|
Jeu 27 Oct - 23:32 |
| Ma fille chérie |
|
|
Ven 28 Oct - 0:31 |
| On en a déjà parlé un peu sur le discord mais je me dois de passer officiellement par là. Même si c'est pas sous le bon compte. Nancy va être plus que reconnaissante envers Jim, déjà pour avoir protégé Mike pendant toutes ces années alors qu'elle ne pouvait pas et aussi parce qu'il tient à aider Eddie a sortir de ses galères ( ça fait trois ans qu'elle lui dit d'arrêter d'ailleurs ) Elle va sûrement le voir un peu comme une figure paternelle parce qu'il y a ça et puis ça fait quand même des années qu'il protège la bande d'ados d'Hawkins qui ont une sacrée tendance à se retrouver dans les ennuis xD |
|
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
|
Dim 6 Nov - 22:42 |
| @Jim Hopper aurais-tu toujours une place pour un lien professionnel et amical entre nos deux messieurs ? |
|
|
Mer 11 Jan - 14:53 |
| DON'T MESS AROUND WITH JIM !!! Bref j'ai envie de t'embêter avec mes persos, parce que j'aime trop Jim. |
|
| |
|
Sam 28 Jan - 16:54 |
| ME REVOILAAAAA ! J'avais pensé à ce que Jim vienne à fouiller un peu dans l'affaire de meurtre pour Nathan. Faudra voir avec Jane du coup. (love is love) Je ne sais pas si elle aurait pu demander à Jim de l'aide pour son ami. Pour Sev et Tom Je suis partante. Bon Severus va éviter Tom clairement. Pour l'instant, et tant qu'il n'a pas récupéré ses pouvoirs, il essaye de se faire discret. (il n'est pas fou ) Voir comment Tom le voit de ton côté. |
|
|
Lun 6 Fév - 2:54 |
| Hello J'pense que tu sais déjà qu'Aemond fini souvent au poste pour une raison ou une autre, du coup j'me permets de le poser ici. J'pense que Jim a le potentiel de lui mettre un peu de plomb dans la tête. |
|