Quelques temps après la disparition de Minerva, son inclusion dans la famille Halliwell et le déménagement qui s’en était suivi, Sarah s’était attardée plus que de coutume au lycée, d’autant qu’elle comptait rester étudier au CDI plutôt que d’emporter une pile de livres plus grande et lourde qu’elle. Elle en mit néanmoins dans son sac, qu’elle avait empruntés. Ayant anticipé cet horaire différent de son emploi du temps habituel, elle avait prévenu Penny qui l’avait autorisée à rentrer seule dans la mesure où il était prévu qu’elle rentrât avant 20h. Ce qu’elle fit effectivement.
Elle parcourait les rues, alors que la nuit était déjà tombée, moins remplies que lorsqu’elle partait à 16h30 ou 17h. C’est alors qu’elle se fit aborder par un homme qui lui demanda son chemin. Elle tenta de le renseigner du mieux qu’elle pouvait, mais il n’allait pas dans la même direction qu’elle et elle refusa de l’accompagner. Sinon, elle arriverait trop tard chez elle et sa nouvelle mère adoptive s’en inquièterait certainement. C’est alors qu’il s’apprêtait à prendre la route avec sa voiture pour s’éloigner de ce quartier, au plus loin dans la ville qu’il fut interrompu, faisant échouer son enlèvement in extremis et sauvant sûrement la vie de l’adolescente.
Laueee
Dernière édition par Sarah Crewe le Ven 23 Aoû 2024 - 0:36, édité 1 fois
Artemis Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Dim 4 Déc 2022 - 0:26
Où Sarah échappe à un enlèvement
S'il y avait quelque chose qui était probablement commun à tous les mondes, c'était le fait que des criminels s'en prennent à la population. Artemis aurait parfaitement pu monter une entreprise de protection de la ville, mais cela n'aurait pas été rentable et il aurait été difficile de la maintenir. En revanche, s'il y avait une chose qu'elle tenait à maintenir, c'était ce qui correspondait à ce qu'elle avait toujours protégé depuis sa naissance. Notamment, les enfants dont elle s'était toujours considérée être la protectrice. C’était pour cette raison qu'elle avait positionné une de ses employées au niveau de l'école et du collège afin de s'assurer que les plus jeunes ne risquent rien.
Mais alors qu'elle se promenait dans les rues de la ville, en se demandant comment les choses se passaient pour chacune de ces employées, Artemis aperçut justement l'un de ses enfants aux prises avec un individu malintentionné qui était en train de l'amener dans son véhicule alors qu'elle était inconsciente, probablement directement du fait de cet homme d'ailleurs. La colère ne manqua pas de prendre la jeune déesse qui considéra cela comme un affront personnel. Il n'était nul besoin de dire qu'il ne valait mieux pas faire d'affront personnel à une déesse. Évidemment elle ne pouvait pas tuer cet homme sans en subir les conséquences, mais il y avait d'autres moyens de lui faire ressentir son courroux.
Avant qu'il ne puisse monter dans la voiture, elle l'attrapa par le col, aussi brutalement qu'il avait brutalisé la fillette. L’homme sembla amusé par la jeunesse de la femme qui tentait de lui dérober sa prise, mais il déchanta rapidement en comprenant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Artemis n'était pas une faible femme et si elle n'avait plus ses pouvoirs extraordinaires, elle conservait évidemment ses dons de combattante. Mettant l'homme à terre, sous son pied, elle jugea que c'était un bon moyen de lui faire comprendre la place qui était la sienne, cet homme étant une véritable brute.
« Si jamais tu t'avises encore de toucher un autre être humain sans son accord, je te garantis que ma flèche trouvera le chemin de ton cœur avec l'aisance d'un couteau découpant une motte de beurre. »
Un coup de pied bien placé et il perdit connaissance. Artemis savait y faire pour qu'il n'ait pas besoin de se rendre à l'hôpital en urgence mais qu'il perde conscience suffisamment longtemps pour qu'elle puisse mettre l'enfant en sécurité et avertir les autorités. Pour davantage de sécurité, elle lui prit les clés de sa voiture qu'elle se ferait un plaisir de transmettre à la police. Il n'était pas question que cet homme échappe aux conséquences de ces actes, même si elle n'avait pas l'intention de le tuer en personne, parce qu'elle voulait se concentrer à la fois sur quelque chose de légal et sur la sécurité de la fillette. Elle l'emmena aussitôt dans la partie privée de son entreprise où elle la coucha tendrement dans une chambre disponible. Installée à côté d'elle, elle attendit patiemment que l'enfant se réveille.
Sarah Crewe
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
Elle se recroquevilla dans le lit, le plus loin possible d’Artémis, observant dans un premier temps le silence. Elle n’était plus entravée, mais juste trop choquée et décontenancée à la fois pour prendre immédiatement la parole.
Puis, elle finit par prendre la parole. C’était encore le meilleur moyen d’essayer d’éclairer la zone d’ombre.
« Où suis-je ? Que s’est-il passé ? Qui êtes-vous ? »
Puis, ayant une pensée pour Penny et ne sachant pendant combien de temps elle avait été inconsciente, elle demanda également :
« Quelle heure est-il ? »
Selon les réponses ou non de la femme qui était avec elle, son attitude générale, son intonation, elle essaierait d’estimer si elle pouvait lui faire confiance, ce qui serait de toute façon difficile après ce qui venait de lui arriver. Etait-elle tombée de Charybde en Scylla ou avait-elle été sauvée ? C’est ce qu’elle cherchait à évaluer, du mieux que son esprit - encore légèrement embrumé par le produit qui lui avait été administré - le pouvait.
Laueee
Artemis Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Mer 15 Mar 2023 - 2:09
Où Sarah échappe à un enlèvement
Artemis aurait pu ramener l’enfant chez elle si elle avait su qui elle était et où elle vivait mais tel n’était pas le cas. En attendant de pouvoir lui poser la question, la ramener chez elle était encore le meilleur moyen de la mettre à l’abri et de lui offrir un cadre sécurisé et apaisant pour pouvoir se remettre de ses émotions. Elle comprenait les angoisses et les craintes de l’enfant, mais la voir se mettre le plus loin possible d’elle serra le cœur d’Artemis qui eut le sentiment que l’enfant avait complètement perdu pied. Foi de déesse, elle lui montrerait le chemin de la paix de l’âme.
La fillette osa lui poser tout-de-même quelques questions et Artemis prit aussitôt son rôle de protectrice des enfants. Il n’était pas question que cette fillette se sente oppressée chez elle, alors qu’elle y était à sa place puisque sous la surveillance de la protectrice des enfants. Il était normal que la fillette s’inquiète. Elle se souvenait d’avoir subi une agression, elle ne pouvait pas se douter que l’inconnue était de son côté. Mais elle tenait à la rassurer de son mieux et tenta de rendre sa voix la plus douce possible, pour ne pas l’affoler. C’était avec cette voix douce et paisible qu’elle espérait la sécuriser un peu.
« Tu n’as pas à t’en faire, tu es sous ma protection, la protection d’Artemis, tu ne risques plus rien », dit-elle en s’approchant du rideau qu’elle tira pour montrer l’extérieur de la partie privée de l’entreprise. « Je t’aurais bien ramenée chez toi, mais je ne savais pas où tu vivais. Cet endroit est extrêmement sécurisé. Et certaines de mes employées y vivent. Or, elles sont gardes du corps. Tu n’as donc pas à t’en faire. »
Elle se tourna vers l’enfant alors qu’elle s’interrogeait sur l’heure qu’il était. Peu importait l’identité de ses représentants légaux, s’ils étaient des personnes convenables, il était évident qu’ils s’inquiéteraient de ne pas la voir revenir de l’école. Sans connaître leur identité, Artemis n’y pouvait rien, mais l’enfant était éveillée à-présent et elle pouvait la renseigner sur ce point. Ensuite, il suffirait d’un petit coup de fil pour que la personne se rassure. Artemis était tout à fait prête à la raccompagner ou à attendre qu’on vienne la chercher. L’important était que la petite demeure en sécurité.
« Il est tard. On doit probablement se faire du souci pour toi. Nous devrions peut-être appeler chez toi, pour prévenir de la situation, qu’en penses-tu ? T’en sens-tu la force ? Je peux le faire, sinon, il suffit que tu me donnes le numéro de la personne qui s’occupe de toi. »
Il était difficile dans cette ville de savoir si on parlait d’un orphelinat, d’une famille d’accueil ou des parents biologiques de l’enfant. Toutes les situations étaient tellement différentes. Artemis préférait donc jouer la carte de la prudence pour ne pas brusquer ou attrister la fillette sans le savoir, même si elle était presque sûre qu’on ne parlait pas de ses parents biologiques. Rares étaient les enfants qui avaient retrouvé leurs véritables parents en arrivant dans cette ville.
Sarah Crewe
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
Sarah était donc recroquevillée le plus loin possible d’Artémis, attendant que celle-ci lui répondît ou non aux questions qu’elle lui avait posé. Artémis… Ce prénom lui évoquait la mythologie grecque, elle avait un sentiment qui se rapprochait de ceux de déjà vu. Et pour cause, Sarah connaissait sa mythologie. Elle nota l’intonation de la jeune femme, qu’elle parlait de la protéger… Peut-être pouvait-elle tenter de se fier à elle. C’était difficile, mais elle ne pourrait probablement quitter ces locaux sans l’accord d’Artémis. Quand cette dernière lui expliqua qu’elle se trouvait dans son entreprise qui employait des gardes du corps, vivant là, Sarah répondit d’un simple petit :
« Je vois. »
Toujours sous le choc, elle se montrait plus taciturne qu’elle ne l’était en temps normal. Elle fit néanmoins l’effort d’ajouter :
« Et je comprends très bien que vous n’ayiez pu me ramener chez moi. »
C’était vrai, ça, elle pouvait le comprendre. C’était parfaitement logique. Elle inconsciente, dépouillée de son téléphone portable, son interlocutrice n’avait aucune chance de savoir où elle vivait.
Ce fut après cela qu’elle s’inquiéta de l’heure. Combien de temps avait-elle été inconsciente ? Etait-il passé vingt-heures ? Devait-elle craindre que Penny ne s’inquiétât de ne pas l’avoir encore vue de la soirée ? Sans avoir une réponse précise sur le temps où elle avait été inconsciente ou sur l’heure précise, elle eut celle que sa tutrice avait des probabilités d’être inquiète.
« Oui, s’il est passé 20h… ou si je ne peux être chez moi pour 20h…, ma grand-mère adoptive est sûrement inquiète… » commença-t-elle, d’une voix encore hâchée par le choc qu’elle avait eu.
Elle fit un signe d’assentiment de la tête, appeler Penny semblait une bonne idée.
« Ça me paraît une bonne idée… Et Sûrement que Penny préférerait m’entendre… Mais, je… je sais pas si j’arriverai à tout expliquer par téléphone… pour ce dont je me souviens et ce que je sais… » répondit-elle, prête à donner le téléphone de Grams à Artémis.
Certes, Penny apprécierait sûrement de l’entendre, mais si elle lui faisait un récit décousu ou si elle n’était pas capable de le faire, elle l’inquiéterait sans doute encore plus. Sans doute valait-il mieux laisser l’adulte parler qui avait non seulement des éléments qu’elle-même n’avait pas, mais aussi avec un peu de chance, présenter les choses de façon à ce que Grams ne paniquât pas complètement.
« Ma tutrice s’appelle Penny Halliwell » ajouta-t-elle, avant de donner le numéro de téléphone.
Laueee
Artemis Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Jeu 20 Avr 2023 - 0:24
Où Sarah échappe à un enlèvement
La petite était compréhensive et elle semblait prête à admettre que la déesse n'avait pas eu le choix, mais aussi qu'elle était en sécurité. Artemis était rassurée car elle avait eu peur de se confronter à une enfant qui l'accuserait d'enlèvement et qui s'affolerait en rendant impossible toute aide de sa part. Une petite fille paisible et tranquille lui permettrait d'établir les priorités et de faire en sorte que la situation se passe le mieux possible. La déesse n'avait pas spécialement la nécessité de se décharger immédiatement de la responsabilité de Sarah mais elle devinait combien la personne sous la responsabilité de laquelle elle se trouvait devait être inquiète de ne pas la voir.
Il n'était pas encore tout à fait l'heure du couvre-feu que la petite avait, mais cela n'allait pas tarder et au nombre des pouvoirs d'Artemis ne figurait pas la téléportation. Dans tous les cas, un coup de fil ne coûtait pas cher et il permettrait à cette femme de se rassurer sur le sort de son enfant. La petite convint même que c'était une bonne idée que sa tutrice puisse l'entendre et que cela rassurerait probablement celle qui avait sa charge. C’était donc entendu, elle allait l'emmener dans une pièce où elle pourrait téléphoner. Ainsi, la personne serait-elle rassurée.
« Te sens-tu assez forte pour marcher ? »
Elle était prête à la porter jusqu'au téléphone si c'était nécessaire, pour que la petite puisse avoir ce qu'elle voulait. Mais elle irait plus vite si elle n'avait pas à le faire. L’enfant s'inquiéta tout de même de ne pas être capable de fournir à sa tutrice les informations exactes concernant la situation dans laquelle elle se trouvait et surtout concernant ce qui s'était passé. Artemis n'en fut pas surprise car il était évident que, dans l'état où elle se trouvait, elle n'avait pas dû se souvenir de grand-chose. elle lui adressa un sourire tendre à la fois rassurant et complice.
« Ne t'en fais pas, tu n'auras qu’à dire à ta tutrice où tu es et que tu vas bien et me la passer ensuite. Je lui expliquerai la situation moi-même. »
Il valait mieux qu'elle parle directement à cette femme, histoire de la mettre en garde contre les personnes qui s'en étaient pris à sa fille. Il ne faisait aucun doute qu'il y avait un réel danger autour de l'école et qu'il valait mieux que cette femme en soit informée pour éviter à sa protégée de se retrouver à nouveau dans cette situation. Cela dit, elle était consciente qu’il ne serait pas forcément évident de la croire quand elle disait que la fillette ne risquait rien avec elle, et elle espérait que la femme n'allait pas croire que c'était elle qui était à l'origine de cette agression. il y avait peu de chances, mais on ne savait jamais à quel point les gens pouvaient être idiots parfois.
« Suis-moi. »
Le nom et le numéro de téléphone ne lui auraient pas été d'une grande utilité puisque la petite aurait pu les entrer elle-même, mais puisqu'elle les lui avait donnés, Artemis le composa elle-même avant de tendre le combiné.
Sarah Crewe
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
Après lui avoir porté secours et l’avoir emmenée dans les locaux de son entreprise, Artémis avait donc proposé à Sarah de passer un coup de fil à sa tutrice. Ce que l’adolescente avait accepté. C’était encore le plus sage, même si elle ne savait trop ce qu’elle allait pouvoir dire précisément à Penny. Quand la déesse lui demanda si elle se sentait assez forte pour marcher, la collégienne réalisa qu’en fait, elle ne savait pas trop ce qu’il en était. Elle sentait vaguement que le sédatif n’avait pas complètement cessé de faire effet. Quant aux conséquences que cela pouvait avoir sur la station debout ou la marche, elle l’ignorait. Après tout, c’était la première fois qu’elle recevait un produit de ce type.
« Eh bien… je… je crois que le produit qui m’a fait dormir a encore des effets, mais pour ce qui est de tenir sur mes jambes, je ne sais pas trop. Mais, au pire, si vous êtes à côté de moi et que je ne tiens pas debout, vous pourrez toujours me rattraper ? »
Indépendante et dotée d’une certaine fierté, l’adolescente voulait se débrouiller autant que faire se pouvait par elle-même. Déjà qu’elle allait devoir laisser le soin à la patronne de l’entreprise de sécurité le soin d’expliquer l’essentiel de la situation à Grams… Quant à dire où elle se trouvait, elle avait juste compris que c’étaient les locaux d’une entreprise de sécurité.
« Lui dire où je suis, mais je ne sais justement pas dans quel quartier on se trouve encore moins dans quelle rue, comment s’appelle votre entreprise » continua-t-elle de s’inquiéter quand à ce qu’elle pourrait dire à sa tutrice.
Enfin, elle se leva, légèrement chancelante – car elle avait raison et le sédatif n’avait pas totalement cessé de faire effet – et se dirigea vers la pièce où se trouvait le téléphone accompagnée de sa sauveuse. Quand cette dernière eut composé le téléphone de Penny et que Sarah se fut saisi du combiné, elle attendit d’entendre la voix de Grams.
« Allô Penny, c’est Sarah. Je… j’ai eu des ennuis dans la rue et une dame, qui s’appelle Artémis, m’a porté secours. Je suis dans les locaux de son entreprise. Elle t’expliquera mieux que moi où c’est précisément et ce qu’il s’est passé. Elle est à côté de moi, je te la passe. » expliqua-t-elle à sa tutrice.
Puis, elle tendit effectivement le téléphone à la déesse.
Laueee
Artemis Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Jeu 21 Sep 2023 - 11:07
Où Sarah échappe à un enlèvement
Artemis avait toujours été particulièrement vigilante en ce qui concernait les enfants, principalement ceux de sexe féminin. Il n’était pas question qu’il arrive quoi que ce soit de mal à cette fillette tant que Artemis aurait le pouvoir de l’empêcher. Mais elle savait bien que la situation était compliquée pour la fillette. Elle venait de subir un traumatisme et elle n’était pas complètement réveillée du somnifère que cet individu lui avait fait prendre. Il était compréhensible qu’elle soit encore confuse. Mais elle semblait au moins avoir la mesure des choses, ce qui était peu courant pour une fillette de cet âge.
Artemis appréciait la confiance naturelle que l’enfant plaçait en elle spontanément, arguant qu’elle pourrait la rattraper si quelque chose ne se passait pas bien. La déesse savait qu’elle ne laisserait la fillette se blesser pour rien au monde, mais le fait que l’enfant en ait la même conviction la touchait et lui faisait du bien. Elle était encore capable d’inspirer de la confiance et de la loyauté et elle en éprouvait un certain contentement, avec un peu de flatterie pour son orgueil de déesse. Elle ressentait encore ce besoin d’être vénérée des humains, même si elle était celle qui ne les prenait pas trop de haut.
« Bien évidemment, mon enfant. Je pourrais te porter, si je le souhaitais. Mais nous allons essayer de t’y faire aller par toi-même. »
Artemis n’avait pas pris le temps de lui dire où elle se trouvait exactement. Tout le monde ne connaissait pas Artemis Security, surtout les écoliers. Mais elle ne s’habituait pas à ne pas être reconnue. Elle aurait pourtant dû y être rodée, vu comme elle avait autrefois passer du temps à prendre une apparence après l’autre. Le fait était simplement qu’elle n’était pas reconnue uniquement parce qu’elle ne le souhaitait pas. Mais quand elle ne cherchait pas à se dissimuler, elle s’étonnait parfois de ne pas être reconnue, alors qu’ici, les dieux n’étaient pas aussi connus et vénérés de leurs concitoyens.
« Nous sommes dans les locaux de Artemis Security. Mais qu’importe. Je donnerai les détails à ta tutrice. »
Cette fillette était vraiment digne des Chasseresses. Malgré sa faiblesse, elle se tenait debout, s’efforçant de ne pas dépendre de la déesse. Elle ne le savait pas mais elle venait de gagner le respect de la déesse. Celle-ci l’écouta exprimer à sa grand-mère adoptive le peu qu’elle lui avait expliqué. Puis, elle lui tendit le combiné et la jeune femme n’hésita pas un instant. Elle savait quoi dire et quoi faire comme toujours. Elle n’avait jamais eu l’impression de se retrouver en difficulté au détour d’une conversation, mais en l’occurrence, elle tenait surtout à rassurer la femme sur l’état de sa pupille. Elle était en parfaite sécurité.
« Madame Halliwell ? Artemis Olympus », se présenta-t-elle avant que la dame au bout du fil ne se mette à lui poser de nombreuses questions. « Rassurez-vous, Madame, votre petite-fille se porte bien. Oui… un homme a tenté de l’enlever. Il l’a droguée, mais ça ne devrait pas comporter de séquelles… Eh bien, j’ai vu que cet individu allait partir avec elle, et je suis intervenue… Non, je ne l’avais jamais vue auparavant, mais c’est mon métier, Madame… Artemis Security, nous sommes une société de sécurité. Une de mes agentes surveille notamment le collège et le lycée, malheureusement, ça ne suffit pas toujours pour protéger tous les enfants… Nous sommes à Hogwarts’ place, mais je peux raccompagner Sarah chez vous si vous le souhaitez…. Non, ça ne pose aucun souci, mais les locaux professionnels sont vides à cette heure-ci, sonnez au niveau de la zone résidentielle… A tout-de-suite, Madame Halliwell. »
Elle raccrocha et se tourna vers la fillette avec un léger sourire. La dame au bout du fil lui avait semblé être une sacrée personnalité. En tout cas, elle avait à cœur la santé physique et morale de sa pupille, à n’en pas douter. Artemis n’avait aucune crainte quant à Sarah une fois auprès de sa tutrice, elle serait à coup sûr en totale sécurité. Elle tenait tout-de-même à parler avec elle. Elle ne savait pas si Sarah avait été choisie au hasard où si l’individu l’avait choisie elle pour une raison précise, mais il importait que la femme soit sur ses gardes.
« Ta tutrice va venir te chercher. Est-ce que tu veux boire quelque chose e chaud en attendant ? »
Sarah Crewe
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
Sarah avait répondu comme elle le pouvait sur sa capacité à se déplacer par elle-même. Elle ne savait pas trop ce qu’il en était, mais elle tenait à tenter sa chance.
« Je préfère, oui » dit-elle simplement quand Artemis assura qu’elles feraient en sorte de lui permettre de gagner l’autre pièce par elle-même.
Avant de se lever, l’adolescente avait interrogé sa sauveuse sur le lieu où elles se trouvaient. Si elle retint le nom de l’entreprise, elle ignorait toujours quel en était le quartier : c’était la première fois qu’elle en entendait parler.
« Je n’avais jamais entendu parler de votre entreprise avant aujourd’hui » dit-elle simplement.
Et oui, il valait mieux qu’Artemis expliquât elle-même à Penny où elle était précisément, Sarah se sentait un peu trop vaseuse pour donner des indications géographiques précises, même avec des noms de rues en tête.
« Oui, je pense que ça sera mieux » acquiesça-t-elle au fait que son interlocutrice donnerait les indications nécessaires à sa tutrice.
Après quoi, elle s’était rendue à la pièce où se trouvait le téléphone, sans demander d’aide bien qu’elle ne fût pas très solide sur ses jambes. Elle put donc parler à Penny, lui donner quelques explications avant de tendre le combiné à Artemis. Elle laissa les deux femmes parler. En vérité, après ce qui lui était arrivé, l’adolescente avait juste envie de se lover dans les bras de sa grand-mère adoptive.
Après quoi, sa sauveuse lui proposa une boisson chaude, que Sarah accepta :
« Oui, je veux bien une boisson chaude en attendant. Qu’est-ce que vous avez comme boissons chaudes ? »
Sarah n’avait aucune envie de boire une boisson avec des plantes apaisantes ou endormissantes comme la verveine, la camomille ou le tilleul, de peur de se rendormir, de renforcer les effets latents de la substance qui lui avait été administrée. D’un autre côté, il était un peu tard pour boire quelque chose qui réveillait franchement… Mais, elle devrait en tous cas faire un choix parmi les boissons disponibles. Et pour cela, elle devait savoir quelles étaient ces boissons.
« Je peux me rasseoir quelque part aussi, s’il-vous-plait ? »
Elle ne se sentait pas suffisamment vaillante sur ses jambes pour rester debout.
Laueee
Artemis Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Sam 25 Nov 2023 - 23:14
]
Où Sarah échappe à un enlèvement
Même si la petite n'était pas vraiment en pleine forme, elle tenait à se battre et à marcher seule plutôt que d'être portée. La déesse avait suffisamment de force pour que la porter ne lui pose aucun problème, mais elle était particulièrement heureuse de cette réaction, tout simplement parce qu'elle était fière du courage de la combativité de la fillette. Il lui tenait à cœur tout particulièrement les jeunes filles qui savaient se défendre et qui n'en avalent pas peur. C'était l'une des aptitudes qui faisait d'une jeune personne une bonne chasseresse. Pour le moment, cela valait tout simplement à la jeune fille l'admiration et la considération de la déesse.
« C'est tout à ton honneur. »
Artemis la laissa téléphoner avant de prendre elle-même le combiné pour donner les indications plus précises à la tutrice en ce qui concernait sa localisation et la façon de venir la récupérer. La personne au téléphone lui avait semblé très attentive aux besoins de sa protégée et il était évident que la fillette était en de très bonnes mains. Elle lui avait posé beaucoup de questions précises pour comprendre son implication dans l'affaire et il avait semblé à Artemis qu'elle ne donnait pas facilement sa confiance, ce qui était plutôt un bon critère à ses yeux.
La conversation terminée, il demeurait qu'il fallait prendre soin de la fillette jusqu'à l'arrivée de sa tutrice et du fait qu'elle avait été droguée, s'occuper d'elle allait peut-être être plus compliqué car il fallait être sûr qu’elle n’allait pas faire un malaise à la première occasion. Ça ne faisait pas peur à la jeune femme qui avait l'habitude de côtoyer des personnes en situation de détresse et de les protéger. Elle avait bien l'intention de faire en sorte que la petite reparte sans souffrir du moindre effet secondaire, autant qu'elle aurait la puissance de le faire.
Comme elle lui demandait de pouvoir s'asseoir et puisque Artemis lui avait proposé une boisson chaude, elle la conduisit dans l'espace commun qui servait de réfectoire aux filles lorsqu'elles étaient sur place et qui pouvait aussi servir de de salle commune à celles qui habitaient sur place. Elles n'étaient pas nombreuse en ce moment et la plupart de ses employés travaillaient à l'extérieur, ce qui faisait que la pièce était peu utilisée, principalement par Regina, Raiponce, elle-même et les quelques employées administratives que l'entreprise pouvait avoir. Elle aida la fillette à s'asseoir bien confortablement et lui proposa une petite couverture avant d'aller chercher une tasse à l'endroit prévu à cet effet.
« J'ai beaucoup de choses à te proposer, on va éviter le café n'est-ce pas ? Alors du chocolat chaud, une tisane, une infusion, qu'est-ce que tu préfères ? »
Elle se servit à elle-même une tasse de thé qu'elle mit à infuser. Un thé bien noir, bien fort, agrémenté d'un parfum d'agrume qu'elle adorait respirer avant de le siroter. Et ayant servi à Sarah sa propre boisson, elle revint s'asseoir dans le fauteuil situé le plus près du canapé dans lequel elle avait installé la fillette. Elle était curieuse de cette enfant qu'elle avait sauvée et qui semblait dotée d'une personnalité bien à elle, peu commune chez des enfants de son âge. Elle ne pouvait pas se le cacher, la petite l'intéressait. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle serait prête à accepter le cadeau d'Artemis qui impliquait certains sacrifices.
« J'espère que tu te sens mieux. L’effet de la drogue devrait diminuer avec les heures, mais il faudra peut-être voir un médecin si tu te sens toujours groggy, demain matin. Je sais que certains peuvent comporter des effets secondaires. »
Sarah Crewe
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
Modeste, Sarah ne voyait pas ce qu’il y avait d’exceptionnel dans son attitude ni ce qui lui valait une telle considération de la part de la chasseresse. Pas plus qu’elle ne mesurait à quel point son caractère et sa vie lui permettaient d’être résiliente. Elle savait juste qu’elle se relèverait de cette épreuve comme des précédentes qu’elle avait traversées, surtout qu’elle était bien entourée. Elle avait tout ce qu’il fallait non pas pour oublier, mais pour vivre avec et en sortir à terme renforcée. Elle avait déjà entendu l’expression « ce qui ne tue pas rend plus fort » et elle ne pouvait pas dire qu’elle y adhérait complètement, mais en l’occurrence, en ce cas précis, ce dicton pourrait s’appliquer à elle.
Après quoi, elle avait donc rejoint tant bien que mal la pièce où se trouvait le téléphone et appelé Penny. Elle lui avait dit ce qu’elle savait de l’agression qu’elle avait subie avant de passer le combiné à Artemis qui avait complété son récit ainsi que l’adresse du bâtiment où elle avait emmené Sarah. Si Artemis ne l’avait aidée à s’installer, Sarah aurait sûrement fini par tomber, peut-être sur un siège.
« Oui, je veux bien d’une couverture, merci » acquiesça-t-elle.
A défaut des bras de Penny qu’elle retrouverait un peu plus tard, une couverture ferait l’affaire. Et se réchauffer davantage ne pourrait que lui faire du bien. Elle constata d’ailleurs qu’elle tremblait, la question était de savoir si c’était de faiblesse due à la drogue, de froid ou au contrecoup de la peur qu’elle avait eue. Après tout, la tension était retombée
« Ce n’est sans doute effectivement pas l’heure idéale pour un café. Je préfère un chocolat chaud »
Il ne l’empêcherait pas de dormir, mais ne risquait pas non plus de se combiner à la drogue restant dans son organisme pour l’assommer. Et concernant tout ce qui était tisane, infusions, elle n’était pas sûre de sa réaction – enfin, celle de son corps - là maintenant tout de suite. Le thé, elle craignait que comme le café il ne la réveillât au contraire trop.
« Je me sens… encore sonnée, groggy justement. Et pas bien solide sur mes jambes, mais ça ira »
Pour le reste, elle n’avait pas déterminé à quoi étaient dus directement les tremblements, alors, c’était difficile de dire.
« Je suis sûre que Penny saura comment réagir si mon état n’est pas revenu à la normale demain. »
Si les connaissances en plantes et en potions de sa tutrice contribuaient dans la confiance qu'avait Sarah en elle concernant sa santé, il n'en restait pas moins qu'elle était bien consciente qu’elle devrait se montrer totalement transparente sur ce qu’elle sentait, qu'elle fût capable ou non d'analyser ce qu'il en était. De mémoire, le chemin jusqu’à la maison lui paraissait plutôt long par rapport à son état du moment et elle ne savait pas comment elle tiendrait jusque là en marchant, mais elle n’était pas du genre à s’en plaindre ni à partager cette inquiétude. Elles trouveraient bien une solution avec Penny. Tandis qu’elle buvait son chocolat chaud et parlait avec sa sauveuse, les aiguilles de l’horloge continuaient à tourner et sa tutrice était en chemin pour venir la chercher.
Laueee
Artemis Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Sam 14 Sep 2024 - 1:17
Où Sarah échappe à un enlèvement
MArtemis était aux petits soins pour cette enfant qui avait vraiment beaucoup besoin de réconfort et d'attention après ce qui venait de lui arriver. Sans même parler du choc de l'enlèvement, le fait qu'elle ait été droguée rendait son état inquiétant. Il fallait la surveiller. Il fallait aussi la réchauffer et lui éviter un état de choc, dont la déesse savait que cela pouvait arriver dans un moment comme celui-là. Elle n'avait pas peur d'échouer à prendre soin d'elle. Elle savait à peu près comment s'occuper d'une enfant qui en était passée par ce que Sarah avait vécu. D'ailleurs, sa tutrice légitime prendrait bientôt le relais.
Elle entoura précautionneusement la fillette d'une couverture bien chaude, avant de lui faire l'inventaire des boissons chaudes dont elle pourrait s'abreuver. Il valait mieux essayer de la réchauffer et de la mettre dans de bonnes dispositions. Artemis ne pourrait pas faire beaucoup plus. Il fallait qu'elle se repose et vu qu'elle n'avait pas fait de choc allergique pour le moment, on pouvait espérer qu'elle n'en ferait pas. Il ne devrait donc y avoir aucun problème. Elle hocha la tête à la demande de l'enfant et alla faire couler un chocolat chaud à la machine qu’elle revint lui servir. Elle se fit elle-même une tasse de thé.
« C'est bien normal. Je pense que l'effet de la drogue ne s'est pas complètement dissipé. Mais j'ai bon espoir qu'une nuit de sommeil règle ce problème. Ne force pas trop les jours prochains. Mais si un jour tu veux t'entraîner, n'hésite pas à revenir quand tu seras plus solide sur tes jambes et je t'apprendrai. »
Elle lui sourit tendrement et lui tint compagnie jusqu'au moment où l'on sonna à la porte. Elle accueillit la vieille dame inquiète avec un sourire rassurant. Cette femme semblait pleine de bienveillance et de force. Artemis avait l'intuition qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour protéger la fillette en dehors des moments où celle-ci se trouvait loin d'elle. Elle serra l'enfant dans ses bras, visiblement horrifiée par la perspective d'avoir risqué de la perdre, ce qui toucha grandement la déesse. Elle fut convaincue que les remerciements intenses de la vieille dame étaient tout à fait sincères.
« Je vous en prie », répondit-elle à la vieille dame avant de s'adresser à la fillette. « Repose-toi bien, ma petite Sarah, et lorsque tu iras mieux, je te montrerai comment devenir une véritable championne. »
Sarah Crewe
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
Sarah avait volontiers accepté la boisson chaude proposée par Artemis, suffisamment en confiance pour se douter que c’était dans son intérêt et sentant bien que cela ne pouvait que l’aider. Elle commença donc à boire le chocolat chaud quand elle l’eut en mains, lovée dans la couverture, qui eut bien évidemment le mérite de la réchauffer. Elle devait admettre qu’elle n’y connaissait pas grand-chose en drogues, même si Penny avait commencé à lui apprendre à faire des potions et les propriétés de certaines plantes. Elle était certaine que sa tutrice saurait repérer toute situation anormale, pour peu qu’elle partageât avec elle comment elle se sentait. En attendant, les paroles de la déesse étaient rassurantes.
« Je ferai attention dans les prochains jours et je suis sûre que Penny y veillera aussi. Et oui, apprendre à me défendre serait certainement une bonne chose, une fois que serai un peu plus vaillante » acquiesça-t-elle.
Si elle était bien consciente que là, la situation était trop grave pour qu’elle jouât au « tout va bien », elle n’était pas non plus du genre à se terrer dans sa chambre, sans réagir. Elle aurait sûrement peur, mais apprendre à se défendre était encore le meilleur moyen d’action lui semblait-il pour ne pas toujours dépendre d’un sauveur ou d’une sauveuse qui aurait le bon goût d’assister à la scène.
Quand Penny arriva, si Sarah n’était pas en état de courir vers elle, elle se blottit tout de même dans ses bras :
« Grams » murmura-t-elle.
Là, maintenant, tout de suite, elle se sentait en sécurité et savait qu’il en serait de même chez elle.
« Encore un très grand merci, Madame » fit-elle avec une sincère reconnaissance à l’adresse d’Artemis.
Le chemin lui paraitrait certainement long jusqu’à la maison, mais, elle était avec Penny, alors tout irait bien.
Laueee
Contenu sponsorisé
(terminé) Où Sarah échappe à un enlèvement [PV Artémis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum