David était là, attendant près de son nouvel amour au pied d’un immeuble. Sa vie fut… Pas mal mouvementée ces derniers temps et on pouvait dire que de gros changements étaient en vues. Déjà, il s’était offert cette magnifique créature cylindrée noire, une panthère mécanique qui était devenue à son premier jour, une fierté pour le voyou. Jusque là, David ne voyageait qu’à pieds ou en taxi, mais aujourd’hui, il se permettait quelques folies. Et tout cela, il voulait le partager à l’amie la plus chère, celle dont il tenait le plus. C’était justement devant son immeuble qu’il attendait. Le britannique, se souvenait qu’elle ne travaillait pas en ce moment, alors il lui avait envoyé quelques textos pour lui demander si la belle jeune femme, serait disposée à faire un tour, et qu’il avait des tas de choses à lui montrer. Pour son plus grand bonheur, Rin accepta avec joie. Il sentait monter en lui une pointe d’excitation.
Et ce sentiment fut encore plus fort quand il la vit pousser la lourde porte vitrée pour sortir et venir à sa rencontre. David se souvenait de ce malaise pendant leur sortie au restaurant, mais se disait que ceci n’aura plus d’importance une fois que Yamaoka sera au courant. Après tout, les jours qui ont suivit, rien n’avait vraiment changer, si David eut commit la moindre maladresse, elle fut sans doute risible. Surtout que là, il était conscient de commettre une belle bêtise, sans doute un faux pas, mais il était prêt à le faire pour avancer. Il sourit en voyant la magnifique japonaise approchée.
"Alors princesse ? Prête pour montrer sur votre carrosse et partir à l'aventure avec votre chevalier noir rebelle ?" Dit-il amusé tout en lui tendant un second casque de moto pour elle.
"Elle est belle non ?" On pouvait le laisser être fière de sa dernière acquisition. Quand David l’avait vu, ce fut un coup de cœur. Il s’était laisser charmer par cette tentatrice mécanique. Une KTM 890 DUKE. Encore, King avait avant un penchant pour les Harley, mais sur le coup, il s’était dit que l’amour ne se commandait pas et restait toujours des surprises. Encore, on pouvait être surprit de voir un homme de son genre, qui payait tout juste son loyer, se trouver les moyens de s’offrir un tel bijou. Mais la chance et le bonheur pouvait ouvrir leur porte à tous sans exceptions après tout.
"J’ai un truc à te montrer dans le quartier. Pas loin mais on peut faire le tour de la ville avec et faire paniquer les poulets avant ?" A peine avait-il sa moto que déjà, il voulait risquer de la perdre, c’était bien David. Après tout, il n’avait pas prit ce genre d’engin pour rouler à la vitesse d’un scooter. Il voulait de la puissance, de la liberté, provoquer l’ordre comme toujours. Rin ne devait s’ennuyer avec lui.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 2 Fév - 22:50
Depuis le restaurant, David et Rin c'était vaguement parlé par message mais sans plus. Disons que la demoiselle avait eu besoin d'encaisser et accepter qu'elle n'était pas son genre ou un truc du genre. Ouais, au cours du repas, il avait dit ça, quand le serveur les avaient prit pour une couple et que tout les deux furent gênés comme pas possible. Ceci l'avait vexé et attristé d'apprendre que son ami ne la voyait pas comme une potentielle petite amie. Car dans le fond, elle avait des sentiments pour lui et se sentir recalée c'était tout simplement l'Enfer. Elle avait donc décidé de rentrer après le restaurant pour se blottir sous un plaid sur son canapé. Elle avait bien passé le reste de la journée à se morfondre et les deux jours suivant à remonter la pente en laissant un silence radio au jeune homme. Quand elle lui avait reparlé, elle avait prétexté que sa migraine s'était aggravée et qu'elle avait bien été malade et n'avait donc pas eu le courage de répondre à son ami.
Mais elle ne pouvait pas rester fâchée contre lui éternellement. Aujourd'hui était donc l'occasion de se revoir et oublier l'épisode du restaurant. Elle ne pensait vraiment pas pendant qu'il lui envoyait les SMS qu'il était déjà en bas en train de l'attendre avec cette moto qu'il venait d'acquérir. Rin s'empressa de se changer. Elle mit un jean, ce qui serait plus pratique en moto, un pull chaud et par dessus une veste tout aussi chaude. En moto le vent est froid et elle ne voulait pas être gelée. Une paire de botte aux pieds, c'était plutôt sexy avec le jean slim. Et voilà qu'elle ferma l'appartement pour descendre les escaliers et se retrouver dehors.
David était bien là, juste devant, sa moto posée sur la béquille. L'engin était magnifique, flambant neuve et prêtre à rugir. Même si Rin n'était pas une fan de mécanique, les motos ça avait ce petit côté badass et sexy qu'on ne pouvait pas nier. Le jeune homme qu'on pouvait déjà considérer comme un bad boy par moment en prenait encore plus l'allure. "Tu m'as caché que tu comptais t'acheter une moto ! T'as braqué une banque, c'est ça ?" le soupçonne t'elle pour plaisanter en se rapprochant de la bécane pour l'observer sous toutes les coutures. "Tu sais quoi, je crois que je suis surement plus excitée que toi à l'idée de pouvoir monter sur cette charmante demoiselle !" dit comme ça, ça pouvait porter à confusion, mais qu'importe, l'humour bizarre, il connait. "Qu'est-ce que tu comptes me montrer ? T'as encore fait une folie ? Je vais vraiment finir par croire que t'as braqué une banque," dit-elle en attrapant le casque qu'il lui proposait. Il était pile à sa taille, elle mit sur sa tête et l'attacha sous le menton pour être protégée. Va falloir qu'elle prévoit d'acheter du matos de moto car elle compte bien que David lui propose des balades. "Allons narguer la police et découvrir ce que tu me caches !" La Japonaise attendit qu'il monte en premier pour monter juste derrière lui. Elle n'avait d'autre chose que de s'accrocher à lui pour ne pas tomber, ce qui ne lui déplaisait pas !
David était tout excité à l’idée de montrer sa moto à Rin. C’était comme présenter un nouvel ami à sa bande de potes et qu’on espérait que le courant allait passer. La jeune femme semblait émerveillée devant le superbe engin tout neuf devant elle. La moto avait un de ces pouvoirs de fascination auprès des gens, même ceux qui ne s’y connaissait pas, appréciait toujours de voir une belle bête mécanique. De plus, c’était rare que David pouvait se payer quelque chose de luxueux comme avant, devant faire attention à chaque dollars dépensé. Maintenant qu’il eut droit à un petit « plus » il pouvait se faire grandement plaisir.
Toute surprise de cette acquisition, Yamaoka devait chercher à comprendre comment un gars comme King pouvait se permettre de payer une telle beauté. Elle sortie sur la raison de l’humour, l’idée qu’il eut braqué une banque. "Ah ! Si tu savais." Oui si elle savait. David sourit quand Rin osa dire qu’elle était plus excitée de chevaucher ce destrier de métal que le propriétaire de ce dernier. Il attrapa donc un casque qu’il tendit à la jeune femme "Dans ce cas prouve le." Oui, il avait vraiment tout prévu. Pas que montrer sa moto à son amie, mais qu’elle l’accompagne dans une petite ballade avec. Il voulait lui montrer encore quelque chose et la, la japonaise se montra de plus en plus soupçonneuse, ce qui était légitime, le voyou n’allait pas le lui repproche.
Tous deux montèrent donc sur le véhicule à deux roues. Assise derrière lui, Rin glissa autour de la taille de l’anglais ses bras pour se serrer contre lui. Un geste qui ne déplaisait pas à ce dernier, aimant ce toucher qui le fit frémir. "Surtout, n’hésites pas à te serrer contre moi." Double sens.
Le moteur se mit à gronder comme un lion sur le point de bondir dans l’arène et ils démarrèrent au quart de tour. Le code de la route ca existait ? David voulait montrer la puissance de son nouveau bébé. Il roula à contre sens, brisant des feux rouges, se glissant comme un maitre entre deux voitures. Tout ca pour ne pas s’arrêter et afin de sentir la puissance. Sentir la moto vibré sous eux, l’adrénaline qui grimpait en flèche en même temps que la vitesse vertigineuse. Entre les klaxons des autres automobilistes effrayés et frustrés étaient comme une preuve qu’ils s’approchaient de la liberté absolue. Malgré le blouson en cuir et le casque, on pouvait sentir l’air se frotter contre soi comme si elle était impuissante pour nous arrêter. King remarqua même une patrouille de police en pause sur le côté. Là, il accéléra pour les narguer, fonçant devant eux comme Beep-Beep narguant le coyote. Le temps qu’ils se lancent à sa poursuite, David les aura semer.
Où il l’emmenait ? Difficile à dire, car David semblait la balader à travers toute la ville, s’arrêtant que rarement, effectuant des tours de plusieurs quartiers, prenant tantôt des rues principales que des alternatives. Bref, il faisait durer l’expérience aussi longtemps que possible avant de revenir à Lockwood. Là, il commença à ralentir, signe qu’ils allaient enfin arriver. Le jeune homme s’arrêta donc sur le bord du trottoir, montant un peu avant de stopper pour de bon le moteur et enlever son casque.
"Alors tu en dis quoi ? J’ai assurer ?" Double sens. "Je ne sais pas comment je vais t’expliquer ca. Tu me connais, je ne suis pas douer pour causer comme il faut. Mais voila. Dans pas longtemps, tu pourras dire adieu à l’ancien David King, car il va y avoir du changement dans ma vie. Regardes."
Ils s’étaient arrêter devant ce qui ressemblait à un ancien magasin, ou entrepôt. En tout cas c’était vidé, fermer, avec une pancarte sur les vitres d’en face refermer d’un rideau métallique avec écrit dessus en gros « VENDU ». "Comme c’est dans un endroit un peu craignos et en vente depuis longtemps, je l’ai eu pour trois fois rien. Viens vais te faire visiter."
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Mar 14 Fév - 14:03
Pour une surprise, c'était une sacrée surprise. David qui débarquait comme ça pour lui montrer son nouveau jouet : une moto. Clairement, elle était loin d'imaginer ça, mais c'était plus cool en fait.On ne peut pas dire qu'elle soit une fan de mécanique. Les voitures lui importe peu, c'est utile pour se déplacer, mais elle n'en fait pas des cas et n'est pas non plus amoureuse des plus jolies courbes des plus gros bolides. Alors, on pourrait croire que ça serait pareil avec la moto ? Eh bien... la moto ça à un petit quelque plus exotique et badass. C'est surement le fait que ce soit plus dangereux, mais aussi cette idée de liberté, que ça puisse se faufiler partout bien plus facilement. Bref, c'était difficile à expliquer, mais elle était toute excitée de voir cette jolie monture rutilante que son ami en plus venait lui présenter exprès, fier de son acquisition. Comment avait-il pu se payer une beauté pareille ? C'est que ça ne devait pas être donné. Mais pour l'heure ce n'était pas la question qui l'intéressait le plus. Elle avait bien plus envie de pouvoir monter dessus et se balader.
David lui tendit un casque, c'est qu'il avait tout prévu. Un sourire aux lèvres, elle prit le casque pour tout de suite le mettre sur sa tête, montrant ainsi qu'elle était prête et qu'elle n'avait pas peur. En premier, il monta sur la moto, Rin grimpa après, juste derrière, posant ses pieds sur les cales et passant ses bras autour du jeune homme pour se tenir à lui et éviter de chuter. Il l'invita à ne surtout pas hésiter à le tenir plus fort au besoin, elle comptait bien ne pas se limiter qu'il se rassure.
Elle attendit qu'il démarre le moteur et c'est parti ! Voilà que l'engin se met à bouger, roulant calmement les premiers mètres jusqu'à atteindre la route, quittant la sureté du trottoir. Devait-elle avoir peur ? Non, bizarrement, elle avait toute confiance en lui. Un coup d'accélération et la moto fila à tout allure. En fait, ça allait vite, très vite. Le visage défilait à une allure folle, il faisait slalomer la moto entre les voitures, c'était incroyable. N'importe qui aurait pu avoir peur mais pas Rin. Au contraire, elle aimait ça, elle se sentait libre et en plus avec l'homme pour qui elle avait des sentiments, que demander de mieux ?
Ce fut totalement fou et totalement génial. Elle sentait la puissance de la vitesse et chaque grosse accélération la tirait vers l'arrière, mais elle s'accrochait à David et restait bien en place. Elle ignorait depuis combien de temps il roulait quand il se stoppa. Elle descendit de la moto la première pour le laisser faire de même. Rin retira son casque, ses cheveux quelque peu ébouriffés mais ce n'était pas grave. "C'était génial ! J'ai adoré !" lui dit-elle immédiatement avec la même excitation qu'avant de monter dessus. Ça pour avoir assuré, il avait vraiment assuré ! Puis, il continua à parler, elle ne comprenait pas tout de suite quand il parlait d'un "nouveau David" et que sa vie allait changer. Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passait pour qu'il dise ça ? Là, il lui montra le bâtiment à côté d'eux avec l'énorme pancarte "Vendu". Pour le moment, elle ne saisissait pas. C'est lui qui avait acheté ce lui. Vraiment ? Mais pourquoi faire ? Ça semblait désaffecté et vieux et de ce qu'elle pouvait voir, niveau travaux, ça va lui demander pas mal de boulot. "J'ai du mal à comprendre ? T'as acheté ce vieux hangar ? Tu comptes en faire quoi ? Te faire un loft à l'intérieur ?" lui demande t'elle en essayant de chercher ce qu'il pourrait bien faire ici. Il avait déjà un appartement, un truc pas ouf un peu comme elle, mais il allait passer du temps et de l'argent pour aménager cet endroit. "Qu'est-ce qui va changer ?" cherche t'elle à comprendre.
David était tout excité par l’adrénaline que lui procurait cette course, et il fut ravis que Rin en était tout autant. Rien de mieux pour bien commencer la journée et mettre tout le monde de bonne humeur. Le britannique aurait aimer faire durer cette ballade, mais il avait encore tant de chose à faire, des choses qu’il voudrait montrer à Yamaoka, lui partageait étant donner le lien spéciale qui les unissait, mais qui risquait d’être ébranler à tout jamais. En bien ou en pire, King se doutait un peu du résultat, malgré cela, il se sentait prêt à prendre le risque.
Donc prochaine étape, ce vieux local qu’il venait de se procurer. L’avantage de vivre dans ce quartier, c’est que les prix sont assez bas. Le quartier étant peu attractif, il était difficile de trouver preneur, le coin au bonnes affaires quoi. Encore heureux, sinon jamais David n’aurait put se payer ce genre d’endroit. Rin fut surprise naturellement. Tant de changements d’un coups dans la vie de son ami, c’était voir un bond dans son niveau de vie vertigineux. Néanmoins, quand elle parlait de « vieux hangar » David prit un ton où on ne savait s’il plaisantait ou s’il était réellement offenser. "Vieux hangar ?! Attends un peu de voir l'intérieur avant de critiquer ! Et c'est amusant que tu parles de loft. Car je vais déménager aussi. Adieu le vieil appartement pourri, j'aurais un endroit un peu plus confortable dans pas longtemps. Enfin... Si cet endroit fonctionne."
Il parlait beaucoup de changement, et par mystère aussi, ce qui était étrange quand on savait que le bonhomme préférait surtout parler de manière franche et direct. Mais il voulait entretenir la surprise. Quand Rin était bien plus perplexe sur ces questions de changement, David sourit comme un sale môme qui allait faire la blague la plus stupide du monde. Quelque chose d’assez mesquin. Sortant un jeu de clef de sa poche, il ouvrit en grand la double porte d’entrée et invita Yamaoka à pénétré dans le nouveau royaume du voyou, enfin, l’ex voyou si on puisse dire.
La première pièce était petite, avec deux ou trois portes sur le côté et un long comptoir abandonné contre le mur en face. Il n’y avait aucun autre ameublement, aucune décoration, c’était gris et triste, mais David semblait bien emballer malgré tout, car il visualisait déjà l’avenir ici. "Bienvenue à l’accueil ! Y’a déjà le bureau pour recevoir les gens, parler papiers et tout ca. J’y ajouterais sans doutes des plantes, mais pas trop quand même. Enfin j’hésites sur la déco, car le plus important ca restera le cœur du bâtiment. Sinon la tu as déjà des toilettes pour les visiteurs. Mais viens donc, je veux te montrer le plus important." Il était vraiment tout excité. Certes, comme guide il ne payait pas de mine, mais comme l’endroit fut bien vider, il n’y avait guère à montrer.
Passant par une autre double porte, mais n’ayant plus de porte pour le moment, le duo arriva dans une salle un peu plus grande. Les fenêtres n’étaient que sur un seul côté, un peu hautes, un seul grand miroir poser contre un mur et… C’était tout. Tout aussi vide que la précédente, différant surtout par sa taille. Mains sur les hanches, King regardait l’endroit avec admiration. "Ca va être sans nul doute mon lieux préféré. Bienvenu dans l’arène. D’ici, on a donc accès à l’accueil, aux vestiaires, la réserve, ainsi qu’à un escalier menant à ce qui sera mon bureau. Et oui Rin… Je me lance dans les affaires. Bienvenue ma nouvelle salle de sport." Il accentua ces derniers mots avec un accent un peu théâtrale écartant même les mains comme un directeur de cirque présentant le chapiteau avec ses artistes. "Ce sera surtout sur le combat qu’on apprendre ici. Rue, boxe, karaté… Bref, ce que je pourrais enseigner."
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Mer 15 Fév - 16:47
Ce lieu ne payait pas de mine à première vu. Un vieux bâtiment qui avait déjà pas mal de vécu derrière lui. Elle l'observait en se disant qu'il aurait du boulot pour le retaper et en faire son chez lui, car à la base, elle pensait qu'il allait se faire une sorte de loft ou un truc dans le genre. Sur internet, elle avait vu des gens acheter de vieux garage automobile, les rénover et se faire des lofts grandioses. David se permit de la reprendre quand elle parla de "vieux hangar", visiblement, il était interdit d'insulter ce lieu en sa présence. Rin fit une tête désolé, elle ne faisait que parler de ce qu'elle voyait, mais ne doutait en rien des compétences du jeune homme pour en faire quelque chose de superbe. Il avoua qu'il allait déménager, mais il ne parlait pas spécialement de cet endroit, c'était intriguant... "Tu ne déménages pas ici ?" demande t'elle curieuse et étonnée. Si ce hangar n'était pas sa future habitation, alors à quoi cela allait-il lui servir ?
Sans plus tarder, il la fit entrer afin de lui faire visiter les lieux. Même s'il n'avait pas tout expliqué dans le détail, le fait qu'il parle d'accueil pour recevoir des gens lui indiquait clairement que ce lieu avait plus vocation à être un business qu'un lieu de vie. Des idées, il semblait en avoir plein la tête et elle essayait d'imaginer comment il pourrait aménager ça. Les plantes étaient une bonne idée, ça pouvait ramener un peu de vivant dans un lieu. Rin craignait que ces pauvres plantes meurent, il faudra lui en trouver qui ne demande pas beaucoup d'entretien, juste un peu d'eau de temps à autre. "Tu comptes tout faire toi-même ?" s'interroge t'elle. Les murs étaient décrépis, un bon coup de peinture était nécessaire. Du coup, est-ce qu'il allait le faire lui même ou engager un professionnel pour le faire ?
Par la suite, c'est dans un autre endroit du bâtiment qu'il la mena, un très grand pièce, absolument vide qu'il nommait lui même l'arène. Fronçant un peu les sourcils, elle continua de l'écouter et le verdict tomba, sa future salle de sport. C'est qu'il ne manquait pas d'ambition, elle aimait l'idée et surtout elle était heureuse qu'il soit sur le chemin d'accomplir ce qu'il voulait faire. "Ta salle de sport ? Tu vas vraiment ouvrir une salle de sport ? Mais c'est génial David !" Salle de sport ou les principales pratiques concerneront le combat, mais ça n'avait rien d'étonnant quand on connaissait King. Après tout, elle le voyait mal enseigner du fitness, son truc à lui c'est le combat, ça l'a toujours été. La Japonaise était fière de son ami et à la fois très heureuse. Ça se voyait, il était rayonnant et souriant, ça lui tenait à cœur. A le voir comme ça, avec cette allure fière et ce sourire, il était encore plus beau que d'habitude. Rin se jeta à son cou pour l'enlacer. Un geste qu'elle n'avait pas vraiment contrôlé, impulsif et une fois à son cou il était trop tard pour regretter. C'était la faute à un mélange d'euphorie et d'excitation sans nul doute. "Je suis si fière de toi David ! Je suis sûre que ça va marcher, je te le souhaite de tout mon cœur. Tu le mérites sincèrement." murmure t'elle alors qu'elle a toujours ses bras autour de son cou et son corps contre le sien. C'est bien la première fois qu'elle est aussi proche de lui... Quand elle lâcha un peu se prise afin de se reculer légèrement pour le regarder et lui sourire, elle fut frappée soudainement par cette proximité. Ses bras étaient encore autour de son cou, mais ne le serrait plus et son corps juste espacé de quelques centimètres du sien et ne parlons même pas de la distance infime qui séparait leurs visages... D'un coup, elle avait chaud, très chaud, c'était sa faute, il lui faisait de l'effet. Mais pas que ! D'un coup, les paroles de Robin lui revinrent en tête. Le fait de ne rien tenter et de gâcher un potentiel amour. Est-ce qu'elle voulait faire comme lui ? Avoir des regrets car elle aurait tout simplement été lâche. Rin se mordit l'intérieur de la lèvre, hésitant un peu. "Et puis merde !" pense t'elle avant de venir poser ses lèvres sur celle de David pour l'embrasser. Elle en avait tant rêvé ! D'un coup, elle se sentait plus légère, son ventre au proie d'une flopée de papillons qui semblaient tout d'un coup s'être réveillé en prenant connaissance de leur propre existence. Son cœur battait à tout rompre, mais elle ne regrettait pas, elle l'avait fait, elle était en train d'embrasser l'homme qu'elle aime, au moins, elle aura tenté sa chance.
Rin ne semblait pas suivre l’idée de David, en même temps ce dernier n’était pas doué pour donner des explications. Tant de choses se bousculaient dans sa tête, des choses qu’il voudrait partager, parler en même temps. Sa vie était sur le point d’être entièrement chambouler et curieusement, cela ne l’effrayait pas. Depuis des années, il se confortait dans cette existence de loubard, bars, bagarres, paris, boulots discutables pour des types louches… Et d’un coup, comme frapper d’une révélation, il cherchait à tout bazarder, à vouloir mieux. Partir de rien pour se reconstruire et ne plus se dire qu’il y allait avec l’ombre de ses origines sur sa tête. Que tous serait cent pour cent de lui, plus personne pour le rattacher à son ordure de père. "Nan pas du tout ! C'est mon lieux de travail ici !"
David l’invita donc à entrer et apporta de plus en plus de détails sur son projet. Bien sur, il ne s’attendait à ca que Rin saute au plafond en disant qu’elle trouve l’endroit superbe. Le bâtiment était complétement à refaire. Encore, les murs, la structure étaient bonnes mais pour rendre l’endroit plaisant et fonctionnel, il y avait du boulot et la japonaise le questionna justement sur comment il comptait s’y prendre, seul ou aider d’un escroc d’artisan ? "Tout seul quoi, suis un vrai mec !" Plaisanta mais qu’à moitier David. "Bon, je compte y aller progressivement. Déjà, dans un premier temps, le rendre fonctionnel au minimal syndical avec les murs et la façade refaite. Puis, avec le temps, donner de toute sa splendeur cette nouvelle école." Oui, David expliqua ce qu’il comptait faire, une école d’arts martiaux, de différends styles de combats dont il était maître, ou avait les connaissances. "Sans compter qu’une partie de l’argent servira aussi à payer mon futur appart." Sacré investissement, mais David a depuis des années à compter et savoir gérer au mieux son argent. Il saura sans doute aussi bien investir dans son nouveau chez-lui que cette école.
Il lui avait montrer la salle principal où les futurs gladiateurs allaient s’entrainer. Tout fière, il lui avait expliquer son but, une salle de sport dont il serait le gérant et propriétaire, une petite fierté qui l’excité comme un futur père qui allait avoir son nouvel enfant. A cette annonce, de l’école pas du mioche, Yamaoka exprima sa joie en se jetant à son coup. David fut surprit et même un peu bousculer lors de cette étreinte subite, mais il rigola, tous deux partageant le même bonheur. Elle lui murmurait comme quoi elle était fière de lui, le soutenant de plein cœur dans ce projet, ce qui réjouissait le jeune homme qui était encore attacher à elle. La japonaise s’écarta un peu de lui, pour rendre un peu d’espace à son ami britannique. Les bras encore autour de son coup n’avaient pas bouger et leur regard se croisèrent.
C’était comme si le temps d’un coup s’était arrêter, une forme de désire inavoué de voir un instant figer dans le temps même. D’un coup, Yamaoka se jeta sur lui, collant ses lèvres contre les siennes comme deux pôles opposés d’un aimant. Leurs bouches n’en faisaient plus qu’une, un baisé à la fois puissant et doux. King fut sur l’instant envouté par cet échange sucré, ses fibres vibrées, le monde entier autour d’eux s’était comme évaporé pour laisser leurs corps flotter dans un vide rose et mielleux. Quand les esprits revinrent, King s’écarta un instant de Rin, le regard perdu comme s’il voyait une image floue devant lui. Ses lèvres murmurèrent "Rin… Qu’est-ce… Qu’est-ce, qu’il se passe ?"
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Mer 15 Fév - 17:59
C'est seul qu'il comptait rénover cet endroit. C'est là une entreprise plutôt compliquée et il lui faudra pas mal de temps pour parvenir à tout rafraichir, presque un travail de titan. Bien sûr, il allait faire ça de manière progressive et tout ne sera pas fait avant l'ouverture. En gros, il va y aller petit à petit et surement faire en priorité ce qui était le plus important, ce qui était logique si on y réfléchit bien. "Je suis pas maçon, ni peintre, mais si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir. Suffit de me montrer, je pense que je suis capable de faire de la peinture sans problème," indique t'elle avec la volonté d'aider son ami. Quoi qu'il arrive, une fois tout terminé, ça devrait être chouette. "Si tu as besoin d'aide pour la déco, bien que je ne sois pas une spécialiste, je pourrais t'aider ?" Elle pensait à quelques cadres pour que ce soit moins austère, mais aussi pourquoi pas un canapé et des fauteuils pour avoir un coin pause/relaxation ou dans le genre.
Rin était donc très contente pour son amie et finit par lui sauter au cou pour lui exprimer sa fierté et le fait qu'elle était heureuse. Il méritait vraiment de réussir, d'avoir la vie qu'il voulait et de ne pas rester dans la rue à vivre de combat et de souffrir. Car même s'il ne le disait pas, les combats ça suffit à vous amocher, il a beau être jeune, un jour son corps ne pourra plus ou un coup trop violent pourrait le blesser gravement. Entrainer les autres et leur apprendre à se battre, c'était tout aussi bien et moins dangereux. Un nouveau départ pour une nouvelle vie !
Avec tout ça, elle s'était emballée, laissée aller pour finalement embrasser David. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ça, elle avait sauté le pas. C'était maintenant ou jamais... Des regrets, elle n'en voulait pas, c'était le tout pour le tout dans l'espoir que ses sentiments ne soit pas à sens unique. Ce baiser, il était doux, elle avait aimé cet instant, sentir les lèvres chaudes de David contre les siennes et son corps contre le sien. Ce baiser dura quelques secondes, il ne la repoussa pas ce qui était surement bon signe, du moins elle l'espérait. Quand ce baiser fut rompu, elle observa le jeune homme, il avait l'air surprit et perdu, tout ça était quelque peu soudain et inattendu. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Rin avait trouvé le courage d'avouer ses sentiments du moins, d'une certaine manière. Dans un premier temps, elle fuyait son regard, sous le choc de ce qu'elle avait fait avant de se reprendre et de garder l'assurance qu'elle venait avoir. "David... Je... je sais pas si tu ressens quelque chose pour moi. Ça fait un moment que j'y pense. T'es dans mes pensées, tout le temps. J'ai envie de passer du temps avec toi, d'être près de toi. Je... je... David, je suis amoureuse de toi. J'aime la personne que tu es, même ton côté un peu lourd et macho, je sais pas pourquoi, je me l'explique pas, mais c'est comme ça. C'est toi que j'aime et personne d'autre !" Son cœur battait si fort, elle avait trouvé le courage d'avouer ses sentiments, de lui dire, certes maladroitement, mais c'était fait, elle n'aurait plus de regret. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il puisse aussi l'aimer. Son regard se plongea dans le sien, qu'il était beau, si beau, même avec son air un peu perdu, montrant son incompréhension. Elle mourrait d'envie de recommencer, de l'embrasser de nouveau, de pouvoir gouter à ses lèvres une fois de plus. Mais elle n'osait pas, elle devait savoir ce qu'il pensait avant si c'était réciproque ou si elle se trompait. "S'il te plait... dit quelque chose ou embrasse moi si tu sais pas quoi dire, mais je t'en prie, me laisse pas comme ça, sans rien, sans réponse..." l'implore t'elle cette attente ayant l'air d'un terrible supplice.
Oui, il y aura beaucoup de travail. David ignorait combien de temps et d’argent cela lui prendre à la fin, mais… Il se disait que si son idée aboutissait, alors chaque centime et seconde investie aura voulu la peine. C’était en plus un gros manuel, se salir les mains, retrousser les manches, ca ne lui faisait pas peur au contraire. Il travaillerait des heures durant pour rendre actif et attractif, ce buisines qui l’attirait tant. Des jours, des nuits même. Bref, ce n’était pas une lubie qui lui était venu comme ça, c’était un projet sérieux. Et puis, il se disait que tout faire sois même pour quelque chose d’aussi important, rendrait la chose plus sacré, plus sérieuse à gérer après, que quelque chose qu’on aurait fait à sa place. Même s’il ne dirait pas non à quelques coups de pouces comme celui proposer. "Ouais avec plaisir ! Si tu n'as pas peur de venir te salir les mains ca marche." Sans doute que cela lui couterait moins chère que d’engager un artisan.
Il avait encore des tas de choses à lui dire, comme par exemple le nom de sa nouvelle école. Mais David se laissa surprendre par le geste affectueux de Rin, qui fut suivit d’un baiser. Quoi qu’il eut en tête et préparait, tout fut chambouler par ce geste soudain. Il ne comprenait pas, cherchant mille explications sans en trouver une ayant grâce à ses yeux. Dans sa confusion, il interrogea la japonaise sur la raison de son comportement, se demandant si oui ou non, elle avait agit par émotion. Yamaoka alors, expliqua avec assurance, que depuis longtemps elle avait des sentiments pour lui. Quand ? Ce n'était pas clair, mais avoua être attirée par le voyou malgré ses mauvais côtés.
David l’écouta la, interdit, perdu, cherchant à remettre en place ce qu’il entendait, pensait et croyait. Une tornade était passer, mettant dans un désordre pas possible sa vie, sa réflexion. Il a fallut que Rin l’interpelle en le suppliant de répondre quelque chose. Cependant, le garçon ne trouvait pas ses mots, tant tout était en vrac dans sa tête. "Eh ben euh..." Ce n’était pas évident pour lui, il improvisait, suivant son instinct qui lui aussi, semblait bien paumé. "Whoua ! Rin j’avoue que c’est une surprise… J’ignore si je devais m’attendre à ça j’avoue…" Depuis longtemps il doutait qu’une fille comme elle, puisse aimer un type comme lui. Une croyance qui fut ébranler d’un coup de pied et de langue. "J’avais… Toute une réplique, un discours à te dire important mais la… Tout est un peu nul maintenant… J’ai envie de me marrer car je me dis que si un type devais écrire ce que j’étais censé te dire, il serait en train de rager que son projet tombe à l’eau, sérieux ca me fait marrer de’ penser à ça." CONNARD !!! "Rin écoutes… Je ne sais pas quoi te dire. En réalité, si j’ai procéder à tous ces changements dans ma vie… C’est que je voulais impresionner quelqu’un. Une fille qui me plait depuis un moment et que je n’arrive pas à aborder et la… Tu rends tout cela un peu inutile du coup. Enfin je sais pas."
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Mer 15 Fév - 19:41
Oh que non, elle n'avait pas peur de se salir les mains et serait ravis de pouvoir venir l'aider à remettre à neuf cet endroit. Même si elle n'est pas une professionnelle, elle sait qu'elle pourra faire quand même quelque chose de bien. "J'ai des vieux vêtement qui craignent rien, alors je pourrais me salir autant que je veux !" assure t'elle histoire de lui faire comprendre que c'était okay pour elle, qu'elle comptait bien l'aider dans son aventure.
Pour la suite... elle avait osé faire ce qu'elle ne pensait pas avoir le courage de faire. L'embrasser et lui avouer ses sentiments. Autant dire que ça n'avait pas été facile, elle s'était bougée pour le faire et surtout avait prit son courage à deux mains. Pourquoi personne ne vous prévient, que c'était si difficile d'avouer son amour et juste d'aimer... Depuis des mois et des mois elle était hésitante, se demandant si elle devait le faire où pas. Heureusement qu'une voix sage lui avait montré le chemin et incité à le faire. Soit ça passait, soit ça cassait. Clairement, elle avait une chance sur deux que David puisse ressentir quelque chose de semblable. C'était le mystère, inattendu et le voir perdu après ce baiser ne lui disait rien qui vaille.
Pour essayer de l'inviter à lui répondre, elle avoua verbalement ce qu'elle ressentait et lui demanda de lui répondre. Il avait le droit de ne pas l'aimer, de ne pas ressentir la même chose. Une part d'elle refusait de croire qu'il ne puisse pas être attiré, il avait répondu à ce baiser sans la repousser, c'était bon signe, non ? Une autre part d'elle se disait que c'était fichu, que la surprise était trop grosse et qu'il ne le serait pas s'il aurait vraiment des sentiments pour elle. Bon sang, pourquoi avait-elle fait ça ? Rin n'aurait pas du écouter Robin, c'était une erreur, mais trop tard pour faire marche arrière.
David se mit à parler, elle l'écouta attentivement tout en le regardant. Il parla d'un discours, de chose qu'il avait à lui dire, qu'il avait préparé, mais avec tout ça, il avait tout oublié. Ce n'était pas grave, mais qu'est-ce qu'il voulait lui dire ? La suite arrive et tout s'écroulait avec ces paroles. Tout ce qu'il venait de faire, tout ça, tout ce changement, c'était dans le but d'impressionner une fille. La Japonaise commença à se sentir mal. Putain, qu'est-ce qu'elle était conne. Pourquoi diable se serait-il intéressé à elle ? Son visage souriant devint triste. La désillusion était là, juste devant ses yeux. Tout ça, ce n'était pas pour elle, pas pour l'impressionner, mais pour une autre. Merde. Putain de vie de merde. Elle faisait son possible pour rester forte et digne. Ses larmes elle les ravalaient, mais ses yeux devaient la trahir, humide, montrant sa tristesse. A quoi bon lui en vouloir ? Ce n'était pas sa faute, c'était la sienne. L'amour ne pouvait pas être toujours réciproque. Sa chance, elle l'avait tenté et maintenant elle savait que c'était à sens unique. Rapidement, elle recula de plusieurs pas et regarda ailleurs pour qu'il ne puisse pas voir son visage. "C'est pas grave, c'est comme ça. Je... j'ignorais tes sentiments, j'ai tenté c'est tout... Puis... rassures toi, tu peux toujours montrer tout ça à la fille qui te plait, c'est pas perdu, c'est pas tombé à l'eau. Je suis sûre qu'elle sera ravie !" Ouais, elle le sera surement. Puis tout ceci était trop pour elle, elle étouffait, elle avait besoin de sortir, de partir avant de ne plus se contrôler et laisser les larmes couler sur son visage. "Excuse moi je... je dois y aller !" confit-elle tout en se dirigeant rapidement vers la sortie.
Pour de la confusion, s’en était et en beauté. Avec David, oubliez vos téléfilms et livres romantiques. Vous ne trouverez rien de semblable avec le jeune homme ou à peine. Tout était si confus chez le garçon qu’il ne savait pas du tout comment s’exprimer, mettre à la suite ses idées pour se faire comprendre. Résultat, il se retrouva devant une Rin honteuse, qui même si elle se montrait digne, et c’était tout à son honneur, faisant sentir sa déception et qu’à travers ses mots, la jeune femme comprenait que le britannique s’était sentit pousser des ailes uniquement pour une fille qui l’aurait taper dans l’œil. Ce ne serait pas étonnant, David était toujours un homme en femme, transgressant tous les reboot possible !
Yamaoka, dans sa déception, lui tourna le dos pour se diriger vers la sortie. David secoua la tête pour tout remettre en ordre, pour une fois qu’il y aura de l’ordre dedans, afin de se rendre compte de la triste scène qu’on jouait devant lui. Tragédie, drame, tout était rassembler ici pour créer la pièce parfaite parlant des tortures de l’âme que l’amour provoquait. Mais moi, je préfère largement l’humour absurde malgré l’admiration que je puisse avoir envers Shakespeare. Et ca, King pouvait le comprendre. Bref, quatrième mur réparer pour l’heure, le britannique vit ce que faisait Rin, s’en aller. Alors, par instinct, il fit un grand pas en avant pour la rattraper au niveau du bras pour la tirer vers lui, afin que leurs regards se croisent l’un l’autre.
"Non mais attends Rin… Sérieusement ? T’as pas capter ?" Comment, avec un homme qui savait autant user du ver comme un mousquetaire d’une fine lame, et maître de la métaphore comme le plus doux et perturber des poètes ? "Oui j’ai fais ca pour voir si ca allait impressionner une fille qui me plait depuis un moment. Et pas besoin la de savoir, puisque je sais maintenant." Continue comme ca mon grand, tu vas y arriver un jour.
"Au diable les allusions !" Et sans plus réfléchir à ce qu’il devait dire, et c’était sans doute mieux ainsi, King alla agresser les lèvres de Rin. Comme lors de ce premier baiser surprise, sauf que la, le jeune homme y allait avec plus de passion, d’énergie, d’agressivité… Du David King la. Ses craintes, ses peurs qu’il avait furent d’un coup toutes balayer. Sa conversation qu’il a eut avec Alexander au sujet de l’amour et des femmes, cela fut à l’instant réfuter, plus aucune importance. Il alla chercher la langue et le goût de celle pour qui, il éprouvait un sentiment sincère mais dont il s’était interdit tel un fruit défendu comme Tantale qu’on interdisait de mangeait les pommes pendant au-dessus de sa geôle. Plus rien ne lui était interdit à présent, plus rien ne pouvait le lui prouver que c’était une erreur. Ancien voyou peut-être qu’elle l’aimait ainsi déjà, mais la, le nouveau David il l’espérait, ne pourrait que la séduire. Tout ne se passait pas comme il l’aurait préparer mais qu’importe, cela lui convenait… Et ben il était temps quand même !
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 16 Fév - 0:58
A quoi bon rester ? Elle ne le sentait pas, elle s'était elle même humiliée et trop honteuse, elle devait quitter les lieux pour respirer et laisser toutes les larmes de son corps s'évacuer. Pleurer un bon coup, être triste une fois pour toute et l'oublier, c'était ça le programme des prochaines jours voir semaines à venir. Avec tout ça, elle ne savait pas si son amitié avec lui pourrait continuer, ça prendra surement du temps avant qu'elle puisse lui faire face de nouveau en souriant, plus encore d'accepter qu'il en aimait une autre. Pourvu qu'elle n'ait jamais à rencontrer cette nana, car sincèrement, elle était sûre et certaine de la détester et avoir envie de l'étriper.
Rin était donc en train de partir, retenant ses larmes, aucune ne devait franchir le seuil de ses yeux, pas avant qu'elle soit dehors et qu'elle ait plusieurs dizaine de mètres entre cet endroit et elle. Alors qu'elle partait, la main de David vint lui saisir le bras pour la retenir et l'empêcher de partir. Pitié, par un sermon ou des excuses, elle n'avait pas besoin de ça. Face à lui, elle avait du mal à se contenir, mais elle tenait, hors de question qu'une larme la trahisse, c'était si dur de ne pas s'effondrer, de rester digne et calme alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose : fondre en larme. Ce qu'il disait l'atteignait à peine, en fait, elle était tellement concentrée sur le fait de retenir ses larmes et déçu par le fait qu'il ne l'aimait pas, que les paroles rentraient par une oreille pour ressortir par l'autre sans qu'elle n'en ait réellement comprit le sens.
Tout ceci lui donnait l'impression d'être de la torture, l'entendre dire que tout ça c'était pour une fille. Putain, elle avait comprit la première fois, inutile de remuer le couteau dans la plaie. Pourquoi... pourquoi se montrait-il si cruel avec elle ? Et puis... ses lèvres... Oui, elle vinrent saisir les siennes dans un baiser passionné, le genre fougueux et rempli d'une passion dévorante. Est-ce qu'elle était en train de réveiller tout éveillée ? Son désir pour lui étant si grand qu'elle était en train de s'imaginer cette scène ? Non, c'était réel. Réel ! Son cerveau prit quelques secondes pour comprendre et enregistrer l'information, la surprise ayant été là dès la première seconde du baiser. Bon sang, c'était réel, David King était en ce moment même en train de l'embrasser. Ses yeux se fermèrent, comme pour rendre ça plus réel mais aussi plus intense. Son corps entier fut parcouru d'un frison et malgré ses efforts, une larme parvint à s'échapper. Ce n'était plus de la tristesse, juste un mélange d'émotion. Ce baiser, elle avait bien l'intention de le faire durer. Finalement, tout ça... cette fille dont il parlait c'était elle. Parmi toutes les nanas qu'il avait pu voir et fréquenter, c'était finalement pour Rin qu'il craquait. L'idée la rendit heureuse, ainsi la jeune japonaise ne s'était pas trompée ! Ses bras, elle les passa de nouveau autour du cou de David, sans jamais lâcher ses lèvres, se fichant pas mal d'être à cour d'oxygène. Hors de question qu'elle le lâche, elle le désirait tant, c'était son moment et la passion brulante qu'elle ressentait l'obligeait à continuer. Plus, elle en voulait plus après toutes ses émotions. Son corps se pressant contre le sien afin d'en sentir sa chaleur. L'une de ses mains alla se perdre dans la chevelure de son amant, elle avait toujours du mal à y croire. Un bref instant le baiser se stoppa. De son regard noisette, elle l'observa, ses mains venant brièvement caresser son visage, c'était réel, c'était lui et il l'avait choisi. Sa respiration quelque peu haletante, Rin se montra aussi entreprenante que lui, le poussa contre le mur derrière lui qui se trouvait à peine à deux mètres. Puis ses lèvres vinrent retrouver les siennes pour une nouvelle danse endiablée, ses mains sa baladant pour découvrir ce corps qu'elle désirait depuis trop longtemps.
C’était comme un déclic, un coup de tonnerre. Sans préliminaires, sans annonces d’attentions, l’un et l’autre virent à se coller avec passion et brutalité. David sentit quelque chose de dur dans son doc, un impact contre un mur. Il aurait cru que ce dernier était plus loin, mais il s’en fichait. En réalité, il s’en moquait de tout. Pour lui, seul comptait ce moment où il pouvait enfin gouter la fille qui l’attirait tant. Il pouvait y mettre un terme, rappeler à Rin dans quoi elle s’engageait avec lui, que David n’avait rien du parfait petit-ami, de sa situation. Mais n’était-ce pas pour cela qu’il avait prit un véhicule, se lancer dans les affaires et changer d’appartement pour quelque chose de plus confortable ? Et puis, on en avait suffisamment tourner en rond dans cette histoire, vu et revu les arguments, c’est bon cette fois !
David sentait les mains de Yamaoka caressait son torse puissant, de ses vêtements qui se soulevaient, comme balayer au vent pour laisser sa chaire vulnérable au désire aux désires de la déesse de l’air. Lui non plus, ne se priva pas, attrapant les hanches de la jeune femme pour remonter tout doucement puis, une fois a bonne hauteur, retirer son haut d’un coup afin que sa peau aussi, soit exposer aux toucher du britannique. Cette dernière était si différente de celle de King, plus douce, plus fraiche, plus délicate. Une excitation au toucher, une gourmandise qui faisait envie et envoyait au paradis une fois gouter.
David dévorait le visage de Yamaoka, dégustant ses lèvres, ses joues et même sa gorge. Il n’en pouvait plus, il lui en fallait plus. Au début, il avait draguer l’ancienne Rin. Une fois rejeter, il ne pensait plus retenter, même quand elle eut perdue la mémoire. C’était un peu une règle chez lui, alors il ne la voyait que comme une amie. Puis avec le temps, et de manière subtile, ses sentiments ont commençaient à évolué. A partir de quand ? Aucune idée, King refoulait, tuait ses sentiments quand ils devenaient trop fort. Mais à la fin, après tant d’épreuves, de temps et de discussion, il avait finit par accepter, prenant le risque de se voir une fois de plus repousser, que ses sentiments pour une fois sincères, fussent brisés. Il n’en était rien.
Il ne disait rien. Comment pouvait-il, la bouche de King était occupé non stop. Il était heureux de pouvoir avoir cette intimité avec Rin, mais il pensait vraiment à une vie à deux, quelque chose de plus sérieux et il faisait de son mieux pour s’en donner les moyens. La, c’était comme la promesse que cela allait se réaliser, car il ne voyait pas Rin comme une de ses nombreuses anciennes conquêtes, la japonaise n’avait rien à voir avec ces filles paumés et faciles qui voulaient juste se taper monsieur muscles. Yamaoka connaissait David, et elle aurait sans nul doute le respect de le considéré comme un être humain ayant des sentiments et non du simple sexe-friend.
"Je crois que les travaux ici peuvent attendre encore un peu." Plaisanta t’il quand David eut droit à quelques instant de pauses, faisant comprendre que l’instant avec Yamaoka était plus important.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Lun 27 Fév - 16:42
La passion l'avait emporté, elle avait gagné ce combat pour laisser ces deux corps se coller l'un à l'autre et laisser le désir parler. Plus aucune activité normale ne semblait intéresser notre tout nouveau couple, trop occupé à s'embrasser et se caresser. Certainement, un désir réfréné depuis déjà quelque temps qui ne demandait qu'à parler. Rin n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Elle qui avait cru que David ne l'aimait pas, que ses sentiments étaient à sens unique, elle était heureuse de se perdre dans ses bras. Les mains du jeune homme la parcouraient également, d'abord sur ses hanches, ce qui la fit frémir, avant qu'il ne remonte et ose lui retirer son t-shirt. La voilà exposé à son regard, juste en soutien gorge, ce qui ne la dérangeait pas. La pudeur n'était pas un problème chez elle, surement grâce à ses origines japonaises. Même si les souvenirs n'étaient pas là, elle avait cette impression qu'être vu nue en public n'était pas un souci. Même si la plupart du temps, les Onsen étaient séparés, les femmes se retrouvaient nues entre elle, du coup, on finit par ne plus faire attention au corps des autres. Si David voulait la regarder, ça n'allait pas la faire rougir de honte et il pouvait caresser sa peau autant qu'il le désirait.
Un petit sourire aux lèvres, elle se collait de nouveau à lui, son corps contre le sien, pour mieux l'embrasser et apprécier la chaleur de ses bras. Les lèvres de l'homme quittant même un moment les siennes pour venir embrasser son cou ce qui le fit frémir encore plus. Bon sang, elle ne pouvait pas rêver mieux et surtout elle ne voulait pas que ça s'arrêter. Elle laissa un petit rire lui échapper face au commentaire qu'il fit vis à vis des travaux. "Oui, ils vont devoir patienter un peu, on a quelque chose de plus intéressant à faire..." dit-elle avec malice avant de lui voler un bref baiser. "Dis-moi... dans ton bureau à l'étage... j'espère qu'il y a un canapé ?" Des endroits où il reste des meubles, ça arrive, ça se pourrait que quelque ce trouve un endroit ou plutôt un meuble confortable pour continuer leur activité, ça serait plus sympathique, mais s'il n'y a pas, tant pis. "Mais avant..." Elle fit glisser ses doigts sur son torse en appréciant la musculature. Puis fit remonter le t-shirt l'obligeant à lever les bras pour retirer ce dernier. C'était mieux ! Par le passé, elle avait déjà vu David torse nu et elle appréciait toujours autant le spectacle. "Comme ça, on est à égalité !" lance t'elle l'air joueuse avant de laisser ses doigts se balader sur sa peau.
Cette histoire pouvait être risquée, mais David était prêt à le prendre. Rin était sa meilleure amie, sa seule amie en fait. Une des raisons qui le bloquait à avouer, était de perdre cette amitié s’il venait à tout gâcher comme il savait le faire. Les femmes trouvaient toujours une raison, un quelque chose à lui reprocher pour soit le briser, ou bien rompre. A la longue, King se disait qu’elles cherchaient juste une excuse pour prouver qu’elles n’étaient pas que attirer par lui pour son physique, qu’elles n'étaient pas des filles faciles, ayant de l’exigence. Cela avait pas mal saper sa vision du monde et la sienne. Peut-être avait-il besoin d’être rassurer, de prendre un peu de temps pour voir si Yamaoka aurait finit ainsi. Il n’était sûr de rien en fait, mais peu importe, le plus important pour lui était ce moment où chacun s’avoua son amour à travers baisés et caresses.
Un canapé même vieux n’aurait pas été du luxe. King ne dirait pas non, ce serait plus confortable. Il jeta cependant un coup d’œil en direction du bureau, tout en gardant serrer contre lui Rin afin de toujours sont corps contre le sien, avec se coller sa tête contre celle de la japonaise après. "Y'a quasiment aucun meuble ici, tout est à racheter ou presque. Me dis ca aurait été plus cool si on avait commencer par l'appart au moins." La bas au moins, il y aurait déjà un lit, ou un vieux canapé justement pour leurs ébats. Il fallait croire qu’ils devront improvisés ici.
Rin, toute émoustillée, lui retira son haut aussi, afin d’exposer le torse puissant et dur du britannique. Ce n’était pas ce dernier qui allait protester au contraire. Les fins doigts de la japonaise sur sa peau marqué et renforcé par des années de violences l’excitait. Pourquoi se retenir au fait ? Tout était permis non. Comme un fauve, il dévora la gorge de la jeune femme, léchant, baisant la peau avec force, appuyant ses mains dans son dos afin que leurs deux corps n’en fassent plus qu’un.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 9 Mar - 0:59
Pas de meuble, pas de confort pour le moment... effectivement, tout ceci était quelque peu spartiate. Est-ce vraiment grave ? Certains ont surement vu pire et ce n'était pas le manque de luxe qui allait stopper la Japonaise. Ça faisait déjà si longtemps qu'elle attendait, pas spécialement de coucher avec lui, mais de se retrouver aussi proche. Pendant des mois, elle avait caché ses sentiments, enfouit ses derniers au fond d'elle, car elle n'osait pas les avouer et que David ne semblait pas spécialement s'intéresser à elle. Faut croire que lui aussi cachait bien son jeu, qu'il cachait ce qu'il ressentait surement pour des raisons qui lui étaient propres. Rin avait surtout eu peur qu'il la rejette, qu'il puisse ne plus vouloir la voir ou même se moquer d'elle. En même temps, il ne s'était jamais caché d'aimer les femmes et de les fréquenter, elle pensait n'avoir aucune chance face à une nana qui pourrait avoir plus de forme qu'elle ou tout simplement plus facile. Mais voilà, tout ça, c'était finalement pour elle, pour l'impression et lui montrer qu'il était peut-être un peu responsable. En réalité, elle n'avait pas besoin de tout ça pour l'aimer, mais l'attention la touchait. Maintenant, qu'elle savait qu'entre eux c'était réciproque, elle voulait juste se laisser aller, profiter de l'instant présent et ne rien regretter. Plus que quiconque, elle savait que la vie ne pouvait tenir qu'à un fil. Il suffirait de sortir pour avoir un accident ou quoi que ce soit d'autre. Hors de question qui lui arrive quoi que ce soit, pas avant un moment tendre et intime auprès de celui qu'elle aimait. "Tant pis ! On se passera du confort, qui en a besoin après tout ! Du moment que t'es là, c'est tout ce qui compte !" lui confit-elle avec un sourire sincère avant de l'embrasser avec passion.
Le désir les consumaient petit à petit, toujours présent, toujours plus intense et s'effeuiller n'arrangeait rien. Peau contre peau, c'était encore plus chaud. La tête sur le côté, elle laissa David embrasser, lécher et même mordre son cou. La chaleur montait et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Ses mains glissant vers le pantalon de son amant pour le déboutonner et le faire glisser sur les hanches jusqu'à ce qu'il tombe par terre. C'était le moment de passer à la vitesse supérieure. Pour faciliter les choses, elle stoppa David un instant, le temps de retirer ses bottes, le tout de manière sexy, s'il y a une manière sexy d'enlever des bottes. Ensuite, elle déboutonna son pantalon, mais ne le baissa pas, laissant le jeune homme se charger de cette étape là. De retour contre lui elle vint attraper ses lèvres, les mordillant un peu, l'air joueuse et quelque peu taquine.
Le faire sur quelque chose de dur finalement, pas le choix et cela ne semblait pas dérangeait David plus que ça. Nous allons éviter de trop décrire la pensée de cet homme en cet instant pour éviter une grosse censure. On dira tout simplement que ca lui plaisait. Il voyait Yamaoka différemment des autres femmes qu’il a connu, mais il souhaitait connaitre des ébats intenses. Ceci-dit, il ressentit une légère frustration quand la jeune femme stoppa brièvement leurs échanges, mais fut satisfait et patient quand il comprit. Rin retirait ses bottes de manière à titiller comme s’il ne l’était pas déjà assez David. Se mettant donc davantage à l’aise, ils purent reprendre.
King en perdit son pantalon, et comme il avait vu Rin commencer à enlever le sien, il voulu prendre la relève, faisant glisser le vêtement sur les formes fines et plus petites de la japonaise, en profitant pour sentir sa peau et son corps du bouts de ses doigts. Leurs corps étaient l’un contre l’autre, représentant bien cette image de ne faire plus qu’un. David lâchait parfois quelques petits râle de plaisir au toucher de son amante. Pousser à bout, il attrapa les jambes de cette dernière pour la soulever et vinrent tous les deux s’allonger sur le vieux tapis de sport qui recouvrait le sol de la pièce. Aucun confort ? David décida sans hésité de servir de matelat, se mettant sur le dos pour que Yamaoka reste dessus et soit la moins indisposée pendant que l’homme, se redressait plus d’une fois pour gouter la peau de la jeune femme.
"Qu'est-ce que... ?" David fut momentanément distrait par un étrange son tout prêt de sa tête. Il reconnu celui du vibreur de son téléphone qui s’agitait dans la poche de son pantalon. "Y’a la messagerie c’est bon !" Préférant largement poursuivre ce qu’il était en train de faire que se soucier de qui pouvait essayer de le joindre, se jetant sur la bouche de Rin pour l’embrasser toujours avec autant de fougue et de passion, sans se douter que dehors, à la surprise générale, une éclipse avant lieu. Était-ce un signe du ciel de bon augure pour eux ?
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Dim 12 Mar - 1:34
Les habits finissaient par tomber un à un. Le but était bien sur de finir sans un seul d'eux et c'était vraiment sur la bonne voie. Tout semblait bien plus intense au fur et à mesure que le temps avançait. Plus d'excitation, un désir plus fort et une passion un poil plus violente. Qui aurait cru Rin aussi... entreprenante ? On pourrait la croire prude, toute mignonne à première vue, mais là, elle savait ce qu'elle voulait ! Elle désirait David plus que tout au monde et n'avait pas l'intention de reculer. C'était maintenant où jamais, pas le temps de penser au regret ou quoi que ce soit d'autre. Le simple fait de sentir ses mains parcourir son corps la faisait frémir d'un désir qui commençait à devenir difficilement contrôlable, ça pouvait même se sentir dans ses baisers, plus intenses et plus forts.
Sans trop savoir comment, les voilà au sol, sur un vieux tapis de sport qui était plus là pour que le sol soit moins froid, car le côté confort était plutôt spartiate. Qu'importe ! Est-ce si important à ce moment ? Et puis, David se porta "volontaire" pour être en dessous, ça s'était fait naturellement, tout comme la suite. Les derniers bouts de vêtements disparaissant de leur corps pour ne laisser que la peau nue et apprécier plus pleinement le corps de l'autre. La Japonaise n'avait même pas fait attention à l'instant d'égarement de David, qui lui même avait rapidement oublié ce téléphone qui vibrait, bien trop occupé pour le moment... L'instant suivant fut intense, encore plus charnelle et bien mieux que tout ce que Rin aurait pu imaginer.
Un moment délicieux plus tard, la demoiselle était allongée contre son amant, toujours nue, mais elle se fichait de ce détail. Ses doigts caressant doucement le torse de David, elle avait le sourire, heureuse plus que jamais. "T'as vraiment intérêt à installer un canapé confortable dans ton bureau..." dit-elle l'air sérieuse avant d'exploser de rire. Ouais... elle avait le droit d'avoir des idées quelques peu coquines. Quand cet endroit sera ouvert, elle comptait bien rendre visite à Monsieur King et qui sait ce qui pourrait se passer dans son bureau... "Je suis fière de toi ! De ton idée, de ce que tu as entrepris. Je le suis encore plus que c'est pour m'impressionner, même si t'avais pas besoin de faire tout ça." C'est juste après ses paroles qu'elle remarqua qu'il avait l'air de faire plus sombre alors que c'était le beau milieu de l’après-midi, bizarre.
Des relations, David en avait connu un paquet. Coucher avec une fille était simple pour lui. Même s’il y allait avec tant d’ardeur, cherchant l’extase dans la copulation, cette fois c’était différend. Son sentiment n’avait rien à voir avec le simple désire de juste coucher et éprouver du plaisir. Il y avait autre chose derrière, de véritables sentiments. David ne voulait pas tirer un bon coup, il voulait du sérieux alors il y mettait tout son cœurs, toute sa hardiesse. Toute sa sincérité. Il était amoureux et cette fois, le jeune homme pouvait se l’avouer, convaincu qu’il ne faisait pas d’erreur. Ou peut-être que si, seul l’avenir le dira et pour l’instant, le british s’en fichait royalement, plus rien ne comptait que cet instant charnel où tous les interdits furent… Interdit.
Leurs ébats prirent fin, mais sans doute reprendront-ils plus tard. Une petite pause ne faisait pas de mal. Ils étaient allonger au sol, l’un contre l’autre. King sur le dos, passant un bras sous sa tête pour obtenir un minimum de confort. Ils étaient complétement nu, leurs habits servant de pathétique martelât ou couverture froissé. Il aimait sentir les doigts de Rin parcourir son torse musclé, cette caresse délicate qui l’excité. "Ce sera l'une des premières choses alors que j'achèterais, dès que j'aurais mes premiers élèves." Un canapé, un petit coin tranquille et douillet pour eux. Il ne dirait pas non si Yamaoka venait lui rendre visite au boulot et qu’ils s’échangeraient quelques tendresses.
La japonaise exprima sa fierté envers son nouvel amant. Voila ce qu’il voulait entendre, savoir si son plan marchait et on pouvait dire, vu leur situation, que cela avait plus que porter ses fruits. Il tourna la tête pour poser ses yeux sur ceux de Rin, qui était bien plus petite que lui. "Je voulais t’offrir une vie bien plus intéressante que celle avec un loubard. Rin… Je n’ai rien à t’offrir. Suis un voyou, un paumé, un raté comme on aime dire. Presque pas un dollar en poche. Et je ne veux pas vivre comme un parasite auprès de toi. C’est pour cela que j’ai voulu changer. Offrir quelque chose de mieux qu’un appart pourrie et moisie. Moins s’inquiéter pour le fric, avoir des lendemains plus sûr… Et peut-être me prouvait aussi quelque chose à moi-même." Il voulait expliquer quand même sa démarche. Alors oui, les femmes pouvaient trouver romantique un homme viril, sans un sou et était un vrai Bad boy, mais très vite elles déchantaient. Vivre avec un homme qui ne rapportait rien était difficile, la preuve avec sa longue liste de ses ex. Et il voulait maximiser ses chances avec Rin. Sa nouvelle vie avait plusieurs raisons d’exister.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Ven 24 Mar - 20:05
La réponse de David la fit sourire, au mois, ils étaient tout les deux d'accord sur ce point là. Il faudra un peu de confort ici pour le futur, juste au cas où... Un canapé c'est toujours utile et indispensable et il ne manquera pas d'être utilisé, de toute les manières possibles, la demoiselle n'en doutait pas.
Elle lui exprimait sa fierté, du fait qu'il voulait se lancer, avoir son propre business. De base, elle savait qu'il n'avait pas vraiment de travail fixe ou qu'il ne les gardaient pas bien longtemps. Il avait toujours préféré la facilité des combats illégaux, de l'argent facile et de l'adrénaline. Elle savait qu'elle ne connaissait pas tout, qu'il faisait peut-être d'autres trucs moins... encore moins légale. Ce n'était pas à elle de se mêler de ça, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était l'encourager à changer. Et même, elle ne l'avait pas spécialement fait, appréciant le jeune homme tel qu'il était. Malgré ses airs dragueurs, le fait qu'il avait fréquenté un tas de filles et que la liste de ces ex était plus longue que son bras. D'un autre côté, elle savait aussi que certaines personnes, homme ou femme, aimaient seulement avoir des aventures d'un soir ou des histoires sans prises de tête et dès que ça commençait à devenir trop sérieux ou chiant, il arrêtait tout. Elle n'était pas certaine pour le deuxième point. Quoi qu'il en soit, elle était tombée amoureuse de lui, qu'importe qu'il soit un bad boy bagarreur, dragueur et qu'il ne roule pas sur l'or. L'argent n'était pas un point important, sinon elle aurait cherché un homme riche à épouser pour être à l'abri toute sa vie. Sur ce coup là, ses sentiments avaient choisi David et elle n'y pouvait rien. Lui faisait tout ça pour elle, pour changer, pour devenir une meilleure personne, gagner de l'argent et ne plus être un type fauché à deux doigts de dormir dans la rue. C'était impressionnant et touchant qu'il fasse cela pour la conquérir. "Je suis touchée par ce que tu fait pour moi. Même sans ça, ça ne change rien à mes sentiments. Riche ou pauvre, c'est toi qui m'intéresse, pas ton argent. J'aime ce que tu es, ton caractère, ta manière de penser... Tu sais, l'argent ne fait pas le bonheur. Par contre, être avec toi, ça me rend heureuse !" lui explique t'elle avec douceur. C'était la vérité et elle se rapprocha de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. "Alors ne doute pas de toi, tu es bien plus intéressant que tu ne peux l'imaginer David et je ne compte pas te lâcher. J'ai envie de partager tout un tas de choses avec toi !" Un sourire et elle l'embrassa de nouveau, histoire de faire rentrer dans sa petite tête, qu'elle n'était pas prête de l'abandonner.
Et dire qu’avant David n’aurait pas voulu changer d’un poile pour une femme. Il avait essayer de part le passé, mais la gente féminine était toujours insatisfaite. Elles voulaient en réalité domestiqué la bête, dompter, se vanter qu’elles ont réussit à changer le David King puis à le méprisé pour un rien. Ce genre de femme avait finit par le souler très rapidement et avait compris que plus jamais il n’en fréquenterait une. Au premier signe, il se casserait. Normal qu’on veuille être aimer pour ce que nous sommes. Avec Rin, c’était une bien amusante contradiction. Les éléments ayant encouragés King à accepter ses sentiments pour la japonaise, lui ont un peu souffler aussi à changer. Voyant comme une évidence, David s’était lancer dans le projet de refaire sa vie, nouveau boulot, nouvel appartement plus acceptable. Il avait accepter de changer à nouveau, par peur. Peur que jamais Rin n’accepte d’être avec lui, avec un looser. Et n’ayant jamais ressentis pareille chose pour une fille depuis des lustres, il s’était laisser entrainer. Et voila que justement, la belle japonaise presque nue lui précisa que peu importe si son compte en banque était plein à craquer ou aussi vide que le désert, qu’il vive dans un château ou un carton, elle l’aimait tel qu’il était. Pas que pour son physique comme les autres ? Après tout, cela faisait un moment que la jeune femme le fréquentait, elle devrait savoir à quoi s’attendre donc a vue ce qui se trouvait en plus d’une sale tête mais d’un corps costaud. Depuis combien de temps ne lui avait on pas dit qu’on aimait ce qu’il était ? Sans doute jamais et cela lui paraissait bien étrange. David en eut presque envie de rire.
"Ha ! Dans ce qu'à j'imagine que je peux annulé l'achat du club et oublier le loft." Et si possible, de récupérer l’argent et se le garder. Après tout, il était constamment en besoin d’argent et il fallait être patient avant que sa boite ne commence à être rentable. Mais pourrait-il le faire ? Si Rin le demandait, sans doute que King suivrait, mais voulait-il vraiment revenir à sa vie d’avant ?
Serrant un peu plus son amante contre lui, aimant bien se contact de peau contre peau qui repoussait la froideur de cette salle vide, glacée et poussiéreuse, le britannique se laissa aller dans ses pensées. Dans sa tête, il avait concocter un plan. Tout mettre pleins la vue à Yamaoka, ainsi avouer ses sentiments et voir comment elle réagirait. Les choses se sont passer plus ou moins ainsi, mais David se sentait tout de même un peu perdu. L’avenir lui paraissait si incertain et pour une fois, l’homme qui ne vivait qu’au jour le jour, se tracassait pour le lendemain, curieux de savoir ce qui les attendait après. "Et maintenant ? On fait quoi ?"
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Ven 31 Mar - 22:56
La Japonaise qui n'était pas tellement certaine que King ait des sentiments pour elle était à présent fixé. Que ce soit lui ou elle, c'était réciproque et ça expliquait ce qu'il venait de se passer dans ce lieu vide. Est-ce qu'elle aurait pu rêver mieux ? Oui, surement. Un moment qu'on aurait pu voir plus romantique, dans un lieu plus classe, pourquoi pas dans un restaurant avec des chandelles et un bon petit plat pour avouer tout ça. Mais il faut se l'avouer, elle n'était pas vraiment du genre romantique, ça pouvait lui arriver d'aimer ce genre de chose un peu niaise, mais elle ne cherchait pas ça en particulier. Le plus important, plus que le lieu et l'ambiance, c'était simplement d'être avec la personne qu'elle aimait. Rin aurait pu être en plein milieu d'un désert, dans des égouts crasseux, ça n'aurait rien changé, ce moment aurait été le même avec le même intensité quand finalement David lui avait fait comprendre que c'était réciproque.
Le jeune homme semblait un peu douter de lui, manquer un peu de confiance. Ce changement de vie, rien que pour elle... elle avait du mal à y croire. Elle n'en demandait pas tant, elle ne lui demandait pas de devenir riche comme Bill Gates. Du moment qu'il restait lui même, continuait d'être présent et attentionné avec elle, ça lui suffisait. Cependant, s'il décidait de se prendre en main, de changer de vie, elle ne pouvait que l'encourager, car elle espérait avant tout qu'il puisse lui aussi être heureux. Elle n'était pas certaine que vivre avec peu d'argent et dans un endroit pas hyper confort soit ce qui soit de plus reluisant. "Tu veux déjà abandonner ce défi que tu t'es lancé ? Je trouve ça sympa ton idée de salle de sport. Et puis, ça me rassurerait que tu aies un boulot. Je sais que t'aime te battre et que ça te fait gagner de l'argent, mais je m'inquiète. Ça me fait de la peine de te voir blessé," lui explique t'elle avec douceur en venant caresser son beau visage qui avait déjà encaissé tant de coup. "Et puis... ça m'inspire ! J'ai retrouvé quelques sensation il y a peu, en touchant un katana. Visiblement, je sais m'en servir. Je crois que j'aimerais ouvrir un dojo ou enseigné l'art du sabre." Elle pourrait y arriver, bon ça lui demandera de bosser encore un peu pour mettre de l'argent de côté et demander un prêt bancaire, mais ça l'encourage de voir ce que David compte faire.
A sa question sur ce qu'ils devaient faire maintenant, elle haussa les épaules, totalement ignorante. "Aucune idée. Je t'avoue que je pourrais rester ici contre toi pendant des heures, mais pas sûr que cela soit très raisonnable. Tu avais prévu d'autres choses pour cette après-midi ?" lui demande t'elle simplement. Aussi bien, ils peuvent se rhabiller et aller faire un tour de moto voir même aller dans les magasins de bricolage pour voir le prix des peintures pour repeindre la salle.
Revenir à sa vie d’avant… Même lui n’était pas sur que ce soit faisable. Déjà, annuler une vente n’était pas simple et pouvait entrainer quelques complications surtout pour lui. Il lui semblait qu’on risquait de demander un dédommagement. Il pouvait toujours puisé dans ce qui lui restait d’économie et comme ca, tout serait exactement comme avant justement. Mais bon, David se rendait compte qu’il ne pourrait pas redevenir l’homme qu’il était jadis. Il était amoureux, sa façon de pensée, ses désirs ont évolués et ca, il ne pouvait pas l’annulé comme quand on déchirait un contrat. "Tu me connais pourtant, je suis assez solide." Minimisa le jeune homme. Mais ca lui faisait plaisir de savoir que quelqu’un dans ce monde, se souciait de lui. Il avait beau dire que si les gens l’aimaient ou pas lui faisait ni chaud ni froid, savoir qu’on tenait à sa personne et sincèrement, était plaisant.
La japonaise lui confia alors que justement, elle s’est intéressé à l’art du combat, surtout depuis qu’elle avait touchée à un katana et s’était trouvée doué. Sur le coup, David ressentit comme un frisson dans le dos, le souvenir dérangeant d’une de ses nombreuses morts. Il voulait bien croire que le Katana était commun chez les japonais, mais il ne pouvait pas faire abstraction de cette violence dont il fut victime, de cette lame qui lui transperçait le corps de part en part de la main de cet esprit fou. Il ne voulait pas associé ce souvenir à son amante. "Pourquoi pas oui. Tu as ce qu’il faut pour ouvrir un dojo ?" King savait que ce n’était pas donné, il fallait investir beaucoup d’argent. Lui, il eut de la « chance » d’avoir les moyens sur le coup. Mais il savait que ses seules petits activités n’auraient jamais suffit à réaliser un seul de ses projets.
Un peu perdu pour le coup, King voulait savoir ce qu’ils devraient faire tous les deux. A savoir, comment continuer comme il le fallait leur liaison. Trop habitué aux coups d’un soir où que la fille en a vite marre de lui que le britannique se contentait de juste coucher et attendre dans un bar qu’on vienne l’égueulait, il avait un peu perdu l’habitude des relations sérieuses. La jeune femme émit quelques idées, comme rester la, ce qui ne serait pas pour le déplaire, ou bien voir les autres choses qu’avait prévu David.
"J’avais prévu aussi te montrer le nouvel appartement, enfin une sorte de loft où je comptais m’installer. On pourrait y reprendre notre conversation la-bas, c’est plus confortable mais je doute que le proprio soit ravis que je m’y envoie déjà en l’air avant même d’avoir signer." Ria David. L’appartement était vraiment le dernier étape. On accepterait de le louer seulement s’il avait une meilleure rentrée d’argent. La où il vivait actuellement, on s’en moquait de comment il gagnait son argent, tant qu’il payait. La on était un peu plus regardant.
Parlant de regarder, David se retourna sur le côté pour mieux voir Rin, la dominant d’une tête, ses yeux se plongeant dans les siens. "Je t’aime Rin." Elle le savait, mais King avait une envie d’exprimer ses sentiments. Il était totalement accroc à elle et avant qu’ils ne doivent s’en aller, il voulait encore la gouter, l’embrassant au niveau de la bouche, la joue et dégustant sa gorge avec une infime tendresse. Il l’aimait l’avoir près de lui, sentir ce corps mince et doux en formes harmonieux contre le sien plus dur et dessiner. Il pourrait y rester des heures, des jours, en fait il ne voulait plus quitter cet endroit, cet instant. Mais toute bonne chose avait une fin, il ne fallait pas en abuser.
"Te caches pas que j’ai bien envie d’une douche maintenant ha ! Du coup, tu veux bien voir où l’ours ira hiberner bientôt ou faire une sortie n’importe où ailleurs ?"
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Sam 8 Avr - 22:48
Solide ou pas, ça n'empêchait pas la Japonaise de s'inquiéter pour lui. Se prendre des coups, ça finit toujours par laisser des séquelles. Les boxeurs professionnels ont parfois de grave souci en vieillissant, ce qui semblait normale après s'être prit autant de coup. D'ailleurs, il lui semblait avoir entendu qu'après un certain nombre de K.O technique, un boxeur était obligé de stopper sa carrière pour justement éviter de grave problème. Sincèrement, elle ne voulait pas que David soit malade ou qu'il n'aille pas bien. Elle pensait à lui, à sa santé et son avenir. Au moins, elle lui avait dit et c'était plus que sincère.
Quant à son idée de Dojo qu'elle avait jusque là gardé pour elle, elle l'indiqua pour la première fois à David. Ce n'était vraiment qu'au stade d'idée, dans un coin de sa tête. Pour le reste, elle n'avait rien, pas de financement, elle allait devoir bosser et convaincre une banque de l'aider ou une personne prête à investir. "Nan, j'ai rien du tout. C'est vraiment juste au stade d'idée. Je dois me renseigner avant. Je pense que ça n'arrivera pas avant un moment, voir jamais. Sauf si peut être j'ai un coup de chance qui tombe du ciel." Tout viendra en temps et en heure. Déjà, c'était une super nouvelle que David puisse ouvrir sa salle et dans un premier temps, elle va le soutenir, c'est ce qui lui semblait le plus logique.
Pour la suite de la journée, son amant avait prévu de lui montrer son futur chez lui. L'idée était bonne, comme ça elle connaitra l'adresse pour venir lui faire des surprises. Quand à ce qu'il pourrait faire la bas, elle se mit à rire doucement, au moins, il avait l'esprit aussi créatif qu'elle sur ce point là. "Je trouve l'idée génial. Aussi bien celle de visiter que d'y faire des folies..." explique t'elle avec un petit air coquin sur le visage.
L'instant d'après, il lui avoua son amour et ça la toucha énormément. Une flopée de papillon se mettant à voler dans son ventre. Oui, elle aussi elle l'aimait. Qui aurait cru que ce rustre de King pourrait un jour tomber amoureux ? Elle était si heureuse que ce soit réel. Il vint l'embrasser et elle répondit à ce baiser avant qu'il les lèvres du jeune homme ne viennent se balader ailleurs. S'il continuait comme ça, elle n'allait plus répondre de son corps. "Tu sais que si tu continues, tu vas me rendre folle," murmure t'elle. Heureusement... ou pas, il se stoppa attendant la réponse de Rin pour la suite. "Si on arrive à retrouver nos vêtements, je suis partante pour que tu me montres ton futur chez toi !" La demoiselle se redressa à la recherche de ses sous-vêtements. Elle remarqua son soutient gorge, une première étape qu'elle s'empressa de mettre sur elle. Puis en cherchant bien, elle trouva tout le reste. Une fois prête, totalement vêtue, elle était prête à retourner sur la moto de son amant pour la suite de la journée.
Un coup de chance, c’était souvent ce que les gens comme eux dépendaient. David n’était plus riche, il avait renier ce monde depuis fort longtemps déjà et passait par les difficultés que rencontrait un homme normal, même un homme vivant en bas de l’échelle sociale. C’était dur, car parfois King regrettait le temps où il faisait flamber l’argent de son père en voiture ou veste de marque. Mais il ne s’en lamentait pas. Rien ne lui donnerait envie de faire machine arrière et là il pourra se vanter d’avoir tout accomplit par lui-même, sans avoir demander de l’aide à qui que ce soit. Même si ses méthodes furent plus ou moins discutable. "Les bonnes occasions se présentent souvent devant nous et on est trop myope pour les voir. Faut faire gaffe tout le temps." Donnait-il comme conseil pour se montrer encourageant aussi dans les projets de sa nouvelle petite amie.
Pour la suite du programme, David exposa son intention de montrer son nouvel appartement. Enfin probable nouvel appartement plutôt. Le propriétaire voulait bien le mettre en tête de liste, ou pas loin. Mais il fallait que son potentiel nouveau locataire fasse ses preuves et ca, on pouvait le comprendre. Il adorait la voir avec cet air coquin, ses sous entendus salaces sachant qu’il en était le principal bénéficiaire. Ca lui faisait tout drôle de se dire qu’il avait officiellement quelqu’un dans sa vie, quelque chose qu’il espérait aller durer plus longtemps qu’une semaine. "Ok let’s go alors."
Tous les deux s’échangèrent à nouveau quelques tendresses avant. David était devenu totalement accroc d’elle, il pourrait souhaiter passer l’éternité dans ses bras et profiter de cet amour brûlant. "Ne me tente pas." Lui disait-il, se forçant à ne pas continuer à en profiter encore un peu. La, on pouvait dire que c’était unique, plus qu’un simple coup, un moment où une fois consommer, on passait à autre chose jusqu’à la prochaine fois. Ce que ressentait David était fort, sincère, plus que de l’attirance ou de l’envie. Se forçant donc à ne pas se montrer trop gourmand, tous les deux cherchèrent leurs vêtements abandonnés autour d’eux pour se rhabiller.
"Bon allons-y." Disait-il une fois prêt, non pas avec un air taquin, provocateur, mais vraiment charmeur.
Tous les deux retournèrent donc à la moto et à nouveau, défièrent l’Ordre en excès de vitesse. Sauf que cette fois-ci, la course durait moins longtemps, King conduisant directement à son probable nouveau chez lui et non plus faire profiter du frisson d’une virée sur sa nouvelle moto. En quelques petites minutes seulement, ils arrivèrent devant un vieil immeuble. Plutôt imposant, mais dont on voyait de nombreuses bée vitrées aux étages, donnant un aspect mit-industrie mi bureau. D’ailleurs, l’endroit n’était pas très attractif car ils n’étaient qu’à quelques mètres des entrepôts et usines fermées de la ville. "Y’a chez pas combien d’usines, d’entrepôt abandonné. Sans compter ceux qui se rajoute. La ville à décidés d’en reconvertir certains en logements. Du coup ils ont un prix de location bas mais tu te doutes, c’est très demander dans le coin." Expliqua King du pourquoi du comment d’ici.
Descendant de la moto, il invita Rin à le suivre à l’intérieur. Le hall était petit, ressemblant surtout à un couloir pas très long avec quelques portes sur le côtés, un escalier en face et un ascenseur en face, le même genre dans les usines qui se fermait avec une grille. Sur le côté se trouvait un comptoir, protégés des entrées par une vitre et on y accédait par une porte sur le côté. Derrière se trouvait un homme d’âge moyen, avec un début de calvitie qui avait le nez plonger sur son écran, écrivant visiblement quelque chose.
"Salut." "Tiens, monsieur King. Tout se passe bien pour vous ? Des nouvelles ?" "Je ne vais pas tarder à rénover mon futur buisines. Et pas tarder alors à faire de la rentrée d'argent." "J'ai confiance en vous. L'appartement restera inoccupée jusqu'à la fin de l'année en attendant." "Merci c'est sympa. J'aimerais le faire visiter à mon amie justement."
L’homme se pencha sur le côté pour voire Yamaoka se tenir là, il lâcha un « hooo » comprenant que David voulait faire visiter son futur antre à une probable conquête ou une petite amie, seconde option vraie.
"Allez-y, vous connaissez le chemin."
L’homme posa sur le comptoir une clef et David la récupéra en le remerciant. D’un geste doux, il invita Rin à avancer, grimpant tous les deux dans l’ascenseur. King y écarta les deux rideaux métalliques et les referma derrière eux avant de se placer devant un boitier. La cage d’ascenseur a était rénové comme le reste du bâtiment, mais on voyez que déjà des petits malins ont commencer à le décoré. David appuya sur un bouton et l’ascenseur débuta son ascension. "L’ascensseur ici conduit directement aux appartements. Ca t’emmène devant la porte principale. Après tu te doute pour y rentrer, il te faut la clef ou que l’occupant t’ouvre." Cela se voyait à chaque étages où face à la porte de l’ascenseur, il n’y avait pas de longs couloirs mais l’entrée de l’appartement, aussi fermer par une grille.