Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena)

Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Nj60
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : (Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Lcyj
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) 9ail

Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Us73

Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Rugg

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Rzcj

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) 7zp2
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) B7wl

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) L0g3
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Ostl
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) D3rj
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) F2k1

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) 8i64
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) 620r
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Zurp
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) I0rx

Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) T0ki
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Nybi
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) J1pp

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 989
▿ Points : 3331
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : (Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Iwfi
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Vz5o
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Pqop
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) K0c7

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Q2kg
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) 8xey
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Uzv3
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) E3zw


(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Lzyw

(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena) Q2hx


Lun 3 Avr - 17:00


Il est comme toi 
«  ...»
Tour Numero un


Clairvoyance. Dévoile- moi tes cartes. Chez moi , dans la salle de jeux des enfants: mes enfants. Allongé sur le tapis du  coin lecture . Adossé contre les coussins. Comme a mon habitude , un verre de Cognac a la main. Un verre a moitié vide. Déja ! Je me détendais en sirotant mon exilir , car j'avais toujours une bonne raison pour boire . Et ce matin, comme tous les matins depuis la venue d'Helaena, Le vin avait un gôut doux. Et il me faillait une boisson plus robuste pour apaiser mon angoisse.  Une anxiété que je calmais avec ce moment en famille . Ce matin , je n'étais pas seul avec ma coupe . En compagnie de ma soeur . Une soeur que j'essayais de retenir a la maison , a cause de ma phobie de l'abandon .  Et ma crainte était une menace présente car mon frère de coeur avait deja quitter le chateau familial car c'est moi,  je suis le problème, c'est moi et tout le monde est d'accord. Je suis l'anti-héros . Et Je suis  livré à moi-même. Ça vient avec des prix et des vices, je finissais toujours en crise.  Et bientot ca sera le tour d'Helaena , mon amante de devoir et mère des gamins, mes enfants qui s'amusaient dans la pièce. Leur pièce . Les jumeaux étaient en pleine construction d'une forteresse avec des couvertures, des coussins et tous autres objets qui pourraient leurs servir a batir leur chateau . Même leurs petits dragons Shrykos et   Morghul les aidaient a fonder leur Citadelle. De grands architectes sommeillaient en eux. Rien d'impressionnant pour des enfants avec des racines Hightower. La Maison de la Tour était connue pour ses nombreux  grands ingénieurs de leur temps . Même leur grand-père Viserys , était doué de ses mains . Mais pour inventer un tel projet , ces jumeaux avaient sans doute hériter du gêne érudit de leur oncle , enfin de leur véritable paternel , mon frère pour leur imagination constructive . Même si pour ma part , j'étais aussi créatif , mais seulement pour manigancer  des bouffonneries.  De son coté, Maelor lui était en train de faire des gribouillis avec des crayons et du papier. Usant particulièrement sa craie bleutée pour griffonner. Des dessins a l'ambiance particulière et inquiétante. Aucun talent pour decrypter les égnimes de ce pouvoir. Ce don que mon fils était en train d'accroitre . Porteur de ma beauté ,  bénéficiaire d'une personnalité  similaire a celle de  sa mère . Il était un Enfant au caractère de papillon . Il était aussi un messager de prophéties .  Et ces derniers temps , ses croquis représentaient des yeux fins , dont un a la paupière close avec une mystérieuse cicatrice en dessous. Et l'oeil ouvert était d'un bleu perçant , nous percutant  d'un froid glacial , quand nous avions le parchemin en main et qu'on l observait.  Annoncerait- il  un fléau qui allait s'abattre sur notre famille ? En plus ,souvent dans sa sphère , dur d'approche ,  quand il conversait avec son oeuf de dragon.  Mon garçon mentionnait souvent quelques mots en haut Valyrien .  Notre langue d'origine ! Ses mots étaient .  Des mots prophétiques . 

Effrayé par la situation. Impuissant devant cette actualité. Je n'avais pas encore tenter d'en discuter avec Helaena , vu la distance de notre lien . Lien fragile par ce mariage forcé.  Mais aussi car elle était fraichement revenue a la maison . Et nos momes avaient grandit sans elle. Et tragique  réalité , Maelor avait peu de souvenirs de sa mère vu son jeune âge , car la mémoire a long terme d'un enfant se développe vers trois ans. Et celui-ci était qu'un nourrisson, quand la conjonction des mondes a eu lieu et que sa mère a disparue. Pauvre petit !Mais il avait toujours son père. Indifférent certes ! Croyant que je ne serais jamais a la hauteur de ce rôle , vivant avec le poid de l exigence sur ma tête . Et vivant  dans l,ombre d'un frère qui avait la fibre d'un chef de famille . Il avait comblé mon absence.Un absence similaire a celle de mon propre père .  Je m'étais montré lache et aujourd'hui je le regrettais car la présence d Helaena me terrorissait . Je craignais de le perdre..
 Comme a son habitude , sur les cuisses son oeuf de dragon était en lien avec lui .  Tandis que  le dernier enfant de la fratrie , Gaemon était en train de deguiser et chevaucher -King- le chien de son père , enfin moi ,  même s' il s'agissait d'avantage de son animal de compagnie le temps de convaincre ma famille , surtout ma mère que cet enfant malgré son statut de batard , il méritait lui aussi son oeuf de Wyvern . Surtout que les métis de notre famille, eux avaient eu le droit par trois fois d'être bénit par le privilège de devenir un draconnier.   Un moment donn Certains percoit ce renouveau comme un avancement . Une chance de revivre une vie souhaitée , mais moi dans ce renouveau je stagne dans le passé. Contrairement a ma famille qui tente d'évoluer. Malgré quelques changements ma vie. Celle - ci ressemble a l'ancienne. Mais je suis sous l'emprise du regret concernant  certaines choses , et pas certains faits.  A commencer par l'endroit ou je vivais.  



code par Sholarimas



My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Anonymous

Invité



Mar 25 Avr - 23:24

Aegon & Helaena
Un filsqui nous rapproche !...
mars 2023



Assise dans une salle de jeux, entourée d'une partie de sa famille,  Helaena se croirait presque de retour chez elle. Seul le décor change, passé de château a une demeure moins grandiose, malgré les tentures et décorations somptueuses qui rappellent le caractère noble de la famille Targaryen Hightower. 

La fierté de la maison au blason rouge et noir parsemé d'or ne se perdra jamais, comme les vieilles habitudes d'ailleurs... A en juger par Aegon accompagné de son plus fidèle ami, son verre d'alcool a la main.  Une manie qui n'a jamais été appréciable aux yeux de sa soeur et épouse de surcroît, mais qu'elle attribue a une façon d'extérioriser son mal être pour l'homme aux cheveux blancs.  


Entre deux gorgées du peu de vin qu'elle avait accepté de boire en compagnie de son aîné, elle s'était levée pour aller jeter un coup d'oeil admiratif a la forteresse de fortune de ses deux jumeaux puis aux dessins du petit dernier. La forteresse avait attiré son attention de par son côté inventif pour de si jeunes enfants, mais les dessins pour une toute autre raison... 
Maelor semblait avoir hérité de sa singularité, la capacité a entendre ce que les sept dieux murmurait parfois a l'oreille de quelques êtres choisis.  Ils annonçaient de mauvais présages, des bonnes nouvelles aussi, si donné qu'on parvenait a les déchiffrer. Un sujet sur lequel il faudrait s'épancher avec Aegon quand il le désirerait. Parce que Helaena était bien décidée à faire comprendre au petit garçon aux boucles blanches qu'il n'avait pas de raison de se considérer en danger ou différent pour autant. 

Comment le faire ? Dialoguer sérieusement avec le père de l'enfant?  Aegon et Helaena n'avaient jamais été les plus proches, ils étaient trop différents pour se mettre pleinement a la place de l'autre et partager diverses passes temps. Ce mariage leur avait été imposé, dicté par l'étique qui allait de paire avec leurs coutumes Valyrienne et leur sang royal. 

Même si on pouvait aussi surprendre de petits moments volés entre eux parfois; des coups d'oeil inquiets pour l'un et l'autre, des brèves manies copiées sur l'autre... Autant de choses qui laissaient sous entendre qu'il n'y avait pas que de l'indifférence qui les liait. 

Depuis ? Ici les cartes étaient redistribuées. Quatres années passées séparément, une vie a reconstruire et Helaena qui n'était plus obligée de jouer les épouses aussi soumises qu'elle ne l'avait été... Il y avait de quoi bouleverser un peu la dynamique de leur petite famille. Il leur faudrait s'y adapter, ensemble de préférence. A voir si cela les rapprocherait ou déchirerait. 

'' La vie au manoir te plaît elle donc toujours autant ? '' demande Helaena dans une tentative de se montrer chaleureuse et d'initier une discussion envers son aîné. 

A elle cela lui plaît bien en tout cas, pour la simple et bonne raison qu'elle aime les occupants du lieu. Le côté matériel lui importait  peu lui, preuve en est qu'elle avait su s'accamoder d'un modeste studio et d'une paye pas bien généreuse sans rechigner. La seule ombre au tableau avait été sa solitude entre ces quatres murs...




.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Un fils qui nous rapproche (Helaena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: