|
| (JOHNSON) separate ways | |
| |
| | | | | | | | |
Mar 21 Fév - 2:14 |
| C'est votre tour ! |
| | | |
Mer 22 Fév - 9:25 |
| Je viens te voir du coup pour le lien avec Maria
Puis, tant que j'y suis, je peux aussi te proposer un lien avec Dex, qui à la même tête que Maria, mais qui est très différente XD. |
| | | | | | | | | | | |
Dim 26 Fév - 23:17 |
| @Daisy Johnson ouiiii Je me disais que peut-être Daisy à son arrivée aurait pu être intrigué par Matt qui est aveugle et de son côté, il aurait été amusé par le fait que la jeune femme n'aime pas du tout le nom que les soeurs lui aient donné ça pourrait, pourquoi pas, être un lien fraternel entre eux ? |
| | | |
Lun 27 Fév - 0:47 |
| @Matthew Murdock Je pense que ça pourrait être l'inverse, comme ils ont 4 ans de différence et que Daisy est à l'orphelinat depuis qu'elle est bébé (on/off) et que Matt, si je me souviens bien, avait 9 ans. Mais j'adore ton idée Daisy qui n'a que 5 ans et qui voit une personne aveugle pour la première fois et sa curiosité remonte à toujours, alors totalement Mais quel genre de nom c'est Mary Sue Potts Mais je voyais aussi un lien fraternel entre les deux |
| | | |
Mer 1 Mar - 22:47 |
| @Daisy Johnson j'avais oublié le fait qu'elle était bébé quand elle est arrivée à l'orphelinat je pensais que ça n'était que quand elle était enfant et pas avant, autant pour moi. Mais on peut totalement partir sur le fait qu'elle soit intriguée par lui Tu m'étonnes, c'est un nom vraiment super spécifique en plus quoi Génial pour le lien fraternel et je me demandais, du coup, il la connaitrait sous le prénom Skye uniquement ? Je ne sais plus si elle se nommait comme ça déjà à l'orphelinat ou pas |
| | | |
Jeu 2 Mar - 11:51 |
| Bien sûr, je suis totalement partante pour du positif ! Je ne suis pas aller jusqu'au bout de la série, mais je pense que Daisy et Maria peuvent bien s'entendre. Après tout, je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendrait pas XD.
Pour Dex, oui en effet c'est très dommage. Je suis triste aussi. Je pense que ça peut être drôle un rp où Daisy croise Dex et la confond avec sa boss, si tu es partante bien entendu. Puis comme ça, on voit ce que ça peut donner comme lien par la suite, car la pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée spécifique. |
| | | |
Dim 5 Mar - 22:53 |
| @Matthew Murdock Ce n'est tellement pas grave Un nom spécifique, tu dis ? J'sais tellement pas d'où elles ont pêchées ça Si je ne me trompe pas, c'est au début de son adolescence qu'elle s'est attribué le nom de Skye. Peut-être que Matt pourrait l'avoir aider à le trouver ? S'il l'a connait seulement sous ce nom ? Ça dépend si on dit qu'ils se sont recroisés avant d'atterrir ici, après qu'elle ait trouver ses parents ou sinon, il l'apprendra ici et elle aura beaucoup à lui raconter. @Maria Hill Pour la série, vers la fin, ça ne suit plus du tout le MCU, avec les voyages dans l'espace et dans le temps (que je n'ai pas trop inclut dans ma fiche, surtout que ça se passe après 2019). Je ne sais pas si leurs chemins se sont croisées avant, mais une chose est certaine, ils ont Phil Coulson en commun. Et je pense qu'il a joué un rôle de mentor autant pour Maria que pour Daisy. Je suis totalement partante pour un sujet entre les deux, ça sera vraiment drôle à jouer L'idée me va parfaitement, moi non plus, je n'ai pas d'idée bien précise, alors allons-y au feeling |
| | | |
Jeu 9 Mar - 22:39 |
| @Daisy Johnson oui ça semblait spécifique comme nom Mary Sue Poots. Comme si c'était quelque chose que les nonnes avaient sous le coude depuis un moment pour brouiller les pistes de la vraie identité de Daisy Avec plaisir, il aurait pu donner des idées et en discutant ensemble, ils seraient tombés sur Skye Au vu des séries, je ne sais pas s'ils ont pu se recroiser Après, peut-être que Daisy aurait pu entendre parler de Daredevil et Matt aurait entendu parler de Quake, mais sans savoir qui ils sont vraiment. Peut-être que le S.H.I.E.L.D. aurait pu tenter de découvrir l'identité de Daredevil avant la chute de l'agence et Daisy aurait été mise sur le coup ? |
| | | |
Jeu 9 Mar - 22:51 |
| Ok, je vois ! Je sais que Maria est apparue dans quelques épisodes de la série, mais il ne me semble pas qu'elle y est déjà croisé Daisy En effet, elles ont Coulson en commun. Je pense que, éventuellement, Coulson aurait pu parler de Daisy à Maria, pendant qu'ils sont restés en liaisons, ce qui aurait pu poussée Maria à proposer à Daisy de rejoindre le SHIELD ici quand elle l'a récréer ? Et parfait alors pour Dex! Tu veux lancer le sujet ou je le fais ? Un contexte en particulier ? Oui vraiment, je pense que ça sera drôle aussi xD |
| | | |
Sam 11 Mar - 1:25 |
| @Matthew Murdock Qui sait ? Peut-être qu'elles avaient vraiment une liste de nom pour cacher l'identité de certains enfants ? Je suis d'accord, j'adore l'idée pour le nom ! J'avoue que c'est peu probable qu'ils se soient recroisées Ah oui, j'aime trop l'idée qu'elle soit sur le coup pour Daredevil avant la chute de l'organisation et maintenant que le S.H.I.E.L.D. est de retour, peut-être que Daisy, têtue comme elle est, aurait voulu continuer de chercher en se disant qu'il avait peut-être fait le voyage jusqu'ici, tout comme elle ? @Maria Hill Je me souviens de l'avoir vu dans la série, mais je ne me souviens même plus avec qui Maria a eu des scènes J'adore ton idée pour la recrutement de Daisy dans cette relance du S.H.I.E.L.D. Je n'ai pas d'idée bien précises pour le sujet avec Dex, peut-être un truc bien simple, qu'elles se croisent alors qu'elles travaillent sur un dossier, qui pourrait s'avérer être commun ? Et je peux m'en occuper, sans problème ! |
| | |
▿ Ton univers : The Vampire Diaries/The Originals.
▿ Date de naissance : 16/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Peintre, vend ses toiles via son site internet.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Joseph Morgan.
▿ Copyright : Madebydelena.
▿ Disponibilités rp : Libre pour 2 rp.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 209
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
| | | | |
Sam 18 Mar - 1:30 |
| @Ted Lasso Oh oui, je suis totalement d'accord ! On les fait se revoir en civil avant d'opter pour le monde des superhéros Reste à voir comment ils vont se reconnaître après tout ce temps On se fait un sujet de retrouvailles ? |
| | |
▿ Ton univers : The Vampire Diaries/The Originals.
▿ Date de naissance : 16/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Peintre, vend ses toiles via son site internet.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Joseph Morgan.
▿ Copyright : Madebydelena.
▿ Disponibilités rp : Libre pour 2 rp.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 209
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
| | | | |
Lun 20 Mar - 0:12 |
| @Ted Lasso Ah bin oui ! Daisy pourrait l'avoir reconnu Pour le sujet, peux-tu t'en occuper, svp ? Je viens de poster une absence jusqu'au 10 avril. Sinon, je m'en occupe à mon retour. |
| | | |
Mar 21 Mar - 19:21 |
| @Maria Hill ça fait longtemps que je l'ai vu, mais elle avait eu des scènes avec Coulson (évidemment) et Grant Ward (elle avait fait son entretien) (et Melinda May ? je ne suis plus certaines pour cette dernière en fait mdr). Ravie que mon idée te plaise alors ^^ N'hésite pas si tu veux un sujet du coup ^^ Pour Dex, partons sur ça alors ^^ je te laisse donc l'ouvrir puisque c'est si gentiment proposé |
| | | | | | | |
Lun 10 Avr - 22:20 |
| @Maria Hill Je veux bien un sujet entre Daisy et Maria, oui Si tu es disponible, bien sûr ! Je reviens officiellement demain de mon absence et j'essaie de nous partir notre sujet Daisy/Dex au cours de la semaine @Matthew Murdock C'est parfait comme ouverture de sujet, comme pour Maria, j'essaie d'y répondre dans la semaine Tout comme je devrais répondre avec Jenn aussi |
| | | |
Dim 16 Avr - 22:54 |
| Je suis dispo oui. Pas de soucis pour le rp Dex/Daisy également. |
| | | |
Lun 17 Avr - 1:37 |
| @Maria Hill Super ! Veux-tu débuter celui avec Maria pendant que je m'occupe de celui avec Dex ? |
| | | |
Lun 17 Avr - 14:26 |
| Bien sûr, je peux m'occuper d'ouvrir celui avec Maria. Dis moi juste si tu préfères un rp en flashback au moment de son recrutement ici ou un rp à la date d'aujourd'hui ? |
| | | |
Jeu 20 Avr - 2:21 |
| @Maria Hill Je n'ai pas de préférence, vas-y avec ce qui t'inspire le plus ? |
| | | | | | | | (JOHNSON) separate ways | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |