Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit des morts-vivants ▿ Mina.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La nuit des morts-vivants ▿ Mina.

Aller en bas
Auteur
Message
Lucy Westenra

Lucy Westenra

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6h8dHPPK1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre).
▿ Date de naissance : 24/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : aucun pour le moment. Il faut déjà lui laisser le temps de s'habituer à cet endroit.
▿ Quartier : nulle part en particulier pour le moment.
▿ Côté cœur : célibataire, qui n'a gardé aucun souvenir de celui qu'elle aimait.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Frida Gustavsson.
▿ Copyright : celticaddiction (avatar) | ? (gif) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Peter ▿ Mina ▿ Alucard ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ jasmine d'agrabah ▿ hermione weasley ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ sasha braus.
▿ Messages : 31
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes :

| PETERMINAALUCARD |

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6gtdFva11rifr4k_540

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Q2uz

MessageSujet: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptySam 20 Jan - 0:23




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Lucy n'était plus la même. Lucy n'était plus elle-même. Lucy n'était plus Lucy.  Elle ne l'était plus parce qu'elle ne savait plus qui elle était. Elle était dans ce nouveau monde depuis quelques semaines seulement. Quelques semaines qui lui paraissaient être une éternité de laquelle il était impossible de s'échapper. A son arrivée, elle avait connu différentes phases plus ou moins longues. La terreur et la peur. La colère. L'incompréhension. Les questions. Tout s'était enchaîné, entremêlé. Tout avait pris le dessus sur elle avant que tout ne disparaisse et qu'elle se sente... Vide. Elle avait la sensation de n'être personne. Juste une ombre qui errait dans les rues de cette immense ville sans fin. Il n'y avait rien pour éveiller ses souvenirs. Il n'y avait rien pour retourner chez elle. Chez elle... Ce chez elle qu'elle ne connaissait même pas, dont elle n'avait pas gardé le moindre souvenir. Ce chez elle qui n'existait nulle part, pas même dans son esprit.

Le jour, elle ne sortait presque pas. Elle restait enfermée entre les quatre murs de sa chambre. Elle dormait, elle réfléchissait, elle observait de longues heures durant par la fenêtre comme un esprit coincé dans une vieille maison qui observe le monde extérieur. Une ombre. C'était ainsi qu'elle se sentait. Ainsi qu'elle se voyait. Juste une ombre. Une ombre qui respirait, qui souffrait, qui vivait, mais qui n'existait pas.

La nuit, elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait le sommeil agité et les rares fois où elle fermait les yeux, des cauchemars la réveillaient. Des cauchemars dont elle ne se souvenait pas, en dehors des ombres. Ses cauchemars, eux-mêmes, n'existaient plus vraiment dès l'instant où elle s'éveillait, comme condamnée à n'être rien. Alors, pour s'éloigner de ses cauchemars, Lucy sortait. Elle quittait sa chambre et elle errait dans les rues sombres à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi précisément.

Ses pas la conduisaient n'importe où. La plage. Le centre. Les rues désertes. Le cimetière. C'était ce qui s'était passé cette nuit. En passant devant les hautes grilles du cimetière, elle s'était arrêtée. Elle s'était arrêtée devant et elle l’avait longuement observé. Elle ignorait pourquoi, mais il y avait dans cet endroit quelque chose de... d'étrangement familier. Quelque chose qui la poussait à pousser la grille pour entrer à l'intérieur.

Cette fois-ci, elle avait l'impression d'errer là où était sa place. Une ombre parmi les ombres, parce que c'était ce qu'elle était désormais. Une ombre qui errait entre les tombes avec cette impression... celle qu'un souvenir était là, tout proche, à essayer de ressurgir. Ou n'était-ce qu'une impression pour se rassurer ? Une impression... comme ce brouillard épais qui semblait apparaître tout autour de ce cimetière, le rendant plus lugubre, plus terrifiant, encore. Ça aussi, ce n'était qu'une impression, n'est-ce pas ? Peut-être était-il temps de faire demi-tour. La nuit était déjà bien avancée et Lucy, fatiguée, hallucinait.

Alors, Lucy avait voulu faire demi-tour, mais elle avait été surprise par un homme, dans le brouillard. Il était immobile et elle l'apercevait à peine. A vrai dire, elle ne distinguait que son ombre, sa silhouette. « Vous m'avez fait peur ! » Souffla-t-elle, sans aucun reproche dans la voix. Sans rien de particulier dans la voix, d'ailleurs. Ce n’était qu'une constatation. Une constatation à laquelle cet homme, toujours immobile, n'avait pas répondu. Non, il restait silencieux. Étrangement silencieux. Et il n'était pas le seul. Les ombres que Lucy réussissait peu à peu à distinguer dans l'épais brouillard étaient tout aussi immobiles et silencieuses que lui.

Spoiler:
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyDim 4 Fév - 2:45




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Ces derniers jours, la vie n’avait rien d’aisé. Je me retrouvais seule à errer dans les rues de la ville, espérant retrouver un visage familier. Seulement, personne ne semblait être là. Désormais, j’étais seule. Entièrement seule. Et je devais apprendre à vivre. À vivre différemment. Loin du monde que je connaissais. Loin des gens que j’aimais. Mais je ne pouvais pas abandonner. Pas si vite. Je me devais de continuer à chercher. Cette ville était immense, ils pouvaient être n’importe où.

N’importe où, même au cimetière. J’ai passé des nuits entières à errer dans les allées du cimetière de Trenzalore. À la recherche d’un nom familier. À la recherche d’une âme familière. Et si Lucy était en vie dans ce monde. Si elle était redevenue une non-morte. Et si elle n’avait jamais vraiment cessé de l’être. Alors c’est ici que je la trouverais. C’est ici que je pourrais les trouver. Chassant les vampires. Chassant les non-morts. J’avais l’impression de devoir me rendre ici chaque nuit - ce que je faisais depuis plusieurs nuits, sauf quand je ne m’en sentais pas la force - espérant, toujours.

Cette nuit encore, je me suis rendue là-bas. Et comme à chaque fois, je craignais de n’y retrouver personne. Pourtant, cette nuit-là, rien n’était pareil. Le cimetière était plus animé que les autres soirs. De nombreuses personnes étaient là, immobiles. Je ne savais comment réagir face à eux. Je ne savais pas qui ils étaient, mais ce que je savais, c’était qu’ils avaient l’air… vides. Ils étaient vides. Leur regard semblait ne refléter aucune âme. Des non-morts. Voilà ce qu’ils étaient. Et parmi eux, Lucy était peut-être là. Là, à errer, comme elle le faisait autrefois. Je devais la trouver. Alors j’ai observé chaque visage, j’ai traversé chaque allée, jusqu’à la voir. Là, au beau milieu du cimetière. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait l’air vivante. Véritablement vivante. Plus que les autres non-morts qui l’entouraient. « Lucy ! » Lâchais-je alors dans un souffle. Je n’étais plus seule. Mon amie était là. « Lucy ! » Répétais-je plus fort, en m’avançant vers elle pour la prendre dans mes bras. « Lucy, c’est bien toi, tu es là. » Finissais-je par dire en resserrant mon étreinte.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Westenra

Lucy Westenra

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6h8dHPPK1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre).
▿ Date de naissance : 24/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : aucun pour le moment. Il faut déjà lui laisser le temps de s'habituer à cet endroit.
▿ Quartier : nulle part en particulier pour le moment.
▿ Côté cœur : célibataire, qui n'a gardé aucun souvenir de celui qu'elle aimait.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Frida Gustavsson.
▿ Copyright : celticaddiction (avatar) | ? (gif) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Peter ▿ Mina ▿ Alucard ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ jasmine d'agrabah ▿ hermione weasley ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ sasha braus.
▿ Messages : 31
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes :

| PETERMINAALUCARD |

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6gtdFva11rifr4k_540

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Q2uz

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptySam 10 Fév - 15:03




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Lucy était immobile. Elle ne bougeait plus. Les ombres, doucement, l'entouraient. D'abord, elle n'en avait remarqué qu'une seule. Elle avait sursauté, avait eu peur et l'avait exprimé à voix haute. En face, il n'y avait eu aucune réaction. Ni geste, ni réponse. Lucy se sentait mal à l'aise face à ce silence, à cette immobilité. Et son malaise n'avait fait que grandir lorsqu'elle avait remarqué que cette ombre n'était pas la seule. En s'habituant peu à peu au brouillard, d'autres ombres lui étaient clairement apparues.

Doucement, la peur naissait en elle. Lucy ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, mais elle avait une étrange impression de déjà-vu. Un déjà-vu qu'elle n'avait pas envie de revivre. Elle devait prendre la fuite. Retrouver le chemin vers la sortie. Et, c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire, dès qu'elle aurait retrouvé la force de bouger, sauf qu'elle avait entendu quelqu'un prononcer son prénom. Il avait été prononcé une seconde fois et, presque aussitôt, quelqu'un l'avait serrée dans ses bras. Lucy aurait aimé fuir, s'éloigner, la repousser, mais elle ne bougeait pas. Elle ne rendait pas l'étreinte, mais elle ne la refusait pas non plus. Elle restait juste immobile.

Ce qui l'avait fait réagir, c'étaient les mots qui avaient suivi. C'est bien toi, tu es là. Non. Enfin, oui, elle était là, mais ce n'était pas elle. Elle ne savait pas elle-même qui elle était et ce visage, qu'elle n'avait qu'aperçu un bref instant, lui était parfaitement inconnu. Depuis son arrivée ici, Lucy avait espéré retrouver les siens, qu'on la reconnaisse... Et, finalement, non. Elle ne le voulait plus. Il y avait quelque chose de terrifiant dans l'idée d'être reconnue sans reconnaître. On pouvait lui faire croire n'importe quoi. On pouvait lui mentir. On pouvait se jouer d'elle. Comment faire confiance ? Comment croire ? Comment comprendre alors qu'elle ne se souvenait pas de cette personne qui continuait à la serrer contre elle ? Non. C'était trop pour elle.

Alors, elle avait fini par mettre fin à cette étreinte, en se reculant, un peu plus brutalement qu'elle ne l'avait imaginé. « Je ne vous connais pas. » Souffla-t-elle juste avec froideur, sans émotion, le regard vide de toute amitié en posant ses yeux sur Mina. « Ils sont avec vous ? » Demanda-t-elle alors en désignant de la tête toutes les ombres qui les encerclaient.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptySam 17 Fév - 4:02




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Je n’étais plus seule. Lucy était là. Elle errait dans le cimetière, au milieu de ces non-morts. Était-elle l’une d’entre eux ? Était-elle redevenue vampire dans ce monde ? L’avait-elle toujours été ? Qu’importe, puisqu’elle était là. Des jours étaient passés depuis que je m’étais retrouvée dans ce monde. Cela faisait des jours que je n’avais vu aucun visage familier, mais Lucy était enfin là. Non-morte ou vivante, qu’importe, j’avais simplement besoin de la serrer contre moi. J’avais besoin de sentir que mon amie était là, juste devant moi. Mais, contrairement à ce que j’avais espéré, elle n’avait pas répondu à mon étreinte. Elle était restée là, immobile, silencieuse… Elle était comme… morte. Je craignais cette vérité, je craignais de devoir, une fois encore, la perdre. Mais elle avait fini par réagir. Violemment, elle m’avait repoussée, rejetant mon étreinte, rejetant mon geste.

Elle ne me reconnaissait pas. Elle ne savait pas qui j’étais. Lucy était mon amie. Je connaissais son regard, je connaissais sa voix, je la connaissais elle. Elle ne mentait pas. Elle était bel et bien face à une inconnue en me voyant. Elle était si froide. Son regard était si vide. Elle semblait éteinte, dépourvue de toute émotion. Mes doutes et mes craintes se confirmaient peu à peu. Lucy était l’une d’entre eux. Après un pas en arrière - comme si j’avais besoin de me protéger de mon amie, non-morte ou vivante, Lucy restait Lucy, je ne pouvais pas la craindre, je ne devais pas la craindre - j’avais observé toutes les personnes qui se trouvaient autour de moi, de nous. « Non ! » Commençais-je alors simplement. « Non, ils ne sont pas avec moi. » Dis-je finalement, pour apporter une précision, même si cela était inutile en réalité. « Es-tu comme eux ? » Était-elle une non-morte ? J’avais besoin de l’entendre de sa bouche. J’avais besoin de savoir ce qu’il en était avant de prendre une quelconque décision.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Westenra

Lucy Westenra

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6h8dHPPK1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre).
▿ Date de naissance : 24/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : aucun pour le moment. Il faut déjà lui laisser le temps de s'habituer à cet endroit.
▿ Quartier : nulle part en particulier pour le moment.
▿ Côté cœur : célibataire, qui n'a gardé aucun souvenir de celui qu'elle aimait.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Frida Gustavsson.
▿ Copyright : celticaddiction (avatar) | ? (gif) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Peter ▿ Mina ▿ Alucard ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ jasmine d'agrabah ▿ hermione weasley ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ sasha braus.
▿ Messages : 31
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes :

| PETERMINAALUCARD |

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6gtdFva11rifr4k_540

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Q2uz

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyMar 20 Fév - 2:00




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Cette femme semblait la connaître, mais Lucy ne la connaissait pas. Lucy ne connaissait plus personne. Elle avait tant espéré retrouver des visages familiers, mais... Finalement, elle ne se sentait pas capable de supporter ces regards, ceux des gens qui l'avaient aimée, mais dont elle ne savait plus rien. C'était une épreuve supplémentaire, une épreuve pour laquelle elle ne se sentait pas prête. Il lui fallait du temps et, le mieux, de la mémoire, des souvenirs. Comment affronter son passé sans le connaître ?

Alors, elle avait refusé cette étreinte. Alors, elle avait refusé ce contact et ces retrouvailles. Elle s'éloignait. Elle regardait cette jeune femme et elle la questionnait. Il n'y avait aucune émotion sur son visage. Elle ne cherchait qu'à comprendre la situation et qui était ces ombres qui les encerclaient, désormais. Le reste n'avait finalement que peu d'importance à ses yeux, pour l'instant. Etaient-elles avec cette femme qui prétendait la connaître ?L'inconnue affirmait que non. Lucy se contenta de hocher la tête. Très bien, qui étaient-elles, dans ce cas ? Pourquoi s'approchaient-elles ainsi de ces deux femmes ? Que voulaient-elles ? Etait-ce les défunts de ce cimetière qui hantaient les lieux ? Peut-être, après tout...

« Comme eux ? »
Répéta-t-elle, sans comprendre ce que cela signifiait d'être comme eux. Comment étaient-ils ? Des ombres ? Lucy avait l'impression d'en être une. Elle avait l'impression d'errer, d'attendre, d'être dans un état second, d'être vide... Mais elle n'était pas vraiment comme eux, si ? Elle était vivante, elle. Enfin, elle le supposait. Eux semblaient dépourvus d'âme, était-ce son cas également ? « Que sont-ils ? » Ou comment sont-ils ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyDim 25 Fév - 4:05




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Lucy n’était plus elle-même. Elle ne l’était plus depuis que Dracula avait fait d’elle sa victime. En la tuant une seconde fois, nous pensions la libérer. Nous pensions que la mort allait nous rendre notre Lucy. Pourtant, elle était là, juste en face de moi et… Et elle semblait vide. Elle ne se souvenait plus de qui j’étais. Elle semblait être dépourvue d’âme. Était-elle comme elles ? Était-elle toujours une non-morte ? C’était l’impression qu’elle donnait en tout cas - même si je devais l’avouer, elle ressemblait plus à l’humaine qu’à la vampire - à cause de sa façon de se comporter.

Lucy répétait les mots, comme si elle ne les comprenaient pas. Elle n’avait pas l’impression de savoir qui étaient ces gens. Après tout, je n’en étais pas certaine moi non plus, mais dans ce cimetière, ils ressemblaient tous à des non-morts. Autrement dit, ils ressemblaient tous à des corps sans vie, sans âme et pourtant, ils étaient là, ils étaient, en quelque sorte, toujours en vie. « Des non-morts. » Lui dis-je alors simplement. « Des humains sans âme. Des humains ayant perdu la vie. » Des personnes impures, hantées par un démon qui avait fait d’eux des monstres. Des démons qui avaient changé leur nature humaine. Des démons comme celui qui avait envahi Lucy après sa mort, faisant d’elle un être assoiffé de sang. « Es-tu une non-morte toi aussi ? » Lucy semblait perdue, peut-être qu’elle ne savait même pas ce qu’elle était. Mais je devais savoir. Je devais comprendre qui elle était… Comme il était difficile de parler à une amie si proche qui ne vous reconnaissait pas. Une amie dont on connaît tout, mais qui semble pourtant si différente. « Es-tu toujours l’une d’entre eux ? » Je n’avais pas remarqué à quel point je paraissais distante à cet instant. Pourtant vivante ou non-morte, Lucy restait mon amie et dans ce monde, il ne me restait qu’elle - même si elle ne se souvenait plus de moi - elle était mon seul lien avec mon monde, avec mon passé.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Westenra

Lucy Westenra

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6h8dHPPK1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre).
▿ Date de naissance : 24/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : aucun pour le moment. Il faut déjà lui laisser le temps de s'habituer à cet endroit.
▿ Quartier : nulle part en particulier pour le moment.
▿ Côté cœur : célibataire, qui n'a gardé aucun souvenir de celui qu'elle aimait.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Frida Gustavsson.
▿ Copyright : celticaddiction (avatar) | ? (gif) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Peter ▿ Mina ▿ Alucard ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ jasmine d'agrabah ▿ hermione weasley ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ sasha braus.
▿ Messages : 31
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes :

| PETERMINAALUCARD |

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6gtdFva11rifr4k_540

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Q2uz

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyLun 26 Fév - 23:09




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Lucy ne comprenait pas. Ce monde était un mystère pour elle. Sa vie et son passé, également. Il y avait beaucoup de choses à assimiler, à comprendre, et cela, elle ne le comprenait pas. Cette situation, ces gens... Des non-morts ? Quel nom étrange, mais dépourvu de sens, de réalité, aux yeux de la jeune femme. Par définition, les non-morts n'étaient-ils pas les vivants, tout simplement ? Et, c'était comme si cette inconnue entendait sa question silencieuse, ses interrogations puisqu'elle développait, elle expliquait, elle donnait des détails.

Lucy réfléchissait. Etait-elle morte ? Avait-elle perdu son âme ? Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne se rappelait de rien ? Peut-être était-ce pour cela qu'elle se sentait aussi vide ? Elle était morte. Lucy était morte. Et ce n'était pas le pire. Le pire était arrivé ensuite, lorsqu'elle avait demandé si elle était toujours l'une d'entre eux. Comment ça, toujours ? Elle l'était donc avant d'arriver dans ce nouveau monde mystérieux ? C'était donc bel et bien ce qu'était Lucy ? Une non-morte ? Une coquille vide, sans âme ? Elle souffrait pourtant, elle avait peur et elle pleurait... Un corps sans âme ne pouvait pas ressentir tout cela... Non, cette femme se trompait forcément. Lucy ne pouvait pas accepter une telle chose. « Comment ça, toujours ? » Demanda-t-elle dans un souffle, la terreur prenant place dans son regard. Si elle refusait l'idée, une partie d'elle se disait que ce n'était pas impossible et même que ça expliquait bien des choses. Trop, pour l'ignorer. « Je ne suis pas morte. Je suis vivante. » Essayait-elle d'argumenter pour contredire la jeune femme face à elle, sans toutefois être pleine de certitudes.

« Elles approchent. » Souffla-t-elle, la panique dans ses yeux contrastait avec le calme de ses mouvements et de sa voix, tandis qu'elle observait, du coin de l'oeil, les créatures qui s'approchaient, trop concentrées à discuter entre elles pour s'en rendre compte. Si ces créatures n'avaient plus d'âme, elles devaient être dangereuses, non ? Dans ce cas, peut-être devaient-elles réagir ? Faire quelque chose pour se protéger ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyVen 1 Mar - 21:01




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


« Alors tu ne te souviens vraiment de rien. » Lâchais-je dans un soupir. Mon visage ne lui disait rien, mais visiblement, elle ne se souvenait pas non plus de son histoire. Elle ne se souvenait pas être morte. Elle ne se souvenait sans doute pas de Dracula et de tout ce qu’il avait pu lui faire. Tout le mal qu’il avait pu lui faire. Ne se souvenait-elle pas de sa pauvre mère ? De l’homme qu’elle aimait ? De sa maison ? De son enfance ? Avait-elle donc tout oublié ? Avait-elle oublié ce qui faisait d’elle notre Lucy ? Il est vrai qu’elle semblait avoir perdu sa joie de vivre, son sourire, son enthousiasme, sa bonne humeur. Mais ne l’avait-elle pas déjà perdu depuis longtemps ? Depuis que Dracula était entré dans nos vies ? J’aurais aimé lui demander de s’asseoir. J’aurais aimé l’aider, lui raconter toute l’histoire, lui parler des gens qu’elle avait aimé et qui l’avaient aimé en retour. J’aurais voulu lui parler du malheur qui s’était abattu sur elle, sur nous. Mais je ne le pouvais pas. Pas encore. Le moment n’était pas encore venu. Lucy n’était pas encore prête. Et il ne fallait pas oublier ces créatures. Celles qui semblaient effrayer Lucy. Sans elles, je ne me serais même pas aperçu à quel point elles étaient proches. « Tu as raison, nous devons partir avant qu’il ne soit trop tard. » Nous prendrons le temps de discuter une fois sorties d’affaires, une fois en sécurité, loin des non-morts.

Je m’étais approché de Lucy, sans le moindre contact pour éviter de la brusquer, et côte à côte, nous avons commencé à avancer. « Je pense que nous devons y aller doucement. » Toutes les créatures avaient déjà l’attention sur nous, mais en avançant doucement, nous pouvions leur faire croire que nous nous contentions de nous promener et non que nous étions en train de fuir. « Est-ce que tu vois la sortie ? » Le brouillard s’était levé depuis que j’étais entrée. Il était tellement épais qu’il était impossible de voir l’extérieur du cimetière, il était même impossible d’apercevoir l’entrée de ce dernier.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Westenra

Lucy Westenra

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6h8dHPPK1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre).
▿ Date de naissance : 24/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : aucun pour le moment. Il faut déjà lui laisser le temps de s'habituer à cet endroit.
▿ Quartier : nulle part en particulier pour le moment.
▿ Côté cœur : célibataire, qui n'a gardé aucun souvenir de celui qu'elle aimait.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Frida Gustavsson.
▿ Copyright : celticaddiction (avatar) | ? (gif) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Peter ▿ Mina ▿ Alucard ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ jasmine d'agrabah ▿ hermione weasley ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ sasha braus.
▿ Messages : 31
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes :

| PETERMINAALUCARD |

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6gtdFva11rifr4k_540

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Q2uz

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyLun 11 Mar - 1:50




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Non, elle ne se souvenait vraiment de rien. Dans ses souvenirs, sa vie avait commencé le jour où elle avait ouvert les yeux dans cette chambre inconnue. Avant, il n'y avait rien. Aucun souvenir. Aucun visage familier. Aucune joie. Aucun malheur. Rien. Juste le vide et la sensation d'avoir tout oublié. Les histoires de cette inconnue ne lui rappelaient donc rien du tout. Elle n'avait aucun souvenir d'avoir été ce qu'elle appelait une non-morte. Qu'était-ce d'ailleurs exactement ? Les explications de la jeune femme ne l'aidaient pas vraiment parce qu'elle se sentait incapable d'imaginer ce genre de créatures. Son esprit était incapable de les imaginer.

D'imaginer ces créatures pourtant dangereusement proches des deux jeunes femmes qui avaient presque oublié leur présence. Il fallait faire vite. Il fallait fuir. Se cacher. Trouver une solution pour les éloigner. Qu'importe. Lucy savait simplement que ces créatures ne devaient pas s'approcher davantage au risque de perdre la vie - encore ? Enfin, non, elle ne savait pas. Elle supposait.

L'inconnue s'était approchée. Elle ne l'avait pas touchée. Elle s'était contenté de s'installer à ses côtés, après avoir confirmé qu'il fallait partir, pour commencer à s'éloigner. Mais comment s'éloigner lorsque toutes les créatures nous entouraient ? Il n'y avait aucun chemin sûr. Lucy avait peur, évidemment, mais elle restait calme - Lucy restait toujours calme, désormais, ce qui donnait certainement cette impression qu'elle était l'une de ces créatures. « Pour leur faire croire que nous ne sommes que deux corps sans âme, comme elles ? » Lui demanda-t-elle pour comprendre ses intentions et son plan. Si elle avait bien compris, ces choses n'étaient plus que des corps dont l'âme s'était envolée vers un ailleurs. En ayant l'air d'avancer sans but, lentement, peut-être les prendraient-elles pour des êtres comme eux ?

A la question de l'inconnue, Lucy avait scruté les alentours. Son regard s'était posé partout, mais il n'y avait rien d'autre que le brouillard et encore le brouillard. D'un geste lent de la tête, elle avait donc répondu négativement. Elle ne voyait pas la sortie. Par conséquent, elles ne pouvaient pas sortir. « Veulent-ils notre mort ? » Demanda-t-elle calmement, tout en avançant d'un pas lent et le regard vide, pour se fondre dans la masse - ce qui semblait plutôt fonctionner. Et elle n'avait pas beaucoup d'efforts à faire.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyJeu 4 Avr - 15:33




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Lucy ne se souvenait de rien. Elle ne se souvenait pas de son histoire. Ne se souvenait pas de sa mort. Ne se souvenait pas de Mina. Autrement dit, sa mémoire était affectée par ce monde. Lucy ne semblait pas être le premier cas, mais c'en était pas moins inquiétant pour Mina qui tenait véritablement à son amie. Elle qui avait la chance de la retrouver en vie - même si elle semblait en être toujours dépourvue - puisque Lucy avait eu droit à une seconde chance.

Les deux amies discutaient, Mina apportait quelques explications à Lucy qui ne semblaient pas tout comprendre à cause de mémoire défaillante. Qu'importe, elles n'avaient pas le temps d'éterniser la conversation. Les non-morts de ce cimetière étaient autour d'elles et leur attention était portée sur elles deux. Mina - qui semblait être la seule à être en état de réfléchir - se rapprocha de son amie et lui indiqua qu'il était temps pour elle de partir. Pour éviter d'attirer plus l'attention encore, elles devaient faire comme eux. Elles devaient marcher lentement. Devaient faire comme si elles se promenaient, comme si elles erraient et non comme si elles essayaient de fuir. « C'est exactement ça. » Ça l'était, en quelque sorte. Elles devaient se fondre dans la masse, se faire passer pour eux, les imiter, était sans doute le seul moyen de le faire.

Les deux femmes avançaient donc doucement, se dirigeant vers la sortie. Où plutôt vers le souvenir de la sortie. En avançant Mina avait l'impression que la sortie avait comme disparue. Avec cet étrange brouillard qui s'était levé, entourant tout le cimetière, il n'était pas simple de voir la moindre chose en réalité. La sortie était donc toujours là, sans doute, seulement, elle était cachée quelque part dans ce brouillard. Mais ni Lucy, ni Mina ne semblait réussir à l'apercevoir. « Je ne sais pas. » Répondit-elle avec franchisse. Leur voulaient-ils du mal ? Certainement. Voulaient-ils leur mort ? Peut-être. Mina n'en savait rien, mais elle savait qu'il fallait se méfier, se protéger et qu'il ne fallait pas hésiter à se défendre en cas d'attaque. « Ces créatures... Ces... vampires sont attirés par le sang. Je suppose qu'ils pourraient éventuellement s'en prendre à nous. Si nous sommes les deux seuls êtres vivants dans ce cimetière alors, je suppose qu'ils finiront par être attirés par notre sang. Enfin, je n'en suis pas certaine. » Mina prononçait pour la première fois le mot vampire, même si elle ne savait pas s'il s'agissait réellement de cela. Ces créatures étaient peut-être autre chose. La jeune femme ne s'y connaissait pas très bien, mais en quelques jours dans ce monde, elle avait cru comprendre que les monstres et les démons ne s'arrêtaient pas aux vampires. Elle avait cru comprendre que des tas de créatures différentes, certaines plus dangereuses et redoutables que d'autres, existaient dans ce monde. Alors, elle ne pouvait rien affirmer quant à leurs intentions. « Quoi qu'il arrive, nous devons rester prudentes. Nous devons rester sur nos gardes et toujours garder un œil sur ces non-morts. »

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Westenra

Lucy Westenra

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6h8dHPPK1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre).
▿ Date de naissance : 24/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : aucun pour le moment. Il faut déjà lui laisser le temps de s'habituer à cet endroit.
▿ Quartier : nulle part en particulier pour le moment.
▿ Côté cœur : célibataire, qui n'a gardé aucun souvenir de celui qu'elle aimait.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Frida Gustavsson.
▿ Copyright : celticaddiction (avatar) | ? (gif) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Peter ▿ Mina ▿ Alucard ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ jasmine d'agrabah ▿ hermione weasley ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ sasha braus.
▿ Messages : 31
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes :

| PETERMINAALUCARD |

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_ot6gtdFva11rifr4k_540

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Q2uz

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptyMer 10 Avr - 2:01




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Lucy était perdue. Les explications de cette inconnue ne suffisaient pas à comprendre l'ampleur de l'histoire qu'elles étaient en train de vivre. Lucy comprenait les grandes lignes et le danger que ces créatures représentaient, mais c'était à peu près tout. Comme une enfant innocente, elle se questionnait sur ces créatures et sur ce qu'elles voulaient précisément. A la demande de celle qui prétendait être son amie, Lucy avançait lentement. Elle errait comme une âme une peine ou comme un corps sans âme, plutôt. Elle devait se fondre dans la masse, devenir ce qu'elle avait été par le passé sans même s'en souvenir.

Leurs pas auraient dû les conduire vers la sortie... vers cette sortie qui semblait avoir disparu. L'épais brouillard envahissait tout le cimetière et chaque pas semblait les faire rester sur place, dissimulant le seul moyen pour elles de quitter cet endroit et le danger qu'il représentait. Alors, Lucy ne pouvait s'empêcher de chercher à comprendre ce qui allait leur arriver puisqu'elles ne pouvaient pas fuir. Allaient-elles mourir ? Etait-ce le but de ces créatures ? Après tout, elles ne les avaient pas encore attaquées, mais les choses pouvaient s'accélérer à tout moment. De ça, elle en avait parfaitement conscience.

L'inconnue n'en savait rien. Elle ne pouvait pas lui fournir une réponse claire et précise. Elle supposait. Elle lui donnait davantage de détails. Elle évoquait donc des mots comme vampires, comme sang... Des mots qui lui faisaient froid dans le dos sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi. Des mots qui résonnaient au plus profond de son être sans qu'elle ne soit capable d'en expliquer la raison.

Ces créatures, des vampires donc, étaient attirées par le sang. Si elles n'avaient aucune certitude, il ne fallait pas rejeter l'idée qu'elles pourraient finir par avoir envie de s’abreuver de leur sang, à elles, les seules vivantes parmi ces morts. Mais, encore une fois, il ne s'agissait que de suppositions. Il n'y avait aucune certitude parce que personne ne pouvait prévoir, prédire, les désirs et les réactions de ces mystérieuses et fascinantes créatures. « Ils sont plus nombreux que nous. Et certainement plus forts. Nous pouvons être prudentes et rester sur nos gardes, mais nous ne pourrons pas nous défendre. » Pas à mains nues. Pas comme ça. Pas sans arme. « C'était un piège ? Ces créatures, ce brouillard et cette sortie qui a disparu... C'était un piège ? Quelqu'un veut notre mort ? » Qui ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais c'était la conclusion la plus évidente à ses yeux, elles avaient été piégées.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker

La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. EmptySam 4 Mai - 3:12




LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

@Mina Harker & @Lucy Westenra


Les choses auraient pu être plus simples. Si Lucy n'avait pas perdu la mémoire, alors, elle se serait souvenue des non-morts. Elle se serait souvenue du danger qu'ils représentaient. Elle se serait souvenue de sa propre transformation, de sa propre mort. Seulement, elle semblait perdue et Mina ne savait pas comment tout lui expliquer sans qu'elle ne prenne peur. Enfin, si Lucy pouvait encore avoir peur. Elle semblait si vide. Tout paraissait inexistant chez elle. Aucun sentiment ne semblait véritablement naître dans cette enveloppe vide qu'était Lucy à cet instant.

Malgré la situation, Mina essayait de réfléchir logiquement et intelligemment. Pour se fondre au mieux dans la masse, elles devaient essayer de se comporter comme ces créatures. Elles devaient les imiter. Devaient devenir, en quelques sortes, des non-mortes à leur tour. Mais malgré tout cela, elles devaient rester méfiantes, prudentes, sur leurs gardes. « Je sais. » Lâcha-t-elle simplement et sincèrement. Lui mentir n'avait aucun intérêt, Lucy n'avait jamais été stupide. Sans arme, si toutes ces choses se mettaient à les attaquer, elles ne pourraient pas se défendre. « Un piège ? Non, ce n'en était pas un ! Qui aurait bien pu nous... » Lâcha-t-elle sans prendre le temps de terminer sa phrase. Qui ? Cela paraissait évident. « Dracula ! » Finit-elle par dire, plus pour elle, que pour son amie, qui de toute façon, ne devait pas se souvenir de ce nom. « Il nous a piégé pour te récupérer et pour finir ce qu'il avait commencé avec moi. » Elle n'en était pas certaine, mais qui d'autre aurait voulu les piéger ? Qui aurait pu les conduire dans ce piège ? Dans cet endroit rempli de vampires ? Des vampires qui n'attaquaient pas, mais qui se contentaient de surveiller ? « Ils n'attaquent pas, parce qu'ils ne doivent pas le faire. Ils attendent l'arrivée du comte, c'est à lui de s'occuper de nous. » Mina savait que ces paroles pouvaient être inquiétantes, mais elle n'avait pas le temps de choisir ses mots. Si Dracula était à l'origine de ce piège, s'il entrait à nouveau dans son esprit, alors elles étaient fichues. Mina ne voulait pas perdre son amie une fois encore. Elle ne voulait pas que ce lien entre elle et Dracula soit de nouveau créé. « Il faut vraiment qu'on s'en aille. » Dit-elle en attrapant la main de son amie - ne pensant pas au fait qu'elle pouvait la brusquer - et se mit à accélérer, pour essayer de quitter ce cimetière au plus vite. Seulement, l'un des non-morts s'était arrêté devant elles, les fixant étrangement. En resserrant la main de Lucy, Mina s'était stoppée, regardant la créature face à elle, ne connaissant rien de ses intentions.



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nuit des morts-vivants ▿ Mina.   La nuit des morts-vivants ▿ Mina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des morts-vivants ▿ Mina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Cimetière de Trenzalore-
Sauter vers: