Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:38







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Alex avait laissé la jeune élève s'approcher avant de dire que sa tenue pour chasser les bandits étaient géniale, bien mieux que celles colorées que ses amies et elles portaient autrefois, des tenues bien flashy. Fantômete répondit:

« J'ai essayé de le faire à la fois discret et confortable afin de faciliter mes opérations nocturnes. »

Très bonne idée. Cependant, elle, elle n'avait que peu combattu la nuit, ce n'était que en journée qu'elles se battaient avec ses ennemis. Finalement, elle lui avait demandé si elle était prête pour le combat mais elle ne doutait pas de la réponse. Son élève répondit:

« Je suis prête. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. »

Parfait! Alex se posta face à son élève et commença à chercher des techniques de combat issues de sa mémoire. Finalement, elle fila vers la jeune Françoise et se posta derrière elle, prête à lui donner un coup. Elle s'apprêta à lui donner un coup dans le dos. A Françoise de tenter de riposter... Elles étaient là pour ça, non? Pour que Françoise, AKA Fantômette, puisse améliorer ses techniques de combat, non?




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 2:27

Entraînement privé

Pour Françoise, l'essentiel avait toujours été de pouvoir enquêter discrètement sans attirer l'attention sur elle. Quand Ficelle et Boulotte s’en mêlaient, ça n'avait rien de discret, mais au moins elle obtenait quelques informations sans se mettre trop en avant. Elle faisait juste partie d'un groupe d'écolières un peu curieuses. Mais ses interventions nocturnes étaient différentes. La nuit, pour obtenir des informations, il fallait surtout savoir écouter sans se faire remarquer et pour ça, il n'y avait rien de mieux que se fondre dans la masse. Ça et ne pas avoir trop froid. Ça avait été les éléments décisifs de la tenue de la jeune fille.

Quand elle expliqua à l'ancienne espionne, celle-ci reconnut bien volontiers que la tenue était de bonne qualité et qu'elle remplissait la fonction qui était la sienne. Avoir un vêtement correct lui permettait d'accomplir sa mission un peu plus facilement mais il n'empêchait pas que ce n'était que partie de ce qui faisait la mission. C'était la raison pour laquelle elle était vraiment déterminée à en apprendre plus et à faire tout ce qui serait nécessaire pour s'améliorer. Elle était consciente d'avoir un niveau assez léger idéal pour un endroit Framboisy mais trop peu efficace pour la ville qu'elle avait rejointe et qui contenait de véritables organisations du crime.

Son enseignante était prête à faire le nécessaire pour qu'elle ait une formation digne de ce nom. Elle commença tout de suite les choses sérieuses en lui proposant un combat avec ses règles à elle. Elle ne semblait pas vouloir en mettre beaucoup. Cela signifiait s'attendre à tout et finalement, c'était ce que la jeune fille avait demandé. Il était donc hors de question de se plaindre. Elle se tint à l'affût, prête à riposter à n'importe quelle attaque. Évidemment, Alex commença par la prendre de dos, c'était presque prévisible. Elle para le coup avec une facilité en accord avec l'entraînement qu'elle avait eu jusque là, et en profita pour tenter de lui faire un croche-pied afin de lui montrer qu'elle n'était pas non plus en difficulté pour attaquer, même s'il était déjà évident qu'elle savait se défendre.




(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:59







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Après toutes les discussions autour de leurs tenues et de leurs mondes respectifs, l'entrainement avait enfin commencé. Alex avait hâte de montrer son niveau et de voir celui de son élève pour voir ce qu'elle pouvait améliorer dans celui-ci.

Elle avait donc commencé par se poster dans le dos de Françoise et elle s'était apprêté à lui donner un coup dans le dos. Françoise para le coup facilement avec un croche-pied. Cela montrait qu'elle savait quand même un peu combattre. Alex sourit donc, son élève ne partait pas de rien.

Elle se releva donc et réfléchit quelques seconde avant de savoir quoi faire comme coup. Il se plaça en face de son élève et se décida à faire quelques choses simples comme des coups de poing et de pied. Mais dans des endroits assez difficiles à protéger de ses mains ou autre. Elle ne doutait pas que Françoise saurait parer tout ça!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:45

Entraînement privé

Il n'était pas facile d'enseigner à une personne quelque chose comme l'art du combat sans connaître la base de ce qu'elle pouvait avoir appris toute seule. Il était donc évident pour la jeune fille que son professeur allait devoir la tester. Elle y était prête. Elle savait très bien que c'était le processus normal pour pouvoir être entraînée par son professeur de sport et elle s'y prêtait avec beaucoup de bonne volonté. Françoise n'était pas quelqu'un de difficile et dans la mesure où quelque chose prenait la direction dont elle avait besoin, elle se montrait plutôt performante et peu critique sur la manière dont les choses se déroulaient. Elle s'attendait évidemment à ce que la difficulté augmente avec le temps, mais il fallait se concentrer sur une épreuve après l'autre.

La jeune justicière avait l'habitude que l'on essaye de l’avoir dans le dos. La plupart des bandits auxquelles elle s'affrontait n'étaient pas vraiment loyaux et du genre à attaquer au su et au vu de tous, et surtout les bandits lâches et peu performants comme pouvait l'être le Furet dont les plans machiavéliques manquaient systématiquement d'une certaine ambition. Fantômette ne disait pas qu’il ne lui avait jamais donné de fil à retordre, mais il était clair que le combattre n'était probablement pas le plus grand défi que pouvait avoir un justicier. D’où le fait était qu’elle n’ait eu aucun mal à parer le croche-pied que son enseignante essaya de lui faire.

Elle pouvait donc constater qu'elle avait déjà une bonne base de combat, mais elle ne pouvait pas savoir son niveau exact. Quand l'enseignante se positionna face à elle, Françoise se tint prête à faire tout ce qui serait nécessaire efficacement. Coup en haut à gauche, la main para. Coup en bas à droite, ce fut le tour de la jambe et coup après coup, elle essayait de ressentir dans quelle direction l'ancienne espionne allait frapper. Le début était simple, elle n'essayait pas trop de la prendre en traîtres, mais Françoise ne s'y fiait pas, car il ne faisait aucun doute que la difficulté allait forcément s'accentuer.




(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:45







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Alex avait commencé par donner quelques coups assez simple dans le dos. Mais Françoise avait paré le coup avec un croche-pied. On voyait bien que, malgré ses difficultés, elle savait parer les coups, elle ne partait pas de rien.

La professeur de sport s'était relevé avant de se ^lacer face à son élève avant de se décider à faire quelques coups simples comme des coups de pieds ou de poings. Mais dans des coins difficiles à protéger. Mais l'ancienne espionne savait que son élève saurait parer ça.

Et ce fut le cas. Le coup en haut à gauche fut paré par la main de son adversaire tout comme le coup en bas à droite. Finalement, coup après coup, elle réussit à se battre et à battre Alex.

Mais tout allait se corser. Alex se plaça face à son élève pour lui faire croire qu'elle lui donnerait un coup devant. Mais, à la dernière minute, elle se plaça derrière et lui donna un coup dans le dos, c'était derrière plus un coup de traitre. Françoise saurait-elle le parer...?





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:56

Entraînement privé

Le risque d'un combat qui apparaissait trop facile, c'était de se confronter à une situation ou on se retrouverait à diminuer sa méfiance. Alors, on se laisserait prendre par surprise et le moment venu on ne réagissait pas comme il faudrait le faire. Sur un coup compliqué, on pouvait se laisser surprendre et échouer. Françoise connaissait bien cette façon de fonctionner et c'était pour cette raison qu'elle agissait avec prudence en partant du principe que son professeur était en train de tester ses acquis pour pouvoir la prendre par surprise le moment venu. Elle ne laissait donc pas sa vigilance s'endormir.

Bien lui en prit. Alors qu'elle croyait sa vigilance endormie, sa prof de sport tentait de la prendre par surprise on lui assénant un coup par derrière. Françoise avait beau être vigilante, elle fut désarçonnée car elle s'était préparée à parer un coup par devant et elle se retrouvait à devoir le parer par derrière. Elle perdit l'équilibre, mais cela lui permit de montrer à son enseignante une autre de ses forces, car elle bondit sur son autre pied et se rattrapa en un instant dans un mouvement gracieux. Elle atterrit un peu plus loin et retrouva son sourire. Elle s'adressa aussitôt à la professeure en étant relativement satisfaite d'elle-même.

« C'était bien joué, mais vous n'êtes pas la première à vouloir me surprendre de cette façon, et j'ai appris à me rattraper. Ça aide d'autant lors d'un combat que pendant un cours de gym. »

Elle émit un petit rire avant de changer de tactique. Ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir un entraînement au combat mais elle aurait bien voulu faire une pause le temps de lui poser quelques questions dans un domaine qui était particulièrement compliqué pour elle. C'était le défi qu'elle avait affronté en arrivant dans ce monde et elle savait bien qu'elle n'était pas à la hauteur pour le relever malgré toutes ses capacités au combat. Il suffisait qu'elle se fasse dépasser par le nombre et les choses devenaient aussitôt beaucoup plus compliquées.

« Je sais relativement bien me battre au corps-à-corps, mais c'est plus compliqué quand il y a des armes qui sont en jeu. Comment vous réagiriez face à un pistolet qui vous menace ? Et il y a aussi le problème des organisations du crime, elles ont une telle étendue ici. Quand je commence à en dégrossir une partie, j'ai l'impression que je ne peux que récurer le sommet d'un iceberg gigantesque sans jamais l'abîmer vraiment. Peut-être suis-je trop faible pour ce genre de combat, qu'en pensez-vous ? »




(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:42







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Alex s'était placé face à son élève pour lui faire croire que le coup viendrait de devant mais elle s'était postée derrière ensuite et avait donné un coup par derrière. Elle espérait que son élève saurait l'esquiver mais rien n'était moins sûr.

L'élève se retrouva désarçonnée mais elle réussit à parer. Du moins à ne pas se prendre le coup. Elle bondit sur son autre pied après avoir perdu l'équilibre et se rattrapa en un mouvement gracieux. Elle atterrit donc plus loin et sourit derechef. C'est alors qu'elle dit à Alex, sa professeur:


« C'était bien joué, mais vous n'êtes pas la première à vouloir me surprendre de cette façon, et j'ai appris à me rattraper. Ça aide d'autant lors d'un combat que pendant un cours de gym. »

Elle rit un peu tandis que l'ancienne espionne répondait:

-Je vois ça. C'est très pratique.

Finalement, elle vit que son élève semblait vouloir faire une petite pause et lui poser quelques questions. C'était aussi bien car Alex aussi avait besoin de se reposer quelques instants. Elle entendit Françoise lui demander, d'ailleurs:

« Je sais relativement bien me battre au corps-à-corps, mais c'est plus compliqué quand il y a des armes qui sont en jeu. Comment vous réagiriez face à un pistolet qui vous menace ? Et il y a aussi le problème des organisations du crime, elles ont une telle étendue ici. Quand je commence à en dégrossir une partie, j'ai l'impression que je ne peux que récurer le sommet d'un iceberg gigantesque sans jamais l'abîmer vraiment. Peut-être suis-je trop faible pour ce genre de combat, qu'en pensez-vous ? »

Alex réfléchit. Elle aussi avait plus combattu au corps à corps que contre des gens avec une arme. Elle ne savait donc pas comment réagir face à ça. Quant aux organisations du crime, elle ne les avait pas trop côtoyé ici mais elle aurait bien aimé le faire, même si elle étaient, en effet, bien plus nombreuses et organisées que chez elle, enfin, à LA, quoi! Elle sourit et répondit:

-Je ne sais pas comment je réagirais face à un pistolet qui me menace, je me battais aussi plus au corps à corps! Pour les organisations du crime, je ne les ai jamais combattu ici! Je ne connais pas leur nombre, leur étendue, etc. Je ne les ai jamais combattu ici. Et non, tu n'es pas faible face à ça, tu dois apprendre à combattre autrement et, aussi, potentiellement pas seule!

Alex avait toujours combattu avec Sam et Clover, ses deux meilleures amies. C'était d'ailleurs grâce au WHOOP qu'elles étaient devenues amies. Ici, elle ne les avait pas encore retrouvé alors combattre avec d'autres, pourquoi pas! Et ce même si Françoise était son élève. Sinon elle essayerait de lui enseigner des technique de combat avec armes!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:43

Entraînement privé

Plus les choses avançaient, plus elle se rendait compte que ce n'était pas tant d'entraînement physique dont elle avait besoin que de conseils pour améliorer cette qualité en tant que justicière défenseuse du bien. Il lui était notamment difficile de réagir en présence d'armes car elle n'avait pas de supers pouvoirs pour éviter qu'on lui tire dessus. Mais c'était un domaine où son professeur n'avait pas non plus d'expérience. Françoise réfléchit un instant avant de lui faire une proposition dont elle ne savait pas ce qu'elle en penserait, mais qui aurait le mérite de les faire avancer toutes les deux.

« Puisque nous avons toutes les deux du mal avec les armes, peut-être pourrions-nous réfléchir ensemble à une tactique ou même à plusieurs pour les esquiver. Cela nous donnerait des armes le moment venu si nous devons combattre contre une force ici dans cette ville. »

Son enseignante avait apparemment plus l'habitude qu'elle de combattre des organisations du crime, même si elle n'avait pas repris son métier d'espionne ici et qu'elle ne connaissait donc pas vraiment les forces en puissance. Mais elle avait de l'expérience et en cela, elle pouvait conseiller l'adolescente afin qu'elle parvienne aussi à améliorer les choses pour elles-mêmes. Il n'était pas facile de se battre contre quelque chose qu'on n'avait jamais affronté, ou suffisamment peu pour que ce ne soit pas pertinent. Françoise manquait clairement d'expérience. Mais ce n'était pas grave, elle allait apprendre.

La leçon première que Alex lui donna, ce n'était pas quelque chose qui lui était étranger. En effet, Ted lui avait déjà fait remarquer qu'elle s'en sortirait sans doute mieux en ayant quelqu'un avec qui partager tous les moments où elle combattait les forces du mal. Son professeur elle-même admettait qu'elle n'avait pas combattu ses ennemis toute seule. Ses meilleures amies avaient été ses alliés pour affronter tous ses ennemis. Cela faisait longtemps que Françoise envisageait une alliance avec quelqu'un et il apparaissait de plus en plus logique de suivre ce chemin.

« Mon tuteur m’a souvent fait remarquer que j'aurais probablement moins de risques et plus de sécurité si je me battais avec quelqu'un. Il faudrait peut-être que je trouve un allié solide avec qui partager mes expériences de justicière », reconnut-elle pensivement.




(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:13







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Après ce combat très instructif pour elle et son élève, cette dernière avait posé une question. Elle ne savait pas faire quand des armes étaient en jeu. Et elle se demandait aussi comment combattre les organisations du crime. Alex avait réfléchi avant de répondre. Elle-même ne savait pas comment réagir face à un pistolet, elle se battait plus au corps à corps. Elle ne connaissait rien sinon aux organisations du crime ici et elle le dit. Elle avait aussi avoué que combattre moins seule serait bien et Françoise se sentirait moins seule. Elle-même avait quand même combattu les méchants avec Clover et Sam! Françoise, son élève, répondit:

« Puisque nous avons toutes les deux du mal avec les armes, peut-être pourrions-nous réfléchir ensemble à une tactique ou même à plusieurs pour les esquiver. Cela nous donnerait des armes le moment venu si nous devons combattre contre une force ici dans cette ville. »

C'était une assez bonne idée, Alex devait le reconnaître. Finalement, cependant, son élève ajouta, pensive:

« Mon tuteur m’a souvent fait remarquer que j'aurais probablement moins de risques et plus de sécurité si je me battais avec quelqu'un. Il faudrait peut-être que je trouve un allié solide avec qui partager mes expériences de justicière »,

C'était une bonne idée et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Alex n'avait pas encore retrouvé Sam et Clover donc reprendre peu à peu le combat du crime pourrait se faire avec d'autres, en effet. Et donc pourquoi pas Françoise. Elle répondit:

-En effet, si tu te battais avec quelqu'un d'autre, ce serait mieux. Je pourrais être cette alliée mais je ne te force à rien, bien sûr. Surtout si tu as des amis de ton âge pour être avec toi. Après, Batman a quand même Robin qui ait plus jeune que lui!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:14

Entraînement privé

La solitude avait toujours fait partie de sa mission de justicière et elle commençait à se dire que ce n'était pas une bonne chose. Pour quelles raisons avait-elle gardé cet état de fait ? La jeune fille ne s'en souvenait pas. Elle ne comptait pas son ami dans la balance parce que même s'il était capable de faire beaucoup de choses, Œil-de-Lynx n'avait pas pour particularité le pouvoir démolir le visage d'un bandit trop dangereux. Il se battait avec les mots. Edward aurait plus de chance d'y arriver, avec ses pouvoirs magiques, et il y avait de nombreux justiciers dans ce monde. Françoise avait donc des opportunités et il était important qu’elle songe à s’organiser dans un contexte où il pouvait être compliqué de se battre seule.

Son professeur proposa de prendre ce rôle si elle le voulait. Mais même si Françoise avait demandé son aide en tant que mentor, elle n'était pas certaine que la jeune femme veuille pour autant rempiler. Après tout, en arrivant ici, elle n'avait pas cherché à rencontrer d'autres personnes déterminées à se battre contre les forces du mal, mais elle était simplement devenue professeur et avait commencé une petite vie calme et tranquille. Il était possible aussi que ce soit compliqué pour elle de pratiquer ce genre d'activité sans les personnes avec qui elle le faisait quand elle était dans son monde.

« Ce n'est pas que je ne veuille pas de vous, Professeur, mais je ne voudrais pas vous contraindre à reprendre une activité que vous ne souhaitez pas poursuivre. Le métier de justicière peut être pesant quand on ne l'a pas choisi. »

En réalité, il pouvait être tout aussi pesant parfois quand on l'avait choisi mais là, on ne pouvait s'en prendre qu'à soi-même puisque c'était une décision personnelle. Pour ce qui était de l'imposer à quelqu'un, Françoise se refusait à être celle qui allait l'imposer. Alex serait au moins une personne au courant de son secret qu’elle pourrait impliquer occasionnellement quoi qu'il arrive, si cela devenait vital de le faire. Même si elle ne choisissait pas de redevenir agent de la justice à plein temps, elle avait déjà offert énormément à Françoise en étant là.




(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:26







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Alex avait dit que ce serait bien de se battre avec quelqu'un d'autre. Elle pourrait même être son allié, si elle le voulait. Elle ne la forçait à rien. Surtout si elle avait des amis de son âge pour aller avec elle. Seul Batman avait Robin de plus jeune, selon ses références! Françoise répondit:

«Ce n'est pas que je ne veuille pas de vous, Professeur, mais je ne voudrais pas vous contraindre à reprendre une activité que vous ne souhaitez pas poursuivre. Le métier de justicière peut être pesant quand on ne l'a pas choisi. »

Alex en savait quelque chose. Ni elle ni ses amies n'avaient voulu devenir espionnes, oh que non! Elles étaient juste été engagées par le WHOOP et étaient même devenues amies après. Et puis c'est vrai qu'ici elle avait refait sa vie en étant professeur de sport. Il ne lui manquait que ses amies. Elle sourit et répondit:

-Je comprends ton avis, bien sûr. C'est vrai que, si je viens avec toi, ce ne sera pas vraiment choisi. Après, si tu as besoin d'aide de temps à autre, n'hésite pas, remettre mon habit d'espionne me ferait du bien.

Même si ce ne serait jamais pareil sans Jerry, Clover, Alex ou même Gladis, l'IA qui leur donnait les gadgets...





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:33

Entraînement privé

Ça n'aurait pas dérangé Françoise que ce soit son professeur qui lui serve de partenaire en soi, même si cela pouvait avoir quelque chose de bizarre d'avoir un lien d'autorité dans un contexte et d'être à égal niveau dans un autre. Elle n'était pas sûre que ça pourrait marcher. Mais même dans le contexte où elle pourrait passer outre, ce qui était probablement le cas, ça ne changeait pas le fait qu'il était assez relativement clair que l'enseignante n'avait pas une envie folle de reprendre ses activités d'espionne ou une activité de justicière s’en rapprochant.

Françoise était toujours ravie d'accepter l'aide d'où qu'elle vienne. Du moins, dans la mesure où cette aide n'impliquait pas que qui que ce soit se retrouve dans une situation qu'il ne pouvait pas maîtriser. Mais il ne s'agissait pas de ça en l'occurrence. En revanche, il n'était pas question pour elle de forcer qui que ce soit à agir contre ses envies et ses ambitions. Si son professeur avait eu envie de troquer sa robe d'espionne pour une robe non moins valable de professeur, c'était son affaire et elle n'avait pas le droit de lui imposer un autre chemin.

Pour autant, ça ne voulait pas dire que Françoise n'était pas prête à accepter l'aide occasionnelle de son professeur, surtout concernant le fait que certaines choses pouvaient nécessiter l'influence d'un adulte et qu'il était possible qu'un adulte journaliste comme l'était son père ne suffise pas en termes de compétences. Il y avait une différence entre imposer à la jeune femme de redevenir l'espionne qu'elle avait été et accepter d'aller chercher son aide à l'occasion si le besoin s'en faisait sentir. La seconde option était tout à fait acceptable et elle ne voyait pas pour quelle raison elle s'y refuserait.

« C’est une bonne chose d’avoir un adulte supplémentaire autour de moi à contacter en cas d’urgence, c’est certain. Faisons ainsi. C’est une bonne idée. »




(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:40







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Alex avait dit qu'elle comprenait l'avis de son élève. Si elle venait avec elle, ce ne serait pas vraiment choisi. Mais remettre son habit d'espion de temps à autre lui ferait du bien, son élève ne devait pas hésiter à la contacter. Cette dernière répondit:

« C’est une bonne chose d’avoir un adulte supplémentaire autour de moi à contacter en cas d’urgence, c’est certain. Faisons ainsi. C’est une bonne idée. »

Tant mieux si ça allait à Françoise. C'était parfait! Elle adorait ça, être espionne. Et reprendre, de temps à autre, ça lui ferait du bien, même si, sans ses amis et Jerry et autre, ça ne serait jamais pareil. Elle sourit et dit:

-Eh bien, faisons ainsi alors!

L'entrainement touchait donc à sa fin et Alex espérait être contacté bientôt par son élève, sans que ce ne soit tous les jours.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:24

Entraînement privé

Françoise ne pouvait pas dire qu'elle était totalement satisfaite de cette unique séance d'entraînement parce qu'elle avait compris que, même avec l'aide d'une espionne qui avait combattu à un niveau planétaire, elle n'aurait pas de réponse pour pouvoir affronter tout toute seule. Elle comprenait de plus en plus à quel point elle s'était montrée orgueilleuse et combien il importait d'avoir des alliés. Ce n'était pourtant pas compliqué dans ce monde qui regorgeait de héros, certains avec des pouvoirs et d'autres non, de tous âges et de toutes forces qui pouvait être des alliés potentiels. Elle allait devoir se mettre activement à en chercher parce que c'était le seul moyen d'affronter les ennemis les plus féroces et les plus coriaces.

Elle commençait enfin à l'admettre et évidemment, ce serait très certainement un soulagement pour son père. La seule chose qu'elle savait, c'était que son professeur ne pouvait pas être cet alliée, pas à temps plein, mais elle pouvait être quelqu'un donc elle s'entourerait parmi d'autres personnes pour l'aider au cas où elle en aurait besoin. c'était une personne forte et courageuse avec une certaine expérience et elle était certaine que cela pourrait faire la différence un jour entre échecs et succès. Quand on savait qu'un échec pouvait lui coûter la vie, il était important de le prendre en compte.

Mais pour le moment, elles avaient fait tout ce qu'elles pouvaient pour ce jour-là. Il valait donc mieux en rester là et faire les choses différemment à partir de maintenant. Son enseignante serait là pour elle, et elle n’hésiterait pas à lui demander conseil voire à faire quelques séances supplémentaires de lutte et de sport avec elle pour mieux s'entraîner et à force de travailler dur, même si elle n'était pas capable d'affronter de grands groupes sauvages toute seule, elle serait plus forte et il ne faisait aucun doute que son enseignante allait participer à ce renforcement.

« Je vous remercie d'accepter d'être là pour moi, Professeur. Dans ce cas, je vous dis à très vite en classe et peut être dans des séances de sport plus intensives, si cela vous intéresse de vous maintenir en forme avec moi. »




(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:06







Entraînement privé 


Alex ⊹ Fantômette

Alex avait souri avant de dire qu'elles pouvaient faire ainsi, en effet. Françoise répondit:

« Je vous remercie d'accepter d'être là pour moi, Professeur. Dans ce cas, je vous dis à très vite en classe et peut être dans des séances de sport plus intensives, si cela vous intéresse de vous maintenir en forme avec moi. »

Alex était bien intéressée pour se maintenir en forme, même si elle le faisait déjà dans les salles de sport. Elle répondit:

-A bientôt en cours alors. Et pas de soucis pour des séances de sports intensives à côté. Et de rien, j'adore aider mes élèves.

Et elle quitta le campus, heureuse d'avoir aidé son élève.



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]   (Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Entraînement privé [PV Alexandra Vasquez]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: