DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Tia - You know I demand payment. | |
| |
Mar 1 Nov - 14:35 |
| Fiche de liens Quelques informations ▽ âge : Son statut de déesse lui a conféré l'immortalité, mais dans cet univers, elle a 46 ans. ▽ date de naissance : Déesse de la mer, elle existe depuis bien des années. Ici, ses papiers indiquent le 6 septembre 1976. ▽ métier : Ancienne déesse de la mer. Maintenant, elle tient une boutique ésotérique où elle applique ses talents de guérisseuse et de voyante. ▽ statut civil : Célibataire. ▽ orientation sexuelle : Pansexuelle. ▽ traits de caractère : Féminine - Lunatique - Fantaisiste - Destructrice - Généreuse - Protectrice - Séductrice - Tentatrice - Imprévisible - Égoïste - Indomptable - Vengeresse - Cruelle - Colérique - Manipulatrice - Dominatrice - Excentrique - Enjouée - Capricieuse. ▽ groupe : Film. ▽ ton univers : Pirate des Caraibes.
Des points d'histoire (I) Dans les mythes et les légendes, Calypso était décrite comme une déesse païenne et une fille d’Atlas. En tant que déesse, elle pouvait prendre bien des formes, mais comme les pirates lui avaient attribué le crabe comme symbole. Elle décida d’utiliser cette forme. (II) Aussi changeante et indomptable que la mer, ses pouvoirs n’étaient éclipsés que par Poséidon lui-même. Seul Zeus, chef des dieux, parvenait à la commander. Comme toute entité divine, elle était à la fois généreuse et destructrice. (III) Les marins l’aimaient et la craignaient. Malgré son tempérament imprévisible, Calypso était d’une certaine protection avec ses sujets. Le Hollandais volant aidait les âmes perdues en mer à traverser ces eaux troubles pour trouver le repos éternel. (IV) Un jour, la déesse de la mer tomba amoureuse d’un pirate du nom de Davy Jones… Pour le garder éternellement auprès d’elle, Calypso lui confia le Hollandais volant. Jones accepta par amour, mais il sacrifia une partie de lui-même ce jour-là. Il condamna sa liberté… Pour une journée à terre, il devait passer dix ans en mer… Malheureusement pour Jones, Calypso était d’humeur changeante et capricieuse… Elle ne se présenta pas… Lorsqu’il avait mis pied à terre, la déesse restait introuvable. (V) Aveuglé par sa colère, Davy Jones complota avec les Nobles Pirates de la Confrérie des Pirates dans le dos de Calypso. Il leur montra comment sceller la déesse de la mer sous forme humaine. (VI) Emprisonnée sous forme à la suite d’un rituel, elle ignorait la fourberie dont avait fait preuve son amant. Calypso accablait la Confrérie des Pirates pour cette sorcellerie ! Encore aujourd’hui, elle continuait de les croire coupables d’une telle insolence ! (VII) Humaine, elle s’installa au fond du bayou de Cuba, dans une cabane en bois perché à la cime d’un arbre. De là, elle devint une mystique et une guérisseuse. Elle offrait ses services contre divers marchandages. Bien qu’une partie de sa magie soit scellée à cause de sa forme humaine, elle continuait d’exercer dans la magie vaudou. (VIII) Pendant des années, diverses personnes vinrent à sa rencontre pour demander ses services. Un dénommé Jack Sparrow vint le voir à plusieurs reprises. Par ses visions, Tia savait que cet horripilant jeune homme lui serait utile. D’ailleurs, il lui déroba une boussole… Sa fameuse boussole… Dalma ne lui tint pas rigueur, vu qu’il était destiné à quelque chose de plus grand. (IX) Après diverses aventures mêlant trahison, meurtre et informatif sur divers mythes des Caraïbes. Jack et son équipage revinrent voir la prêtresse vaudou dans l’espoir d’obtenir des informations sur le Coffre Maudit, qui abritait le cœur de Davy Jones. Elle était heureuse de voir Jack, mais Will Turner l’intéressa davantage, étant donné sa capacité à changer le destin. Elle localisa le Hollandais Volant et offrit à Jack un bocal de terre pour se protéger du Kraken, une bête effroyable sous les ordres de Jones. (X) Quelques jours plus tard, l’équipage de Sparrow revint sans leur capitaine. Jack avait péri avec son navire lors de l’attaque du Kraken. La prêtresse leur demanda s’il était prêt à naviguer jusqu’au confins du monde pour récupérer Jack. Fidèles, ils l’affirmèrent hauts et forts. Au même moment, Barbossa, ressuscité par Tia, surgit devant eux. (XI) Avec un nouveau capitaine, le groupe se rendit à Singapour pour récupérer une carte maritime détenue par Sao Feng. Elle indiquerait le trajet jusqu’au bout du monde. Elle se joignit au voyage en se faisant passer pour une marchande aveugle. Pendant l’escarmouche avec les soldats de la Compagnie britanniques des Indes dans les rues de la ville, elle enflamma une caisse d’explosif, tuant certains hommes. (XII) Peu après la bataille, ils voyagèrent jusqu’au bout du monde. Par un processus ingénieux, ils finirent dans l’Antre de Davy Jones puis au pays des morts. Grâce à l’aide des crabes, commandés par Tia, le Black Pearl gagna la mer. Ils regagnèrent la mer et réussirent à s’échapper de cet endroit lugubre. (XIII) Sur Wreck Island, Dalma et Barbossa eurent une discussion sur leur accord. Elle l’avertit des conséquences à venir, s’il ne respectait pas leur accord. En réponse à cette farouche altercation, Barbossa la fit enfermer dans une cellule. Cette même nuit, lors de la rencontre de la Confrérie des Pirates, Davy Jones vint à la rencontre de Tia dans sa geôle… Les deux individus abordèrent le passé. Calypso lui demanda si son cœur lui appartenait toujours. Jones acquiesça et disparut au travers la coque du bateau. (XIV) Avant l’aube, un étrange phénomène se produisit… Une lune, couleur sang, plongea la jeune femme dans une profonde léthargie. Dès qu’elle se réveilla, elle n’était plus dans son monde d’origine, mais dans un endroit atypique, du moins pour elle. La technologie et le génie civil des temps modernes lui étaient totalement inconnus. (XV) L’utilisation de la technologie restait rudimentaire chez Tia, elle préférait rester dans sa zone de confort. (XVI) Ne comprenant pas sa présence dans cet univers si différent du sien, elle tente de percer les mystères entourant cet endroit. En parallèle, elle essaie diverses choses pour obtenir son ancien statut de divinité…
Liens recherchés ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici
@christmastown
Dernière édition par Tia Dalma le Dim 26 Mar - 11:03, édité 3 fois |
| | | |
| les liens | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP@christmastown
Dernière édition par Tia Dalma le Dim 26 Mar - 10:58, édité 2 fois |
| | | |
| les liens | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP@christmastown
Dernière édition par Tia Dalma le Dim 26 Mar - 10:58, édité 2 fois |
| | | |
Mar 1 Nov - 14:36 |
| A vous ! |
| | | | | | | |
Mar 1 Nov - 15:03 |
| @Davy Jones Vous... Vous êtes culotté de vous présenter devant moi ! |
| | | | | | | |
Mar 1 Nov - 15:33 |
| est ce qu'un lien avec un grand sorcier aux origine démoniaque ça pourrait te tenter ? |
| | | | | | | | | | | |
Ven 11 Nov - 9:54 |
| Hey alors déjà il sait faire beaucoup plus que de la fumée ! Et ensuite... Pas d'autres arguments ! Hum ils ont un peu le même shéma offrir leur magie contre un payement. Ils pourraient peut être bien s'entendre. Sauf si le côté démoniaque de Magnus pose soucis à Tia. |
| | | | | | | |
Jeu 24 Nov - 9:59 |
| MOI MA DÉESSE Rends-moi mes souvenirs |
| | | | | | | |
Jeu 1 Déc - 12:52 |
| @Tia Dalma Oh, je sens qu'on va très bien s'entendre, vous me flattez comme j'aime ma chère OH OUI UN RP ! (même deux RPs J'aimerais bien un AU ) Je ou tu veux commencer ? Dans ta boutique |
| | | | | | | |
Mar 13 Déc - 0:25 |
| @Tia Dalma Je suis toujours raffiné avec les dames bien éduquées et puissantes oui, bon, j'ai surtout des intérêts convergents...Je veux bien le commencer En FB ou au présent ? Pour cet AU... Alors, et si on imaginait que Cutler aurait pu la rencontrer sous sa forme emprisonnée et tomber sous son charme, elle l'aurait séduit pour l'inciter à déployer tous les moyens pour la délivrer de sa prison et lui, comme Jones, se serait laissé prendre au piège de l'amour (forcément, elle l'aurait charmé de ses belles paroles, comme avec Jones, elle l'aurait appâté avec ses pouvoirs, ses rêves de gloire et de conquête... faire de lui quelqu'un de plus puissant qu'un Roi) et agirait donc non forcément pour dominer les sept mers à lui tout seul (il envisagerait de gouverner avec elle, cette déesse toute puissante ) mais pour lui redonner tous ses pouvoirs, sa liberté, en espérant (naïvement ou non, tout dépend des sentiments de Calypso pour lui, je te laisse me dire si elle est sincère dans ses intentions ) qu'ils pourront être vraiment ensemble, puissants et vengeurs (je trouve d'ailleurs qu'il y a un gros potentiel de destruction mutuel et de vengeance entre eux, car les deux sont mués par une envie de venger les affronts qu'on leur a fait par le passé qui peut être très intéressant à développer tremblez, ils vont tous massacrer ). Il la vengerait en détruisant cette vile confrérie des pirates et en humiliant Jones, le premier amour de Calypso, pour montrer que voilà, c'est lui le boss maintenant (et c'est lui qui récupère la fille surtout ) Qu'en penses-tu ? Je peux trouver autre chose sinon |
| | | |
Jeu 15 Déc - 12:03 |
| @Sheev Palpatine Quel flatteur ! Les intérêts convergents, créateurs de liens sociaux depuis des lustresComme ça t'arrange le plus ! Les deux me vont parfaitement Je peux m'adapter ! Pour l'AU : L'idée est incroyable ! J'aime cette idée beaucoup trop ! Qui ne tomberait pas sous le charme d'une telle divinité ? Cutler est adorable de vouloir dominer les mers avec Calypso ! Quel couple incroyable En terme d'amour, elle est comme la mer ! Un jour, elle aime. Un jour, elle aime plus. Cette petite femme capricieuse pourrait se laisser tenter par les charmes de Cutler... Elle lui offrirait ce qu'il veut, tant qu'elle obtiendra vengeance sur tous les pirates de cette terre ! (Rancunière, la madame ! Elle va faire payer au monde sa fureur !) Ça serait quelque peu un amour par intérêt, mais comme elle apprécierait la compagnie de Cutler, peut-être qu'elle se prendrait un retour de flamme ! Pour Jones... Est-ce qu'on envisage le fait que Cutler sait qu'il a trahi Calypso et l'a fait emprisonné sous forme humaine ? Si c'est le cas, ce n'est pas l’humiliation de Jones qu'elle veut, mais qu'on lui coupe la tête ! (même y toujours un peu de sentiments pour le calmar fripé, elle compensera cet amour avec son sauveur) |
| | |
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 21/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directrice de campagne de Wilhuff Tarkin ▴ Militante et membre du parti politique d'extrême-droite "Nouvel Empire"
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Daala: "The Rebel Alliance won't know what hit them."
Tarkin: "Oh, they'll know, my dear. Everyone will know. That's the point."
―Admiral Daala and Grand Moff Tarkin, meeting on the Death Star ꧁꧂
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Dua Lipa
▿ Copyright : avatar • goldanthem ; gifs • starcatching, kurtssingh (tumblr), spicy pumpkin (crackgifs)
▿ Disponibilités rp : — 0 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Nolan Sorrento ▿ Orson Krennic ▿ Thalassa Tarkin ▿ Le Chiffre ▿ Hannibal Lecter
▿ Messages : 291
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 02/05/2022
▿ Notes :
DAALARKIN.
(natasi daala x wilhuff tarkin)
﹣﹣﹣﹣ ϟ [url=]WILHUFF (P-1)[/url] ✰ (MAJ ✎ ??.??)
R P ✰ GROUPE.
﹣﹣﹣﹣
R P ✰ DUO.
﹣﹣﹣﹣ | | | | | | | | | | | | | Tia - You know I demand payment. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|