Me révéler à Eric, lui dire qui j’étais réellement comportait des risques, c’est certain, néanmoins, cela lui montrait aussi à quel point j’étais sincère avec lui, à quel point je voulais que ce qu’il y avait entre nous, quoi que ce puisse être, grandisse, se développe. Je me sentais attirée par Eric depuis notre première rencontre, comme si une connexion invisible s’était établie entre nous ce jour là et je voulais me jeter à corps perdu dans cette histoire, ce lien entre nous, je sentais qu’Eric était spécial pour moi, je sentais qu’il me compléterais à merveille, je ne savais pas pourquoi je ressentais tout ça alors que je le connaissais à peine, mais je ne voulais plus me poser ce genre de question, je voulais juste me laisser porter par tout ça. Ma réponse fut murmurée.
- Tu as raison, nous ne devons pas les laisser nous empêcher d’explorer notre relation.
Notre baiser me procure quelques frissons de plaisir, c’était comme si j’avais toujours attendu ce moment. J’embrassais Eric comme si ma vie en dépendait et j’étais heureuse de le sentir répondre aussi intensément à mon baiser. Je souris contre ses lèvres.
- Cela tombe bien, parce qu’il n’y a qu’ici que je me sente bien, il n’y a que dans tes bras que je me sens complète, c’est comme si le puzzle de ma vie se complétait peu à peu lorsque tu es là.
HELLOPAINFUL
Eric Northman
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
Etait-ce « fricoter avec l’ennemi » que de céder aux pulsions que j’avais envers Eric ? Oui et non, oui parce que nous étions de nature différente et que, de ce fait, nous n’étions pas forcément amené à être amis, et non parce que nous n’étions pas en guerre, de plus, nous étions dans un endroit neutre, un endroit où les anciennes querelles n’avaient plus lieu d’être et de toute façon, avant d’arriver en ville, je ne connaissais pas du tout Eric, il ne faisait pas parti de mon « univers », alors je n’avais absolument rien contre lui. Sans compter que, comme on dit, je suis majeur, je n’ai besoin de la permission de personne pour fréquenter qui je veux et c’était lui que je voulais. Nous étions collés l’un à l’autre, ses mains sur mes hanches me provoquaient d’agréables frissons d’anticipation. J’esquissais un sourire.
- Oui, tu as raison, nous avons tout le temps que nous voulons.
Vint enfin le baiser, comme une décharge électrique dans la totalité de mon corps. Je dus nouer mes jambes autour de sa taille lorsqu’il me porta pour me déplacer, mais cela ne m’empêcha pas de continuer à l’embrasser. Il finit par me poser sur une table de pique-nique et je n’avais rien contre le fait d’être son en-cas, à condition qu’il en garde pour plus tard. Mon regard plongé dans le sien, je le laissais enlever mon haut et je hochais positivement la tête.
- Vérifie tout ce que tu veux et tu verras que je ne te mentais pas.
Ces paroles étaient comme une promesse, une promesse que si quiconque tentait de nous séparer, l’Enfer géré par mon père ne sera qu’une promenade de santé par rapport à ce que je ferais au pauvre malheureux qui aura osé.
HELLOPAINFUL
Eric Northman
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
Je la fis tourner brusquement, son dos se retrouvant collé contre mon torse, ma main se glissant autour de sa gorge avec une possessivité à peine contenue. Mon autre main explorait chaque centimètre de son corps, mémorisant chaque frémissement, chaque réaction. Elle était mienne, à cet instant précis, et elle le savait. Mais je voulais qu’elle le ressente, profondément.
« Aurora, » chuchotai-je à son oreille, mes crocs s'enfonçant enfin dans la chair tendre de son cou, savourant le goût de son sang, mélange enivrant de puissance et de douceur. Son corps se tendit sous l'impact, mais elle ne recula pas, ne s'effondra pas. Non, elle l'embrassa, cette douleur mêlée de plaisir, comme si elle avait toujours su que cela faisait partie de notre union.
Le sang coula lentement, un filet chaud contre mes lèvres, et je me retirai, laissant la morsure marquer sa peau, une trace visible de ce qui nous unissait désormais. Je la tournai à nouveau pour la faire face, nos regards se rencontrant dans un échange silencieux mais chargé de promesses. « Tu es à moi, » éclarai-je enfin, mes mots claquant dans l'air comme un serment inviolable. Elle sourit, un sourire de défi, mais aussi d'acceptation. Nous étions liés maintenant, plus que par le simple désir. Par quelque chose de plus profond, de plus sombre.
La nuit s’étirait devant nous, pleine de possibilités, et je savais que ce n’était que le début de notre histoire. Aurora Morningstar avait fait son choix. Et moi... je comptais bien la garder et lui donner tout le plaisir qu’elle méritait d’être si audacieuse et belle… Bien sûr, ce n’était que le début et la nuit avait encore quelques heures devant elle, mais pour l’instant, je savourais l’idée de partager quelque chose d’aussi fort et puissant avec elle…
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, pourtant le ciel ne m’avait jamais semblé aussi clair. Je ne parlais pas des étoiles qui y étaient accrochées comme des petites ampoules sur un mur, mais de la véritable clarté, celle qui vous enchante, vous réchauffe et vous éblouie. Il est très probable que c’était le fait que Eric et moi nous nous soyons ouvert l’un à l’autre qui provoquait cette clarté, en réalité je n’en savais rien et je m’en moquais, tout ce que je savais c’était qu’en venant dans ce club ce soir, je n’aurais jamais imaginé que la nuit, la soirée, aurait une telle évolution. Je n’aurais jamais imaginé réussir à avouer à Eric ce que je ressentais pour lui, en tout cas, pas ce soir, peut-être que cela aurait été le cas dans un mois ou deux. A présent, je n’avais plus à m’inquiéter de cela. Il savait ce que je ressentais pour lui, je savais ce qu’il ressentait pour moi, il ne nous restait plus à présent que nous jeter à corps perdu dans cette passion dévorante. J’en voulais plus, beaucoup plus, toujours plus. Il finit par descendre ses crocs dans mon cou, mais ce n’est qu’un frôlement, encore rien de concret, pourtant cela me suffit pour grogner de frustration. Je sais qu’il fait ça pour jouer, que ça l’amuse de me faire languir de la sorte, mais c’est vraiment frustrant. Mes bras étaient noués autour de son cou. Ma respiration était erratique.
- Oui….je le pense...j’en suis persuadée, mais...il ne tient qu’à toi que je te le prouve.
Finalement, il me retourne, je suis dos à lui, toujours dans ses bras et l’arrière de ma tête vient presque automatiquement se poser sur une de ses épaules et soudain, je sens ses crocs dans mon cou et passé le petit couinement de douleur, c’est un plaisir sans fin qui prend possession de mon corps, un plaisir à nul autre pareil et je me laisse complètement aller contre lui, s’il ne me tenait pas, je serais déjà affalée par terre. Je ne peux que murmurer son prénom en réponse.
- Eric…..
Cela ne dura pas longtemps, mais ce fut suffisant pour me laisser une marque, sur le cou et en moi, j’adressais un large sourire à Eric, nouant de nouveau mes bras autour de son cou et l’embrassant fougueusement, goûtant ainsi un peu de mon propre sang qui était resté sur ses lèvres.
- Oui...je le suis.
Dans l’absolu, je n’avais pas besoin de confirmer le fait que je lui appartenais dorénavant, mais j’avais eu envie de le faire.
- Souhaites-tu poursuivre cette conversation ici….ou bien préfères-tu qu’on aille ailleurs ?