Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 29 Nov - 20:10

the eye should learn to usten before it looks


Des portraits d’une vie passée accrochés à un pan de son mur. Une fierté de voir ce qu’il avait accompli et en même temps une certaine nostalgie qui compressait son cœur attristé face au portrait de sa mère qui ne pouvait admirer l'œuvre de sa vie. Son arrivée ici demeurait toujours un mystère même après ces quelques années. Il s’était adapté, à ces vêtements, à coutumes différentes de celles qu’il connaissait. Son âme aventurière l’y avait sans doute aidé. Quand il regardait ce portrait, il se remémorait cette vie désormais si loin, et il ressentait une infime tristesse face à cette solitude si pesante parfois. Il avait perdu les siens, sa mère, ses frères, et ses soeurs. Qu’étaient-ils devenus ? Avaient-ils connu le même sort que lui ? Colin lui manquait, ses blagues parfois nulles, son sourire un peu niais et ses envies d’aventures loin de leur famille. Sa soeur, Daphné, avec sa voix cristalline et ses airs de duchesse qu’elle avait rapidement adoptés après son mariage, son Eloïse, sans doute sa soeur préférée, sa complice de toujours qui laissait un vide dans sa vie. Il était plus âgé qu’elle et pourtant partageait tant avec elle, ses prises de position, cette assurance qu’il admirait et en même temps une certaine fragilité qu’il s’était toujours employé à protéger. Et Anthony. L’aîné, celui qu’il l'agaçait autant qu’il le forçait d’admiration. Il n’avait pas le rôle le plus facile, obligé de prendre les suites de leur père décédé. Il s’était retrouvé à devoir tout gérer, une place que Benedict n’aurait su prendre, même si on l’y avait forcé.

Ses pas lui firent faire le tour de la galerie une dernière fois. Il donna ses dernières instructions à son traiteur invité pour l’occasion et après une  profonde inspiration pour éliminer le stress qui lui rendait les mains moites, il déclara la galerie ouverte. Cette galerie qui permettait également à d’autres jeunes peu connus d’exposer leur art parfois incompris. Il voulait leur laisser leur chance, comme on le lui avait laissé. Il n’en était pas à sa première exposition et pourtant, le stress ne passait jamais. Il craignait toujours que quelque chose aille de travers, au dernier moment. Les premières personnes entrèrent, le saluant tour à tour. Certains étaient des habitués qu’il voyait régulièrement, d’autres étaient des visages inconnus. Parmi les quelques présents, un visage se distingua, mais il crut se tromper et préféra détourner la tête. “Bridgerton !” le salua-t-on avec une poignée de main. “J’ai quelqu’un à te présenter. Il se trouve qu’il a le même nom que toi. Curieux hasard, n’est-ce pas ?” Bridgerton tourna la tête en direction de la personne dont il parlait, quand son regard rencontra ce visage qu’il pensait avoir rêvé quelques instants plus tôt. Écarquillant les yeux, il tentait de se ressaisir pour être sûr qu’il s’agissait bien de son frère et non d’une douce illusion. “Anthony ?”


©crack in time (fiche) & robert frank (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.) 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.) 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 275
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.) 361
the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.) C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.) 25tkxoyiuqr81
the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.) D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin



Lun 4 Déc - 22:42


    Le travail au ranch ne manquait pas. Il avait clairement de quoi faire et à chaque fois que cela était possible, il discutait avec les clients. Il y avait les habitués avec qui il passait souvent plus de temps. Il allait même faire des balades avec certains. Aujourd’hui ça avait été le cas d’ailleurs. Un de ses clients avaient eu envie d’aller faire courir son cheval plus loin que d’habitude et sur le chemin du retour, ils avaient discuté arts. Il n’était pas le plus connaisseur dans ce domaine, mais quand son client lui parla d’une exposition, il se dit que ça lui changerait les idées. Depuis qu’il avait revu Kate, les choses ne s’étaient pas vraiment passés comme il l’avait imaginé. Lui qui avait toujours pensé qu’elle ne l’aimait pas, avait découvert que c’était tout le contraire. Pendant plusieurs jours et même semaines, il avait fait des rêves de moments passés en sa compagnie et d’une nuit passée ensemble. Il n’avait pas su quoi faire de cette information jusqu’à ce qu’il revoie Kate. Elle lui avait dit qu’il avait perdu la mémoire et qu’ils avaient bien vécu tout cela.

    Evidemment, il avait été surpris, mais il n’avait pas voulu la laisser partir loin de lui. Il espérait juste avoir une chance, parce qu’elle avait accepté un rendez-vous avec lui et il devait finaliser les choses. Ensuite, il la contacterait pour lui donner rendez-vous au ranch, car il avait tout prévu là-bas. Mais ce soir, il se retrouvait avec son client dans une galerie d’art. Regardant les peintures, il suivit son client jusqu’à croiser le regard d’une personne qu’il ne connaissait que trop bien.

    Benedict ?

    Il avait revu Kate et Colin et désormais Benedict. Il ne pu s’empêcher de sourire et se rapprocha de ce dernier.

    C’est toi qui diriges cet endroit ?

    Il savait que son petit frère avait toujours été un passionné d’art. Il avait vu certains de ses dessins et même s’il n’y connaissait rien, il pouvait dire que son frère, lui, était doué.

    Dire que je suis déjà passé dans cette rue, mais je n’avais vu cet endroit.

    Parfois, il se demandait si les rues ne changeaient pas toutes seules. Mais ça ne devait pas être possible.

    Je suis bien content de te voir et de savoir que tu vas bien.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
 
the eye should learn to usten before it looks (ft. anthony b.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: