⊹ date de naissance : Le 11 mars 1996. ⊹ métier : Elle tient un bar, vers l'extérieur de la ville, qui lui sert de couverture, pour sa réelle activité ; hackeuse et gestionnaire d'un réseau de trafic de drogue. Oui, elle aime jouer avec le feu et les habitudes ont la vie dure. Mais c'est son moyen à elle de se rapprocher de sa vie d'avant... Et par extension, de celui qu'elle a perdu. ⊹ statut civil : Célibataire endurcie, le cœur meurtrit par la perte de l'homme de sa vie. ⊹ orientation sexuelle : Elle est bisexuelle, mais elle a une large préférence pour la gent masculine.
Lucyna Kushinada
Courageuse, intrépide, intelligente, introvertie, déterminée, têtue, ambitieuse, rebelle, un peu renfermée sur elle-même, forte, combative, gentille et douce quand elle se décide à laisser sa carapace tombée.
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt...
Prénom Nom
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt...
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Invité
Ven 28 Oct - 12:04
Aller, c'est à vous
Invité
Ven 28 Oct - 13:17
LET'S GO FOUTRE LE BORDEL ENSEMBLE !!!
Invité
Ven 28 Oct - 13:22
j'crois qu'on est aller squatter la fiche de l'autre en même temps ptdr
MAIS OUI CARRÉMENT
Elles trainent toutes les deux dans des affaires louches, je pense qu'il y a moyen qu'elles se recroisent facilement
Invité
Ven 28 Oct - 13:32
Mais oui MDRR Faut qu'on décide sur quelle fiche on discute
Du coup j'ai dit ça : On peut dire qu'elles sont bonne amies, même meilleure amie ? Et Lucy est évidemment la bienvenue à l'armurerie pour un gros flingue
Rebecca fait partie du gang de David d'autant plus, donc oui, il y a de fortes chances qu'elles se recroisent
Invité
Ven 28 Oct - 15:16
Rebecca Green a écrit:
Mais oui MDRR Faut qu'on décide sur quelle fiche on discute
Du coup j'ai dit ça : On peut dire qu'elles sont bonne amies, même meilleure amie ? Et Lucy est évidemment la bienvenue à l'armurerie pour un gros flingue
Rebecca fait partie du gang de David d'autant plus, donc oui, il y a de fortes chances qu'elles se recroisent
discutons sur celle-ci, aller
Je suis totalement pour le meilleures amies Lucy n'a pas encore retrouvé David, mais c'est en phase Alors, j'imagine que c'est lui qui l'aura ramenée auprès de Rebecca et que le reste se fera naturellement
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 28 Oct - 21:19
J'en profite pour laisser ma marque aussi !
Attention, la demoiselle est chasse gardée ! C'est MA LUCY !
I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Rebecca mettra juste quelques mains aux fesses de Lucy pour taquiner, mais rien de bien méchant tqt
Lucy - Alors va pour meilleures amies ! je sais pas si tu as l'intention que Lucy rejoigne le gang ? Mais elles peuvent se retrouver via David Tu veux jouer leurs retrouvailles ? Ou on part directement sur une sortie entre filles ?
Invité
Sam 29 Oct - 13:25
Rebecca Green a écrit:
David Martinez a écrit:
J'en profite pour laisser ma marque aussi !
Rebecca mettra juste quelques mains aux fesses de Lucy pour taquiner, mais rien de bien méchant tqt
Lucy - Alors va pour meilleures amies ! je sais pas si tu as l'intention que Lucy rejoigne le gang ? Mais elles peuvent se retrouver via David Tu veux jouer leurs retrouvailles ? Ou on part directement sur une sortie entre filles ?
Oooh la vilaine Attention @David Martinez , va falloir faire la police ça va je rigole
Du couuuup Je pense que Lucy va rejoindre le gang, ouep Je pense qu'une Hackeuse peut vous être utile et y'a des chances que Lulu reste collée à David h24 surtout Comme tu veux pour le rp! Les deux me vont En vrai, je pense qu'on peut partir direct sur une sortie entre filles
Invité
Dim 30 Oct - 6:37
Ouais je suis vilaine En effet, une hackeuse ça sera utile... Lucy hacke les caméras, pendant que Rebecca flingue des têtes Au moins si Rebecca veut trouver Lucy, suffira de trouver David
Une sortie entre filles alors ! Une idée ? Elles peuvent aller dans un bar, en boite, un fast-food, ou alors juste trainer dans les rues, fumer et profiter de la vie ?
Invité
Dim 30 Oct - 13:03
Rebecca Green a écrit:
Ouais je suis vilaine En effet, une hackeuse ça sera utile... Lucy hacke les caméras, pendant que Rebecca flingue des têtes Au moins si Rebecca veut trouver Lucy, suffira de trouver David
Une sortie entre filles alors ! Une idée ? Elles peuvent aller dans un bar, en boite, un fast-food, ou alors juste trainer dans les rues, fumer et profiter de la vie ?
LA bonne équipe En effet, Lucy ne sera jamais difficile à trouver
J'aime bien l'option "trainer dans les rues, fumer et profiter de la vie" qu'en dis-tu ? Après, l'option bar me convient également
Invité
Lun 31 Oct - 3:08
On peut partir sur ça carrément ! on peut ajouter le bar aussi, trainer dans la rue, fumer, profiter de la vi et picoler dans un bar Autant tout faire à fond !!!
Invité
Lun 31 Oct - 9:24
@Rebecca Green complètement je valide l'idée! Let's go Tu veux l'ouvrir ? Ou tu préfères que je le fasse ?