Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListe des patients du Dr Crane | liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Liste des patients du Dr Crane | liens

Anonymous

Invité

Sam 4 Fév - 20:41

Jonathan CraneScarecrow

iconiconiconicon

Maitre de la peur - génie - sadique - apathique - rancunier - sarcastique - bibliophile - haït que l'on remette en question son intelligence - ses méthodes sont plus que douteuses - pense que la ville est un laboratoire à ciel ouvert - autrui est un cobaye - manipulateur - s'estime supérieur aux autres - victime de maltraitance durant son enfance - dramatique - timide et anxieux sans que cela ne se remarque - introverti - déni le fait qu'il souffre d'un complexe d'infériorité

Random facts : collectionne les livres - possède de grandes connaissances en psychologie, chimie, ainsi qu'en botanique - son domaine de prédilection est la peur - expérimente dans un petit appartement de Lockwood Hill - sa peau est marquée de cicatrices, souvenirs laissés par les corbeaux - peu fort physiquement mais compense avec son intelligence - oubli de se nourrir - insomniaque - déteste donner cours en université, mais cela lui permet de payer ses taxes et acheter des livres - l'envie de redevenir tueur à gage n'est jamais loin - hésite à devenir psychologue (pour faire venir les cobayes à lui) - Jonathan a la patience de dessiner, créer son costume de Scarecrow et vernir ses ongles de noir - ses connaissances en cinéma sont majoritairement composées de films d'horreur - ne croit pas en Dieu et rejette la religion - se prend pour le Dieu de la peur, néanmoins - Halloween est pour lui la meilleure des fêtes - l'unique d'ailleurs, car il ne célèbre ni son anniversaire ni aucune fête religieuse - il sait monter à cheval

Rps abandonnés
- www -  www - www

34 ans - Enseignant en psychologie
  • calculateur
  • génie
  • sadique
  • rancunier
  • sarcastique
  • apathique
  • bibliophile
  • torturé

Liens

AmiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis id turpis volutpat blandit. Maecenas ultrices porttitor quam, et ornare lorem feugiat vitae. Vivamus porta, lectus eget ornare ultricies, nulla ex pretium dolor, a pulvinar lectus odio aliquam ligula. Pellentesque porttitor vehicula tincidunt. Suspendisse sit amet velit dui. Vivamus venenatis ut diam eget rhoncus. Praesent aliquet lectus at velit tempus elementum. In imperdiet porttitor justo, bibendum lobortis libero facilisis aliquet. Donec venenatis, mi in semper ornare, felis ligula scelerisque augue, id sollicitudin enim sapien eu purus.

AmiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis id turpis volutpat blandit. Maecenas ultrices porttitor quam, et ornare lorem feugiat vitae. Vivamus porta, lectus eget ornare ultricies, nulla ex pretium dolor, a pulvinar lectus odio aliquam ligula. Pellentesque porttitor vehicula tincidunt. Suspendisse sit amet velit dui. Vivamus venenatis ut diam eget rhoncus. Praesent aliquet lectus at velit tempus elementum. In imperdiet porttitor justo, bibendum lobortis libero facilisis aliquet. Donec venenatis, mi in semper ornare, felis ligula scelerisque augue, id sollicitudin enim sapien eu purus.

artemis | www

Dernière édition par Jonathan Crane le Dim 12 Nov - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 4 Fév - 20:42

et c'est à vous 🎃
Anonymous

Invité

Dim 5 Fév - 16:13

Comme promis, bonjour. Liste des patients du Dr Crane | liens 3959672634
Anonymous

Invité

Dim 5 Fév - 16:19

@Viktor Kovalyov bien le bonjour Liste des patients du Dr Crane | liens 483335981 je pense qu'ils ont dû se croiser un bon nombre de fois dans la bibliothèque universitaire... Aussi Crane doit lire la section techno-science du journal assez souvent, et il a donc dû repérer Viktor et garder son nom sous le coude, des fois qu'il ait besoin de lui pour une invention totalement réglementaire utilisée à de bonnes fins 👀 (ou pas)
Anonymous

Invité

Dim 5 Fév - 17:30

@Jonathan Crane C'est clair et je pense que Viktor serait assez intrigué par les accomplissements du monsieur, assez pour passer par-dessus l'uneasiness que lui évoquerait potentiellement Crane. Liste des patients du Dr Crane | liens 2686403933 Ce serait un plaisir de mettre la patte aux inventions tout à fait « réglementaires » (passez votre chemin gens de la loi, y'a rien à voir ici) Liste des patients du Dr Crane | liens 3959672634 T'as quelque chose en tête à ce niveau pour qu'on se lance ? :v

((d'ailleurs, ça a pas encore d'intérêt, mais j'prévoyais prendre la voie LoL pour Viktor, où il développe entre autres un implant qui annihile le sentiment de peur. Il est pas encore rendu-là dans son cheminement, mais ça pourrait être conceptuel que ce soit motivé par l'existence de Crane. Liste des patients du Dr Crane | liens 1515957910  ))
Anonymous

Invité

Dim 5 Fév - 22:00

@Viktor Kovalyov pour le moment Crane est un gentil (?) enseignant qui fait profil bas, le temps de créer ses toxines - et du coup les accessoires qui vont avec. On pourrait lancer un rp rencontre, sauf si c'est pas ton truc dans ce cas on peut partir du principe qu'ils se connaissent déjà ; Crane pourrait prendre contact avec Viktor et voir un peu comment le manipuler s'allier à lui... Et lui faire part de ses projets en restant vague.

((Ca peut totalement être le cas, mais du coup je pense qu'ils seront amenés à être "ennemis" un jour... Parce que même si Crane aimerait mettre la main sur l'implant pour lui-même, ça interfère avec son occupation favorite si d'autres l'acquièrent 😂 mais en tout cas ça serait tragique, car je pense qu'il va se reconnaitre chez Viktor (et essaierait de le pousser du mauvais côté)))
Anonymous

Invité

Dim 5 Fév - 22:08

@Jonathan Crane Je t'avoue que j'ai tendance à préférer les rp où la relation est déjà "établie" avant le début, donc la deuxième option me dirais plus, surtout que Vik est dans un mood à placer sa patte un peu partout, donc c'est favorable pour Crane, surtout si on prend pour acquis que Vik le perçoit comme rien de plus qu'un prof inoffensif avec un potentiel qui l'interpelle.  Liste des patients du Dr Crane | liens 3959672634
(mais ouais, c'est ce que je me disais, aussi  Liste des patients du Dr Crane | liens 4085529367 je suis vraiment ouvert.e à pas mal de choses niveau évolution, donc ça va être intéressant de voir ce que ça va donner !!)
Anonymous

Invité

Ven 10 Fév - 10:44

@Viktor Kovalyov je t'ai répondu dans ma tête donc j'ai cru l'avoir vraiment fait, my bad Liste des patients du Dr Crane | liens 1169213851 On part sur ça alors, je t'enverrai le lien une fois posté Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784 Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784

(oui !! j'ai hâte de voir aussi ce que ça va donner sur le long terme Liste des patients du Dr Crane | liens 1737095155 )
Anonymous

Invité

Lun 13 Fév - 15:46

@Jonathan Crane Aucun soucis et prend le temps qu'il te faut Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784 Hâte de te lire ! Liste des patients du Dr Crane | liens 1229718596
Anonymous

Invité

Ven 2 Juin - 9:13

Bonjour monsieur, je viens pour quémander un lien  albino  Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784

De prime abord, ils n'ont rien en commun, puisqu'il est professeur de psychologie et ce n'est pas une matière qu'il étudie, mais j'ai une idée en tête.  Twisted Evil  Garfield est un petit chenapan qui s'introduit dans les laboratoires de l'université pour dérober du matériel. Il tente de recréer un sérum qui lui rendrait ses pouvoirs, mais ses connaissances en chimie sont limitées, donc ses expériences échouent toujours.  Liste des patients du Dr Crane | liens 4052023762  Mais s'il se fait chopper par le gentil Crane, il pourrait voir en lui le cobaye parfait ? Assez idiot pour s'injecter des produits inconnus dans le sang & naïf comme il est, s'il prétend vouloir l'aider dans ses recherches, Garfield acceptera d'expérimenter ses toxines. Liste des patients du Dr Crane | liens 3426461648  Sans se douter qu'il contribue à ses plans machiavéliques, en plus il est facilement impressionné, il le vénérera comme un Dieu le pauvre.  Liste des patients du Dr Crane | liens 4085529367

Voilà l'idée qui m'est venue en tête en me renseignant sur ce gentleman, dis-moi ce que tu en penses Liste des patients du Dr Crane | liens 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 2 Juin - 23:16

@GARFIELD LOGAN Bonjour jeune homme, j'accepte volontiers le lien !! J'adore l'idée, Crane ne peut pas refuser un cobaye aider un étudiant si curieux d'apprendre... Et ça va pas aider son ego si bb Garfield le vénère Liste des patients du Dr Crane | liens 3959672634 aussi, le fait qu'il soit extraverti et gentil va tellement l'agacer. Ca va être amusant (pas pour tout le monde) de développer cela inrp !
Anonymous

Invité

Ven 2 Juin - 23:39

Je sens arriver les dramas Twisted Evil
J'imagine que de tels tests finiront par affecter le pauvre Gar, qui ne doutera évidemment pas de son professeur préféré. Liste des patients du Dr Crane | liens 4085529367 Et l'amour à sens unique ça le connaît, rien de nouveau de ce côté-là...

Si tu veux explorer ça en rp, je suis libre comme l'air !  Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784
Anonymous

Invité

Sam 3 Juin - 20:01

@GARFIELD LOGAN
Mais le pauvre, il va me faire tellement de peine 😭 mais ça va être drôle Liste des patients du Dr Crane | liens 1169213851
Puis-je te laisser commencer pour poser le contexte ?  Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784
Anonymous

Invité

Lun 5 Juin - 17:50

@Jonathan Crane (je réponds avec son jumeau maléfique albino)
Pas de soucis, je te fais ça dès que possible Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784
Anonymous

Invité

Lun 5 Juin - 18:11

Anonymous

Invité

Lun 19 Juin - 21:17

Hello @Jonathan Crane ! Liste des patients du Dr Crane | liens 43930419

A mon tour de me glisser dans ta fiche de lien avec ma petite Winter. Liste des patients du Dr Crane | liens 1229718596 Je ne sais pas comment articuler ça, mais je me dis qu'il y a possiblement quelque chose à faire avec elle et Jonathan. J'ai vu dans ton profil, mais aussi dans ta fiche de lien, que son domaine de prédilection était la peur et surtout qu'il aimait bien l'expérimenter. Ca lui fait un point commun avec Winter: dans son monde, elle faisait partie d'une secte dont son frère était le leader. Le but de la secte était de terroriser la ville et d'exploiter les peurs/les phobies des gens pour semer le chaos et permettre au frère de Winter d'obtenir des voix lors des élections communales puis sénatoriales (son but était de devenir Président, mais il a été arrêté avant). Ils commettaient en ville des meurtres particulièrement violents parmi d'autres crimes tout aussi sanglants et Winter était un membre très actifs de la secte (elle participait à toutes les crimes et méfaits, dû à sa proximité avec son frère, mais surtout à sa foi aveugle en lui). Donc tout ce qui est exploitation des peurs et des failles, Winter connait. 👀 Même si elle s'est détachée de la secte (et ça lui a valu sa mort) et qu'elle tend ici à être quelqu'un de bien, elle reste indécrottable sur certaines choses... Liste des patients du Dr Crane | liens 1169213851

Je sais pas si on peut se trouver un lien ou même directement un RP en rapport (direct ou indirect) avec cette idée de propager la peur ? Ou même tout autre chose si ça te tente ? Liste des patients du Dr Crane | liens 1229718596
Anonymous

Invité

Lun 19 Juin - 21:55

@WINTER ANDERSON coucou Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784 alors c'est absolument parfait!!

pour faire court, Jonathan a appris des violences qu'il a subit dans son enfance que la peur est l'un des éléments qui permet la puissance de quelqu'un sur une autre personne (alliée à la connaissance). Donc la secte n'est pas loin de son idéologie ; bien que lui contamine les gens de ses toxines autant par rancœur que par curiosité scientifique. Il a aussi brièvement été tueur à gages dans son monde, pour pouvoir payer ses taxes et s'acheter des livres, et il a aussi assassiné toute sa famille (sauf son père, sa mère et sa demi-sœur, parce que Batman l'en a empêché 😔) par vengeance. Donc ce ne sera pas lui qui jugera ça, au contraire il trouverait leur plan brillant.

Je pense en effet qu'un rp est possible sur ce sujet là 👀 il ne refuserait pas une alliée (rare amie? confidente?) qui le soutien dans ses projets (ça sera la première fois... on se demande pourquoi...). Pour le moment il est au stade de création de ses toxines (dans son petit laboratoire secret de lockwood hill), ainsi que d'un gant qui permettrait de l'administrer avec des seringues, mais c'est prévu qu'il terrorise littéralement la ville très prochainement
Anonymous

Invité

Mer 21 Juin - 1:45

@Jonathan Crane L'idée de l'amie/confidente autant en lien qu'en RP me botte bien 👀 On a jamais assez d'amis étranges et portés sur le meurtre dans ce monde Liste des patients du Dr Crane | liens 2679256013 On partirait donc sur une relation déjà bien établie entre les deux ou tu préfères qu'elle se construise au fil des RP ? En tout cas, si Jonathan se confie à elle, Winter sera ravie d'entendre sa nouvelle idée pour semer la terreur en ville, si on part sur l'idée de lien établi Liste des patients du Dr Crane | liens 1229718596 😌
Anonymous

Invité

Mer 21 Juin - 2:02

@WINTER ANDERSON j'aime bien l'idée de lien établi, puis rien n'empêche d'évoquer l'évolution dans notre rp pour donner de la substance à leur relation 👀 c'est évident qu'il sera heureux d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion 😌
Il aurait même pu l'inviter dans son repère; c'est petit, il y a plein de livres et d'instruments scientifiques, l'ambiance parfaite pour parler d'horreurs en buvant un thé Liste des patients du Dr Crane | liens 4085529367
Anonymous

Invité

Mer 21 Juin - 2:20

@Jonathan Crane Oh mais oui, c'est parfait tout ça ! Liste des patients du Dr Crane | liens 4085529367 Liste des patients du Dr Crane | liens 1737095155 Etant donné que tu t'occupes déjà de l'ouverture Jonathan/Violet, je peux me charger de celui entre Winter et lui sur ce dont on vient de discuter, si tu veux et si tu as une place de libre ? Liste des patients du Dr Crane | liens 1229718596
Anonymous

Invité

Mer 21 Juin - 2:27

@WINTER ANDERSON j'ai tout le temps une place de libre Liste des patients du Dr Crane | liens 3665077256 je veux bien, s'il te plaît Liste des patients du Dr Crane | liens 894672784
Anonymous

Invité

Mer 21 Juin - 2:32

@Jonathan Crane Parfait, je le note ! Liste des patients du Dr Crane | liens 1229718596

Contenu sponsorisé

Liste des patients du Dr Crane | liens
Page 1 sur 1