Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Lun 7 Nov 2022 - 9:31

Comme on dit, il y a des habitudes qui ne changent pas. On pouvait être marquer, traumatisé, on gardais quand même certains pêchés en nous malgré tout. Leo était toujours employé dans un vidéo club et voila qu’il revenait avec une petite trouvaille. Après tout, cela faisait presque trois ans que plus rien ne s’était manifester. Plus de monstres sortis d’un film venu vous tuer, ni de malédiction où il ne savait quoi d’autres. Tout était calme, et hormis quelques phénomènes étranges mais encore innocentes pour lui, on pouvait dire que le jeune homme avait retrouver une existence plutôt normale.

Oubliant presque ce qu’il avait vécu avant, Leo s’était précipité chez lui pour regarder une nouvelle VHS qu’il avait trouver. En plus, la découverte de la dite cassette aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Pendant qu’il faisait du rangement, il trouva au fond d’un carton dans la réserve une pille de vieilles cassettes. La plus part étaient des copies de vieux classiques, mais voilà qu’il mettait la main sur un film d’horreur inconnu. "Le métro de l'angoisse." Avec pour illustration sur la jaquette la traditionnelle femme apeuré en premier plan, poursuivit par un monstre gigantesque et hideux derrière faisant penser un peu à « Momo » avec un décor de métro ou de gare. Etonner, Leo était aller voir son patron pour le questionner au sujet de ce film :

"Hey boss ! C'est quoi ce film je ne l'ai jamais vu ?"

Son patron semblait quelque peu perplexe en voyant le boitier que lui montrait son jeune et perturbable employé.

"Eh ben, ca ne me rajeunit pas. J'avais cru qu'elle était perdue. Une cassette que peu de gens ont louer. Des rares que je me souvienne qu'ils me l'ont ramener, ils étaient bien retourner et je ne les ai plus jamais revue."
"Cool !" Leo regardait avec envie la précieuse VHS, se disant qu'il allait retrouver ses plaisirs d'antant. Alors, à peine le service terminer, il courut presque retourner chez lui, n'ayant en tête que découvrir ce nouveau film qui semblait prometteur, soit il allait hurler, soit il allait critiquer sévèrement la "mauvaisetée" de ce film.
"Il n'a pas fini sa journée le petit con !"

L’appartement de Leo n’avait rien d’extraordinaire. C’était un deux pièces, donc assez petit. Ce n’était pas le désordre comme on pourrait s’y attendre, le jeune homme semblait prendre soin de la propreté de son chez lui. Par contre, la décoration était surtout des affiches et statuettes de nombreux films connus, un peu l’antre d’un geek.

Le garçon alors ferma la porte derrière lui, comme s’il voulait se sauver de quelque chose, abandonna ses affaires sur la table où il mangeait et alla de suite mettre la cassette, attrapant à côté de quoi boire et manger. Par chance, le film était déjà rembobiner. On entendait rapidement le thème principal, une musique forte et angoissante. La caméra montra ce qui devait être, le lieu principal, un vieux métro sombre et vide qu’on dirait abandonné. Rockmunky était limite pencher vers sa télé comme s’il voulait repérer le monstre caché.

Peut-être s’y était-il trop pencher car d’un coup, quand l’image se figea, le jeune homme se sentit soulever comme si quelque chose le prenait par les épaules. Il ne comprit que trop tard, quand il vit sa tête passer à travers son écran. Mais il n’y eut aucun fracas, aucun choc. Il passa à travers comme avec une fenêtre ouverte et se sentit tomber, poussant un cri effrayer comme Alice tombant dans le terrier du lapin.

La, il vit un sol en dalle s’approchait de lui rapidement, il n’eut que le temps de se protéger avec les bras et les jambes quand là, il ressentit le choc. C’était douloureux sur le moment, mais ca allait vite passer, au moins Leo n’était pas sonner. Il arriva donc à bouger, regarder autour de lui et découvrir qu’il avait changer de lieu. Okus que ca, il reconnaissait l’endroit, c’était celui que montrait le film au début, le fameux métro. Le jeune homme pesta.

"Et merdre… Ca recommence."


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Dim 13 Nov 2022 - 1:20


Une longue journée venait de s'écouler et Satoru n'avait pas trop vu le temps passer. Il faut dire que Halloween est surement l'une des meilleurs périodes pour lui pour vendre des sucreries en tout genre. Des enfants, il en passe encore et encore, mais aussi des adultes qui prévoient une réserve pour les enfants qui passeront sonner chez eux réclamer leur récompense pour un déguisement réussi. Ce n'est pas le Japonais qui va se plaindre, au moins, ça lui fait un meilleur chiffre d'affaire et dans quelques semaines, il va pouvoir tout organiser et remplacer les bonbons par les chocolats de Noël. Clairement, ça va s'enchainer très vite pour lui, mais ça ne lui déplait pas. Le reste de l'année, en dehors de Pâques, c'est normal et calme. Les gamins allaient et venaient jusqu'à ce qu'il se décide de fermer à dix neuf heures. Il en avait marre, c'est lui le patron, il peut bien fermer quand il veut.

L'exorciste se laissa tomber sur le siège de son bureau et prit son téléphone entre les mains. Une envie de se divertir d'un coup ! L'application de Youtube ouverte, il regarda les vidéos recommandées et tomba sur un trailer de film d'horreur. Le jeune homme aime bien ce genre de film, alors il lance la vidéo histoire de voir ce que ça donne. Un film du nom "Le métro de l'angoisse", totalement inconnu, mais ça ne veut pas dire que ce soit nul. Ceci avait l'air de se passer dans une gare, enfin à un arrêt de métro et dans ces tunnels. Pourquoi pas ! Quelque chose avait l'air de roder et de s'attaquer aux personnes qui se perdaient ou attendaient simplement leur rame. Bon, ça à l'air sympa, faut qu'il se trouve le film, même s'il a l'air ancien.

Avant la fin de la vidéo, il se passe un truc étrange, il ne comprend pas, mais tout ce qu'il sait c'est qu'il se retrouve assit sur l'un des bancs de l'arrêt du métro. Hein ? Qu'est-ce c'est que ce bordel ? Juste avant il était bien dans son bureau ? Est-ce là le tour d'un Fléau ? L'homme se lève et fait quelques pas, c'est désert, enfin presque. A l'autre bout du quai, il voit une forme. Bon, il n'est pas seul, peut-être que cette personne va pouvoir lui expliquer ce qu'il se passe. Sans attendre, Satoru s'approche, il n'a pas peur, il est en pleine possession de ses pouvoirs et il sait que quoi qu'il arrive, c'est lui le plus fort. "Hey vous ! Oui vous ! Vous savez où on est ?" demande t'il à plusieurs mètres de lui. Il se stoppe quand il n'est plus qu'à deux mètres de lui. L'une des lumières au plafond se met à clignoter, rendant la zone plus glauque et bien moins rassurante.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 25 Nov 2022 - 8:17


Le métro avait l’air ancien. Pour la petite blague, on pouvait dire que le métro était rétro. Il pouvait rappeler ces anciennes infrastructures où l’ingénierie connue son âge d’or lors de la révolution industrielle, le grand début du réchauffement climatique. Le sol dallées de petits carreaux aux couleurs ternes, les murs soutenus et recouvert de vieilles poutres d’aciers froides. On était sous terre et pourtant, on ressentait quelques fois l’horrible brise glaciale comme si la mort soufflait dans ces longs tunnels. Chaque pas sur le sol carrelé raisonnés entre ces murs de plâtre et de fer trahissant la présence de n’importe qui ici.

Leo n’était pas vraiment angoisser. En réalité, il rageait car il voyait cette « malédiction » se reproduire de nouveau. Voila près de deux ans qu’il s’était enfin échapper de ces horreurs et voila qu’on le remettait dans le bain. Mais une chose qu’il ignorait, c’était que les règles seront différentes de ce qu’il avait l’habitude. "Au moins ce n'est pas un film à l'eau de rose, sinon la ce serait l'horreur." Voulu ironiser le jeune garçon pour rire de sa mésaventure, toujours fidèle à lui-même. Le truc, c’est que contrairement aux autres fois, le jeune homme était visiblement seul, pas de groupe avec lui, pas de maudit qui allait se changer en monstre. Déjà ça, ca devait être un indice.

Seul ? Pas vraiment. Comme dit, les pas pouvaient facilement trahir la présence de n’importe qui, et en plus de cela, ajoutons la voix d’un innocent et ignorant de tout ceci. Car oui, Rockmunky n’était pas si seul que cela. Une deuxième personne fit son entré, apparaissant à quelques mètres de lui et interpellant le jeune homme. Sur le coup, ce dernier le prit pour un personnage du film. Mais à l’écouter, il eut quelque doute et se demanda si ce n’était pas également une victime tout comme lui du sort. Il s’agissait d’un homme de type asiatique. Visage lisse, une vraie star de J-Pop ou K-Pop. Bref, un de ces beaux gosses à la mode qui faisaient fantasmer les jeunes occidentales. Question âge il ne pouvait pas se prononcer, il semblait avoir le même que lui, mais comme on le disait, les asiatiques pouvaient facilement paraitre plus jeune qu’en réalité.

"On est coincé dans un putain de film d'horreur. Voila la vérité !"

Allait-il le croire ? Libre à lui. Leo disait cash les choses sans détour et se moquant bien des conséquences. Si cet étranger était un personnage du film, il ne comprendrait sans doute pas. Mais s’il était comme lui… Il se rendra bien compte qu’il n’était pas là où il était censé être.

Mains dans les poches, Leo étudia leur situation. A part un métro désert, il n’y avait pas grand-chose à dire. Néanmoins, c’était autre chose qui préoccupait le garçon. Pensant vivre la même chose que dans son monde d’origine, il garda quelques méfiances envers ce nouveau venu. Car de là où il vient, les gens prisonniers de ces VHS voyaient l’un dès leurs se changer en monstre pour débuter la traque. D’ailleurs, il fit quelques pas sur le côté, afin de garder une certaine distance de sécurité.

"D’ailleurs restes pas trop proche. On sait jamais si tu venais à avoir une envie de sang tout à coup. Au cas où." Et dire que c’était lui qui était arriver sur cette île avec cette malédiction et donc, plus sujet à se transformer. Mais à cette époque, son « don » ne s’était pas encore éveiller et donc il ne pouvait se douter de rien.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Lun 5 Déc 2022 - 0:58


Drôle d'histoire que voilà. Des choses étranges, il en a vu des tas dans sa vie, mais se retrouver aspiré dans ce qui semble être un film, ceci c'est une première. Au mieux, les fléaux, peuvent simplement isoler quelqu'un dans l'extension de leur territoire. Chaque personne à sa propre extension, celle de Satoru n'est autre qu'un espace infini qui peut rendre fou n'importe qui. Mais aspirer quelqu'un dans un espace tel que celui-ci, non ça ne marche pas comme ça. On se rend compte de l'attaque de l'adversaire. Donc c'est autre chose qui n'est pas commun au monde de notre exorciste. Ceci ne lui fait pas peur, ce n'es pas son genre d'être effrayé. De toute manière, il est le plus fort, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui arriver ?

En marchant à l'intérieur de ce métro, il ne trouva rien de bien intéressant. En même temps, le lieu en lui même ne sert qu'à se déplacer, ça s'arrête là. Peu convaincu, il arpenta les couloirs jusqu'à tomber sur cet autre type, ce qui lui donna l'occasion de le questionner. Le jeunot lui annonce donc qu'ils sont coincés dans un film d'horreur. Réponse plutôt originale, il faut l'avouer, mais qui semble juste au vu de ce que Satoru faisait avant de se retrouver ici. Donc, il est dans ce film qu'il ne connait pas, un film d'horreur qui plus est... Ceci le fit sourire, intéressant comme réponse. "Ce qui veut dire que nous sommes des personnages du film à présent ?" demande l'exorciste. C'est ce qui lui semblait le plus logique, s'ils sont téléporté ici... ils doivent jouer le rôle des victimes, non ?

Le gars inconnu recule de plusieurs pas tout en demandant à Gojô de garder ses distances. En voilà des manières étranges ! Est-ce qu'il s'imagine que c'est lui le tueur en série ? "Est-ce que vous me prenez pour le tueur de ce film ?" demande t'il sans détour. Comme pour faire exprès et le narguer, il se rapproche de cet inconnu qui lui avait demandé de garder ses distances. "C'est quoi le problème... peur que je vienne vous croquer... ?" C'était trop tentant de lui faire peur et aussi facile. Faut pas donner d'ordre à Satoru, il n'a aucun respect pour l'autorité ce n'est pas nouveau. "Si vous avez si peur de moi, rien ne vous empêche de partir. Mais vous feriez une erreur !" Vu sa force et son pouvoir, Gojô est clairement la meilleure chance de survie de cet inconnu, mais ça, il l'ignore encore.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Lun 12 Déc 2022 - 8:56

Leo avait un peu l’expérience de ce genre de chose. Sauf que ce qu’il ignorait, mais pouvait s’en douter, c’était que les règles ici furent différentes. Avant, les « participants » devaient créer des armes pour battre le monstre chasseur. Ici… Surprise. Rockmunky pensait en premier alors à la méthode qui lui soit familière, mais pensa bien que les choses soient plus compliquées que cela. En tout cas, quelque soit la solution pour s’échapper de ce nouvel enfer, le jeune homme paraissait « serein », il était énervé comme toujours pour ce triste sort, mais il n’avait pas peur, et la panique n’allait pas venir. En réalité, il pensait surtout rire à la face du potentielle monstre et tout faire pour lui donner la misère.

Pour l’instant le métro ne donnait aucun indice sur la démarche à suivre. Il n’y avait aucune présence de table pour créer des objets. Les seules indications visible et pouvant servir, furent ces plans de réseaux qui indiquaient l’existence de d’autre métros à plusieurs dizaines de mètres d’eux. Fallait-il en rejoindre un en particulier ? "Ouais. Et suis même pa sûr qu'on est censé être les finals boys. Ou si. D'ailleurs on est vraiment seul ?" Leo ne connaissait pas ce film encore. Il se rappelait de la rapide présentation au dos de la cassettes, de l’histoire d’un métro hanté et de pauvres gens qui disparaissent. Dans tous les cas, il existait des personnages, des « héros et victimes ». Mais là, il n’y avait personne, ce fut complétement désert.

Leo ayant encore en mémoire sa propre expérience, prit ses distances avec l’étranger. Qui sait, l’asiatique pouvait bien d’un coup se transformer en monstre et le pourchasser. Et le but serait de s’échapper, trouver la sortie à ce moment la. En tout cas, le jeune homme ne cacha pas ses pensées, ce qui, au départ semblait étonner l’asiatique, et au lieu de l’offenser, en paraissait amusé. Leo lui, ne fut pas du tout dans le même état d’esprit, il restait Leo. "On sait jamais ! Déjà qu’on se connait pas, et va savoir si l’un de nous n’est pas modifié !" Il est vrai qu’ils ne savaient rien ni de l’un, ni de l’autre. Même Leo ne savait pas quelque chose le concernant. Il pouvait croire que Satoru est aussi victime que lui. Mais vu les bizarreries de cette île, le garçon s’attendait à tout.

"Et pour aller où tête de nœud ?! On est coincé ici et je doute que sortir de là sera fastoche ! On est que deux, seuls, prisonniers à faire sais pas quoi. Si je pouvais me barrer et être loin je le ferais crois moi, tarderais pas avec…" Son petit discours fut brutalement interrompus quand on entendit une sorte de gloussement.

Cela semblait venir d’un des escaliers menant à la surface. On y voyait des ombres dansaient sur le mur pavés sale. Quelques bruits en échos, des murmures comme ceux de fantômes. Puis, au bout de quelques seconds, des corps, munis de jambes et bras bien réels, qui apparurent sur les dernières marches. Cinq silhouettes au maximum, cinq jeunes gens devant faire le même âge que Leo, vêtu à la mode des années fin 80 début 90 qui arrivèrent là et semblaient aussi surprit de découvrir deux inconnus dans ce lieu.

"Oh tiens... Bonjour. On pensait ce réseau de métro abandonné." Leo pensait qu’il s’agissaient de jeunes venus chercher un coin où picoler, mais il ne voyait aucun pack de bières avec eux, surtout de gros sacs à dos et une caméra d’époque que transportait une des jeunes femmes du groupe. Serait-ce eux justement les personnages du films ?


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Lun 19 Déc 2022 - 20:30


Tout ceci n'avait aucun sens, mais cela devenait presque habituel depuis qu'il se retrouve dans cette ville étrange. Ce n'est pas le première phénomène bizarre qui lui arrive, n'oublions pas qu'il a déjà été attaqué par une horde de zombies. Là, se retrouver dans un film, c'était presque amusant. Quoi que pour le moment, c'était surtout d'un ennui... Il ne se passait rien en dehors de sa rencontre avec ce type qui n'avait aucune information à lui donner, mais qui s'était retrouvé là part hasard. Bon, les voilà bien avancés... "Hey gamin, j'ai aucune intention de passer l'arme à gauche ici. C'est certainement pas un monstre de film d'horreur qui va me terrasser je peux te l'assurer." Gojô est l'exorciste le plus fort et puissant de son monde, clairement, celui qui pourra le tuer n'a pas encore vu le jour. Terreur des fléaux, aucun n'est parvenu à le tuer et même quand il était plus jeune, beaucoup moins expérimenté, une balle dans la tête n'a pas suffit à l'exterminer. Vous voyez à quel point il peut faire peur. "En venant ici, j'ai croisé personne, peut-être qu'il n'y a que nous ?" Cela serait quand même dommage d'avoir été les deux seuls malchanceux à se retrouver coincé dans ce film bizarre qu'il ne connait même pas.

L'autre se méfie de lui, c'est peut-être pas plus mal, après tout, il ignore à qui il a affaire. Sauf que Satoru n'a rien d'un monstre. Quoi que... parfois on pourrait se demander si ce n'est pas lui le monstre quand on connait son pouvoir. Mais ce qui compte, c'est qu'il joue dans la team des gentils, non ? "Si on est coincé ici, autant explorer pour trouver le moyen de sortir, non ? Je connais assez les films d'horreurs pour savoir qu'il vaut mieux ne pas se séparer." Leo n'avait pas l'air de vouloir partir seul à l'aventure, quelque part, ce n'est pas plus mal et puis Sato n'a pas envie de lui courir après. Il veut bien être altruiste, mais faut pas pousser le bouchon non plus. Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, du bruit se fait entendre plus loin, vers les escaliers, on dirait que quelque chose approchait... Enfin c'était plutôt quelqu'un... au pluriel finalement !

Un petit groupe de cinq personnes venaient de débarquer. C'était qui eux ? A les voir, ils avaient l'air équipé pour l'exploration dans un style très année 90 qui pourrait presque rendre nostalgique Gojô, il remarqua même un walkman accroché à la ceinture de l'un d'eux. Des gens autour de la vingtaine principalement. Visiblement, ils ne semblaient pas perdus, ni même affolés, est-ce que ça voudrait dire qu'ils n'ont rien vu d'effrayant encore ? Se penchant vers l'inconnu d'infortune, il murmure : "Est-ce qu'on serait pas au début du film ? Ils ont l'air entier, aucune blessure et même pas peur..." Sa supposition lui semble logique et surtout juste. Le groupe descendit les escaliers pour se retrouver devant eux. "Bonjour ! Qu'est-ce que vous faite ici ?" demande Satoru histoire d'avoir la réponse rapidement. "On est venu explorer. L'un de nos amis à disparu il y a une quinzaine de jours. Il aimait bien explorer les coins comme celui-ci. La police a dit que c'était une fugue et à refusé de venir ici, surtout qu'on a pas de preuve. Alors, on vient à sa recherche !" Une sorte de mission de sauvetage alors ? Désolé pour eux, mais plus de quinze jours après, ils risquent surtout de retrouver un cadavre à moitié bouffé par les asticots, mais bon... "Vous pensez qu'il s'est perdu dans les tunnels, ou qu'il se serait fait mal ?" questionne t'il. Là, l'une des filles du groupe sembla un peu mal à l'aise. "Il y a eu plusieurs cas de disparition ces derniers temps. Plus ou moins dans ce secteur. Alors... on se dit que quelqu'un l'a peut être capturé ?" Eh bien... capturé... c'est gentille comme pensée ça. Satoru connait assez le cinéma pour savoir qu'un personnage disparu est en général mort et amorce l'histoire. "Bon... on fait quoi ? On les aide à aller vers une mort certaine ou on cherche la sortie pour retrouver nos vies ?" demande t'il à son comparse de mésaventure.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Dim 25 Déc 2022 - 9:15

Leo, étant un peu expert du genre, s’investissait du rôle de l’intello qui devait trouver une explication et par la suite, une solution. L’ennui c’est que là où ils en étaient, on pouvait élaborer mille hypothèses, et si Rockmunky détestait un truc, c’était perdre son temps en conjecture. Il voulait du concret, du sûr. Du direct. Il ne voulait pas torturer son pauvre cerveau en le noyant sous une floppée d’idées qui risquaient toutes de se relever fausses. Après, il fallait avouer que lors de sa première expérience, tous durent mettre un peu de temps avant que la solution ne leur saute aux yeux. Peut-être était-ce la même chose ici, qu’il fallait chercher un peu encore. Chercher, quelle horreur.

Leo décocha un sourire mesquin à son compagnon d’infortune qui affirmait qu’il ne comptait pas y rester ici et qu’aucun monstre n’était assez redoutable pour lui venir à bout. "Fais gaffe. C'est souvent celui qui se croit le plus coriace qui fini bouffer en premier." La satisfaction dans les films où l’on voyait le plus vaniteux se faire remettre à sa place une fois la tête arrachée, à moitié dévorer ou mise en pièce. Il ne savait pas qui était Gojô et au fond, il s’en fichait. Pour lui, ce n’était qu’un jeune vaniteux qui semblait aimer se faire passer pour un coriace. Ce genre d’individu ne l’impressionnait pas. "Ouais peut-être. Ou bien les autres kidnapper son ailleurs." Comment pouvait-il le savoir ?

Satoru proposa donc d’explorer, se disant connaisseur du genre aussi. Chose qui fit tiquer Leo, car il était tenter par une volonté puéril, de prouver qu’il était meilleur dans le domaine que quiconque. Du moins l’asiatique n’énumérait qu’un point essentiel, à savoir ne pas se séparer. Mais avant que qui que ce soit ne fasse quoi ou dise quelque chose, arriva l’étrange groupe à eux.

Ils étaient légèrement familier à Leo de part leur tenue et leurs expressions. Néanmoins, ils n’affichaient pas des expressions de peur, d’inquiétude ou d’incompréhension, en réalité ils semblait comme chez eux, comme si tout était normal. L’adolescent commençait à comprendre ce qu’il se passait et il en était de même pour son compagnon qui lui murmura qu’ils pourraient n’être qu’au début du film. "Ouais et je crois qu’on a retrouver les principaux persos qui vont se faire bouffer."

Quand le groupe fut assez proche, Satoru les interrogea de suite sur la raison de leur venue ici. Le groupe, du moins celui qui les a interpeller en premier, expliqua qu’ils sont la pour explorer cette ligne de métro car un de leurs amis à disparus il y a deux semaines. "Mouais, vous ne semblez pas plus inquiet que ca pour des gens allant chercher leur pote." Fit remarquer Rockmunky. "On est confient surtout !" Se vexa l’interlocuteur.
On précisa par la suite que d’autres cas de disparitions furent rapporter. Et donc qu’on émit l’hypothèse d’un kidnappeur, d’un psychopathe. L’expression de Leo ne changea pas, se montrant toujours aussi sarcastique. "Et donc une bande de cinq gosses arrivera mieux que des flics pour stopper un éventuel kidnappeur et potentiel tueur en série ?" "Gamins ?! Tu es du même âge que nous je ferais remarquer ! Et puis, lma police préfère boucler très vite l’enquête. Des incompétents encore et toujours. Nous, on va prouver qu’il y a bien un danger, on va le filmer et le montrer au monde." Une chose était certaine, Leo et ce gars n’allaient pas s’aimer. En même temps, Leo aimait peu de monde.

Gojô demanda à son compagnon qu’elle serait la marche à suivre. Ne voulant trop être entendu, le jeune homme le tira par la manche afin de parler de manière plus discrète un peu plus loin, laissant l’équipe finir se préparer et faire preuve de mauvais acting. Sa méfiance vis-à-vis de l’asiatique semblait s’être envoler, maintenant qu’il pensait mieux comprendre.

"Je pense saisir. Si on veut sortir de là, il n’y a qu’un moyen. Il faut finir le film. Le mieux est de suivre cette bande d’idiots jusqu’au combat final."


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Lun 2 Jan 2023 - 15:18


Drôle de situation dans laquelle il se trouve, mais c'était pas si loufoque que sa vie d'exorciste. Plutôt que d'affronter un fléaux, il va devoir survivre à un autre type de monstre dans un film. Ouais... bizarre, mais pas tellement. Reste à trouver la marche à suivre pour retrouver dans la réalité et ainsi s'échapper de cette fiction. C'est sur ce point là, qu'il ne sait pas ce qu'il faut faire ? Est-ce qu'ils doivent suivre le fil rouge de l'histoire, que lui ne connait pas, tuer le monstre, se laisser bouffer ? Bref, c'est quelque peu compliqué de savoir quoi faire. Au moins, il n'est pas seul dans l'aventure, puisque Léo et lui aussi bloqué dans ce film, un sacré hasard.

Avant de vraiment décider quoi que ce soit, voilà qu'un groupe arrive, plusieurs jeunes prêts pour l'aventure au vu de leurs tenues et équipement. Au moins, se ne sont pas des clampins qui viennent avec rien, ils ont un minimum de préparation. Après, reste tout de même à voir le contenu des sacs en espérant que ce soit des lampes, piles, de l'eau, de la nourriture et pourquoi pas au moins un ou deux couteaux et outils de bricolage. Gojô avait posé quelques questions. Des gamins à la recherche d'un ami disparu et Léo les trouva trop confiant. Peut-être, quoi qu'il vaut mieux ça que la panique qui n’arrangerait surement pas leur expédition. "C'est bien d'être confiant ! Restez tout de même prudent, on ne sait jamais !" Être confiant ne doit pas vouloir dire baisser sa garde. Par exemple, Satoru est un type ultra confiant, mais il est vigilant, il a confiance en lui et ses capacités, mieux vaut éviter de l'être trop. Le groupe des cinq jeunes avaient l'air d'être persuadé de la présence de quelqu'un ou quelque chose de dangereux ici. Même si leur ami était possiblement mort, ils désiraient prouver au monde que la disparition n'était pas du fait du disparu. En gros, ça vient se la jouer projet "Blair Witch". C'est un concept, mais c'est mieux de savoir à quoi on a affaire avant. "Du coup... de quoi vous avez entendu parler, si vous pensez qu'il y a un danger à montrer au monde ?" demande Satoru plutôt curieux, parce que lui est un parfait ignorant. "On n'en sait rien, on veut le trouver pour le montrer justement !" Prouver les choses... d'accord. "Et vous n'êtes armés que de vos caméras et appareils photos ? Même pas une petite arme ?" demande t'il histoire de voir leur degré de stupidité. C'est un peu comme vouloir affronter un champion sans s'être jamais entrainé, ceci est impossible.

Léo le prend ensuite à part pour discuter avec lui, il le suit donc pour voir ce qu'il avait à lui dire. Une idée lui avait traversée l'esprit sur comment quitter l'endroit. Tout ouïe, Gojô écouta. En gros, il faudrait suivre les gamins et le déroulement du film. C'est plausible. "On est censé suivre comme de simples spectateurs ? Ou on peut intervenir ? Tu crois qu'on doit les laisser se faire buter un par un ?" demande t'il. Ce n'est pas Satoru qui va être frustré de ne pas pouvoir les sauver. En vrai, il s'en fout si ça les fait sortir. Au mieux, ça fait comme une sorte de cinéma alternatif, comme une pièce ambulante ou le spectateur pourrait s'approcher pour être au plus près et au cœur de l'action. "Parce que si on intervient et qu'on empêche l'un d'eux de mourir, on risque de ne pas pouvoir sortir de là, non ?" Des théories, il n'a que ça. C'est la première fois qu'il se retrouve dans un film.  





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Sam 7 Jan 2023 - 8:52

Leo n’était pas une des personnes les plus agréables et sociales sur la Terre. Ses amis se comptaient sur les doigts de la main. Mais il se disait que si un proche avait récemment disparu et qu’il eut la stupidité d’aller le chercher au devant d’un danger mortel, il serait moins enthousiaste qu’eux. Il aurait sans doute une boule dans l’estomac, serait un minimum inquiet, et pas aussi réjouit que pour une sortie en montagne. Mais bon, ce film devait être un de ces nombreux nanard qui pullulaient sur les sites de streaming et dans des boutiques de films à louer, comme celle où il bossait. Ce qui voulait dire, mauvais scénario et mauvais jeux d’acteurs.

Si Leo était au départ méfiant vis-à-vis de son compagnon d’infortune, il appréciait sa logique et ses remarques intelligentes contre l’absurdité de la situation. C’était comme nous, spectateurs, on critiquerait les actions des héros d’un film, sans jamais qu’ils puissent nous entendre. Et là, on pouvait le leur dire directement. Sachant par avance qu’il y avait un monstre ou une entité cachait ici, le jeune homme espérait le moindre outil pour se défendre.

"Des armes ? On en aura pas besoin. On a une fusée éclairante, une bombe à poivre chacun normalement. Et un taser aussi."
"Et je suis contre les armes. Cela...M'évoques d'effroyables souvenirs."
"Ok on est mort."

Leo tira à part son complice attitré afin de lui faire part de ses impressions et théorie. Dont celle qu’ils devront suivre le court du film jusqu’à arriver à la fin pour pouvoir s’en sortir. L’idée semblait trouver écho chez Satoru, et ce dernier émit quelques remarques très pertinentes. Fallait-il laisser ces jeunes mourir comme prévu dans le scénario, ou bien pouvaient-ils tenter de les secourir. Cela laissa songeur le garçon. "Très bonne question. Perso, je dirais que tout est déjà scripté, donc leur mort serait inévitable. Après ce ne sont que des personnages de fictions, pas comme nous. Donc ils ne sont pas réellement existant." En gros, s’ils mourraient, il ne faudrait pas s’en formaliser. Mais rien ne garantissait cela. "Après… Notre venu est un élément non prévu au film bien entendu. On a déjà interférer avec le scénar. Donc peut-être est il possible de leur éviter de se faire bouffer." Si on avait bon cœur on pouvait tenter de les sauver, mais à la fin ils resteront prisonnier dans ce film, cela sera juste une forme de divertissement comme un jeu interactif. Ou alors… "Ou alors ils peuvent nous aider à arriver à la fin de cette histoire. Le truc c’est qu’on découvre le repère de la bestiole, la grosse révélation, sans doute un combat final et hop ! Direction la sortie. En gros essayer d’arriver à la fin le plus vite possible." Restez à savoir comment faire car explorer ces tunnels seraient long et dangereux. Leo se tourna vers l’étrange groupe qui devait discuter de leur exploration mais sans doute des deux inconnus qui se sont rajouter. "Déjà, il faut qu’on arrive à identifier le final boy ou la final girl. La personne qui est censé survivre jusqu’à la fin, avec elle ou lui, on sera sans doute plus en sécurité et sera la clef pour sortir d’ici." Théorie intéressante, mais Rockmunky voulait la tester.

"Excusez moi… Mais pouvez vous nous rappelez qui vous êtes et pourquoi déjà vous êtes la ?"

Petit moment de stresse. Leo constata que le groupe doutait déjà d’eux. S’il fallait les accompagner, il faudra les convaincre de leur innocence dans toute cette histoire et qu’ils pourront être utile pour leur exploration. Bien entendu, il ne pouvait pas leur raconter qu’ils sont deux personnes prisonnières dans un film. Leo pouvait tenter d’élaborer une histoire plausible, mais vu la qualité d’écriture, il se disait que cela n’était pas la peine de trop se chauffer les méninges.

"Moi c’est Leo. Mon père bossait dans les metros avant qu’on ne ferme sa ligne. Il racontait des histoires incroyables de disparitions et d’apparitions même. Je suis passionné pas ce genre d’histoire et suit venu explorer accompagner de mon acolyte et assistant."


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Sam 14 Jan 2023 - 19:51


Pourquoi avait-il posé une question aussi saugrenue que celle des armes ? Franchement ? Pourquoi des gosses voudraient de quoi se défendre dans un lieu inconnu ou on parle de disparition... Ce ne sont clairement pas de pauvres fusées éclairantes, bombes à poivre et tasers qui vont leur sauver la vie face à un monstre qui veut les tuer un par un. Mais bon, au moins, ils ont le minimum syndicale, c'est mieux que rien. Forcément, fallait que dans le lot, il y ait des anti-armes, sinon ce n'était pas drôle. C'est sûr, ce film devait être américain au vu des personnages. "J'espère que vous êtes tous des experts en self défense dans ce cas !" dit-il surtout pour lui que pour la bande de jeune qui était destinée à mourir. Leo sentait mal tout ça, ce qui était normal au vu de la situation. Mais Satoru restait serein et n'avait pas le moins du monde peur. En même temps, pourquoi aurait-il peur ? Il est clairement imbattable, sa puissance presque sans limite, c'est clairement pas un petit monstre qui risque de le mettre sur le carreau.

Son comparse l'avait éloigné pour parler sérieusement de toute la situation et de ce qu'ils vont devoir faire. Comme répondre à sa question sur le fait de savoir s'ils doivent les laisser vivre ou mourir. Forcément cette question avait plusieurs réponses, mais comment déterminer laquelle est la bonne ? "Donc on les laisse mourir un par un en suivant comme de vulgaire spectateur ?" suppose Satoru. L'idée était amusante. Quoi... ce n'est pas parce que c'est un gentil qu'il a forcément une morale au dessus de tout. Ceux qui connaissent bien Gojô savent qu'il peut facilement laisser quelqu'un être blessé voir même mourir. "Quoi qu'on fasse, faut qu'on se décide, non ? Soit on les laisses mourir, soit on les sauve ?" En vérité, les sauver ne devrait pas être trop difficile pour lui. En fait, il imagine même qu'il pourrait terrasser le monstre dès sa première apparition. "Et si on tue le monstre ? C'est peut-être ça qu'il faut faire pour sortir d'ici ? Je peux m'en occuper personnellement, ça ne sera qu'une formalité pour moi. On attend qu'il attaque, on se sert d'eux comme appât, j'interviens, fin de l'histoire, on rentre chez nous !" propose t'il sur de lui. Leo risquait de le prendre pour un fou, surtout qu'ils n'ont pas encore vu la créature meurtrière. L'exorciste ne craint rien, la chose sera surement bien plus faible qu'un fléau, quelques coups bien placé et hop on n'en parle plus. Quant à identifier le survivant ultime, franchement, juste comme ça à les fois, ils ont tous une tête de looser et difficile de savoir qui sera le survivant, si c'est un film qui laisse bien entendu un survivant à la fin. "Désolé, mais ils ont tous la tête de la victime... Qu'est-ce qui nous dit qu'il y a un final boy ou une final girl dans ce film ? Faudrait pas se faire avoir !" D'où son idée de ratatiner la gueule du monstre, comme ça, ils sont certains de réussir.

L'un des jeunes vint les interrompre pour savoir qui ils sont. C'est Leo qui répond en disant qu'il était là à cause de son père, ancien travailleur dans le métro qui lui avait raconté des histoires et il fit passer Sato pour son assistant. Ce dernier lui jeta un regard du genre "tu déconnes". "C'est Satoru, je suis cette imbécile ici pour l'empêcher de se faire tuer !" Fallait bien le taquiner un peu ce rigolo et lui montrer qui est le patron ici. Un bruit se fit entendre plus loin, dans l'un des tunnels, le monstre ou autre chose ? "Vous avez entendu ?" Dans le groupe de jeune l'une des filles avaient entendu et se tenait à quelqu'un d'autre, visiblement effrayée. "C'est le moment d'explorer et d'aller voir ce que c'est, non ? On est là pour ça après tout !" On peut le penser courageux, mais ce n'est pas du courage, il n'a pas peur et il en avait marre d'attendre. D'ailleurs, avant d'y aller, il se tourna vers Leo pour ajouter : "Si tu veux être sûr de survivre, reste près de moi !" 





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Jeu 19 Jan 2023 - 8:43

Il pouvait y avoir de nombreuses solutions pour résoudre ce casse tête Déjà, savoir si oui ou non, ils devaient tous les sauver ou au contraire, laisser le scénario se dérouler et voir chaque membre présent mourir. Au moins, Gojô n’était pas un personnage moralisateur qui voulait défendre même un escargot blesser sur la route. Vous voyez l’image. Donc, si la solution était de laisser tout le monde crever, il ne devrait y avoir trop de résistance. Ne sommes nous pas un peu pareil quand nous regardons ces films ? Prendre plaisir de voir tel personnage souffrir, voir se faire tuer ? "C'est peut-être ce qu'il faudra faire surement. Quoi qu'on décide, il faut que nous deux, on arrive sain est sauf à la fin." C’était peut-être égoïste, mais quand il s’agissait de survivre dans ce qui ressemblait à un jeu sordide, alors la compassion pour les autres pouvaient nous être fatal. Mais bon, comme la dit Leo, ces gens ne sont que fictifs, des PNJ sans réelles existences qui resteront coincé dans ce film à vie à vivre en boucle la même histoire. En tout cas, ce qui intriguait surtout le jeune homme, c’était cette envie de chasser le monstre de la part de l’asiatique. Il y leva un sourcil.

"Tuer le monstre dès le début j’ai des doutes… Mais vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment affronter cette chose dans les tunnels ? Et avec quoi ?" S’il avait de quoi faire, pourquoi pas. Sinon, s’il était suicidaire et stupide… Bon Leo n’allait pas l’empêcher de se faire tuer s’il y tenait, mais il aimerait éviter de perdre aussi vite un allié. Rockmunky avait une stratégie de survie à proposer. Ceci-dit, il est clair que le héros ou l’héroïne, ne se démarquait pas facilement de ce groupe de loosers. "Ouais je pense qu’on le découvrira au fur et à mesure. Il doit s’agir pour la fille, de quelqu’un de sympa. Soit le plus gentille et innocente ou charismatique et sage. Souvent elle est vierge. Le final boy est souvent son crush, le love interest. Le mec courageux et altruiste. Le bien qui va battre le mal quoi." Après, dans les films d’horreurs il arrivait que tout le monde meure, mais ces fins tristes étaient moins populaires que ceux dans les années de ce films. Et puis, ceux cité étaient sur d’arriver vers la fin. "En gros peu de chance que ce soit moi." Leo étant parfaitement conscient de ses défauts.

Quand la bande voulue savoir qui, ils étaient vraiment, Leo en profita pour ficeler une histoire absurde qui semblait passer. Fidèle à lui-même, il donna un petit rôle à son compagnon qui bien entendu, ne fut guère flatter. Leo aurait aimer rétorquer quelque chose, hélas le film continuait et déjà, un bruit se faisait entendre en écho dans l’immense gueule béante du métro.

"C'est... C'est sans doute un vieux truc qui est tomber. Ce métro est en piteux état." L’homme qui venait de parler, était sans doute le plus beau gosse du groupe, mais cela ne voulait rien dire. Il semblait plutôt peureux. Leo analysait le comportement de chacun afin d‘identifier les héros. Satoru proposa donc d’aller voir, tout en suggérant à Leo de restait près de lui s’il ne voulait rien risquer, chose que le jeune homme ne comprenait pas, se demandant si on ne se fichait pas un peu de lui.

"Et si on laisser passer les experts en premier non ? Ils sont mieux équiper que nous et c'est leur objectif il me semble." Leo n’était pas spécialement courageux, ni même peureux, c’était de la survie, et s’il fallait que les personnages du film meurt pour que eux s’en sorte, autant les laisser passer en premier non ?
"Connard." Lui balança un des garçon, qui prit son courage à deux mains et entra en premier dans le tunnel, ayant un peu de mal à chasser l’obscurité ambiante avec sa lampe torche.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Mer 25 Jan 2023 - 20:55


Visiblement, Léo avait l'air d'être le genre de type à préférer voir ces pauvres personnages de films mourir les un après les autres sans leur venir en aide. Personnellement, Satoru se fiche pas mal de leur destin. Si pour sortir d'ici, ils doivent tous mourir, il les laissera se faire tuer un par un sans lever le petit doigt. Même si c'est un exorciste et par conséquent ce qu'on devrait appeler un gentil, ce n'est pas le genre à avoir de scrupule. Quand il combat, il ne pense pas spécialement aux dommages collatéraux. Ce qui prime, c'est d'éliminer la menace, le reste... eh bien tant pis. On ne peut pas gagner en voulant protéger tout le monde. Et puis, ceux qui le connaissent bien, savent qu'il est capable d'utiliser les gens à sa guise. Comme ce qu'il avait fait avec Yuta en envoyant ses amis l'aider, mais sachant qu'il n'avait aucune chance. Le fait de voir ses amis à terre, pouvant alors déclencher la fureur du jeune prodige. Oui, c'était vil comme solution, mais il fallait bien le faire... Au final personne n'était mort et l'ennemi vaincu, que demander de plus. "En gros si je comprends bien, pour le moment, on se contente d'observer et de les suivre..." Dit comme ça, ceci semblait d'un ennui...

Lui, il était plutôt partant pour se battre contre le monstre de ce film. Pour lui, ça ne sera qu'une formalité. Dans son monde, il se battait contre des fléaux d'une puissance parfois incroyable. Alors, il doute qu'un antagoniste de film d'horreur puisse le surpasser. Bien sur Léo était septique, il se demandait comment Sato pourrait se charger de la créature. "Si on le tue, le film sera fini plus vite, non ? Faut pas s'inquiéter quant à la manière, j'en fais mon affaire !" Les pouvoirs de Gojô sont extrêmement puissant et c'est même à se demander s'ils ont une limite.

Le duo essayé de trouver qui était le héros de ce film. Qui serait l'ultime survivant. Difficile de trouver le final boy ou la final girl. Franchement, à les voir, ils n'ont aucun charisme, aucun truc qui ressort. "Difficile de savoir qui va survivre, on dirait juste une bande de looser. Si ça se trouve, aucun ne survit à la fin... Un peu comme certain Vendredi 13," de tête, il se souvient que dans les slasher, tous ne survivent pas à la fin. Ou on croit à la survie du dernier, mais finalement dans la dernière minute du film, le tueur revient à la vie et tue la dernière personne en vie.

Le bruit qui se fit entendre, indiquait possiblement l'arrivée ou la présence du monstre, ce qui enchantait Sato qui avait envie d'y aller pour en finir. Dans le groupe, un type semblait aussi apeuré qu'un chiot. "Franchement... on doit laisser passer ça devant nous... On arrivera jamais à la fin, ça va être super lent." C'était son avis et malgré tout les jeunes commencèrent à s’engouffrer dans le tunnel. Il se mit à les suivre, les mains dans les poches mais avec l'air de s'ennuyer plutôt que d'être effrayé par ce qu'il pourrait trouver. Au final, ils ne trouvèrent rien, enfin, juste une sorte de peau de serpent, une mue sacrément grande pour ne pas dire géante. Les gamins semblaient perdus face à ça, dans l'incompréhension la plus totale. "Faut pas avoir peur pour si peu. C'est juste une sorte de serpent géant ! Ça devrait pouvoir se combattre facilement !" Il sentit sur lui les regardes étonnés voir plus de tout le monde. Ouais, on devait le prendre pour un fou. Il retira un instant ses lunettes de soleil si opaque que personne ne pourrait rien voir, les rangea dans sa poche et sortit à la place un bandeau noir qu'il noua autour de sa tête, cachant ses yeux bleus. Peut-être qu'il le prenait pour une fou. Mais lui qui a le sixième œil n'a pas besoin de voir directement, même les yeux bandés, il voit tout autour de lui. "Empruntons ce tunnel, il a une odeur bizarre, c'est peut-être le garde mangé de cette chose,"
se plait-il à dire en prenant la tête cette fois-ci.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Lun 30 Jan 2023 - 8:56

On pouvait facilement prendre Leo pour un sans cœur, mais il se voyait réaliste. En même temps, il n’avait presque personne à qui s’attacher, donc aucune raison de sacrifié sa vie pour qui que ce soit. Et il n’allait pas le faire pour de simples personnages de fictions sans âme. S’il devait survivre, il fallait donc penser à soi et oublier les autres. Il comptait néanmoins sur la collaboration de Satoru, étant donner qu’il était victime tout comme lui de cette « chose » et qu’il pouvait le comprendre. Ceci-dit, l’asiatique n’avait pas la même mentalité que lui. Enfin, il ne se lançait pas dans un discours moralisateur pour sauver tout le monde, Dieu soit loué ! Mais affirmait comme un enfant sur de lui, qu’il pourrait venir à bout de cette chose. Il est vrai que si le monstre mourrait en début de film, tout se terminait déjà et seront libre. Pas faux, mais Rockmunky avait des doutes que ce soit aussi facile.

"Je ne suis pas si sur que ce soit aussi simple..." Déjà qu’il ne voyait pas comment Satoru comptait combattre un monstre et avec quoi. Mais surtout, Leo ne voulait pas trop le laisser se battre contre cette chose qui rodait dans les tunnels. Pas qu’il était attacher à cet inconnu à peine rencontrer. Juste que l’asiatique était son meilleur allié dans cette histoire et il aimerait qu’il survive jusqu’au bout si possible afin de ne pas se retrouver seul. Tout simplement. Néanmoins, il devait reconsidérer le personnage en face de lui. Assurance arrogante, il ne devait prendre tout cela au sérieux et donc, gros risque de tentative d’attaque suicidaire. A croire qu’on lui avait refiler un des coéquipiers les moins fiables.

"Ouais c’est possible qu’aucun survie. C’est un style assez récent, mais il faut identifier celui ou celle qui doit rester en vie jusqu’à la fin pour la bataille finale."

Du bruit se fit entendre, et Leo suggéra de laisser les autres passer devant afin de suivre son plan. La réaction de Satoru pouvait être de l’humour peut-être, l’adolescent avant envie de se « facepalm » comme disent les jeunes. "Vous pouvez y aller en premier et vous faire tuer direct, ce sera assez rapide pour toi comme ca."
Le long tunnel obscure semblait se perdre vers l’infinie. Passant ce court passage à marcher dans ce boyau humide, la bande d’explorateur découvrir ce qui ressemblait à une peau de serpent gigantesque. Tout le monde exprima l’incompréhension, même Leo qui savait de quoi il en retournait, joua les surpris afin de passer inaperçu. Juste Satoru qui prit les choses avec désinvolture et s’attira l’attention de tout le monde, y compris de son complice.

"Sérieusement, un serpent géant comme ca, facile ? Vous allez vous prétendre être un Crocodile Dundee aussi ?" La remarque fit tiquer Leo. Cette fille semblait avoir un peu plus de jugeotte que les autres, c’était un bon point intéressant. Satoru lui, se banda les yeux et indiqua une direction alors qu’il était complétement aveugle, disant d’aller vers ce qui était selon lui, le garde mangé de la chose.

"Attendez, vous vous fichez de nous la non ? Comment vous pouvez savoir ca ? Et pourquoi on irait vers le garde manger d’un monstre pareil ?"
"C'est vrai, ne devrions nous pas pas plutôt éviter ce genre de monstre ?"
"On est la pour enquêter, donc on devra fouiller des endroits glauques, on s'était mit d'accord ?"
"Oui je sais bien. Mais pourquoi on devrait le suivre à l’aveuglette ? Je croyais que s’était ton ami l’expert en tunnel."

Leo se sentait un peu perdu aussi, il ne savait pas quoi dire face au comportement de Satoru. Et face à une hausse de bon sens, il avait peur que même l’histoire la plus débile qu’il puisse sortir, ne ferait pas mouche.

Eh ben... Il est entrainer au combat et on la fait suivre un entrainement pousser pour rendre ses sens extrêmement aiguisés. Pour ca qu'il est mon garde du corps..."" Bon, c’était cliché de dire ca, mais les films à cette époque en étaient remplis et même aujourd’hui, alors.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Lun 6 Fév 2023 - 0:43


Qu'importe la manière de faire les choses, Satoru était bien décidé et surtout déterminé à trouver ce monstre et lui régler son compte. Il était quasiment sûr que ça ne serait qu'une simple formalité. Même si ça ressemblait à une sorte de serpent géant vu l'espèce de mue qu'il venait de trouver au sol, ça ne lui faisait pas peur. Des fléaux, il en avait affronté de toutes tailles et de toutes formes. Du coup, qu'importe, il n'a qu'à y aller et voir ce qu'il y aura. En tout cas, c'était mieux que de suivre ces gens et de les voir ce faire tuer un par un même s'il faut l'avouer, ça pourrait être amusant.

Du coup, il n'eut aucune peur de passer le premier avec ses yeux bandés, ce qui pouvait faire se poser pas mal de questions aux personnes ici présentent. Même les yeux fermés, il n'a aucun problème pour se déplacer, son sixième œil faisant largement le boulot pour lui. Bien sûr, la bande de jeune semblait septique de foncer vers l'endroit qui pourrait être le repaire de cette vile créature. Pour eux, c'était comme ce jeter dans la gueule du loup. Faut juste voir ça d'un point de vu différent. Ils semblaient tous vouloir visiter le reste de cette endroit, pensant que ça serait plus sûr. Eh bien, ils sont plus bêtes qu'il ne le pensait. "Parce que visiter les autres tunnels ça vous semblent mieux ? Si on va faire son repaire, ça veut dire qu'on à a se méfier que de devant et derrière nous. Ça réduit les risques. Alors que si on va n'importe où, ça donne la possibilité qu'il arrive de n'importe quel endroit... Je vous l'ai dit, vous avez rien à craindre avec moi. Ce truc, je vais en faire qu'une bouchée !" Oui, il était vraiment sérieux et ils feraient mieux de lui faire confiance. Mais libre à eux de ne pas le suivre, c'est leur choix après tout. "Si on y réfléchit, votre ami disparu, s'il a été capturé, vous aurez plus de chance de le trouver dans le nid de ce monstre qu'errant dans un tunnel." Son argument était plutôt convainquant, personne ne trouva rien à redire. Quant au fait que Leo indiqua qu'il était fort en combat pour essayer de rassurer les gens, ça n'eut pas grand effet, pour eux un monstre géant c'était loin d'être égal à un type qui savait se battre. "Vous faites ce que vous voulez, moi je vais par là !" Puis, il se lança directement dans la direction indiquée. Derrière lui, il sentit de l'hésitation, puis de la précipitation pour le suivre. Au moins, tout le monde était là. L'endroit était sombre, il n'avait même pas de lampe torche alors qu'il était en tête du cortège. Inutile d'avoir de la lumière, il pouvait se débrouiller sans, mais les autres derrière devait s'éclairer pour se déplacer. Au bout d'un moment, il se stoppa et fit signe aux autres de faire de même et de rester silencieux. La chose n'était pas loin, elle passait dans un tunnel non loin. Quand l'alerte fut passée, il fit de nouveau signe aux autres de le suivre. Voilà qu'ils arrivèrent dans un endroit plus vaste, des ossements, des vêtements déchirés et autres se trouvaient dans un coin. Les voilà dans l'antre de la bête. "On y est... je doute que votre ami soit encore en vie."





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 10 Fév 2023 - 9:04

Leo se disait que c’était une chose de gérer des personnages d’un film sans valeurs. Mais s’il devait aussi s’occuper aussi de son étrange compagnon alors là ! Déjà il ne comprenait pas de quoi il parlait, et s’il voulait jouer les suicidaires, pensant que juste donner une raclée au monstre suffirait. Satoru devait être presser de s’échapper des tunnels et voulait passer par une sorte de raccourcis n’ayant ni queue ni tête. Rockmunky avait la flemme de débattre pour chercher à convaincre qui que ce soit. Il aurait aimer garder son allié en vie plus longtemps mais s’il cherchait autant la confrontation avec le danger, il n’était aussi fiable que ça. Tant pis, comme toujours Leo ne devra compter que sur lui.

"Je pensais plus à un tueur fou, un ermite du genre qui l'aurait enlever. Mais vous avez vu la taille de ce truc ? Sommes nous au moins sur que ce soit cette chose, quel qu’elle soit qui en est responsable ?" Personne ne lui répondit car personne à l’heure actuelle, ne pouvait affirmer quoi que ce soit.

Satoru faisait ce qu’il avait dit, ouvrir la marche à l’aveuglette. Tout le monde, assez perdu, suivit donc sans plus émettre la moindre résistance. Au bout d’un certain temps, le jeune homme leur fit signe d’arrêter et ils découvrirent avec effroi un véritable garde manger écœurant. Si dans un film du genre, le sang et les cadavres ne seraient pas de grosse qualité, ici le réalisme était à son comble. Du sang et de la chaire putride qui recouvraient vraiment le sol et les murs. Rien à voir avec de la sauce tomate, du plastique ou des bouts de charcuterie gâcher par terre pour les effets spéciaux. Cette macabre découverte fit réfléchir Leo. Le monstre à affronter ne ressemblera sans doute pas à une marionnette ou un type déguisé, mais un vrai monstre, une abomination des plus réalistes incarnant l

"Vas y film ! On doit en enregistrer le plus possible pour montrer au monde."

Malgré le dégout que la scène procurait, les jeunes trouvèrent la force pour faire ce dont ils étaient venus accomplir. Magie du scénario sans doute. Leo eut comme une étrange sensation, c’était comme si son nez le démangeait avec cette odeur de mort ambiante. Pas comme si cela le repoussait, mais au contraire, derrière cette senteur de mort et de sang, il y avait un petit arrière goût plaisant, un parfum étrange dont la nature lui sautait aux yeux naturellement.


"Plusieurs de ces corps sont récents…" Si ce qu’il disait est vrai, alors la chose devait être tout prêt, et même cela voulait dire qu’il y avait encore des cas de disparitions non résolut relier à cet endroit.

Tout à coup, un bruit résonna dans un couloir, un son indescriptible, presque tout le monde sursauta.

"C'était quoi ca ?"
"Ca... Ca venait de cet endroit..." Indiqua apeurée la seconde fille du groupe, en pointant du doigt un des tunnels en face d’eux.



Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Mer 22 Fév 2023 - 20:59


Les suppositions des jeunes étaient à mourir de rire. Un tueur fou ? Bon en même temps, contrairement à eux, ils ignoraient qu'ils se trouvaient dans un film et quel genre de chose allait les traquer. Alors que Leo et Satoru avait eu tout le loisir de voir et lire la jaquette et de savoir que c'était une sorte de monstre serpent médusa bizarre. Bref, une créature qu'ils trouveront affreuse et qui les aurait décimé quoi qu'il arrive. Pour l'exorciste, ce n'était qu'un monstre de plus, quelque chose associé à son quotidien passé. Les fléaux étaient ni plus ni plus moins des monstres avec des allures différentes à chaque fois, il n'était donc pas terrifié par ce qu'ils trouveront. De toute manière, de quoi aura t'il peur ? Il se sait presque invincible, ce n'est pas un monstre d'un nanar qui va le vaincre.

Étant le seul à ne pas trembler de peur et assez sur de lui, il prit les choses en main. En même temps, il déteste qu'on lui donne des ordres, c'était logique qu'il prenne les commandes. Ses sens plus développé grâce à son sixième œil lui permettait de savoir ou aller sans se faire prendre par la chose pour le moment. Les autres suivaient et voilà qu'ils tombèrent sur une grande salle pleine de cadavres à l'odeur très peu ragoutante. L'antre de la bête si on peut le dire ainsi. Alors que les ados s'empressaient de filmer pour prouver au monde que les monstres existent, Satoru restait calme à étudier les lieux. Leo indiqua que des cadavres étaient récents, ce qui n'avait rien d'étonnant. Ce garde mangé devait être approvisionné régulièrement par la chose, histoire de ne pas mourir de faim.

Un bruit, puis la panique. Les jeunes stressaient et semblaient vouloir fuir. "Commençez par la fermer et cachez vous dans un coin." Ils ne se firent pas prier pour se mettre dans un endroit sombre et ainsi être caché. "Tu devrais faire pareil." Ceci était adressé à Leo. Le bruit se fit plus fort et d'un tunnel plus lointain qui accédait à cette endroit, une masse sombre, ondulante et rampante apparu. La créature était là ! Hideuse, la peau luisante et presque noire vu le peu de luminosité, la chose ne mit que quelques instants à repérer Satoru, qui attendait les mains dans les poches. Son adversaire était imposant, mais pas géant, il avait connu bien pire. De toute manière, la taille n'est pas un indicatif de puissance. Ravi de voir son diner, la créature fonça sur lui. Avec une rapidité et agilité que personne ne pourra comprendre, l'homme sauta esquivant l'attaque pour retomber plusieurs mètres plus loin, l'air de rien. "C'est ce que je pensais... pas très intéressant tout ça..." Il n'aura pas besoin d'aller aux extrêmes pour l'éliminer, le corps à corps ou une ou deux techniques plus violentes devraient faire l'affaire. Revenant à la charge, la créature attaqua frontalement. Cette fois-ci, il ne bougea pas d'un iota et se contenta de frapper d'un coup de poing, un seul, qui envoya valser cette créature contre le mur. "... Pas terrible !" A voir la scène on pourrait croire que le véritable monstre n'était pas cette chose, mais Satoru.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Mer 1 Mar 2023 - 14:16


La chose approchait et tout le monde alla se cacher. Leo aussi ne se fit pas prier. Il ignorait si en tant que personnage non inclut du film, il pouvait se faire tuer mais bon, il ne comptait pas tester cette théorie. De toute façon, Satoru allait le faire. Têtu comme pas possible, il faisait face de la où venait l’effroyable son, prêt à en découdre. Rockmunky abandonna, se disant que s’il tenait tant à mourir, il sera plus une gène qu’une réelle aide, qu’il devra se débrouiller tout seul s’il comptait s’en sortir.

C’est alors que le monstre infâme sortie de son trou. Au début, Leo se demandait à quoi il allait ressembler. Certes, il le savait grâce à la jaquette de la VHS, mais il voulait savoir s’il serait un monstre aux allures kitch, comme ceux où on voyait que c’était un gars portant un costume encombrant, ou bien quelque chose de plus réaliste. La réponse apparue d’elle-même, une abomination d’horreur, une créature menaçante à l’aspect repoussante. Une sorte de long serpent avec des bras démesuré, une tête surmontée d’une pesante chevelure comme le fantôme dans « The Ring. » La créature à travers soin regard noir comme la mort, se jeta sur l’asiatique qui osait le défier. Et là, alors que tout le monde pensait voir Satoru se faire déchiquetait, tuer stupidement, un combat digne d’un animé se jouait devant eux.

Tout le monde était médusé, choqué de voir l’agilité du jeune homme esquiver sans mal les assauts violents de la chose. Et alors qu’on pensait sa chance arriver à son terme, il donna un coup violent qui envoya s’écraser contre le mur le monstre. Fini vraiment ? Satoru ne semblait même pas fatiguer, comme si tout cela ne lui faisait rien. Leo ne savait pas quoi dire, il ne comprenait pas ce qu’il avait devant les yeux, voulant comprendre comment son camarade d’infortune pouvait être aussi fort. Mais c’était une autre alerte que l’adolescent lançait :

"Attention il revient !"

Le monstre aussi semblait peu ou pas du tout fatiguer ni même blesser. Se retournant comme une tortue, elle se propulsa avec sa queue comme un ressort pour fondre sur son adversaire…


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Lun 6 Mar 2023 - 23:37


La chose venait d'arriver dans son repaire. Elle découvrait ainsi un Satoru au milieu de ce dernier, seul, les autres s'étant caché pour éviter de se faire croquer. Il était le seul avec assez de courage pour rester et affronter ce truc. En même temps, l'homme a toujours été certain de ses capacités. Il se sait être le plus fort et ne comptait pas laisser cette chose gagner. Comme les fléaux de son monde, il va l'anéantir et ça sera surement plus facile qu'un rang S.

L'exorciste attendit l'attaque du monstre qui comme prévu n'avait rien dans le ventre, il esquiva facilement, donna quelques coups avant un coup puissant et même pas au max de sa puissance qui l'envoya contre un mur. Ouais, c'était bien ce qu'il pensait, une créature sans le moindre intérêt. Il pouvait sentir les regard surprit des jeunes ainsi que de son compagnons d'infortune Leo. Quand il avait dit qu'il n'avait pas peur et qu'il allait se battre, il n'avait pas menti ! Dire que tous l'avait prit pour un fou...

L'un des gamins annonça de faire attention. La chose hideuse n'avait pas dit son dernier mot, prête à revenir à la charge. Pas vraiment étonnant... Un sourire se dessina sur ses lèvres, il était prêt à l'accueillir. La créature se prépara et bondit sur lui, il eut le temps de sauter pour esquiver l'attaque et atterrir sur le dos de cette chose. "Vraiment... une attaque aussi basique et lente ? Je suis déçu, je m'attendais à mieux pour un truc aussi moche. Désolé pour toi, c'est moi le plus fort ici !" Son sourire se fit plus large, avec peut-être une pointe d'amusement alors que l’espèce de monstre serpent se mit à secouer sa "queue" pour faire tomber Gojô. Un saut et il se retrouva par terre sur ses pieds, les mains dans les poches. Utiliser un de ses sort bleu ou rouge pourrait conclure tout ça très rapidement, mais ça ferait aussi beaucoup de dégât. "Et si on terminait ce combat sans intérêt ?" Il vint se placer devant la chose, dans le creux de sa main droite, une sorte de boule rouge commença à se former, il la fit pas trop grosse, ça devrait suffire pour l'éliminer, de la taille d'une balle de tennis. L’énergie tournoyait dans sa main et il la braqua devant le monstre et laissa le sort se diriger sur la créature à toute vitesse. La créature vit sa tête disparaitre, laissant un trou béant à la place. Son corps tomba au sol, inerte, emporté par la mort. "Voilà, ça c'est fait ! Maintenant, comment on sort d'ici ?" se demande t'il à lui même. Enfin, il se tourna vers les autres pour leur faire signe, "Regardez, j'ai gagné !" indique t'il avec un air enfantin.  





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Jeu 9 Mar 2023 - 7:49

Honnêtement, on ne sait plus quoi dire ni penser. Déjà que la logique n’avait plus trop sa place dans cet univers, voila que d’un coup, on voyait quelqu’un se battre contre un monstre géant dans les égouts comme ca, à la manière des héros des animés japonais. Leo qui était étranger au film, était tout aussi choqué que les protagonistes. Lui qui trouvait toujours une bonne histoire pour tout expliquer, maître de la théorie, ne serait quoi raconter pour rassurer les héros du film et s’en sortir. Et puis, pourquoi il devrait se casser la tête ? Il se mettait volontiers dans de beaux draps, si on voulait le lyncher après ca, il se débrouillerait.

Parlant de se casser la tête, Satoru fit exploser la tête de ce dernier, sans broncher, ni trembler. A peine égratigné et fatiguer. A croire qu’en l’écoutant, tout ceci n’était qu’un jeu d’enfant. Rockmunky resta interdit, n’en revenant pas. Saotru, tout fière de lui quand même, proposa de trouver cette fichue sortie maintenant.

"Euh... La... Le..." Essayait de dire un des personnages en levant fébrilement le doigt.

En effet, on pourrait penser que tout le monde était choquer par les prouesses de l’asiatique, mais ce n’était pas lui qui fut désigner mais la chose. Le cadavre n’en était pas un. Comme si elle avait juste reçu une baffe, elle se releva, avec une tête à nouveau comme si de rien était. La créature cependant, était bien furieuse contre son adversaire et poussa un immense cri strident qui eut un écho horrible dans le métro, se transformant en un son assourdissant. Avec la rapidité du cobra, elle bondissait sur Satoru pour le saisir avec ses longues dents aussi pointues que ceux d’un poisson à lanterne. Vous savez, le gros poisson monstrueux qu’on voit dans Nemo.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Leo Rockmunky le Mer 22 Mar 2023 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Mer 15 Mar 2023 - 1:32


Ce monstre n'avait rien dans le ventre, il était pathétique au possible. Satoru s'amusait cependant à se battre contre lui, il en aurait fini d'ici moins d'une minute. Sa puissance était tel que cette chose ne pourrait pas résister surtout que là, il était au minimum et qu'au max il serait bien plus redoutable. Sauf que là, il y avait des vies humaines et en se donnant plus, il risquait de détruire les lieux.

La créature étrange s'était échouée, morte, du moins c'est ce qu'il pensait, plus loin. Il pensait que le danger était donc passé et que le retour vers ce monde bizarre allait être possible. C'était sans compter le fait que ce truc se régénère. Même s'il ne regardait pas, il l'avait vu et sentit. Le sixième œil était un pouvoir incroyable. Il n'avait donc pas eu besoin de bégaiement de l'autre pour savoir ce qui allait se passer.

Satoru ne bougea pas, il laissa la chose l'attraper, le "mordre" sous les regards terrifiés des autres. La créature semblait essayé de "mâcher", l'exorciste lui restait calme, sans crier, sans rien dire. En fait, ça ne lui faisait rien. La chose essayer de le mordre, mais elle ne faisait qu'attraper l'infini autour de lui. Oui, ce second pouvoir très rare, l'infini permettait à Satoru d'avoir un espace infini autour de lui. Ce truc pouvait frapper, mordre, il ne ferait que toucher le vide sans jamais blesser l'exorciste. Jogo en avait fait les frais par le passé, pensant réussir à toucher Gojô et il lui avait démontré qu'il ne pourrait jamais l'atteindre. Cela faisait quelques secondes que ce truc essayait de le mâchonner. Il relança son sort faisant imploser directement une partie du corps de cette créature. Indemne, il sortit de la bouche pour regarder les visages effarés des autres. "Vous pensiez tout de même pas que ce truc allé me tuer ? Je suis le plus fort, il pourra jamais me vaincre !" Aucune modestie... il a toujours été comme ça, ne se cachant jamais qu'il était le plus fort. Problème, le monstre avait l'air de se régénérer une fois de plus. "Faut qu'on change d'endroit, je vais l'amocher un peu plus pour gagner du temps." se tournant vers Leo et parlant à voix basse afin que lui seul entende : "Ce truc devrait être mort. Je me demande si le seul moyen de le tuer, ne serait pas la manière dont il meurt dans le film ? Sauf que je n'ai pas vu ce film..." Laissant le temps à Leon de réfléchir, il se rapprocha du monstre pour le mettre en charpie à l'aide de l'un de ses sorts. Ça devrait lui demander un long moment pour reprendre sa forme d'avant. Eux n'ont plus qu'à changer d'endroit et parler aux jeunes pour voir comment eux pourraient s'y prendre pour tuer ce truc.  





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Mer 22 Mar 2023 - 15:24

La chose captura sous les yeux horrifiés des spectateurs, sa nouvelle némésis avec horreur. Le combattant d’un autre monde enfonça le couteau de la scène d’épouvante, en se laissant capturer dans les griffes de la chose mouvante. Nul besoin de cris, car il en eut assez qui se fit. Surtout de ces filles, qui à plein poumons l’air s’enfuit. Satoru n’était plus qu’un poupée dans les pattes de la monstruosité. Balloter, croquer, on dirait que de son âme il en était privé. Aurait-il malgré ses prouesses capitulé ? Leo ne savait quoi penser, hormis qu’il en était désespéré.

La où le temps se figeait, où la respiration se bloquait, quand on ne voyait plus que la mort se réalisait, une explosion, la tête de l’infâme s’envolait, pour laisser retomber, un Satoru tout confiant qu’il était. Vantard sans doute, il se moqua bien de l’air effaré de cette foule. Les yeux exorbités, tous y comprit Léo, la dépouille du monstre ils contemplaient. Loin d’en être terminé, la carcasse du monstre s’animait. La vie lui revenait, comme l’Hydre immortelle, sa tête allait repoussée.

L’asiatique se porta une fois de plus volontaire, à croire que ces premiers combats, ne suffirent à le mettre à terre. Mais avant de retourné dans l’arène nauséabonde, vers Leo il se confia, à voix basse pour éviter tout James Bond. Pendant les bref instants qu’ils bénéficiaient, le surhomme interrogea sur la démarche à respecter. Respecter le plan réalisé pour ce court-métrage, voila qui serait de bon usage. Mais hélas, personne des deux n’a vu dans ce film ce passage. "Et vous, vous êtes censé être aussi puissant qu'un héros de mange ?!" Gronda avec panique, ce jeune si pourtant dynamique. Avoir une sorte de super héros comme compagnon, voila qui n’était pas prit dans ses opérations. Reprenant contenance avant qu’il ne soit trop tard, Rockmunky essaya d’y voir sans perdre espoir. "Peut-être ! Ou bien faut-il qu’ils meurt tous avant, on qu’on trouve la scène du dernier film. Avec toi dans l’équation, je en suis plus sur de rien."

L’infâme bête était reconstituée. Grâce à sa magie, Satoru le renvoya bousillé. Bénéficiant d’un temps de répits, il revint vers les jeunes aux mauvaises mines.

"Proftons en pour nous tirer de la !" Cria Leo.
"Mais où aller ?"
"Le plus loin possible de cette chose. Tentons de trouver une sortie plus loin dans les tunnels."
"C'est con ! Autant rebrousser chemin et passer par là où nous sommes venu !"
"Ce serait une bonne idée, mais je vous paris que nous serrons coincé et le monstre nous bloquera tout échappatoire."
"Ce que tu dis n’a aucun sens ! Revenons sur nos pas je dis !"
"On vient de voir un monstre plus un mec avec des supers pouvoirs et tu parles de logique."


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Lun 27 Mar 2023 - 1:19


Ce monstre n'était pas très effrayant, il avait connu pire. Là, c'était loin de se rapprocher des monstres les plus hauts niveaux qu'il avait pu affronter dans son monde. Le seul problème de ce truc, c'était que même s'il le mettait en bouilli, il finissait toujours par se reconstituer. Satoru n'était pas sur que ce soit une vraie capacité de cette chose, mais que c'était plus lié à l'histoire de ce film. Tant qu'il ne mourra pas de la manière dont il doit mourir dans l'histoire, il finira toujours par revenir. Enfin... si seulement il meurt à la fin, car il était aussi possible que cette chose serpent soit totalement vivante une fois le film fini. Bref, pour le moment, ils n'ont pas beaucoup de solution. L'idée était surement de laisser le film se dérouler jusqu'à sa fin, sans même aider ces pauvres adolescents qui finiront par mourir un à un. En vrai, ça ne faisait ni chaud, ni froid à Satoru, la survie des gosses lui importait peu, plus encore quand on sait que ce sont de vulgaires personnages et non des personnes réelles comme eux.

Une fois de plus, le monstre était en train de se reconstituer. Visiblement, Gojô passait aux yeux de tout pour une sorte de super héros. C'était clairement le genre de nom qu'il ne se serait jamais donné. C'est un exorciste, ça n'avait rien à voir avec Superman et son slip rouge. "Je suis simplement le plus fort, pour le reste, rien à voir avec un héros." Sato est loin d'être le type le plus parfait et utiliser les autres à ses fins et aussi une chose qu'il fait souvent, qu'importe si ça implique leurs blessures.

Pour le moment, la fuite était la meilleure solution, Leo voulu donc sonne la retraite, mais disons que les jeunes ne semblaient pas vouloir aller où il voulait. Ce n'était presque pas étonnant. Alors, Satoru s'approcha de Leo pour lui murmurer : "Ce sont eux les protagonistes, pas nous. Mieux vaut les laisser prendre les décisions, si ça parvient à nous mener à la fin du film. Moi, j'assure la sécurité de tout le monde." L'idée lui semblait logique. Dans le film, ils auraient peut-être tous rebroussé chemin, autant suivre ce plan et ils verront ensuite ce qu'il se passera. "Gamin on te suit ! J'assure nos arrières !" assure t'il avec le sourire et un petit clin d’œil à Leo qui semblait un peu stresser. Ça devait être ce qu'il se passait quand on se faisait attaquer par un monstre quand on était un simple humain et non un puissant exorciste tel que lui.

Le groupe d'adolescents se mit d'accord : direction l'entrée, enfin l'endroit par où ils sont venus. Gojô imaginait que ça n'allait surement pas se passer comme prévu, mais si c'était l'histoire du film, il fallait que ça se déroule ainsi.

De retour à leur point de départ, impossible de quitter les tunnels, la grille pour sortir du métro étant baissé. Dommage. Peut-être qu'il pourrait la casser ? Satoru essayé, mais impossible, non pas qu'il n'en ait pas le pouvoir ou la force. Vu que c'est un film, il n'y avait rien en dehors à ce moment là, donc impossible que ça bouge ou se casse. Ceci prouve une chose, l'histoire doit se dérouler comme prévu. "Vu qu'on est enfermé... autant chercher votre ami disparu, non ?" Si c'est ça le but du film, autant le faire. 





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Dim 2 Avr 2023 - 8:48

"Le plus fort ouais, enfin pas contre cette chose en tout cas." Se moqua Leo car visiblement, Satoru n’arrivait pas à venir à bout de l’obscure monstre. Ce dernier semblait être immortel et avoir une dent contre l’asiatique. Pour ce dernier point, Rockmunky en était ravit, il préférait que ce soit quelqu’un d’autre que lui, qui serve d’obsession pour le tueur. Quoi ? Leo n’était pas un saint et il avait proposer un plan au début visant à les sauver tous les deux. Pas sa faute si Satoru n’en faisait qu’à sa tête et s’est attiré le dévolu du monstre. "Ce n'est pas la modestie qui vous étouffe." Rajouta une des filles du groupe.

En tout cas l’initiative de se sauver paraissait être une bonne idée, mais peu de monde semblait disposé à le suivre. L’un des hommes de la bande, le plus « charismatique » ou autoritaire voulu que tout le monde retourne à la sortie. Sans doute une bonne idée aussi, mais Leo doutait que ce soit aussi simple. Dans les films d’horreurs, les principales issus étaient toujours bloquées d’une manière ou d’une autre. Mais bon, personne ne l’écoutait comme toujours. Satoru prit donc le jeune homme à part et proposa de les laisser décidés de la suite des choses et que eux, seront juste de simples spectateurs. Leo leva un sourcil. "Ah ben tiens ! Tu veux suivre le film ! Mais quelle bonne idée vraiment je n’y aurais pas penser." Repliqua le rebelle sur un ton bien moqueur, se fichant bien à la fin que Satoru est un pouvoir pouvant le désintégré.

Ils voulaient tous suivre ce plan, et ben très bien. Leo s’inclina et suivit le reste du groupe, les mains dans les poches. Ils n’eurent aucun mal fort heureusement à revenir sur leur pas et retrouver l’entrée de métro où ils ont tous débarquer. Ceci-dit, la seule sortie fut condamné par une grille abaissé et verrouillé, comme si quelqu’un était passer par la pour condamné derrière toute retraite. Satoru proposa alors d’aller chercher l’ami disparu dans ce cas.

"Vous vous foutez de nous ? Vous disiez être le plus fort y'a trois minutes. Vous ne pouvez pas user de vos supers pouvoirs pour défoncer juste un rideau métallique ?"

Leo ne disait rien sur le moment, mais il avait une grosse envie de rire là. A croire que le risque de mourir ici dévorer par un monstre dégelasse n’avait plus la moindre importance.

"Si c'est aussi efficace que contre cette chose je peux comprendre..." Ajouta la seconde fille la plus charismatique du groupe. Et ben, c’était une réplique qu’aurait put lâcher Rockmunky. Il croit qu’il va bien l’aimer celle-là.

"Du coup on est coincé ici ? Quelle surprise vraiment."
"Ok connard. Déjà t’as tête ne me revenait pas mais la tu commences sérieusement à me faire chier. Donc vu que tu es mieux informer que nous, vas-y on t’écoute. On fait quoi ?"
"A ben tiens ! On veut m’écouter maintenant. Pas moi le chef. Vous vous démerder."
"Non mais sérieux la ! Tu crois que c’est un jeu qu’on risque pas gros la ? Ou bien faut-il que je vienne t’éclater ta gueule d’ange ?!"
"Peut-être… Viens donc essayer de me voir le beau gosse. Allez je t’attends."

Les deux hommes étaient vraiment sur le point de se mettre sur la tronche, l’homme du groupe se lançait déjà sur Leo, exaspérer par les provocations de ce dernier quand soudain.

"Ca suffit ! On est tous tendus ! Fatiguer ! Alors on se calme ! Si on s’étripé, ca ne sert plus à rien à la chose de venir nous tuer. Bon, on est dans un réseau de métro, un vieux. Il doit existait une autre issus quelque part. On a qu’à remonter la voie dans ce cas. Des objection ? Non parfait alors en route !"

Le petit groupe suivit donc la fille qui avait prit les rennes. Leo, mains dans les poches, passa à côté de Satoru, mais il était tout sourire en réalité, se penchant vers lui pour lui chuchoter avec satisfaction "Et voila, on sait qui est la final girl à présent." tout fier de lui.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7



Jeu 6 Avr 2023 - 0:56


Voilà qu'il ne peut pas défoncer une grille et que tout le monde le trouverait presque inutile... c'était vexant ! Ce lieu n'était pas "réel" mais régit par la magie ou il ne savait trop quoi. Donc forcément, cette zone "hors limite", en dehors de l'histoire était surement inexistante, c'était comme se heurter à un mur invisible, à quelque chose qui n'était pas palpable et indestructible. Forcément, son pouvoir ne pouvait pas briser ça. Mais comment des idiots pareils pourrait le comprendre... "Peut-être que le serpent à un pouvoir magique qui bloque tout le monde ici, qu'est-ce que j'en sais moi ?" rétorque t'il à cette bande d'imbécile.

Suivre le film semblait être la meilleure solution possible pour le moment. Par moment, il se disait qu'il serait presque prêt à les tuer lui même un par un si ça pouvait accélérer les choses. Ben quoi ! Ce sont des personnages fictifs et non réel, ça ne serait pas comme tuer de véritable humain. Il n'apprécia pas trop le ton moqueur de son acolyte. S'il avait une meilleure idée, il n'avait qu'à bouger son cul. Au moins, Satoru avait proposé un truc, depuis le début l'autre n'avait pas fait grand chose.

Sauf que voilà, ça commença à s'échauffer entre l'un des jeunes du groupe et Leo. Un vrai combat de coq en mode "c'est moi le meilleur, je vais t'éclater". "Eh bien, on dirait vraiment que vous êtes tous décidé à mourir..." observe Satoru juste pour lui en écoutant les éclats de voix. Dans la réalité ou les films, c'était toujours quand ça commençait à ne plus s'entendre que ça dérapait. Plus de cohésion de groupe, l'un prêt à sacrifier l'autre pour sauver sa peau. Clairement, il ne sentait pas ce type. Si ça trouve, lui c'est la "petite pute" du groupe, le mec qui va pousser un des autres dans la gueule du monstre afin de sauver sa peau et dire aux autres "je suis désolé, il n'a pas survécu, j'ai tout fait pour l'aider...". Un grand classique ! L'une des filles se fit entendre pour calmer Leo et l'autre gars avant qu'ils ne se frappent réellement. Gojô afficha presque une mine déçu, juste quand il y allait avoir de l'action...

Du coup, sur ordre de cette nana, l'exploration reprenait à la recherche d'une autre sortie. Glissant les mains dans les poches, il eut presque un petit rire à la reflexion de Leo. "Ce genre de chose ça ne veut rien dire, des leaders charismatique qui se font buter des le début, ça existe ! Hum... La cabane dans les bois par exemple ! Chris Hemsworth qui avait le rôle du type charismatique et sportif, prêt à sauver la situation, pffff ! Mort !" Un nombre de fan conséquent avait dû être déçu de voir la star mourir si tôt et si bêtement. Non, le mot gosse qui prend les choses en main n'est pas nécessaire le final boy et il en va de même avec les filles. D'ailleurs en parlant de ça... Satoru resta silencieux, mais il avait repéré le serpent, son sixième œil le voyait très clairement, il était en approche. Alors qui va mourir ?

D'un coup, il sortit d'un tunnel pour essayer de choper l'un des gars de devant, mais à plusieurs ils tentèrent de le faire lâcher. Un coup de couteau visiblement obligea à la chose à lâcher, alors qu'ils pensaient avoir gagner, le monstre choppa la nana "final girl" pour l'emmener, ne laissant qu'un de ses bras sur place. "En effet... c'était de toute évidence la final girl..." se moque Satoru à son tour à l'oreille de Leo. Abandonna son acolyte, il s'approcha du gars blessé pour l'aider à faire un garrot, il saignait au niveau de la cheville, une fracture ouverte. "Tu vas en chier, mais si tu veux sortir d'ici, tu vas devoir avancer, a tour de rôle on va se relayer pour t'aider à marcher." C'était plus simple comme ça et ça fatiguera moins celui qui le soutiendra. Un de mort... le film était donc en train de se mettre en place !





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Mar 11 Avr 2023 - 8:07

"Ca ne vous a pas bloquer quand vous l'attaquiez pourtant." Pour un film au scénario tirer par les cheveux, on dirait qu’il n’était pas privé de tous raisonnement logique. Leo en rirait presque, mais préféra rester bien dans son coin sans intervenir, laissant son compagnon se débrouiller. Monsieur ne voulait faire qu’à sa tête, soit alors. Vexer ? Sans doute qu’il boudait un peu. Leo se disait qu’il ferait mieux lui aussi de se débrouiller de son côté, privilégié sa survie au détriment des autres.

Et voila que maintenant, Satoru proposait de suivre le film, comme si ce n’était pas ce qu’avait suggérer Leo il y a quelques minutes. On se foutait de lui ou quoi ? Le jeune homme préférait en rire plutôt que d’exploser face à l’idiotie apparente de son camarade. Monsieur à découvert que ses supers pouvoirs ne fonctionnaient pas au final, alors il jouait les petits géni comme si c’était lui qui avait les idées. Soit, si cela flattait l’égo de l’asiatique. Leo aurait put se retrouver coincé avec n’importe qui, il fallait que sa tombe sur le compagnon le plus antipathique qu’il soit. Ironique non ?

Mais Leo se retrouva à se prendre la tête avec un des membres du groupe et cela faillit finir dans une bagarre violente. Mais les choses furent stopper à temps quand une des filles mit un terme à la confrontation, rappelant à la cohésion du groupe et qu’il fallait agir. Les choses reprenant un peu de calme, elle voulue guider la bande vers la suite. Leo, fut par contre tout fière et expliqua que grâce à sa stratégie il put décelé qui serait la final girl de ce film. Mais Satoru y mit quelques réserves et expliqua que les personnages charismatiques finissaient souvent par mourir eux aussi en début de film. "Chris qui ?" C’était peut-être un peu trop récent pour lui, et puis on parlait plus d’un film humoristique que d’horreur.

C’est alors que l’immonde monstre surgissait de l’obscurité pour tenter d’attraper un des garçons, mais face à la résistance, c’était la fille charismatique qu’il attrapa n’en laissant que ses deux bras et l’emportant avec ses cris dans les ténèbres. Tout était arrivé si vite que Leo ne put rien faire par la peur. Il retrouva un peu ses esprits quand Satoru se moqua de son idée de final Girl. "Hein quoi ? Mais non ce n’était pas elle la finale girl ! Justement je l’avais éliminé de part son intervention !" Expliqua Leo sur le ton de l’émotion.

Satoru alla aider l’homme blesser, tout le monde resta choqué par la mort soudaine de leur camarade. Si certains s’exclamaient leur horreur, Leo ne s’en soucia pas plus, laissant chacun faire « son deuil » à sa manière. Maintenant que Satoru semblait prendre les choses un petit peu plus au sérieux, il pouvait s’adresser à lui pour la suite. Il tira ce dernier loin du blessé, de toute manière, il était aider par son pote

"Non mais ce n’était pas elle la final girl mec. Justement elle était la fille charismatique, inspirante. Tu la toi-même dit. L’héroïne pouvait avoir ce rôle, mais en règle général, c’est la fille la plus timide qui devient forte, se dépassant pour vaincre le mal. Un truc pour donner un semblant de concept construit." Il tourna justement lentement la tête vers la seconde fille, totalement paniquée, prostrer dans un coin, faisant une grosse crise d’angoisse. "Je te paris que celle qui est morte, était en couple. Signe qu’elle était déjà condamnée. Le mieux serait d’interroger les autres pour mieux les connaitre. On arrivera à mieux discerner qui pourrait mourir la prochaine fois."


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: