▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Lun 4 Déc 2023 - 16:29
Coucou tout le monde !
Allez je profite de la demande dans la hotte du Père Noel pour venir vous faire un bisou (sinon je suis timide moa !) J'espère que cette période sera être heureuse pour vous (que vous la fêtiez ou pas) et je vous remercie encore de tous ces supers rps que nous faisons ensemble et qui me donnent toujours beaucoup trop envie de faire de nouveaux persos de rp avec vous ! Vous êtes des partenaires géniaux et on ne le dit pas assez
PS : Et j'ai sorti Mothra exprès pour faire des câlins à Godzi qui est tout maladou. Viens que je te soigne
Invité
Lun 4 Déc 2023 - 17:44
Nous formons une belle communauté
Temps pluvieux sinon
Invité
Lun 4 Déc 2023 - 18:32
Merci beaucoup ma reine
*Se laisse câliner et se sent mieux d'un coup !*
Heureusement que les décorations de noël sont installées depuis le 25 Novembre !
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : harleystuff
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 58
▿ Points : 610
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes : ▿
"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."
"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."
Mer 13 Déc 2023 - 10:24
Coucou ! Ici ça va mais vu le ciel... Ca va pas tarder...
Nicholas Saint North
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes :
Mer 13 Déc 2023 - 11:06
Hello
Je ne le fais jamais et c'est un tort, je vais donc profiter de ces fêtes de fin d'année pour tous vous remercier pour votre gentillesse, votre accueil et votre bonne humeur constante.
Merci à vous tous d'intégrer si facilement les nouveaux.
Quand @Rose Tyler m'a attiré sur le forum, le nombre de persos m'a fait peur. J'avais peur de ne pas pouvoir m'intégrer ou trouver des liens, mais vous m'avez accueilli à bras ouverts et offert de de magnifique RP.
J'avais dit que je ne ferais pas plus de 3 comptes et me voilà déjà en train de penser au 6e. (oui je suis faible)
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Croyez-moi, le Père Noël sait que vous avez été sage et il vous couvrira de cadeau.
Invité
Mer 13 Déc 2023 - 18:21
Coucou le flood comment ça va ?
Mon dieu quel monde dans ce centre commercial je viens de rentrer et entre la nana qui pinailler avec son chèque pendant 20 minutes et l'autre qui à piquer un rouge à lèvre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 14 Déc 2023 - 2:15
Je suis meme pas étonnée de tout ça, c’est ça le pire.
Cette semaine je suis de nuit, pour le moment, mes services ce sont bien passé. Demain j’suis sur une ligne potentiellement moins calme que celle que je faisais depuis début de semaine. On verra comment ça va être !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 14 Déc 2023 - 12:58
Et elle à pas que pinailler avec son chèque, elle à aussi fait vérifier toute sa liste par la caissière, comme fait exprès pour enquiquiner la file, j'avais des mots cinglants à la bouche mais je me suis retenu !