Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés

Aller en bas
Auteur
Message
Léo Wyatt

Léo Wyatt

(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 154
▿ Points : 1207
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés   (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés EmptyMer 14 Juin - 2:54



Elizabeth "Lizzie" Bennet

Son personnage

▿ âge : 25 ou 26 en sachant que cela fait 4 ans qu'elle est dans ce monde.
▿ date de naissance : au choix mais dans la série/livres elle n'avait pas tout à fait 21 ans ou venait d'avoir 21 ans tandis que Darcy en avait 25 ou 26 ans je crois. J'aimerai bien garder l'age gap de 4 ou 5 années.
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : célibataire.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuel. Y a t-il autre chose d'ailleurs ?  Ne pas oublier qu'elle vient du 19e siècle !
▿ traits de caractère : écrire ici.
▿ groupe : série.
▿ son univers : Orgueil et Préjugés.

▿ avatar : Jennifer Ehle. (parce que pour moi c'est la meilleure dans le rôle  (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 483335981  (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 483335981 )
▿ acceptez-vous la concurrence ? oui  (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 1074201389  (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 465507743
Son histoire

> Elizabeth, souvent appelée Lizzy, est une jeune femme vive d'esprit, dotée d'un fort caractère et d'une intelligence aiguisée.

Elle est la deuxième des cinq filles de la famille Bennet, une famille de la gentry provinciale vivant dans le Hertfordshire, en Angleterre, à l'époque de la Régence. Élevée dans un milieu relativement modeste mais respectable, Elizabeth est instruite et éduquée, mais elle n'a pas le statut social élevé ni la fortune nécessaires pour attirer les prétendants les plus en vue.

Elizabeth se distingue par sa beauté naturelle, son esprit vif et son franc-parler. Elle possède une perception aiguë de la nature humaine et une grande habileté à déceler l'hypocrisie et l'orgueil chez les autres. Elle se montre souvent téméraire dans ses opinions et ne se soucie guère de suivre les conventions sociales strictes de l'époque.

Lorsque le riche et énigmatique Mr. Darcy, un gentleman de grande naissance, arrive dans la région, Elizabeth et lui entrent rapidement en conflit. Leur première rencontre est marquée par des malentendus et des préjugés mutuels, ce qui conduit Elizabeth à le considérer comme un homme arrogant et insensible. Mais au fur et à mesure que l'histoire progresse, Elizabeth commence à découvrir des facettes plus profondes de la personnalité de Darcy et à remettre en question ses propres préjugés.

Elizabeth Bennet est également une sœur aimante et proche de ses quatre sœurs. Elle entretient une relation particulière avec sa sœur aînée, Jane, une jeune femme douce et aimable, ainsi qu'avec sa sœur cadette, Lydia, qui est souvent imprudente et peu préoccupée par les conventions sociales.

Tout au long du roman, Elizabeth se trouve confrontée à des dilemmes moraux, à des choix difficiles et à des questions sur l'amour, le mariage et l'indépendance. Finalement, après des rebondissements et des quiproquos, elle parvient à surmonter ses préjugés et à trouver le bonheur avec Mr. Darcy.

> Quant à sa vie ici en quatre ans il a dû se passer beaucoup de choses dans sa vie donc à vous de voir quoi et ce qu'elle fait maintenant, dans quoi elle travaille ou étudie etc.  (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 4085529367  (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 2973847420

Fitzwilliam Darcy ▿ (amoureux) :


"You have bewitched me body and soul."
(Tu m'as ensorcelé corps et âme)


Darcy n'est pas le genre de personne à tomber amoureux de n'importe qui. Alors quand il rencontre Elizabeth pour la première fois c'est sûr que son opinion est plutôt négative, surtout quand il constate l'attitude de sa famille et surtout de sa mère et celle de ses soeurs voire même à l'occasion de son père en soirées mondaines. D'attitude austère et réservé, il se ferme même à la compagnie de la famille d'Elizabeth. Seule sa soeur Jane reste une jeune femme aimable et agréable à côtoyer. Pourtant, il ne tarde pas à l'admirer  malgré sa volonté de lui trouver des défauts. Elizabeth diffère tellement des femmes qu'il a eu l'habitude de côtoyer dans son cercle immédiat de connaissance. Il y a des vrais qualités en elle et même s'il refusera de le croire au départ, il aime leurs petites joutes verbales. Elle le pousse en quelques sortes dans ses retranchements, lui fait revoir toutes ses idées qu'il a de la haute société et même et que la valeur d'un individu n'est pas forcément relatif au rang qu'il a dans cette société. C'est pour elle qu'il a essayé de changer, de sortir de lui-même pour essayer d'être la meilleure version de lui.



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE


Dernière édition par Fitzwilliam Darcy le Mer 5 Juil - 23:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Léo Wyatt

Léo Wyatt

(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 154
▿ Points : 1207
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés   (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés EmptyMer 14 Juin - 3:02



Mes petites exigences



Bonsoir!!

Alors tout d'abord, il s'agit d'un personnage très important pour l'histoire de Darcy et j'espère qu'il intéressera quelqu'un car j'aimerai vraiment trop pouvoir jouer leur relation ici. (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 894672784 (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 2973847420 (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 2973847420 (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 2973847420

J'attends un niveau correct de rp, de grammaire et d'orthographe forcément. Pas forcément des RPs-romans mais des rps intéressants à lire et qui font avancer le rp et donne envie de répondre (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 2973847420 Je demande quelqu'un de motivé et qui compte vraiment tenter de jouer le perso, donc pas quelqu'un qui deviendra membre fantôme au bout de deux semaines ou même après validation. Quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas le perso au bout d'un mois non plus parce qu'il n'est plus si motivé que ça finalement de prendre le perso...

Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Jennifer Ehle en feat car la série de 1995 reste vraiment ma préférée. (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 894672784 (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 894672784

Je crois avoir tout dit donc merci de m'avoir lue. (F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés 465507743





« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
 
(F) Elizabeth Bennet ★ Orgueil et Préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: