Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben')
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben')

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 9 Mai - 10:09

Grenoulle en détresse



   
Le cœur battant à tout rompre, je me tenais devant la porte fermée du détective Parker. Paralysé par la peur, je craignais d’y entrer. Comme si parler de mon problème ne faisait que rendre plus tangible une réalité qui l’était déjà bien assez comme cela. Ma peur ne m’avait pas quittée depuis ce matin. Depuis que je m’étais rendu compte de cette épouvantable vérité. Robin… mon cher petit neveu, cet amour de grenouillot, avait disparu. Il n’avait que dix ans et il n’avait plus que moi au monde comme parent pour veiller sur lui. Ma sœur et mon beau-frère étaient loin, si loin d’ici. Ils se trouvaient dans cette autre réalité que je ne pourrais peut-être jamais rejoindre. Je m’étais juré de tout faire pour veiller sur lui. Protéger et embellir le quotidien de ce petit garçon qui rêvait de pouvoir monter avec moi sur les planches. Qui l’avait déjà fait à de nombreuses reprises d’ailleurs. Je ne voyais donc pas pour quelle raison il se serait enfuis.

J’avais tourné et retourné chaque endroit de cette ville avec l’aide de mes amis. Ils avaient tous étaient adorables et d’une incroyable gentillesse à mon égard. Même Piggy qui d’ordinaire ne pensait à rien d’autre qu’à sa petite personne avait sacrifié une séance de pédicure pour nous donner un coup de main. Mais cela n’avait rien donné.

Ce fut Fozzie qui fut le premier à trouver un indice qui devait nous conduire jusqu’à lui. Une lettre de menace avait été glissée dans la loge que je partageais d’ordinaire au théâtre avec mon neveu. Elle était bien évidemment anonyme et je ne pouvais me fier à son écriture pour la déchiffrer puisque les lettres avaient été soigneusement découpée dans du papier journal. Cela crée un contraste coloré qui tranchait ironiquement avec la gravité de la situation. Cette lettre avait pourtant réveillé un espoir chez moi, celui de pouvoir le retrouver en vie. Ils attendaient visiblement quelque chose de moi. Ils n’allaient pas prendre le risque de le tuer avant d’avoir obtenu ce qu’il désirait. Mais pouvais-je réellement me permettre de me raccrocher à cet espoir ?

Ils m’avaient demandé de mettre publiquement un terme à notre spectacle. Cela m’étonnait grandement, quel genre de kidnappeurs réclame une telle faveur à ses victimes ? Je songeais un instant que cela pouvait être une blague de Waldorf et Statler. Mais les vieillards avaient beau détester le show… ou tout du moins le prétendait ils… jamais ils n’en seraient venus à de pareilles méthodes pour me pousser à bout. Non, ce qu’ils aimaient eux c’étais balancé des piques ironiques depuis leur loge. Mais qui ? Arrêter le spectacle aurait été quelque chose de faisable. Ce qui m’inquiétait plus c’est qu’ils avaient demandé une somme conséquente pour la libération de Robin. Et cela je ne pouvais pas me le permettre. Je n’étais pas riche… pas riche du tout et jamais je n’aurais pu réunir une telle somme d’argent.

Fozzie finit par me transmettre le contact qu’il avait eu d’un ami à lui. Un détective qui pourrait m’aider à retrouver mon neveu. L’idée n’était pas si mauvaise et je me rendis donc chez lui. Fozzie m’accompagnait alors. J’étais dans un tel état que la présence de mon meilleur ami à mes côtés ne pouvait qu’être bénéfique. D’ailleurs, alors que je m’apprêtais à sonner à sa porte, il posa une main sur mon épaule pour me rassurer.

« Tout ira bien Kermit, il le retrouvera. Dans ce domaine, il parait que c’est le meilleur. »

« Oh je sais bien Fozzie… j’espère en tout cas de tout mon cœur de grenouille. »


Je soupirais alors et attendis qu’on m’ouvre la porte.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 2/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 1dqviwnehji21
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f


Mer 17 Mai - 11:45


Grenouille en détresse


Feat. @Kermit Henson


Au début tu te contentais de sillonner les rues en cherchant toi-même à résoudre les problèmes que tu croisais. Après tout t’avais fait cela des années, quand t’avais encore tes capacités alors pourquoi changer cela ? Parce que sans ton spider sens pour détecter les soucis t’étais dépourvu du plus pratique de tes dons pour cela et t’étais loin d’être un être assez empathique pour le remplacer par l’observation des autres. Tu t’étais donc rapidement trouvé sans travail, n’ayant aucune raison de vouloir redevenir journaliste. Tu l’étais devenu car Ben t’avait sauvé des ennuis en te prenant sous son aile et tu l’étais resté par nostalgie et parce que ça te permettait de te payer tes études mais finalement le costume de Spider et ta volonté à protéger les autres avaient pris tout ton temps et t’avais tout lâché pour te consacrer uniquement à cela. Aujourd’hui tu n’avais plus que cette volonté d’aider.

Devenir détective privé fut la solution évidente un soir où tu faisais le point sur ta vie en buvant un verre de whisky. Tu connaissais des flics bien mais ce n’était pas ton délire. Détective te permettrait de venir en aide aux gens, d’agir et de t’armer. T’avais été surpris quand t’avais eu tes premiers dossiers d’adultère et de sauvetage de chatons aussi t’avais vite fait le tri pour laisser ça à d’autres qui le faisaient très bien pour te spécialiser dans les enlèvements, crimes et problèmes plus musclés. Oui il y avait la police pour ça mais tout le monde n’avait pas envie de recourir aux flics pour leur problème personnel et tu le comprenais très bien. Tu ne cherchais donc pas à te faire de la pub, c’était plus le bouche à oreille qui fonctionnait et t’avais fini par te trouver un micro baraque dans le quartier de Lockwood Hill où tu recevais tes clients.

Ce jour-là tu viens d’arriver après une longue et pénible affaire, regardant ton bras qui pisse le sang en soupirant. Difficile de perdre ses anciennes habitudes mais quand on n’est plus aussi agile qu’avant ça fait du dégât. Tu te prends donc une bonne douche et soignes ton bras car cela reste assez superficiel quand ça sonne chez toi. Tu prends le temps de bander ta blessure et de passer jean et tee-shirt noir avant de regarder sur la caméra qui te demande. Personne que tu connais et ils ont tout sauf le style de mecs qui viennent régler leur compte aussi tu viens ouvrir la porte, les détaillant du regard quelques instants, les cheveux encore mouillés.

« Ben’ Parker. Entrez. »

T’es pas l’homme le plus causant du monde mais cela n’a pas été dit sèchement, juste factuellement. Tu leur fais signe de s’installer sur les chaises devant un bureau et t’installes dans le tien.

« Expliquez-moi »

Au début tu rappelais que tu ne fais pas les chats, les maris ou femme volages, les vols de bijoux et tout ça mais en quatre ans t’as ta réputation aussi tu ne le fais plus, te contentant d’écouter ce pourquoi ils sont là. Tu verras bien si t’acceptes le dossier ou pas.
KoalaVolant


Dernière édition par Ben' Peter Parker le Lun 19 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Anonymous

Invité



Ven 9 Juin - 17:24

Grenoulle en détresse



   
Le cœur gros et le nœud au ventre, j’obéissais aux ordres du détective et je rentrais suivis de près par mon meilleur ami Fozzie. L’homme qui se trouvait en face de nous n’était pas des plus bavards mais cela ne faisait rien. Après tout, j’avais bien assez de choses à lui dire pour qu’il ne le fasse pas lui. Quelque chose en moi me titillait, me faisant craindre une seconde que l’ancien ours n’ait pas fait le meilleur choix. J’adorais Fozzie… c’était vraiment un ami fidèle et loyal. Il était toujours là pour me soutenir lorsque je n’étais pas très confiant et heureux. Mais Fozzie avait un problème assez caractéristique de tous les Muppets… il avait le don pour comprendre de travers le fonctionnement de notre monde. D’ordinaire cela pouvait nous rendre plutôt attendrissant mais dans les situations de crise comme celle-ci cela pouvait vite représenter un handicap. Toutefois, je décidais de lui faire confiance. J’étais prêt à faire confiance à l’homme qui se trouvait en face de nous. Quelque chose chez lui me mettait en confiance, je ne saurais trop dire ce que c’était. Après m’être assis je lui adressais un petit sourire nerveux.

« Je… je vous remercie. »


Je pris le temps de réfléchir à ce que j’allais lui dire, je ne voulais surtout pas me mettre à paniquer même si mon cerveau était en alerte rouge depuis ce matin. Cela ne servirait à rien et cela ne nous aiderait certainement pas à retrouver mon petit Robin plus rapidement. Je pris donc une inspiration alors que Fozzie posait une main sur mon épaule, souhaitant m’encourager dans ma démarche.

« Voilà je m’appelle Kermit Henson et voici mon ami Fozzie. Nous… nous sommes venus vous voir car une catastrophe est arrivée. Mon jeune neveu Robin a été enlevé ce matin. Tout du moins c’est ce matin que j’ai réalisé qu’il n’était plus à la maison. Je l’élève seul voyez-vous. Ma sœur et mon beau-frère sont restés dans notre monde originel. »

Je passais rapidement une main sur mon front sur lequel perlait des gouttes de sueurs. Mon cœur commençait alors à s’emballer en pensant à ma sœur. Si jamais par miracle je pouvais la revoir un jour, que pourrais-je bien lui dire ? Que j’avais perdu notre petit Robin et qu’elle ne reverrait plus jamais son fils ?

« Je suis venu vous voir pour que vous m’aidiez à le retrouver. Vous pourriez affirmer que c’était peut-être mieux d’aller voir la police. Mais je sais comment cela marche… ils me diraient d’attendre 24h avant, que mon neveu avait tout simplement fait une fugue… bref ils me feraient perdre inutilement du temps alors qu’il est peut-être en grand danger. »

Je finis par plonger mon regard dans le sien avec le plus grand des sérieux.

« Vous savez, ce n’est pas son genre de fuguer. C’est un gentil petit garçon de 10 ans sans histoire. Il adore passer du temps avec moi et le reste de la troupe. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de s’en aller sans me prévenir. »

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 2/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 1dqviwnehji21
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f


Lun 19 Juin - 12:30


Grenouille en détresse


Feat. @Kermit Henson


Tu les observes quand ils s’installent. Tu as devant toi le cas typique de celui qui a un problème et celui qui l’épaule pour l’encourager. Lequel est à l’origine de cette décision de venir te voir toi plutôt que les flics, tu ne saurais dire par contre car il ne te semble pas connaitre ni l’un ni l’autre. Le bouche à oreille fonctionne clairement bien, même si t’avoues ne pas être capable de deviner pourquoi ils veulent faire appel à toi. Tu te contentes donc de demander une explication, restant ensuite complètement silencieux comme le sujet semble être sensible. Et tu comprends vite pourquoi quand il t’explique que son neveu a disparu. Dans ce monde étrange, où les gens ont du mal à se retrouver, t’as vu bien des cas et celui-ci n’est pas nouveau, c’est même pour cela qu’il y a un orphelinat. Un enfant ne devrait pas voir ses parents mourir mais il devrait encore moins être arraché à tout ce qu’il a pour se retrouver tout seul dans une ville qu’il ne connait pas. Qu’il élève son neveu est, pour toi, un bien bel acte d’ailleurs. Au moins ce jeune ne manquera pas d’amour car tu vois qu’il y en a à sa réaction et ça te fait penser à ta propre enfance.

Tu restes un court instant songeur avant de te pencher sur ton bureau pour prendre un stylo et ouvrir un carnet de note. Il y a des mots qui font que tu prendras, par défaut, même si ce n’est finalement pas si grave, un dossier et « enfant » est en haut de la liste. Tu ne sais pas si c’est une petite fugue sans que l’homme puisse s’en douter ou une situation bien plus grave mais, dans tous les cas, un enfant ne peut pas errer dans les rues sans danger et il faut le retrouver. Certes tu réagis comme si c’était ta ville, un endroit tellement rempli de corruption que ce petit garçon serait déjà certainement mort ou entrainé dans divers activités illégales, mais il reste qu’il a 10 ans, il faut qu’il soit de retour ce soir. Il est déjà dehors depuis bien trop longtemps selon toi.

« Robin. Robin Henson ou il a un autre nom de famille ? » Information importante. « Je vais avoir besoin de plus d’informations. Tout ce que vous pourrez me dire, même si ça vous parait sans importance, me sera utile. En premier quand l’avez-vous pour la dernière fois et où exactement ? Va-t-il a l’école et si oui laquelle ? A-t-il des amis et si oui je veux leur nom. »

Tu notes ce qu’il te dit car si tu veux partir en enquête, t’as besoin d’avoir le plus d’information possible. Même si l’homme pense qu’il a été enlevé, tu veux comprendre au maximum le petit garçon pour t’adapter à la situation.

« Pourquoi pensez-vous que c’est un enlèvement ? Avez-vous une demande de rançon ? Vous avez des soucis personnels ou professionnels ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Anonymous

Invité



Ven 7 Juil - 9:21

Grenoulle en détresse



   
Nerveux, je fais mon possible pour ne pas laisser le paraître. Pour rester fort pour mon petit Robin mais c’est difficile. Je l’aime beaucoup cet enfant et étant pour le moment son seul tuteur, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose de grave. Mais je sais à quel point le monde peut être cruel. Dans notre monde originel aussi il y avait de la cruauté. C’est la raison pour laquelle les gens venaient voir le Muppet show et nos films au cinéma, pour qu’ils ne perdent jamais cette envie de rêver et d’éveiller en eux cet enfant intérieur qui s’émerveillait devant tous les spectacles que leur vie pouvait leur offrir. Mais ici la cruauté des personnes étaient sans pareille, comme si la beauté et le merveilleux n’y avait plus leur place. Dans notre monde originel, Robin aurait sûrement surgi de derrière une porte en faisant bouh et en expliquant qu’il voulait me faire une blague. Mais ici qui sait ce qui aurait pu lui arriver.

L’homme en face de moi avait quelque chose de rassurant. Il semblait professionnel et à l’écoute. Lui qui s’occupait à longueur de journée des cas les plus crasses devait certainement être surpris de se retrouver face à deux anciens Muppets. Se demandait-il d’ailleurs ce que nous faisions dans son bureau ? Il ne semblait pourtant pas s’en formaliser, préférant porter attention au dossier que nous lui apportions et écoutant chacun de mes propos. Cela me rassurait beaucoup je dois dire. J’étais certain que mon neveu ne tarderait pas à revenir à la maison sous bonne garde. C’est également le message que me renvoyait le sourire rassurant de mon meilleur ami Fozzie qui ne lâchait pas mon épaule depuis que nous nous étions assis.

« Son nom… oh oui oui c’est bien ça. Toute notre troupe fait un peu partie de la même famille vous savez ma troupe et moi. Nous avons tous le même nom de famille, inventé depuis que nous sommes sur l’île. »

OK d’accord je n’avais pas choisi la meilleur des approches et devais sembler parfaitement idiot. Il fallait que je me ressaisisse et lui apporte réellement des informations utiles pour la suite.

« La dernière fois que je l’ai vu c’était hier soir. Nous avions la représentation hebdomadaire de notre spectacle. Robin y participait… il avait un adorable numéro de claquette. Il a toujours adoré les claquettes comme il adore chanter également. Nous sommes rentrés tard à la maison et Robin s’est endormi très rapidement… il m’avait dit qu’il devait se lever aux aurores car il voulait préparer des biscuits pour l’un de ses amis. Il a l’habitude de cuisiner lorsque je suis absent, je ne me suis donc pas inquiétez. Mais quand je me suis réveillé, je n’ai entendu aucun bruit dans la cuisine. Je me suis levé mais rien… il n’était pas dans sa chambre non plus. »

Je prenais le temps de reprendre ma respiration, soufflant un peu avant de poursuivre mon récit. Profitant par la même occasion de répondre à ces autres questions.

« Oh bien sûr qu’il va à l’école ! Il va au collège Kadic. Il aime beaucoup cet endroit. La plupart de ses amis sont des artistes de ma troupe. Mais je sais qu’il s’entend bien avec le petit Elmo… un artiste d’une troupe concurrente. Cela ne me plait d’ailleurs pas beaucoup sachant que nos relations ne sont pas des meilleures. »

Lorsqu’il me demanda les raisons qui justifiait que je pense à un enlèvement, je tendis la lettre que j’avais reçu ce matin. Une petite lettre toute simple écrite avec des lettres découpées dans un article de journal. Elle était étrangement sale… avec des traces de doigts graisseux et de paillettes. Il était demandé de leur apporter 50 milles dollars en petite coupures en échange de mon neveu.

« Voilà, c’est tout ce que j’ai trouvé à la place de mon Robin ce matin. »

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 2/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 1dqviwnehji21
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f


Lun 31 Juil - 19:10


Grenouille en détresse


Feat. @Kermit Henson


Tu ne le coupes pas quand il te raconte beaucoup trop de choses sur son neveu dont une partie qui n’apporte rien à l’enquête. Tu n’es pas l’homme le plus causant au moins mais tu n’es pas sans cœur et tu comprends tout à fait la réaction qu’il a face à la disparition de son neveu. Tu le laisses donc parler en notant les éléments qui t’intéressent dans son flot de parole. Le fait qu’il soit d’une troupe de théâtre ou de cirque -tu ne sais pas- te passe clairement au dessus de la tête, tu ne l’as jamais vu sur scène lui comme sa troupe. Son nom ne te parle pas non plus, tu n’as jamais rien eu à voir avec lui et, vu ton boulot, ça ne peut être que gage d’honnêteté. Tu ne connais pas le mot « muppets » dans tous les cas, tu n’avais pas cela dans ton monde. Tout ce qui était lié à l’amusement avait peu de place chez toi.

« Vous vous êtes levés à quelle heure ? Avez-vous vu des traces d’effraction chez vous ? Si non, me permettez-vous de venir vérifier par moi-même ? »

Tu te doutes qu’il n’est peut être pas capable de voir cela aussi ce sera bien plus rapide que t’y ailles plutôt que de lui expliquer si sa réaction est de te regarder avec de grands yeux surpris car il ne sait pas du tout comment on voit cela.  Tu notes le nom du collège et donnes une feuille de papier à celui qui fait office de soutient moral pour qu’il te note tous les noms qu’il peut pendant que l’oncle continue de t’expliquer les habitudes de ton neveu. Quand tu le vois te tendre le papier de rançon tu ne peux cacher un regard qui en dit long et surtout : « vous ne pouviez pas commencer par ça ? » mais tu gardes cela pour toi et prends un sachet plastique pour qu’il glisse la lettre dedans.

Tu l’observes avec intérêt car ça fait vraiment amateur, y’a l’endroit où faut remettre l’argent mais même pas la date... Ce sont pas de grands bandits qui ont fait ça mais ça ne les rend pas moins dangereux pour autant, surtout quand la vie d’un petit garçon est en jeu.

« Vous m’avez parlé d’une troupe concurrente, dites m’en plus. »

Tu peux difficile rater les paillettes sur la lettre alors tu fais peut être un raccourci immense mais troupe de spectacle et ce genre de fantaisie vont bien ensemble. Tu respires la lettre aussi qui a une odeur étrange de parfum que tu ne remets pas mais ça t’aidera certainement à un moment.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Anonymous

Invité



Ven 11 Aoû - 15:49

Grenoulle en détresse



   
Assis devant l’homme qui m’écoutais avec intérêt, j’essayait de lui parler de Robin en lui donnant le plus de détails que possible. Je ne savais pas réellement s’ils pouvaient lui servir à grand-chose mais je pensais qu’il valait mieux qu’il sache tout. Il aurait le temps de faire le tri parmi les informations une fois qu’il les aurait en sa possession. Un détective tel que lui avait le dont de trouver le détail qui pouvait entraîner la résolution d’une enquête. Cette petite brèche dans la fissure qui pourrait déchirer le voile du mystère. Il ne s’arrêta pas sur ces informations mais j’avais bon espoir qu’il les gardait secrètement rangée dans un recoin de sa tête, attendant d’en savoir plus pour me les ressortir. D’après ce que je savais sur lui, il était vraiment épatant. Je savais bien sûr que Fozzie avait toujours tendance à en faire des caisses. Il voulait me rassurer et c’était bien normal. Mais quelque chose chez le détective Parker attisait ma curiosité et me faisait me sentir très confiant. Très scolaire, je l’écoutais avec attention prêt à collaborer aussi loin que je pourrais pour ramener mon petit grenouillet sain et sauf à la maison et ses ravisseurs derrière les barreaux d’une cellule. Je n’étais pas méchant en règle générale mais il fallait bien admettre que là il l’avait clairement cherché.

« Eh bien je me suis levé à 9h du matin… comme chaque jour après une représentation. La vie d’un artiste est souvent mouvementée et c’est rare que je fasse la grasse matinée. Effraction… oh eh bien il ne me semble pas. Mais peut-être que si vous venez chez moi vous pourrez voir des choses qui m’ont échappées. Il y a peut-être des indices que je n’ai pas aperçu. Si vous voulez y jeter un coup d’œil ça serait avec plaisir. »


Je finissais par lui montrer la lettre que j’avais reçue de la part de ses ravisseurs. Intérieurement, j’enrageais de ne pas y avoir songé avant. Après tout c’était plutôt criant d’évidence, non ? Je décidais pourtant de ne pas être trop dur avec moi-même. C’était difficile de rester rationnel et concentré lorsque l’on affrontait une situation pareille. Je le regardais ranger la lettre dans un sac avec beaucoup de professionnalisme. Il l’examinait avec soin mais n’était guère bavard sur les informations qu’il avait pu y trouver. On sentait pourtant bien que cela cogitait pas mal dans sa tête. Il me demanda alors de lui parler de la troupe concurrente, celle de Sésame Street. Avait-il des doutes à leur propos ? C’est vrai qu’il n’était pas le seul. C’était vraiment difficile à concevoir mais il ne fallait rien négliger.

« Et bien leur troupe s’appelle Sésame Street. Ils ont été créés par la même équipe créative que nous et son aussi en quelque sorte des enfants de Jim Henson… notre père à tous. Ils font partir d’une série télévisée pour enfants… vraiment pour les enfants. Nous n’étions pas vraiment destinés au même public même à l’époque. Nous avons su mieux percer qu’eux à la fin… mais je n’avais jamais décelé la moindre jalousie de leur part. »

Puis soudain c’était comme un déclic. Etaient-ils réellement jaloux et envieux de notre succès ? De la renommée que nous avions auprès de notre clientèle familiale. Était-ce vraiment cela le nœud de l’affaire ?

« Oh bon sang… vous pensez que c’est eux les ravisseurs, c’est ça ? Mais il ne ferait pas de mal à une mouche… leur vie c’est les cookies et les chansons enfantines. Ils ne seraient pas capables d’enlever un enfant, si ? »


Je levais mon regard en direction de Fozzie. Mon meilleur ami me regardait avec une immense compassion. Comme si lui avait conscience que tout n’était pas aussi rose que ce que je le voudrais. Il haussa cependant les épaules, ne sachant pas vraiment quoi me répondre. Je reportais mon attention vers Ben.

« Oh et si… et si c’était possible… »

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 2/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 1dqviwnehji21
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f


Mer 13 Sep - 12:01


Grenouille en détresse


Feat. @Kermit Henson


Cet homme est si… innocent… Ce n’est pas exactement le mot que tu cherches mais ça te saute aux yeux qu’il ne voit pas le mal devant sa porte alors que les évidences sont là. Deux troupes créées par la même personne -que tu ne connais pas- avec deux publics différents mais une qui a bien mieux percé que l’autre, celle pour adulte. D’un autre côté les enfants grandissent un jour et cette période de votre vie est bien plus grande que l’innocence de vos premières années donc ce n’est en aucun cas une surprise.

« Et vous, vous en pensez quoi ? »

Demandes-tu à Fozzie qui a l’air d’en avoir beaucoup à dire contrairement à l’oncle candide. Mais tu n’as pas de temps à perdre donc t’écoutes ce qu’il a à te raconter en refermant ton petit carnet pour le mettre dans la poche de ton jean. Tu te redresses pour aller chercher ton holster que tu mets correctement avant de déverrouiller un des tiroirs de ton bureau pour y prendre ton arme que tu mets dedans. Une fois correctement équipé tu passes ta veste en cuir, tout aussi noire que le reste de ta tenue. Cela n’a rien de très joyeux mais t’as surtout besoin de passer inaperçu quand t’es en mission donc tu ne cherches ni à être élégant, ni à être remarqué.

« Allons chez vous. »

Tu leur fais signe de te suivre alors que tu sors de la maison pour tout verrouiller avant de les laisser te montrer où ils habitent. T’es silencieux tout le long du trajet, ne faisant que répondre succinctement à ce qu’ils peuvent te demander. Tu n’es pas pessimiste sur les chances de trouver le jeune garçon mais tu ne donnes aucun faux espoir non plus, tu sais très bien ce qui peut se passer dans ce genre de kidnapping et c’est la première journée où tout se joue. Tu n’es pas doué pour rassurer de toute façon mais t’as aucune raison de lui dire de but en blanc qu’il retrouvera son neveu mort si tu n’agis pas aujourd’hui voir demain au plus tard.

Une fois dans la maison tu fais le tour mais tu ne trouves pas non plus de signe d’effraction donc ça veut dire que Robin est sorti faire quelque chose ou bien qu’il connaissait ses ravisseurs et qu’il n’a pas eu de soucis à leur ouvrir la porte. Ce qui fait de nouveau pencher la balance vers l’autre troupe de théâtre.

« Dites-moi où je peux trouver l’autre troupe de théâtre si vous le savez. Je vais aller enquêter pendant que vous restez près du téléphone au cas où ils vous donnent d’autres consignes. Si c’est le cas, envoyez-moi un message ensuite. Ok ? »
KoalaVolant


Dernière édition par Ben' Peter Parker le Mer 27 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Anonymous

Invité



Ven 22 Sep - 18:48

Grenoulle en détresse



   
Les pièces du puzzle semblaient pouvoir s’assembler toutes seules. Imaginer que la trouve du Sésame Street puisse être responsable ne m’avait absolument pas traversé l’esprit. Je les connaissais depuis si longtemps. J’avais faire mes premières armes à leurs côtés. Jamais je n’aurais pu les considérer comme des ennemis. Pourtant plus j’en parlais au détective, plus cela me semblait évident. Les coïncidences entourant l’évènement et les accusant étaient bien trop nombreuses pour ne pas les prendre en compte. La vie de Robin était en jeu après tout. Je ne pouvais pas me permettre de laisser planer le moindre doute.

Je relevais un regard triste à l’adresse de Fozzie, cherchant un quelconque… espérant peut-être qu’il viendrait à nier en bloc cette possibilité. Mais c’était sans espoir. Lui aussi avait l’air d’être parvenu aux mêmes conclusions que moi. J’entendis mon ami soupirer lourdement avant de se tourner vers le détective.

« Je ne les pensais pas capable de descendre aussi bas. Moi qui les croyais juste bon à faire des cookies et des pâtisseries. J’en reste complètement baba. »

Il s’apprêtait alors à souligner la performance de son trait d’humour mais fini par y renoncer lui-même. Il est clair que ce n’était pas vraiment le moment de faire des blagues. Surtout pas les blagues de mauvais goût qui pullulaient dans ses spectacles. En revanche, il était tant d’agir. Si nous étions tous les trois parvenus à cette même conclusion, il nous restait plus qu’une chose à faire. Allez chez moi pour recueillir les derniers indices qui pouvaient les accuser. J’approuvais donc d’un mouvement de tête lorsque le détective nous ordonna de le faire. Nous n’avions plus le choix.

« Très bien. Allons-y. »


J’avais toujours beaucoup de peine à croire que nous étions arrivés à cette conclusion. Jamais acteurs ne se seront montrés aussi bas, aussi cruel. Était-ce à cause de quelque chose que j’avais fait ? S’étaient-ils sentis négligés depuis notre arrivée sur cette île ? Pourtant ils avaient toujours su comment mener leur petite troupe. Je ne leur étais plus d’aucune utilité. Mais peut-être en pensait-il autrement ? Peut-être estimaient-ils vraiment que je méritais de me sentir seul et abandonnés… comme eux l’avaient été ? Sans réfléchis plus longtemps, je montrais notre appartement au détective, espérant qu’il pourrait trouver l’indice manquant. En le laissant entrer dans ma maison, je n’avais pas pu m’empêcher de retenir ma langue que j’avais toujours bien pendue. Normal pour une grenouille.

« J’ai laissé tout en état et je n’ai touché à rien… peut-être que vous trouverez quelque chose. Je l’espère en tout cas. Mon pauvre Robin… quand je pense qu’il a été trahi par les personnes qu’il prenait pour ses amis. Ce sont des monstres, de véritables monstres, si tel est le cas. »

Et je ne parlais pas du fait qu’ils n’étaient pas humains et parfois très différents d’une espèce animal quelconque. Je disais cela parce qu’ils n’avaient pas de cœur, c’est tout. Lorsqu’il me demanda où ils se trouvaient, je saisis un stylo et un morceau de papier et écrivais une adresse.

« Voilà c’est l’adresse de leur quartier. C’est là que la plupart des membres de la troupe vivent. Ils traînent très souvent par là-bas. Et c’est certain que Robin ne se serait douté de rien s’ils lui avaient demander de se rendre chez eux. »

Je réfléchis quelques instants, regardant tour à tour mon téléphone et le détective. Je n’objectais pas lorsqu’il me demanda de rester ici. J’étais certain qu’il savait ce qu’il devait faire.

« Je vous préviens dès que je reçois de leurs nouvelles. Je vous le promets. Mais vous promettez-moi de faire attention. C’est qu’ils sont nombreux. Je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose. »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 2/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 1dqviwnehji21
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f


Mer 27 Sep - 21:45


Grenouille en détresse


Feat. @Kermit Henson


Autant dire que les traits d’humour qui peuvent passer dans cette conversation ne te sont pas évidents car tu es affreusement terre à terre, surtout dans ce genre de situation où la vie d’un enfant est en jeu. Tu fais signe à l’oncle de te montrer où il habite pour pouvoir en faire le tour, espérant trouver de nouvelles pistes mais, une fois cela fait, tu ne peux que te rendre à l’évidence que le jeune Robin n’a eu aucune inquiétude à faire entrer ou bien à suivre ses kidnappeurs. Cela ne fait que renforcer la supposition que c’est l’autre troupe qui est responsable de cet acte. C’est terrible en effet mais tu restes en dehors des déclarations de Kermit, ayant l’habitude qu’une grande partie de la population soit des monstres. Ne l'es-tu pas devenu toi-même à force de rendre œil ou œil et dent pour dent ce qu’on te fait subir ? Certainement. Tu es l’homme dont tu as vu le reflet dans les yeux de ta tante et tu n’es pas près d’oublier sa déception.

« Merci. »

Tu prends le papier qu’il te tend pour remarquer que c’est un endroit que tu connais, ce sera facile d’y arriver rapidement. Tu ne réponds rien à sa demande de faire attention, tu es même plutôt surpris même s’il n’y a pas grand chose qui passe sur ton visage. Tu feras ce qu’il faut pour sortir son neveu de là car, dans tous les cas, tu seras bien plus solide que le petit, aussi bien face à la violence physique que mentale car, oui, la déception va être grande pour lui.

Tu leur fais un signe entendu de la tête avant de sortir de la maison pour te rendre dans le quartier de la troupe. La lettre de rançon t’a permis de te rendre compte qu’ils n’étaient pas des grands kidnappeurs aussi il ne te faut pas longtemps pour les trouver les uns après les autres et remarquer les allers et venus incessants que certains d’entre eux font vers un des appartements. Toute la troupe n’a pas l’air si heureuse que ça de ce qui est en train de se passer. En coincer un pour lui expliquer ce qui était en train de se passer et surtout ce qui risque d’arriver s’il ne collabore pas n’est pas compliqué. N’étant pas hyper fier de l’histoire, il te permet d’avoir accès à l'appartement que tu vises.

Croire qu’un enfant ne sent pas quand quelque chose ne va pas est idiot car ce sont des éponges à sentiments et tu découvres un Robin en vie mais complètement stressé et anxieux de ce qui est en train de passer. Tu croises son regard, lui disant que tout va bien et que tu viens le chercher pour le ramener à son oncle Kermit. Cela le fait bouger tout de suite et tout s'accélère. Certains s’écartent, deux autres, les plus véhéments et ceux qui gardaient l’enfant, se précipitent pour le retenir. C’est le protéger ou esquiver aussi tu l'attrapes pour le mettre derrière toi et mets ton bras en avant pour encaisser le coup de poing, oubliant que t’es déjà blessé. Ça te tire une grimace de douleur alors que tu brises le nez de celui qui vient de t’attaquer en représailles. Sans surprise le combat s’arrête net quand tu montres ton arme et c’est ce que tu cherches car tu ne veux pas faire couler trop de sang devant Robin mais ses agresseurs lèvent leur main en reculant.

« On s’en va. Je vous conseille de vous faire oublier. »

C’est clairement une menace pour eux et t’en entends s’excuser de multiples fois tandis que d’autres viennent en aide à celui qui pisse le sang. Toi tu recules jusqu’à la porte avant de descendre, entraînant l’enfant pour ne faire qu'une pause arrivés au coin de la rue.

« Moi c’est Ben. Viens, on va retrouver ton oncle. T’as froid ? »

Tu vois qu’il tremble, de froid ou de peur tu ne sais pas, aussi tu retires ton blouson noir pour lui donner et rester en tee shirt, du sang coulant de ta manche comme ta blessure s’est réouverte. Tu ramènes le petit en vérifiant régulièrement que tu n’es pas suivi mais, sans surprise, ils ne tentent rien de plus. Pour le moment en tout cas... Deux heures plus tard, t’es donc de retour avec Robin qui court pour se jeter dans les bras de son oncle dès qu’il l’aperçoit. Tu préfères ce genre de fin à toutes les autres et un sourire assez doux -mais rapide- naît sur ton visage en voyant la scène.

« C’était bien la troupe. Vous voulez prévenir les flics maintenant que Robin est à l’abri ? Je n’ai pas eu trop de résistance mais il y en avait deux plus agressifs que les autres. »

A lui de décider.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Anonymous

Invité



Ven 13 Oct - 12:37

Grenoulle en détresse



   
Je le vis partir, la boule au ventre. J’espérais alors de tout cœur qu’il pourrait retrouver mon très cher neveu. Robin ne méritait pas ce qui lui arrivait, vraiment pas. Quel enfant méritait de se retrouver comme monnaie d’échange d’un chantage aussi crapuleux ? J’espérait donc de tout cœur que Fozzie avait raison et que faire appel à ce détective était la bonne chose à faire. Je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. Je gardais les yeux fixés sur l’horloge, commençant à d’autant plus m’inquiéter lorsque nous nouvel ami commençait à tarder. Me mordant nerveusement les ongles, je ne cessais qu’au moment où la porte s’ouvrit à grands fracas.

« Tonton Kermiiiit !! »

Cet appel me fit sursauter. Sautant avec agilité sur mes deux pieds, je courus en direction de mon neveu. Je lui fis alors un gros câlin, refusant de relâcher mon étreinte. Pouvoir enfin revoir mon neveu m’apportait une telle joie. Je crois que jamais je n’avais ressenti un tel soulagement de toute ma vie. Pourtant, j’en avais connu des situations compliquées dans mon existence. C’était ça être un Muppet.

« Oh mon petit Robin ! Je suis tellement heureux de te voir. »


Je l’embrassais alors à plusieurs reprises avant de m’écarter légèrement, tenant son visage entre mes mains.

« Tu vas bien ? Tu n’as rien ? »


« Je vais bien, tonton. Enfin je… je crois. »


Une larme tomba sur son visage et il se mit à sangloter.

« Je suis tellement désolé, tu sais. Je croyais vraiment qu’ils étaient mes amis. J’ai été stupide. »

Je le serrais dans mes bras et le berçait légèrement.

« Non non Robin, ne soit pas désolé. Ce n’est pas ta faute. Ils ont simplement profité de ton bon cœur. C’est moi qui aurais dû m’apercevoir que quelque chose clochait, je suis navré. »

Je me tournais alors vers son sauveur, tellement reconnaissant de l’acte d’héroïsme qui m’avait permis de retrouver mon petit têtard.

« Merci Ben… merci milles fois. »


« Il a été très courageux tu sais. C’est un vrai héros. Il s’est battu tout seul contre deux méchants monstres. »

Je me dirigeais alors vers lui, tenant toujours Robin contre moi. Ben me demanda alors s’il fallait appeler les flics. Il avait également précisé qu’ils n’avaient pas opposé une très grande résistance. Mais le crime qu’ils avait commis était trop grave pour que je reste impassible. Il fallait au moins qu’ils soient placés en garde à vue, qu’ils comprennent qu’ils ne devaient pas le faire ?

« Ils sont allés trop loin cette fois. Je ne peux pas laisser passer un crime aussi grave… peut-être que des travaux d’intérêt généraux leur remettrait les idées en place. »

Je remarquais alors que le bras de Ben était en sang.

« Oh mais vous… vous saignez. »

Je saisis alors son bras sans vraiment y réfléchir, juste pour voir dans quel état il était.

« Est-ce que vous voulez aller à l’hôpital ? On peut vous y conduire si vous le souhaitez. »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 2/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 1dqviwnehji21
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben') 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f


Jeu 19 Oct - 10:24


Grenouille en détresse


Feat. @Kermit Henson


La remarque du petit Robin te serre le cœur. C’est comme ça que des gamins se rendent coupables des conneries des adultes alors qu’ils devraient rester innocents bien plus longtemps. Ça te met en colère et tu vas charger un peu leur dossier histoire de bien leur faire comprendre qu’il faut y réfléchir à deux fois avant de kidnapper un enfant. T’as vu beaucoup de choses dans ta vie mais t’auras toujours du mal avec les dossiers qui touchent les enfants et c’est pas prêt de changer.

« T’étais avec eux depuis bien plus longtemps, c’est toi le héro. T’as agi au bon moment pour qu’on s’en aille. »

T’es pas un héro, mais ça te fait plaisir de voir cette lueur dans les yeux de Robin. Ça te donne l’impression d’être meilleur que tu ne le penses. Tu les laisses s’approcher de toi, remarquant qu’il reste bien emmitouflé dans ton bombers noir et qu’il ne semble pas vouloir le quitter. Soit. Ce n’est pas bien grave et si ça lui apporte du réconfort d’être dedans et dans les bras de son oncle, tu ne vas pas lui retirer aussi t’avances tes mains vers lui juste pour fouiller dans les poches pour récupérer ta plaque de privé, un fond de monnaie et deux merdouilles. Tu lui laisses ensuite sans rien faire d’autre qu’un clin d'œil que tu sais qu’il comprendra.

« Je vais clore le dossier et leur transmettre. Parfois ça leur fait grincer des dents qu’on appelle un privé et pas eux en premier donc, lors de votre convocation, restez juste concis et faites pas gaffe. S’ils veulent parler à Robin c’est obligatoirement en votre présence et avec un psy. Pas d’arrangement. Après vous serez tranquilles. »

T’as rien contre les flics mais c’est comme tout, y’a du bon comme du moins bon dans les rangs et Robin n’a pas besoin de vivre un second traumatisme s’il doit parler à des gens qui savent pas prendre soin d’un gamin. Le dossier sera vite clos mais tu sais que l’étape convocation sera obligatoire pour les poursuites contre ses ravisseurs.

Tu vas pour partir quand Kermit te prend soudainement le bras et tu réalises que tu saignes en effet, l’ayant totalement oublié. Tu tires ton bras doucement à toi pour qu’il te lâche et remontes la manche courte de ton tee shirt pour regarder l’état de ta plaie.

« Pas besoin. J’ai juste pris un coup sur une ancienne blessure. Laissez-moi me nettoyer le bras et je me soignerai chez moi. »

C’est pas grand chose, la blessure s’est juste réouverte et tu préfères nettoyer ça ici pour ne pas retourner chez toi en pissant le sang. S’il accepte, tu vas donc te passer de l’eau sur ton bras pour nettoyer la traînée qui en coulait et attrapes un mouchoir pour le mettre sur ta plaie en attendant de faire mieux.

« Faites attention à vous. Et mettez l’argent que vous me devez sur un compte pour Robin, ça lui servira. »

T’as pas besoin de cet argent mais eux oui. Sur ce tu te retournes et repars chez toi sans te prendre plus la tête, reprenant ta routine après quelques soins.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) S.O.S d'une grenouille en détresse (Ben')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: