Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné)

Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné) Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 698
▿ Points : 2209
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné) K2z0
Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné) He8t

Scénarios :
Mera

Jeu 17 Sep 2020 - 22:19

Sauvetage nocturne

La sonnette retentissait alors que la porte claquait derrière déjà pour se refermer. On leva à peine les yeux pour voir entrer un de ces rares individus qui préférait venir le soir. Souvent, on hochait à peine la tête en signe de bonjour avant de s’engouffrer dans un mini labyrinthe de rayons et trouver son bonheur. Là, le nouvel arrivant non seulement hocha la tête, mais souris d’un air timide et ajouta un "Bonjour." peu éloquent. Le vendeur lui rendit sa grimace, sans doute tout juste rassuré de l’identité du nouvel arrivant et se concentra à nouveau sur ses affaires.

Le client partit donc rejoindre le reste de cette épicerie. D’une main, il attrapa un des paniers en plastique posait à côté de l’entrer et alla chercher ce dont il avait besoin. Ce n’était pas un super marché, trouver exactement le produit désirait n’était pas simple. Mais vue l’heure, peut d’enseignes restaient encore ouvertes et de toute façon, le jeune homme n’était pas exigeant. Il avait besoin de jus d’orange, il attrapa la bouteille sans faire attention à la marque. Un paquet de biscuit le tentait ? Il prit celui qui l’attirait le plus.

Il croisa quelques âmes dans les rayons. A chacun il saluait toujours d’un sourire et d’un autre bonjour mais souvent à peine audible. Les faibles retours qu’il recevait lui convenait parfaitement. Le client que nous suivons, prenait son temps. Son panier se remplissait doucement, mais il ne se précipita pas, voyant son planning tranquille, n’ayant aucune raison d’aller vite. Comme l’épicerie était petite, l’homme arriva rapidement devant les frigos. Derrière les vitres se trouvaient les boissons. Se laissant tenter, il en ouvrit une et attrapa un pack de bière qu’il rajouta à son butin.
Mais, en refermant la vitre, il fut comme captivé par son propre reflet. Non, le visiteur n’était pas narcissique. Juste que… Il prenait si peu de temps à se regarder depuis son arrivé ici, qu’il prenait à peine conscience de ce qu’il était devenu.

Ses cheveux jadis d’un blond profond, s’étaient foncés pour devenir un brun clair. Il avait toujours ses yeux bleu clair aussi pur et puissant que l’océan, mais son visage se laissait envahir par une barbe. D’ordinaire, Arthur se préférait raser, propre. Mais là, c’était comme s’il s’en fichait. Cela n’avait-il plus d’importance ? Après tout, l’ancien héros commençait ici une nouvelle vie en quelque sorte. Il ne portait plus son armure atlante rutilante et ne brandissait pas un trident aux pouvoirs immenses. Là, il constatait à quel point il ressemblait à monsieur tout le monde. La preuve, les gens le regardait à peine, le prenant pour l’homme lambda, qu’on croisait à peine et qu’on oubliait. Curry caressa donc sa barbe comme si c’était la première fois que le jeune homme se voyait.

"Qu’est-ce que tu es devenu mon grand."

Très bonne question. Car si physiquement le super héros avait à peine changé, il se voyait priver de ses pouvoirs et toute sa vie passée fut comme balayé. Qu’allait-il faire ? Arthur avait du mal à trouver sa place déjà dans son monde, ici c’était bien plus compliqué. Il se sentait tirailler entre cette part en lui qui voulait une vie normale, ce qu’il semblait plus évident, et une autre à toujours honoré la promesse qu’il avait fait à son père, au monde… Cette grande question, il n’avait pas fini d’en débattre. Elle allait le travailler ce soir, et sans doute les autres jours qui allaient suivre.
Encore, Aquaman, s’il pouvait se nommer encore ainsi, aurait aimer retrouver ne serait-ce qu’une personne de chez lui. Il aurait préféré sa douce et tendre Mera, mais s’il devait retrouver n’importe qui de la League, d’Atlantis ou d’Armesty Bay, il serait bien heureux.

En tout cas, tout semblait se prêter ce soir, pour une soirée tranquille, sans réel heurte. Le temps d’affronter des monstres marins, des extra-terrestres ou des envahisseurs d’une autre dimension semblait révolus. Était-ce mieux ? Cela pouvait être au contraire un piège, endormant la méfiance et faisant oublier à tout le monde que le danger pouvait frapper n’importe quand. Et il fallait croire qu’Arthur pouvait se faire piéger lui aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie est bien mieux sous l’Océan !

Dernière édition par Arthur Curry le Sam 5 Déc 2020 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Anonymous

Invité

Lun 30 Nov 2020 - 15:28

Cela faisait 1 mois maintenant, que j'étais mariée à tous jamais avec Sara. Je me souviens encore de nos débuts. Moi, j'étais la directrice qui obéissait aux ordres, je ne faisais pas confiance aux légendes aussi. Et puis, un jour sur une mission, j'ai décidé de désobéir aux autres et j'ai aidé les légendes. Et puis la mission arriva. C'était contre les vikings, dans le pays nordique. J'ai appris à connaître Sara grâce à cette mission. J'ai vu qu'elle avait un coeur sensible et un coeur à aimer, elle n'avait pas encore trouvé la bonne personne. Quand à moi? Je n'ai jamais trouver chaussure à mon pied. Faut dire que, toute ma vie était que du mensonge. Oh j'ai bien rencontrer une femme, c'est grâce à moi qu'elle a su, qu'elle aimait aussi les femmes. Notre histoire c'est arrêté après que ses parents, ont refusé qu'elle aime les femmes. Elle a quitté las Vegas après ça. Je me suis retrouvé seule, jusqu'à ma rencontre avec Sara, rip et le reste de l'équipe.

Aujourd'hui je voulais faire quelques courses, histoire de remplir le frigo. Je file à l'épicerie du coin. Une fois à l'intérieur, je prends des fruits, des légumes et je m'arrête net. Je vois un type, plutôt grand avec une barbe et une forte corpulence. Je rêve ou il se parle au miroir. Je m'approche doucement en disant.

Je confirme vous êtes grand. Avant on né petit et puis on grandit et on grandit. Je me présente Ava L...Sharpe et vous êtes?

J'avais encore du mal à dire mon nom de famille étant mariée. J'avais toujours et encore peur de la réaction des gens, si j'avoue être mariée à une femme.
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné) Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 698
▿ Points : 2209
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné) K2z0
Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné) He8t

Scénarios :
Mera

Sam 5 Déc 2020 - 8:56

Arthur fut tiré de sa réflexion par une voix féminine. Il reconnu un peu plus tard la jeune femme croisée dans les rayons. L’épicerie était petite, cela n’avait rien d’anormale. Ce qui pouvait surprendre, c’était de rencontrer quelqu’un qui loin de rester indifférent à son prochain, comme tout le monde ferait, elle sautait sur une occasion pour s’adresser à lui. Et non pas avec méchanceté en le raillant ou rabaissant, mais avec une pointe d’humour qui prêta à sourire et, qui cette simple remarque innocente, apportait du baume au cœur.

"Des fois on aimerait bien rester petit. La vie parait bien plus simple."

Arthur se souvenait bien de son enfance insouciante. Il n’avait pas la lourde responsabilité du héros et du souverain sur les épaules. A cette époque, il voulait jouer et se faire des amis. Il avait beaucoup souffert quand les autres enfants le voyaient comme un monstre et l’éviter, alors qu’il désirait juste avoir des proches. Au moins, il y avait son père, toujours là pour le soutenir et veiller sur lui.
La jeune femme s’était présentée sous le nom d’Ava Sharp. Ce nom ne disait rien à Curry, mais en même temps, le jeune homme croisait tant de monde dans de nombreux univers.

"Arthur Curry enchanté." Se présenta-t-il à son tour petit sourire dans le coin.

Cela faisait du bien de rencontrer sinon de nouvelle personne. Cela aidait à voir la vie de manière moins sombre.

Il avait noté qu’elle avait prononcer le son L, sans doute un deuxième prénom même si elle avait marqué une pause juste après. Bah ! Il ne s’en souciait pas, on n’allait pas déclencher une guerre pour si peu.

"Je me demande même si je ne suis pas un peu trop grand." Plaisanta le roi des mers pour ses un mètre quatre-vingt-trois. Une taille qui pouvait en impressionner plus d’un justement. Et encore, il fallait le voir avec son armure, là c’était surprenant.

La vie est bien mieux sous l’Océan !
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Anonymous

Invité

Ven 22 Jan 2021 - 6:47

Je regardais Arthur. Il était impressionnant. Il était tout de même grand et avait une belle musculature.Je riais doucement. Être grand à aussi des avantages..

Enchanté Arthur. Curry, c'est aussi le nom d'une épice.Hum....Si vous êtes même trop grand, je dirais. Mais être grand ça, à des avantages, non? Enfin je pense. Moi, je suis contente de la taille pour être honnête avec vous.

Je me souviens, que j'avais vu un film un jour à la télé. Et j'avais vu ce nom, justement. Après, je peux me tromper aussi. Après tout, il doit en exister des gens non ? J'ai bien rencontrer Jules César un jour ou encore des vikings. Je le souviens, c'est grâce à cette mission, que j'ai vraiment connu Sara et que la relation avec elle avait changé.

Et vous faîtes quoi dans la vie comme métier? Et vu comme vous êtes un charmant jeune homme, vous devez sûrement avoir une compagne.

Contenu sponsorisé

Sauvetage Nocturne [pv Ava Sharpe- Lance] (abandonné)
Page 1 sur 1