Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir

Aller en bas
Auteur
Message
Louise de Rênal

Louise de Rênal

(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 6847830c69fef54c90afe43c90448977dd0bd164
▿ Ton univers : Le Rouge et le Noir
▿ Date de naissance : 16/09/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mère au foyer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mariée, même si elle n'a pas vraiment de sentiments pour son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : christmastown
▿ Avatar : Sai Bennett
▿ Copyright : avatar (christmastown) + gifs (tumblr) + moodboard (halay)
▿ Disponibilités rp : Disponible ( Anna - Jasmine - Mathilde)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Elena | Sherry | Enola | Rose | Peach | North
▿ Messages : 204
▿ Points : 603
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Anna
Jasmine
Mathilde

(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 6a345716d198fb07261c64fc9c497f776843404c
(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir Unknown

MessageSujet: (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir   (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir EmptyDim 30 Oct - 3:39


Prénom de Rênal



Son personnage :

⊹ âge : Une quarantaine d'années
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : Un métier en lien avec la politique
⊹ statut civil : marié
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : le caractère du personnage dans le livre est à respecter (naïf + ambitieux + vaniteux + aime le pouvoir...)
⊹ groupe : les livres
⊹ son univers : le rouge et le noir

⊹ avatar : au choix
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 894672784
C'est son histoire :

▿ L'histoire du livre est à respecter.

▿ Dans ce monde, Monsieur de Rênal est arrivé avec ses trois enfants.
▿ Il a retrouvé son épouse sur le marché, après plusieurs mois passés ici sans elle.
▿ Il cherche a retrouver sa place de maire. En tout cas, il cherche à retrouver une place dans le monde politique.
▿ Il vit désormais dans une maison à Hogwarts Place avec son épouse et leurs trois enfants.

▿ Toute sa vie avant de retrouver Louise est au choix.
▿ Sa vie après avoir retrouvé Louise est plus ou moins libre, il faut seulement respecter les quelques points qui sont juste au-dessus.
Louise de Rênal (EPOUSE) :

Louise et son époux sont loin de représenter le couple idéal. Leur mariage n'a rien d'un mariage d'amour. Il n'était même pas désiré par Louise. Elle l'aimait plus comme un ami, que comme un époux. Il n'y a jamais eu aucun amour passionnel. Malgré tout, ils ont toujours su être un soutien l'un pour l'autre. Même si l'amour de Louise envers son époux n'était pas aussi fort qu'elle l'espérait, elle n'avait aucunement envie de s'éloigner de lui.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Julien. Julien et Louise ont fini par avoir une aventure, une liaison secrète. Julien offrait à Louise une certaine liberté qu'elle ne retrouvait pas auprès de son époux. Quand Monsieur de Rênal a appris l'adultère de son épouse, elle a nié et a renvoyé Julien. Malgré tout, Louise était toujours éprise de son amant. C'est pourquoi elle a envoyé cette lettre, lorsque Julien était sur le point d'épouser Mathilde. Ce qui a fini par conduire Julien à la mort. Attristée par la mort de son amant, Louise se laissa mourir à son tour, sans même penser à son époux, qu'elle laisse alors seul avec leurs trois enfants.

En arrivant dans ce monde, Louise a très vite retrouvé son époux. Pourtant, elle n'est jamais allée à sa rencontre. Ici, elle avait trouvé la liberté qu'elle aimait tant et refusait de la perdre en retournant auprès de Monsieur de Rênal et de leurs enfants.

Malgré ses efforts pour rester discrète - même s'il lui est arrivée de vouloir pousser le portail de la maison de son époux pour retrouver ses enfants - Monsieur de Rênal a fini par retrouver son épouse. (Il pouvait être à sa recherche ou non, c'est au choix.) Après ces retrouvailles, Louise est allée vivre dans la maison familiale avec son époux et leurs trois garçons. Mais depuis, elle a l'impression d'avoir de nouveau perdu sa liberté. Finalement, sa vie ressemble de nouveau à celle qu'elle avait à Verrières. Sa relation avec son époux est différente malgré tout, parce qu'il sait que l'adultère était vrai. Il a du mal à faire confiance en son épouse, mais il voit toujours en elle un soutien.

Le lien est bien évidemment à développer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Rênal

Louise de Rênal

(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 6847830c69fef54c90afe43c90448977dd0bd164
▿ Ton univers : Le Rouge et le Noir
▿ Date de naissance : 16/09/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mère au foyer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mariée, même si elle n'a pas vraiment de sentiments pour son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : christmastown
▿ Avatar : Sai Bennett
▿ Copyright : avatar (christmastown) + gifs (tumblr) + moodboard (halay)
▿ Disponibilités rp : Disponible ( Anna - Jasmine - Mathilde)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Elena | Sherry | Enola | Rose | Peach | North
▿ Messages : 204
▿ Points : 603
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Anna
Jasmine
Mathilde

(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 6a345716d198fb07261c64fc9c497f776843404c
(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir Unknown

MessageSujet: Re: (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir   (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir EmptyDim 30 Oct - 3:39


Mes petites exigences...


Hey (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 321313478

Le prénom est au choix, le nom de famille est lui non négociable. Pour l'avatar c'est au choix (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 894672784 Cependant, je me garde le droit de refuser un avatar (mais je ne suis pas compliqué, donc ça devrait aller (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 4085529367)


Pour l'histoire, celle du livre est bien évidemment à respecter. En revanche, l'histoire de Monsieur de Rênal depuis son arrivée dans ce monde est en partie libre. Les points notés sont à respecter. Pour le reste, on peut en discuter (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 894672784 Veillez tout de même à respecter le personnage.

Pour le lien, il est bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions...

Concernant l'activité, j'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la présence, disons, au moins un passage par semaine. Bien évidement, je comprends les absences et les périodes où l'on ne peut pas rp.
Pour ce qui est des rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.

Merci à toi d'avoir lu mon scénario (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 321313478 Si tu as des questions, n'hésite pas (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 894672784
Au plaisir de te voir jouer l'époux que ma Louise (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 894672784 (M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir 894672784

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Monsieur de Rênal ★ Le rouge et le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: