Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat comes together better than cold and dark? [Jack Frost]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]

Aller en bas
Auteur
Message
Pitch Black

Pitch Black

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptyLun 9 Oct - 18:52



What comes together better than cold and dark?



feat. Jack



Pitch avait réussi son coup, il était parvenu à attirer Jack Frost en sa demeure… En lui laissant miroiter le retour de ses souvenirs, il était parvenu non seulement à retourner les Gardiens contre leur nouvel allié, mais également à endormir celui qui pourrait bien devenir son plus précieux acolyte. Il a lu ses peurs et a découvert une inquiétude à laquelle il était en mesure de s’identifier plus que n’importe quelle autre. La plus grande peur de Jack Frost était si logique qu’il n’y avait pas à s’interroger bien longtemps. Il redoutait, plus que tout au monde, que personne, jamais, ne croie en lui… et surtout, de ne jamais en connaître la raison. En lui offrant de lui rendre ses souvenirs, il lui accordait également une des choses qu’il avait le plus ardemment désiré, tout en l’attirant dans le plus fatal des pièges. Grâce à ses manigances, Pâques a été des plus malheureux pour tous ces enfants qui n’ont trouvé aucun œuf en chocolat dans leur jardin.

Isolé, livré à lui-même une fois de plus, Jack avait perdu cette nouvelle famille, qui avait cessé de croire en lui, elle aussi… Déçue… Il n’avait fallu alors à Pitch que de le ramasser à la petite cuillère. Ses mots, choisis, transpiraient de sincérité, car après tout, il n’avait pas réellement besoin de mentir pour étayer son propos. Quand il lui disait qu’il savait ce que c’était que d’être rejeté, il le pensait, c’était bel et bien le cas. Il l’avait été pendant de très longs siècles. Après un combat acharné, la tension s’était progressivement apaisé, et c’est à grand renfort de paroles enjôleuses que Pitch veut, à présent, s’assurer la pleine et entière résignation de celui qui n’a pas besoin d’être plus longtemps son ennemi.

« Durant toutes ces années dans l’ombre, je pensais que personne d’autre que moi ne vivait la même chose. A présent, je sais que je n’étais pas le seul. » Doucement, avec précaution, il semble parvenir à semer le doute dans l’esprit de son interlocuteur. « Nous ne sommes pas voués à la solitude, Jack. Moi je crois en toi. » Il marque une pause calculée, presque théâtrale. « Et je suis certain que les enfants y croiront aussi, un jour. »

Pitch, avec un enthousiasme qui n’est pas complètement feint, invite Jack à regarder tout autour d’eux. Les vestiges de leur combat, où obscurité et glace se sont confrontés, ont érigé d’effrayants monticules gelés et sombres.

« Regarde autour de toi, Jack. Qu’est-ce qui s’accorde mieux que le froid et les ténèbres ? Nous les ferons croire en nous ! Et nous leur offrirons un monde à notre image. »

Il s’enthousiasme à mesure qu’ils s’expriment. Ses plans prennent corps et sens à présent, si bien qu’il se demande pourquoi il a mis si longtemps d’envisager la moindre association avec Jack Frost.

« Alors, qu’en dis-tu ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptyVen 17 Nov - 14:56



What comes together better than cold and dark?



feat. @Pitch Black





Pourquoi toi?
Pourquoi TOUJOURS toi?
Tu te le demandes chaque jour qui passe. Encore aujourd’hui. Maintenant plus que jamais. Pourquoi ça retombe toujours sur toi et surtout pourquoi personne ne te croit jamais?
As-tu à ce point une tête de délinquant pour que cela arrive? Attires-tu la guigne? Et dans ce cas, pourquoi sont-ils venus te chercher toi, ces fameuses légendes si c’était pour te jeter comme une vieille chaussette usagée à la moindre anicroche.

Bon d’accord… T’as un petit peu gâché Pâques bien que ce ne soit pas entièrement de ta faute. Tu as tout fait pour arrêter Pitch alors qu’il a tué le Marchand de Sable sous tes yeux. Mais ça nonnn, non ça compte pas hein. Ni le fait que tu as désespérément besoin de savoir qui tu es, ni le fait que tu attendes, que tu espères un minimum de reconnaissance. Tu ne demandes pas grand chose, juste que l’on croit en toi comme on peut croire à Pâques, au Père Noël ou à la Fée des dents. Fin c’est pas plus incroyable de savoir qu’il y a un esprit de l’hiver si on croit que le Père Noël distribue tous les cadeaux en une nuit, que Bunny file à travers des terriers pour poser des œufs en chocolat chez les enfants ou que la Fée laisse un penny sous l’oreiller en échange d’une dent. C’est si difficile que cela?

Comme tu ne vois pas en quoi tu es égoïste en voulant savoir qui tu es et d’où tu viens. Ils ne comprennent juste rien! Personne ne comprend ce que tu as vécu. Ni tes traumatismes, ni tes peurs et encore moins tes rêves. C’est à cause d’eux que tu es coincé en Antarctique. C’est de leur faute, c’est eux qui t’ont rejetés après être venus te chercher. Toi tu avais rien demandé. Toi tu voulais juste SAVOIR. Tu en pleurerais de frustration en tenant la quenotte au creux de ta main. T’es totalement perdu. Tu ne sais plus du tout quoi faire. Et ça IL l’a bien compris. C’est pour cela qu’il t’a suivi tu le sais. Tu sais que tout ce qui sort de sa bouche n’est que mensonge, tromperie et manipulation. Tu le sais…

Mais ce que tu entends… Par la Lune, ce que tu entends de sa bouche résonne tellement en toi. Tous ces sentiments, toutes ces peurs, toutes ces déceptions mais aussi tous ces espoirs qui transparaissent dans la voix de Pitch font écho aux tiens. Tant et si bien que cela en est effrayant. Êtes-vous vraiment si semblables? Est-ce que Pitch n’est pas un toi bien plus vieux et abandonné de tous? Tu le regardes, tu l’écoutes. Tu doutes en ton coeur de ne pas être comme lui. Tu es seul, profondément. Tu es invisible. Personne ne veut de toi. Même ceux qui sont venus te chercher t’ont abandonné. Alors pourquoi reste-t-il là ? Pourquoi est-ce qu’il te parle? Pourquoi ne va-t-il pas Affronter le Père Noël? Il ne reste plus que lui de toute façon. Toi tu n’es rien pour lui, pour eux, alors pourquoi s’acharne-t-il à penser que tu lui ressembles. Tais-toi! Retourne dans les Ténèbres! Va-t-en! Laisse-moi tranquille! Tu as eu ce que tu voulais non? Plus personne ne me croit! Plus personne ne croit en MOI! Non plus personne. Alors pourquoi pourquoi il te dit que lui oui?

Pourquoi lorsqu’il dit qu’il croit en toi ça résonne à l’intérieur? Pourquoi cela te perturbe-t-il autant? Tellement de questions auxquelles tu n’as pas de réponses, auxquelles personne ne veut te donner de réponse. Personne? Non c’est faux. Pitch semble vouloir te les donner. Comme il t’a donné tes souvenirs… Il te propose de ne plus être seul, de ne plus vivre dans l’ombre. De sortir au grand jour avec lui et de montrer aux enfants que tu existes… C’est tellement tentant de ne plus être seul. Tu regardes autour de toi, le paysage qui s’est sculpté pendant votre dernière « discussion ». Tu vois ces colonnes, ces pics et ces arabesques gelées teintées de noir et d’obscurité, sur lesquelles se reflètent un soleil couchant et tu ne peux t’empêcher de trouver cela beau. Mais une phrase te gratte…


C’est vrai que le froid et les ténèbres semblent s’entendre de concert mais tu oublies une chose Pitch… Je ne suis pas comme TOI. Je ne veux pas que les enfants aient peur de moi. Je ne veux pas les forcer à croire en moi, je ne veux pas leur provoquer des cauchemars. Tant que tu voudrais leur faire du mal nous ne serons jamais du même côté Pitch. Mais tout serait différent s’il ne leur voulait pas de mal. Tu serais prêt à tant de choses. Il parait qu’à coeur vaillant rien d’impossible mais tu sens le tien si faible en cet instant. Je veux juste qu’ils m’aiment ou à défaut qu’ils me voient. Est-ce tant demander? Ta voix se brise sur le dernier mot. Pathétique.  

Code by Laxy


What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptyLun 20 Nov - 20:16



What comes together better than cold and dark?



feat. Jack




Le premier réflexe de Jack est, bien évidemment, de le rejeter. Ce n’est en rien une surprise aux yeux du Croque-Mitaine, il s’attendait à une telle réaction de la part du gardien qui, en cet instant, réalise qu’il a peut-être tout perdu et ne prend pas encore conscience de ce qu’il pourrait bien gagner. C’est à Pitch de le convaincre de cela, et pour cela, il ne manquera pas d’arguments.

Il n’a pas l’intention de le laisser tranquille, ce n’est pas le mépris qui sera encore capable de le désarçonner, lui qui l’a trop souvent enduré. De la part de Jack, il devine que cette rage contenue contient en substance une détresse dont il pourra se nourrir, peut-être même une peur qu’il pourra apprivoiser pour s’en nourrir. Alors il ne part pas, il ne bouge pas, il se contente de poursuivre, étayant ses arguments au fur et à mesure dans l’intention de parvenir à ses fins.

Oui, le froid et les ténèbres s’accordent à la perfection, c’est ce que Pitch retient. Quant au fait qu’ils ne seraient pas pareils, tous deux, le croque-mitaine se permet d’afficher un évident scepticisme à ce sujet. Leurs aptitudes sont différentes, et elles ont décidé autant de leur choix que de leur comportement, mais ils sont les mêmes tous les deux… Et quoi que son interlocuteur puisse en dire, il a tout autant besoin de reconnaissance que n’importe qui.

« Tu oublies une chose, Jack. La joie n’existe pas sans le malheur, le soulagement sans la peur. »
Il se rapproche de lui, plante son regard dans le sien, bien décidé à aller au bout de son argumentaire, bien décidé à ranger Jack de son côté. « Je ne te demande pas de leur provoquer des cauchemars, je te demande de faire ce que tu as toujours fait… Seulement, cette fois, grâce à moi, tout le monde saura qui tu es. » Son sourire, carnassier, s’agrandit. « Ils t’aimeront, Jack. Ils te vénéreront, même. »

Il dépose une main presque paternelle sur son épaule. Il use de tous ses charmes pour convaincre Jack du bien-fondé de son action. Il veut se penser capable, oui, d’asseoir sa domination sur ces satanés Gardiens sans avoir à s’embarrasser d’un acolyte, mais il a conscience de l’atout remarquable que son interlocuteur représentait pour lui s’il acceptait de se ranger de son côté… Tout pourrait être différent… Ne pas admettre combien leurs pouvoirs sont remarquables et compatibles, c’est ignorer leurs natures profondes. Ils semblent ni plus ni moins faits que pour s’associer, tous les deux. Et Pitch n’en démordra sous aucun prétexte.

Il a, bien sûr, un moyen de pression remarquable sur lui. Il peut lui garantir le retour de ses souvenirs, les lui offrir ces derniers sur un plateau d’argent. Mais avant d’en venir là, il veut envisager toutes les options, il veut s’adjoindre les services et la loyauté de Jack Frost de son plein gré.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptyMer 3 Jan - 13:48



What comes together better than cold and dark?



feat. @Pitch Black





Bien sûr que ton premier réflexe a été de rejeter son offre. Bien sûr que tu ne pouvais pas accepter. Ca aurait été renier tout ce que les gardiens défendaient. Tout ce que tu défendais toi... Mais est-ce que tu défendais vraiment cela? Est-ce que tu défends vraiment la position de gardien ou est-ce que tu défends les enfants? Non assurément tu t'en fous d'être un gardien. Ca n'a jamais été le plus important pour toi. Les enfants ont toujours été ta priorité. Toujours. Et cela le restera tant que tu existeras même si tu n'as pas vraiment l'impression de réellement exister actuellement.

Et cela Pitch le sait. Il l'a toujours su. Pourquoi il ne part pas? Pourquoi il reste? Pourquoi lui alors qu'ils sont tous partis... Tous ces biens pensants, tous ces défendeurs de rêves des enfants alors qu'ils ne sont même plus fichus de les comprendre et de les approcher. Ils ne les comprennent pas comme toi. Ils ne t'ont même pas écouté. Ils ne te croient même pas.

Ce qu'il te dit ça te rappelle une chanson... Pourquoi t'as une chanson qui remonte... Tu ne veux pas l'écouter mais ses paroles entrent quand même dans ta tête. Les deux facettes d'une même pièce. Le blanc et le noir, l'ombre et la lumière, la tristesse et la joie... L'amour... La reconnaissance... Tu les cherches tellement. Tu t'es même déjà perdu dans cette quête insensée... Et lui, il ose te regarder dans les yeux en te disant qu'il va s'assurer qu'ils t'aiment. Comment? Il n'est déjà pas capable de se faire aimer lui...

Il pose cette main sur ton épaule... Ton "premier contact" un tant soit peu "chaleureux" si on peut dire cela comme ça. Comment tu peux en être aussi certain? Comment tu peux faire en sorte qu'ils m'aiment ou me remarquent alors que toi même tu n'en es pas là? Comment ils pourraient m'aimer s'ils te détestent toi?? Tu avais presque crié cette phrase. Tu étais totalement perdu. Tu murmures comme une supplique à l'homme de la lune. Qu'est-ce que je dois faire... Qu'est-ce que tu dois faire...
Code by Laxy


What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptySam 6 Jan - 10:54



What comes together better than cold and dark?



feat. Jack




C’est… subtile, à peine perceptible, mais Pitch le ressent néanmoins… un changement de cœur, chez Jack. Il n’est pas convaincu encore, les doutes sont nombreux dans son esprit, et ce n’est pas quelque chose de surprenant. Jack Frost est quelqu’un de fondamentalement bon, il fallait s’attendre à ce qu’il lui donne du fil à retordre…

Mais même les bonnes personnes sont parfois capables du pire au nom de ce qu’elles estiment être le mieux. Les doutes de Jack se rapprochent d’un territoire familier pour le Croque-Mitaine, car ils se nourrissent d’angoisses pour certaines légères, mais bien réelles… Et manipuler les angoisses des uns et des autres à sa guise n’est jamais rien d’autre que sa spécialité. Oui, plus que jamais, Pitch Black est convaincu de pouvoir assujettir Jack Frost à sa cause. C’est que Pitch sait être convaincant quand il le décide. Et déployer de bons arguments. Quand on est plus que convaincu de soi-même, cela aide, c’est certain.

« C’est bien simple, Jack… Il est temps de reprendre à ceux qui en ont trop longtemps bénéficié la reconnaissance que nous avons largement mérité. »

Oui, Pitch est probablement mal placé pour parler, lui qui est devenu cette vieille légende dans laquelle plus personne ne croit… Mais la roue tourne, et la situation peut s’inverser. Quand les Gardiens seront tombés de leur piédestal, ils pourront régner en maître.

Face à la réalité de leur condition, et l’absence de ces entités dans lesquelles ils avaient cru dur comme fer, ils pourront s’imposer et régner en maître. Bien sûr, cela signifie qu’il doit encourager Jack à se retourner contre les Gardiens, et ce n’est pas gagné… Mais il voit les doutes, il ressent l’infinie solitude de celui qui recherche désespérément une certains guidance… il sent combien il est perdu… il sent bien qu’il a besoin qu’on lui montre la voix, ni plus ni moins.

« Suis ma voie, Jack, c’est tout ce que tu as à faire. Les Gardiens ont eu leur heure de gloire, ils ont fait leur temps, et c’est sans aucun scrupule qu’ils se sont accaparé un intérêt qu’ils nous ont dérobé… Nous reprenons ce qui nous appartient, tout simplement. »
Il marque une pause. Il reprend la parole. « Je sais que tu as peur, je le ressens… » Et il trouve cette peur délectable, au même titre que toutes les angoisses dont il prend un plaisir plus qu’assumé à se nourrir. « Je peux faire disparaître cette peur pour toujours… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptyMar 13 Fév - 15:00



What comes together better than cold and dark?



feat. @Pitch Black







Reprendre. Mériter. Trop longtemps... Il te dit purement et simplement qu'il faut prendre la place des gardiens, place qui devrait être la vôtre mais qu'ils vous empêchent d'avoir. Comme si c'était eux qui choisissaient si les enfants croyaient en vous ou non.

Est-ce que c'est la vérité? Est-ce qu'ils t'ont sciemment tenu à l'écart? Étaient-ils jaloux de ta relation avec les quelques enfant qui croient en toi ou avec ta compréhension des enfants et de leurs rêves? Non tu ne dois pas penser comme ça. Les gardiens sont de bonnes personnes. L'Homme de la Lune ne les auraient pas choisi sinon...

Mais peut-être qu'être qu'ils l'étaient quand IL les a choisi... Peut-être qu'ils ont oublié comment être bons avec le temps? Peut-être être qu'ils sont devenus plus égoïstes, plus hautains... C'est peut-être pour cela qu'ils ne t'écoutent pas ? Ils ne sont plus au contact des enfants, ils sont à la tête d'entreprises... Ils ont oublié d'écouter les enfants. Et peut-être que c'est pour cela que l'Homme de la Lune t'a choisi...

Mais dans ce cas pourquoi ils refusent de t'écouter? C'est incompréhensible pour toi. Tu es tellement perdu. Tu te sens tellement seul. Il y a un tel vide dans ta poitrine. Et tu ne veux pas que ce trou béant se remplisse de haine. Tu ne serais plus capable d'entendre les enfants si tu te remplis de haine.

Il ressent ta peur. Tu aurais dû t'en douter. Il se nourrit de cela. Comment? Comment tu pourrais la faire disparaitre? Comment pourrais-tu m'assurer que je n'aurais plus aucune peur. Qu'ils vont m'aimer. Qu'ils vont perdre. Qu'ils ne sont plus légitimes ? Pourquoi l'Homme de la Lune les auraient-ils choisis s'ils n'étaient pas dignes? Et surtout dis-moi COMMENT tu comptes nous faire aimer ? Tu refuses qu'il fasse de mal aux enfants. Tu le refuses. Tu refuses de perdre ton âme.

Code by Laxy


What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptySam 17 Fév - 17:35



What comes together better than cold and dark?



feat. Jack




Jack Frost est un individu fondamentalement bon. C’est un constat. Et de ce constat découle une évidence : il ne sera pas simple de l’assujettir à sa cause. Pour y parvenir, il faudra tout naturellement le convaincre, dans la foulée, qu’ils agissent pour le plus grand bien, que leurs actions seront motivées par quelque chose de fort, par quelque chose de véritablement juste. Et ce n’est pas si difficile, car Pitch a déformé son discours de longue date au profit de ses propres intérêts, avec un égoïsme des plus forcenés. Le doute de Jack est une première étape. Sa peur en est une seconde, dont celui qui en est le maître incontesté. De sa peur, il se délecte. En la nourrissant, en lui permettant de grandir, cette situation n’ira bien évidemment qu’en s’améliorant.

« Je contrôle la peur, Jack… Je peux la faire naître, la nourrir, l’éduquer… la faire disparaître. Les peurs m’obéissent, la tienne ne sera qu’un lointain souvenir si tu me laisses faire. Toutes tes angoisses s’effaceront, je peux te l’assurer. »

Mais ce ne sont des preuves, des preuves concrètes, que Jack Frost recherche.. Et c’est totalement légitime. Seulement, la meilleure des preuves vaut par la démonstration… et pour lui démontrer quoi que ce soit, il faut au moins que Jack accepte de l’écouter et de le suivre… ce n’est pas chose gagnée d’avance.

« L’Homme de la Lune les a choisis… et quand il a compris qu’ils n’étaient plus à la hauteur, c’est toi qu’il a choisi, ne le vois-tu donc pas ? Ils se sont assis sur un pouvoir et une autorité tels qu’ils se sont perdus en chemin. »
Il dépose une main, sombre et glaciale, sur son épaule. Même si Jack Frost lutte de tout son être pour ne pas lui vendre son âme, il finira par la braquer, d’une manière ou d’une autre. « J’ai un plan… » Il marque une pause. « Tout le monde a besoin de croire en quelque chose, c’est dans la nature humaine. Quand les enfants comprendront que leurs héros les ont abandonnés, de la même manière qu’ils nous ont abandonnés, ils se tourneront vers ceux qui ont toujours été là. » Il affiche un grand sourire, carnassier. « Tu représenteras plus qu’une légende à leurs yeux. Tu seras un symbole d’éternité. Un symbole de renouveau et d’espoir. »

Et ils pourront être les héros d’un nouveau monde.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptyDim 31 Mar - 21:56



What comes together better than cold and dark?



feat. @Pitch Black





Il te propose d'effacer toutes tes angoisses comme par magie, comme si elles n'avaient finalement pas existé. Mais peux-tu vraiment faire confiance au maitre de la peur? Au maitre des peurs! Si nombreuses, si fortes, si étouffantes. Celles qui te hantent depuis que tu as ouvert les yeux en étant invisible au monde. Celle qui est ta plus grande faiblesse :  l'oubli. Tu as si peur du Néant, de ne plus être, même pas dans les souvenirs d'un enfant. Et si Jamie t'oublie? Tu t'effaceras? Est-ce que c'est toi qui n'existeras plus? Tu as bien vu la magie s'éteindre chez Bunny et chez la Fée des Dents...

" Tu crois? " Tu as besoin d'être sûr. L'Homme de la Lune t'a-t-il vraiment fait venir parce que les Gardiens manquaient à leur devoir? Tu ne saurais le dire mais de ce que tu as vu, ils ont oublié les enfants. Ils ne pensent qu'à leur petite fête, à leur propre personne, ils ont oublié ce que c'était que de veiller sur un enfant... Est-il possible que Pitch, contre toute attente, ait raison et fasse preuve de bonne foi? Cela serait une première. A-t-il vraiment été enfermé à tord? Est-il vraiment un "mal nécessaire"?

Tu sens sa main glaciale se poser sur ton épaule mais cela ne t'effraie pas. Elle te semble même étrangement chaleureuse en cet instant. C'est le seul qui te tende la main, le seul qui essaie de t'écouter, de te comprendre. Bunny, Papy... Aucun n'a eu à passer par les chemins tortueux, les pièges, la solitude que tu as subis mais Pitch oui. Il connait les épreuves que tu as traversées. Il sait ce que c'est que d'être seul, de se débattre pour exister. Et si jamais Pitch était ce que tu allais devenir en étant abandonné de tous? N'avait-il pas été comme toi avant? Et si tu pouvais lui insuffler une part de bonté? Après tous les cauchemars sont aussi importants que les rêves pour apprendre non? La peur nous garde en vie... N'est-ce pas?

Tu lèves ton regard vers lui quand il te dit qu'il a un plan. Il te propose d'être un symbole de renouveau, un symbole d'espoir.  Peux-tu vraiment être ce futur héro? Tu prends une décision. Tu vas l'écouter. Cela ne te coutera rien d'écouter ce qu'il a à te proposer. Ecouter ne signifie pas accepter. Après tout il a le droit d'être entendu et d'exposer son avis. " Très bien. Je vais écouter ton plan. S'il ne me plait pas je te laisserais là. " Tu ne peux pas exécuter un plan qui fera du mal aux enfants.

Code by Laxy


What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] EmptyMar 2 Avr - 17:49



What comes together better than cold and dark?



feat. Jack




Pitch comprend bien qu’il faudra plus que quelques mots pour convaincre Jack une bonne fois pour toutes et le rallier à sa cause, mais le Croque-mitaine se montre néanmoins confiant, certain de bel et bien pouvoir faire une différence grâce à lui. Ses plans, il les accomplirait seul si Jack devait décider de ne finalement pas lui faire confiance, mais Pitch a bon espoir de lui faire entendre raison, et surtout de lui faire comprendre ce qu’il estime être dans son meilleur intérêt. Car en effet, si son discours ne manque pas d’être un rien manipulatoire, ce n’est pas pour autant qu’il ne serait sincère en rien, la voie qu’il emprunte, il en est convaincu, pourrait bel et bien, sur le long terme, ravir celui qui contrôle le froid et qui pour l’heure, reste partagé entre sa morale et son besoin absolu de reconnaissance, que Pitch mieux  que personne – et surtout bien mieux que ces fichus gardiens – est à même de comprendre.

Un sourire satisfait étire ses lèvres sombres, et Pitch prend donc le temps de dérouler à Jack un plan que ce dernier daigne enfin écouter. Est-ce que, pour autant, il y souscrira ? Est-ce que, pour autant, il en admettra la valeur et l’efficacité ? Cela reste à voir. Pitch sait qu’il va devoir bien choisir ses mots… Mais il sait convaincre et parler quand la situation l’exige. Envoûtant comme le sentiment de peur qu’il distille si aisément chez ses interlocuteurs peut l’être parfois.

« En premier lieu, nous devons saborder chaque fête restante et affaiblir les Gardiens, ce sera une leçon pour eux et une victoire pour nous. Voilà trop longtemps qu’ils prennent l’estime et la reconnaissance des enfants pour acquises… Cela changera. » Il se montre doucereux, faussement empathique. « Il ne tiendra qu’à eux d’apprendre de leurs erreurs. » Il marque une pause. « Les enfants seront déçus, certes, mais tu pourras leur rendre le sourire comme tu sais le faire. Partout où les Gardiens auront échoué, Jack Frost, lui, sera là, fidèle au poste, est-ce que ça ne te semble pas merveilleux ? »

Merveilleux, c’est une affaire de perspective, mais Pitch sait ce qu’il fait, et de quelle manière s’y prendre exactement.

« Je peux contrôler leurs cauchemars, leurs songes aussi, je pourrais distiller dans leurs esprits la certitude de ton existence. »
Il marque une pause, calculée. « Et ainsi, personne ne t’oubliera plus jamais. Ainsi… tu obtiendras ce que tu as toujours désiré. Et en prime… » Il marque un temps de suspense. « Je te rendrai tes souvenirs. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]   What comes together better than cold and dark? [Jack Frost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What comes together better than cold and dark? [Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: