En arrivant dans cette ville, Felicia a continué ses activités de voleuse professionnelle. Elle n'a pas essayé un seul instant de se ranger, et de trouver un boulot honnête, parce qu'elle est beaucoup trop attirée par les objets de valeur. Elle avait déjà tenté, pour faire plaisir à Peter lorsqu'ils étaient ensemble, mais cela n'avait pas duré longtemps. Felicia avait très vite repris son costume de Black Cat pour recommencer à voler, sans le dire à Peter d'ailleurs, mais il avait fini par le découvrir lui-même. Cela fut d'ailleurs une cause de leur rupture, mais en soit, Felicia n'a jamais oublié son Peter, on pourrait même croire qu'elle possède encore des sentiments pour lui, et qu'elle les cache derrière du sarcasme et un jeu de séduction.. Mais bon, Felicia est une séductrice, et use de son charme sur quasiment tout le monde. Néanmoins, en général, c'est uniquement pour manipuler autrui afin d'arriver à ses fins.
Ses cibles, des riches, des criminels, c'est sa justice à elle. Du moins, celui de son père aussi, car il fut le premier Black Cat et après sa "mort", Felicia a tout simplement repris le flambeau, comme un héritage. Cela fait déjà plusieurs jours que sa cible est un PDG riche, et que Black Cat observe sa maison pour l'analyser, observer les moindres failles, le système de sécurité s'il y en a un, et les gardes… Mais visiblement, cet homme aime vivre discrétement et modérément. Il ne semble pas là à exposer son argent… néanmoins, elle espère trouver des objets de valeur à l'intérieur des murs, mais infiltrer cette maison sera très simple pour une femme aussi souple et athlétique qu'elle… Même pas besoin de ses gadgets spéciaux.
Felicia est une voleuse experte, et sait ce qu'elle fait, jamais elle ne s'est fait prendre, sauf.. Par Spider-Man, mais bon, parfois, elle en faisait exprès afin de narguer sa petite araignée. Mais Black Cat calcule toujours ses coups… toujours de nuit, et toujours lorsque le propriétaire des lieux est absent. C'est pour cela qu'en plus d'observer les lieux, elle se renseigne sur le propriétaire, et ainsi, c'est comme ça que Felicia a su que le dénommé Askeladd Castus est absent tard ce soir pour cause de réunion. Black Cat en profite donc pour réaliser son coup.
La féline n'a aucun de mal à pénétrer dans la maison, passant avec facilité la barrière, et crochetant la porte de derrière pour rejoindre l'intérieur. C'est le calme plat, c'est obscure, il n'y a pas un chat… du moins , excepté Black Cat sous son costume en cuir noir… La voleuse se faufile discrétement pour couper le système de sécurité… Selon ses informations, il y a un coffre dans le bureau, à l'étage.. Un coffre qui doit contenir de l'argent, des objets de valeur, n'importe quoi. Felicia est persuadée qu'elle n'a plus aucun risque, malgré qu'elle continue à se faufiler en pas léger, elle atteint le bureau et crochète la porte avec aisance. Experte en crochetage, aucune porte ne lui résiste. Elle s'infiltre donc dans le bureau, et fouille l'endroit.
(c) ANAPHORE
Askeladd L. A. Castus
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 106
▿ Points : 594
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes :
Sam 18 Fév 2023 - 20:54
Une réunion d'administration, il y en avait au minimum une par trimestre histoire de faire le point sur les chiffres et l'entreprise en général, chaque service faisant un compte rendu. C'était loin d'être passionnant, ni même l'activité préféré d'Askeladd. Lui qui était un homme d'action parfois il se demandait pourquoi il était le patron d'une telle entreprise. Assister à ses réunions était obligatoire pour lui vu qu'il est le PDG. C'était là, le meilleur moyen pour savoir comment se portait son entreprise. Pourtant, ça lui arrivait souvent de penser à l'époque ou il était viking, à son monde. A ce temps cruel et violent où il passait le plus clair de son temps à se battre contre l'ennemi, des combats à morts le plus souvent auxquels il a toujours brillamment survécu. Cette nouvelle vie était quelque peu ennuyeuse, plus calme et il devait s’accommoder à cela.
Le temps s'écoulait lentement durant ce type de réunion. Concentré au début, son esprit voguait de plus en plus ailleurs au fil du temps. Finalement, il demanda à tout le monde d'abréger et de finir leur compte rendu rapidement histoire que tout le monde puisse rentrer chez soi. Askeladd n'était pas d'humeur à y passer sa soirée et rentrer à plus de minuit comme ça arrive le plus souvent ce genre de soir là. C'est donc vers vingt-trois heures qu'il pu quitter les bureaux et quinze minutes plus tard, il était proche de lui.
Sa maison n'avait rien d’exceptionnelle malgré le fait qu'il ait de l'argent. Pour une homme célibataire, elle était grande, sans être démesuré. A quoi bon avoir une habitation de trois cents mètres carré si c'était pour y vivre seul ? La sienne faisait un bon cent mètre carré et c'était l'argent suffisant. Un étage ou se trouvait deux chambres avec salle de bain, un grand dressing ainsi qu'un bureau. Au rez-de-chaussé, un grand salon ouvert sur la cuisine, une cave à vin et même un grand garage. C'était bien plus que tout ce qu'il avait pu avoir dans sa vie passé. Le jardin n'était pas très grand, mais il en profitait peu, le plus souvent dehors à se balader en ville ou au bureau. Le système de sécurité était minime, disons qu'il était livré de base avec la maison quand il l'avait acheté et qu'il s'en fichait, neuf fois sur dix il oubliait de le mettre en route, comme ce soir on dirait ?! Sans y faire plus attention, il déposa ses affaires dans le placard de l'entrée, quand il lui sembla avoir entendu du bruit à l'étage. Non, ce n'était pas possible ?
La décoration était simple, on y trouvait pas vraiment des œuvres d'arts, mais il avait une collection d'arme ancienne assez impressionnante. Askeladd s'empara d'une épée, il était un fier combattant, l'un des meilleurs de son époque, presque imbattable, celui qui avait fait tomber Torse. L'arme en main, il monta à l'étage, bien que la lumière ne soit pas allumée, il pouvait voir une raie de lumière, du genre lampe de poche ou quelque chose du genre. Un voleur ? Ceci le fit sourire, il ne s'attendait pas à avoir de l'action ce soir et encore moins chez lui. Le viking ouvrit la porte du bureau et alluma immédiatement la lumière. Si seulement il s'attendait à découvrir une femme... C'était surprenant. "Vous avez peut-être besoin d'aide ?" demande t'il de manière décontracté, le sourire aux lèvres, lui donnant l'air sournois. Il s'adossa dans l'encadrement de la porte amusé par tout ça.
Dans sa combinaison de cuir, la voleuse était persuadée qu'elle avait le champ libre pour toute la soirée, après tout, elle avait préparé ce coup depuis des jours, comme à son habitude. Aucun détail ne lui échappe en temps normal, et elle savait que le propriétaire des lieux était en grande réunion, pour de longues heures. Elle savait ainsi aussi qu'il possédait des armes anciennes qui pourraient lui rapporter gros à la revente. C'est ce que Félicia convoite pour son coup de ce soir. Un système de sécurité très simple pour une experte comme elle, voir même inexistante, Black Cat n'a eu aucun de mal pour s'infiltrer dans cette maison banale. Faut dire que Black Cat a déjà eu à s'infiltrer dans des complexes de haute sécurité, alors, une simple maison n'est pas un obstacle pour elle.
A l'intérieur, le calme plat où seul le silence règne entre ces murs. La féline s'est faufilée à l'étage, a crochetée la serrure et s'apprête à dérober les armes anciennes pour son plus grand plaisir. Dans la seconde qui suit, elle aurait déjà été dehors, mais ses oreilles se mettent en alertent, le sentiment d'avoir entendu quelqu'un rentrer. C'est impossible, Félicia est certaine d'avoir le champs libre, alors elle tend l'oreille et s'apprête même à attaquer. Néanmoins la féline ne se précipite et panique absolument pas, malgré tout, elle n'a pas le temps de prendre position, puisque le propriétaire allume subitement la lumière du bureau, et c'est bien la première fois que Félicia est pris en flagrant délit aussi directement : du moins, hors Spider-Man.
Tout de fois, Felicia est quelqu'un qui garde, dans n'importe quelle situation, un sang-froid incasable. La voleuse possède un don pour toujours s'en sortir, et elle est persuadée que cela sera encore le cas maintenant. Puis si cet homme voulait l'embrocher avec son épée, il l'aurait déjà fait. Black Cat prend alors un large sourire éclatant et charmant, venant s'asseoir délicatement sur le bord du bureau. "Mais voyons, vous sortez déjà votre "grosse épée" ? Ne brulons pas trop vite les étapes entre nous." Dit-elle avec humour en lâchant un petit rire. Preuve que Felicia n'est aucunement effrayée et est parfaitement détendue malgré la situation inconfortable pour elle. Elle compte toujours repartir avec ces armes anciennes, il y a juste un petit contre-temps.
(c) ANAPHORE
Askeladd L. A. Castus
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 106
▿ Points : 594
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes :
Ven 10 Mar 2023 - 20:57
S'introduire chez lui... c'était osé, mais pouvons nous dire que cela était interdit ? Dans ce monde, le but était de ne pas se faire prendre, pas vu, pas prit en quelque sorte. Comment un ancien mercenaire comme lui pourrait en vouloir à l'audace de cette voleuse qui se trouvait dans son bureau ? Jusque là, personne n'avait tenté de s'introduire dans sa maison. Il ne faisait pas spécialement confiance aux systèmes de sécurité, il en avait parce que c'était rassurant, du moins d'après les vendeurs et que ça pouvait alerter rapidement la police, hors il ne voyait qu'un policier autour de lui, à moins qu'une paire de lunettes soit nécessaire pour corriger ça vu, mais il en doute. D'ailleurs dehors il n'entendait pas la sirène indiquant leur arrivée, signe que la demoiselle était parvenue à la stopper avant qu'elle ne se déclenche. Elle devait avoir des doigts de fée, elle méritait une couronne pour ce qu'il pense être un exploit.
Maintenant qu'il s'est manifesté, elle n'a pas l'air d'être une bête effarouché, loin d'un cerf prit dans les phares d'une voiture ne sachant plus quoi faire. Non, sûre d'elle, elle s'installa sur le bord du bureau avec un petit trait d'humour qui ne manqua pas de faire sourire Askeladd. "C'est plutôt vous qui brulez les étapes vous ne croyez pas ? Entrer chez moi avant même que je vous invite... Je sais que j'ai un charme fou, mais quand même !" lui lance histoire de montrer que lui aussi pouvait voir du répondant.
Dehors, le vent se mit à souffler, on dirait que le temps était en train de se gâter et un orage se fit entendre, pas trop violent pour le moment, mais ça risquait de changer. "C'est dommage que vous ne venez pas pour mon corps, j'aurais préféré ça. D'où je viens... les voleurs prit la main dans le sac ne sont pas bien apprécié. A moins que vous ne soyez pas là pour ça ?" demande t'il, sans non plus être dupe. La demoiselle n'avait pas perdu son chemin et ne s'était pas trompée de maison, ce n'était pas un hasard qu'elle soit dans son bureau. Il se dirigea vers un petit meuble à côté de lui, laissant le champ libre au niveau de la porte, si elle tentait de suivre, il pourra toujours la rattraper. Ouvrant la petite porte en bois, il en sortit une bouteille au hasard, un alcool avec un léger goût de Pamplemousse, un essai fait dans son entreprise pour tester de nouvelle chose. Il se servit un verre puis remplit un second. "Vous pouvez au moins boire un verre ? Oubliez l'ambiance romantique avec bougie et musique, n'allons pas trop vite !" C'était surement le cambriolage le plus étrange de la demoiselle, mais il voulait savoir ce qu'elle faisait ici et quoi qu'il arrive, elle était pour le moment coincée, autant faire que ce soit agréable, non ?
Felicia n'a pas pour habitude de se faire prendre la main de le sac, du moins, hors Spider-Man, car il a toujours l'audace de se trouver sur les lieux au bon moment, mais elle ne s'est jamais fait prendre. Néanmoins, la voleuse ne panique absoluement pas, c'est une femme qui a beaucoup confiance en elle, et a le don de toujours s'en sortir. Elle pense donc que ce soir, rien na va changé. Après tout, c'est elle la chatte noire, alors c'est elle qui porte malheur. Peut-être qu'un jour son surplus de confiance lui jouera un tour un jour, mais pour le moment, elle ne se sent pas en danger, surtout en constatant la manière dont le propriétaire des lieux se présente à elle.
La décontraction inattendue de cet homme est surprenante, mais tellement alléchante, que cela met considérablement la voleuse à l'aise. Puis c'est une charmeuse, qui même dans les situations qui ne sont pas à son avantage, use de son charme de félin et de son sarcasme légendaire. Un petit éclat de sourire aspire le visage de la féline, amusée de la réponse pleine d'humour de cet homme. Visiblement, elle est bien tombée, il a du répondant, et elle croit bien qu'elle ne risque pas de s'ennuyer. "C'est toujours plus amusant lorsque nous brûlons les étapes, vous ne trouvez pas ?" Dit-elle en continuant à jouer sur le sarcasme.
Au bord de ce bureau, s'appuyant sur sa main posée sur le bureau, qu'elle glisse légèrement plus loin pour prendre une posture plus engageante. Elle s'asseoit litteralement sur le bureau, faisant grincer le cuir de son costume de voleuse lorsqu'elle croise les jambes. La voleuse caresse cet homme de son regard qui ne manque pas d'assurance, mais elle aime ça. Elle aime les hommes avec de l'assurance, et surtout, avec de l'humour. "Au risque de vous décevoir, ce n'est pas pour votre corps que je suis là, mais pour vos armes anciennes. Elles… m'attirent beaucoup, vous voyez ?" Dit-elle alors directement sans aucune hésitation, mais très calmement alors qu'un début d'orage gronde sous cette atmosphère étrange.
Lorsqu'il se déplace, évidemment, Felicia jette un coup d'œil vers la sortie du bureau. Une opportunité de prendre la fuite et elle doute sincèrement que cet homme puisse la rattraper, au vu de ses compétences. Elle pourrait, l'envie y est, mais elle aurait un goùt amer de repartir les mains vides. Puis faut l'avouer, cet homme est divertissant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite à prendre un verre, c'est prometteur et fascinant. C'est bien la première fois que sa victime l'invite à b boire… D'habitude, ça la menace. "Comment refuser une telle invitation…." Annonce t-elle avec un léger sourire au coin amusée. "Oh vous savez, je préfère quand c'est plus "sauvage". Les bougies et la musique, c'est ringard." Assume t-elle alors qu'elle reste pleinement sur le bureau. Elle a décidé de ne pas saisir la porte qui s'est ouverte devant elle.
(c) ANAPHORE
Askeladd L. A. Castus
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 106
▿ Points : 594
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes :
Jeu 30 Mar 2023 - 1:43
Pour une drôle de situation, c'était clairement pas très commun. Qui faisait la causette avec la personne qui le cambriolait ? Surement pas grand monde, mais Askeladd n'était pas n'importe qui. Ce n'est pas lui qui risquait d'avoir peur d'une personne qui pénétrait chez lui. Son passé de guerrier Viking aidant grandement dans tout ça. Oui, il pouvait paraitre sur de lui, mais c'était le cas, son assurance avait toujours été présente que ce soit dans le passé ou ici. Ça doit être ce qui caractérise un leader, sans assurance, les autres l'auraient surement moins suivi. "Il faut parfois savoir prendre son temps aussi et faire durer le plaisir, non ?" renchérit-il à la phrase de la demoiselle, restant sur le même thème, histoire que ça reste "ambiguë" au possible.
Hélas, la demoiselle n'était pas venue, attiré par le corps musclé et entrainé de notre Viking. Non, elle était là pour les armes anciennes que Askeladd collectionnait. Au moins, elle a un certain goût, quoi qu'il se demandait si elle voulait le voler pour les garder, genre une collectionneuse ou si elle allait les revendre pour se faire de l'argent par la suite. "Et qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi ? Seriez vous du genre à les collectionner ? Ou est-ce leurs valeurs qui attirent ?" demande t'il toujours avec calme. C'est fou ce qu'il pouvait garder cet air confiant sur le visage. Un charisme certain était visible chez lui, c'est peut-être pour ça que la voleuse ne fuyait pas, écoutait et jouait au même jeu que lui.
N'ayant pas l'envie de se battre tout de suite, il servit deux verres, là encore, une situation jamais vu lors d'un cambriolage. Même la porte laissée ouverte représentait un certain danger, mais flirter avec était plutôt attrayant. Elle accepta et se mit même encore plus à l'aise, presque aguicheuse dans son comportement. En même temps, elle était loin d'être moche. Ses courbes étaient délicieuses à regarder, un véritable plaisir pour les yeux. Pour le première fois, il s'approcha et lui tendit son verre pour reculer un peu après et s’asseoir sur le fauteuil derrière lui. Un petit sourire se dessina sur son visage qu'elle elle répondit qu'elle préférait quand c'était sauvage. "Vraiment ! J'imagine que ça manque donc de sauvagerie en ce moment même, non ?" demande t'il en croisant les jambes. Cette situation l'amusait beaucoup. "Je dois vous avouer une chose, je ne compte pas me laisser voler si facilement. Vous comptez faire quoi ?" ajoute t-il avec un petit sourire aux lèvres.
Felicia ne s'attendait pas à discuter avec le propriétaire des lieux lorsqu'elle a pénétré dans la maison. Après tout, elle était persuadée qu'il était absent, alors le voir là, fut une surprise, tout de fois amusante. Après tout, les imprévus ont une forme d'excitation et de charme. La voleuse peut aimer frôler le danger du bout de ses griffes de féline, ça rend la situation plus amusante. Tout de fois, en tant que voleuse professionnelle, la féline peut s'attendre à toutes les éventualités, et doit s'attendre à être en mauvaise posture. En général, Felicia a toujours une carte dans sa manche, elle a toujours un coup d'avance sur ses adversaires. Sa ruse et son charme sont des outils d'attaque plus efficaces que n'importe quel coup de poing. "Tout dépend de la situation." Affirme t-elle avec un tendre sourire. Faire durer le plaisir ? Parfois il vaut mieux ne pas le faire durer, parfois oui ! Tout dépend !
En tout cas, la voleuse a bien vu l'ouverture pour s'échapper. La sortie était libre de tout obstacle, mais Felicia est tellement calme et sait garder un sang-froid incassable, qu'elle ne saisit pas cette chance. Elle trouve la situation bien trop atypique et amusante pour mettre fin à cette conversation, et ne craint pas le danger. A vrai dire, elle ne sent pas vraiment en danger, trop confiante sur ses capacités. Elle affirme d'ailleurs sans crainte la raison de sa venue : les armes anciennes. Felicia vole uniquement des objets de valeurs afin de les revendre, et travaille toujours seule, excepté à quelques exceptions, si jamais la féline en voit que cela pourrait lui être utile. Mais ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas lui faire confiance : après tout, elle agit vraiment comme une chatte noire. Elle aime jouer et s'amuser d'une façon vicieuse. "Leurs valeurs, évidemment ! Je pense que je pourrais les vendre à un très bon prix." Dit-elle en affichant un sourire en étant une nouvelle fois direct. Pourquoi lui cacher après tout ? Il a l'air d'avoir très bien compris la situation.
Le calme de cet homme est à la fois perturbant que fascinant, il semble avoir l'habitude qu'on le cambriole ? Peut-être. La voleuse se mit vraiment à l'aise sur le bureau, usant de ses formes généreuses sous sa combinaison en cuir. Elle aime séduire les hommes, car cela est un jeu pour elle, et c'est aussi un bon moyen de manipulation, surtout quand la cible en question est particulièrement sensible au charme des demoiselles. Manque de sauvagerie. Un petit rire la gagne, ne répondant pas à cette question pour laisser une part de mystère. Elle préfère jouer, c'est évident, c'est plus amusant. Verre en main, il est clair que la voleuse ne va pas poser ses lèvres contre le verre d'un verre inconnu, provenant d'un étranger où il est plus proche d'être ennemi qu'allié. Même s'il ne semble pas avoir mis quelque chose de suspect dans le verre, Felicia est loin d'être idiote et est très prudente. Son regard caresse la surface du whisky, tournoyant doucement son verre à coup de poignet léger.
Ce qu'elle lui ferait ? A première vue rien, à part le séduire, puis ensuite l'épuiser à coup de partie de jambes en l'air et une fois endormi, le voler. Ou bien saisir l'occasion pour l'assommer, ou bien retenter sa chance une autre fois. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle ne compte pas abandonner ces armes anciennes. La voleuse est du genre tétue. En tout cas, elle se montre réticente à l'idée de boire vraiment ce verre. "Et vous ? Que comptez-vous faire ? M'empoissonner ? M'arrêter ? Me tuer peut-être ?" Dit-elle en lui retournant la question d'un long regard aguicheur, en prenant vraiment cela comme un jeu.
(c) ANAPHORE
Askeladd L. A. Castus
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 106
▿ Points : 594
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes :
Dim 16 Avr 2023 - 3:02
Cette femme, elle avait du cran pour venir le cambrioler et encore plus pour rester alors qu'il venait de la surprendre. Il était à peu près sûr que si ça aurait été une autre personne, elle aurait surement cherché à fuir sans négocier avec Askeladd. Un combat ne lui aurait pas déplu, il reste un combattant hors pair, le tas de personnes qu'il a tué pourraient en témoigner. Ce moment à discuter était tout aussi intéressant qu'un combat. Cela démontrait le sang froid des deux personne présentes. En soit, c'était aussi un combat, mais d'une autre manière.
La demoiselle cherchait à s'emparer des armes anciennes que le viking collectionnait. Sur ce point là, il ne pouvait pas nier qu'elle avait du goût. Sauf qu'il ne comptait pas c'en séparer. Ces dernières n'avaient pas qu'une valeur monétaire, mais aussi une sorte de valeur sentimentale. "Vous comptez vraiment les voler pour les revendre ! C'est du gâchis. Volez de l'argent, ça vous rapportera bien plus et plus rapidement," assure t'il. Elle allait vendre ça à un type se prétextant collectionneur, un ignare qui pensera connaitre l'histoire. Mais ces armes sont plus que ça, elles ont volé la vie de nombreuse personne, vu le sang couler, le feu ravager des villages entier et la sueur du guerrier lui appartenant couler sur leur lame. Askeladd plus que quiconque pouvait comprendre ses armes. "Vous avez beau être charmante, je ne compte pas me séparer de ma collection." Un fait véridique qu'il préférait lui certifier.
Toujours détendu, il s'amusait de cette situation. Elle ne lui faisait pas peur, pas plus que Thorfinn qui essayait de le tuer tout les quatre matin pour se venger. Un brave gamin qui était un peu devenu son larbin au fil des années et pourtant, il avait su l'aimer comme un fils. Si elle pensait l'impressionner, ça n'arrivera surement jamais. L'ancien viking sirota une gorgée de sa boisson, voyant bien que la demoiselle semblait bouder son verre, c'était impoli. "Vous empoisonner ?" il se mit à rire, ce n'était vraiment pas le style d'Askeladd de faire ceci. "Vous me prenez pour qui ? Une empoisonneuse ? Buvez, il n'y a rien d'autre qu'un alcool de qualité dans ce verre, ça serait dommage de le gâcher," rétorque t'il. Buvant une nouvelle gorgée, il pose son verre sur la table basse devant lui. "Je pourrais vous tuer, ça ne serait pas bien difficile pour moi et je n'aurais surement aucun remord. J'ai tué tant de personne dans mon ancienne vie. Quant à vous arrêter... je ne suis pas certain d'y avoir un quelconque intérêt, je ne suis pas de la police." Il se leva, il n'avait pas une posture agressive, il était naturel et se rapprocha d'elle. "Vous me semblez trop intéressante pour vous arrêter ou vous tuer," indique t'il en souriant. "Vous êtes entrée et arrivé jusqu'ici... Que diriez vous d'un partenariat ?" propose t'il avec un petit sourire carnassier. Bien qu'il ait une vie normale, il n'en demeure pas moins ce guerrier viking qu'il était autrefois. Et l’appât du gain a toujours un certain attrait pour lui. Collaborer pourrait être bénéfique à la fois pour l'un et pour l'autre.
Felicia peut avoir beaucoup d'envies fougueuses et désireuses… Mais ce qui charme le plus Felicia, c'est l'argent, et les objets de valeur sont un bon moyen pour s'en procurer. Et si cela permet de "punir" les personnes riches qui se croient au dessus de la société et les criminels, alors Felicia aura le sentiment de faire une bonne action, dans l'art du vol. Elle est la Robin des bois des temps modernes : c'est en tout cas la réputation qu'avait son père. Felicia en a rencontré des vilains pas beaux qui ont essayés de l'intimider au cours de sa carrière, et elle s'en est toujours sortie sans une seule égratignure. Alors elle en a l'habitude de ce petit jeu, et cela l'amuse tout simplement. Ce n'est pas cet homme qui risque de l'effrayer, de l'intimider, Felicia est trop fière, arrogante, sure d'elle… Felicia sait déjà comment cela va se terminer… Elle réussira à lui voler ses armes anciennes, c'est le seul dénouement. "Eh bien si vous possédez un grand coffre-fort rempli de billets verts, je ne dirais pas non." S'amuse t-elle à dire en ironisant. Le souci, c'est que Felicia n'ira jamais voler une banque, ou n'importe quoi. C'est dans ses principes de voleuse : elle cible que les criminels et les personnes aisées. Puis voler des objets, c'est bien plus amusant ! Puis tant qu'on lui fait un bon prix, elle s'en fiche royalement à qui elle peut revendre les objets qu'elle vole : pour elle, les objets qu'elle revend non pas de valeurs à ses yeux. "Vous avez beau être charmant, vous vous séparerez de votre collection sans vous en rendre compte." Un fait véridique qu'elle préférait lui certifier dans un ton provoquant en rétorquant à quelques mots près, la même phrase. S'il croit que Felicia compte lacher l'affaire si facilement, il se met le doigt dans l'œil.
C'est certain, Felicia ne lui fait absoluement pas confiance, et il devrait en faire de même concernant la voleuse. C'est un conseil, il ne faut pas faire confiance à Felicia. Même s'il affirme le contraire en ce qui concerne le contenu de ce verre, Felicia doute toujours… Après tout, pourquoi ferait-il ami-ami avec sa cambrioleuse ? Ca n'a aucune sens. Alors, Felicia, pose le verre sur le bureau, puis croise les jambes en s'accoudant sur son genou tout en affichant un sourire au coin de ses lèvres. "Je vous prends pour ma victime. Je boirai ce verre si j'en ai envie." Rétorque t-elle simplement et sèchement. Alors elle l'écoute, et se met à rire doucement d'un façon hautaine. Pas bien difficile ? Jusqu'à là, personne n'a absolument réussi à lui faire des égratignures, et même des hommes avec du pouvoir ont tentés… mais sans succès. Alors lui il pense que ça sera facile ? Comme il est mignon. "Oh, vous pensez que ça sera facile ? Vous êtes si adorable… Je vous pris d'essayer alors." Dit-elle d'un regard provoquant. Elle aimerait beaucoup voir ça. Contrairement à lui, elle lui raconte pas sa vie, et se contente d'assister à spectacle avec amusement. "Je suis tellement effrayée… " S'amuse t-elle à dire. Au moins, Felicia reste simplement ici pour continuer ce petit jeu. Cet homme la retient suffisamment par ses mots, alors que des voleurs de bas étage auraient surement déjà perdu leur sang-froid.
Qu'il se rapproche d'elle ne lui fait ni chaud, ni froid, elle ne bouge pas d'un cil, gardant cette posture sensuelle, ce regard provoquant et ce sourire narquois. Vraiment, la chatte noire s'amuse avec sa petite souris actuellement. Au moins, le fait qu'il la trouve intéressante fait grossir l'égo de Felicia, mais il est loin d'être stupide à priori afin de faire ce jugement. Voilà qu'il lui propose un partenariat ? C'est inattendu. Mais Felicia n'est pas du genre à accepter ce genre de proposition à l'aveugle… Il faut qu'elle ait des intérêts personnels. Alors, la voleuse se lève du bureau, pour venir tout proche du viking d'un pas félin, ses yeux caressent le visage de l'homme, alors qu'elle vient si près, que leurs corps sont si chaudement proches. Un simple courant d'air sépare leurs lèvres, tellement leurs visages sont à quelques centimètres. Elle vient poser son index contre le torse de cet individu. "Et si nous passions plutôt du bon temps ensemble monsieur le tueur effrayant ?" Vient-elle murmurer à l'oreille du viking sarcastiquement pour le surnom, mais sérieusement dans sa proposition. Alors que sa main se glisse doucement plus bas… elle vient frôler ses lèvres à celles de l'homme. Grande séductrice, elle use une nouvelle fois de son charme pour séduire et met volontairement en parenthèse sa proposition. Faut dire, qu'il est plutôt sexy, alors cela l'encourage à être "elle-même". Mais avec Felicia, cela peut être simplement de la manipulation pour arriver à ses fins... Elle est si imprévisible.
(c) ANAPHORE
Askeladd L. A. Castus
▿ Ton univers : Vinland Saga
▿ Date de naissance : 04/04/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Ancien mercenaire viking. Il est aujourd'hui PDG d'une distillerie de Whisky et d'une chaine de bar.
▿ Quartier : Une maison à Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un éternel célibataire qui n'a pas pensé à l'amour. Trop dévoué à vouloir protéger son pays natal. Qui sait... un jour il trouvera peut-être quelqu'un capable de l'aimer.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Travis Fimmel
▿ Copyright : VOCIVUS
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Bouddha S. Gautama
▿ Messages : 106
▿ Points : 594
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes :
Mer 3 Mai 2023 - 22:23
"Un coffre fort ? J'ai l'air d'être aussi riche que ça ?" demande t'il à la jeune femme. C'est vrai qu'il avait une belle maison, dans un beau quartier, mais il était loin d'être un milliardaire. Disons qu'il avait amassé un peu d'argent grâce à son entreprise. Tout ce qu'il avait, il ne l'avait pas volé, mais gagné de manière honnête. Depuis son arrivée ici, il s'était débrouillé seul pour réussir. Le viking avait complétement changé de vie. Là ou avant il passait sa vie sur les champs de bataille à tuer de manière sauvage, aujourd'hui il était un homme honnête à la tête d'une distillerie. On peut dire qu'il avait fait un sacré bond, une évolution importante. Quoi qu'il dise, elle avait l'air décidé et sacrément obstinée à lui voler sa collection d'arme. Ce n'était pas très sympathique ça. "Si ceci arrive, je sais ou trouver le coupable alors... J'imagine que vous retrouver en ville ne devrait pas être si difficile que ça... une aussi charmante demoiselle, ça ne s'oublie pas !" Ce qu'il disait été vrai ! La demoiselle était jolie, un visage gracieux et un corps tout aussi sublime qu'il restera gravé dans sa mémoire. Même sans se costume et des habits normaux, elle devait être à tomber.
Méfiante, elle ne comptait pas trinquer avec lui, c'était dommage, elle ratait quelque chose. Lui ne se priva pas pour boire, après tout, il savait ce qu'il y avait dans son verre et il n'allait pas le jeter. En plus d'être belle, avec un caractère fort, il faut le dire, elle n'avait pas peur. Bon les menaces d'Askeladd aurait pu être pire, mais son but n'était pas non plus de la tuer. Le sang avait bien assez coulé dans son ancienne vie, il s'était lui même sacrifié pour son peuple, le seul et unique choix possible pour empêcher le roi des Viking d'attaquer son cher pays de Galle. Mais c'était une autre époques et des mœurs différentes. "Vous voulez à ce point vous battre contre moi ? N'est-ce pas plus agréable de discuter ? Mais à l'occasion, je ne serais pas contre un corps à corps !" souligne t'il malicieusement avec un petit air amusé. Un beau combat, ça apprend des choses et ça défoule, il aimerait bien voir ce qu'elle vaut.
Puis, elle se leva pour se rapprocher de lui, près, très près, très, très, très près ! Eh bien ! Elle n'avait pas froid aux yeux cette demoiselle. Son corps collé au sien, ça en devenait extrêmement sensuel ! Et s'il n'y avait que leur corps... Provocatrice jusqu'au bout ses lèvres frôlaient les siennes au point qu'il pouvait sentir son souffle chaud sur lui. Tout ceci prenait une tournure inattendu. C'était justement ça qui était amusant, il se mit a sourire, amusé par tout ça alors qu'elle semblait repousser à sa manière sa proposition en en proposant une autre. "Je ne suis pas un tueur effrayant, je suis un viking, ma chère cambrioleuse !" souffle t'il à la jeune femme. "A quel genre de bon temps vous pensez...? lui demande t'il en ayant déjà une petite idée derrière la tête. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour venir poser ses mains sur les hanches de la demoiselle. C'est qu'elle était... sensuelle et franchement, peu de femme l'avait attiré de la sorte de sa vie. Mais elle... elle avait ce petit truc en plus, ce côté mystérieux, sûre d'elle, sexy... Peut-être était-il en train de tomber dans son piège, mais qu'importe, autant tester, non ?