Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos

Anthony J. Crowley

Anthony J. Crowley

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 508
▿ Points : 988
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

Sam 18 Fév 2023 - 17:38

Scientific curiosity

La manière dont j’avais su importait peu. J’avais pour habitude d’entendre beaucoup de choses et de rester discret sur la plupart d’entre elle… mais cette fois, la vérité, c’était que ce petit détail avait piqué ma curiosité.
L’immortalité était quelque chose que le Seigneur des Ténèbres avait toujours cherché à atteindre. Que ce soit par la pierre philosophale et l’élixir de longue vie, par les horcruxes ou par la mort de ses opposants les plus farouches, il avait tout essayé. Alors comment un simple moldu comme ce coach sportif pouvait disposer de cette immortalité ? Il y avait là quelque chose qui clochait. Le plus grand mage noir ne pouvait pas être dépassé et encore moins par un moldu.

Il portait un prénom et un patronyme grecs. Mais les sorciers grecs les plus connus et les plus puissants ne s’appelaient pas Alexikakos. Il y avait Herpo l’infâme, bien sûr, le créateur du basilic, un sorcier de l’Antiquité, fourchelang dans la lignée duquel, quelques siècles plus tard, était venu au monde le grand Salazar Serpentard.
Il était tout simplement impossible qu’une famille aussi ancienne et aussi pure ait pu se souiller jusqu’à produire des cracmols du mot d’Alexikakos. Ce type portait donc en lui une magie qui devait forcément le dépasser.

Je l’avais observé durant plusieurs semaines et, franchement, je ne lui avais rien trouvé d’exceptionnel. D’où lui venait donc cette réputation d’être immortel ? Et puis, n’était-ce qu’une réputation un peu surfaite ? Ce n’était pas rare… dans ce monde, beaucoup de rumeurs étaient alimentées sans qu’on sache vraiment d’où elles venaient au départ.

Et un matin, très tôt, au moment où l’homme faisait son footing quotidien, je l’avais stupéfixé et j’avais aussitôt transplané avec lui jusqu’ici. J’avais régulièrement enlevé des gens par le passé, je n’en étais pas à mon premier essai, et je ne commettais plus les erreurs de débutant depuis longtemps.
Le sous-sol de cette vieille usine désaffectée était un endroit aussi sombre et humide que des cachots. Y installer quelques protections magiques, notamment pour l’insonorisation et pour le camouflage aux yeux des moldus, avait été un jeu d’enfant. Là encore, j’avais suffisamment de pratique dans le domaine pour que ce soit vite et bien fait.
Les chaînes, l’épaisse table en bois brut, les accessoires et l’atmosphère pesante, tout cela relevait également de mon savoir-faire. Je n’avais pas acquis ma réputation sans la mériter, pour ma part, et je savais très bien comment organiser ce genre de lieu. J’avais même pris le loisir de m’installer un coin un peu plus confortable, avec un fauteuil moelleux, une étagère comportant quelques livres, quelques bouteilles et des cigarettes.
J’étais sûr que Bellatrix aurait adoré s’amuser avec moi dans ce genre de contexte. Rabastan aussi, d’ailleurs. Tous les trois, nous étions si bons dans ces petites séances… Je me souvenais tellement bien de notre rencontre avec les Londubat, par exemple… Un grand moment, à jamais gravé dans nos mémoires… Quel plaisir de les entendre hurler… quelle jouissance d’entendre leurs voix se briser… J’en frissonnais parfois encore de plaisir. Nous avions décidé de ne pas les tuer, simplement parce que cela aurait été trop simple et trop facile… Une souffrance à long terme, c’était bien plus délicat.

Je n’eus guère de difficulté à faire léviter ma proie pour l’installer au milieu de la pièce, suspendu aux chaînes de fonte fixées solidement au plafond, les pieds ne pouvant qu’effleurer le sol, du bout du plus gros des orteils. Bien sûr, lui ôter ses chaussures était important et je n’oubliais pas ce détail. La plante du pied offrait, elle aussi, une zone très sympathique à travailler.

« Evervatum. » J’avais murmuré le contre-sort en bougeant à peine les lèvres. Mon visage était pour l’heure toujours caché par la capuche d’un sweat-shirt en coton, vêtement moldu assez typique, mais je n’allais pas rester caché bien longtemps, je n’étais pas du genre à ne pas apprécier montrer à quel point je pouvais me délecter de la souffrance et des douleurs… et je savais que mon regard havane était capable de faire passer la petite étincelle de plaisir qui allumait celle de la crainte dans les yeux de mes victimes.

« Toutes mes excuses pour le manque de lumière, sir, mais j’aime assez l’obscurité… » Le sang semblait tellement noir avec une luminosité aussi minime… cela rendait les choses presque poétiques à mes yeux.

« J’ai besoin de votre concours pour quelques petites recherches pas très légales. Ne m’en veuillez pas de vous avoir convié ici à votre insu et contre votre gré, je doute fort que vous auriez accepté de collaborer. »

Je me fendis d’un léger sourire en coin. J’aimais parler posément de la sorte avant de me mettre au travail. Cela me donnait l’impression d’être un gentleman bourreau. Un concept assez inédit, mais que j’appréciais beaucoup.

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos Herin2

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

Dim 5 Mar 2023 - 14:20

Scientific Curiosity

Comment pouvais-tu expliquer ton arrivée dans cette ville ? Tu n’en avais toujours pas trouvé la cause. C’était pour toi, un questionnement constant qui t’envahissait à longueur de journée et empêchait ton intégration complète ici. Où étais donc passé ta femme qui étais à tes côtés lors de l’apparition de la lune rouge ? Pourquoi t’étais, tu réveillais en toge au milieu de la rue, dans la grisaille d’une journée que tu n’oublierais jamais ? Héra, avait-elle mis fin à votre nouvelle entente chèrement gagnée et qu'elle avais décidé de te remettre à l’épreuve et de se venger d’une nouvelle infidélité de ton père ? Tu te poses encore toutes ces questions, chaque matin, lorsque tu te réveilles dans ce petit deux pièces que tu habites depuis peu. Plus de serviteur pour te préparer ton petit-déjeuner et tes repas. Personne pour te couler ton bain ou partager ta couche à ta guise, tu as découvert les livraisons à domicile et les sites de rencontre. Une autre manière de te faire servir qui te plaît bien. Dans ce monde, on livre même le petit-déjeuner pour ceux qui ne veulent pas sortir de chez eux, tu n’en revenais pas quand tu avais découvert cela. Il y avait même de très bons restaurants qui faisaient de la cuisine grecque et dont tu es friand. Tu récupères dans le frigo de quoi te faire à manger avant d’aller courir comme tous les matins. Un verre de lait et une part de gâteau auxquels tu rajoutes un fruit te serviront de petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Après ce repas équilibré, te voilà près à attaquer ton début de matinée. Tu prendras une nouvelle douche et une collation en arrivant à ton travail pour tenir le reste de la matinée.

Tu prépares ton sac à dos pour aller au travail. Tu y ranges ta serviette de bain et ton gel douche ainsi que la casquette du club dans lequel tu vas aller donner un cours et qui fait partie de l’uniforme obligatoire, bien que peu seyant, de la franchise pour laquelle tu travailles depuis maintenant quelques semaines. Tu n’es pas un adapte des chapeaux, mais tu n’as pas le choix, l’uniforme obligatoire est spécifié dans ton contrat. Tu réfléchis de plus en plus à ne pas dépendre d’un patron et exercer en franc lance. Tu n’aurais pas à subir ce genre d’affront à ta beauté naturelle et tu pourrais t’habiller comme il te plaît et ainsi mettre en valeur ton corps et tes muscles qui font de toi celui que tu es. . Fin prêt, tu quittes l’appartement pour ton footing matinal. Tu aimes le calme de la ville aux aurores. Tu profites du chant des oiseaux, admires les animaux qui croisent ta route sans peur comme ce lapin qui traverse la route devant toi. Tes foulées te mènent vers la plage pour terminer ta course comme tous les matins. Tu aimes finir pieds nus dans le sable puis dans l’eau. Les longs voyages en mer te manquent. Tu as essayé de fuir par les eaux, il y a peu et tu t’étais retrouvé renvoyé vers la plage, sans pouvoir rien y faire, hurlant d’énervement en comprenant que tu étais prisonnier de ce monde sans comprendre pourquoi.

Seul, sur la plage, tu contemples le large avec nostalgie, espérant trouver une solution pour rentrer chez toi, quand c’est le trou noir. Tu ne prends pas conscience de ce qui t’arrive jusqu’à ce moment où tu te retrouves dans l’obscurité, les bras au-dessus de la tête en équilibre sur la pointe des pieds. Tu te débats, bandant tes muscles pour tirer sur les lourdes chaînes qui maintiennent tes bras en l’air. Tu grognes, hurles à l’ombre qui est cachée dans un coin de la pièce.

« Sortez là. Venez m’affronter si vous n’êtes pas un couard !»

Il te parle en se rapprochant, son regard ne cache pas le plaisir qu’il prend à te voir te débattre ainsi et à être à sa merci. Cela ne fait que renforcer ton envie de te détacher et de te venger. Tu tires sur les chaînes, lèves la tête pour observer comment elles sont maintenues. Tu testes leur résistance en vain. Du moins pour le moment.

« Des expériences ? Vous pouvez toujours mourir avant que je ne vous laisse faire sans rien dire. Vous ne savez pas à qui vous vous en prenez ! Par tous les Dieux, je jure que je vous tuerais et que j’y prendrais du plaisir. »

Qu’importe quand, ni comment, c’est une promesse que tu n’oublierais jamais.

KoalaVolant

Ft  @Rodolphus Lestrange
Anthony J. Crowley

Anthony J. Crowley

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 508
▿ Points : 988
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

Mar 21 Mar 2023 - 12:45

Scientific curiosity

L’environnement de cette geôle se prêtait parfaitement à mes projets. J’aimais cette ambiance un peu glauque, cette lumière tamisée avec laquelle je pouvais jouer à ma guise, choisissant d’aveugler mon prisonnier par moment ou de le plonger dans l’obscurité totale à d’autres… J’aimais la froideur de la pierre, avec laquelle je pouvais aisément faire entrer des contrastes, comme le feu brûlant ou la cire bien chaude…

« Vous affronter ? Vous n’avez, je pense, pas bien saisi quelle est votre situation… » Surtout s’il pensait à un affrontement physique… Par Salazar, ce n’était tellement pas mon genre de me salir les mains en enfonçant mon poing dans le visage d’êtres inférieurs.
Attaché comme il l’était, ce pauvre bougre à la résistance qui me semblait un peu trop surhumaine, n’avait que des paroles pour me menacer… et cela, évidemment, ne me faisait pas vraiment peur. « Prenez-moi pour un couard si vous le voulez, très honnêtement, venant d’êtres impurs, rien ne peut m’atteindre. »

Les insultes, les menaces, les injures… tout ce qui pouvait venir de moldus, d’hybrides ou d’êtres apparentés à des créatures ne me touchait pas vraiment. Ma sensibilité n’était que rarement à fleur de peau et, quand elle l’était, ce n’était jamais du fait de ce genre d’êtres vivants.

« A un moment, vos paroles finiront par me lasser et je me verrais forcé de vous réduire au silence. » Il me suffisait d’un bête Silencio pour cela. Ce n’était pas un sort compliqué, c’était à la portée de tout le monde. Mais j’avais envie de l’entendre crier, simplement pour le plaisir du moment où la voix d’un homme finit par se briser dans sa gorge.

Je pris un couteau. Une lame bien aiguisée. De quoi faire de fines entailles pour faire perler le sang, presque délicatement. L’hémoglobine était un liquide qui me plaisait, il m’était même déjà arrivé de lécher la lame du couteau après avoir saigné une victime, juste pour voir quelle terreur sourde pouvait ensuite se lire dans ses yeux affolés. Je ne pensais pas que cet homme serait impressionné par ce genre de choses, mais on ne savait jamais…

L’autre technique que j’aimais utiliser était la manipulation psychologique. Je n’étais peut-être pas le plus doué pour cela, mais je ne me débrouillais pas trop mal.
« Rappelez-moi votre identité, je vous prie… »
Là, généralement, les prisonniers s’empressaient de me répondre, en ayant clairement l’espoir d’être entre mes mains par erreur. Et c’était certainement déjà arrivé que je n’aie pas mis la main sur la bonne personne, mais je n’avais pour autant jamais relâché personne sans lui faire passer un bon moment.

« Vous êtes préparateur physique, c’est bien cela ? »
Les moldus avaient des professions similaires aux nôtres, mais sans magie, évidemment. Cet homme était l’équivalent d’une Madame Bibine, sans balai et sans la robe. Mais il portait un nom qui ne trompait personne.

PRETTYGIRL

https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos Herin2

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

Dim 2 Avr 2023 - 21:31

Scientific Curiosity

Tu te débats en cherchant à te libérer de tes entraves aux mains pendant que tu observes tout autour de toi. Tu notes tout ce qui pourrait t’aider à sortir de là ou à comprendre pourquoi tu es entre les mains de ce fou. Qui est-il ? Pourquoi t’as t’il enlevé ? Que te veut-il ? Tu ne te laisseras pas abattre si facilement. Tu as combattu bien plus dangereux que lui dans ta jeunesse. Bien avant de devenir un demi-dieu et les travaux que t’avais fait faire Eurysthée étaient bien plus dangereux que ce que tu vivais actuellement. Tu es furieux envers cet homme est lui fait savoir que tu ne te laisseras pas faire aussi facilement et que tu le poursuivras jusqu’en enfer s’il le faut.

« Vous voulez dire à part m’être fait enlevé sans raison par un dingue qui n’a pas conscience du danger qu’il y à s’attaquer à moi ? Non, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi je serais impur à vos yeux et pourquoi vous tenez si peu à la vie en me prenant pour cible »

Car pour toi, ce qu’il est en train de faire est juste une manière de se suicider a plus ou moins long terme, mais en a-t-il vraiment conscience ou est-il juste fou.

« Faites donc et profitez bien du moment, car je vous rappellerais vos paroles quand les rôles seront inversés. Il est facile de menacer un homme attaché. »

Tu parles sans cesser de tirer sur tes mains. Tu ne ménages pas ton corps, tes épaules te tirent me, tu ne laisses rien paraître sur ton visage, ta haine contre cet homme fais monter ton adrénaline et te fais tenir face à lui.

« Je m’appelle Héraclès Alexikakos. H.E.R.A.C.L.E.S »

Épelles-tu en relevant la tête et le fixant sans peur dans les yeux, ignorant la lame qu’il tient en main.

« Retenez bien mon prénom, car vous l’utiliserez pour me supplier de vous laisser en vie quand je vous retrouverez et vous torturerais à mon tour. »

Qu’importe qui il est, tu le tueras un jour et cela te feras un plaisir fou de le faire.

« Qu’importe mon travail. La question qui importe est qui vous êtes et que me voulez-vous ? »

KoalaVolant

Ft  @Rodolphus Lestrange

Contenu sponsorisé

Scientific curiosity || ft. Heracles Alexikakos
Page 1 sur 1