Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Adam ★ La Belle et la Bête
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Adam ★ La Belle et la Bête

Aller en bas
Auteur
Message
Belle Desloges

Belle Desloges

(M) Adam ★ La Belle et la Bête 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 736
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

(M) Adam ★ La Belle et la Bête AmpleMiniatureEsok-size_restricted
(M) Adam ★ La Belle et la Bête Zlcs

MessageSujet: (M) Adam ★ La Belle et la Bête   (M) Adam ★ La Belle et la Bête EmptyLun 9 Oct - 21:06



Adam (nom au choix)

Son personnage

▿ âge : Entre 35 et 40 ans environ
▿ date de naissance : au choix
▿ métier : au choix
▿ statut civil : Fiancé
▿ orientation sexuelle : au choix
▿ traits de caractère : Pour donner quelques exemples de son caractère, Adam était autrefois égoïste, moqueur et méprisant, mais il se révèle être plus sensible et protecteur en présence de Belle.
▿ groupe : les films
▿ son univers : La Belle et la Bête

▿ avatar : Dan Stevens
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non (M) Adam ★ La Belle et la Bête 894672784
Son histoire

L'histoire du film est à respecter.
L'histoire depuis son arrivée ici est libre.
Belle Desloges ▿ (Fiancés) :

Belle a rencontré la Bête lorsqu'elle est venue prendre la place de son père au château. Au départ, Belle était effrayée par la Bête, elle refusait de le voir, refusait de manger en sa compagnie... Après avoir désobéit aux ordres de la Bête, cette dernière s'énerve après Belle, qui prend peur et fuit le château. Une fois dans la forêt, la jeune femme se fait attaquer par des loups et c'est la Bête qui vient à son secours. À partir de cet instant Belle voit la Bête d'un autre œil. Puisque cette dernière s'est blessée en voulant la sauver, Belle décide de prendre soin de la Bête et panse ses blessures.
Au fil du temps, la relation entre les deux change. Belle apprécie un peu plus la Bête et la Bête se montre de plus en gentille avec la jeune femme.
Avec la permission de la Bête, Belle a le droit d'aller retrouver son père pour l'aider. Mais en arrivant dans son village, les choses ne se passent pas comme prévu. Belle a beau défendre la Bête, Gaston et les autres villageois sont bien décidés à s'en prendre à elle. La jeune femme se fait alors enfermée, mais motivée à aider la Bête, elle réussit à s'enfuir avec l'aide de son père.
Malheureusement, Belle arrive trop tard puisque la Bête vient de se faire poignarder, c'est à cet instant que Belle comprend que ses sentiments ont à nouveau changé. Fort heureusement, le dernier pétale n'était pas encore tombé et le prince Adam fut sauvé grâce au sentiment de Belle.
Dans ce monde, Belle avait oublié Adam durant un temps, mais ses souvenirs ont fini par revenir. Désormais, elle n'espère plus qu'une chose, le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges

Belle Desloges

(M) Adam ★ La Belle et la Bête 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 736
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

(M) Adam ★ La Belle et la Bête AmpleMiniatureEsok-size_restricted
(M) Adam ★ La Belle et la Bête Zlcs

MessageSujet: Re: (M) Adam ★ La Belle et la Bête   (M) Adam ★ La Belle et la Bête EmptyLun 9 Oct - 21:07



Mes petites exigences

Hey (M) Adam ★ La Belle et la Bête 894672784

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (M) Adam ★ La Belle et la Bête 321313478

Ensuite, voici quelques indications concernant ce que je souhaite (M) Adam ★ La Belle et la Bête 894672784

Le prénom n'est pas libre, en revanche, le nom de famille est totalement au choix.

Il y a beaucoup de points que je laisse au choix dans le scénario, parce que je veux que vous puissiez vous l'approprier. En revanche, il faut tout de même veiller à respecter le personnage concernant le caractère et l'histoire principalement.

Concernant l'acteur qui incarne Adam, c'est Dan Stevens qui l'interprète dans le film la Belle et la Bête et j'avoue trouver le choix parfait. (M) Adam ★ La Belle et la Bête 2270013279

En ce qui concerne le lien, il est bien évidemment non négociable, même si, bien évidemment, nous pouvons discuter pour l'améliorer et voir où tout cela nous mènera. (M) Adam ★ La Belle et la Bête 894672784

Pour ce qui est de la présence, j'avoue que j'aimerais bien que les rps puissent avancer plutôt rapidement. Bien évidemment, nous avons tous un IRL et nous avons tous le droit de nous absenter ou d'avoir des baisses de motivations...

En ce qui concerne les rps en eux-mêmes, j'écris à la troisième personne, mais vous pouvez rp au pronom que vous souhaitez. Pour ce qui est de la longueur, je peux faire court ou long. Tout dépend du partenaire et du type de rp aussi. Et pour finir, en ce qui concerne l'orthographe, nous faisons tous des fautes et ce n'est pas un problème, à condition qu'il n'y ait pas une faute à chaque mot (M) Adam ★ La Belle et la Bête 894672784

J'espère voir Adam débarquer très vite par ici (M) Adam ★ La Belle et la Bête 876313731 (M) Adam ★ La Belle et la Bête 876313731 (M) Adam ★ La Belle et la Bête 876313731

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Adam ★ La Belle et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: