▿ âge : 22-23 ans ▿ date de naissance : écrire ici. ▿ métier : Ancienne étudiante en 2e année à l'école d'exorcisme de Tokyo malgré son absence de pouvoir occulte, ici elle a la chance de recommencer à zéro. bien qu'elle appréciait son ancienne vie, ses aptitudes physique innée l'a poussé à devenir étudiante en cursus Sportif ou encore Coach de sport privé (d'ailleurs ses entrainements sont assez rigoureux et intense.. Demandé à yuta ou encore Megumi et Nobara ) ▿ statut civil : celibataire, elle n'a jamais eu le temps et la patience pour avoir quelqu'un dans sa vie, malgré le fait que Panda et Toge ne cessait de voulait la caser avec Yuta. Il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié entre eux. ▿ orientation sexuelle : hétéro ou libre ▿ traits de caractère : écrire ici. ▿ date d'arrivée : au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024) ▿ groupe : anime/Manga ▿ son univers : Jujutsu Kaisen
▿ avatar : totalement libre, il faut juste respecter un minimum son aspect physique ▿ acceptez-vous la concurrence ? non.
Son histoire
- Née au sein du clan Zenin, Maki a passé la moitié de son existence à prouver aux membres de ce clan qu’elle peut aussi devenir un exorciste. Le fait qu’elle soit née dans une once d’énergie occulte est considéré comme une aberration aux yeux des Zenin. De ce fait, elle a une ressemblance assez frappante avec Toji Zenin
- À défaut de n’avoir aucun pouvoir ou talent dans ce domaine, elle compense avec une grande force mentale et physique qu’elle met à profit. Sa spécialisation? Les armes maudits, charger en énergie occulte des fléaux, elle serait considéré comme un maître dans ce type d’arme de défense et ne s’en cache aucunement. Elle compense aussi cette faiblesse avec des lunettes particulières qu’elle porte en tout temps, ils lui permettent notamment de voir les fléaux.
- Durant sa scolarité à Jujutsu High, elle fait la connaissance de Toge et de Panda avec qui elle développe rapidement une grande amitié. Le trio deviennent rapidement les élèves de Satoru Gojo, mais le clan l’empêche de grimper en grade durant sa scolarité. C'est aussi durant cette période qu’elle fait la connaissance de Yuta Okkotsu, un nouvel élève de sa classe et qui deviendra rapidement un membre à part entière du groupe.
- Elle est en éternelle compétition avec sa sœur jumelle, Mai, elles sont l’un des rares cas de jumeaux au sein du clan, surtout que Mai a encore moins de faculté que Maki, bien qu'elle ressent les fléaux sans les voir. Elles s’affronte notamment durant le tournois inter-lycée de Tokyo vs Kyoto, à ce moment-là Yuta se trouvait encore à l’étrangé.
++ Pour ce qui est de sa chronologie, à vous de voir si elle débarque avant ou pendant la saison 2 de l’animé, l’arc du drame de Shibuya ou encore l’arc de la traque meurtrière. Tout comme son arrivée sur l’île est au choix (sachant que Yuta vient à peine d'arriver et que Toge est là depuis 5 ans, cela ne les empêche pas d’avoir tous les deux 23 ans).
Megumi Fushiguro ▿ (cousin/neveu) :
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la relation entre Megumi et Maki est assez cordiale, tandis que l’un n’a jamais voulu prétendre au titre de Chef de clan. Maki n’a jamais cherché à envier Megumi pour son don héréditaire, il est avant tout un membre de sa famille sans trop jouer sur ce terme. Megumi a toujours trouvé que Maki ferait une meilleure chef que lui, même si elle a déjà pensé prendre la tête du clan contre la volonté de son oncle. Il existe entre eux une bonne entente, un lien proche ainsi qu’un respect pour les aptitudes de l’autre.
Toge Inumaki ▿ (Frère de coeur, ami proche) :
Toge et Maki sont des camarades de classe, même promotion ainsi que même niveau de classe, toutefois les liens familiaux de Maki l’ont empêché de devenir un exorciste de classe 1. Pourtant, Maki apprécie fortement Toge même si Panda demeure le plus proche de lui qu’elle ne l’est, toutefois elle reconnaît la véritable puissance de l’incantateur. Ont peut dire qu’elle le voit comme un frère, un soutien à travers toutes ces histoires personnelles et son cheminement professionnel.
Megumi Fushiguro
Extension du territoire: Jardin des ombres chimère
Bonjour à toi! si tu es là c'est que le scénario t’intéresse et je T’en serai éternellement reconnaissant de l’Attention que tu lui porte. Mais avant toute chose, laisse-moi te faire part de certaines choses importantes.
L’avatar: n’ayant aucune préférence, je laisse le choix libre concernant son faceclaim, sachant que Maki porte des lunettes et qu’elle a des reflets vert dans ses cheveux.. il faut simplement respecter les traits physiques.
Lien: les relations de base sont non négociables, tant que tu respectes les liens familiaux avec Megumi ainsi que Sa soeur Mai et le clan Zenin (incluant Toji). Pour le reste, il y a moyen de développer plus en profondeur, concernant ses liens de base avec ses camarades de jutsu high.
Chronologie: Il vous suffit de vous basé sur l’anime/Manga pour son histoire, il y a moyen de l’arrêté fin saison 1 ou bien vous rendre jusqu’à la fin de la saison 2 (ou plus loin, c’est possible). Tant que le tout est bien respecté ainsi que les points de base mentionnés plus haut, le reste est libre au développement et à la création.
Présence: je cherche avant tout une personne présente et active, afin de pouvoir faire évoluer le perso et ses liens, tant qu’il y a une minimum de réponse par semaine (1-2 max).
Megumi Fushiguro
Extension du territoire: Jardin des ombres chimère