Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother toy story \\ ft. Childe
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

another toy story \\ ft. Childe

Aller en bas
Auteur
Message
America Chavez

America Chavez

another toy story \\ ft. Childe  B6df2d388312d40630f049762c388a3ba8ef8ab1
▿ Ton univers : Marvel (comics) - Young Avengers, Ultimates, Siege, America & West Coast Avengers
▿ Date de naissance : 04/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Super-héroïne & casseuse de gueules profesionnelle. Bosse dans une boutique de jeux vidéo alors qu'elle n'y connait absolument rien pour boucler les fins de mois. À côté, elle donne de son temps à des organismes d'aide aux jeunes marginalisés, en plus de donner bénévolement des cours d'autodéfense destinés aux femmes.
▿ Quartier : En colocation avec Miles et Max, à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Très célibataire.

another toy story \\ ft. Childe  Tumblr_inline_p0f9bp0p781uf3z8f_400
—your ticket to the multiverse
(( estp 7w8 chaotic good))




« Take it down a gear. No shame in being afraid. Being brave isn't the same thing as not being scared. »

another toy story \\ ft. Childe  Cd8e75a6153d3c3e1dd5998feb0d62cce371f584

Any place is better
Starting from zero, got nothing to lose
Maybe we'll make something
Me, myself, I got nothing to prove

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Portails étoilés
▿ Force surhumaine
▿ Conscience cosmique
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Tashi Rodriguez
▿ Copyright : ava (c) ethereal ; gif (c) rachelsqreen ; signa (c) awona ; gif signa (c) paradisaea
▿ Disponibilités rp : 2/3 - Ouvert.e
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond & Loras & Viktor
▿ Messages : 83
▿ Points : 815
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: another toy story \ ft. Childe    another toy story \\ ft. Childe  EmptySam 16 Mar - 0:56

Plus ça va, plus tu te rends compte que la vie ici est moins ennuyante que tu pouvais le penser. C’est juste que sans tes qualités de super-héroïne, t’étais rien qu’une humaine normale vivant des péripéties on ne peut plus normales. Puis un jour, elles se sont mises à revenir peu à peu et, toi, t’as pu recommencer à foutre ton nez dans des embûches périlleuses. Et comme par hasard, pendant le quart de travail de ce soir, ton petit radar inné recommence à sonner quand tu débales une nouvelle livraison de jouets à la boutique. À première vue, rien de douteux, que des boîtes et des boîtes de figurines de super-héros comme il s’en fait des millions. Si ce n’est que des visages un peu familiers de certaines, ça t’aurait normalement glissé dessus comme de l’eau sur le dos d’un canard, mais quelque chose dans le fin fond de ta petite tête te crie qu’il y a plus que ça. Sans prévenir personne, t’abandonnes les cartons et tu te barres par la porte arrière de la boutique. Qu’on te fiche à la porte est le cadet de tes soucis, en ce moment. Ce serait même une bénédiction, en fait.

Bref. T’as pas le temps de laisser filer une occasion de stopper quelque chose de douteux.

En suivant le chemin de tes portails, trouver l’entrepôt où s’est terré le camion est aussi simple que de crier lapin. À première vue, c’est une usine normale, comme il y en a plein dans les entrailles de Lockwood Hill, quoique peut-être un peu mieux gardée. Tu t’imagines bien, en esquivant la lampe torche d’une paire de gardiens en te cachant dans un conteneur vide, que la suite ne serait pas facile. Déjà, tu ne sais pas trop ce que tu cherches (c’est bien ton problème, tu penses après avoir agi). Des jouets à l’effigie de héros qui seraient en fait un vaste complot ? Oui, mais encore ? T’en connais une poignée qui t’auraient traitée de débile, mais ta conscience se trompe rarement. C’est peut-être rien de bien grave, comme un réseau de contrefaçons, mais veux-tu vraiment vivre avec la conscience d’avoir laissé la pègre s’en tirer si c’est plus que ça ? Nope. Maintenant, la logique des choses veut que tu trouves des personnes que tu pourrais forcer à parler ou un ordinateur que tu pourrais infiltrer, mais c’est pas en restant dehors que ça va avancer. Tu dois infiltrer le bâtiment. Adossée au mur, t’attends que les gardiens se barrent. Pour accélérer le processus, tu lances un vieux bout de bois qui traîne sur une pile de caisses en biais pour les distraire et les éloigner. Dès qu’ils sont assez loin, tu prends la poudre d’escampette vers un angle mort, à l'abri des lampadaires. Un coup de pied dans le vide, un portail en forme d’étoile et le tour est joué.

Enfin. Le tour aurait dû être joué. Plutôt que d’atterrir les deux pieds au sol, tu tombes dans le vide, coincée dans ce qui semble être une chute à déchets. Le cœur te monte à la gorge. T’es America Chavez, mais t’es pas à l'abri de finir en pancake. Tes bras et tes jambes se tendent pour ralentir ta chute en t’appuyant sur les parois métalliques du tunnel. Plus que quelques secondes à sentir tes ongles crisser sur le métal avant d'atterrir avec très peu de douceur et de grâce dans un bassin de pièces de jouets défectueuses (t’as un peu l’impression d’être à la maison, du coup). « Ugh. », gémis-tu alors que tu dégages un bras de figurine bien pointu qui s’est enfoncé sur ta fesse gauche. Avec tout le vacarme que t’as fait, si ton but était de passer inaperçu, c’est complètement mort. T’attends pas une seconde de plus avant de t'extirper du cimetière ludique, non sans sentir la moitié de tes os craquer. Oh god, t’es définitivement due pour un changement d’huile…  


Quand t’entends des bruits de pas dans le couloir, tu te dépêches d’ouvrir un tunnel cosmique qui débouche derrière un rouquin que tu tires par le col du chandail pour le forcer à y entrer pour te rejoindre dans la salle. Le portail se referme aussitôt, le forçant à faire face à ta tête de débile avec trois ou quatre membres de poupées divers coincés dans tes cheveux. Tu lâches son pauvre vêtement pour venir lui faire face, les sourcils froncés. T’as pas de patience, t’aimerais en venir au bout du sujet maintenant, pas dans trois heures. « Quelque chose me dit que t’as la réponse à mes questions, cabeza de zanahoria. », tu croises les bras sur ton torse, « Tu me dis ce qu’il se trame ici ou ça va me faire plaisir d’aller sortir moi-même les mots de ta bouche. Deal ? », proposes-tu comme ta petite tendance à l’agression avait toujours fonctionné sans aucun problème (you wish)...
cactus




on my way •• So take aim and fire away. I've never been so wide awake. No, nobody but me can keep me safe, and I'm on my way. The blood moon is on the rise, the fire burning in my eyes.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11686-america-i-m-your-ticket-to-the-multiverse-princess
 
another toy story \\ ft. Childe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: