Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAide pour trouver un avatar
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aide pour trouver un avatar

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

aera


MessageSujet: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyDim 17 Mar - 18:53

Bonjour tout le monde Aide pour trouver un avatar 2270013279

Si je passe par ici, c'est seulement parce que je suis bien nulle en matière d'avatars Aide pour trouver un avatar 1239743326 J'ai envie de jouer Maki Zenin de Jujutsu Kaisen, mais zéro idée en ce qui concerne l'avatar. Si quelqu'un a des suggestions, je suis toute ouïe Aide pour trouver un avatar 1866792216 Il faudrait juste que ce soit une asiatique. S'il y a des ressources où elle porte des lunettes, c'est un gros bonus mais pas obligatoire Aide pour trouver un avatar 1229718596

Merci d'avance pour votre aide! Aide pour trouver un avatar 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Aide pour trouver un avatar 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Aide pour trouver un avatar Yskc

Aide pour trouver un avatar Jiov
Aide pour trouver un avatar 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Aide pour trouver un avatar B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyDim 17 Mar - 19:00

coucou!!!

merci de t'intéresser à mon scénario! en ce qui concerne l'avatar de Maki, je l'ai mis totalement négociable, car je n'avais aucune idée d'un fc possible


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Aide pour trouver un avatar 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Aide pour trouver un avatar Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Aide pour trouver un avatar Ucsq
Aide pour trouver un avatar Olcs
Aide pour trouver un avatar 1u1a

MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyDim 17 Mar - 19:08

Coucou toi !

Trouver des FC n'est clairement pas mon fort mais si jamais, lee mijoo et kim taeyeon pourront peut-être t'intéresser si tu ne trouve pas autre chose Aide pour trouver un avatar 1021281106


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Aide pour trouver un avatar Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Aide pour trouver un avatar 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Aide pour trouver un avatar 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Aide pour trouver un avatar Moodboard-bughead

Aide pour trouver un avatar B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyDim 17 Mar - 19:09

Coucou, alors je ne m'y connais pas trop, mais je vais taguer les @membres Aide pour trouver un avatar 2973847420

Si tu as des questions, n'hésite pas. Aide pour trouver un avatar 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Aide pour trouver un avatar Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Aide pour trouver un avatar Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyDim 17 Mar - 19:13

Bonjour !

Pour avoir des ressources sur des perso féminins dans la région de l'Asie regarde peut être dans les groupes de musique comme les idoles ou les groupes de pop? Y a généralement beaucoup de ressources Aide pour trouver un avatar 1021281106


Aide pour trouver un avatar WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

Aide pour trouver un avatar MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 644
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Aide pour trouver un avatar CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Aide pour trouver un avatar HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyDim 17 Mar - 19:35

Salut aera Aide pour trouver un avatar 43930419

Alors j'ai fais une petite liste de fc potentiels asiatiques qui pourrait coller avec le mood/l'aesthetic du perso Aide pour trouver un avatar 2973847420

- Kim Jennie des Blackpink
- Aisha des Everglow
- Giselle des aespa
- Kazuha des LE SSERAFIM

Après c'est surtout les groupes que je connais car je les écoute souvent mais peut-être que d'autres fc pourrait coller, à toi de voir Aide pour trouver un avatar 4085529367

J'espère avoir pu t'aider un peu en tout cas et courage pour ton choix, hâte de te voir débarquer Aide pour trouver un avatar 4234433487 Aide pour trouver un avatar 3146204741


Dernière édition par Miles Morales le Dim 17 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Suguru Geto

Suguru Geto

Aide pour trouver un avatar 9dd3a5478e78de87f4ecfd4e534946210bd55080
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 03/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Professeur à temps partiel à l'université locale, propriétaire d'un dojo d'arts-martiaux
▿ Quartier : La campagne
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hedwige
▿ Avatar : Paing Takhon
▿ Copyright : xka0tika
▿ Messages : 8
▿ Points : 58
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyDim 17 Mar - 20:01

Hello ! Smile

En actrice d'origine asiatique il y a Maria Zhang et Momona Tamada : dépendant de ce que tu cherches, elles sont badass dans la version netflix d'Avatar le dernier maître de l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Addams

Wednesday Addams

Aide pour trouver un avatar Fe454a03603cfca7985a83bd6a997da69375ad9e
▿ Ton univers : Wednesday (série Netflix)
▿ Date de naissance : 13/11/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : étudiante, romancière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ psychométrie
▿ Avatar : Jenna Ortega
▿ Copyright : avatar par Schizophrenic || signature: code par episkey, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr & la citation vient du jeu Dragon Age (Flemeth FTW)
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred
▿ Messages : 138
▿ Points : 310
▿ Date d'inscription : 23/02/2024
▿ Notes : Aide pour trouver un avatar Pt4w


Gomez + (...)

MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyLun 18 Mar - 5:35

Bonjour darling !



Je ne suis pas très calée question univers mentionné, mais je sais que lorsque j'éprouve de la difficulté à trouver un avatar qui me convient, je me sers occasionnellement de cette ressource: https://roryrps.tumblr.com/fcd (c'est une page tumblr, donc pas d'entourloupes Wink ). Cette page rassemble de multiples faceclaims (avatars) selon le sexe de la personne, l'âge et la nationalité / l'origine de la personnalité.




Je veux bien que ça soit en anglais, et que tu ne parles pas nécessairement la langue heureusement la page reste très simple à comprendre. Mais au cas où: si sur le côté tu sélectionnes "female" et "east asian" tu devrais avoir quelques options présentées à toi

"east asian" a l'air de rassembler des noms de Corée, Chine, Japon, éventuellement Thai. Je pense que c'est dans cette section que tu as le plus de chance de trouver ton bonheur, selon ce que je pense savoir de l'univers que tu as mentionné.


"central/south" est déjà plus centré sur l'Inde, donc cela ne conviendrait pas et "southeast" rassemble les Philippine, Malaysie, Vietnam.




J'espère qu'en plus des noms mentionnés ci-dessus par nos autres membres, cette suggestion peut t'aider un tout petit peu.



Bon courage à toi et à très vite, j'espère Aide pour trouver un avatar 322631463


edit: dans la même veine, tu as également https://echodplaines.tumblr.com/fc-directory


    little storm cloud
    YOU ARE REQUIRED TO DO NOTHING, LEAST OF ALL BELIEVE. SHUT ONE'S EYES TIGHT OR OPEN ONE'S ARMS WIDE, EITHER WAY, ONE'S A FOOL.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12899-wednesday-addams-i-do-believe-in-revenge-i-usually-serve-it-warm-with-a-side-of-pain#295306 https://madworld.forumactif.com/t13142-wednesday-i-do-like-stabbing-the-social-part-not-so-much#299071 https://madworld.forumactif.com/t13144-les-rps-de-wednesday#299077
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 138
▿ Points : 1274
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Aide pour trouver un avatar Dany2

MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar EmptyLun 25 Mar - 21:50

Alors je m'y connais pas non plus, mais si tu craque pour une célébrité où il y a peu de ressources existantes, d'avatars je veux dire, je peux t'en faire Wink


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour trouver un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: