| Anton Mercer cherches rp :D dispo ! | |
|
|
Dim 12 Mar - 11:17 |
| Coucou ! Je suis à la recherche de partenaires de RP pour explorer les aventures du célèbre scientifique et homme d'affaires, Anton Mercer . Si vous êtes intéressé à participer à un RP, rempli d'intrigues scientifiques et de découvertes étonnantes, alors je serais heureux de collaborer avec vous. (J'ai pas de pouvoir, soyez gentil ) Anton Mercer est un personnage fascinant, possédant une personnalité complexe et des connaissances approfondies en science et technologie. J'aimerais explorer les différentes facettes de sa personnalité, peut-être découvrir des secrets enfouis, ou encore aider à résoudre un mystère scientifique. ( Lors d'une conférence, rencontre dans un musé d'histoire, dans un parc. je peut même lancer le sujet avec plaisir. 3 sujets maximum à qui la chance ! |
|
| |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : |
Lun 20 Mar - 10:20 |
| Alors si tu veux de la rencontre savante, les seuls que je peux proposer sont @Adrianna Tomaz conservatrice au musée et @Nathan Drake archéologue, tous deux brancher histoire sinon je n'ai pas d'autres savants |
|
| |
|
Lun 20 Mar - 15:01 |
| Dans les deux cas, les perspectives sont intéressantes. Soit visiter un musée comme l'It's Story Museum, ou se rendre sur le terrain pour aller à un site archéologique dans la Forêt Mirkwood. Si tu as envie d'explorer l'un de ces deux endroits, ou les deux selon ton choix, je peux ouvrir les sujets c'est pour toi. @Chris Redfield |
|
| |
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Lun 20 Mar - 15:57 |
| Alors je n'en prendrais qu'un j'essaye de limite mon nombre de rp pour ne pas trop en avoir |
|
| |
|
Lun 20 Mar - 16:44 |
| Ta qu'à me dire lequel t'intéresse et si tu veux, que je le lance ou si tu veux le lancer. |
|
| |
Lun 20 Mar - 18:26 |
| Je préfères te laisser lancer, j'ai pas mal de rp entre temps à faire X) Pour le choix je ne sais pas trop ca dépendra de où tu veux aller, genre le musée ce sera sans doute Adrianna, la forêt pour des fouilles, Nathan. |
|
| |
|
Mer 22 Mar - 3:47 |
| Je n,ai aucun problème pour aucun des deux dépend ta envie de qui, toi ! : D @Chris Redfield |
|
| |
Mer 22 Mar - 9:39 |
| Alors du coup pour Adria je suis complet entre temps, il me reste Nathan ! |
|
| |
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1027
▿ Points : 1601
▿ Date d'inscription : 04/11/2022
|
Dim 26 Mar - 19:01 |
| @Anton Mercer Hello ! Alors, à vue de nez, comme ça, ça pourrait bien coller entre Anton et mon Doctor Ten Mais le côté mystères à résoudre, etc., j'ai bien envie de te mettre Henry (archi-nul en technologie) dans les pattes Si ta recherche est toujours d'actualité, n'hésite pas ^^ |
|
| |
|
Dim 2 Avr - 12:34 |
| @Eric Northman Bien entendu, ce serait un plaisir de rencontrer le Docteur, j'adore Doctor Who ! Pour le thème paléontologique, nous pourrions nous rencontrer lors d'une convention. |
|
| |
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1027
▿ Points : 1601
▿ Date d'inscription : 04/11/2022
|
Dim 9 Avr - 7:19 |
| @Anton Mercer Parfait ! Je dois avancer un peu dans quelques rp (j'ai du retard, j'avoue) mais si tu peux ouvrir, j'ajoute à ma liste chronologique des rp |
|
| |
| |
| |
| Anton Mercer cherches rp :D dispo ! | |
|