Je suis désolée d'avoir à vous annoncer ceci, mais... j'ai décidé de quitter le forum.
Mon compte d'Ahsoka a déjà été supprimé pour inactivité, ce que vous savez sans doute déjà. C'était inévitable vu mon manque de connexion, et je savais que ça allait arriver, mais j'étais réellement démotivée à l'idée de venir poster, donc j'ai laissé faire... En toute franchise, les choses ne vont pas spécialement mieux maintenant, et je sais que même si je me forçais à poster un RP ou l'autre avec mes comptes restants, ça n'arrangerait réellement rien... Je suis déjà sur un autre forum qui m'occupe beaucoup, et je pense que c'est mieux de me concentrer juste sur celui-là.
Je préfère donc partir ! Et vous prévenir, c'est plus poli quand même ! (Désolée de ne pas l'avoir fait pour Ahsoka)
Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'avais des liens, tout particulièrement Pearl, ce qu'on avait prévu était vraiment sympa et je suis désolée d'y couper court comme ça !
Voilà, toutes mes excuses encore et bonne continuation à vous tous. Et merci pour les bons moments et les RPs ! J'espère vous revoir un jour !
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mar 2 Mar 2021 - 21:01
Coucou, je suis contente que tu sois passé, je comprends ta décision, ça nous arrive à tous, parfois on préfère partir. Puis il ne faut pas se forcer à rp, le rp c'est pour s'amuser, c'est un loisir. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et si un jour tu veux revenir tu seras la bienvenue.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Mar 2 Mar 2021 - 21:02
Je t'avoue que je suis vraiment triste de te voir partir, je me réjouissais de rp avec toi et de développer notre lien toutes les deux Je te souhaite une bonne continuation, et j'espère qu'on se recroisera un de ces jours
Invité
Mer 3 Mar 2021 - 9:03
Je suis désolée ;; Bonne continuation avec Pearl, j'espère que tu trouveras d'autres relations tout aussi chouettes avec elle !
Invité
Mer 3 Mar 2021 - 12:01
On ne s'est jamais croisé IRP mais un départ, c'est toujours triste Mais comme l'a dit Arthur, le RPG est fait pour être une détente, un hobbies, pas un poids supplémentaire, donc bonne continuation à toi et, qui sait ? peut-être qu'on se recroisera ici
Invité
Mer 3 Mar 2021 - 19:27
C'est toujours triste de lire une départ, mais je peux tout à fait comprendre, des gros boujoux à toi et une bonne continuation
Invité
Mer 3 Mar 2021 - 20:08
Je suis vraiment attristée d'apprendre ton départ. J'ai beaucoup aimé écrire avec toi. Ce genre de décision n'est jamais facile à prendre. C'est dur de perdre sa motivation, mais quand ça ne veut plus, ça ne veut plus. En tout cas, je te souhaite une excellente continuation.
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Jeu 4 Mar 2021 - 8:41
Je suis triste aussi de lire ton départ J'aurais aimé voir ce que nos RP auraient pus donner.
Prends soin de toi, c'est cool d'avoir prévenu C'est compréhensible quand on a plus la motive, il ne faut pas se forcer à RP, sinon cela s'aggrave.
A bientôt j'espère dans l'avenir, que ce soit sur un futur fow ou dans le monde d'internet <3
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Invité
Ven 5 Mar 2021 - 10:55
Nous ne nous connaissons pas vraiment mais je te souhaite courage pour tout et bonne continuation à toi
Amy Pond
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.