Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon

Aller en bas
Auteur
Message
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon   (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon EmptySam 9 Déc - 20:27



Harwin Strong

Son personnage

▿ âge : son âge exact étant inconnu dans la série, libre à vous de lui en inventer un.
▿ date de naissance : au choix également, pour les mêmes raisons qu'au-dessus.
▿ métier : au choix, ancien capitaine des manteaux d'or.
▿ statut civil : célibataire.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuel.
▿ traits de caractère : courageux, loyal, protecteur, redoutable, obstiné, impulsif.
▿ groupe : séries.
▿ son univers : House of the Dragon.

▿ avatar : Ryan Corr.
▿ acceptez-vous la concurrence ? nope, je préfère éviter.
Son histoire

Le début de son histoire est semblable à celui de la série. Ce qu'il a pu faire depuis son arrivée en ville est totalement libre, à l'exception de ce qui est rédigé directement dans le lien ci-dessous.  (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 1229718596
Rhaenyra Targaryen ▿ (ex amante, mère de ses enfants) :

Héritier d'Harrenhal, son père espérait qu'il se trouve une charmante Lady avec laquelle fonder une famille et renforcer la position de leur maison. Au lieu de cela, il a préféré se concentrer sur le rôle qu'il a réussi à obtenir au sein des manteaux d'or au point d'en devenir le Lord Commandant. Initialement, il ne voyait Rhaenyra que comme la fille du roi : une simple adolescente qu'il était supposé garder sous sa protection et pour laquelle il a de nombreuses fois fermé les yeux afin de lui éviter des problèmes auprès de son paternel. Au fil des ans, pourtant, leur relation a quelque peu évolué au point où ils ont fini par entretenir une liaison secrète dont ont fini par naître trois garçons. Connaissant la position de la blonde vis-à-vis du trône, il a toujours accepté ce rôle de géniteur de l'ombre, laissant à Laenor la paternité présumée des trois rejetons en public tout en apportant bien trop d'affection aux principaux concernés dans l'intimité. Rhaenyra et lui étaient réellement attachés l'un à l'autre, se portant une profonde affection jusqu'à ce qu'il ne soit obligé de quitter le château pour reprendre les fonctions que son père a toujours souhaité lui faire endosser. Ce à quoi il ne s'attendait pas était à périr, par une machination savamment orchestrée par son propre frère.

Son retour dans le monde des vivants ainsi que leurs retrouvailles promet d'être quelque peu mouvementées. Là où Rhaenyra ne se rappelle absolument pas de la même chose que lui compte tenu du fait qu'elle est arrivée dans cette ville bien avant que leur relation ne débute, Harwin, en revanche, se rappelle de tout y compris des circonstances suspectes de sa mort. De plus, découvrir ses fils désormais jeunes adultes dans ce monde risque de lui faire un petit choc.  (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 3959672634

Des liens avec Daemon et Lucerys (joués sur le forum) et/ou Jacaerys (scénario) sont envisageables également.  (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 2973847420
rajout 30/01 : un lien avec Alys Rivers peut également être envisagé étant donné les spéculations présentes dans les livres quant au potentiel lien de filiation les unissant, la série n'ayant pas (encore) traité ce sujet.  (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 1229718596


Dernière édition par Rhaenyra Targaryen le Mar 30 Jan - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon   (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon EmptySam 9 Déc - 20:27



Mes petites exigences

Concernant mes exigences à propos du p'tit monsieur, je ne suis pas bien difficile. L'avatar n'est pas réellement négociable étant donné qu'il apparaît tout de même suffisamment dans la série que pour avoir des ressources et que je ne l'imagine pas du tout avec une autre tête.  (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 4085529367

Pour le lien, il ne s'agira ultimement pas d'un ship donc vous êtes relativement libre de ce que vous souhaitez en faire de ce côté-là tant que cela reste cohérent avec le personnage et ses valeurs.  (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 1229718596

Ensuite, à propos de l'activité, j'essaye généralement d'être assez rapide dans mes réponses mais si vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira tout aussi bien. Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.  (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 1733821041

Pour finir, à propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes. (M) Harwin Strong ★ House of the Dragon 4085529367


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Harwin Strong ★ House of the Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: