Mes petites exigences...
Hey
Le
prénom est au choix, le
nom de famille est lui non négociable. Pour l'
Cependant, je me garde le droit de refuser un avatar (mais je ne suis pas compliqué, donc ça devrait aller
)
Pour l'
histoire, celle du livre est bien évidemment à respecter. En revanche, l'histoire de Monsieur de Rênal depuis son arrivée dans ce monde est en partie libre. Les points notés sont à respecter. Pour le reste, on peut en discuter
Veillez tout de même à respecter le personnage.
Pour le
lien, il est bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions...
Concernant l
'activité, j'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la
présence, disons, au moins un passage par semaine. Bien évidement, je comprends les absences et les périodes où l'on ne peut pas rp.
Pour ce qui est des
rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'
orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.
Merci à toi d'avoir lu mon scénario
Si tu as des questions, n'hésite pas
Au plaisir de te voir jouer l'époux que ma Louise