Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ALICE ★ Detroit : become human
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(F) ALICE ★ Detroit : become human

Aller en bas
Auteur
Message
Kara Williams

Kara Williams

(F) ALICE ★ Detroit : become human Tumblr_phlyniBN4i1wd3jimo1_400
▿ Ton univers : Detroit : become human.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Institutrice.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un petit appartement, bien assez grand pour une personne seule.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emily Browning.
▿ Copyright : Skeyde In Somnia (avatar) | helheimawaitsyou & youngfcs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Nines ▿ Kaecilius ▿ Mary ▿ North ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 147
▿ Points : 1085
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
▿ Notes :


(F) ALICE ★ Detroit : become human Tumblr_inline_o9y83nsMMp1s1fojl_250

(F) ALICE ★ Detroit : become human Nwxj

MessageSujet: (F) ALICE ★ Detroit : become human   (F) ALICE ★ Detroit : become human EmptySam 14 Oct 2023 - 2:48



Alice Williams

Son personnage

▿ âge : 14 ans environ (elle peut avoir vieilli en arrivant dans cet univers).
▿ date de naissance : au choix, en fonction de l'âge donné au personnage.
▿ métier : collégienne ou au choix, en fonction de l'âge donné au personnage.
▿ statut civil : célibataire.
▿ orientation sexuelle : au choix.
▿ traits de caractère : le même que dans le jeu. A vous de voir comment vous la voyez, mais dans les grandes lignes, elle est timide, courageuse, forte.
▿ groupe : les jeux vidéo.
▿ son univers : Detroit : become human.

▿ avatar : au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? non (F) ALICE ★ Detroit : become human 894672784
Son histoire

L'histoire à suivre est celle du jeu. Vous pouvez vous baser sur les choix que j'ai mis dans ma fiche ou faire vos propres choix concernant l'évolution du jeu. Dans ma version, Kara tue Todd, elles se réfugient dans la vieille maison, Luther meurt chez Rose, elles prennent le bus vers le Canada et réussissent à passer la frontière ensemble. De votre côté, vous pouvez modifier ce que vous voulez ou vous arrêter où vous voulez.

Pour sa vie depuis qu'elle est ici, c'est totalement au choix puisque Kara n'a pas retrouvé Alice.
KARA WILLIAMS ▿ (MERE) :

Si, à l'origine, Kara devait simplement s'occuper d'Alice, un lien véritable et puissant s'est créé. C'est pour protéger Alice que Kara est devenue une déviante, incapable de supporter le mal que son père lui faisait. Elles ont fui ensemble et ont vécu des choses difficiles ensemble. C'est au fil de leurs aventures que Kara a découvert qu'Alice était une androïde, elle aussi, mais ça n'a rien changé à son amour pour elle. Après avoir réussi à fuir toutes les deux, Kara s'est imaginée avoir une vie paisible et rangée aux côtés de sa fille, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, puisqu'elles sont arrivées dans ce monde, séparées.

Ici, elles ne se sont toujours pas retrouvées. Kara, cependant, ne perd pas espoir et cherche son enfant chaque jour. Elle sait qu'elles finiront par se retrouver, elle ne veut pas imaginer autre chose.


Dernière édition par Kara Williams le Sam 4 Nov 2023 - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10257-kara-williams https://madworld.forumactif.com/t10301-kara-williams-liens
Kara Williams

Kara Williams

(F) ALICE ★ Detroit : become human Tumblr_phlyniBN4i1wd3jimo1_400
▿ Ton univers : Detroit : become human.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Institutrice.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un petit appartement, bien assez grand pour une personne seule.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emily Browning.
▿ Copyright : Skeyde In Somnia (avatar) | helheimawaitsyou & youngfcs (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Nines ▿ Kaecilius ▿ Mary ▿ North ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 147
▿ Points : 1085
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
▿ Notes :


(F) ALICE ★ Detroit : become human Tumblr_inline_o9y83nsMMp1s1fojl_250

(F) ALICE ★ Detroit : become human Nwxj

MessageSujet: Re: (F) ALICE ★ Detroit : become human   (F) ALICE ★ Detroit : become human EmptySam 14 Oct 2023 - 2:48



Mes petites exigences

Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Alice est très importante pour Kara (j'ai tellement hâte de développer leur lien (F) ALICE ★ Detroit : become human 1239743326)  (F) ALICE ★ Detroit : become human 2270013279 (F) ALICE ★ Detroit : become human 2035734634

pseudo et avatar : le prénom et le nom sont non-négociables puisqu'il s'agit de ceux du jeu I love you Pour l'avatar, c'est au choix, du moment où le choix est logique (F) ALICE ★ Detroit : become human 894672784

lien et histoire : le lien est non-négociable puisque c'est celui du jeu. Vous aurez également la possibilité d'avoir un lien avec North, Nines ou Connor, tous présents (F) ALICE ★ Detroit : become human 4085529367 Pour l'histoire, ce qui se passe dans le jeu est non-négociable (en dehors des choix dont vous êtes libre). Sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (F) ALICE ★ Detroit : become human 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je préfère, cependant, ceux qui répondent assez régulièrement, une réponse tous les trois mois ne me conviendrait vraiment pas. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration  (F) ALICE ★ Detroit : become human 1229718596 mais j'apprécierais que vous puissiez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou (F) ALICE ★ Detroit : become human 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment où il y a matière à répondre, ça me va complètement  (F) ALICE ★ Detroit : become human 322265671  (F) ALICE ★ Detroit : become human 1229718596 Pour l'orthographe, du moment où l'on comprend et où vous faîtes attention, ça me va  (F) ALICE ★ Detroit : become human 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (F) ALICE ★ Detroit : become human 3247441895  (F) ALICE ★ Detroit : become human 322265671  (F) ALICE ★ Detroit : become human 1229718596   (F) ALICE ★ Detroit : become human 679289776  J'ai vraiment hâte de voir débarquer Alice, alors n'hésitez vraiment pas  (F) ALICE ★ Detroit : become human 1229718596

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10257-kara-williams https://madworld.forumactif.com/t10301-kara-williams-liens
 
(F) ALICE ★ Detroit : become human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: