KATE - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions.
Invité
Jeu 17 Nov - 22:54
Guilt can make sane people do crazy things.
KATHERINE KANE
32 ANS
KATE / KATY / KANE
AMÉRICAINE
CÉLIBATAIRE
LESBIENNE
PROPRIO DU HOLD UP
SÉRIE
TENACE
TÉMÉRAIRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Dernière édition par Kate Kane le Jeu 17 Nov - 23:12, édité 2 fois
Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Dernière édition par Kate Kane le Jeu 17 Nov - 23:11, édité 1 fois
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Je pose Kara ici, pour pas que tu l'oublie Même si elle ne se souvient plus très bien qu'elles sont amies. Il va falloir lui rappeler XD.
Une certaine Canary aimerais bien un lien également et Kara voudrait bien un rp. Voilà, ce sera tout. Merci
Invité
Ven 18 Nov - 21:45
Ah ah! Bien sur que je vais ajouté les deux demoiselles.
Va falloir remédier à cette ignorance!
Pour Sara, tu avais une idée en tête?
Bien sur que je veux un rp avec Kara! Quand tu veux d'ailleurs!
Invité
Sam 19 Nov - 10:43
En effet! J'ai de la place avec Kara donc quand tu veux ^^ Tu veux ouvrir ou je fais ? promis, je reviens à mes rps quand j'aurai fini la fiche de Maria
Pour Sara, eh bien, il me semble que Kate est censé la connaître mais pas Sara, puisque j'ai repris au début de la saison 4. Mais je les voient bien devenir amie également (quoi ? on n'a jamais assez d'amie !)