Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling]

Aller en bas
Edward Pierce

Edward Pierce

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Zglv
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Jjct
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5psq


Ven 17 Mar - 16:05

On dirait qu’il n’y avait rien de mieux pour se changer les idées, à avancer que se plonger dans une activité. Cela pouvait-être un hobby, mais souvent c’était le travail. Des gens qui se perdaient dans leur boulot, sacrifiant presque tout le reste. C’était sans doute mieux que l’alcool. Pierce ne dirait pas non pour embrasser une de ces succubes de l’ivresse pour noyer sa détresse. Il était sortit guérit disait-on de l’hôpital, qu’il était redevenu l’homme d’avant. C’est-à-dire ? Le survivant de la guerre, celui qui, brisé par les horreurs de l’homme, se perdait dans le monde décadent de Bacchus. Mais il devait se ressaisir, sinon il allait perdre tout pour de bon, et Edward avait besoin de ce job. C’était ce qui le rattachait encore au monde du vivant, au monde réel.

On l’avait commander pour une mission délicate. Une « affaire de riches » comme on disait. Quelqu’un qui suspectait le meurtre d’un « ami ». Pointant du doigt sa veuve très suspecte. Pourquoi pas, c’était mieux que la disparition de chats. Edward n’avait pas peur à se frotter à du gros poisson. A croire que peu de monde lui faisait peur. Un humain non, mais autre chose…

Le détective se tenait la devant l’immense villa. Ca le changeait des vieux manoirs des précédents siècles. Ici, c’était aussi moderne qu’une bonne partie de la ville. Quelque chose de moins lugubre, comme si l’aura de la corruption, le la déviance se tenait loin de ces lieux. Mais, le détective savait qu’il ne fallait jamais se fié aux apparences. Il en fallut plus pour l’impressionner. Il sonna, signalant sa présence, disant d’une voix grave et charismatique, qu’il était la pour parler au maître de maison. Ou plutôt, de la maîtresse de maison. Après un peu d’insistance, une sorte de majordome, un employé au service en tout cas, le fit entrer et le guida.

Il l’abandonna dans ce qui était un salon, disant que madame allait arriver. Pierce secoua la tête et ne fit plus attention à ce dernier. Pendant le temps qu’il avait devant lui, l’homme étudia les lieux, essayant de découvrir, comprendre la personnalité de celle qui occupait comme unique propriétaire maintenant. Il avait déjà fait quelques recherches sur elle avant de venir bien entendu et on pouvait dire, que les informations étaient intéressantes. Mais on pouvait plus en découvrir dans l’intimité de quelqu’un, que sur des articles de presses ou une page personnelle Wikipédia. Oui, Pierce était un peu de la vieille école, mais il découvrait internet, même s’il se disait qu’avoir quelqu’un pour l’aider avec la technologie moderne, ne serait pas déplaisant.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Revan Miaiphónos

Revan Miaiphónos

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 139d9791008f9e5de8473c09d3cc96b36862fdcf
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .

‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’


.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Assad Zaman.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + awona (signature).
▿ Autre(s) compte(s) : Petruccio Auditore + Silena Beauregard.
▿ Messages : 236
▿ Points : 2504
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes :
╔══════════════╗

D A R T H ✧ R E V A N

╚══════════════╝


Savior.
Conqueror.
Hero.
Villain.


You are all things, Revan… And yet you are nothing.

In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.



⌜ • ° + ° • ⌝

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5b5d052e5fee2b41c2df9414c327b780 (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 0bf634bd2b186d751c218a8cbf09f9cfb0a53475

⌞ ° • + • ° ⌟






Mer 22 Mar - 0:20


Change is coming to the world. Many fear change and will fight it with every fiber of their being. But sometimes, change is what they need the most. Sometimes, change is what sets them free. @Edward PierceApprendre la présence de cet homme… ce détective chez elle avait quelque peu détérioré son humeur. Cela s’annonçait pourtant comme une belle journée, de celles qui étaient calmes, sans accrocs ou sollicitations. Hallia Kallig n’avait même pas de rendez-vous prévu aujourd’hui. Enfin, ce n’était pas non plus comme si elle était encore en robe de chambre : elle avait beau être seule, l’attitude et l’apparence comptait tout autant que le reste.

En son absence, monsieur Pierce avait été conduit dans le salon principal, et on lui avait servi un de whiskey et quelques petits canapés. L’alcool était servi avec son large glaçon, et les canapés étaient frais. Et on l’avait laissé là. Dans cet endroit qui respirait la richesse, le vide, l’espace… seules quelques peintures étaient exposées, ici et là. Rouges. Sombres. Quelques petites touches d’or… mais rien qui ne sortait vraiment de l’ordinaire.

Ce n’est qu’au bout d’un certain temps que les talons aiguilles de Kallig se faisaient entendre dans l’escalier, le descendant lentement. D’où elle était, elle pouvait avoir une vue plongeante sur toute la pièce. Et sur lui…

« Edward Pierce. » articula-t-elle calmement, ponctuant chacun de ses silences d’un coup de talon sur le sol marbré. « J’ai entendu parler de vous, on dit que vous êtes un détective plutôt doué, malgré l’absence d’enquête. On dit aussi que vous êtes sorti il y a peu de l’hôpital. J’espère que vous vous portez mieux. »

Il n’y avait pas de réelle compassion dans sa voix, simplement de la politesse qu’on réservait à la bonne société, autour d’une coupe de champagne.

« Je crois deviner la raison de votre présence… vous venez me parler de mon mari ? Ma foi, vous arrivez un petit peu tard, cette affaire est conclue depuis trois ans déjà. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14144-revan-who-i-am-is-not-important-my-message-is https://madworld.forumactif.com/t14224-les-holocrons-de-revan
Edward Pierce

Edward Pierce

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Zglv
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Jjct
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5psq


Sam 25 Mar - 10:34

La villa n’avait pas grand-chose à voir avec les maisons de riches de son époques. De la où il venait, les aristocrates et les bourgeois, ou tout autre espèces de fortunés, aimaient remplir leurs pièces de nombreuses acquisitions. Aujourd’hui, on semblait préféré le contraire. Les roches préféraient le vide, les grands espaces clos, avec un strict minima de décoration. Cela faisait moins poussiéreux que les manoirs, mais Pierce ressentait tout de même une forme de solitude, de manque. Quelque chose de triste derrière tout cela. "Sans doute pour représenter la vie vide des richards." Se disait tout bas Edward. Un employé lui apporta son poison, un vieux whisky.
Ce n’était pas l’envie qui lui manquait que de prendre un verre. Mais sortant tout juste d’un hôpital psychiatrique et sous traitement encore, avaler quelques goutes de ce breuvage pouvait lui couter chère en plus de lui privé des idées claires. Pour tout cela, le détective déclina l’offre.

Quelqu’un s’adressait à lui. En se retournant vers les marches, Edward put enfin rencontrer la propriétaire des lieux. L’entendre prononcer son nom le surprit quelque peu, à croire qu’elle avait déjà fait des recherches sur lui. Intéressant, cela pouvait démontrer qu’elle s’était déjà préparée à une éventuelle confrontation, une réserve d’armes sous la main. "Vous me flattez. Ma réputation me précèdes à ce que je voie. Je vais bien merci."

Hallia Kalling. Une femme riche et puissante. Plus jeune que lui, grande, mince et exotique avec ses longs cheveux noirs et cette peau métisse. Elle était très belle, et son regard de veuve noir lui donnait la séduction d’une femme fatale. Elle avait tout pour incarner le personnage féminin intriguant d’un vieux polar. Mais Pierce n’était pas du genre à se laisser séduire ou dépasser par n’importe qui. Se rappelant de la complexité de l’affaire, et du rôle ambigüe de la veuve dedans, le détective ne se laissa pas perturber, la fixant, mains dans les poches de son trench-coat. N’étant donc pas du tout idiote, elle devina sans problème la raison de sa présence chez lui.

"Officiellement oui. Mais pour certains, il est important d’éclaircir certains points." Le plus dur était de ne pas trop en dire, car ce sont les personnes liés dans l’affaire qui devaient parler et lâcher quelques informations et non les enquêteurs. "Cela doit être encore pénible de parler d’un épisode aussi douloureux. Ceci dit je ne viens pas parler seulement de votre défunt maris. Vous n’êtes pas contre de répondre à quelques questions ?"

Le ton d’Edward n’était pas doux, plutôt neutre et dépourvue d’émotion. Avec sa longue carrière, il en avait vu et entendu des choses. Il savait que les apparences étaient souvent trompeuses et qu’on ne pouvait se fier à personne. Car tout le monde avait des secrets et pouvait être suspect dans un crime. Et vu comment Hallia s’était préparée, il était prêt à croire qu’elle avait quelque chose à cachée.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Revan Miaiphónos

Revan Miaiphónos

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 139d9791008f9e5de8473c09d3cc96b36862fdcf
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .

‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’


.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Assad Zaman.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + awona (signature).
▿ Autre(s) compte(s) : Petruccio Auditore + Silena Beauregard.
▿ Messages : 236
▿ Points : 2504
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes :
╔══════════════╗

D A R T H ✧ R E V A N

╚══════════════╝


Savior.
Conqueror.
Hero.
Villain.


You are all things, Revan… And yet you are nothing.

In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.



⌜ • ° + ° • ⌝

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5b5d052e5fee2b41c2df9414c327b780 (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 0bf634bd2b186d751c218a8cbf09f9cfb0a53475

⌞ ° • + • ° ⌟






Sam 25 Mar - 13:24


Change is coming to the world. Many fear change and will fight it with every fiber of their being. But sometimes, change is what they need the most. Sometimes, change is what sets them free. @Edward PierceElle le flattait… Bien sûr que non, et il le savait. Elle pouvait le lire sur son visage bourru et fatigué, il était plus subtil qu’il pouvait le laisser paraître. Bien, cela au moins pourrait rendre les choses intéressantes. Oh Hallia ne se pressait pas pour arriver face à lui, elle avait même un pas particulièrement lent. Parce qu’elle était chez elle, après tout, c’était elle qui avait le contrôle. Les détectives et les enquêteurs avaient souvent la fâcheuse habitude de l’oublier parce qu’ils pensaient représenter une certaine forme d’autorité et de puissance. Une pensée naïve, bien sûr, mais répandue sur cette île.

« Officiellement… » répéta-t-elle, décidant finalement de s’installer sur le divan qui lui faisait face. « Dois-je y comprendre que vous avez été contacté pour être ici ? Je me demande bien quels points la police a encore besoin pour remplir leurs rapports. » Ces fainéants étaient vraiment payés à ne rien faire… Hallia soupira, et tourna la tête vers le majordome de l’autre côté de la pièce et lui fit un mouvement de poignet. Il sembla comprendre, car il inclina la tête et s’éclipsa.

« Cela doit être encore pénible de parler d’un épisode aussi douloureux. Ceci dit, je ne viens pas parler seulement de votre défunt mari. Vous n’êtes pas contre de répondre à quelques questions ? »

« N’exagérons rien, cela fait trois ans. » Hallia haussa les épaules avec désintérêt. « Êtes-vous de ceux qui pensent qu’aucune femme ne peut se reconstruire après le décès de leur époux ? Tous les deuils ne sont pas difficiles à faire, certains sont même bienvenus. »

Le majordome revint alors, un plateau dans la main sur lequel se trouvait une théière fumante et deux tasses de porcelaine ornées d’une fine tranche de citron. Délicatement, il les déposa sur la table de salon qui séparait sa maîtresse et son invité, servit le thé et quitta la pièce. Rapide, efficace et discret, tout ce dont Hallia appréciait chez un employé.

« Je vous en prie, servez-vous. Il m’est d’avis que nous allons avoir une longue discussion, n’est-ce pas ? » Elle se pencha d’ailleurs pour saisir la sienne, inspirant élégamment la fumée qui s’en dégageait. Cette dimension avait bien ses avantages ! « Vous m’intéressez, détective. Je vous en prie, posez vos questions, nous verrons bien s’il me prend l’envie d’y répondre. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14144-revan-who-i-am-is-not-important-my-message-is https://madworld.forumactif.com/t14224-les-holocrons-de-revan
Edward Pierce

Edward Pierce

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Zglv
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Jjct
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5psq


Jeu 30 Mar - 9:19

La femme prit place sur un divan en face d’elle. Elle avait prit tout son temps, non pas à la manière d’une femme brisée et craintif, mais tout au contraire, celle qui voulait faire ressentir sa puissance, qu’elle était en totale confiance. Un peu plus et Edward l’imaginerait bien comme une sorte de magicienne qui pouvait d’un mouvement de main, l’anéantir avec un sort. Curieux rapprochement sans nul doute. En tout cas, il en fallait bien plus pour intimider le détective. Il faisait partie de cette vieille époque ou ceux de son espèce, avaient l’habitude de prendre des coups pour quelques dollars. Ce n’était ni les baroudeurs des bars, ni les riches se croyant tout puissant qui le faisaient trembler. Surtout après ce qu’il a vu.

Pierce étudia la jeune femme et pouvait en déduire que la perte de son époux ne fut pas aussi douloureux que ca. Était-ce surprenant ? Il fallait croire que l’amour n’était que secondaire dans une famille aisée. Après, dire que là était une preuve de son implication dans la disparition de son maris était un peu précipité. A ce stade, Edward pouvait juste confirmé à son client qu’Hallia Kalling cachait bien quelque chose, mais n’avait aucune preuve.

"Et ce deuil le fut-il ?"

Avouons le, la disparition de son époux laissait sa veuve éplorée dans une très bonne situation. L’employé revenait avec des tasses et du thé qu’il disposa au centre de la table. C’était sans doute mieux que de l’alcool qui eut déjà jouer assez de mauvais tours. Il ne tarda pas non plus, l’employé disparu aussitôt sa tâche terminé sans la moindre cérémonie de plus. Tout semblait carrer et exigeant ici.

Prenant la tasse, Hallia invita son « invité » d’en faire de même, suivit de son ouverture à écouter au moins ses questions. Inutile de faire trop durer le suspense, Edward s’y attaqua de suite.

"Vous avez déclarée ne pas être chez vous quand cela c’est produit ? Pouvez-vous répétée où vous étiez ?" Bien entendu, tout cela pouvait être dans le rapport de police, des infos qu’Edward pouvait avoir accès mais cela avait une autre implication. Après tant d’années, c’était de voir si elle se souvenait et si ses souvenirs colleraient oui ou non à ses dernières déclarations.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Revan Miaiphónos

Revan Miaiphónos

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 139d9791008f9e5de8473c09d3cc96b36862fdcf
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .

‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’


.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Assad Zaman.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + awona (signature).
▿ Autre(s) compte(s) : Petruccio Auditore + Silena Beauregard.
▿ Messages : 236
▿ Points : 2504
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes :
╔══════════════╗

D A R T H ✧ R E V A N

╚══════════════╝


Savior.
Conqueror.
Hero.
Villain.


You are all things, Revan… And yet you are nothing.

In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.



⌜ • ° + ° • ⌝

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5b5d052e5fee2b41c2df9414c327b780 (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 0bf634bd2b186d751c218a8cbf09f9cfb0a53475

⌞ ° • + • ° ⌟






Jeu 8 Juin - 14:17


Change is coming to the world. Many fear change and will fight it with every fiber of their being. But sometimes, change is what they need the most. Sometimes, change is what sets them free. @Edward PiercePeu importe ce qu’elle ressentait – ou l’absence d’émotion – Hallia savait que ça ne constituait rien. Aucune preuve, aucune piste, rien. Le détective ne semblait pas s’en étonner. D’ailleurs, il ne semblait même pas déçu, comme s’il s’attendait qu’un mariage comme celui-là n’ait été que de raison et rien de plus. On épousait une femme parce qu’elle était belle, on épousait un homme parce qu’il était riche, et on vivait avec pendant le reste du contrat. Voilà tout.

« Et ce deuil le fut-il ? »

« Hmm... » inspira-t-elle, faisant tourner le thé en le penchant. Elle ne cherchait pas réellement ses mots, elle avait déjà sa réponse. Elle ne souhaitait juste pas se presser à répondre. Le temps était une richesse, après tout. « Je me demande à quel point vous connaissiez feu mon époux, monsieur Pierce. » Qui que soit la personne qui l’avait engagé, il avait dû en avoir un résumé, non ? « C’était un imbécile et un incapable. Sa richesse lui a été acquise et il n’a jamais eu besoin de se battre pour quoi que ce soit. Oisif, misérable, un gigantesque bambin qui se complaisait dans un pouvoir facile. Il aurait épousé n’importe quelle femme, pourvu qu’elle soit belle et facile à entretenir. »

Un léger sourire traversa ses lèvres, se remémorant ces petits épisodes. C’était comme se déguiser ou faire du théâtre.

« Non, monsieur. Mon deuil fut particulièrement aisé. Aussi vivifiant que d’enfin aérer une pièce fermée trop longtemps. Oh je suis sûre que ce n’est rien de bien exceptionnel pour un homme dans votre corps de métier. Des mariages de mépris, il doit en exister un certain nombre. Êtes-vous marié, vous-même ? » finit-elle par demander, un regard curieux posé sur lui.

Mais il revint rapidement sur ses questions, dommage. Elle aurait aimé en savoir un petit peu plus sur cet homme si indifférent et distant. Qui sait, peut-être pouvait-il être intéressant ? On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

« Vous avez reçu un rapport, détective. Je ne crois pas vous apprendre grand-chose en vous répétant que j’étais en affaires. » déclara-t-elle avant de prendre une petite gorgée de thé. « Le fait est que je m’occupais de sa richesse bien avant d’en avoir officiellement la possession, et il y avait quelques biens que je ne pouvais pas me permettre de ne pas avoir. J’ai donc eu un rendez-vous avec monsieur Britell, mon contact, au restaurant de la 47ème rue, à Baker Street Avenue. J’ai été de retour environ vingt minutes après le drame, d’après le rapport du légiste. C’est moi qui ait trouvé mon pauvre époux sur le sol, broyé par la gravité après être tombé de notre balcon. Heureusement que mon ticket de parking prouvait mon innocence, sans quoi ma soirée aurait pu être pénible. »

Elle finit son thé. Calmement.

« Mais pourquoi venir remuer cette vieille affaire, vraiment ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14144-revan-who-i-am-is-not-important-my-message-is https://madworld.forumactif.com/t14224-les-holocrons-de-revan
Edward Pierce

Edward Pierce

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Zglv
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Jjct
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5psq


Sam 10 Juin - 9:05

Sincérité ou bien stratégie, Hallia Kalling se mit à peindre un portrait peu flatteur de son défunt maris. C’était toujours facile d’énoncer les pires travers des morts, mais il est vrai que l’employeur d’Edward lui avait dit que le défunt n’était pas un enfant de cœur. En même temps, peu de gens l’étaient, surtout dans un milieu aussi privilégié. Au moins, Pierce n’aurait pas à déceler le vrais du faux face à une veuve qui voudrait se donner une bonne image en défendant celle de son maris, même si en faisant cela, elle devait chercher quelque chose en particulier, mais le détective était encore dans l’incapacité de dire quoi.

"Non je ne le suis pas." Répondit-il tout simplement. Le mariage ce n’était pas pour lui. Pas le temps de s’occuper d’un ménage et aucune femme n’était prête à unir sa vie avec un homme qui partageait son temps entre un métier aussi dangereux et l’alcool. Il savait qu’une femme avec lui serait fort malheureuse et il ne voulait imposait sa vie à qui que ce soit. "Effectivement, j’en ai vu assez des mariages de ce genre. Assez aussi pour savoir comment cela fini aussi." Sous entendu un peu violent qui pouvait démontrer les soupçons du détective. Dans un milieu où l’argent coulait à flot, si un mariage allait si mal, Pierce en avait connu assez des affaires du genre où l’un des époux passe à l’acte. Pourquoi s’affliger un maris ou une femme encombrante si on pouvait finir seul et avec la totalité de la fortune ?

Réclamant à nouveau l’alibi d’Hallia, la jeune femme rapporta ce qui se savait déjà, se contentant de ce qui était bêtement écrit dans ce rapport sans apporter plus de détails. Un peu comme un scénario apprit à l’avance ? Ce qui pouvait déjà être frustrant dans cette affaire, c’est que la jeune veuve riche remplissait presque toutes les cases pour paraitre suspecte. Mais son alibi semblait tenir la route, du moins la police s’était contenter de vérifier juste comme ça sans plus chercher. Edward devra sans doute rendre visite à ce Britell pour voir de lui-même la fiabilité de cette histoire.

"La mort de votre époux à secouer beaucoup de monde. Certains veulent être assurer que la police à bien fait son travail."

Edward préférait éviter d’en dire trop non plus. Déjà qu’on lui avait imposer le secret, de taire qui l’aurait engager, le détective ne voulait pas trahir non plus son client sur une affaire aussi risquée. C’était à croire qu’il avait sentit que cette femme était dangereuse et comprenait l’inquiétude de son commanditaire. Une femme ayant tant d’argent et de pouvoir, pouvait se débrasser de ce client curieux et un peu trop soucieux sans doute.

"J’imagines qu’un homme comme votre ancien maris devait avoir beaucoup d’ennemis alors. Il ne devait pas s’attirer la sympathie de tout le monde." En plus de s’attirer le dégout d’Hallia bien entendu. Soupçonnait-il un acte criminel ? Ca on l’aura comprit, mais ceci irait à l’encontre du rapport final de la police. "La police n’a pas fait mention d’effraction ou de d’autres pistes. Savez-vous s’il serait possible que quelqu’un s’en soit prit à votre maris pendant votre absence ?" C’était à croire que les forces de l’ordre on voulu bacler cette affaire. Les pistes citées furent très faibles. Comme quoi, même un homme riche pouvait avoir droit à l’indifférence de la police.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Revan Miaiphónos

Revan Miaiphónos

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 139d9791008f9e5de8473c09d3cc96b36862fdcf
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .

‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’


.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Assad Zaman.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + awona (signature).
▿ Autre(s) compte(s) : Petruccio Auditore + Silena Beauregard.
▿ Messages : 236
▿ Points : 2504
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes :
╔══════════════╗

D A R T H ✧ R E V A N

╚══════════════╝


Savior.
Conqueror.
Hero.
Villain.


You are all things, Revan… And yet you are nothing.

In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.



⌜ • ° + ° • ⌝

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5b5d052e5fee2b41c2df9414c327b780 (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 0bf634bd2b186d751c218a8cbf09f9cfb0a53475

⌞ ° • + • ° ⌟






Lun 17 Juil - 12:02


Change is coming to the world. Many fear change and will fight it with every fiber of their being. But sometimes, change is what they need the most. Sometimes, change is what sets them free. @Edward Pierce« Vous ne l’êtes pas ? » répéta-t-elle lentement, avec un sourire à la fois amusé et intéressé sur le visage. « Quel gâchis, si vous voulez mon avis. Enfin, cette situation offre des opportunités... » Hallia ne le quitta pas des yeux quand elle vint à nouveau plonger ses lèvres dans son thé. Oh elle aimait ce petit jeu inapproprié, c’était comme une petite danse pendant un moment ennuyeux. Et pourtant, Pierce était toujours si concentré, si sérieux. Froid, peut-être ? Il était toujours si préoccupé de cette vieille affaire qui ne changerait rien à la situation présente.

« Vous voulez bien faire votre travail, je comprends. Un détective comme vous n’a de valeur que de par sa réputation, et les retours de ses clients. Cependant vous savez que vous ne vous ferez pas d’amis en cherchant la petite bête... C’est ironique, vous ne pensez pas ? On vous paie pour creuser, mais plus vous creusez, moins les réponses ne plaisent, et moins on viendra vous chercher. »

Personne ne voulait entendre la vérité, et pourtant, il y a toujours des gens pour la chercher. Hallia soupira, laissant son dos retomber mollement sur le canapé, lassée.

« Oh ne prenez pas ceci pour des aveux, je ne faisais pas référence à mon cas propre. Ce n’était... qu’une remarque générale. »

Elle releva les yeux vers lui. Toujours si sérieux.

« Mais prenons mon affaire, si c’est celle qui vous intéresse. Vous me soupçonnez d’avoir tué mon mari, certes. Vous mentionnez la police, des partis intéressés par la vérité, très bien. Mais quel intérêt ? La vérité ne rendra personne plus riche, monsieur Pierce. Vous ne pouvez pas rendre justice vous-même, vous devrez la confier à des hommes qui ont tout intérêt à laisser les choses telles qu’elles sont. Rien n’avancera, quoi que vous trouvez, et ce n’est même pas une histoire qui vous touche personnellement. Vous êtes un homme capable, je le vois bien. Vous êtes venu ici en ayant tout étudié, tous les rapports de la police sont gravés dans votre esprit... Vous êtes là de bonne volonté. Cependant voilà, vous avez oublié de vous demander quelque chose avant de me rencontrer. »

Hallia se redressa, haussant simplement les épaules.

« Que savez-vous de moi, au juste ? Savez-vous d’où je viens, qui je suis ? »

Elle sourit un peu plus, mais cette fois, elle n’était plus aussi amusée que tout à l’heure.

« Souhaitez-vous le savoir ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14144-revan-who-i-am-is-not-important-my-message-is https://madworld.forumactif.com/t14224-les-holocrons-de-revan
Edward Pierce

Edward Pierce

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Zglv
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Jjct
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5psq


Dim 23 Juil - 19:57

-Vous ne l’êtes pas ?
-Non je n’ai trouver personne capable de me supporter pour ca.

Il n’avait pas peur de se critiquer, de pointer ses défauts, sans doute un trait typique chez les détectives. En même temps il n’allait pas le cacher et se donner une belle image. Quand on faisait ce qu’il faisait, cela donnait moins envie de le côtoyer. Un détective n’était pas un policier ou autre représentant de la loi. C’étaient des gens prenant d’énormes risques en dépassant parfois les limites de la loi. La vérité n’était pas toujours leur motivation. Et un détective ira alors mettre les pieds la où un flic ne pourrait pas sans une autorisation d’une quelconque autorité. Edward se voyait donc comme un bâtard d’un policier et d’un voyou.

-Quel gâchis, si vous voulez mon avis. Enfin, cette situation offre des opportunités...

Était-elle sérieuse ? Pierce en doutait. Il n’avait rien d’un Don Juan même s’il pouvait avoir ce petit côté charme british et une belle voix viril. Mais en réalité, quand on le regardait comme ca, le détective avait peu de chance d’intéressé qui que ce soit. Non, elle se moquait de lui, jouait a un petit jeu qu’il connaissait bien. Une des règles du boulot, était de toujours se méfier des gens pendant une affaire… Et même en dehors. Et ca pour deux raisons, la première on cherchera à vous amadouer pour vous dévier de votre route et s’assurer que jamais vous ne découvriez la vérité. La seconde, un détective avait à sa possession des informations importantes qui intéressaient toujours quelqu’un.

-Vous voulez bien faire votre travail, je comprends. Un détective comme vous n’a de valeur que de par sa réputation, et les retours de ses clients. Cependant vous savez que vous ne vous ferez pas d’amis en cherchant la petite bête... C’est ironique, vous ne pensez pas ? On vous paie pour creuser, mais plus vous creusez, moins les réponses ne plaisent, et moins on viendra vous chercher.
-Je ne ferais pas ce métier si je cherchais à me faire aimer de tout le monde. Et c’est pour découvrir les petites bêtes comme vous dites, les réponses peu plaisantes, qu’on engage des gens comme moi madame. Les privés servent à ca.

Les détectives, un peu comme cette caricature, fouillaient dans les poubelles et les recoins les plus dérangeant pour découvrir ce que veulent leurs commanditaires. Si ces derniers font appels à eux, c’est qu’ils étaient près à découvrir toute la vérité aussi dérangeante soit-elle.

-Oh ne prenez pas ceci pour des aveux, je ne faisais pas référence à mon cas propre. Ce n’était... qu’une remarque générale.
-Bien sur. Répondit-il faussement convaincu.

Hallia serait une parfaite inspiration de roman noir, la femme exotique, mystérieuse, qu’on sait dangereuse et qui sera un principal problème du héros. Cela se voyait dans ses paroles, ses manières de femme mondaine et séductrice, cette incarnation de puissance qui veut vous dire qu’elle pouvait tout avoir, à l’abris des conséquences comme si elle était déesse et que le monde n’était qu’un simple plateau de jeu. Une femme fatale en quelque chose, pouvant être aussi bien repoussante qu’attirante.

-Mais prenons mon affaire, si c’est celle qui vous intéresse. Vous me soupçonnez d’avoir tué mon mari, certes. Vous mentionnez la police, des partis intéressés par la vérité, très bien. Mais quel intérêt ? La vérité ne rendra personne plus riche, monsieur Pierce. Vous ne pouvez pas rendre justice vous-même, vous devrez la confier à des hommes qui ont tout intérêt à laisser les choses telles qu’elles sont. Rien n’avancera, quoi que vous trouvez, et ce n’est même pas une histoire qui vous touche personnellement. Vous êtes un homme capable, je le vois bien. Vous êtes venu ici en ayant tout étudié, tous les rapports de la police sont gravés dans votre esprit... Vous êtes là de bonne volonté. Cependant voilà, vous avez oublié de vous demander quelque chose avant de me rencontrer.

Il y avait beaucoup de choses à dire, tous les sens de Pierce étaient en alerte, chaque mot, chaque respiration lui rappelait qu’il était en territoire hostile et que la vie d’un privé pouvait facilement s’interrompre, car sa disparition alarmerait moins que celle d’un policier justement.

-Et quelle est celle chose que j’ai oublier de vous demander ? Demanda t’il sur un ton de défis.

Hallia se redressa, jouant avec les épaules sans doute pour donner du poids à sa réponse.

-Que savez-vous de moi, au juste ? Savez-vous d’où je viens, qui je suis ?
-Ce que l’Etat civil de cette maudite île rapporte. Une riche veuve faisant d’important placements vivant à Baker Street principalement.

La jeune femme se mit à lui sourire. Peut-être jubilait-elle à l’idée de lui en dévoiler plus, de faire découvrir un secret qu’elle espérait, le convaincrait d’arrêter ? Il en fallait plus pour dérouter Pierce qui n’avait pas peur se confronter l’Elite dont il ressentait un certain mépris.

-Souhaitez-vous le savoir ?
-Je suis curieux. Dites moi s’en plus sur vous.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Revan Miaiphónos

Revan Miaiphónos

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 139d9791008f9e5de8473c09d3cc96b36862fdcf
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .

‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’


.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Assad Zaman.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + awona (signature).
▿ Autre(s) compte(s) : Petruccio Auditore + Silena Beauregard.
▿ Messages : 236
▿ Points : 2504
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes :
╔══════════════╗

D A R T H ✧ R E V A N

╚══════════════╝


Savior.
Conqueror.
Hero.
Villain.


You are all things, Revan… And yet you are nothing.

In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.



⌜ • ° + ° • ⌝

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5b5d052e5fee2b41c2df9414c327b780 (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 0bf634bd2b186d751c218a8cbf09f9cfb0a53475

⌞ ° • + • ° ⌟






Lun 24 Juil - 21:05


Change is coming to the world. Many fear change and will fight it with every fiber of their being. But sometimes, change is what they need the most. Sometimes, change is what sets them free. @Edward PierceLa surprise du détective n’avait pas échappé à Hallia, qui ne pouvait pas empêcher un petit sourire en coin. Elle aimait voir sur son visage qu’il se demande si elle plaisantait ou non, si elle avait des motivations derrière cette petite avance… et plus encore : il n’y répondait pas. Mal à l’aise ? Trop professionnel ? Oh elle aimait ce petit jeu encore davantage !

Il prenait soin d’écouter, enregistrant certainement dans une partie de son cerveau tout ce qu’elle pouvait dire. Oh elle pouvait presque voir les nombreux tiroirs de cette tête bien faite, s’ouvrant et se fermant à mesure qu’il classait tout ce qu’il pouvait apprendre. Un bon petit détective…

« Une riche veuve… » répéta-t-elle finalement, après avoir entendu ces mots de la bouche de Pierce en personne. Hallia arqua un sourcil, et le redit encore. « Une riche veuve… » comme si elle n’y croyait pas.

Elle, le principal suspect de cette affaire impliquant un homme important, et tout ce qu’on retenait d’elle était une riche veuve.

C’était dégradant.

Humiliant.

Elle se releva et fit quelques pas derrière son sofa pour finir par s’y appuyer et soupirer. « Oui je comprends maintenant. Toute cette affaire a été traitée comme si c’était mon époux qui était la pièce maîtresse. Et ce, depuis le début. Pauvre petits esprits étriqués… » Il n’y en avait pas un seul pour creuser plus loin. On lui demandait son alibi, ses preuves, des détails inutiles, encore et encore. En utilisant la Force, Hallia attira vers elle sa tasse d’un simple mouvement de ses doigts avant d’en prendre une gorgée. Ce n’était rien pour elle : elle n’avait même pas besoin d’y penser ou de regarder la tasse léviter dans les airs, sa concentration était ailleurs.

Notamment sur l’ignorance de cet homme pourtant si intelligent.

« Voyez-vous, monsieur Pierce… je suis une Sith. Il n’y a pas d’équivalent ici, ou dans votre société. Je suis… comment dirais-je… au-dessus de ces lois. Par nature, j’entends. Je reconnais qu’elles ont toutes leurs raisons d’exister. Je n’ai cependant pas à m’y soumettre. »

Elle croisa à nouveau son regard, et sourit. Elle aimait capter son attention.

Alors elle fit quelques pas dans sa direction.

« On me connaissait sous le nom de Darth Nox, c’est moi qui dirigeait la Sphère des Savoirs Ancestraux de l’Empire. D’ailleurs ce poste m’appartient encore, personne ne m’a encore défiée pour l’obtenir. C’est pourquoi c’est amusant de voir la police s’intéresser à un si petit évènement comme la mort de mon mari. Ce n’est même pas une autorité que je reconnais. »

Hallia finit par s’assoir à côté de Pierce, peut-être un petit peu trop proche de lui à son goût mais qu’importe.

« Que feriez-vous si j’avouais, détective ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14144-revan-who-i-am-is-not-important-my-message-is https://madworld.forumactif.com/t14224-les-holocrons-de-revan
Edward Pierce

Edward Pierce

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Zglv
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Jjct
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5psq


Sam 5 Aoû - 9:44


Elle répéta les mots « riche veuve » par deux fois, comme si cette appellation lui déplaisait. En même temps, on l’employait rarement de manière neutre. Et Pierce non plus ne le disait sans bonnes intentions derrière. C’était un moyen de dire « oui vous êtes veuve, mais riche. » Ce qui pouvait sous entendre certaines choses comme si son veuvage lui avait bien rapporter. Il était clair pour le détective qu’il n’avait pas à faire à une femme éplorée par la perte de son maris. Elle le disait elle-même qu’elle ne le portait pas dans son cœur. En gros, les choses allaient bien dans son sens. Plus d’époux gênant, être seule à la tête d’une fortune.

La dame se leva de son sofa et se plaça derrière comme si tout cela n’était qu’une pièce de théâtre où les déplacements soulignaient ou exagéraient une scène pour bien faire sentir aux spectateurs, l’émotions jouer par l’acteur.

-Oui je comprends maintenant. Toute cette affaire a été traitée comme si c’était mon époux qui était la pièce maîtresse. Et ce, depuis le début. Pauvre petits esprits étriqués…

A croire que le détective aurait droit à quelques révélations. Sans interrompre, il continua d’écouter avec curiosité, se demandant bien ce que Kallig avait à lui dire. C’est alors qu’il fut témoin d’un prodige, voyant la tasse quitté sa place et se coller dans la main de la femme. C’était inexplicable, Pierce cru avoir eut une absence ayant couper le moment entre la prise de l’objet et qu’il finisse la, entre les mains de cette femme devant lui.

-Que.. Lâchait-il faiblement, essayant à présent de comprendre deux choses en même temps à présent.

Le détective se disant que cela pouvait être un effet secondaire de son traumatisme. Il se croyait guérit, le psychiatre qui c’était occupé de lui l’avait assurer… Mais avait suggérer d’éviter toute chose pouvant le stresser et la reprise de son métier n’était pas une bonne idée dans ce cas. Redevenait-il fou ? Edward resta calme, comme si rien ne pouvait le perturber, mais intérieurement, il était tracasser par ce qu’il pensait avoir vu.

-Voyez-vous, monsieur Pierce… je suis une Sith. Il n’y a pas d’équivalent ici, ou dans votre société. Je suis… comment dirais-je… au-dessus de ces lois. Par nature, j’entends. Je reconnais qu’elles ont toutes leurs raisons d’exister. Je n’ai cependant pas à m’y soumettre.
-Personne n’est au-dessus des lois et peu importe pour quel groupe on pense appartenir.

Une Sith, qu’est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Face à une femme aussi exotique et l’appellation d’un nom étrange, Pierce pensa à un groupe ethnique, sociale ou pourquoi pas une secte originaire du bout du monde comme l’Inde par exemple.

- On me connaissait sous le nom de Darth Nox, c’est moi qui dirigeait la Sphère des Savoirs Ancestraux de l’Empire. D’ailleurs ce poste m’appartient encore, personne ne m’a encore défiée pour l’obtenir. C’est pourquoi c’est amusant de voir la police s’intéresser à un si petit évènement comme la mort de mon mari. Ce n’est même pas une autorité que je reconnais.

Secte alors, mais elle parlait d’Empire et semblait porter un titre à connotation britannique. Sans doute parlait-elle de l’ancien Empire anglais et qu’elle était bien issue d’Inde ou de quelques îles voisines.

-J’en déduis que vous aviez un poste important dans l’ancienne compagnie des Indes. Je connais un peu son histoire, mais je n’ai souvenir qu’ils ont engagé un groupe appeler Sith.

Voila qu’elle se mettait à côté de lui, assise, faisant bien sentir sa présence. La, son aura était plus forte, c’était comme si une énergie émanait d’elle. Edward ne savait pas si c’était de l’attractivité envers une femme fatale, belle et puissante ou autre chose. Elle souriait de manière maléfique, à croire qu’elle n’était pas humaine. Ou bien avait-celle ce délire des riches de se croire toujours supérieurs à tout le monde et hors d’atteinte.

-Si votre question est de savoir si je vous ferais arrêter ma réponse est non. Je ne suis pas policier ni inspecteur. Je ferais mon rapport et la décision finale reviendra à quelqu’un d’autre.

Ce qui n’était pas toujours vrai en réalité, un détective souvent, humain comme tout le monde, avait ses principes, ses ressentis et pouvait parfois décidé du sort des autres avant d’en faire part à son commanditaire.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Revan Miaiphónos

Revan Miaiphónos

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 139d9791008f9e5de8473c09d3cc96b36862fdcf
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .

‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’


.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Assad Zaman.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + awona (signature).
▿ Autre(s) compte(s) : Petruccio Auditore + Silena Beauregard.
▿ Messages : 236
▿ Points : 2504
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes :
╔══════════════╗

D A R T H ✧ R E V A N

╚══════════════╝


Savior.
Conqueror.
Hero.
Villain.


You are all things, Revan… And yet you are nothing.

In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.



⌜ • ° + ° • ⌝

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5b5d052e5fee2b41c2df9414c327b780 (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 0bf634bd2b186d751c218a8cbf09f9cfb0a53475

⌞ ° • + • ° ⌟






Sam 5 Aoû - 16:17


Change is coming to the world. Many fear change and will fight it with every fiber of their being. But sometimes, change is what they need the most. Sometimes, change is what sets them free. @Edward PiercePersonne n’est au-dessus des lois… Hallia soupira doucement, reprenant une gorgée de thé. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait cela, mais plus on prononçait cette phrase en sa présence, moins elle ne s’y intéressait. Qui possédait le pouvoir n’avait pas à se soumettre aux lois, quelles qu’elle soient. D’autant que la grande majorité d’entre elles était rédigées par des êtres qui n’étaient pas plus divins que lui.

« Vous avez une si petite vision du monde, monsieur Pierce… »

La compagnie des Indes, maintenant… Ou même le concept d’engager des Sith comme s’ils n’étaient que des mercenaires. Toutes ces suppositions ne rendaient qu’évident le fait que le détective était complètement dépassé. Il avait l’esprit vif, une certaine rationalisation du monde, mais si peu de connaissances… si peu d’ouverture.

« Voyez plus grand. Voyez l’univers. Vous vivez sur un rocher, je vous parle de l’immensité de l’océan et au-delà. Les Sith ne sont pas un groupe… Nous sommes bien plus que cela. N’avez-vous jamais pensé qu’il pourrait y avoir davantage dans le monde ? Quelque chose de plus grand, de puissant, des secrets… Du pouvoir à rendre fou. » Elle l’observa encore une fois, cherchant dans son regard… elle ne savait pas trop. Un point d’accroche, un signe qu’il pouvait comprendre. Je ne vous demande qu’un petit effort, détective. « Dans votre monde, nous pourrions dire que j’étais… disons… une reine. Je possédais l’un des douze sièges qui dirigeait des planètes entières. »

Elle regarda autour d’elle un moment et soupira.

« Certes, l’absence de mon trône rend tout ce discours quelque peu abstrait. Il irait pourtant très bien ici, dans mon salon. Avec quelques drapés, une lumière un petit peu dramatique… hm, non, c’est un petit peu trop. Avec une plante, peut-être ? »

Et la tête de Dark Anathel qui avait cru pouvoir prendre son trône pendant son absence. Quelle erreur. Hallia n’avait pas hésité à l’exécuter au milieu de la Chambre du Conseil, bien que les meurtres soient prohibés. Les lois, hein… Ah, les lois…

« Pour que la situation soit bien claire pour vous, il faut que je vous dise ceci : quelle que soit la nature du rapport que vous ferez à votre commanditaire, je ne tolérerai pas la présence de personnes hostiles chez moi. Je tuerai chaque policier et chaque inspecteur qui voudrait me mettre aux fers. Vous pouvez évidemment empêcher que ça n’arrive. J’apprécie le calme et la sérénité de chez moi, vous voyez… Bon, à présent, souhaitez-vous en voir un peu plus de cette demeure, détective Pierce ? Marcher vous ferait du bien, vous semblez au bord de la migraine. » finit-elle avec un sourire, reprenant doucement la tasse qu’il avait encore entre ses doigts.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14144-revan-who-i-am-is-not-important-my-message-is https://madworld.forumactif.com/t14224-les-holocrons-de-revan
Edward Pierce

Edward Pierce

(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : (abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Zglv
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] Jjct
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling] 5psq


Jeu 17 Aoû - 8:59

Croyait-il vraiment ce qu’il disait ? Pierce était témoin pourtant des bavures voir de la corruption de la justice. Un privé même se permettait quelques pratiques discutables qui faisaient grincer des dents la police. Pourtant le détective croyait tout de même à l’ordre, que tout le monde devait rendre des comptes à un moment donné. L’anarchie n’était pas son genre et cela se voyait dans ses actions où il cherchait le plus souvent à aider son prochain et arrêter ceux dont il jugeait les actions répréhensibles. Mais bon, la ce serait davantage l’application de sa propre morale que celle de la loi en cours. De toute manière, Edward se doutait que ce genre de discours n’atteindrait pas quelqu’un aveuglé par son argent et son influence qui la ferait se prendre pour une déesse.

Serait-elle télépathe ? Sans doute usait-elle d’arguments imagés pour illustrés ses propos, mais ces derniers furent choisit de manière déroutante. Ce qu’elle disait, avait un étrange écho chez l’ancien soldat. Cela lui évoquait bien des choses, une terreur intérieur à donner des sueurs froide. Un vertige cosmique où tous repères disparaissaient, les fondements de la réflexions balayer pour vous laisser perdu dans une forêt noire. Pierce usa de beaucoup de force pour maintenir son calme.

-J'ai cru comprendre en effet, que nous venions tous d'horizons différends. Assez troublant.

Elle disait être une sorte de reine, une dirigeante de plusieurs mondes venant d’entre les étoiles. Un récit digne d’un roman de science-fiction qu’on vendait pour quelques dollars dans une librairie. Pierce ne savait s’il devait la prendre au sérieux ou bien était-ce encore une vérité à accepter dans ce monde à rendre fou.

-Trône ou pas trône, vous ne semblez en avoir besoin pour être une reine on direz.

Et voila qu’elle se permettait des menaces, disant clairement qu’elle n’hésiterait pas à tuer qui conque lui poserait problème dans son « royaume ». Voila qui était intéressant, quelque peu perturber par le petit tour de magie qui laissait sans voix le détective. Il eut cependant fait une objection, une remarque bête dessus, mais elle semblait l’ignorer comme si elle prenait plaisir à le voir autant tourmenter. Il fallait que Pierce se reprenne s’il ne voulait pas avoir de crises.

-Pourrais-je voir l’endroit où le drame c’est dérouler ? Cela devrait suffire je pense.

Il se félicitait de ne pas avoir paniquer ou s’être jeter sur la première bouteille qu’il aurait trouver. Il aimerait en savoir plus sur ce qu’il a vu, mais sans doute partirait-elle dans son délire de reine de l’espace. En tout cas, qu’elle l’est voulue ou non, elle avait déjà donnée beaucoup d’informations intéressantes à Pierce.


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) La Force des Mystères [pv Hallia Kalling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: