Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'arrivée ▿ Alucard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'arrivée ▿ Alucard

Aller en bas
Auteur
Message
Mina Harker

Mina Harker

L'arrivée ▿ Alucard Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : L'arrivée ▿ Alucard Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: L'arrivée ▿ Alucard   L'arrivée ▿ Alucard EmptyLun 1 Jan - 17:29

L'arrivée

Mina Harker & Alucard Hellsing


Dracula est mort. Tué des mains de Jonathan et de celles de Monsieur Morris. Je crois. À dire vrai, je n’en suis pas certaine. Tout est flou, comme si mes souvenirs sortaient tout droit d’un rêve. Je sais pourtant que chacun d’eux est réel. Je sais avoir vécu chacun de ces souvenirs. J’en suis certaine. J’en ressens encore les sensations. Je sais avoir aimé Jonathan. Je sais qu’il est réel. Je sais avoir perdu mon amie. Lucy est morte à cause du monstre que nous avons pourchassé. Je ressens encore la douleur que sa perte a causée en moi. Je sais avoir été l’une des victimes de Dracula, moi aussi. Je me souviens de cette marque, de cette connexion mentale entre lui et moi. Et cette marque a disparu. Parce qu’il est mort, j’en suis certaine. Je veux en être certaine.

Suis-je morte moi aussi ? Ai-je été tué durant le combat ? L’esprit de Dracula et le mien étaient peut-être si connectés que je suis morte moi aussi quand Jonathan et Monsieur Morris l’ont tué. Voilà pourquoi j’ai vu le décor autour de nous changer dès l’instant où il a été vaincu. Voilà pourquoi la lune est devenue rouge. Voilà pourquoi je me suis réveillée ici. Dans une chambre que je ne connais pas. Dans un monde que je ne connais pas. Est-ce ça la vie après la mort ? Si tel est le cas, Lucy doit être ici elle aussi. Monsieur Morris également. Et Dracula ? Est-il ici lui aussi ? A-t-il réussi à sauver son âme ? J’en doute. Mais a-t-il réussi à condamner la nôtre ? A-t-il condamné Lucy à l’Enfer en la transformant en monstre assoiffé de sang ? A-t-il condamné Monsieur Morris en faisant de lui son meurtrier ? Et moi ? M’a-t-il condamné dès l’instant où… Dès que cette marque est apparue sur mon visage ? Sommes-nous en Enfer ou au Paradis ?

Voilà quelques minutes que je suis ici. Ou peut-être quelques heures. Et toujours aucune trace de Jonathan, de Lucy ou de n’importe qui d’autre pouvant m’aider à savoir où je suis. Et si aucun d’eux n’était là ? Si j’étais seule dans ce monde inconnu ? Si jamais je ne les revoyais ? Une pensée dévastatrice, mais je devais me préparer à cette éventualité. S’ils étaient là, sans doute les aurais-je déjà trouvés ?

Je ne pouvais pas rester dans cette maison à attendre sans rien faire, alors je suis sortie. À la recherche du moindre indice concernant ce monde. Mais dehors… Tout est encore plus étrange. J’ai comme l’impression d’avoir changé d’époque. L’impression d’avoir voyagé à travers les âges. L’impression d’avoir changé de monde. Dehors, tout est si nouveau, étrange, effrayant. À dire vrai, je ne sais pas comment qualifier toutes ces choses qui m’entourent, toutes ces choses que je vois, que j’entends. Il y a tellement de choses que je n’avais encore jamais vu avant aujourd’hui. Pas sous cette forme. Et je dois dire que je ne sais pas si je suis plus émerveillée ou plus effrayée. Mais je dois rester forte. Je le sais, je n’ai pas le droit d’être faible. Je dois rester droite et continuer d’avancer. Cependant, je dois dire que la nuit n’a jamais été si effrayante pour moi. Les gens ne m’ont jamais aussi effrayée. Et j’avoue n’avoir jamais été aussi perdue de toute ma vie. Si seulement je n’avais pas été seule. Si seulement Jonathan était là, à mes côtés. À deux, je le sais, nous aurions pu surmonter n’importe quelle épreuve. Mais là, perdue au beau milieu d’une ville inconnue, entourée d’un monde inconnue, je ne sais pas quoi faire. Pour la première fois, j’ai l’impression que je ne serai pas assez forte pour surmonter cette épreuve.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

L'arrivée ▿ Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
L'arrivée ▿ Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
L'arrivée ▿ Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

L'arrivée ▿ Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

L'arrivée ▿ Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: L'arrivée ▿ Alucard   L'arrivée ▿ Alucard EmptyLun 15 Jan - 10:49



L'arrivée
Mina & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Mina Harker

Femme d'un autre monde.
Nouvelle lune rouge.
Amour & déception.

Dormir. Cela fait combien d’années que tu n’as pas dormi profondément dans ton cercueil ? Beaucoup trop. Mais quand tu l’as enfin retrouvé, t’as senti tout ton corps s’engourdir pour te rappeler que tu ne t’étais pas connecté depuis bien trop longtemps à la terre de tes origines. T’as alors organisé avec Integra son transfert dans les sous sol de l’univers Miskatonic pour qu’il soit en sécurité avant de t’y endormir profondément, soupirant de bien être. Ainsi t’as pu sentir tes forces revenir, t’as rêvé longuement des vies que t’as dévoré depuis que t’es redevenu un vampire ici et t’as laissé les jours s’écouler car le temps importe peu pour un immortel.

Ce n’est donc que bien des jours plus tard que t’ouvres de nouveau un œil, repoussant le dessus de ton cercueil pour émerger, t’étirant longtemps comme si tu t’éveillais d’un songe bien reposant mais, à vrai dire, c’est le cas. T’entends qu’il y a de l’agitation dans les étages supérieurs de l’université aussi tu remets ta longue veste rouge et tes petites lunettes rondes teintées avant de passer à travers les murs pour ne pas changer tes mauvaises habitudes. Tu salues les humains que tu croises et qui poussent un cri de terreur en te voyant apparaître sans prévenir, puis te diriges vers l’entrée de l’université, levant ton nez vers cette lune rouge.

« Ahh ma plus belle compagne ! »

T’exclames-tu en souriant largement sans la quitter des yeux. Elle est déjà réapparue depuis votre arrivée ici mais celle-ci n’est pas tout à fait pareille, elle est peut être plus rouge, plus inquiétante et donc plus agréable pour toi. Avoir peur de retourner dans ton monde ou de switcher vers un autre ? Aucunement ! Bien au contraire, ce serait le début de nouveaux amusements. Certes tu regretterais les amis que tu t’es fait ici mais les siècles t’ont prouvé que les choses ne changent finalement pas tant que ça et que tout est un cycle qui ne cesse de revenir. Non vraiment t’es bien sous cette lune aussi tu te décides d’aller te promener pour en profiter.

C’est justement en te baladant que tu remarques qu’il y a des personnes perdues qui semblent arriver. Vraiment ? Alors désormais vous allez être encore plus nombreux et cette lune vous amène de nouveaux humains ? Comme c’est intéressant. Est ce que cela voudrait dire que ceux que tu attends depuis quatre ans pourraient arriver que maintenant ? En voilà une nouvelle qui te plait ! Tu déambules en spectateur amusé de la situation jusqu’à ce que tu repères un homme qui marche en sens inverse d’une très jolie blonde. Ton regard perçant scrute la jeune femme comme si quelque chose t’interpellais au plus profond de toi mais surtout, tu sens l’aura de l’homme, celui des prédateurs.

Tu te déplaces donc plus rapidement alors qu’il commence à parler à la jeune femme, apparaissant dans son dos à lui pour murmurer à son oreille.

« Et si c’est moi qui m’amuse avec toi, tu trouves ça toujours aussi drôle ? »

L’homme pousse un cri fort aigu pour la prestance qu’il semblait vouloir se donner en faisant une proposition plus que déplacée à cette femme et prends les jambes à son cou pour disparaitre le plus vite de ton champ de vision. Ça te fait sourire en coin, dévoilant ta dentition pointue. Tu te retournes alors vers cette charmante blonde, la détaillant de ton regard rouge sang.

« Il est dangereux de se promener aussi tardivement, même si cette merveilleuse lune rouge donne envie de profiter de sa lueur. »

Pourquoi as-tu l’impression d’avoir un lien avec cette femme ? Elle ne vient pourtant pas de ton passé, tu n’oublies jamais un visage féminin.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Mina Harker

Mina Harker

L'arrivée ▿ Alucard Tumblr_inline_p1oaeg7uNd1rifr4k_540
▿ Ton univers : Dracula (livre)
▿ Date de naissance : 23/05/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Institutrice dans son monde. Ici, elle est sans emploi pour le moment.
▿ Quartier : Il semblerait que cette petite maison à Baker Street Avenue lui appartienne.
▿ Côté cœur : Mariée, même si son époux a disparu dès son arrivée dans ce monde.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Virginia Gardner
▿ Copyright : Vesna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary & Camille & Clara & Belle & Sabrina & Octavia & Elsa & Lara & Sherry & Louise & Enola & Elena & Rose & Peach & North & Mary & Dalia
▿ Messages : 21
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : L'arrivée ▿ Alucard Tumblr_inline_p1oawvh5ZD1rifr4k_540

MessageSujet: Re: L'arrivée ▿ Alucard   L'arrivée ▿ Alucard EmptyDim 4 Fév - 2:43

L'arrivée

Mina Harker & Alucard Hellsing



Perdu. Voilà ce que j’étais. Mon monde avait disparu et je me retrouvais ici, dans cet endroit que je ne connaissais pas. Dans un monde qui semblait si différent du mien. Dans un monde où j’avais été privée de Jonathan, privée de nos amis. J’avais attendu, des heures durant, mais aucun d’eux n’était venu. J’étais seule. Seule à devoir affronter ce nouveau monde. Seule à devoir affronter l’obscurité. Une obscurité plus angoissante et plus terrifiante que jamais. Mais je ne pouvais pas rester enfermée dans cette maison - qui n’était pas la mienne, une maison que je ne voulais pas - à attendre quelque chose qui n’allait peut-être jamais arriver.


Dehors, tout était si étrange. Si différent. J’avançais sans même savoir où je devais aller. Sans même savoir où je pouvais aller. Mais j’avançais, perdue dans mes pensées, perturbée par ce qui venait de se passer. En tout cas, c’était le cas jusqu’à ce qu’un homme s’approche de moi. Lui, n’avait pas l’air étonné. Il n’avait pas l’air d’avoir vécu la même chose que moi. Étais-je la seule dans ce cas ? Où est-ce que d’autres venaient de vivre la même chose ? À vrai dire, j’étais bien trop préoccupée pour prendre le temps d’observer les autres. D’ailleurs, je ne savais même pas si j’avais croisé d’autres personnes avant lui. Face aux paroles de l’inconnu, face à son comportement, je ne savais comment réagir. Mais heureusement, il est arrivé. Cet autre inconnu qui avait fait fuir l’homme. Je n’ai même pas pensé à le remercier, mais il y avait en lui quelque chose de dérangeant. Quelque chose de familier. Mes yeux s’étaient posés sur son sourire, sur ses dents étrangement pointues, comme celles d’un… comme celles d’un vampire. Sans parler de son regard. Ses yeux… ils étaient si étranges. Leur couleur n’était pas habituelle. Ils étaient de couleur rouge. Peut-être étais-je en train d’halluciner ? À vrai dire, je n’étais pas dans mon état normal, alors il se pouvait que j'hallucinais. J’étais restée silencieuse, observant l’inconnu sans répondre à sa question. Mais j’avais fini par me ressaisir. « Où sommes-nous ? » Demandais-je alors, espérant que cet homme puisse me donner un semblant de réponse. Après tout, il ne semblait pas aussi perdu que moi, alors il était sans doute capable de répondre à cette question. Je l’espérais en tout cas.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'arrivée ▿ Alucard   L'arrivée ▿ Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée ▿ Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: