j'ai un peu de mal à choisir mon personnage, je vous laisse donc le choix pour m'orienter.
Merci d'avance.
Invité
Dim 27 Sep - 21:30
Coucou
Je dois t'avouer que je connais que Rain Ocampo sur les trois, donc mon avis se porterait sur elle. Puis Resident Evil, j'aime autant les films que les jeux.
Invité
Dim 27 Sep - 21:37
Coucou alors de mon côté j'ai voté Rain, car je suis dingue de ce personnage dans Résident evil ! de mon côté, j'hésite pas mal à faire Alice ^^
Invité
Dim 27 Sep - 22:16
Coucou, je ne pense pas être d'une grande aide, parce que je ne connais pas les personnages que tu proposes, mais juste les univers de nom. Après comme il y a déjà deux personnages de jeux vidéos de l'univers Resident Evil, je voterai Rain même si elle vient des films si j'ai bien compris ^^.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 28 Sep - 0:22
Hello, j'ai voté Rain aussi, ça peut être intéressant de la voir sur le forum. Sinon Clove pourrait être sympa ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 28 Sep - 8:19
Je ne pourrais pas t'aider, donc je ne vote pas parce que je n'en connais aucun. Par contre il y a déjà des personnages de resident evil du coup je pense que tu serais sans doute plus rapidement intégré avec un personnage de cet univers.
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Lun 28 Sep - 13:32
De mon côté j'ai voté aussi Rain, car même si c'est issu des films, elle peut facilement se faire des liens dans Mad World je pense X)
IF WE SHADOW.
By COM
Invité
Lun 28 Sep - 13:42
Merci à tous pour votre participation, du coup j'ai sauté le pas et va pour Rain Badass
Pour ceux qui connaissent le personnage, je vous rassure je vais orienter le personnage plus vers l'univers du jeu en gardant l'idée qu'elle est membre de l'USS (umbrella security service) comme Hunk, Lupo etc
Invité
Lun 28 Sep - 14:27
Yeaaah ! bienvenue à toi puis Michelle Rodriguez **
Invité
Lun 28 Sep - 14:45
Ah oui ça y est je vois qui c'est, je suis pour à 250%