Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider

Aller en bas
Auteur
Message
Lara Croft

Lara Croft

(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 71c692e4ca3970d3575404b8432654e1
▿ Ton univers : Tomb Raider
▿ Date de naissance : 14/02/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Chasseuse de trésors - Voleuse - Pilleuse de tombes
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Alicia Vikander
▿ Copyright : Ethereal (avatar) - tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jodie - Greer - Stiles)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary - Camille - Clara - Belle - Sabrina - Octavia - Elsa - Elena - Sherry - Louise - Enola - Rose - Peach - North - Mary C. - Dalia - Mina
▿ Messages : 500
▿ Points : 419
▿ Date d'inscription : 01/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Jodie
Greer
Stiles

(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 52075d3e40d323a20e421e27b8ddce44e2bc690b
(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider Vm5g

MessageSujet: (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider   (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider EmptyJeu 27 Oct - 21:43


Jonah Maiava



Son personnage :

⊹ âge : 42 ans
⊹ date de naissance : jour et mois au choix en 1980
⊹ métier : Au choix (cuisinier comme autrefois ou autre)
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Le caractère du personnage dans le jeu est à respecter.
⊹ groupe : Les jeux vidéos
⊹ son univers : Tomb Raider

⊹ avatar : Au choix
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 894672784
C'est son histoire :

L’histoire du jeu est à respecter.
L’histoire depuis son arrivée dans ce monde est libre.
Lara Croft (Amie proche) :


Lara et Jonah ont toujours été très proches. L'aventurière lui a toujours fait confiance. Il était le seul à qui elle pouvait parler de tout, à qui elle n'avait pas peur de confier ses secrets. À deux, ils sont souvent partis à l'aventure, même si Jonah n'a pas toujours été d'accord avec Lara. Chaque fois que Lara a cru Jonah en danger, elle a toujours été prête à tout pour le retrouver et le sauver. Et Jonah faisait de même lorsque Lara était en danger. Lorsqu'elle l'a cru mort, tué par les trinitaires, Lara a commis un véritable carnage par vengeance pour son ami.

Lara et Jonah sont extrêmement proche, à tel point qu'il est la seule personne que Lara souhaite revoir dans ce monde. Il lui manque terriblement. Et espère sincèrement le recroiser lors de l'une de ses aventures dans la ville et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft

(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 71c692e4ca3970d3575404b8432654e1
▿ Ton univers : Tomb Raider
▿ Date de naissance : 14/02/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Chasseuse de trésors - Voleuse - Pilleuse de tombes
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Alicia Vikander
▿ Copyright : Ethereal (avatar) - tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jodie - Greer - Stiles)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary - Camille - Clara - Belle - Sabrina - Octavia - Elsa - Elena - Sherry - Louise - Enola - Rose - Peach - North - Mary C. - Dalia - Mina
▿ Messages : 500
▿ Points : 419
▿ Date d'inscription : 01/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Jodie
Greer
Stiles

(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 52075d3e40d323a20e421e27b8ddce44e2bc690b
(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider Vm5g

MessageSujet: Re: (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider   (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider EmptyJeu 27 Oct - 21:47


Mes petites exigences...


Hey (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 321313478

Avatar, Prénom & Nom : L'avatar est totalement libre. En revanche, les nom et prénom sont non négociables (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 321313478 Ils sont ceux du jeux  donc ce n'est pas modifiable.

Histoire : L'histoire du jeu doit être respectée, elle n'est pas modifiable. En revanche, l'histoire de Jonah depuis son arrivée est entièrement libre. Veillez seulement à respecter le personnage. I love you

Lien : Il est plus ou moins modifiable. C'est le lien qu'ils ont dans le jeu. Pour ce qui est du lien dans ce monde, nous pourrons en discuter ensemble pour voir comment on l'imagine (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 894672784

Activité & Rps : J'aimerais bien faire avancer le lien et l'histoire, donc si possible plus d'un rp par mois. Pour ce qui est des rps, je m'adapte à la longueur, je peux faire long comme court, donc ce n'est pas un problème. Personnellement, j'écris à la troisième personne, mais vous pouvez écrire à n'importe quelle personne, ça ne me dérange pas. Quant à l'orthographe, on fait tous des fautes, le tout, c'est de ne pas faire une faute à chaque mot.

J'ai hâte de voir Jonah débarquer sur le forum (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 2973847420 (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 894672784 (M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider 321313478
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jonah Maiava ★ Tomb Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: