Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Sam 3 Avr - 8:45

Il était habitué oui à combattre des monstres de plus en plus gros, comme dans un jeu vidéo où on augmentait le niveau. Au départ, il tremblait face à chaque monstre qu’il croisait. Puis, avec les années, il éprouvait une telle haine envers ces abominations que quand il en croisait une nouvelle, il ne songeait plus qu’à la détruire. Là, il crut que le monstre était une création d’Umbrella. Et cette croyance, le poussait à désirer sa mort. Qu’elle fut humaine ou non au départ, il n’y avait plus le moindre espoir. La conscience devait être morte depuis longtemps, et pour son bien et celui des autres, il vaudrait mieux l’éliminer. Et si Chris n’y parvenait pas aujourd’hui, il reviendrait lourdement armé et accompagner pour faire le grand nettoyage. Mais ça, nous l’aurons compris.

Aelita s’exclama qu’elle avait déjà croisés la route de quelques monstres, moins organique. Que voulait-elle dire ? Avait-elle affronté des sortes de cyborgs ou bien mentionnait-elle des bêtes issus des jeux vidéo ? Redfield aurait bien cru que la jeune fille puisse venir de son propre monde, il avait encore un peu de mal à imaginer des univers différends du sien. Dans sa conception, Aelita était une civile chanceuse, n’ayant pas encore affronter l’horreur d’une apocalypse biologique et que les zombis et autres ABO n’étaient connus qu’à travers de flashs infos.

"Plus mécanique alors. C'est à dire ? Tu parles de monstres dans les jeux ?"

Ou alors une nouvelle organisation terroriste avait mis au point de nouvelles armes, mais ça, ce serait quelque chose de bien plus récent dont même pas Chris, faisant partie du BSAA, n’aurait entendu parler. Il se rendait compte qu’il avait déjà lâcher quelques parties de son passé, mais qu’en réalité, il ne savait pas grand-chose sur la jeune fille. Il savait déjà qu’elle était au lycée et qu’elle était son orientation professionnelle. Mais il ne savait rien de ses origines et encore moins, comment elle avait fini par échouer ici. Il voulut donc l’interroger, sans chercher à la brusquer, toujours sous le couvert de la curiosité.

"Tu venais d’où avant de finir ici ?"

Redfield avait voyagé à travers le monde entier, visiter chaque continent, même explorer les endroits les plus reculés et hostile de la planète. On pouvait dire qu’il avait bonne mémoire et connaissait très bien sa géographié. Il pensait qu’Aelita n’avait besoin de cité qu’un lieu pour qu’il puisse localiser l’endroit, s’en faire une image.
C’est alors que l’adolescente fit remarquer de la lumière au bout. De l’espoir certes, mais il fallait rester prudent. De son bras, Chris indiqua à Aelita de rester derrière lui, pendant qu’il prenait les devant l’arme en main. Il pointa devant lui jusqu’à ce qu’ils franchissent une nouvelle porte. Là, c’était à couper le souffle.

Souvenez-vous de la grande salle par où ils étaient entrés. Ici… C’était largement plus grand, faisant le double, voir le triple de la taille. Elle était éclairée par des braseros mais les flammes ressemblaient à des boules fumeuses, de couleur bleue. On y voyait aussi plusieurs étages qui faisaient le tour de la salle. Elle semblait de forme arrondie. Mais le plus surprenant fut bien entendu le centre, orné d’une imposante statue au genre indéfini, un titan doré portant un voile masquant ses traits. Au-dessus de lui, ou d’elle, de la lumière entrait par une ouverture, on aurait dit que la lune passait juste au-dessus.

"Bon, je crois qu’on peut cocher la case temple."

Au pieds de la statue, se trouvaient comme des bancs et une sorte d’autel décoré de motifs occultes. Ce qui rassurait Redfield, c’était de ne voir aucune trace de sang ou de scènes macabres. Cela le changeait un peu. Il se demandait cependant à qui était consacré un édifice, quel dieu ou déesse vénérait-on ici et qu’on y cacherait une sale bête ? Il savait que chez Umbrella, on aimait les constructions n’ayant ni queue ni tête, que les scientifiques et présidents étaient tous tarés, mais c’était la première fois qu’il voyait une telle chose. Les membres de l’ancienne multinationale ou une de ses descendantes auraient tellement perdu la tête qu’ils créeraient une nouvelle religion ou alors faisait-il face à un tout nouvel ennemi ?


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Lun 5 Avr - 15:41



Sujet aléatoire




"On peut dire ça comme ça, je suppose"
, répond Aelita quand Chris tente de comprendre ce qu'elle entend par des "monstres moins organiques". Elle ne sait pas jusqu'à quel point elle se sentirait capable d'entrer dans les détails. Elle préfère, tant qu'à faire, se montrer relativement floue, même si cela lui donnera peut-être des airs un rien illuminés, sans doute. "Ma vie a ressemblé à un jeu vidéo pendant très longtemps."

Si longtemps qu'elle avait fini par se convaincre qu'elle n'était rien d'autre qu'un personnage de ce jeu elle-même, au point de s'être laissée déposséder de son identité, au point d'oublier son passé, sa famille, son enfance, son propre nom... Difficile de l'expliquer. Elle suppose que son interlocuteur, qui tabassait visiblement des zombies répugnants au petit déjeuner, serait capable de la croire, mais dans tous les cas, tant qu'elle demeure évasive, elle sait qu'elle peut seulement passer pour une geek un peu trop investie dans sa passion du jeu et qui aurait fini par ne plus réellement faire la différence entre fiction et réalité.

"J'habitais à Kadic, en France"
, dit-elle quand son interlocuteur lui demande où elle se trouvait avant d'atterrir ici.

Comme bien d'autres, elle a un background qui sort de la norme. Elle sait que, par rapport à des personnes comme Camille par exemple, elle a au moins le mérite de venir de la bonne époque, à quelques années près, mais il est toujours difficile d'évoquer son passé, pas seulement parce qu'il est éprouvant de se rappeler ce que l'on a perdu, mais parce qu'on ne peut jamais vraiment présumer de ce qu'en pensera la personne en face. Toutes ces situations bien différentes empêchent très souvent la moindre capacité de se mettre à la place de l'autre. On comprend le sentiment de déracinement, mais bien souvent, les choses s'arrêtent là, et elles ne vont pas plus loin. Et c'est compliqué de les faire aller plus loin par ailleurs.

"Mais j'ai vécu un temps sur Lyoko. C'est..."


Propos qu'elle n'explicite pas davantage car en franchissant une nouvelle porte, ils se retrouvent dans une pièce singulière, gigantesque, éclairée de flammes bleuâtres, une statue immense en son centre. A l'évidence, oui, on voue bien un culte, ici, mais à qui, à quoi... Aelita lève les yeux vers le plafond, la lumière, au-delà des flammes bleuâtres, qui se dégage du toit, paraît naturelle, la lueur de la lune, probablement. Bon signe ? Pas forcément, car Aelita voit difficilement comment ils pourraient rejoindre ces hauteurs tant le plafond les nargue de très très loin.

"Je me demande qui ça peut être..."
,
répond Aelita en toisant la sculpture monumentale avec attention. Impossible de discerner s'il s'agit d'un homme, d'une femme, ni l'un ni l'autre ? Cette statue ne ressemble à rien de connu. "Vous pensez qu'on pourrait réussir à escalader jusqu'au toit ?" suggère-t-elle sans être franchement convaincue par cette fausse bonne idée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Jeu 8 Avr - 9:08

Chris écouta donc Aelita, bien curieux d’en savoir un peu plus sur elle. Le nom de Kadic ne lui disait rien, mais la France si tout naturellement. Il pensait à une ville typique, avec cette architecture ancienne et où sur les places on vendait un bon vin sous un soleil d’été. Chris avait aussi quelques clichés en tête, en tout cas l’image qu’il se fit était bien joyeuse et lui donnait plus envie de vivre dans cet endroit imaginaire qu’ici. Il aurait aimé l’interroger dessus, surtout sur ce Lyoko. Il avait visité le monde entier, fouler chaque continent de la planète. Mais ces noms de villes, s’ils s’agissaient bien de villes, ne lui disait absolument rien. Avec la sonorité, Redfield pensa qu’elle avait déménager de France pour aller vivre au Japon. Il aurait aimé l’interroger dessus, mais leur conversation fut coupée quand ils entrèrent dans cette nouvelle salle, devenant plus important que leur échange.

Et dire que de l’extérieur, le temple paraissait plus petit. Là, c’était comme se retrouver dans une ville souterraine. Un labyrinthe faisant la taille d’un quartier ou plus avec ses nombreux couloirs et pièces. Redfield s’approcha de l’énorme statue, comme s’il cherchait aussi à deviner de qui, il s’agissait. Si c’était bien une déité, elle était aussi bien fascinante qu’inquiétante. Ces vêtements d’un temps ancien lui donnaient une grâce mystique, mais elle faisait aussi penser à ces fantômes lugubres, voilé qui souffrant de ne pouvoir passer de l’autre côté, venaient se venger sur les malheureux qui croisaient leur chemin.

"Non il n’y a aucune prise et la statue semble bien trop lisse. Tenter de grimper, c’est risqué de chuter et se rompre le cou. De plus, le plafond est bien trop haut au-dessus de la tête."

Pour vérifier ses dires, Chris recula de quelques pas pour en juger. D’en bas, le plafond paraissait aussi haut qu’un immeuble de six étages voir plus. De quoi donner le vertige. En reculant, le policier heurta l’autel. Ce dernier se mit à vibrer et quelque chose d’encore plus étrange se produisit. Cela ressemblait à des veines, ou à des bras d’un circuit électrique d’une couleur dorée. Ils serpentaient à la surface pour rejoindre en son sommet, un étrange carré lumineux. Cette chose émit une sorte de chuchotement, Chris n’était pas confiant.

"Qu’est-ce que c’est que ça…"

Avait-il toucher quelque chose par réflexe, ou était-ce Aelita ? Peu importe. Le carré luminescent projeta un faisceau de lumière. Nous parlions de fantômes tout à l’heure, et bien à travers la lueur émanant du dispositif, un spectre se matérialisa. Il ressemblait à la statue se tenant fièrement derrière eux, sauf que ses traits semblaient plus proches du féminin. L’apparition se tenait de manière hautaine pour Chris. Elle semblait s’adressait à eux dans une langue à peine compréhensible.

"Tsss Bri... Sol... Bruillere... Kriski... Ma... Fin... Oly... Fraski... Hum..."

Sans doute arrivant au bout de son message qui devait être annoncer, ou lié à un soucie technique, l’image surnaturelle disparue, semblant revenir dans le carré luminescent qui à son tour, mourut, devenant une plaque gravé terne. Chris efflora du bout des doigts le curieux artefact qui se décrocha facilement de son piédestal et se retrouva dans sa main. C’était comme trouvé une réponse qui apportait à son tour une dizaine de question. Redfield sentait qu’ils n’étaient pas près de voir le fin mot de cette histoire. En tout cas, il était persuadé de tenir là, entre ses mains un indice pouvant l’aider dans cette curieuse enquête.

"J’ignore ce que c’est, mais ça pourrait bien renseigner. Je prends pour le faire étudier plus tard."

Il fourra l’objet dans sa poche, qui rentra juste. Sa taille était entre le téléphone portable et la tablette, presque aussi plat, avec quelques gravures dessus géométriques impossible à identifier et deviner leur nature et leur signification.



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Ven 9 Avr - 19:40



Sujet aléatoire



Tout en écoutant la réponse très raisonnable de Chris, Aelita fait le constat de ce que lui-même lui apprend, et il a effectivement raison : la statue est presque sans aspérités, il serait difficile d'y trouver des prises suffisamment solides pour y grimper. Et quand bien même ce serait le cas, ça ne changerait pas grand-chose, au bout du compte, parce qu'ils ne seraient pas plus prêts d'atteindre le plafond. Comment se peut-il qu'il soit aussi haut, d'ailleurs ? C'est encore un autre mystère, et comme tous ceux qui entourent cet endroit, il est bien possible qu'ils ne parviennent tout bonnement pas à le résoudre, et s'ils parviennent à en sortir, indemnes qui plus est, cet endroit aura peut-être tout bonnement disparu, rayé de la carte comme s'il n'avait jamais existé. Donc on oublie l'idée de la session d'escalade. C'est sûr qu'après avoir échappé à un monstre terrifiant, il ne serait pas franchement malin de se faire avoir par une séance de grimpe un peu trop aventureuse... Mais quelle frustration ! L'air libre, là, juste au-dessus de leurs têtes, et aucun moyen de l'atteindre.

Aelita se retourne au moment où, Chris ayant percuté l'autel, un étrange mécanisme s'enclenche. L'adolescente aux cheveux roses l'observe, fascinée : elle n'a jamais vu ça. Des technologies futuristes, elle en avait croisées, mais rien de ce genre, et ce n'est pas prêt de s'arranger quand une sorte d'hologramme se matérialise sous ses yeux ébahis. Un spectre, semblable à la statue, et qui leur parle.. Enfin, qui tente de communiquer, mais dans une langue qui n'est peut-être pas la leur, car si Aelita a le sentiment de distinguer certains mots, la plupart n'ont ni queue ni t'ête, et pour le reste, ses oreilles lui jouent peut-être des tours. Chris reste toujours d'un impeccable sang froid, il se propose d'analyser plus tard l'étrange artefact. Encore une fois, ça présume qu'ils parviennent à sortir de là.

"On aurait dit une autre langue. Ou bien c'est un message codé... ? Elle a dit quoi exactement... J'ai reconnu "sol", "bruyère"... A la fin, c'était quelque chose comme Trasqui, ou Frasqui..."
Elle se torture les méninges, mais avec des indices aussi maigres, il est évident qu'elle ne va pas être plus aidée. Alors qu'elle lève le nez vers le plafond en quête d'inspiration, son coeur manque un battement. "La statue, elle a bougé !"

Elle se demande un instant si elle ne s'emballe pas, mais non, clairement, c'est le cas. Elle ne l'a pas vu bouger, mais c'est bien le cas, elle y mettrait sa main à couper. Non, elle ne rêve pas, elle en est sûr, elle n'était pas positionnée comme ça avant. Elle a les bras tendus, maintenant, et quelque chose semble briller au creux de ses paumes, si hautes qu'elles paraissent impossibles à atteindre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Mer 14 Avr - 8:38

Quoi que cela puisse être, Chris comptait bien le faire analyser dans le labo de la police. Ils avaient de formidables informaticiens qui peuvent faire des miracles. Bon, ceci semblait sortir tout droit d’un monde futuriste, une technologie assez avancer, mais pas impossible à étudier. Redfield était curieux de comprendre l’étrange message. Était-ce des révélations sur l’île ? Un avertissement ? Ou quelque chose de plus terrible ? Il fallait qu’il sache et garda précieusement cette tablette ou quoi que cela puisse être. Et si ce temple devait disparaitre comme il était venu, autant garder un souvenir exploitable. Au cas ou.

"Une autre langue ou bien le message est endommagé et on ne perçois que la moitié des mots."

Cela pouvait aussi bien parler dans leur langue qu’une autre. En tout cas, Chris avait du mal qu’il puisse s’agir d’une langue antique, vue le niveau technologique du bâtiment. Et il espérait que ce soit une langue connue et traduisible, sinon sa tâche ne ferait que s’aggraver et d’aller de frustration en frustration. Comme pour tout le monde, Redfield avait besoin de réponses. Il devait savoir qui se cachait derrière tout cela. Et l’idée qu’il s’agisse de son ancien ennemi Umbrella se renforçait dans son esprit. Ses fondateurs et collabos aimaient ce genre de délire. Il n’avait cependant rien vue d’aussi pousser et normalement, les entreprises comme eux se sont vu privés de leur fonds. Ou alors ils conspiraient depuis tout ce temps dans l’ombre, accumulant une nouvelle fortune et lançant leur croisade vengeresse que maintenant ?

L’objet en poche et prêt à reprendre l’exploration Aelita fit remarquer quelque chose. Il était vrai que la statue semblait avoir bouger et que quelque chose semble briller au bout de ses bras. Elle s’était animée sans faire le moindre bruit. Serait-ce Chris qui l’aurait actionné en prenant la tablette ? Il bougea sur place pour voir ce qui peut se trouver dans les creux des mains de cette pseudo déité. Mais il lâcha un râlement, voyant ses efforts bien vains.

"Je n’arrive à rien distinguer et on ne peut pas grimper jusque-là."

C’était revenir à leur premier problème, escalader la statue était impossible. Mais si ce qui se trouvait là devait leur indiquer quelque chose, il devait exister forcément un moyen d’y accéder ou au mieux de voir. Il fallait trouver un moyen de résoudre cette nouvelle énigme. Chris regarda autour de lui pour mieux examiner la pièce, qui ressemblait un peu à la toute première, mais plus impressionnante. Vu l’importance de l’endroit, ils devaient être au cœur de ce labyrinthe. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

"Il faudrait trouver un moyen de monter à l’étage. On aura une meilleure vue je pense. Il doit bien y avoir un escalier ou une échelle quelque part."

Ou bien un mécanisme qui permettait d’ouvrir le passage principal. Il ne restait donc plus qu’à chercher. Pour le moment, ils étaient tranquilles, le monstre n’avait plus donné signe de vie. Mais Chris ne se leurra pas, leur paix était éphémère, tôt ou tard il savait que quelque chose allait leur tomber dessus sans prévenir. Raison de plus de rester sur ses gardes et s’attendre à voir débarquer n’importe quoi.
Le super flic débuta donc son inspection, ne sachant trop quoi trouver si ce n’était une nouvelle grande porte ou bien un moyen de monter. Peut-être existait-il un autre moyen de voir ce que tenait la statue, mais les possibilités étant nombreuses, Redfield ne serait par quoi chercher en premier et préféré étudier avec minutie tout ce qui se trouvait devant lui.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Mer 14 Avr - 17:49



Sujet aléatoire



Ah oui, possible en effet que le message soit seulement endommagé et donc partiellement indéchiffrable, ce qui signifierait qu'à partir de bribes de mots, ils pourraient être capables d'en décrypter le sens ? Encore faudrait-il qu'elle en ait retenu le tiers, et même comme ça... Tout ce qu'elle avait entendu, elle, c'était un alignement de syllabes incohérentes avec, de temps à autre, quelque chose qui ressemblait bel et bien à un mot de son vocabulaire, à moins qu'il ne soit question d'une hallucination auditive... De mystère en mystère... C'est en train de devenir une habitude, ici, en même temps : technologie hyper-moderne, portes dérobées, passages secrets, statues géantes de déesses inconnues, monstres répugnants aux encablures... A ce stade, il n'y a plus grand chose qui soit susceptible de surprendre l'adolescente... Et dire qu'elle pensait avoir tout vu sur Lyoko, et au gré des attaques de XANA. Tu parles !

Elle a bien du mal à croire, d'ailleurs, que l'intelligence artificielle soit derrière tout ça, ce qui ne l'arrange pas spécialement. Cela lui aurait au moins fourni une explication rationnelle à toute cette situation. Mais à l'évidence, elle peut courir pour en obtenir une. Pour peu qu'ils parviennent à sortir d'ici, elle est à peu près certaine que ce sera sans avoir su répondre au millième des questions qui s'accumulent dans son esprit. Et à qui est-ce qu'elle pourra parler de ça une fois de retour à l'orphelinat ? Elle se voit déjà frapper à la porte de la chambre de Sabrina pour lui raconter son expérience en long, en large et en travers, mais elle voit déjà les yeux ronds comme des soucoupes de son amie. Dans tous les cas, ce n'est pas à elle qu'elle aimerait pouvoir se confier. C'est à Jérémie. A Odd. A Ulrich et Yumi... Mais on oublie. Franchement, il n'y a pas pire moment pour penser à eux que maintenant, il faut qu'elle se concentre. Qu'elle reste focus.

Focus sur quoi, c'est la question. Sur l'objet que la statue géante tient entre ses mains ? Peut-être, parce que c'est sans doute pas là pour rien, et comme pour tout le reste, ça doit avoir son importance, d'une manière ou d'une autre. Ou peut-être que rien n'a d'importance et que tout n'est qu'une vaste farce. C'est malheureusement très possible aussi. En attendant, ils sont mal barrés puisque la statue reste toujours impossible à escalader.

Elle a le sentiment qu'ils sont en perpétuelle recherche : une clé, un mécanisme, un passage dérobé, une ouverture, un escalier. Encore et encore et encore... c'est sans fin et quelque part un peu désespérant mais Aelita s'accroche. Effectivement, monter à l'étage serait idéal histoire d'y voir plus clair. Alors l'adolescente s'active, elle laisse ses yeux traîner partout, inspecte chaque pan de mur. Cette pièce est gigantesque, ça pourrait prendre une éternité. Alors qu'elle se baisse sous un banc dans l'espoir d'y trouver... elle ne sait quoi - pas une bête hideuse qui lui sautera à la gorge, espère-t-elle. En tâtonnant, elle pense voir quelque chose... Elle approche sa main tremblante de ce qu'elle redoute être un serpent recroquevillé sur lui-même, mais rien de tel finalement. Sa main finit par rencontrer quelque chose d'épais et rêche.

"J'ai pas trouvé de passage ou d'échelle"
, se signale Aelita à Chris en se redressant. "Mais j'ai ça." Une corde longue à l'aspect relativement solide, de quoi éventuellement les aider.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Sam 17 Avr - 8:50

Il était clair que cela n’avait plus rien à voir avec les ruines visitées en Afrique. Toutes ressemblances s’arrêtaient ici. Car là-bas, Chris n’avait pas souvenir d’hologramme ou de statues géantes. Là, il entrait complétement dans un autre monde. Les idées ne faisaient que se bousculaient dans sa tête, cherchant une explication mais à chaque fois, il entendait cette petite voix qui lui apportait pour conclusion : c’est un piège ! Evidemment, un bâtiment du genre qui apparait de nulle part et se ferme derrière eux sans raison… Restait à savoir qui l’avait tendu et qui en aurait les moyens.

Son meilleur indice restait cette petite tablette qui ressemblait à une base de données si on allait plus loin dans le délire. Il espérait que quelqu’un au labo puisse l’aider à déchiffrer ce qui s’y trouvait. A présent la priorité était de trouver une sortie au plus vite. Ce temple semblait sans fin, déjà prisonnier sur cette ile, voilà que leur cellule devenait plus petite, et angoissante. Redfield examina chaque recoin, scruta chaque nouveau passage qui s’engouffrait sans les ténèbres. Il ne voulait aller bien loin, au risque de laisser Aelita seule. Il trouvait plusieurs objets dont la plupart ressemblait à de la vaisselles dorée ou cuivrée. Des objets devant servir d’offrande ou de décoration. Peut-être que quelques-uns renfermaient un moyen de sortir d’ici, mais comment le savoir ? Le super flic doutait d’avoir le temps de tous les étudier.

Son attention fut vite détournée par l’appel de l’adolescente. Elle avait trouvé quelque chose. Abandonnant ses recherches, Chris se pressa d’aller la rejoindre et voir ce qu’elle avait découvert. Une corde ? Que faisait-elle là cacher dans un coin ? Bonne question, mais pour le moment, ce lien qui semblait solide, pourrait leur venir en aide. De toute manière, ils n’avaient pas grand-chose.

"Parfait, ça peut servir en effet."

Chris attrapa la corde des mains d’Aelita et en fit une sorte de lasso. Il noua fortement le nœud. Avec il pourrait capturer un Némésis. Prenant un peu de distance, il pointa son regard vers la main de la statue qui semblait bien haute. Prenant un peu son temps, Redfield commença à faire tourner à côté de lui la corde. Quelques moulinets plus tard, il lança la corde en direction du membre tendu. Mais le lasso passa à quelques mètres en dessous et retomba au sol. Au moin, elle était assez longue, c’était rassurant. Redfield la récupéra et renouvela son lancer. La seconde fois, le corde frôla la main, mais la troisième fut la bonne. Elle passa au-dessus de la main et s’enfila comme un bracelet.
Aussitôt, Chris tira un bon coup pour serrer et faire que ce bracelet devienne une entrave, tenant fermement. Voilà donc qui était parfait, ils avaient à présent un moyen de monter et voir. Chris tira une ou deux fois sur la corde pour s’assurer de la solidité, qu’elle pourrait supporter un lourd chargement. Cela semblait tenir bon.

"Super. Il ne reste plus qu’à voir qui grimpera pour voir ce qui se trouve là-haut."

Chris était tenté de se proposer comme volontaire. Cela restait dangereux et il valait mieux que ce soit un représentant de l’ordre qui prenne les risques, plutôt qu’une civile. Et puis, les activités physiques à haut risque était un peu son dada comme on dit. Il avait peu de chance de tomber et se rompre le coup. Mais une nouvelle donnée entrer en jeu. Un long cri lugubre se rependait en écho jusqu’à eux. Le monstre de retour ? La plainte était effrayante, plus roc. On aurait dit que la terre elle-même grognait contre eux.
Redfield, sans attendre dégaina son arme et visa à tour de rôle les quelques issues de la salle ne sachant trop où la chose pouvait débarquer. Cet endroit devait être condamné normalement avec cette lourde porte. A moins qu’il existât un autre passage, mais alors pourquoi la condamnée ? Sauf si… Il y avait autre chose ici, une autre bête, pire sans doute expliquant toute ces précautions. Déjà que la première ne semblait évidente, Chris se demandait bien ce qui pouvait encore se cacher ici et être plus terrible encore ?



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Sam 17 Avr - 9:56



Sujet aléatoire



Agile et efficace, Chris ne met pas longtemps à improviser un lasso de fortune à l'aide de la corde trouvée par Aelita, si cette dernière était encore d'humeur à rire (mais honnêtement, elle est surtout d'humeur à sortir d'ici le plus vite possible et pas grand-chose d'autre, à l'heure qu'il est), elle lui affublerait certainement le surnom de couteau-suisse humain, il n'y avait définitivement pas grand-chose qu'il semble incapable de faire. Et tant mieux. Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle aurait fait si elle s'était retrouvée seule dans cette situation, à devoir la gérer sans personne pour lui prêter main forte. En fait si, elle sait ce qui se serait passé : elle n'aurait certainement pas réussi à aller aussi loin, et elle aurait très probablement fini dévorée et déchiquetée par la créature quelle qu'elle soit à laquelle ils avaient fait face un peu plus tôt. Et en parlant de créatures, d'ailleurs...

Aelita s'apprête à se porter volontaire pour monter à la corde. Pas que la perspective l'enchante, d'autant que ça fait une sacrée distance à monter, et que le moindre faux mouvement pourrait lui coûter cher, mais elle s'en sent capable, et surtout, elle veut faire sa part. Elle ne veut pas juste être un poids mort pour son interlocuteur, elle veut être capable de contribuer efficacement à les tirer tous les deux de cette situation. Monter à la corde, atteindre le bras de la statue et récupérer ce qu'elle tient entre ses mains, ça lui paraît dans ses cordes (sans mauvais jeu de mots), alors autant se proposer, pas vrai ?

Mais au moment d'ouvrir la bouche, un cri monstrueux empli la pièce et fait trembler le sol. L'adolescente aux cheveux roses... Une autre créature, sans aucun doute, et Aelita redoute qu'elle soit plus terrifiante encore que la précédente. Elle déglutit avec difficulté, son coeur cogne à un rythme fou contre sa poitrine. Chris a dégainé son arme, il sera bien plus utile qu'elle, à coup sûr, et elle fait le choix de lui faire aveuglément confiance sur ce point. Elle-même sait au moins qu'elle peut intervenir à sa propre échelle, pour peu que ce soit d'une quelconque utilité en la circonstance. Encore que la priorité va certainement être de poutrer du monstre bien plus que d'escalader une statue, mais Chris sera plus efficace qu'elle sur ce point, il l'a déjà prouvé.

"Je vais grimper, je suis forte à ça", décrète-t-elle même si elle ne peut se fier qu'à ses expériences en cours de gym à Kadic, mais bon... Elle a de la force dans les bras et surtout, surtout, elle est portée par l'énergie du désespoir. A partir de là, tout ne devrait que bien pouvoir se passer, n'est-ce pas ? Elle ne pense pas que Chris la contredira, d'autant qu'elle sera techniquement plus en sécurité en hauteur. "Puis comme ça, j'aurais une vue d'ensemble de la pièce, je pourrais te dire par où attaquer si... jamais."

Mais pour le moment, il faut déjà qu'elle parvienne à escalader jusque-là. Elle a foi en elle-même, il vaut mieux vu les circonstances, ce n'est pas le moment de douter de ses capacités. Alors elle n'attend pas davantage et commence à grimper, finalement plus laborieusement qu'elle ne l'aurait cru, elle manque d'entraînement. Mais elle est néanmoins déterminée. Plus que déterminée, même. Et quand le cri rauque résonne une nouvelle fois dans l'espace, plus vibrant, plus effrayant que précédemment, elle se sent pousser des ailes. Et ça, encore, c'est rien. Elle a le sentiment que les murs tremblent... et ça, c'est parce que la créature vient de faire irruption dans la pièce. Aelita se retourne et manque tomber de sa corde. La chose est encore plus répugnante que la créature rencontrée précédemment. Plus grande aussi. Décharnée, géante, griffes acérées, regard perçant, l'image qu'Aelita se ferait d'un loup-garou cauchemardesque. Il faut qu'elle se concentre, qu'elle continue sa progression... En prenant de la vitesse, elle sera bientôt hors de portée du monstre. Contrairement à Chris.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Mer 21 Avr - 7:53

Aeilita se proposa donc de monter pour aller voir. Redfield aurait voulu émettre une objection, dire que cela pouvait être risquer. Mais de un, il devait juger juste la pertinence émise par la jeune femme, et de deux, ils n’avaient pas le temps. Déjà savoir que le monstre pouvait débarquer ici n’importe où mettrait en danger l’adolescente si elle se retrouvait seule en bas. Puis ils avaient peu de temps à la réflexion. La chose fit son entrée, bondissant d’une des portes obscures pour se dévoiler au clair de lune.

La bête ressemblait à une de ces choses humanoïdes, hybrides entre l’homme et l’animal. On aurait dit un loup, mais sans fourrure, la chaire noire à l’air libre. Le plus impressionnant ne fut pas son horrible gueule remplie de dents acérés ni ses yeux d’un rouge maléfiques, c’étaient ses longues griffes menaçantes qui ressemblaient à ceux des Hunters. Chris ne douta pas qu’avec, elle pourrait facilement découpée la chaire et les os. A peine eut-il entendu les menaces de ce « gardien » que le super policier braqua son arme vers cette chose non naturelle, exprimant une grimace de dégout comme à chaque fois qu’il rencontrait une A.B.O.

"Voilà enfin ta sale tronche."

La créature hurla contre les deux intrus et il était clair que ses intentions furent loin d’être amicaux. Il existait donc deux monstres, mais pouvait-il y en avoir d’autre ? Combien de ces choses se cachaient ici ? Ce n’était pas bon d’y songer, mais important de connaitre le réel danger car ce serait suicidaire que de l’ignorer. Chris prit le risque de regarder autour d’eux pour voir s’il n’y avait pas d’autres monstres qui apparaitraient. Fort heureusement non, pour un premier soulagement.

Aelita avait bien avancé dans son ascension, mais elle n’était pas encore arrivée au bout. Et ça, la chose l’avait remarqué. Soit elle avait l’intention de protégé ceux qui se cachait au creux de la main de la statue, ou bien pensait-elle que l’adolescente serait une proie plus facile, elle entreprit de s’en prendre à elle en premier. La bête, malgré sa taille, bondissait sur le côté avant de faire un second saut vers la statue. Toute la pièce avait tremblé sous le premier bond. Chris manqua de perdre son équilibre, mais reprit vite sa position. Ayant compris avec horreur le plan du monstre, le S.T.A.R.S braqua de nouveau son arme et tira.

La bête n’était pas très agile. Elle tenta d’esquiver les premières balles, mais fut tout de même toucher par quelques-unes. Il fut stoppé dans son saut, et d’un regard meurtrier envers l’homme, elle devait comprendre que sa principale menace, était Redfield et qu’il ne le laissera pas faire aussi facilement. Changeant donc de tactique, le monstre fonça sur le policier, toutes griffes dehors. Chris tira deux ou trois balles sur le monstre, avant d’exécuter un saut sur le côté afin de l’esquiver.
Il sentit passer tout prêt l’attaque. Il roula par terre, retombant sur ses pieds pour à nouveau mettre en joue la bête. Cette dernière avait raclée le sol avec ses griffes, laissant une belle marque derrière elle, avant de faire demi-tour.

Sans laisser le temps de reprendre son souffle, Redfield tira à nouveau plusieurs fois. Son adversaire était intelligent, cherchant à s’adapter. Quand il n’arrivait pas à éviter les tirs, le monstre de protégeant derrière ses grosses griffes qui firent éclater les balles. Elle se déplaça en suite sur le côté, pour tenter de foncer sur Chris et le faucher avec son bras. Le policier évita à nouveau l’attaque de justesse. Mais la bête enchaina les tentatives, laissant peu d’occasion à son adversaire de riposter, l’obligeant ainsi qu’à bouger, éviter jusqu’à commettre une faute pouvant être fatale.

Redfield fut contraint de jouer à ce petit jeu au début. S’il tentait de tirer à nouveau, il perdrait du temps et serait à la merci de la chose. Il pourrait tenter de prendre de la distance, mais ca lui laisserait le champ libre de revenir vers Aelita. Le mieux sans doute, était de continuer de distraire l’horreur sur patte, laissant ainsi le temps à l’adolescente de faire ce qu’elle avait à faire. Que cela lui manquait cependant un bon vieux fusil à pompe.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Mer 21 Avr - 18:41



Sujet aléatoire



Encore et encore, Aelita se répète de ne pas songer à la chose immense et terrifiante qui, dans son dos, les menace elle et Chris, si elle ne focalise pas son attention sur son ascension laborieuse, jamais elle n'atteindra la main de la statue, et même si cela peut sembler vain, elle ressent bien qu'il est nécessaire qu'elle s'approche de cette chose, de cet objet que la déesse géante et silencieuse tient au creux de ses paumes. Oui, elle doit se concentrer, encore et encore. Chose plus facile à dire qu'à faire quand les hurlements de la bête résonnent dans tout l'espace et quand ses mouvements font vibrer l'intégralité de la pièce, si bien que la corde à laquelle l'adolescente tente laborieusement de monter s'agite à la manière d'un pendule, compliquant sa progression. Elle serre si fort la corde entre ses doigts crispés qu'elle en ressent la profonde brûlure, mais il n'est pas tant de chipoter ou de s'en inquiéter.

Il faut avancer, encore, encore. De douleur, de stress ou elle ne sait quoi d'autre, elle sent les larmes poindre au coin de ses yeux. Elle sent que la bête se rapproche, elle entend les coups de feu et la première comme les seconds n'ont absolument pas le don de la rassurer en quoi que ce soit. Elle a confiance en Chris, il lui a prouvé qu'il était du genre coriace et surtout pas le genre à laisser ses balles se perdre ailleurs que dans ses cibles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sent sereine. Après tout, ils ne savent pas à quoi ils ont affaire : cette bête pourrait bien être increvable, ou être renforcée à chaque fois qu'on l'attaque, qui sait. Impossible à dire à l'heure actuelle. Comme pour tout le reste, ils nagent dans le flou le plus total, et c'est insupportable.

En bas, le combat fait rage, et il semblerait que la bête ait décidé de la négliger pour se focaliser sur Chris. Tant mieux, sans doute, mais l'angoisse n'en est pas moins grande, et sa vue de plus en plus trouble à mesure que les larmes voilent ses yeux. Malgré tout, après plusieurs longue minutes qui lui arrachent la peau des paumes jusqu'au sang, Aelita parvient finalement à atteindre son objectif. On sous-estime trop souvent l'énergie du désespoir. Elle peut vous faire parvenir à des résultats que vous n'auriez pas soupçonnés vous-mêmes.

Elle à peine à y croire elle-même quand elle finit par se tenir debout sur le l'un des avant-bras de la statue. d'un revers de sa manche, elle essuie ses larmes, prend davantage conscience d'où elle se trouve. Un léger sentiment de vertige l'étreint mais elle fait rapidement abstraction pour se concentrer sur la scène qui se dérouler sous ses yeux... La bête est coriace. De son poste, Aelita aurait peut-être plus de facilité à l'atteindre - encore que, mais là, elle ne peut rien. Si se concentrer sur le fameux objet qu'elle voit distinctement briller entre les mains de la statue.

"J'y suis", dit-elle d'une voix forte pour qu'elle porte jusqu'à Chris, même si lui-même avait d'autres chats (monstres) à fouetter pour le moment.

L'adolescente aux cheveux roses s'approche précautionneusement de l'item de la statue. Pourvu qu'il serve à quelque chose, pourvu qu'elle n'ait pas fait tout ça pour rien. L'objet duquel elle s'approche dégage une lumière qui l'aveuglerait presque. Elle ne garde ses paupières qu'entrouvertes pour supporter son intensité. De près, on dirait une sorte de rubik's cube. En décidant de le prendre entre ses mains, elle pense qu'elle va s'y brûler les doigts, mais l'objet a la texture et la température d'un métal froid, glacé même. Au moment de saisir l'objet, la lumière s'intensifie et enveloppe tout l'espace de la pièce. Aelita ferme les yeux, quand elle les rouvre quelques secondes plus tard, l'objet s'est "éteint", mais au sol, tout autour de la statue, des symboles luminescents ont fait leur apparition, à la manière d'un gigantesque mandala dont la statue serait le centre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Mar 27 Avr - 8:55

Il fallait avouer que le monstre était coriace. Mais Chris aussi. Le super flic n’était pas du genre à abandonner et s’il ne pouvait avoir le dessus, il serait une gêne au monstre. Ce dernier semblait bien préoccuper par ce que faisait Aelita, il tournait son énorme tête souvent vers elle et tentait quelques fois, de revenir à la charge. Sans doute, était-il le gardien de cet artefact et comme tout bon gardien au poste, veillait sur son bien. Mais à chaque fois qu’il tentait de bondir vers la statue, Redfield l’accueillait en lui tirant dessus. Les balles ne devaient lui faire beaucoup de dégâts, mais perturbèrent au moins ses efforts.

Chris se remémora chaque gros monstre qu’il eut affronter. Quand il n’avait que son pistolet ou son couteau, c’était soit à l’usure ou se servant de son environnement pour en venir à bout. Electrocution, explosion ou éboulement… Il devait à chaque fois faire appel à toutes ses facultés et surtout, à la chance. Là, pendant qu’il se battait, Chris examinait en même temps la pièce pour découvrir quelque chose pouvant l’aider. Mais rien. Elle était assez vide, un ring géant où on avait interdit les armes.

Il entendit Aelita crier qu’elle y était arrivée. Ceci lui apportait une note d’espoir, et un regain de force pour tenir le coup encore un moment. Chris esquiva un nouveau coup de patte, petite roulade et tira à nouveau trois coups. Il évitait de tirer en rafale, afin d’économiser ses munitions, mais son premier chargeur se vida rapidement tout de même. Il lui faudra bientôt une fenêtre de tir pour immobiliser la chose et réussir à recharger sans risque.

C’est alors que toute la pièce fut avalée par une aveuglante lumière. Elle fut si intense que Chris fut contraint d’abriter son regard derrière son bras. Si le monstre voulait attaquer, c’était le bon moment, il pourrait tuer Redfield d’un coup s’il n’était pas non plus aveuglé par la lueur vive. Mais elle ne fit rien, si ce n’était pousser un étrange cri métallique. Elle devait avoir les yeux qui lui brûlait également.
Quand la lumière mourut, Chris put voir et se décaler sur le côté, s’attendant à une nouvelle attaque. Mais il n’eut rien. Il checka tout autour de lui, la bête avait disparue comme par magie. Enfuit ? Morte ? Difficile à dire. Mais le plus incroyable encore, se trouvait au sol de nombreux symboles luminescents qui encerclaient la statue, formant plusieurs cercles. Chris les regarda de manière incrédule, ne comprenant pas non plus ce qu’il se passait.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Redfield prit le risque de toucher les symboles avec le pied. Mais ca n’avait pas plus d’effet que de poser une main sur un néon. C’était légèrement chaud, cacha la lueur un temps, rien de plus. Constatant qu’il n’y avait plus de danger, le STARS rengaina son arme dans son étui. Il aimerait bien savoir où le monstre était partit, s’ils étaient bel et bien tranquilles. Comme il n’entendait plus le moindre bruit suspect, il supposa qu’elle était partie bien loin ou plus de ce monde.

"Restes encore là-haut !" Somma t’il à Aelita. "Le temps de s’assurer qu’il n’y a plus de danger."

Il voulait être sur qu’aucune autre bête ne bondirait ici ou qu’un piège se déclencherait. Pour le moment, l’adolescente était plus en sécurité sur la statue qu’en bas. Et elle avait une meilleure vue. Si elle remarquait quoi que ce soit pouvant aider, elle pourrait mieux l’indiquer et guider Chris. En tout cas, ce nouvel indice confirmait bien que trouver la sortie se révélera plus compliquée que prévu. Surtout que là… Redfield ne reconnaissait pas ces symboles, il ne comprenait pas cette langue et s’ils servaient justement à s’enfuir de là… Ils n’étaient pas au bout de leur peine.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Sam 1 Mai - 10:10



Sujet aléatoire



Aelita hoche la tête depuis ses hauteurs (ce qui n'est pas très utile car le geste est sans doute trop infime pour que Chris puisse le voir) quand Chris lui suggère de rester là encore un temps. Elle est du même avis, elle estime préférable de rester à son spot pour l'instant. D'une part parce qu'après l'effort que lui a demandé l'ascension, elle n'est pas contre le fait de ne pas redescendre immédiatement, d'autre part parce qu'elle se demande si la position qu'elle occupe ne pourrait pas leur servir, d'une façon ou d'une autre. Elle n'en est pas certaine du tout, cela dit. Si elle songe que le dessin qui s'affiche sous ses yeux a peut-être plus de sens vu d'en haut, ce n'est pas pour autant qu'elle comprend ce qu'il symbolise.

Mais elle tente tout de même de déchiffrer le tout, d'en dégager un soupçon de sens. La créature a disparu, Chris n'est plus menacé, c'est plus facile de se concentrer comme ça, mais Aelita reste sur ses gardes malgré tout. Elle a bien compris qu'en ces lieux, un danger en appelle un autre, et que c'est quelque chose de constant. L'adolescente s'était tendue légèrement en voyant Chris se risquer à toucher du pied une des lignes lumineuses, mais ri'avait eu l'air de se passer.

Il baigne à présent dans l'espace une sorte d'ambiance étrange. Ce serait presque apaisant, presque beau, ces symboles, cette vue, ce silence, si on oubliait que d'hideuses créatures pouvaient faire le choix d'attaquer à tout moment... Et c'est une pensée qu'il est tout de même plus que difficile d'occulter. Voire impossible. Et tant mieux, le pire serait d'oublier d'être sur ses gardes dans les circonstances présentes.

Son calme repris aide Aelita à réfléchir plus posément. Elle reporte son attention sur l'objet récupéré plus tôt et que la statue avait gardée précieusement. Elle le fixe un long moment, et un éclair de génie la traverse. Elle se trompe peut-être complètement, mais elle a l'impression...

"C'est un plan de la pièce en trois dimensions", s'exclame-t-elle avec enthousiasme, allant peut-être un peu trop vite en besogne, cela dit. Elle se réjouit peut-être pour rien et réalisera très vite que ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. Mais en observant attentivement les motifs sur l'objet, ils reproduisent partiellement les symboles lumineux au sol. Et certains points spécifiques sont marqués d'une croix. "OK... Déplace-toi sur la droite, sur... quatre-cinq pas, je dirais, jusqu'à l'extrémité du premier banc. Est-ce que tu vois quelque chose de particulier ?"

Un mécanisme, quelque chose... Peut-être qu'el rejoignant successivement les différents points indiqués, ils débloqueraient quelque chose ? La sortie, peut-être, avec un peu de chance ? Comme Aelita rêve de rentrer chez elle, là !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Sam 1 Mai - 16:28

Chris examina les symboles. Et si leur forme et leur lumière étaient plaisantes, il ne comprenait pas plus ce qui se passait et à quoi ils pouvaient servir. Il était sûr qu’ils avaient une significations une utilité. Restait à savoir la quelle. Le super flic fit plusieurs fois le tour de la statue, une petite ronde fort peut utile non plus, car Redfield ne voyait pas mieux que ce qui pourrait sortir de l’ordinaire. Devrait-il explorer ailleurs pour trouver des éléments à rapporter de ce puzzle ?

Ce serait alors comme dans le manoir Arklay. Une maison de vrai sadique. Pour passer par une porte, il fallait fouiller une autre pièce, de l’autre côté de la maison. Traverser plusieurs salles et couloirs, affronter des monstres et résoudre des énigmes tordues. Serait-ce pareil ici ? Chris aimerait que non, car il n’avait aucune envie de faire durer son séjour dans ce temple, et il se douta que l’adolescente éprouvait la même chose. "Les gens qui occupaient les lieux, ne devaient faire un truc top compliqué pour sortir. Eux aussi sans doute sont pressés de rentrer chez eux pour voir un match ou prendre une bière en fin de journée." Se disait Chris avec une pensée humoristique. Oui il en était capable des fois, mais ce sera un autre mystère à élaborer pour une autre fois.

Pendant son examen, Aelita alerta Chris. La jeune semblait avoir deviner quelque chose. Elle parla de plan ou quelque chose dans le genre. Redfield avait un peu du mal à saisir, mais donna du crédit en la supposition de l’adolescente. D’ailleurs, pour tester sa théorie, Shaeffer demanda à son ainé de se déplacer et voir s’il verrait bien quelque chose de singulier. Chris s’exécuta de suite, suivant les instructions.
S’approchant du premier banc, il débuta son inspection. Il regarda au départ au-dessus, puis autour, avant d’examiner sous le banc même, tâtant de la main la surface lisse du sol et de l’assise artificielle blanc. Pendant près d’une minute, il ne remarqua rien, ne disait rien. Mais Chris n’avoua pas vaincu, ne voulant rien affirmer avant d’en être absolument sûr jusqu’à ce que…

"Je crois qu'il y a quelque chose oui... J'ai du mal à voir, mais on dirait qu'on peut l'agripper."

Son bras était plongé sous le banc, voyant à peine ce qu’il faisait. Chris sentit que l’objet pouvait bouger, il tenta de le tirer, ainsi constater de ce que cela pouvait s’agir. Mais la chose de bloqua quelques centimètres vers lui. Puis, un grondement raisonna sous ses pieds. On aurait dit qu’une troupe militaire passait juste à côté, lorsque tout à coup, le sol entre la statue et la porte en face, se déroba. Les énormes dalles s’enfoncèrent pour former un escalier en colimaçon qui descendait sur quelques mètres pour mener vers un couloir sous terrain.

Chris s’en approcha pour examiner le passage. Il pensait qu’il se perdait dans les ténèbres, mais en réalité, il perçu de la lumière là où débutait ce nouveau couloir sous leurs pieds.

"Bien jouer Aelita. Peut-être une sortie. Ton plan nous dit vers où ça mène ?"

Redfield était curieux d’aller voir. Il fallait la trouver cette manette ouvrant ce passage secret, mais que pouvait-on donc y cacher ? Sans doute le secret de ce temple. En tout cas, dans toutes les structures secrètes qu’à visité Chris, souvent ils respectaient tous la même règle, une sortie de secours juste à côté. Il fallait espérer que ce temple suivait la même logique.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Sam 1 Mai - 19:53



Sujet aléatoire



Aelita espère ne pas se tromper. En soi, si Chris ne devait rien trouver à l'emplacement qu'elle lui indique, ce ne serait pas dramatique, en revanche, ça deviendrait tout de suite plus... contraignant, voire alarmant, si elle propulsait tout droit Chris dans un piège en lui donnant des recommandations qui devaient finalement se révéler dangereuse. Après tout, quand bien même cet artefact qu'elle tient entre les mains représenterait bel et bien un plan en trois dimensions, cela ne signifie pas pour autant que les points mis en exergue soient ceux sur lesquelles il faut se concentrer... il est également possible que les points en question les mènent à leur perte et indiquent en réalité des pièges mortels, dans lesquels il ne faudrait surtout pas tomber... comme s'ils n'avaient pas croisé suffisamment de pièges du genre, déjà, depuis qu'ils avaient pénétré ce satané temple. Elle prie intérieurement pour que tout se passe bien. Dans tous les cas, ce n'est pas comme s'ils pouvaient demeurer inactifs et attendre que de nouvelles créatures horrifiques rappliquent à leurs trousses. Ils se doivent d'agir, vite et bien. Elle n'a pas de meilleure option à l'esprit. Donc, tendue, elle le regarde fouiner et prie intérieurement pour que tout se passe bien.

Finalement, Chris trouve bel et bien quelque chose à l'endroit qu'elle lui a signalé. D'où elle se trouve, Aelita ne peut comprendre ce qu'il se passe exactement, mais ce qu'elle remarque tout du moins, c'est qu'aucun piège terrible ne semble s'être refermé dans l'immédiat sur lui. Donc... c'est déjà ça ? Aelita s'inquiète du grondement qu'elle entend alors. Elle s'agrippe à tout ce qu'elle peut pour ne pas perdre l'équilibre. Puis le sol, entre la statue et la porte, se dérobe pour former un escalier s'enfonçant dans les profondeurs. Pour commencer, Aelita se sent dépitée, pas franchement enthousiaste à l'idée de ne serait-ce que tenter de s'enfoncer plus profondément encore dans les dédales de l'endroit (d'autant qu'à force de pérégrinations, elle ne saurait dire si ils sont supposés se retrouver à un étage ou au rez-de-chaussée), mais la lumière au bout du couloir (sans mauvaise métaphore) paraît accueillante. Surtout, elle semble naturelle, ce qui, au final, est plutôt engageant.

"J'essaie de comprendre..."
, répond Aelita en tournant l'artefact entre ses doigts quand Chris lui demande si elle parvient à déterminer où peut mener cet escalier. Elle n'est franchement pas certaine de comprendre l'entière logique du plan en question, mais elle a quand même l'intuition, si elle ne se trompe pas, qu'il sont sur la bonne voie. "Je crois qu'on peut réussir à atteindre la sortie !" s'exclame-t-elle, y croyant à peine elle-même tant ça lui semble invraisemblable à ce stade. "Attends, je descends."

Il ne sert plus à rien qu'elle reste là-haut, même si la descente l'angoisse un peu. Elle parvient du mieux qu'elle peut à glisser l'artefact dans son sac à dos et à se laisser glisser le long de la corde, qui une nouvelle fois lui brûle les doigts, pour remettre les pieds au sol.

"Allons-y ?"
suggère-t-elle en espérant que cette fois, c'est la bonne, et qu'elle ne les entraîne pas dans un nouveau piège malgré elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Jeu 6 Mai - 9:15

Les mots d’Aelita redonnèrent espoir quand elle disait qu’il y avait bien une sortie. Enfin ! Chris allait remercier Dieu même s’il n’était pas spécialement croyant. Mais quand on vous redonnait espoir, la foi suivant souvent après. Il attendit donc que la jeune fille descende, restant tout de même à côté, veillant à ce qu’elle ne glisse pas et ne tombe point. Aelita arriva sans peine au pied de la statue. Tout ceci sonnait bien la fin de cette mésaventure. Quand sa partenaire lui demanda d’y aller ou pas, Redfield braqua son arme devant lui et ouvrit la marche dans l’escalier.

Curieusement, l’endroit était éclairé. On aurait dit que la lumière venait même des murs. Ce « temple » était une véritable curiosité. On avait du mal à comprendre sa fonction, et encore moins comment il fonctionnait. Il semblait à la fois moderne et antique, d’ici et d’un autre monde. Un peu comme dans un rêve, où un lieu vous disait quelque chose, mais qui était aussi bizarre et nouveau. En tout cas, ce qui les attendait juste en dessous, ne fera qu’épaissir le mystère une fois de plus.

Les escaliers descendirent jusqu’à devant une grande porte. Elle ressemblait à une arche de forme triangulaire, avec un relief sombre tout autour de l’encadrement. Et la salle qui suivait, était bien plus étrange encore. Cela ressemblait à un long et large couloir menant jusqu’à une plateforme en pierre. Un autre autel ? En tout cas l’attention du super soldat fut tirée vers tout ce qui longeait les murs de la porte vers cette plateforme. En rang ordonné et montant la garde, une dizaine de monstres mais cette fois-ci dans des armures antiques, étaient présent et jouaient aux gardes de Buckingham Palace. Là, statique comme des statues, ils surveillaient.

Redfield repoussa Aelita derrière lui, visant tour à tour chaque monstre devant eux. Mais aucun ne bougeaient, gardant la tête incliner comme un signe de salut ou de respect. Le super flic prit le risque de s’approcher de l’un deux à pas prudent. Aucune réaction. Quand il arriva au niveau de l’un deux, il agita sa main devant, cherchant à sentir une haleine et tenta même d’en réveiller un en le frappant doucement avec son arme. Toujours rien, pas un muscle atrophié ne bougeait. Même, Chris ne percevait pas la moindre respiration.

"Je ne sais pas s’ils dorment ou s’ils sont en vie..."

Cela rappelait de bien mauvais souvenirs au policier. S’il avait retrouvé ces choses dans des tubes, la il aurait crier au laboratoire d’Umbrella ou d’un de ses « amis ». Mais tout était bizarre, on aurait cru qu’on avait créer cet endroit avec aucune logique juste pour les tourmenter. Ce ne serait pas la première fois il fallait avouer.
Aucun des gardes ne broncha. On aurait dit des statues. Cependant, il valait mieux rester prudent et ne pas baisser sa garde. Car à tout moment, leur chance pouvait se retourner contre eux.

"Ne restons pas là."

Le mieux restait de rejoindre la plateforme au bout. Si Aelita disait qu’il y avait bien une sortie, elle se trouvait sans aucun doute-là. Ce serait logique même. Pourquoi sinon placer ces sentinelles ici, dans cette pièce complétement vide ? Dans l’antiquité, on sculptait des monstres ou des soldats, comme des Sphinx en Egypte pour garder l’entrée des temples. Sauf que ceux-là, n’étaient que de la pierre. Ici, Chris ne douta pas un seul instant que ce n’étaient que de simples gardiens pétrifiés juste là pour la décoration. Une surprise devait les attendre une fois la porte ouverte. La sortie était si proche, et en même temps, on sentait à quel point le danger était devenu plus grand, plus fort. Dernier niveau ?


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Jeu 6 Mai - 18:17



Sujet aléatoire



De tout coeur, Aelita espère ne pas se tromper quand elle affirme - peut-être un peu trop légèrement - qu'ils sont possiblement en passe de trouver une sortie. Elle a besoin d'y croire, elle a besoin de s'en convaincre. Elle songe que s'ils doivent encore restés coincés dans ce "temple" pour elle ne sait combien de temps, ce n'est pas seulement qu'elle finira à court de patience, c'est que ses nerfs finiront définitivement par lâcher. Elle se sent sur la corde raide, à force d'efforts, d'inquiétude et de vigilance, elle se sent particulièrement épuisée. Heureusement, dans ce capharnaüm déplaisant, consternant, d'émotions éparses et déplaisantes, elle a au moins une source de soulagement, même si bien maigre, et c'est la présence de Chris. Le fait qu'il ne se laisse jamais démonter, qu'il n'abandonne à aucun moment son rôle de guide aguerri d'un lieu qu'il ne connaît pourtant pas mieux qu'elle, le fait qu'il soit armé, prêt à se battre et à la protéger, cela l'aide clairement à endurer toute cette situation.

Aelita descend donc les escaliers à sa suite. Même si elle prend garde à où elle met les pieds (il ne s'agirait pas de se fouler une cheville si près du but), elle en profite pour sortir la "carte" de son sac à dos et continuer de l'examiner, surtout pour s'assurer qu'elle n'omet aucun rien, ou qu'elle ne s'est pas trompée sur toute la ligne dans ses observations. Si les choses sont comme elles le pensent, ils n'auront qu'à continuer en ligne droite pour atteindre la sortie. Ou un autre piège encore.

Au bout des escaliers, une grande porte en forme d'arche, puis une salle à la forme d'un couloir menant à une plateforme en pierre, et contre les murs, comme au garde-à-vous... des monstres en uniforme ? Plus ça va, moins tout ceci n'a de sens. Sont-ils en vie ? Profondément endormis... ? L'adolescente retient sa respiration tandis qu'ils progressent entre ces gardiens monstrueux. Aelita a le sentiment que son coeur a cessé de battre. Contre toute attente, ils ne bougent pas d'une once tandis qu'ils progressent aussi discrètement que possible jusqu'à la plate-forme, ils ne sont qu'à mètres, rien du tout.

"La plateforme devrait fonctionner comme un ascenseur. Une fois dessus, on devrait s'élever pile devant une sortie"
, dit-elle en triturant son plan.

Elle s'exprime le plus doucement et le plus discrètement possible. Mais visiblement, le murmure le plus discret avait éveillé l'attention d'au moins un des monstres. Un grognement atroce rompt le calme relatif. Aelita n'ose pas se retourner. Elle a trop peur de ce qu'elle trouvera dans son dos. Elle ne songe qu'à une chose : courir, à toutes jambes, jusqu'à la plateforme. Et ne pas se laisser dévorer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Mer 12 Mai - 14:33

Un ascenseur ? Voilà qui était une bonne nouvelle. Et de plus, Aelita informa bien une sortie juste au-dessus. Quelques mots qui suffirent pour donner un puissant élan d’espoir et continuer. Bien que Chris aimerait enquêter sur ce temple, il ne dirait pas non pour une porte de sortie et s’enfuir de ce cauchemar. Et surtout, mettre à l’abris l’adolescente. Une fois ramener chez elle et en sécurité, le STARS se libre d’investiguer sur cet endroit, menant un paquet de renfort pour lutter contre ces monstres. Il espérait même, que ce temple renfermerait les secrets de cette île, que l’espèce de tablette qu’il s’était embarquer, renfermait de nombreuses explications. Il se sentait davantage motiver de se sauver et retrouver l’air libre.

"Ok grimpes vite dessus."

A peine eut-il prononcer ces quelques mots que déjà, on venait leur proposer de la difficulté en plus. Un de ces gardes pétrifiés, grogna dans leur dos et commença à s’animer. Redfield le prévoyait, cela se passait toujours ainsi. Avec un réflexe surhumain, il braquait déjà la chose qui s’agitait. Elle sortait d’un long sommeil, son grognement devait être un bâillement et bougea ses bras comme pour s’étirer et se rendre compte de son environnement. Il braqua son regard autour de lui, avant de le poser sur le duo d’aventuriers et siffler d’un air menaçant à leur encontre. Redfield fit un pas vers le monstre, le visage dur pour montrer qu’il n’hésiterait pas à se défendre. La chose pointa le bout de ce qui ressemblait à une lance.

Chris cru que la bête allait la lui lancer en pleine poitrine ou charger. Or, la pointe métallique tirant un rayon jaune qui surprit le policier. Bien que choquer au tout début, il esquiva de justesse le tir qui se planta dans le mur derrière, laissant une marque de brûlure à l’endroit de l’impact. Chris regardait de manière incrédule cela. C’était la première fois qu’il faisait face à des « ABO » dotées d’armes aussi puissantes. Car oui, il pensait toujours être dans un laboratoire d’Umbrella ou d’un de ses clones.
La bête paraissait offusquée d’avoir louper son tir et agita autour d’elle son arme, évitant de frapper ses congénères. Le STARS redoutait d’en voir d’autres se réveillés et cela risquait fort d’y arriver. Si tous étaient doté d’armes aussi redoutable… La meilleure stratégie serait de se dépêcher d’activer cet ascenseur et se sauver le plus vite possible. Jamais Redfield n’aura les ressources en ce moment pour combattre ces horreurs, devinant qu’elles devaient possédaient une très grande résistance.

"Dépêches toi d’activer ce machin je vais le retenir !"

Chris enchaina de suite avec plusieurs tirs destinés au monstre. Malheureusement, la plupart de ses balles ricochèrent sur son épaisse armure, provoquant quelques petits éclairs blancs lors des impacts. Comme tous les monstres qu’avait affronter Chris, il existait un point faible, restait à deviner lequel. La chose tenta de tirer à nouveau sur Redfield avec son rayon laser. Mais cette fois, le policier s’y était préparer, devinant les gestes traitres qui annonçait ce genre d’offensive et arriva mieux à esquiver. Il roula donc sur le côté, et s’apprêtait à contre attaquer comme il l’avait fait avec le monstre de la salle à la statue.

Cependant, une autre surprise l’attendait. Le garde en faction aux pieds du quel Chris revenait d’atterrir s’anima aussi. Et voyant immédiatement cet adversaire, abaissa violement sa lance pour l’empaler. Chris évita le coup, mais la lame métallique lui déchira une partie de sa veste avec la manche, lui coupant à peine la peau. On pouvait dire que Chris eut beaucoup de chance, malgré cela il sentit la brûlure sur son bras qui lui parcourait tout le membre et le liquide bien chaud qui coulait déjà. Il lâcha un grognement mais ce n’était pas bien grave. Plus une gène qu’autre chose. Il pouvait encore se battre en tenant son arme, il n’avait rien perdu du tout… Pour l’instant.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Lun 17 Mai - 16:28



Sujet aléatoire



Aelita ne peut s’empêcher de jeter un regard dans son dos au moment où Chris choisit d’attaquer le garde jusqu’ici pétrifié qui a décidé de les attaquer. Il n’y en a qu’un, les autres paraissent encore « endormis », mais pour combien de temps ? Comme à chaque fois depuis qu’elle a fait sa connaissance, dans ces circonstances particulièrement sinistres, il fait preuve d’un sang froid et d’une efficacité à toute épreuve, mais l’ennemi a de la ressource. Quand il pointe ce qui semble être une lance en métal dans sa direction et que celle-ci se met à tirer des sortes de rayons jaunâtres, elle est tout aussi sidérée que Chris. Le rayon ne les touche ni elle ni lui mais laisse une marque noire sur le mur face à eux. Bon… Elle ne sert à rien en spectatrice muette et affolée, et Chris a bien raison de la rappeler à l’ordre. Il faut qu’elle active la plateforme le plus rapidement possible. C’est la seule issue qu’elle entrevoie pour eux, même si elle redoute qu’il ne s’agisse que d’un traquenard supplémentaire. Ils vont de piège en piège depuis le début, c’est intenable.

Elle hoche la tête en parcourt les derniers mètres qui la séparent de la plateforme au pas de course, tentant d’ignorer les tirs, et surtout, cherchant à s’inquiéter le moins possible de qui ils pouvaient bien toucher. Elle n’avait pas l’impression que les assauts de Chris soient bien efficaces, mais ce constat deviendrait négligeable s’ils devaient réussir à se tirer d’ici. Une fois les pieds posés sur la plate-forme, elle examine les symboles qui s’y trouvent. Elle remarque un espace vide, un creux en forme de carré, de la dimension même du plan-cube qu’elle tient toujours entre les mains, en le plaçant à l’intérieur, elle sent le mécanisme s’activer et la plateforme s’élever légèrement. Elle affiche un sourire de satisfaction. Elle n’avait pas été, à vrai dire, si sûre que cela de la validité de son analyse… Et ils auraient eu l’air bien si elle avait dû les entraîner dans un cul-de-sac envahi de gardes violents et prêts à en découdre, même si en apparence endormis. Elle retire le cube presque aussitôt, demeure agenouillée. Il ne s’agirait pas de prendre la poudre d’escampette et de laisser Chris derrière elle.

Chris qui rencontre de sacrés déboires de son côté. Un autre garde s’était réveillé, et avait bien failli l’embrocher, Aelita avait étouffé une expression d’inquiétude et de surprise mêlée au moment d’assister à ce spectacle, et bien que soulagée de constater que Chris est indemne, elle reste inquiète. Peut-il faire le poids face à ses adversaires ? Elle voudrait se joindre à lui et l’aider, mais avec quelles armes ? Elle n’a rien à sa disposition qui soit susceptible de faire le poids. Elle sait se battre, mais clairement, elle n’a pas le niveau de Chris, et surtout, elle sait reconnaître ses failles.

« La plateforme fonctionne ! » apprend-elle à Chris, surtout pour l’encourager à la rejoindre. Dès qu’il aurait un pied sur le mécanisme, elle l’activerait.

En attendant, elle ne peut qu’encourager Chris à distance, même si ce n’est vraiment pas grand-chose.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Sam 22 Mai - 8:51

Il n’avait pas encore trouver comment battre la première créature, que déjà une seconde fut lâcher dans l’arène. Est-ce qu’il existait une sorte de chronomètre ? Qu’à un certain moment, chaque garde monstrueux allait se réveiller ? C’était à prévoir. Pour le moment, Redfield commençait à se retrouver dans une salle situation. Jusqu’ici, chaque monstre qu’il devait affronter, possédait un point faible. Une partie du corps bien visible comme une tête, un œil difforme, une sorte de bulbe ou de la chaire exposé. Souvent difficile à toucher, mais qui permettait d’affliger de lourds dégâts. Il pouvait tirer n’importe où Chris n’avait pas l’impression de causer tant de blessure que cela. Peut-être bien que ce point faible fût dissimuler sous l’armure. Mais comment la lui faire perdre ? Il ne percevait non plus aucun bouton ou pièce de métal à faire exploser pour rendre nu le monstre. De toute manière, Chris se doutait qu’il n’arriverait pas à tuer tous ces monstres. Il devait juste faire gagner du temps, les ralentir pour qu’Aelita trouve un moyen de faire fonctionner cet ascenseur et se tirer.

Des efforts récompenser quand l’adolescente à crier haut et fort que la plateforme fonctionnait. Il était donc de partir et le plus vite possible. Redfield garda son arme en main, mais abandonna sa position pour tourner dos aux gardiens et sprinter le plus vite possible jusqu’à la plateforme. Comme dans un film d’aventure cliché, chaque monstre devant le quel Chris courrait, s’animait. Sans doute un système de défense qui réveillait tous les vigiles si on venait à faire fonctionner le mécanisme de la sortie. Redfield effectua de grandes enjambés, ignorant chaque bête qui bougeait à côté de lui et dont une ou deux, plus actives, tentaient de barrer la route au policier.

"Active le maintenant !" Cria Chris à Aelita alors qu’il était encore à quelques mètres de la plateforme.

Si cela se trouve, ce monte-charge pouvait mettre du temps à se lever. Il ne fallait pas perdre une seule seconde, et si au contraire, l’ascenseur était rapide, Redfield compta sur ses capacités pour bondir dessus le plus vite et le plus haut possible. D’ailleurs, quand il ne fut plus qu’à un ou deux mètres, il prit rapidement appuie sur ses pieds et sauta justement. Bras tendu devant lui, il effectua une roulade qu’il força a arrêter à temps pour ne pas déjà se retrouver de l’autre côté et tomber.

Néanmoins, il se retourna pour user de quelques balles sur leurs poursuivants. Ils étaient moins rapides que Chris, mais vue leur nombre ils risquaient de déjà envahir la plateforme. L’ex-militaire tira sur les plus proches, arrivant à faire trébucher un ou deux qui entrainaient quelques-uns de leurs camarades avec eux. D’autres, bien furieux de n’avoir réussi à empaler les intrus, utilisaient leurs armes pour tirer de ces rayons d’énergies.
Redfield attrapa Aelita sous le bras pour lui offrir son dos comme protection. Il risquait surtout de finir griller ou trouer de partout. Fort heureusement, les tirs les manquèrent et se heurtaient contre la matière de la plateforme montante, qui résistait très bien aux assauts des gardes. Chris libéra Aelita et jeta un regard vers le haut de ce boyau qu’ils remontaient.

"On a réussi ! Bravo Aelita tu as était formidable !"

Il n’en pensait pas moins, félicitant la jeune fille pour tout ce qu’elle avait fait. Certes ils n’étaient pas encore sortis de cet enfer, mais il tenait, encourager par l’excitation de s’en être sortie en bas, à féliciter l’adolescente pour ce qu’elle avait fait. Aucun doute que sans elle, Redfield ne s’en soit aussi bien sortie. Ses chances de survie même seraient incroyable réduit.
HRP:


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Mar 25 Mai - 18:31



Sujet aléatoire



C'est parfaitement angoissée qu'Aelita obéit aux directives de Chris. Dans des circonstances telles que celle-ci, elle veut bien admettre que la meilleure chose à faire est sans doute en effet d'écouter, d'agir, et de ne pas trop réfléchir. Enfin si, la réflexion demeure utile tout de même, et elle les a tirés du pétrin, déjà, à quelques reprises, mais la miss a tout de même bien conscience du fait que ça ne les aidera pas forcément en toute circonstance. Pour conjurer la peur et l'urgence, parfois, le mieux reste encore d'agir avant de réfléchir. Alors, quand Chris lui demande d'activer le mécanisme, et même si Aelita a quelques réticences, elle ne se voit faire autre chose que d'obéir, en espérant ne pas commettre une erreur, en espérant qu'ils ne se trompent pas ni ne s'exposent prochainement à un danger plus grand encore que celui qu'ils affrontent déjà, parce qu'elle aurait pris de mauvaises décisions, ou tout du moins des décisions trop hasardeuses.

Elle active donc le mécanisme de l'ascenseur et voit la plate-forme s'élever progressivement. Le coeur battant, elle prie intérieurement pour que Chris ait le temps de la rejoindre, et surtout pour qu'il la rejoigne en un seul morceau. Les balles fusent, les ennemis tombent au sol comme des mouches, Chris est à présent sur la plateforme avec elle. L'adolescente, prise de court, ne proteste pas quand Chris lui offre la protection nécessaire afin de lui servir de bouclier contre l'assaut de leurs ennemis encore debout. Lui-même s'en sort heureusement indemne, et finalement, il semblerait qu'ils échappent bel et bien àces nouveaux monstres dressés sur leur chemin. Est-ce que ce serait les derniers ? Aelita reste tendue. Depuis leur entrée dans ce temple, chaque infime moment de soulagement a succédé à une situation complexe, intense et éprouvante, elle sait qu'elle n'est à l'abri de rien, et surtout pas d'une nouvelle mauvaise surprise.

Aelita parvient quand même à afficher un grand sourire au moment d'entendre son interlocuteur la féliciter. Elle n'a honnêtement pas le sentiment d'avoir fait grand-chose pour sa part au regard de tout ce que son interlocuteur a accompli de son côté, mais tout de même, elle apprécie d'entendre ces mots qui lui donnent un sentiment de victoire et d'importance contre lequel elle n'est certainement pas.

"Pas autant que toi"
, répond-elle tout en jetant un regard un peu anxieux vers leur destination. Tout reste encore à faire. Il vaut mieux ne pas crier victoire trop rapidement, dans leur cas.

La plateforme poursuit son ascension un moment, puis finalement s'arrête, pile face à une nouvelle porte, comme Aelita l'avait présumé. Est-ce bon signe pour autant ? Aelita n'en est pas sûre, mais elle se sent devenir de plus en plus  optimiste. Quand elle ose quitter la plate-forme pour se rapprocher de la porte, qui semble diablement classique, avec sa texture en bois et sa poignée argentée, son coeur bat à cent à l'heure. Elle appuie sur la poignée. La porte s'ouvre, et la lumière agresse son regard. Il sont dans une rue, à l'extérieur. A moins d'une illusion. Ils sont bel et bien en train d'échapper à cet enfer.

"On a réussi !"
s'exclame-t-elle, plus enthousiaste que jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Ven 28 Mai - 8:42

L’ascenseur montait, sans ralentir ou présentait le moindre souci, ce qui était une première pour Chris. Car d’ordinaire, il était habité par une poisse incroyable où rien ne se déroulait vraiment comme prévu. Avant, la plateforme serait tomber en panne et manquerait de choir. La rien, c’était comme si le temple avait baissé les bras et décida de laisser partir ses prisonniers. Ou alors préparait-il une petite surprise à la fin ? Redfield ne serait pas étonner de retrouver un autre monstre, une sorte de boss final bloquant la sortie. Cela ne le surprendrait pas, même s’y attendait. Il profita de ce moment de répit pour vérifier ses munitions. Il avait tout fait pour économiser ses balles, mais il lui restait la moitié d’un chargeur plus un autre en réserve. S’il fallait affronter un autre monstre au-dessus, ce sera juste.

"Ne dis pas n'importe quoi." Se contenta t’il de répondre. Il aimerait ajouter quelque chose, mais on apercevait déjà le terminus.

Chris se dépêcha donc de braquer son arme vers la fin de cette ascension, au cas où un comité d’accueil les attendrait. La plateforme s’immobilisa une fois arriver en haut, une nouvelle pièce, assez grande, ayant juste en face d’eux une grande porte en bois, ce qui tranchait avec tout le reste de la structure qui semblait faite dans une pierre inconnue.
Aelita s’approcha donc de la porte pour essayer de l’ouvrir. Vue sa taille, Redfield pensa que ce ne serait pas aussi simple, qu’elle devait être fermée et qu’il faudrait trouver une sorte de clef quelque part. Mais c’était inutile. La porte obéît à son commandement, elle s’ouvrit en deux. A nouveau, l’agent du S.T.A.R.S braqua son arme vers la sortie, au cas où les monstres les attendraient de l’autre côté.

Mais au lieu de recevoir des coups de griffes, d’armes ou de rayons énergétiques, c’était la lumière vive du jour qui les agressa. Surprit, Chris protégea ses yeux avec son avant-bras, lâchant une petite plainte. Le temps de s’y habituer, il put regarder et partager l’avis de l’adolescente. Oui, ils avaient réussi. Devant eux se trouvait bien l’extérieur. Difficile de dire où exactement ils échouaient, mais tant qu’ils sortaient de cet endroit, c’était le principal. Chris entraina donc avec lui Aelita jusqu’à dehors, sortant le plus vite possible, comme s’il redoutait que la porte ne se referme devant eux comme une mauvaise blague pour les enfermer en son sein.

Quand ses bottes foulèrent le sol extérieur, il ne prit même pas le temps de sentir l’air ou du soleil sur sa peau. Il plaqua sa main sur son téléphone de service et contacta ses collègues grâce à une numérotation rapide.

"Ici Chris Redfield ! Répondez QG !"
"Ici QG ! Quelque chose à signaler capitaine ?"
"Localisation d’un lieu dangereux en ville. Communication des coordonnées. A venir boucler et inspecter avec du lourd. Présence hostile à l’intérieur."
"Reçu ! Nous interviendrons des réceptions des coordonnées. Terminé."

Quand la communication fut terminée, Redfield revint vers Aelita. Il aimerait lui dire plusieurs choses tant qu’ils en on encore le temps. Déjà en premier, un petit quelque chose de rassurant. D’ailleurs, tout ce qu’il voudrait lui dire l’était.

"Mes collègues vont venir ici très vite. Ils vont boucler cet endroit et s’assurer que plus personne ne se retrouve en danger avec ce truc."

Le temple sera mis en quarantaine. Fermer à tous, seuls des équipes préparées pourront l’inspecter. Premièrement, Chris compte le nettoyer de toutes ces horreurs. Avec de l’armement lourd, il comptait éliminer chaque monstre à l’intérieur. Puis, avec l’aide de plusieurs scientifiques de la police, étudier la technologie qui s’y trouve et comprendre les secrets du sanctuaire. Peut-être que là, ils tenaient quelque chose, les secrets même de l’île ou tout autre chose.
En attendant, Redfield examina Aelita. Il faisait un petit bilan de leur aventure, de ce qu’il pouvait penser d’elle, et quand ce fut chose faite, il ne tarda pas plus que cela pour exprimer son avis.

"Je le répète, tu as était formidable Aelita. Tu es une jeune fille très courageuse, qui a su garder son sang-froid là où beaucoup aurait craquer. Sans toi, je ne sais pas si je m’en serais sortie, je t’en dois une."

Il n’en passait pas moins. N’importe qui aurait paniqué à sa place, ce qui serait normal. Mais pas elle. Oui elle avait eu peur comme tout le monde, même Chris. Néanmoins elle n’a pas laissé ceci la dominée, se pétrifier, ni paniquer. Elle a réussi à avancer et aider. Peut-être que la présence de Chris la rassurait, mais il aurait été facile de le laisser tout faire et se cacher dans son coin, le temps que le « héros » fasse tout le boulot. Là, on pouvait dire que Redfield éprouvait une sorte d’admiration pour la jeune femme.

"Tu dois être presser de rentrer chez toi. Tu dois manquer à tes proches. Tu as quelqu’un pour venir te chercher ou bien préfères tu que je te raccompagne ? Ça ne me dérange pas, une fois les collègues arrivés."

Elle devait mourir d’envie de revoir ses proches, son chez elle, retrouver cette sécurité de la maison. C’était pour ça que Chris se battait contre le crime, pour que chacun soit en sécurité. Si elle pouvait attendre quelques minutes, il la raccompagnerait en sécurité chez elle. Mais… C’était comme s’il pouvait lire dans les pensées, le temple, ou l’île allez savoir, réagit. Cela ressemblait à un étrange bruit. On percevait à peine que quelque chose venait de se produire. Sur le qui-vive, Chris regarda autour de lui, se demandant ce qu’il venait de sentir et d’un coup… C’était la surprise !

"Mais qu’est-ce que…"

Le temple, venait de se volatiliser…


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité



Ven 28 Mai - 18:57



Sujet aléatoire



Jusqu'au dernier moment, Aelita s'est demandé ce qui pourrait mal tourner, convaincue que quelque chose allait forcément se retourner contre eux. Jusqu'ici, pour chaque illusion de succès, ils s'étaient retrouvés confrontés à un nouveau danger... mais pour une fois, pour cette fois, il semblerait bel et bien qu'ils aient atteint le bout du tunnel. Ils sont à l'air libre, ils peuvent profiter de la lumière du jour, et tout ce qui était pour l'adolescente aux cheveux roses hors de portée le devient enfin. Elle peut reprendre son souffle, respirer, son cœur peut retrouver un rythme normal : tout va bien. Ils ne craignent plus rien...

A peine sont-ils sortis que Chris se saisit immédiatement de son téléphone. Aelita, en le voyant faire, songe à son propre téléphone et l'extirpe de sa poche. Le réseau est miraculeusement de retour. Elle songe à appeler quelqu'un, Camille peut-être ? pour se justifier de son retard, mais elle est encore sonnée. Si elle doit parler à qui que ce soit, là, tout de suite, elle va inquiéter ses interlocuteurs plus que nécessaire. Autant prendre le temps de se remettre de ses émotions. Bien sûr, si Jérémie, Odd, Yumi ou Ulrich étaient là, ce serait une autre affaire, elle s'empresserait déjà de tout débriefer avec eux. Mais en leur absence, eh bien... En leur absence, elle se contentera donc de ronger son frein. Elle n'est même pas sûre de vouloir parler de ce qu'elle vient de vivre avec qui que ce soit... Elle ne sait pas trop comment appréhender ce qui vient de se passer.

Tout en rangeant son téléphone dans sa poche, elle écoute Chris d'une oreille distraite, qui s'adresse manifestement à ses collègues pour aller vérifier les lieux. Il a bien du courage d'être près à y retourner. Elle, elle veut juste s'éloigner le plus possible et ne plus y penser. A ses tout débuts sur l'île, elle aurait évidemment pensé à une attaque de Xana et creusé dans ce sens, mais elle n'y croit plus vraiment à l'heure actuelle. Dans tous les cas, elle est quand même soulagée de savoir que des personnes compétentes tout comme l'est Chris vont prendre les choses en mains.

Elle se sent rougir légèrement quand il la complimente. Franchement, en comparaison de tout ce qu'a fait son interlocuteur de son côté, elle n'est pas convaincue d'avoir fait du si bon boulot. Elle n'aurait sans doute pas survécu plus de cinq minutes dans ce temple si elle avait été toute seule. Ceci dit, elle pouvait reconnaître en revanche qu'ils ont su former une bonne équipe, alors même qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Et elle est soulagée de ne pas avoir été un boulet du tout. Bon, il faut dire que si elle n'a jamais connu de situation comme celle-ci, elle en a quand même connu des périlleuses et relativement dangereuses. Affronter les monstres de Xana sur Lyoko ou ses attaques dans le monde réel n'était pas forcément une partie de plaisir non plus.

"Disons qu'on a formé une bonne équipe"
, répond-elle avec un fin sourire.

Elle pourrait rentrer dans le détail de ce qui justifie qu'elle soit capable, malgré la peur qui restait au rendez-vous, d'un tel sang froid, mais elle se dit que ce sera pour une autre fois. Là, elle a surtout envie de retrouver sa chambre, son lit, de manger des gâteaux en regardant une série, et de ne plus du tout penser à tout ça.

"J'habite pas très loin, ne te dérange pas pour moi, puis, ça me fera du bien de marcher un peu... surtout que comme par hasard, il ne pleut plus du tout, maintenant."

Il ferait même presque beau. A croire que la pluie elle-même avait été orchestrée pour leur casser les pieds un maximum. Y a pas de doute, ça avait été efficace.

Elle veut ajouter autre chose, mais alors... Elle suit le regard de Chris, et le temple a tout bonnement disparu.

"Ok, là c'est vraiment, vraiment bizarre."
Elle hésite, elle ne veut pas accaparer le temps de son interlocuteur, mais la singularité de l'événement lui fait un peu peur, en vérité. "En fait, je veux bien que tu me raccompagnes à l'orphelinat."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita - Page 2 3u5m


Mar 1 Juin - 8:22

Qu’il pressait à Chris d’en finir une bonne fois pour toute avec ce « temple » ou quoi que puisse être ce bâtiment. N’ayant personne à retrouver chez lui, juste un appartement vide, ses pensées se posèrent sur son objectif d’enquêter sur cette… Chose. Avec toute une équipe et un matériel militaire, il serait plus facile de fouiller, supprimer ces monstres hostiles et découvrir enfin ce qui se cache en-dessous. Redfield était prêt à parier que le temple avait un lien avec l’île. Toujours dans son hypothèse d’une nouvelle Umbrella responsable de tout, il suspecta ce temple d’être un laboratoire secret. Il lui tardait d’y trouver les preuves qui mettront enfin fin à tout ce mystère.

"Une très bonne équipe." Rajouta Chris.

Elle semblait manquée d’assurance, ce qui étonna beaucoup la S.T.A.R.S car jusqu’ici, il avait vu une jeune fille courageuse et maline. Elle aurait pu rester dans un coin, pleurer et attendre qu’on vienne la chercher. Mais non, elle voulue se rendre utile et affronter le danger. Et elle était sortie indemne de cette prison d’un autre monde. Si ceci n’était pas une preuve de ses capacités. Chris aimerait trouver les bons mots pour ne plus la faire douter, hélas le solide gaillard n’était pas fait pour le sociale, encore moins la communication. Toujours amputer de cette faculté ce qui lui posait pas mal de soucie.

Aelita expliqua ne pas se rendre bien loin, et qu’il ne sera donc pas la peine de la raccompagner. Redfield acquiesça, même si après tous ceux qu’ils venaient de vivre, il préférerait la savoir en sécurité avec quelqu’un. C’est alors qu’arriva le moment de la disparition du temple. L’immense bâtiment se volatilisa donc. Ont perçu à peine le phénomène, mais on remarqua bien les conséquences, quant à la place, il ne resta plus qu’un terrain vague. Là… Chris ne savait comment l’expliquer. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il fut témoin d’un tel prodige sur l’île. Pourtant, il fut tout aussi choquer que l’adolescente qui voulut bien, effrayer par ceci, être raccompagner.


Cela ne prit que quelques minutes. Chris devait recevoir ses collègues et leur faire un rapide rapport de la situation. Tous étant dans la même situation que lui, personne ne remettait en cause son histoire. Chacun dû être témoin de ces phénomènes au moins une fois. En tout cas, l’affaire fut rapidement bouclée et Redfield alla retrouver Aelita prêt de son pickup aux couleurs de l’armée.

Comme elle l’avait dit, l’orphelinat n’était pas très loin. Au moins cet endroit n’avait pas changé de place ou disparu. A croire que tous les bâtiments ne suivaient pas les mêmes règles ou presque. La jeune fille ne l’avait pas dit explicitement, mais Redfield cru comprendre qu’en réalité, elle était une orpheline, et quand ils arrivèrent devant ce sanctuaire pour enfants perdus, il eut comme un pincement au cœur. Après tout, sa sœur et lui furent aussi des orphelins, ayant perdu très jeunes leurs parents. Au moins, ils ont pu éviter l’orphelinat de justesse car l’ainé à prit très vite ses responsabilités au détriment d’une vie de jeune normale, et de biens d’autres sacrifices, mais cela valait le coup.

Cette expérience avait forgé son caractère, permit de devenir l’homme qu’il était. Il ne dira pas que ce fut une bonne ou une mauvaise chose. Chaque expérience avait son lot de bons et mauvais côtés. Ceci dit, finir seul était une chose qu’il ne souhaiterait à personne. Et voir un enfant privé de sa famille… Il en avait vu des gosses, pleurant sur le corps de leurs parents, criant leur nom comme si cela allait les faires se relever ou apparaitre d’un coup pour venir les chercher. Ou pire, les supplier alors qu’ils déambulaient, sans âme, prêt à dévorer le fruit de leurs entrailles… Chris se battait pour un monde meilleur, pour ne plus jamais qu’un enfant ne soit seul, vive dans un monde qui s’amuserait à tout lui prendre.

"Nous y sommes." Signala Chris une évidence. "Je tiens à te féliciter encore pour ce que tu as fait. Tu as été brave. Si un jour, tu cherches où bosser, je pourrais t’aider. Pourquoi pas la police."

Chris se pencha sur le côté pour ouvrir la boite à gants et sortir un bout de papier qu’il tendit du bout des doigts à l’adolescente.

"Mon numéro pro. Si jamais tu as un soucie et à besoin d’aide, n’hésites pas à me contacter. J’interviendrais ou enverrais quelqu’un dans la minute… Partenaire."

Une belle façon de remotiver et encourager Aelita. Surtout sachant qu’il ne nommait pas n’importe qui « Partenaire ». Depuis la disparition de Jill, il avait du mal à nommer quelqu’un ainsi, surtout ceux bossant avec lui. Etant vite retrouvée, Chris fut rassuré et y arrivait mieux. Mais il appelait encore quelqu’un de Partenaire, seulement s’il ou elle le méritait, ayant gagné le respect et l’estime du S.T.A.R.S.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Sujet aléatoire - Chris & Aelita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: