Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Velvette ★ Hazbin Hotel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Velvette ★ Hazbin Hotel

Aller en bas
Auteur
Message
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




(F) Velvette ★ Hazbin Hotel 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




(F) Velvette ★ Hazbin Hotel 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



(F) Velvette ★ Hazbin Hotel E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
(F) Velvette ★ Hazbin Hotel E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

(F) Velvette ★ Hazbin Hotel 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Q05z
corrupt, control, manipulate.



(F) Velvette ★ Hazbin Hotel R737



(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: (F) Velvette ★ Hazbin Hotel   (F) Velvette ★ Hazbin Hotel EmptyDim 25 Fév 2024 - 3:20



Velvette

Son personnage

▿ âge : La vingtaine, pas plus de trente ans.
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Dans le domaine de la mode et/ou influenceuse.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Au choix.
▿ traits de caractère : hautaine, moqueuse, provocatrice, espiègle, entêtée, insolente, fière, observatrice, autoritaire, médisante, trendy, insubordonnée...
▿ date d'arrivée : Au choix, mais avec le reste de la team on s’est dit que c’était intéressant de ramener les Vees à la nouvelle date, soit le 01 janvier 2024.
▿ groupe : Dessins animés.
▿ son univers : Hazbin Hotel.

▿ avatar : Au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
Son histoire

Velvette est la membre la plus mystérieuse du groupe, on ne sait pas grand chose sur son passé ou même sur son espèce (la mademoiselle n’est peut-être pas une sinner, qui sait). Ça laisse la porte ouverte à beaucoup de choses, de quoi s’amuser avec son personnage. Si tu as besoin d’aide pour construire son histoire, tu peux venir me voir ou t’aider de son wiki. De mon côté, je n’ai pas d’exigence particulière, tant que ce que tu écris suit une certaine logique et soit en accord avec ce qu’on sait d’elle pour le moment. Sur l’île elle n’a pas encore retrouvé Vox, mais je ne suis pas contre dire qu’elle a retrouvé Valentino. On peut en discuter entre nous !  
Vox ▿ (Partenaire et ami) :

Are you doubting me ? Really, me ? That's what I thought.

Comment pourrait-il alors qu’elle est la plus fiable des Vees, et que sans elle, le groupe ne serait plus depuis bien longtemps ? Si beaucoup associent le plus souvent Vox à Valentino, c’est Velvette son véritable bras droit, c’est elle l’ancre du groupe qui sert à tempérer l’un comme l’autre. Vox lui doit beaucoup, et malgré son égocentrisme, il sait qu’elle lui est essentielle s’il souhaite un jour atteindre les sommets qu’il a pu atteindre dans les Enfers. La place qu’elle occupe dans le groupe et son rôle pivotal pourraient surprendre, après tout, c’est la dernière arrivante et la plus jeune qui plus est. Pourtant, elle n’est pas moins importante que ses deux compères, bien au contraire. Elle s’est imposée dans la vie de l’ancien Overlord, au point où il ne peut plus se souvenir de l’époque où elle n’était pas encore là, celle où il n’y avait que Valentino et lui.

Au-delà d’une simple partenaire de confiance, la démone est une véritable amie pour Vox, qui peut facilement les compter sur les doigts d’une main. C’est elle qui l’aide à gérer ses problèmes, qui l’écoute quand il doit se plaindre, mais surtout, qui n’hésite pas à prendre le relais quand il a besoin d’aide (ce qu’il n’admettra jamais, mais elle peut le voir sans qu’il ne lui dise).

Son manque se fait ressentir depuis qu’il est arrivé sur l’île, et Vox peine à fonder quelque chose de concret sans elle. Contrairement au papillon de nuit, il ferait tout pour la retrouver et s’associer avec elle, comme au bon vieux temps.


You're looking
at the future.


Dernière édition par Vincent O. Xenon le Mar 12 Mar 2024 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




(F) Velvette ★ Hazbin Hotel 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




(F) Velvette ★ Hazbin Hotel 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



(F) Velvette ★ Hazbin Hotel E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
(F) Velvette ★ Hazbin Hotel E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

(F) Velvette ★ Hazbin Hotel 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Q05z
corrupt, control, manipulate.



(F) Velvette ★ Hazbin Hotel R737



(F) Velvette ★ Hazbin Hotel Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: (F) Velvette ★ Hazbin Hotel   (F) Velvette ★ Hazbin Hotel EmptyDim 25 Fév 2024 - 3:44



Mes petites exigences

nos bibous (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2973847420:

Bien le bonjour  albino  (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 894672784   
Avant tout, merci de t'intéresser au scénario de cette demoiselle qui compte énormément pour Vox (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 1733821041 J'espère que tu te laisseras tenter par ce personnage et que tu viendras agrandir la team Hazbin, qui est composée de joueurs incroyables et très motivés (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2973847420  (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2973847420

× avatar : Tu es libre dans ton choix ! La seule chose que je demande, c’est qu’il colle avec la tranche d’âge donnée. Personnellement j’aime beaucoup Amandla Stenberg et Bailey Bass, mais ce ne sont que des suggestions. (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 1229718596

elle est incroyable:

× lien/évolution : Le found family trope c’est mon gaga, alors je suis partisane de l’idée que Velvette soit un peu comme la fille adoptive de Vox/Val (elle aurait pas pu tomber sur pire qu’eux (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2679256013). Bien que la Velvette qu’on nous a présenté dans les postes instagram/pilot ne soit plus considéré comme canon, je préfère me dire que c’était une version plus jeune de celle qu’on a pu voir dans la série. Je trouve ça chou et ça collerait avec le fait que c’est le bébé du groupe (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 3959672634. Elle a grandi depuis, mais je vois bien Vox lui rappeler cette époque un peu gênante de sa vie pour l'embêter. (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2035734634  

alternative:

D’après VivziePop, c’est la colle du groupe et c’est ce qu’elle affirme aussi de son côté (I'm the backbone of the Vees (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 1499621415). Pour moi, sans elle, Vox et Val ne tiendraient pas longtemps. Elle est peut-être arrivée après, mais c'est grâce à elle qu'ils ont tenu le coup, clairement (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2679256013. Du coup Vox préfèrerait largement la retrouver en premier, plutôt que retrouver Val, pour qui il a des sentiments conflictuels depuis qu'il est sur l'île. (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 483335981  Elle va donc encore devoir régler leurs problèmes quand ils vont se retrouver, je lui souhaite bonne chance (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 1169213851

En somme je te promets un beau lien entre les deux et la team Hazbin grandit très vite, c'est le moment idéal pour nous ramener cette princesse. Tu pourras te faire des tonnes de liens en plus du notre. (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2270013279

× activité : Pas de pression, on est là pour s’amuser avant tout (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 322631463 Tant que tu t’impliques dans la team/ton personnage et que tu respectes les règles du forum, ton rythme me conviendra (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 1074201389

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ou si tu souhaites avoir plus d’informations, que ce soit sur Discord (ouiistiti) ou ici (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2973847420  (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2973847420  (F) Velvette ★ Hazbin Hotel 2973847420

les plus bô:



You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
 
(F) Velvette ★ Hazbin Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: