprévisible.

« C'est une excellente nouvelle. Tu as une personnalité si lumineuse, ça ne m'étonne pas que les clients se bousculent à la porte de ta boutique. »

Je souriais bêtement. Le lapsus avait été involontaire mais je le pensais sincèrement. Je me levai et m'installai avec elle sur le sofa, étirant mes muscles qui avaient été mis à rude épreuve aujourd'hui.

« J'ai donné des cours d'acrobaties à des enfants de l'école. Ils étaient un peu turbulents mais ça s'est bien passé malgré tout. »
« Je n'ai croisé personne. » ajoutai-je frustrée.

Chaque jour, j'espérai revoir d'autres visages familiers. C'était sans doute vain... Je regardai Alina en plissant les yeux, perplexe. Cela faisait déjà plusieurs jours que quelque chose semblait la travailler.

« Sank...» je me coupai, parfois j'oubliais qu'Alina n'était pas juste une sainte mais aussi une amie chère.
« Alina, quelque chose te tracasse ? Tu peux tout me confier. » demandai-je avec bienveillance.

@christmastown


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant


Dernière édition par Inej Ghafa le Jeu 27 Avr 2023 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptySam 8 Avr 2023 - 19:45

Il est assez rare qu'Alina soit aussi crevée, autant physiquement que mentalement, mais voilà : le fait est que trop de choses lui sont tombées dessus en même temps ces derniers jours ! Et elle parle en connaissance de cause alors que pourtant, elle a vécu des choses tellement pires dans son ancien monde, dans son ancienne vie ! Heureusement, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien d'Inej, son amie et colocataire. Parce que personne ne peut savoir mieux qu'elle ce qu'Alina a traversé et ce qu'elle est capable ou non d'encaisser. "Oh, c'est gentil à toi, mais je ne suis pas certaines que les clients se soient bousculés au portillon juste pour mes beaux yeux !" plaisante-t-elle avec un rire en se laissant tomber sur le canapé, telle un sac de patates. Puis elle regarde son amie, so sourire se fanant légèrement. Elle sait combien il est frustrant de passer une énième journée à attendre de retrouver les personnes qu'elle a connues dans son ancien monde. Mal lui manque encore affreusement et à chaque fois qu'elle croise un jeune homme qui lui ressemble, son coeur se serre agréablement, avant de se briser. Donc elle comprend parfaitement le désarroi et le sentiment d'impuissance d'Inej. "Ne t'en fait pas. Je suis certaine qu'ils sont là, quelque part... Ils sont là et ils doivent nous chercher tout autant que nous les cherchons. Kaz doit être en train de remuer ciel et terre." Tout comme Mal, pour retrouver Alina. Il l'a déjà fait une fois, elle ne doute pas qu'il sera prêt à le refaire. Puis Alina perçoit l'inquiétude chez Inej et détourne un instant ses yeux, avant de la regarder de nouveau, poussant un soupir. "D'accord... Promet moi de ne pas paniquer et de ne pas t'énerver, surtout ? Il faut que je te parle de quelque chose." Elle prend une profonde inspiration. "Il y a quelques jours, je l'ai revu. Aleksander. Je me suis blessée pendant le boulot, donc je suis allée aux urgences et... Il était juste là. Il y travaille et apparemment, il n'avait aucun souvenir de moi."

@Inej Ghafa let's spill the tea ! (ft. Inej) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa

Inej Ghafa

let's spill the tea ! (ft. Inej) Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

let's spill the tea ! (ft. Inej) 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W2q7

« we never stop fighting »

let's spill the tea ! (ft. Inej) Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

let's spill the tea ! (ft. Inej) Eptl



MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyDim 9 Avr 2023 - 17:36

LET'S SPILL THE TEA !


Les paroles de l'invocatrice me rassurèrent. Cet endroit était si déconcertant. Je me plaisais à penser que j'avais retrouvé Alina car les Saints en avaient décidé ainsi mais je commençai à croire nos retrouvailles étaient dues à d'autres forces qui nous dépassaient.

« Je l'espère... » admis-je peu convaincu.

Alina ne connaissait pas Kaz Brekker aussi bien que moi. Nous n'étions que des investissements capitaux à ses yeux et non des amis chers à son cœur.
Mais une partie de moi voulait croire à son discours. Parfois, j'avais l'impression que Kaz laissait sa carapace se fragiliser et dans ces moments-là, il paraissait presque humain.

« Et toi, tu retrouveras ton traqueur, ou peut-être même que c'est lui qui te trouvera en premier. » je posai une main réconfortante sur son épaule.

Je n'avais jamais vu un tel attachement dans les yeux d'un homme. Lorsque nous étions tous sur le skiff, Ma aurait donné sa propre vie pour sauver celle de l'invocatrice et ce n'était guère pour une question de foi immodérée ; Malyen était follement épris d'Alina et j'espérai sincèrement qu'ils auraient l'opportunité d'être de nouveau en présence l'un de l'autre.

J'eus un mouvement de recul lorsqu'Alina mentionna l'invocateur de l'ombre.

« Par tous les saints, Alina c'est de la folie. Le Darkling est un manipulateur et un menteur. Tu ne peux pas sérieusement le croire ? » rétorquai-je hébétée par la nouvelle.

Aleksander Morosova, le Darkling, l'hérétique noir. Peu importait sous quel nom il se présentait. Si j'avais une nouvelle opportunité de lui planter une de mes lames sacrées dans le thorax, je n'hésiterais pas. Comment avoir confiance en l'homme qui avait plongé un pays dans le chaos ?

« Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ? Vous êtes vous revus depuis ? A-t-il encore ses pouvoirs ? » demandai-je presque affolée. Je ne voulais pas décontenancer Alina avec toutes mes interrogations mais j'avais de quoi être soucieuse.



@christmastown


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant


Dernière édition par Inej Ghafa le Jeu 27 Avr 2023 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyMer 19 Avr 2023 - 14:43

Alina ressent l'inquiétude d'Inej et elle n'aime pas voir son amie dans cet état là. Mais elle comprend également que c'est dur et à quel point la foi peut être ébranlée, parfois. La confiance, l'espoir... tout ça peut s'avérer être de plus en plus mince alors que le temps passe, file entre les doigts. "Et moi, j'en suis persuadée !" s'exclame Alina, certaine de ce qu'elle avance. Depuis le temps, elle sait que cette île est pleine de surprises. Bonnes comme mauvaises, d'ailleurs ! Mais personne n'est à l'abris d'une excellente nouvelle ! Donc elle s'accroche à l'espoir de revoir un jour Mal, tout autant qu'elle espère vraiment que Inej retrouvera Jesper et Kaz. Ils ne doivent pas être bien loins, cachés dans les méandres de la ville, bien malgré eux ! Elle esquisse un sourire. "Si quelqu'un peut arriver à me retrouver sans efforts, c'est bien Mal !" approuve-t-elle en posant sa main sur celle d'Inej qui a trouvé place sur son épaule. "Je ne me fais pas de soucis pour cela, il me trouvera, quoi qu'il arrive."  D'ailleurs, en parlant de personne qui l'a trouvée... Alina se décide enfin à parler de Aleksander à Inej. Elle n'a pas trouvé le courage avant, d'autant qu'elle ne savait pas comment se placer par rapport à leurs retrouvailles. Donc elle a préféré se taire, le temps de réfléchir un peu... sauf que réfléchir ne changera rien à la situation et qu'Inès doive être mise au courant. Que se passerait-il si elle tombait sur Aleksander dans la rue, comme ça, sans prévenir ? Alina n'ose envisager cette option et prend les devants. Comme elle l'imaginait, son amie est surprise, voire même plus que ça ! "Je sais, je sais", dit-elle avec un petit soupir. "Je ne dis pas que je le crois réellement, mais... je ne sais pas, il était différent." Elle repense à Aleksander, aux questions qu'il lui a posées et à son air totalement perdu face à elle. "Aleksander est un très bon comédien, mais pas à ce point... Je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'il disait la vérité. Enfin... il y a une infime chance pour que ce soit vraiment le cas." Pour comprendre, il aurait fallu qu'Inej le voit par elle même, finalement. "Eh bien, il m'a dit qu'il avait l'impression de m'avoir déjà vue quelque part, sans savoir situer où... Il était perdu et profondément malheureux. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti. J'ai essayé de lui poser des questions, il y n'avait aucun souvenir du Fold, ou même de moi. Quand à ses pouvoirs... S'il les a encore et qu'il ne ment pas, alors je pense qu'il n'est même pas au courant qu'il en possède. Mais là dessus non plus, je ne peux pas me prononcer. Et non, ne t'inquiète pas, je ne l'ai plus revu depuis cela, mais j'ai parlé de lui à deux personnes qui sauront garder l'oeil ouvert en ce qui le concerne."

@Inej Ghafa  let's spill the tea ! (ft. Inej) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa

Inej Ghafa

let's spill the tea ! (ft. Inej) Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

let's spill the tea ! (ft. Inej) 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W2q7

« we never stop fighting »

let's spill the tea ! (ft. Inej) Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

let's spill the tea ! (ft. Inej) Eptl



MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyDim 23 Avr 2023 - 16:48

LET'S SPILL THE TEA !


Inej s'étonna de voir Alina considérer ces mensonges sérieusement. Pour l'acrobate, il était évident que l'hérétique noir profitait de cette fabulation pour se rapprocher de l'invocatrice et mener à bien ses plans. Pourquoi Alina ne le voyait-elle pas de cet œil ? Néanmoins, le Spectre ne pouvait pas se fermer à cette hypothèse d'amnésie ; cet univers étant parfaitement imprédictible, il y avait peut-être une infime chance que son discours soit avéré.

« Il faut peut-être veiller à ce qu'il reste à l'écart tu ne crois pas ? Imaginons un seul instant qu'il retrouve la mémoire. Qui sait ce qu'il pourrait faire ou créer ici ? » suggéra-t-elle.

Inej songea à un nouveau Fold, une armée sanglante de monstres carnassiers ou n'importe quelle autre invention ténébreuse. L'acrobate était incertaine sur beaucoup de choses mais elle restait cependant convaincue qu'il fallait s'éloigner de cet homme avant que ses souvenirs lui reviennent comme une trainée de poudre.

« Saints...  » ajouta-t-elle. Si les traits d'Alina lui étaient familiers, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il s'aperçoive qu'ils étaient issus du même monde. Pire encore, qu'ils avaient un passé commun.

La suli haussa un sourcil lorsqu'Alina lui assura que le Darkling était surveillé. Qui pouvait se risquer à un tel boulot ? En ayant connaissance des aptitudes de l'invocateur, c'était une mission suicide et, malgré tout, Alina semblait sûre d'elle. Inej posa sa tête sur l'accoudoir sur sofa et regarda le plafond, songeuse.

« Qui d'autre est au courant pour le Darkling ? » demanda-t-elle calmement en se redressant.



@christmastown


@Alina Starkov let's spill the tea ! (ft. Inej) 894672784


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyVen 26 Mai 2023 - 15:48

Alina est totalement perdue. Pourtant, elle sait que Inej a raison. Qu’Aleksander est dangereux, qu’il l’a déjà manipulée par le passé et qu’il pourrait totalement vouloir recommencer. Que s’il venait à retrouver ses souvenirs, alors les choses pourraient être pires, vu qu’elle s’est non seulement libérée de lui, mais qu’en plus elle a osé le laisser pour mort dans le Fold. En somme, les options envisagées pour l’instant ne sont pas des plus engageantes ! « Je ne l’ai croisé qu’une fois et j’ai veillé à ce qu’il ne sache pas vraiment qui je suis, ni où je vis. Techniquement, il n’a aucune raison de croiser ma route de nouveau, mais… » Elle pousse un soupir et glisse une main sur son visage, signe de son évidente lassitude. Puis elle regarde son amie, qui lui demande qui pourrait bien être en train de veiller à ce que fait le Darkling. Voilà qui va être délicat à expliquer ! « C’est l’autre chose dont je voulais te parler, justement… Il y a cet homme, qui est venu à la boutique. Je ne sais pas comment, mais il était au courant, pour mes pouvoirs et mes aptitudes. Pourtant, on ne peut pas dire que j’en parle autour de moi ! Mais il savait et il m’a posé des questions, il m’a demandé si j’étais prête à rejoindre son groupe… apparemment, des personnes mal intentionnées venant de son monde risquent fortement d’attaquer la ville et… et ils ont des pouvoirs ! » Alina s’arrête de parler pour respirer. Elle a presque envie d’éclater de rire tant la situation est inattendue et assez dingue ! « L’homme qui m’en a parlé aussi a des pouvoirs, mais pas comme les miens ou ceux d’Alksander : pour que ses pouvoirs marchent, il a besoin d’un machin en bois, qu’il a appelé une baguette. C’est complètement fou, non  ? » demande-t-elle, espérant tout de même que son amie a réussi à suivre et un minimum à comprendre son charabia !

@Inej Ghafa  let's spill the tea ! (ft. Inej) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa

Inej Ghafa

let's spill the tea ! (ft. Inej) Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

let's spill the tea ! (ft. Inej) 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W2q7

« we never stop fighting »

let's spill the tea ! (ft. Inej) Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

let's spill the tea ! (ft. Inej) Eptl



MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyDim 28 Mai 2023 - 16:46

LET'S SPILL THE TEA !


Inej sentait Alina hésitante et particulièrement soucieuse. Le Darkling était responsable de bien des maux ; des familles brisées et un pays plongé dans le chaos et la guerre. Il s'était servi d'Alina pour poursuivre son horrible dessein et avait de nouveau causé la mort en étendant le Fold. Pour Inej - amnésie ou pas - cet homme restait redoutable.

Alina lui avoua qu'un homme était venu la trouver à sa boutique. Inej reconnut bien Sankta Alina ; toujours prête à sauver le monde des ténèbres. L'acrobate l'admirait énormément pour cette qualité. Cette quête semblait périlleuse mais Alina était une sainte et Inej la soutiendrait coûte que coûte.

« Oui, c'est fou comme tu dis. J'ai entendu parler de ces magiciens mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer un. » avoua-t-elle.

Si les grishas manipulaient les éléments autour d'eux - d'où le terme de "petite science", ces sorciers, eux, semblaient créer leur propre magie. Inej avait toujours eu confiance en sa foi, elle voulait voir ces possibles divinités de ses propres yeux. Les Saints étaient des martyres qui avaient réalisé des actions admirables or, Inej ne connaissait que trop peu ces magiciens pour tirer des conclusions hâtives.

Inej était inquiète pour son amie et elle avait toutes les raisons de l'être. Alina avait enduré tant d'épreuve et il était légitime pour la suli de s'assurer qu'elle ne s'embarquait pas dans un nouveau traquenard. L'acrobate serra la main de sa sainte de lumière. Inej était sceptique, Alina connaissait bien ce discours ; celui qui lui disait que son don servirait une grande cause.

« Alina, tu sais que ma main sera toujours à ton service.  Je veux simplement être certaine que cet homme a de bonnes intentions. Est-ce que tu lui fais confiance ? »



@christmastown


@Alina Starkov let's spill the tea ! (ft. Inej) 894672784


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptySam 24 Juin 2023 - 15:21

Inej surprend Alina quand elle lui dit qu’elle a entendu parler des magiciens et des sorciers tels que l’homme qu’elle a rencontré il y a seulement quelques heures. « Tu étais au courant ?! Bon sang, je n’en avais aucune idée et j’ai cru halluciner quand il est venu se présenter à moi ! » Elle n’a pas détesté cette rencontre, loin de là ! Mais tout de même, celle-ci a eu son lot de surprise, et toutes n’ont pas été bonnes à apprendre ! Pourtant, Alina ne se débine pas et lui dit absolument tout ce qu’elle sait et son ressenti par rapport à tout ça. Bien évidemment, elle ne manque pas de poursuivre en avouant tout face à sa rencontre avec Aleksander, ce qui surprend Inej. Et Alina se sent un peu (voire très) coupable de ne pas lui en avoir parlé avant. Mais elle ne voulait pas l’inquiéter inutilement. Pas avant d’être absolument certaine de ce qu’il se passe. Aujourd’hui, elle ne peut plus porter ce fardeau seule, c’est un fait. Alina regarde la main de Inej qui vient envelopper et serrer la sienne, puis esquisse un sourire en levant les yeux vers elle. « J’ignore pourquoi, mais oui. J’avais peu envie de lui confier des chose, de lui accorder de l’attention, mais il a réussi a me convaincre. J’ai senti sans savoir comment, qu’il est sincère. Il est venu me demander mon aide et m’a proposé la sienne, mais sans demander de contrepartie, sans rien exiger… et lui, au moins, il ne m’a pas kidnappée pour aller ensuite m’enfermer dans un palais royal totalement inconnu ! » Alina ne saurait expliquer ce qu’elle ressent face à Albus et le fait qu’elle lui fasse confiance. Quoi que, confiance est un bien grand mot. « Je me méfierai toujours, ne t’inquiète pas. Je ne compte pas foncer tête baissée dans quelque chose que je ne maitriserai pas… Et puis, il a demandé te rencontrer, tu sais ? J’ai dit que je ne prendrais aucune décision sans t’en parler avant. » Inej est toujours honnête, de bons conseils et Alina s’appuie beaucoup sur elle, depuis leur arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa

Inej Ghafa

let's spill the tea ! (ft. Inej) Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

let's spill the tea ! (ft. Inej) 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W2q7

« we never stop fighting »

let's spill the tea ! (ft. Inej) Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

let's spill the tea ! (ft. Inej) Eptl



MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:47

LET'S SPILL THE TEA !


« J'avais entendu des rumeurs sur ces "sorciers", oui. » affirma-t-elle de nouveau.

Si Alina avait confiance en cet homme, Inej avait foi en sa faculté de discernement. La suli ignorait encore ce qu'ils prévoyaient de faire avec Aleksander et cela lui était bien égal du moment qu'il restait loin de sa sainte de lumière et qu'il demeurait hors d'état de nuire.

Alina lui avait raconté plus en détail son histoire. La découverte de son don, son envoi au Little Palace et les promesses du général noir... Inej avait eu de la peine pour son amie. De si grandes responsabilités reposaient sur ses épaules et ce poids avait dû lui peser. Sans parler du fait qu'elle avait dû se sentir particulièrement seule, sans le soutien d'un être cher. Elle lui avait parler de Malyen bien évidemment, le traqueur dont Inej avait fait la connaissance dans la cale d'un bateau. Leur lien était particulier, l'acrobate l'avait remarqué au premier coup d'œil.

« Eh bien, ça fait beaucoup de nouvelles d'un coup. Mais si tu lui fais confiance, alors moi aussi. »
« Je le sais ne t'en fait pas. » elle esquissa un sourire bienveillant. Elle savait qu'Alina était quelqu'un de réfléchi. Elle fut cependant surprise d'apprendre que cet homme cherchait à la rencontrer.

Inej ne voulait pas jouer les modestes mais ses dagues face à ce que ces magiciens et Alina pouvaient faire étaient assez comiques. Elle connaissait ses aptitudes, elles lui avaient été d'une grande aide à Ketterdam et au-delà mais ici, elle se retrouvait face à des gens venus de centaines de mondes différents. Certains ayant des pouvoirs qui semblaient surpasser de loin ses capacités et peut-être même celles d'Alina.

« Me rencontrer ? Eh bien...oui, pourquoi pas. Je devrais songer à ressortir mes dagues dans ce cas s'il faut que je fasse mes preuves. » ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Pour la première fois depuis sa rencontre avec Alina, Inej était intimidée. La suli ne savait pas à quoi s'attendre et peut-être qu'elle appréhendait un peu cette rencontre. Toutefois, c'était l'occasion de voir si elle pouvait réellement accorder sa confiance à cet homme comme Alina l'avait fait. Bien sûr, la jeune femme était aussi curieuse de voir de ses propres yeux les dons du sorcier.



@christmastown


@Alina Starkov let's spill the tea ! (ft. Inej) 894672784


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyMar 12 Sep 2023 - 13:21

« Vraiment ? Et tu n'as pas pris une petite minute pour m'en parler ? C'est un détail plutôt important, tu ne trouves pas ? » Bien évidemment, elle n'en veut absolument pas à Inej de ne pas lui avoir parlé des sorciers. Après tout, il est évident qu'elle n'est pas la seule en ville à avoir des aptitudes paranormales et ça aurait même été présomptueux de sa part de se croire seule au monde ! Alors non, elle n'en voudra jamais à son amie de garder des choses pour elle, surtout quand c'est aussi "futile". Et puis, elle serait bien hypocrite de critiquer, puisqu'elle-même a caché pendant des jours, l'arrivée d'Aleksander dans cette fichue ville ! Dans le genre cachotteries, on ne peut pas faire pire ! « Je pense que, même si bon nombre de personnes ne sont pas de bonne foi et dignes de confiance ici, il faut tout de même avoir des alliés. Nous en avons besoin et apparemment, c'est le cas aussi de cet homme. D'après ce qu'il n'a dit, lui et d'autres personnes doivent faire face à des forces obscures... et je m'en voudrais de rester en dehors en sachant que si un malheur devait s'abattre sur la ville, alors ça concernera absolument tout le monde. D'où l'importance d'avoir de bonnes connections et des alliés puissants. Ce serait mieux pour le futur, tu ne penses pas ?  » Alina apprend ensuite à Inej que Albus souhaite la rencontrer et heureusement, son amie ne semble pas réfractaire, ce qui aurait pu être une possibilité. « Inej, tu ferai merveilles même sans dagues » La rassure Alina avec un sourire. « Mais si tu te sent plus confiante avec... Alors pourquoi pas ? Ils sont ton pouvoir à toi, après tout ! »

@Inej Ghafa let's spill the tea ! (ft. Inej) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa

Inej Ghafa

let's spill the tea ! (ft. Inej) Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

let's spill the tea ! (ft. Inej) 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

let's spill the tea ! (ft. Inej) W2q7

« we never stop fighting »

let's spill the tea ! (ft. Inej) Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

let's spill the tea ! (ft. Inej) Eptl



MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) EmptyMar 3 Oct 2023 - 13:00

LET'S SPILL THE TEA !

« Je pensais qu'il s'agissait une rumeur. Des sorciers... ça paraissait fou ! » plaisanta-t-elle.

Comment croire à de telles inepties ? Des sorciers, des balais volants et des baguettes magiques ; c'était impensable ! Pourtant, cela existait bel et bien et le Spectre était partagé entre l'excitation et la méfiance. Elle aurait peut-être dû le mentionner lors d'une conversation avec Alina mais ces échos lui semblaient si insensés qu'elle n'en avait rien fait.

« Ce sont de réelles paroles de sainte. Je suis parfaitement d'accord, du moment qu'on choisit les bons alliés. Je suis prête à te suivre n'importe tout si c'est pour combattre des forces maléfiques.» avoua-t-elle avec un sourire aux lèvres.

Alina n'appréciait pas qu'Inej utilise ce terme devant elle. Cependant, parfois le mot "sainte" lui échappait ; c'était sa foi, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était persuadée qu'Alina n'avait pas été mise sur sa route pour rien. Inej s'était promis de la protéger au péril de sa vie, cela incluait de se battre à ses côtés.

Faire le bien était une chose que la jeune femme n'avait jamais réellement pu expérimenter. Elle avait aidé Alina et Mal à sortir du Fold mais il s'agissait d'une tentative de kidnapping au départ malgré tout... Aujourd'hui, elle avait l'occasion de faire de bonnes actions de son plein gré. Son libre-arbitre n'était plus entravé.

« Je te remercie de ta confiance, Alina. Je pensais ne plus en avoir besoin même si j'en garde toujours une ou deux sur moi au cas où. Ce monde est trop imprévisible. »

Ses couteaux lui rappelaient toutes les épreuves qu'elle avait traversées. Leurs noms résonnaient dans son esprit et lui rappelaient tous les souvenirs ; des plus difficiles au plus agréables. Elle les gardait sur elle - certes pour se rassurer - mais également parce qu'il faisait partie d'elle, de sa personnalité.


@christmastown

@Alina Starkov  let's spill the tea ! (ft. Inej) 876313731  


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: let's spill the tea ! (ft. Inej)   let's spill the tea ! (ft. Inej) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's spill the tea ! (ft. Inej)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: