▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 16 Avr 2023 - 21:21
Bande de gosse stupide ! Voilà que ça venait critiquer le fait qu'il ne pouvait ps dégager un chemin vers la sortie. Ce n'est pas sa faute, si même l'utilisation de ses pouvoirs ne marchait pas là dessus. Tout était la faute de cette ville qui aimait jouer des tours aux personnes qui y habitaient. C'était ses règles et personne ne les connaissaient. "Écoute, si tu te crois plus malin que moi, la prochaine fois, je te laisse faire un petit 1VS1 contre ce monstre et on verra ce qu'il reste de toi à la fin !" propose t'il un large sourire aux lèvres pour se moquer du gosse et lui faire comprendre qu'il ferait mieux de la fermer, car leur seul atout ici, c'était Satoru et pas l'un d'eux.
Bref, les choses continent et ce sont les ado qu'ils suivent pour essayer de trouver une sortie ou leur ami disparu. Leo avait "trouvé" la finale Girl, Gojô n'était pas convaincu. Dans les films d'horreur, ça pouvait vous jouer des tours. Certes, elle avait l'air forte et déterminé, mais c'était trop facile et évident d'après lui. Finalement, quand le monstre pointa le bout de son nez, c'est elle qui y passa la première. La Finale girl, hein ? Quel jugement ! Finalement, il se ravisa en disant qu'il n'avait jamais dit que c'était elle. C'est facile de se raviser de la sorte, vraiment, c'était d'un ridicule ! "Aucune excuse, t'avais parié sur elle, assume !" conclu t'il amusé tel un gosse de le voir essayer de se justifier pour ne pas être dans le tort.
Se retrouvant un peu à l'écart après avoir aidé le jeune blessé, Leo voulait lui parler. Continuant d'affirmer qu'elle n'était pas la finale girl contrairement à ses premières pensées. Typique du mauvais perdant qui veut se justifier en disant que ce n'est pas sa faute s'il a raté la balle mais la faute du vent... ouais... on y croit ! Du coup, il se reporta sur l'autre nana, plus timide et visiblement dans un état de panique qui n'était pas du tout convainquant pour être la survivante. "C'est évident... c'est elle la finale girl badass qui va rester à la fin !" Ce qui l'amusa, c'est qu'une autre théorie de Leo fut détruite quand l'un des garçons s'approcha de la supposé Finale Girl numéro 2, pour la prendre dans ses bras afin de la calmer. Il l'embrassa même. Oui... célibataire de tout évidence. "Je pense que tu devrais stopper tes théories. Ta finale girl célibataire n'est pas célibataire. Maintenant, je suis presque certain qu'elle est l'une des prochaines sur la liste..." ironise t'il avec humour. Ben quoi... prendre les choses aux sérieux, ça lui arrivait rarement. Et puis, cette situation était de toute manière risible.
Se rapprochant du groupe, il indiqua qu'il était temps de bouger. La chose pourrait revenir rapidement et ça sera facile pour elle de les trouver ici. Le blessé était soutenu de ses amis, il avait mal, mais c'était ça ou se retrouver là et risquer de mourir si la bête revenait. C'est l'un des garçons qui prit le lead, même s'il semblait peu sûr de lui. "Ce film devait être marrant à regarder ! C'est quand même intéressant de vivre ça de l'intérieur, tu trouves pas ?" demande t'il à Leo avec un certain enthousiasme qui pourrait le faire passer pour un fou.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Ven 21 Avr 2023 - 13:18
La meilleure chose à faire quand on était coincé, piégé, à la merci d’un monstre tueur, se disputer. La tension montait, la peur dominait et poussait à faire des choses stupides. C’était paradoxale quand on savait que la peur était à la base un mécanisme de survie. Au lieu de ca, elle encourageait à faire les pires choix comme la, voir la bande de disputer, enfin surtout contre Satoru. En même temps le gars n’aidait pas, avec son attitude désinvolte comme si tout cela n’était qu’un jeu. Dans un sens, s’en était un, mais à l’issu plus fatidique. Quoi qu’il en soit, Leo n’intervenait pas, les laissant se chamailler, levant les yeux au ciel, ne désirant pas gaspiller son temps et son énergie à calmer des gens.
De toute, la tension montait d’un cran quand le monstre surgissait pour gober l’un des leurs. Il n’en restait plus que les bras et des amis brisés. Satoru cru que c’était d’elle que Leo parlait de final girl, mais le garçon s’en défendit que c’était elle qu’il avait désigné. La, c’était lui qui s’énervait, ne supportant pas qu’on l’écoute.
"J'asume toujours ce que je dis ! Et revoie ce que j'ai dis justement. J'ai jamais parler d'elle ! Elle fut éliminé, dans tous les sens du terme, de l'équation."
Mais les choses n’allaient pas en s’arrangeant. Pointant du doigt, celle qu’il pensait être l’élue devant survivre au monstre, quelques détails venaient un peu ébranler sa théorie. Décidément, l’univers prenait plaisir à énerver Rockmunky ce qui n’était pas une bonne idée. "Peut-être pas célib, mais vierge sans doute. Avoir une belle âme qui combat le mal. Oh et puis merde tu vas voir !"
Allant rejoindre le reste du groupe, on se mit d’accord d’avancer pour ne pas attendre que la chose revienne. Les choses auraient put se passer comme il fallait pour une fois, mais Satoru attira encore l’attention.
"Quoi mais de quel film ?"
Leo avait envie de se taper la tête contre un mur, ou cogner Satoru s’il le pouvait. Pourquoi sur les milliers de gens peuplant l’île, il a fallut qu’il face équipe avec lui. Soit, il était puissant, mais Leo trouvait qu’il n’était d’aucun réel secours. Et qu’à chaque gaffe, c’était à lui, l’homme sans pouvoir de tout arranger. Ils ne pouvaient pas leur dire la vérité, qu’ils étaient piégés dans un film. Déjà, sans doute ne les croiraient-ils pas et ca pouvait donc aggraver l’ambiance du groupe déjà qu’elle était pourrie.
"Non rien, laissez tomber faites plus gaffe à lui. Cherchons juste à comment sortir d’ici surtout."
La bande semblait plus ou moins d’accord. Il était préférable de trouver une solution pour survivre que s’intéressé aux élucubrations de Satoru. Et sinon, Leo ne verrait pas quoi dire pour éviter la crise.
"Bon. Essayons oui de sortir de la. On n'a pas le choix, on va devoir fouiller ces tunnels. Il doit y avoir un accès direct vers des lignes encore actives et ou une sortie." "Mais cette chose est dans les tunnels justement !" "Oui. Mais rester ici c'est devenir une cible facile en attente d'être bouffer. On reste grouper et on avance. Des objections ?"
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Jeu 27 Avr 2023 - 21:35
Leo disait bien ce qu'il voulait, on dirait un enfant voulant avoir raison. Son erreur, il ne semblait pas l'assumer puisse qu'il jeta son "dévolu" sur l'autre fille pour la designer comme final girl. C'était facile de faire ça... Enfin, il n'allait pas tergiverser, lui savait ce qui avait été dit au début. De son côté, il n'avait désigné personne en mode final boy ou final girl. Disons qu'il avait déjà vu pas mal de film ou parfois ça ne finissait pas bien du tout et même le dernier survivant se faisait avoir à la toute fin, deux secondes avant le générique. Donc, il préférait ne parier sur personne. Et puis vu cette bande de bras cassé, il ne voyait aucun d'eux survivre, aucun n'en avait la carrure ou le mental.
Son acolyte espérait donc que l'autre fille corresponde aux critères de final girl, manque de chance pour lui, elle était en couple. Il ajouta qu'elle était surement vierge. Ça... ils ne pourront pas le vérifier à moins de lui demander et il doutait qu'elle soit contente de répondre à une question aussi indiscrète.
Il était temps de continuer et il laissa l'autre homme prendre le contrôle de la situation, comme ça, on ne pourra rien lui reprocher. Le groupe sembla se mettre d'accord pour avancer, même si c'était dangereux du point de vu de la créature qui s'y baladait. Rester sur place n'était pas mieux non plus et ça ne les fera par sortir. Ainsi, il les laissa choisir une direction et glissa ses mains dans ses poches les suivant. Satoru commençait à s'ennuyer. Son sixième ne semblait pas voir la créature pour le moment, une chance pour ce petite groupe. Un choix fut fait et hop une bifurcation vers la droite vers un nouveau tunnel, lui n'avait fait aucun choix. Voilà qu'un peu plus loin, une rame abandonnée attendait au milieu de la voie. Ce n'était pas la sortie, juste plusieurs wagons. "Dommage, toujours pas de sortie," dit-il surtout pour lui.
Le groupe grimpa à l'intérieur de la rame qui était ouverte. Pas de lumière, c'était sombre, seul les torches éclairaient. Satoru voyait tout, même dans l'obscurité la plus total, il n'aurait aucune mal à se déplacer. Plus loin, alors qu'ils ouvraient la porte pour accéder au nouveau wagon, ils trouvèrent des œufs... enfin des restants d’œufs, ouvert et surtout sacrément imposant pour une poule... On était sur de l’œuf faisant la taille d'un gros chien. "Je crois que maman monstre à des bébés monstre !" souligne t'il en observant la terreur et le stress qui montait d'un coup chez les jeunes. Il n'y aurait donc pas qu'une seule créature. Ça pourrait être le cliffhanger du film... du moins, l'un d'entre eux. Bonne idée !
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Mar 2 Mai 2023 - 8:42
Ils empruntèrent une voie mais ce n’était que pour trouver d’autres wagons, il n’y avait rien. Existait-il au moins une autre sortie ? Ou alors le plan de base de laisser tout le monde mourir pour que le film se termine ? Aucune idée, et dans cette configuration, est-ce que Leo et Satoru devaient aussi y passer ou bien rester en vie jusqu’au bout ? Le jeune garçon y pensait souvent depuis le début et à chaque fois, il vota pour la seconde option, hors de question d’y passer à nouveau. Durant sa malédiction, le jeune homme devait mourir en boucle déchiqueter par un monstre et il n’avait pas envie de renouveler l’expérience.
Finalement ils arrivent quelque part où il y a des restes d’œufs, un amas de coquilles répugnantes qui jonchaient le sol. Un wagon entier remplit de ces choses, qui n’annonçaient rien de bien. Comme toujours Saotru prit tout avec un ton léger, mais il fallait croire que l’on commençait à s’y habitué avec le temps. De toute manière les gens préféraient se concentrer sur le plus important à savoir que le métro devait grouillé de ces choses à présent et qu’il ne fallait pas tarder à sortir d’ici. La situation se compliquait.
"On doit se casser d'ici !"
Mais à peine mirent ils un pas dehors que déjà la chose ou un des petits on s’en moque, happa la seconde fille. Elle poussait des cris, fut balloter par la queue du monstre qui voulait l’éloigner. Malgré la panique ses camarades y comprit Leo prirent le risque d’aller la sauver mais ne sachant pas quoi faire. Le monstre les repoussa tous d’un mouvement de bras et voyant qu’il avait le champ libre, comptait avaler d’un coup de gueule sa nouvelle victime.
Soudain, un coup de feu, le bruit d’une puissant détonation qui repoussa le monstre. Il était mort ou bien sonner. Tout le monde une fois encore surprit détourna le regard vers l’origine du tir salvateur.
"Tu... Tu es vivante ?!"
Oui, c’était bien elle. La fille qui s’était faite dévoré, toujours vivant et avec ses deux bras, mais ayant une sale mine, recouverte de crasses et de sang, le visage plus ferme et menaçant, pointant le bout de son fusil vers le monstre.
"Maillez-vous !" Grognait-elle menaçante.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 8 Mai 2023 - 21:09
Plus le temps passait, plus Satoru se disait que ce film avait un scénario sans queue, ni tête. Quelque chose clochait, mais difficile de dire quoi pour le moment. Ça manquait de détail, d'indice pour que l'histoire soit compréhensible. N'ayant pas vu le film, ça l’ennuyait, car il aurait bien aimé pouvoir prévoir ce qui allait se passer. Il devra faire comme tout le monde et prendre son mal en patience. Déjà, ces oeufs indiquaient que la chose n'était surement pas seule et que des tas de bébés monstres façon "xénomorphe" se ballait dans les tunnels du métro. Rassurant, n'est-ce pas ? Gojô ne s'inquiétait pas pour lui, il avait les capacités pour se défendre et s'occuper d'une de ces créatures. C'est plutôt les jeunes qui risquaient leurs vies.
D'ailleurs, en parlant de risque... Voilà que la créature arrive de nouveau, elle choppe la dernière nana vivante, bon on dirait bien que ce film n'était pas pour les final girl ! Elle allait surement y passer elle aussi. Ça pourrait bien être un film où tout le monde meurt à la fin, en tout cas, ça semblait en prendre la chemin... Jusqu'à... jusqu'à ce que la précédente fille, celle qui s'était fait dévorer, refasse son apparition comme par miracle, armée d'une arme pour tirer sur la chose et libérer l'autre. Le plus étrange, c'est qu'elle avait des bras alors qu'elle était censée les avoir perdus... Soit on est sur un scénario vraiment pourrit qui ne prend pas en compte ce qui a été écrit, soit il y a une anguille sous roche. Satoru n'était pas fou, il avait bien vu les deux bras par terre, clairement, un truc ne tournait pas rond. La chose avait prit la fuite et le groupe sauta de joie de voir leur sauveuse, tous sauf l'exorciste. Il resta silencieux et distant à observer derrière ses lunettes noires qui ne permettaient pas de voir ses yeux.
Et si le monstre n'était pas un simple monstre... clairement, cette nana, ne pouvait pas être en vie et encore moins avoir des bras. Il va la garder à l’œil et au moindre faux mouvements, elle le payera de sa vie. "Jolie arme, où est-ce que tu as trouvé ça ?" demande t'il l'air de rien pour le moment, gardant sa méfiance pour lui.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Dim 14 Mai 2023 - 9:44
Visiblement, tout le monde était encore en vie, la première fille était toujours la, débout, dans un sale état mais en vie, et bien armer en plus. Leo essayait de tout mettre en ordre dans sa tête, mais d’un côté ca l’amusait. Amuser car Gojo la prenait pour la fausse finale girl morte, revenait parmi les vivant. Rockmunky se demandait si en réalité, le scénario n’était pas en train de s’adapter, il se modifiait rien que pour gâcher les plans des deux jeunes hommes, ou de juste l’asiatique ce qui l’amuserait bien plus. Ce dernier néanmoins, questionna la survivante sur la provenance de l’arme. Il est vrai que si on pouvait s’armer ici, ce serait un vrai bonus.
"Me suis retrouver dans une sorte de second garde manger. Y'avait d'autres cadavres et l'un d'eux avec ce fusil dans les bras avec quelques balles."
Pourquoi pas, le monstre pouvait avoir besoin de plusieurs gardes manger selon la taille de son territoire et si l’un est mise en danger, il pouvait se replier sur une seconde cachette, ce qui démontrait une forme d’intelligence chez ce prédateur. Leo posa sans doute la question qui devait brûler les lèvres à beaucoup d’autres.
"Comment cela se fait-il que tu es encore tes bras ? Je veux dire, on les a vue se faire trancher par cette chose."
La fille le regardait bizarrement comme si elle ne comprenait pas sa question. Mais elle avait de quoi répondre derrière car elle voyait opiner ses camarades confirmant l’histoire de Leo.
"J’ignore de quoi tu parles. J’ai étais avaler d’un coup et n’y voyais rien. Mais à mon réveille, j’étais juste à côté d’un cadavre justement aux membres supérieurs coupés." "Il est possible que le monstre avait un reste de cadavre dans la gueule au moment où il ta avalé. Et que nous ayons tirés ses bras par erreur oui… Pourquoi pas." Leo n’était qu’à moitié convaincu, mais bon, comme il s’agissait d’un scénario à petit budget, un nanard à la base, il savait qu’il ne fallait pas trop en demander en terme de logique.
"Ecoutez et si on bougez ? Je répondrais à tout ce que vous voulez, mais cette chose peut revenir et en plus… Elle n’est pas seule."
Ca en effet, Leo avait presque oublier les œufs de tout à l’heure annonçant la présence de toute une progéniture. Voila un problème de plus à gérer. Devront-ils se contenter de fuir ou s’en occuper aussi ?
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Ven 19 Mai 2023 - 1:15
Clairement, Gojô ne voyait pas le retour de cette fille du bon œil. Ça sentait mauvais ! Elle s'était fait avaler, elle n'aurait jamais du revenir et surtout elle avait perdu ses bras. Fronçant légèrement les sourcils, il écouta sa réponse vis à vis de son arme qu'elle avait trouvé. Sur ce point là, il ne pouvait pas trop douter. Il était en effet possible qu'il y ait eu des personnes avant eux, venant ici pour essayer de sauver quelqu'un ou tuer la créature. Forcément, ils ne seraient pas venu avec uniquement leur "bite et leur couteau" comme on dit si bien pour avoir un aspect comique. Mais quand même, quel hasard de tomber justement dans le seul endroit ou se trouvait un fusil et quelques munitions. Silencieux, il laissa les autres poser la question que lui même se posait : celle sur ses bras.
Elle indiqua s'être fait avaler et que les bras étaient surement un restant d'une autre victime qui était restée dans la gueule du monstre. Ceci n'était logique. Non, il n'y croyait pas. Encore une fois, il garda le silence, continuant de réfléchir à tout ça. Elle avait été avalé, il ne voit pas pourquoi cette chose l'aurait recraché. Au mieux, elle l'aurait gardé dans sa gueule pour la déposer dans son "garde manger". L'histoire des deux bras... ouais non, ça ne collait pas. Soit c'était à cause d'un scénario mal fichu, très caractéristique des nanars, soit on se foutait d'eux et cette fille, c'était justement pas elle. Le pire, c'est que tout le monde semblait la croire. Merde putain, ils croient tous au père Noël ou quoi ?
Le groupe se remet donc en route, rester au même endroit était dangereux, surtout qu'il n'y aurait pas un seul ennemi, mais ça, tout le monde était au courant. Papa ou maman avait des petits. S'approchant de Leo, il confia ses doutes. "Cette histoire n'est pas logique. C'est trop facile... Elle se sort d'une telle attaque sans aucune égratignure, alors que son pote et en mauvais état. Et son histoire de bras... je le sens pas. Et si ses créatures avaient la possibilité de prendre l'apparence d'un humain ? Au final, on ne connait rien d'eux. Qu'est-ce qui nous dit, qu'elle ne va pas nous mener tout droit dans la gueule du loup ?" Ouais, il pensait que ça pourrait se dérouler comme ça, il était à deux doigts de l'attaquer juste pour vérifier.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Mer 24 Mai 2023 - 15:07
Il fallait bouger car cette chose pouvait revenir n’importe quand. Sans compter que d’autres de ses petits devaient vadrouillaient dans le coin. Ce réseau labyrinthique de tunnels abandonnés offraient un territoire de chasse parfait pour ces choses. Encore les œufs restaient intact, mais Rockmunky ne serait pas étonner que déjà certains auront éclos et que bientôt les tunnels sombres et humides grouilleront de serpents humanoïdes mangeurs de chaires humaines. Ils devaient bouger oui, mais restait au jeune homme de découvrir comment sortir d’ici au plus vite.
Pendant leur marche, Gojo alla rejoindre sans doute son seul et unique allié ici. S’ils n’étaient pas dans le même bateau, Leo aurait apprécier ne plus le recroiser, mais on ne choisissait pas toujours ses alliés il fallait croire. L’asiatique partagea ses doutes concernant la fille badasse au gros fusil à pompe, que selon lui cette fille mentait et qu’elle pourrait être cette chose déguisée cherchant à les piégés. Leo fit une drôle de moue comme s’il y réfléchissait ou s’en moquait.
"J'en doute... Enfin si c'est possible que ce qu'elle raconte soit vrai. Après tout il s'agit d'un film à petit budget tourner surtout pour blanchir l'argent de la drogue. Donc je ne pense pas qu'il faut réfléchir sur le plan logique... Mais technique, se dire ce qu'avec que quelques milliers de dollars en budgets, on pourrait faire comme film."
Peut-être était-ce ca la solution, ne pas réfléchir en matière de logique scénaristique, mais en question de budget. Encore une question d’argent comme toujours. Après, il fallait avouer qu’ici, le monstre était des plus réalistes, on ne penserait pas à une grotesque marionnette animé par deux techniciens à peine payer. Peut-être donc que la « magie » de l’île poussait l’expérience à son extrême. Mais, se pourrait-il qu’il rajoute des éléments en plus au film ? Tant d’idées qui se bousculaient dans la tête de Leo et le jeune homme ne savait toujours pas trop quoi penser.
"Pour l’instant toute mes théories restent fragile et j’avoue qu’à ce point du film n’avoir toujours personne de mort m’intrigue. Si je connaissais déjà l’histoire avant… Mais il est possible qu’on est perturber le scénario déjà et que le film s’adapte afin d’arriver à la même conclusion mais nous deux, nous avons déjà un peu tout saboter. La fille au fusil ne devait peut-être pas mourir aussi vite et qu’on est créer un bug. J’en sais rien."
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mer 31 Mai 2023 - 22:45
Absolument rien ne collait dans toute cette histoire. Ce n'était pas logique, le retour de cette fille, il ne le voyait pas du tout du bon œil. C'était trop... trop facile pour une film d'horreur. D'autant plus qu'il était certain qu'elle avait bien perdu ses bras. N'oublions pas d'une chose, le pouvoir de Gojô est puissant même ici et son sixième œil lui permettait de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir. Dans l'idée, il voit plus la fille comme une ennemi. Qui sait, peut-être que dévorer sa proie permet à ce monstre d'en prendre l'apparence ? Après tout, personne ne sait rien sur ce truc. Ça ne serait pas la première fois dans l'histoire du cinéma qu'une chose puisse être capable de prendre l'apparence de quelqu'un et même avoir accès à une partie de sa mémoire pour mieux l’imiter. Il pense notamment au film "The Thing" de Carpenter ou la chose pouvait prendre l'apparence des personnes qu'elle avait "absorbé" et même agir comme eux. Leo mettait ça sur le côté petit budget du film et que tout manquait de logique. Quand même, c'était trop pour être ça. "T'as petit budget et petit budget. Pourquoi faire croire qu'elle est morte pour la faire réapparaitre aussi tôt ainsi ? Okay, c'est un nanar, mais là... ça ne colle pas. Ça ne peut pas être elle qui revient d'entre les morts ou qui a juste été sauvé d'une manière miraculeuse."
De la logique, il ne cherchait surement là ou il n'y en avait pas dans un nanar qui ne prenait pas grand chose au sérieux. Mais son instinct lui criait de se méfier. Cette histoire était de plus en plus bizarre. "Peut-être qu'on devrait les tuer nous même, comme ça on reviendra dans notre réalité plus vite plutôt que s'infliger un nanar qui n'a aucune logique de scénario..." En disant ça, Gojô était à moitié sérieux. Si on part du fait qu'ils sont dans un film, il ne va tuer personne hormis des personnages fictifs. Puis, cette nana revenue d'outre tombe, il ne le sent vraiment pas. Au moindre faux pas, il l'éliminer pour de bon. "Comme t'as dit, on perturbe surement le scénario, alors si ça se trouve, si on les tue ça ira dans le sens de ce dernier !" Au point ou ils en sont, c'était une idée totalement plausible. Tant pis s'il passe pour un fou, mais là, il faut penser à toutes les éventualités possibles !
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Lun 5 Juin 2023 - 7:58
Gojo semblait peut convaincu et c’était sans doute parce qu’il réfléchissait trop le problème. Combien de fois nous, spectateurs, avions critiquer ce genre de film pendant un visionnage, pointant du doigt l’illogisme des scènes et explications. Leo pouvait comprendre, car lui aussi était du genre critique sur la plus part des films qu’il aimait regarder. Si encore il était devant un écran, il tiendrait un discours semblable à celui de son compagnon d’infortune. Mais maintenant qu’il était piégé dans ce navet, le jeune homme devait se plier aux règles imposés du genre.
"Il faut prendre en compte plusieurs choses. Car même si c’est débile ce qu’on peut voir, il y a toujours une raison derrière. Ce genre de production est plus un produit de consommation qu’une œuvre travailler et réfléchit. Souvent on fait changer le scénario en cours de routes, car les spectateurs témoins peuvent exprimer un attachement pour un personnage ou le contraire par exemple. Ou encore on essaye de copié des scènes ou des styles de films ayant fonctionner à l’époque." C’était une explication. Peut-être pas pour celle qui les concernait, mais en restait une.
Sinon Rockmunky pensait que le scénario pouvait justement s’adapter, pas à des spectateurs fantômes, mais à eux. Il essayait de suivre le scénario écrit de base malgré leurs actions et la fille devait peut-être avoir un rôle bien trop important pour ne pas mourir aussi vite. Gojo proposa de plutôt tuer tout le monde, et Leo pensa qu’il devait plaisanter, peut-être juste à moitié. Cela pouvait sonner comme une bonne idée sans doute. On détruit tout, on prive le film de tout outil utile pour lui pour progresser, donc fin de l’histoire tout le monde rentrait chez lui ? "On ignore comment le film réagirait pour s’adapter ou rattraper le coup. Est-ce qu’il nous laisserait faire au moins. Mais surtout, la question que je me pose est de savoir si nous deux nous comptons comme personnage de ce navet ou pas." N’étaient-ils que simples spectateurs eux aussi ou bien furent ils ajouter au casting et donc on un rôle à jouer ? Et si c’était bien le cas, eux aussi seront soumit aux mêmes règles. A savoir, que jamais les égoïstes ou les pourris ne gagnaient à la fin. Du moins, sur l’immense bibliothèque de films du genre qu’à déjà vu Rockmunky, il n’avait pas souvenir de ce genre de fin. Déjà, un point pouvait confirmer cette théorie. Cela ne voulait rien dire sans doute, mais c’était peut-être bien un indice.
"Déjà cette chose peut aussi nous attaquer. Donc nous pouvons finir sur la liste des victimes et donc… On fait partie du scénario. Peut-être même que nous avons remplacer deux personnages prévus au départ, deux PNJ qu’on a prit la place. Si seulement je m’étais mieux renseigner sur ce film avant." Mais bien entendu comme la plus part des gens normaux il ne voulait avoir aucun spoiler et découvrir ce « chef-d’œuvre » normalement. La prochaine fois il songera à bien se renseigner avant. Mais cela pouvait apporter une autre problématique, s’ils étaient vraiment personnages du film, seul un d’entre eux devait survivre à la fin ou les deux ? Et cela marcherait avec le plan de tous les tuer avant ?
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 12 Juin 2023 - 23:39
Comment savoir ce qu'il faut prendre en compte ou pas ? Ce film, Gojô ne le connaissait pas. Il s'était retrouvé dedans avant même de l'avoir vu. Forcément, ça n'aidait pas. Si seulement c'était un classique dont il connaissait le scénario sur le bout des doigts, mais pas là. Tout se faisait donc à l'improvisation tout en sachant que la ville leur joue peut-être un tour. Pour le moment, rien ne semblait logique. Le retour de la fille alors qu'elle s'était fait bouffer, c'était clairement le pire retournement de scénario. Cependant, il gardait dans un coin de sa tête qu'elle n'était peut être plus elle même. Après tout, qui sait quelque chose sur cette créature ? Il se pourrait qu'elle soit capable de prendre une apparence humaine ou quelque chose dans ce genre là, ceci c'est déjà vu dans des films horrifiques, pourquoi pas elle ? Satoru pense notamment à "The Thing" ou la chose alien prenait l'apparence de la personne qu'elle avait assimilé, une sorte de copie de la génétique. Ce monstre serpent pouvait avoir des capacités similaires, alors, il restait méfiant. Leo avait des explications sur ses changements étranges, mais bon c'était quand même bizarre. "Je préfère rester méfiant, on ne sait jamais. J'ai pas envie de me faire bouffer par ce truc," précise t'il, mais il se doutait que c'était surement la même chose pour son compagnon d'infortune.
L'exorciste avait une idée en tête, il se disait que tuer tout le monde serait peut être une solution. Après tout ce ne sont que des personnages d'un film, pas de vrais personnes, non ? Alors, qu'est-ce qui les empêcheraient de les tuer. Après, le film pourrait réagir de manière étrange et ça, ni Leo, ni lui ne pourrait le prévoir. "On ne sait rien hélas. C'est le flou artistique. On doit juste se contenter d'avancer et attendre de voir... ça ne me plait pas trop !" C'était chiant de devoir attendre sans savoir...
D'après Leo, ils pourraient tout deux remplacer des personnages et même être devenu des perso du film. Mouais, ça il en doutait et de toute manière, il avait ses pouvoirs, ça sera difficile de abattre. Cette créature n'a pas le niveau pour lui faire la moindre égratignure. "Nous sommes dans l'inconnu, on va devoir avancer sans savoir pour le moment," assure Gojô. Le groupe de jeune était devant, ils avançaient sans vraiment savoir où aller. La fille était devant, l'air déterminé, ça c'était surement dû au "buff" arme qu'elle avait entre les mains. Tout le monde suivait sans se plaindre jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre. Là, une demi-douzaine de bébé créatures, de la taille variant de celle d'un enfant de 3 ans à celle d'un enfant de dix ans apparurent devant eux. Petit, mais pas pour autant moins dangereux. "Je suggère qu'on laisse ta final girl faire le boulot ou qu'un ou plusieurs d'entre eux se fassent bouffer pour qu'on puisse continuer, non ?" indique t'il en glissant ses mains dans les poches et restant à l'arrière. Il n'avait pas envie d'intervenir, si c'était un film, ce n'était pas à eux d'écrire le scénario, il l'avait bien comprit en luttant contre ce monstre, il voulait donc voir ça comme un film interactif.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Lun 19 Juin 2023 - 8:41
Gojo préférait rester méfiant, et il avait sans doute raison. Si l’intuition de Leo s’avérait être vrai, le scénario s’adapterait à leurs actions comme dans une partie de JDR, mais avec un très mauvais MJ qui voulait véritablement votre mort. Rockmunky répondit juste en levant les épaules, mais il ne pouvait lui donner tord. Pour lui, il n’y avait rien à craindre mais qui c’est, peut-être qu’effectivement cette femme cachait quelque chose. A voir. D’ailleurs, cela lui rappelait une autre règle dans les films du genre qu’ils n’ont pas prit en compte non plus. Décidément, les films pouvaient être de vrais navets, il y avait beaucoup de choses à savoir pour les comprendre.
"Tiens ca me fait penser. Souvent mais pas à chaque fois, y'a un personnage qui est un enfoiré de traitre ou juste un connard. La personne à se méfier le plus car à un moment crucial il vous sacrifiera." En fait, avec tout ceci il y avait de quoi finir paranoïaque. Peut-être bien que l’idée de tous les tuer pour être tranquille soit une bonne idée en fin de compte.
En attendant ils ignoraient complétement comment le film pourrait réagir. Ceci-dit, si Leo n’était pas totalement fermer à l’idée de commettre un massacre, le jeune homme ne s’est jamais sentis la vocation d’un tueur. Même pour des personnages fictifs, il ne se voyait pas assassiner quelqu’un. Il n’était pas un tueur avant, et l’expérience en tant que loup-garou l’aura profondément marquer. "Après c’est à expérimenter. Au point où on en est on peut tout tester. Mais tu te verrais buter des gens ?" Si oui, Leo se dira que Gojo est un peu psychopathe sur les bords, mais il le laissera faire le sale boulot. En tout cas il ne s’était attacher à personne sans ce film alors… Déjà qu’il ne s’attachait à personne en temps normal.
Finalement, tout le monde se mit à suivre la marche, avancer pour voir. N’être que de simples spectateurs pouvait être frustrant car ennuyeux. Mais bon, Leo se consolait en se disant qu’au moins avec ces rôles, ils ne risquaient pas grand-chose. Avançant donc, ils fin rirent pas tomber sur les premiers rejetons de la créature. Gojo proposa la final girl de s’en occuper et cette dernière ne se fit pas prier pour démarrer les hostilité. Un coup de fusil à pompe, et le serpent maudit explosa. Mais il y en avait d’autres tout autour qui apparaissaient, même qu’ils tombaient du plafond de manière bien écœurante.
"Vites ! Courrez !"
Le groupe se précipita dans un des tunnels les plus proches mais aussi, qui semblait vide de toutes ces choses. Pendant que la final girl couvrait leur retraite, ses « amis » s’éloignaient le plus vite possible. Leo osa à peine regarder derrière eux, mais déjà il entendait des cris. Il reconnue la seconde fille qui se faisait happer par une de ces choses. Elle cria alors que ses jambes furent immobiliser par une queue qui l’entraina dans les ténèbres. Une de mois ? Puis c’était un des garçons qui ne vit pas le petit monstre l’attraper au niveau de l’épaule et le tira vers le plafond obscure comme dans un Alien. De deux ? Sauf que le troisième c’était de l’inattendu, il s’agissait nul autre de Leo, qui lui aussi vit ses jambes se faire saisir par la queue d’un des monstres. Sous le choc, il tomba face contre sol et eut à peine le temps de crier que déjà, son corps fut entrainer dans les ténèbres du réseau. Disparaissant comme par magie…
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 26 Juin 2023 - 1:11
Ce film n'avait ni queue, ni tête et l'ennui c'est que ni Leo, ni lui n'avait la moindre idée de comment en sortir. On dirait bien, qu'ils sont condamnés à devoir suivre le scénario alambiqué et tiré par les cheveux de cette œuvre du septième art, qu'on pouvait classer dans la catégorie des nanards. Sato était donc en train de subir, il voulait que ça se termine, histoire de retrouver à sa vie normale. Surtout que le fait que ce monstre ait l'air de revenir à la vie était plutôt ennuyeux. Il imaginait que c'était à cause du scénario, tant qu'ils ne seront pas au bout du film, ce truc ne pourra pas mourir et reviendra toujours d'entre les morts, tel un Jason. De même, le groupe était bloqué dans les tunnels, impossible de sortir, ni même de briser les parties extérieurs. Un peu comme une sorte de mur invisible qui n'était pas cassable. Eh bien, c'était vraiment ennuyeux. C'est marrant, ça lui faisait penser à une extension du territoire, mais ici, il n'y avait ni exorciste (en dehors de lui), ni fléaux. La magie ou quoi que ce soit de cette ville était bien étrange. "Parce qu'en plus d'être bloqué avec un monstre qu'on ne peut probablement pas tuer tant qu'on est pas à la fin du film, tu penses en plus qu'on risque d'avoir un traitre dans le lot... Pourquoi j'ai choisi ce film ! On est sur le pire scénario nanardesque du monde !" C'était un peu prévisible, mais pas totalement. Il observa les survivants, il voyait bien la final girl devenir la traitresse. Mais bon, ce n'était pas encore le cas.
Par moment, il se disait que tuer tout le monde parviendrait peut être à raccourcir le film pour arriver à la fin plus rapidement ? Bon, il n'avait aucun moyen de savoir si ça pourrait marcher. "Ce sont des personnages, pas des gens ! Tu crois vraiment que ça va faire quelque chose si on les tue. Je les vois... tel des pantins articulé par le scénario de ce film pour ma part. Ou... de la viande fraiche pour le monstre..." Dans tout les cas, leurs ne l'affectera pas. Mais il va s'abstenir de jouer les bourreaux pour le moment, mais si ça dure... il tentera peut être sa chance de la sorte.
Le calme venait de prendre fin d'un coup avec l'arrivée d'un monstre serpent, puis d'un autre... okay, c'était l'invasion des bébés monstres ! La fille armée s'occupait de faire le ménage, Sato se contentait de repousser ceux qui venaient sur lui, les explosant avec l'énergie occulte. Voilà qu'un cri aigu se fit entendre, l'autre fille tomba au sol et se faisant emporter. Moins un ! Ce fut aussi le gars pour un des garçons, lui aussi emporté. Moins deux ! Gojô n'avait pas l'intention de leur courir après, sauf que le troisième fut Leo et clairement, ça n'allait pas le faire. Il jura intérieurement et se mit à la poursuite de l'homme en abandonnant les deux autres. Qu'ils fassent leurs vies, de toute manière, il se fichait pas mal d'eux. Grâce à son sixième œil, il suivit Leo, du moins, il fit son possible, le tout jusqu'à une zone inondée. Une sorte de vieux tunnel qui n'était plus utilisé depuis longtemps. Surement une zone inondable d’où l'abandon de l'endroit. C'était fortement humide, les parois suintantes et une odeur pas très fraiche frôlant les narines du Japonais. "Leo ? Leon tu m'entends ?" Pour le moment, il avait du mal à le repérer, même si c'était le noir complet, il voyait clairement tout, mais le jeune homme ne semblait pas là. Merde, s'il était déjà mort ? Non. C'est pas son genre d'être défaitiste à Satoru. En avançant, il sentit dans son dos quelque chose qui arriva, c'était l'un des monstres, un bébé plutôt grand, taille humaine pratiquement. L'exorciste esquiva et le fit exploser avec ses pouvoirs. "Foutez moi la paix, vous pouvez pas le tuer !" proteste t'il en continuant sa route. Plus loin, il lui sembla entendre du bruit. C'était peut-être Leo ? "Leo ? Tiens bon !" cri t'il dans l'espoir qu'il l'entende et puisse peut être lui répondre.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Mar 4 Juil 2023 - 7:39
Leo acquiesça, le risque du « traître » n’était pas à exclure. Cela allait rajouter du piment à leur histoire. Mais que vouliez-vous, les scénaristes tentaient le tout pour le tout pour rendre leur histoire plus « palpitante », offrir du spectacle alors qu’au final, les spectateurs sont limites blasés s’y attendant. Souvent, celui ayant le rôle de traître était le plus connard du groupe. Or chose assez ironique, Leo tenait souvent ce rôle. Pourtant, il pouvait bien être un connard, mais il n’a jamais était un traître, bien au contraire. Ou bien cela pouvait être la personne qu’ils s’y attendraient le moins, celui apparaissant comme un bel ange de lumière mais se révélerait être le diable. Au final, il y avait tant de possibilités quand on y réfléchissait, que les films nanards avaient leur subtilité qui ne les rendaient pas si inintéressant que cela.
Partager entre tuer ou pas les personnages, Rockmunky demanda à son compagnon si lui, pourrait. Ce dernier affirma que oui, qu’ils n’étaient que des personnages fictifs. Comme dans un jeu vidéo où on pouvait décider de la vie et de la mort des pnj. Leo était d’accord, mais les voir aussi réel, respirer, parler et « penser » le troublait un peu. A croire qu’il n’était pas aussi rebelle et détaché de l’humanité qu’il voudrait le faire croire. Il avait beau se dire que ces gens n’existaient pas en vrai, leur simulacre de vie était un jeu très convainquant.
C’est alors que la progéniture reptilienne leur tomba dessus. Ce fut le chaos total et Leo qui cherchait à fuir, fut parmi ceux se faisant capturer et entrainer dans les ténèbres du tunnel. Il voyait tout défiler à une vitesse incroyable comme s’il était dans un train. Un vertige le prenait sans doute engendrer par la peur avant d’être totalement avalé par l’obscurité. Le temps entre ce moment et quand il revenait à lui était incertain. Quelques secondes ? Minutes ? Heures ?!!! Le jeune homme revenait peu à peu à lui et découvrit un nouvel endroit étrange, angoissant. C’était une pièce souterraine, mais immense. On entendait de l’eau coulait, sans doutes des fuites venant du toit. L’air était humide et lourd et question éclairage, il y avait deux ou trois ampoules sur les murs éclairant difficilement l’endroit. Ainsi qu’un néon qui pendait du plafond et grésillait par moment.
Prenant conscience de l’endroit, Leo vit qu’il fut abandonné sur un tas de vêtements, sacs et on en passe. Mais avec observation, il découvrit avec horreur qu’il s’agissait de vieux cadavres grâce au bruit des mouches et l’odeur infecte de la décomposition. Des bruits déglutissaient pas loin. Tournant la tête, Rockmunky reconnu la silhouette de la seconde fille, dans un sale état. Elle avait la main sur la bouche essayant de retenir ses cris et larmes. Juste entre eux, le corps du garçon enlevé. Une myriade de ces choses, encore bébé, se jetaient dessus pour le dévorer, on ne voyer plus que la tête exprimant une vision d’horreur. Leo à son tour porta sa main à sa bouche, écœuré et choqué. Il se rappelait de sa conversation avec Gojo qu’ils n’étaient que des personnages de fictions, voir un vrai cadavre devant lui, même celui de quelqu’un qu’il ne connaissait pas, le mettait mal à l’aise. C’était à présent clair, s’ils devraient tous les tuer, le jeune homme ne pourrait pas.
Mais ils n’étaient pas au bout de leur surprise, il y avait quelque chose d’autre aussi. Quelque chose qui semblait ronronner. Levant la tête, avec le faible éclairage, Leo vit les contour de quelque chose d’énorme, de titanesque, accrocher au mur et semblant faire tout le tour. C’était monstrueux. A cette vision la fille ne put s’empêcher de pousser un cri.
Les petits arrêtèrent leur festin pour tourné leur tête ignoble vers les deux survivants. C’était le moment de fuir. Leo attrapa au passage la main de la fille pour courir sur le mont de cadavre alors que ces choses rampaient tout autour d’eux. Alors qu’ils cherchaient un refuge, la seule chose qui s’y rapprochait fut un train retourné plus loin. Leo y précipita la fille avant de s’engouffrer à l’intérieur et verrouiller la porte derrière eux, tirant juste attends avant que l’une de ces choses n’arrive à entrer.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mar 11 Juil 2023 - 23:12
La situation avait complétement tournée en leur défaveur. C'était le "bordel" si on voulait résumer la situation en un mot. Une sorte de pseudo attaque massique de ses créatures avait suffit à mettre la zizanie et disloquer le groupe. Certaines furent capturés et à partir du moment ou Leo était lui aussi l'une des "victimes" Gojô avait totalement oublié les personnages du film qui finalement n'était pas humain ou du moins réel. Il fallait qu'il retrouve le jeune homme pour le sauver, mais la tâche risquée d'être difficile.
Si au départ, il pouvait s'amuser de tout ça, il commençait à en avoir marre de tout ça. Retourner dans la réalité était devenue la priorité numéro un. Pour se faire, il tenta de s'activer pour suivre son comparse qui avait été enlevé par une de ces choses. Malgré l'obscurité, il voyait tout, l'avantage de son pouvoir héréditaire le sixième œil. Dès qu'un petit monstre approché, il l'explosait sans le moindre ménagement, pas pitié pour ces trucs là.
Au final, il tomba sur une sorte de grande pièce avec des monceaux de cadavres. Sympa l'ambiance, ça plairait à un fléau, mais ici, il n'était pas question des choses qu'il traquait dans son monde. Alors que faire ? Continuer pour le moment, il verra bien après. Par moment, il criait le nom de "Leo" si jamais ce dernier l'entendait et pouvait lui répondre pour l'aider à le localiser. Au fil du temps, ces lieux lui donner l'impression de tourner en rond, c'était presque un pseudo labyrinthite. Un soupire lui échappait alors qu'il se stoppait pour essayer de choisir quelle direction prendre. C'est là qu'il lui sembla entendre des pleures et plein de bruit, comme des choses tapant à travers une porte. Se retrouvant dans une galerie de métro, il suivit les rails jusqu'à ce qui semblait être un wagon. Intéressant ! Les monstres avaient l'air vouloir entrer dedans ce qui voulait dire que quelqu'un devait être à l'intérieur. Dès qu'une créature se rendit compte de sa présence, elle fonçait sur lui et les autres firent de même. Un a un ou plusieurs en même temps, il réglait leur compte à ces choses jusqu'à ce qu'elle soit toutes explosées et en morceaux au sol. Comparé au gros monstre, on dirait bien qu'elle ne ressuscitait pas. Au moins, c'est nettoyé. "C'est bon, j'ai nettoyé le danger, vous pouvez ouvrir !" lance t'il aux personnes se trouvant à l'intérieur du wagon, enfin, si seulement ils veulent bien ouvrir, peut être que la peur va les empêcher de le faire.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Lun 17 Juil 2023 - 9:06
Leo et la fille furent bloquer dans ce wagon à cause de ce monstre qui jouait au bélier contre, qui les traquait, cette chose qui ressemblait un peu à la reine de toutes ces horreurs grouillantes. Elle fit trembler, secouer la carcasse métallique, enfonçant l’étroit passage avec son énorme tête. Elle rappelait bien celle de la jackette de la VHS, mais en plus horrible, ressemblant plus à une tête de mort qu’au visage d’une femme. Et sa langue, longue, fouettant l’air à côté d’eux comme si elle cherchait à les goûter avant.
Leo et la fille se secouaient dans tous les sens, essayant aussi bien de garder leur équilibre, qu’évitait de finir avaler par le monstre. Ou même toucher par ce membre digne d’un des hantai les plus glauques. On pouvait sentir l’odeur putride qui s’échappait de la gueule immonde de la chose. Si le film devait paraitre mal fait comme un vieux nanard, ici tout était d’un réalisme effrayant. Leo essayait même d’aider la jeune fille. Par empathie ou stratégie, aucune idée. Mais quand elle manqua de glisser pour se faire gober, Rockmunky la rattrapa à temps et arriva avec peine à la faire regrimper.
Puis, tout à coup, la chose les abandonna, comme un chat repoussant son jouet car il a vu plus intéressant. On ne savait pas trop ce qu’il se passait, mais on entendait des bruits étranges, des cris de la chose suivit de son d’explosions. Un silence inquiétant et enfin, une voix que Leo reconnaissait que trop bien.
La reconnaissant, Leo se dépêcha pour ouvrir la porte défoncer du wagon et revoir ce compagnon d’infortune dont il fut bien heureux pour une fois de le voir. A côté de lui, gisait des restes atomisés. Vraiment efficace son truc.
-Mec je suis trop content de te revoir !
Un peu plus, il se jetterait dans ses bras, mais se retenait bien. Encore perdu, il regarda tout autour d’eux pour constater du carnage. Il n’en revenait pas que ce monstre soit bel et bien mort.
-Tu… Tu as réussis à le tuer ?! C’est donc… Donc fini ?
Visiblement le monstre ne revenait pas à la vie. Sauf si un des scénaristes en décidait autrement mais on ne va pas abusé quand même. La fille qui les accompagnait contempla choquée le spectacle autour d’eux, et fut la première à remarquer cette étrangeté en plus dans le lot.
-C'est... C'est quoi ?
Elle montrait du doigt ce qui ressemblait à une porte. Mais pas contre un mur, non une porte planter la, apparue de nulle part, se tenant droite comme celles exposés dans les magasins de bricolage. Une étrange aura lumineuse en émanait.
-C’est peut-être notre sortie de secours !
Leo approcha mais à peine eut-il fait un pas ou deux qu’une détonation assourdissante le fit reculer et braquer la tête. En se retournant, on pouvait voir celle qui devait être la finale girl les braquer avec son fusil.
-Personne ne bouge ! Cette porte est pour moi ! Ca fais des semaines que je la recherches et je vais enfin quitter ce monde de merdes !
Ca, c’était un sacré retournement de situation.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 23 Juil 2023 - 2:41
l'exorciste était parvenu à tuer la créature ou plutôt l'une d'entre elle. C'est qu'il avait perdu le compte à la longue. Entre celle qu'il avait déjà tué et qui était revenue à la vie, ça ne servait à rien de tenir un tableau de chasse. Au moins ceci avait permis de sauver Léo et l'une des filles. Un peu plus et ce truc aurait réussi à enfoncer la porte du wagon pour se faire un festin avec leur corps. De la bonne bouillie de Leo... Ça doit être particulier. Fait étonnant, le jeune homme était heureux de le voir. Eh bien, il ne pensait pas du tout entendre ça un jour sortant de sa bouche. Cependant, il prend ça tel un compliment, même s'il n'a rien d'un héros et ne c'est jamais considéré comme tel. C'est un exorciste, de plus, pour le bien de sa mission il se concentre unique sur sa cible. Se battre et protéger tout le monde autour relève de l'impossible en général. Quelques vies sacrifiés pour des milliers de sauvés, le choix est vite fait.
Léo demande s'il a réussi à le tuer. A ça, il hausse l'épaule, il n'a pas vraiment de réponse. Mais le truc semblait rester à l'état de bouillie, alors ça devrait être bon signe. "C'est possible qu'il y en ait d'autre. En tout cas, son compte me semble bien réglé," affirme t'il en observant l'amas de chair sanguinolente sur le sol.
Puis la fille qui était avec Leo fit remarquer un truc. Son regard se tourna vers ce qui semblait être une porte. A vu d'œil, elle était en bois, tout ce qu'il y a de plus simple, juste peinte en rouge ce qui la rendait voyante. Elle se trouvait debout, au milieu des rails, sans murs à côté, lui donnant un côté à la fois mystique et mystérieux. Que faisait telle là ? Ses sourcils se froncèrent et l'homme avec eux émit la possibilité que ce soit leur porte de sortie. L'idée était plus que que séduisante et un brin original, mais ça collait plutôt bien aux événements. "On devrait l'ouvrir alors. Si on peut enfin sortir de ce film pourrit ça sera pas plus mal," dit il ayant hâte de se tirer d'ici.
Sauf que les choses ne sont jamais celle qu'elle devrait être. L'autre fille fit son apparition, celle qui était censée être morte plus tôt et que Léo voyait telle la final girl. Hélas, elle ne semblait pas bien amicale. Braquant son arme sur eux, l'air menaçante. La pétasse ! Satoru n'avait pas eu tort quand il disait qu'un truc clochait avec elle. C'est qu'elle voulait emprunter la porte sans vouloir leur laisser l'accès, pas très sympa ça ! "On peut tous l'emprunter, pourquoi se montrer si violente d'un coup ?" demande t'il pour essayer de comprendre en se mettant devant les autres. Elle ne répondit rien, aborda un air méchant et tira sur Gojô sans sourciller. On pourrait croire qu'elle avait ça des dizaines de fois. La balle fut stoppée à quelques centimètres de lui, l'infini la bloquant. Même s'il n'aurait pas eu ça, qu'il aurait été touché, un sort d'inversion l'aurait guéri. Une balle dans la tête, il avait déjà testé. "C'est pas sympa ça, t'aurais pu tuer quelqu'un si ça n'aurait pas été moi..." dit il en toute légèreté, l'air amusé. "Ta final girl c'est la reine des connasses, non ? Je fais quoi ? Je peux m'en occuper... En tout cas, je trouverais que c'est une mauvaise idée de la laisser emprunter cette porte, tu crois pas ?" demande t'il a Léo.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Jeu 3 Aoû 2023 - 11:00
Vu comment ces choses se régénéraient, on pouvait craindre que leur « reine » en fasse tout autant. Mais son cadavre restait inerte, à croire qu’elle n’avait pas les même facultés que ses congénères plus petit. Etrange, illogique ou bien cela cachait autre chose ? Leo évitait de se réjouir trop vite, préférant attendre au cas où. Enfin attendre… Il ne comptait pas rester la pour voir s’il se passerait quelque chose, mais profiter de cette accalmie pour s’enfuir.
Vers où ? Voila qu’une porte était apparue la, au milieu de nulle part, émettant une faible aura coloré comme si de la fumée s’échappait entre les interstices. Une porte rouge, de quoi la rendre voyante dans ces boyaux sombres fait de la main de l’homme. Leo suggéra qu’il puisse s’agir de leur porte de sortie, le moyen ultime enfin de s’en échapper ; la fin du film enfin ?
-Ouais mais restons prudent ca pourrait être un piège quand même.
Bien que Rockmunky souhaitait autant que son compagnon de sortir d’ici, le jeune homme restait tout de même prudent. Il n’allait pas bondir sur la première promesse trop belle offerte. Le film semblait s’amuser d’eux, à tordre les règles. Il ne serait pas surprenant alors de découvrir une nouvelle supercherie pour les conduire à leur perte. Parlant de surprise, voila que l’héroïne badasse apparut près d’eux et les menace de son arme, voulant visiblement passer aussi. Déjà, c’était surprenant qu’elle sache de quoi il s’agissait, et comme le fit bien remarquer Satoru, tous pouvaient l’emprunter, alors pourquoi autant d’hostilité ?
Ne répondant rien, l’air méchante, elle tira sur Satoru. Leo devait se l’avouer, il eut peur sur le moment qu’elle tue sur le coup son compagnon. Mais un nouveau prodige se produisit, à savoir que la balle flottait devant l’asiatique comme par magie. Satoru était vraiment quelqu’un de singulier, qui fit bien remarquer qu’il serait dangereux de la laisser emprunter cette porte. Enfin la pseudo final girl parla.
-Un de vous deux non plus ne pourra pas emprunter cette porte non plus !
Il était clair qu’elle n’avait rien à voir avec les autres personnages du film, qu’elle était plus que cela.
-Expliques nous alors. Il est clair que tu n’es pas un simple personnage mal écrit d’une nanar.
Son visage devenait encore plus sombre, à croire que la révélation allait être terrible.
-J’avais des doutes en vous rencontrant, mais cela semble se confirmer. Vous êtes comme moi, coincé dans un film.
Ce que soupçonnait Leo se confirma, cela lui donnait des sueurs froides dans le dos et avec une rage dans le ventre qu’il ne se soupçonnait pas, il hurla presque.
-Expliques toi ! -Ok. Je suis coincés dans ces films depuis des jours, des semaines voir plus j’en sais rien. Et le seul moyen de s’en échapper est de réalisé un objectif précis et prendre la porte. Sauf… Qu’une seule personne peut la prendre et à chaque fois on est deux ou trois à se retrouver coincé dans ces saletés de films. Une fois que l’un d’entre nous l’aura franchit, soit celui-ci va redémarra depuis le début où on sera projeter dans un autre.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Sam 12 Aoû 2023 - 1:30
Cette nana, il ne la sentait pas depuis le début et il avait bien raison. Du coup, elle voulait que Leo et lui restent ici et qu'elle s'échappe par la porte. Visiblement, elle était prête à les tuer s'il le fallait. Ben voyons... on tombait pile sur la connasse de service qui n'en avait rien à foutre des autres, une pure égoïste. Un peu plus et elle essayait de tuer Satoru, une chance qu'il ait un pouvoir incroyable. La balle fut stoppée par l'infini qui la séparé entre elle et lui. L'objet tomba sur le sol en émettant un petit bruit.
Leo commença à l'interroger pour en apprendre plus sur ses motivations. Visiblement, elle était coincée tout comme eux dans ce films depuis déjà un petit moment. De ce qu'elle disait, elle avait perdu la notion du temps, incapable de donner une réponse précise. On pourrait penser qu'une sorte de folie venait de s'emparer d'elle et que ça l'avait fait péter un câble, voir devenir folle. Donc, elle était à la recherche de cette porte salvatrice, possible d'obtenir uniquement après avoir effectué un objectif. "C'est une excuse valable pour essayer de tuer les gens ?" demande alors Satoru en se rapprochant d'elle sans avoir peur. "On aurait pu discuter si tu n'aurais pas été menaçante. On aurait pu comprendre la situation. Mais là... tu viens de jouer la mauvaise carte. Je me demande combien de personne innocente t'as tué depuis que t'es coincé dans les films ?" Alors qu'il se rapproche de plus en plus, elle lève son arme et tire de nouveau, mais la balle se fige à quelques centimètres de lui, une fois de plus. "Dommage que tu ne sois pas un fléau, je t'aurais tué sans pitié. Là, la meilleure chose que je puisse faire, c'est te laisser croupir encore dans un film, en espérant que ça te serve de leçon ou... que tu ne t'en sortes pas, je m'en contrefiche." Sans peur, il attrapa son arme alors qu'elle tremblait et ne savait pas quoi dire. Sans grande difficulté, il broya l'arme dans sa main et laissa tomber ce qu'il en restait au sol. "Pars ou la prochaine chose que je broie ça sera l'une de tes jambes ou un de tes bras. Avoues que ça sera moins pratique avec un handicap pour survivre à un scénario d'horreur !" Elle recula, effrayée, un dernier regard pour la porte et fit finalement demi-tour.
Satoru se tourna vers Leo, la sortie était à eux. "Passes le premier. Si ça se trouve, cette porte permet de passer à deux. Je ne crains rien si je suis bloquée ici encore, alors à toi l'honneur !" Il montre la porte à Leo, l'invitant à passer le premier pour, il faut l'espérer, se retrouver dans la réalité.
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Ven 18 Aoû 2023 - 7:57
Leo comprenait un peu mieux la situation, l’esprit du film, à défaut de savoir comment appeler cette force qui régissait ce monde, gardait toujours une carte en jeu, un moyen de compliqué les choses pour perpétuer son amusement. Ce qui faisait vraiment peur au jeune homme, était de voir cette compétitions entre les « joueurs » pour savoir qui réussir à s’échapper. Comme Satoru, il aurait aimé tout savoir depuis le début et qu’ensemble, ils trouvent une solution. Mais les choses étaient plus compliquées qu’elle n’y paraissaient.
-Une seule personne peut s'échapper de cet enfer j'ai dis ! T'es sourd ou quoi merde ! A chaque fois je me suis faites baisés par les autres prisonniers. Et tu crois que je suis la seule à avoir du sang sur les mains ? L'un de vous deux sera coincé ici aussi et fera comme moi. A un moment, si vous voulez garentir vos chances de sortir, pas le choix.
Satoru ne semblait pas avoir peur d’elle. Ce qui était normale. Mais elle aussi ne semblait pas trembler devant cet homme aux pouvoirs dévastateurs. La, l’asiatique attrapa l’arme qu’il broya entre ses mains comme un Superman et là, il arrivait à intimidée la jeune qui préféra abandonnée, se disant que ce sont de biens trop gros adversaire. Cette menace écarté, Satoru pensa que cette porte de sortie était adaptée pour eux deux et suggéra à Leo de passer en premier. Au cas où si ce qu’elle disait été vrai, il n’avait pas peur de rester coincé encore un peu.
Rockmunky regarda donc cette issue de secours attirante. Connu pour être un gros égoïste, le jeune homme hésitait pourtant. Ce n’était pas qu’il fut spécialement attaché à l’asiatique, en réalité le jeune homme l’énervait plus que tout. Pourtant Leo éprouvait une certaine inquiétude pour son sort.
-Tu es sur de toi ? Car si c’est vrai, tu seras bloqué dans ce film ou un prochain et avec d’autres captifs. Vous risquez de vous bagarrer pour ca et imagine que l’un d’eux soit aussi puissant voir plus que toi ?
Il serait plus sage de quand même le faire que d’instaurer le doute chez son compagnon. Mais Leo pensait comprendre que Satoru n’était pas aussi égoïste que lui. Avec ses pouvoirs il aurait put balayer Rockmunky d’un claquement de doigt et passer par cette porte, laissant le jeune homme coincé ici encore pour un moment. En tout cas il était prêt à croire ce que disait l’autre folle. S’ils pouvaient tous s’échapper ensemble, elle le leur aurait dit et n’aurait pas tenter de les tuer.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mar 22 Aoû 2023 - 2:09
Satoru n’allait pas se laisser impressionner ni même marcher sur les pieds par cette fille. Elle se pensait plus maligne à menacer tout le monde en voulant à tout prix prendre cette porte pour rejoindre ce qu’on pourrait appeler la réalité. D’une certaine manière, ceci était compréhensible, Léo et lui ignorant clairement depuis combien de temps elle était coincée et ce qu’elle avait pu vivre comme forme d’horreur dans ce ou même d’autres films d’horreurs. Mais ce n’était pas une raison pour se montrer menaçante et jouer la méchante. Depuis le début, Gojô ne la sentait pas et il avait bien raison. C’était fourbe d’agir de la sorte, d’avoir caché la vérité.
L’exorciste la fit fuir, broyant son arme avec sa main. Désolé, pas de sortie pour elle cette fois-ci. Maintenant qu’elle était partie, il proposait à Léo d’emprunter la porte et de partir. Lui, il aura tout le loisir de prendre une prochaine porte. Le jeune homme semblait hésiter, est-ce qu’il s’inquiétait vraiment pour lui ? Les interrogations qu’il avait été risible pour l’exorciste. “Quelqu’un plus fort que moi ? Vraiment ? C’est moi le plus fort. Je ne crains rien, pense à ta peau. Rentre chez toi !’’ Sur ses paroles, il poussa Léo pour lui faire traverser la porte qui disparu aussitôt. Au moment, l’autre folle avait raison, c’était bien pour une seule personne.
Tout changea d’un coup et le voilà comme catapulter dans un nouveau film. Une sorte de boucle infernal. Tout ceci devait avoir une origine, alors plutôt que de rester avec les personnages où les survivants, il se mit à chercher un moyen de mettre fin à tout ça. Si ce film ou quiconque derrière tout ça pensait piéger le possesseur du sixième œil, c’était mal le connaître. Il fut bien plus attentif à son environnement, jusqu’à trouver des choses étranges que lui seul pouvait voir. Il parvint à passer une sorte de porte et se retrouver face à quelqu’un, celui qu’on pourrait appeler le maître du jeu, surprit, et choqué de voir quelqu’un ici. Gojô aurait pu avoir pitié, demander plus d’explication, mais ce type ne lui revenait pas, peut-être pas un humain ou qu’importe ce qu’il était. Il le tua et tout pris fin ! Le décors tout changea et il se retrouva à l’endroit où il avait été absorbé la première fois. C’était donc une réussite. Il se demandait cependant si Léo, en passant cette porte, était bien revenu dans ce monde.
(Fin pour Satoru, je te laisse faire ta petite conclusion ^^)
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Brasidas Spartan
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Ven 1 Sep 2023 - 9:57
C’était prendre un risque d’inséminé le doute chez Gojo. Leo n’était peut-être pas aussi égoïste qu’il voudrait le laisser croire, ou bien la situation le rendait crédule voir stupide. De toute manière il n’eut pas réellement le choix, car à peine son compagnon d’infortune eut il répliquer que déjà, il le poussait à travers la porte.
En un instant, Leo cru tombait dans le vide, mais la seconde qui suivit, il se voyait se relever de son canapé, comme s’il s’était endormit dessus la veille devant son vieux poste de télévision. Regardant l’écran car prit de doute sur ce qu’il venait de vivre, l’image diffusait un écran noir avec des fragments colorés comme si la bande du film était arrivé au bout et allait s’arrêtait ou que le film avait tout simplement disparu.
Leo pourrait croire qu’il avait rêver mais ses vêtements sales, déchirées lui prouvaient le contraire. Et Satoru ? Bah ! Il était grand, il avait fait le choix de rester pour se débrouiller et était surpuissant. C’était son problème. Leo pourtant ne pouvait s’empêcher d’éprouver un minimum d’inquiétude, mais il n’avait pas la volonté de tenter quoi que ce soit pour le sauver. Il se contenta de ranger la cassette et la jeter, oubliant qu’elle appartenait au magasin où il travaillait.
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Contenu sponsorisé
(Terminé) Halloween - Une séance du soir [pv Satoru Gojö]