Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton    (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  EmptyMar 24 Mai - 10:33


Kathani Sharma



Son personnage :

⊹ âge : Dans la trentaine
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Je la vois bien être femme d’affaires. Mais c’est au choix.
⊹ statut civil : Célibataire. Peut être amoureuse d'Anthony Bridgerton.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Rebelle - Intelligente - Protectrice - Maternelle - Féministe - Juste
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : La chronique des Bridgerton

⊹ avatar : Simone Ashley
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

Son histoire est fidèle à celle décrite dans la série. Les événements depuis son arrivée en ville sont totalement libres.
Eloise Bridgerton  (MODÈLE) :

Eloise et Kate étaient toutes deux très en avance sur leur temps. Des idées féministes pleine la tête, elles avaient eu envie de changer le monde. Les deux se comprenaient dans leur désir de ne pas vouloir à tout prix se marier. Depuis que les deux se sont retrouvés en ville, Eloise se confie souvent à Kate autour d'une tasse de thé à propos de ses ambitions et de ses projets, notamment, et se voit être comme Kate lorsqu’elle sera plus âgée.

Daphné Bridgerton  (COMPLICE) :

Daphné est la petite soeur d'Anthony. Du coup, elles se sont fréquentées plusieurs fois, notamment lorsque les soeurs Sharma sont venues passer du temps avec les Bridgerton durant l'été. Du coup, Daphné a bien vu l'alchimie entre Kate et Anthony. Elle manigance des plans pour que les deux finissent par se marier. Et les deux jeunes femmes sont de très bonnes amies.

Anthony Bridgerton (ATTIRANCE) :

Anthony c’est celui qu’elle désire mais auquel elle résiste pour le bien de sa jeune sœur. Pourtant, cette attirance est réciproque et intense. L’un comme l’autre, ils sont restés loin l’un de l’autre pour éviter de blesser la sœur de Kate avec qui Anthony s’est fiancé. Mais ils ont dû se rendre à l’évidence qu’ils ne pouvaient pas aller contre ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre lorsque cette dernière a décidé d’annuler le mariage en réalisant ce qu’il y avait entre sa sœur et son fiancé. Ils ont fini par céder à cette attirance, ces sentiments naissants qu’ils avaient l’un pour l’autre. Anthony avait l’intention de lui demander sa main mais il s’est réveillé dans un tout autre monde.


Dernière édition par Eloise Bridgerton le Mar 28 Juin - 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton    (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  EmptyMar 24 Mai - 10:41


Mes petites exigences...


Avatar: Non négociable.

Pseudo: Vous pouvez choisir comme pseudo Kate Bridgerton si vous prenez en compte les événements de la fin de la deuxième saison. Autrement, ce sera Kate Sharma ou Kathani Sharma.

Métier: Totalement négociable.

Lien: Il sera à discuter entre nous.

Présence & orthographe: Si tu fais le minimum du forum alors ça me va ! (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  2973847420  Pour les rps, sache que je fais en moyenne entre 250 et 400 mots par rp. Cependant, lire des pavés ne me dérange pas, mais ne t’attends pas à autant de ma part ! Pour l’orthographe, je ne suis pas chiante, tant que c’est lisible !

Hâte de te voir incarner Kate sur le forum (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 816
▿ Points : 3482
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton    (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  EmptyJeu 21 Juil - 17:34

j'ai craqué (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  2270013279 (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  3146204741


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton    (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  EmptyVen 22 Juil - 4:09

Merciiii je t’aime déjà @Kathani Sharma !! Et c’est @Anthony Bridgerton qui va être content !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  Moodboard-bughead

(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton    (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  EmptyLun 25 Juil - 20:15

Scénario pris. (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton    (F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kate Sharma - La chronique des Bridgerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: