Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst

Aller en bas
Auteur
Message
Gregory House

Gregory House

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyVen 30 Sep - 21:03





Slip a bill into her bra
@Gregory House x @Aidan Hearst

Ce que je foutais là ? Aucune idée. Je n’en savais strictement rien. Il faisait noir et je ne savais pas comment j’avais atterri ici. Voilà à quoi pouvait se résumer la situation. A ceci près qu’en plus d’être complètement paumé, j’étais aussi légèrement éméché, pour ne pas dire complètement bourré.
Ben quoi ? Y était écrit nulle part dans le serment d’Hippocrate qu’un médecin ne pouvait pas se bourrer la gueule quand il le souhaitait. Le problème, pour moi, c’était que j’avais parfois un peu de mal à me rappeler de mes cuites, j’avais des bribes qui me revenaient, un peu à la fois, morceau après morceau.
Tssss c’était comme les histoires avec la nana de Wilson, ça… Comment s’appelait-elle, déjà ? Bitch quelque chose… Eh eh, elle avait assez d’ambition pour refiler son string, au début de sa période d’essai à l’hosto. Suffisait d’agiter un peu de lingerie sous le nez de Jimmy pour qu’il s’emballe. Mais c’était bizarre que Wilson était tombé amoureux d’elle, en fait, c’était pas plutôt de moi qu’il s’était amouraché au travers de la salope furieuse, non ?

J’eus soudain comme un spasme et je m’appuyai sur un truc qui devait être une poubelle. A côté de laquelle je vomis mes tripes et mes frites, avec un peu d’alcool et de bière dans lesquels le tout pouvait baigner tranquillement. A bien y regarder, il y avait encore un peu de salade et de cornichon du hamburger de tout à l’heure. Mais voilà la cause de tout ! c’était la faute au cornichon ! J’avais demandé sans et on m’en avait foutu quand même. Tout s’expliquait…

Je titubais encore un peu. J’avais dû oublier ma canne quelque part. Ma moto aussi, d’ailleurs, mais ça voulait dire que je ne risquais pas de me prendre une amende pour conduite en état d’ivresse. Je m’appuyai à un poteau et j’essayai de voir où je me trouvais. Plissant un œil, la bouche ouverte et le nez plissé, je me concentrais sur le panneau le plus proche, afin de voir si mon appart était encore loin.

« Wow wow wow… 5… non… S… euh… »


Traduction : www.se. Mouais. Je n’allais pas aller bien loin avec ça. Tapotant de la main droite la poche de ma veste, je cherchais mon portable… sans succès. Dans mon jeans, peut-être ? Je ne pouvais tout de même pas l’avoir oublié quelque part, lui aussi ? Mais visiblement… SHIT !

Bon, aux grands maux les grands remèdes… Je plaçai mes deux mains près de ma bouche, comme pour faire un porte-voix, et, adossé à mon poteau, je commençai à crier :

« Cuddyyyyyyyyy !!! Cuuuuuuuuuuuuuuuuuddyyyyyyyyyyyy !! »


Je criais de toutes mes forces, non sans l’accent typique des hommes ayant un peu trop bu (ouais c’est un bel euphémisme, en l’occurrence). J’y mettais tout ce que j’avais, enfin, plutôt tout ce qu’il me restait de conscience et de lucidité… Cuddy, c’était un peu ma bouée de sauvetage. Sûrement grâce à ses deux gros flotteurs qu’elle planquait à peine dans ses décolletés. Elle allait m’entendre. Elle allait venir me chercher, me sauver, m’arracher aux griffes de cette nuit et de l’ivresse. Elle serait ma sauveuse… puis on coucherait ensemble.

Après quelques instants, ou plus, je dus me rendre à l’évidence. Cuddy n’arrivait pas.
Le fait de gerber m’avait permis de me sentir un peu moins lourd, mais ça faisait aussi ressortir une réalité que je ne pouvais pas ignorer : j’avais soif.
Je regardais de nouveau autour de moi et je décidais d’aller prendre un verre de soft dans le bar plein de néons qui était là, pas loin. C’était bizarre, l’endroit ne m’était pas inconnu. J’avais même carrément une impression de déjà vu.

Tiens, je voyais même un visage connu. Je lui trouvais un air sympa, à ce mec. Et là, ça me fit "tilt", je me souvenais de lui.
« Aidaaaaan ! »


Il me semblait que c'était un pote à moi. Peut-être seulement depuis ce soir, mais ça, on s'en foutait.


© Mouette / Icon : tumblr


Dernière édition par Gregory House le Lun 24 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptySam 8 Oct - 23:41

Quelle soirée ! Aidan vivait toujours ses soirées à fond et ne savait jamais comment et avec qui il finissait la soirée. C'était pareil ce soir, il avait chopé un petit job pour cette nuit, un pote avait une galère et avait besoin qu'on le remplace, connaissant les talents de Barman d'Aidan et le caractère un peu particulier de son travail, il lui avait demandé comme une faveur. Ce à quoi Aidan avait accepté sans vraiment y réfléchir. Il serait payé à faire le Barman dans une boite de striptease, il y avait franchement pire dans la vie ! Son pote aurait même pu ajouter qu'il devait faire un striptease aussi que ça ne l'aurait même pas un peu défrisé, il était à l'aise avec son corps, par contre il n'était pas sûr de pouvoir aussi bien danser contre des barres, il était bien plus doué pour danser contre des gens.

Alors que la soirée avait bien débuté, il y avait cet homme qui était apparu, avec sa canne. Il n'était pas sûr qu'il soit arrivé tout à fais sobre, il avait peut-être déjà bu avant ou alors drogué, en tout cas il semblait continuer de prendre des médicaments tout en picolant, ce qui était plutôt inquiétant. Et si c'était inquiétant du point de vue d'Aidan alors ce n'était clairement pas pour rien. Mais il n'en avait rien dis, il avait continué à le servir tout en échangeant quelques mots avec lui, sachant qu'Aidan était quelqu'un de très sociable, quelques mots sont devenus finalement une discussion animée, il était possible aussi qu'il avait bu un ou deux verres ce qui n'était vraiment pas professionnel de sa part. Tant pis s'il se faisait choper, c'était plus important de faire la fête que de se préoccuper d'un job qu'il n'avait que pour cette nuit.

Gregory House, médecin, de ce qu'il avait compris, était finalement parti du Bar et Aidan ne pensait plus le revoir. Pas cette nuit, en tout cas. Il avait donc repris le cours normal de son service, discutant avec clients, rigolant avec les strip-teaseuses, rien de bien extravagant ce qui ne lui ressemblait pas vraiment mais il pouvait faire une pause de temps en temps, ça ne mangeait pas de pain, surtout si derrière il devait assurer pour son vrai métier qui n'avait rien à voir avec celui de ce soir. La nuit étant bien avancée, son pote put revenir pour prendre le relais et libérer Aidan qui allait pouvoir se pieuter. Du moins, c'est ce qu'il pensait, parce qu'une fois sorti de la boite, Gregory se trouvait là, à gueuler comme un ivrogne. ça le fit sourire, plus amusé qu'autre chose, il s'approcha de lui d'un air nonchalant.

- Greg, pourquoi tu gueules comme ça ? Tu vas réveiller les dormeurs. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu retrouves plus ta maison ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gregory House

Gregory House

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyLun 24 Oct - 19:52





Slip a bill into her bra
@Gregory House x @Aidan Hearst

Les soirées arrosées, c’était sympa, mais c’était encore mieux quand c’était d’autres personnes qui me payaient des verres. Ou, mieux encore, quand j’avais l’occasion de mater des nanas avec de gros poumons. Mais ce soir, pas de Cuddy à l’horizon. Pour les gros poumons, on repasserait…
Alors j’avais bu. Un peu trop sans doute. Ou beaucoup trop, peut-être. Mais rien à foutre. Personne ne m’attendait, personne n’allait me faire la morale et je n’avais rien de mieux à faire, de toute façon.

Dans la boite de strip-tease, j’avais pu me rincer l’œil, bien sûr, mais j’avais du mal à ne pas penser à Cuddy. C’était une vraie sorcière, celle-là, elle m’avait lancé un sort, sûrement, pour que j’en sois à ce point.
Mais pour le moment, j’avais aucune preuve de ça. Tout ce que je savais, c’est que je pensais à elle alors même qu’elle me rendait la vie impossible. Un peu comme quand on a des factures à payer et que le compte bancaire a du mal à suivre.

La soirée était bien partie et je commençais à avoir l’estomac assez lourd, parce que j’avais peut-être un peu abusé, c’était vrai… Et une fois que j’avais pu évacuer une partie de son contenu en vidangeant à même le sol, ça m’avait permis de me sentir un peu mieux. Physiquement.

En retrouvant Aidan, j’eus comme une sensation de soulagement. Le gars était un bon serveur. Il avait une bonne rapidité, une bonne efficacité… Et puis il bossait dans une boite avec des strip-teaseuses. Ça faisait de lui le pote idéal pour moi. Mais je ne pus pas pour autant avoir le plaisir de retourner dans la boite. A croire que c’était une machination.

« Y a des dormeurs ici ? »

Je regardais autour de moi. Il y avait là des gens qui fumaient, d’autre qui buvaient des cannettes, sifflaient des gonzesses ou se roulaient des pelles contre le mur. C’était un décor habituel pour une soirée du genre. Moi, j’étais surtout en train de me demander pourquoi c’était si bizarre d’être moi et d’être ici.
« T’es plus au bar, toi ? »


Il s’était peut-être fait virer. Ça aurait été débile, mais les gens étaient débiles, alors pourquoi pas. C’était con, la vie, après tout, le monde était con, il y avait un tas de conneries dans l’univers et c’était carrément ça, la vie. Il fallait faire avec.

« J’ai soif… »


© Mouette / Icon : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptySam 5 Nov - 18:16

Ce n'était pas dans ses habitudes pour Aidan de travailler, mais bon, si c'était pour rendre service, il n'était pas le dernier à se proposer. Surtout que le gars était cool et lui avait filé de la bouffe donc il allait pouvoir manger à sa faim au moins aujourd'hui. La vie n'était pas toujours simple, mais c'était mieux que de devoir rester enfermé dans un appartement parce que le monde est rempli de zombie, de son point de vue en tout cas. Il ne devrait plus y penser, ça faisait déjà trois ans, mais il n'arrivait tout simplement à mettre ce pan de sa vie derrière lui. Il en faisait encore des cauchemars et ça provoquait en lui une certaine panique l'idée même de se remettre à vivre seul. Il aimait sa vie de vagabond, d'accord ce n'était pas le grand luxe et il manquait un peu d'intimité, mais au moins ça bougeait, il était toujours en contacte avec des gens.

- Ici, là, non, mais il y a des habitations à côté. Si les gens se plaignent trop souvent, ils arriveront à fermer l'endroit un de ces quatre.

Il haussa les épaules, c'était pas vraiment son problème, et puis même si l'endroit était plutôt mal vu, ils avaient plus ou moins appris à vivre avec. Le plus surprenant c'est qu'ils avaient mis ça à Raccoon Square alors qu'il aurait eu plus sa place à Lockwood Hill où, là, il ne risquait vraiment rien. Mais bon, qu'est-ce qu'il y connaissait, franchement ? Il n'avait jamais travaillé et n'était certainement pas gérant de quoique ce soit, il avait déjà du mal à gérer sa propre vie ! Non, décidément, les responsabilités, ce n'était pas son truc. En tout cas, son nouvel "ami" n'avait pas l'air tout à fais bien, il avait visiblement trop bu.

- Hé non, j'ai fini ma nuit. Je rentre chez moi. Enfin, pas chez moi, quelque part quoi. Toi par contre, je crois bien que tu devrais rentrer chez toi. Tu m'as vraiment pas l'air bien, et je m'y connais.

Lui-même, ça lui arrivait de pas être bien, surtout récemment. Il ne savait pas pourquoi, ou plutôt, il essayait de ne pas savoir. Il savait plus ou moins ce qui pouvait le travailler au point de le rendre malade ou de lui provoquait des bad trip, il n'avait juste pas envie d'y penser, le déni c'était bien. Il savait qu'un jour il n'aurait pas le choix et devrait y faire face, cependant il n'avait vraiment pas l'intention d'y penser pour le moment. Il sortait une bouteille de son sac lorsque Gregory lui indiqua qu'il avait soif, et il lui tendit comme si c'était le geste le plus naturel du monde. Ce n'était peut-être pas ce genre de soif qu'il avait mais Aidan n'était pas disposé à lui fournir plus d'alcool. Il n'en avait pas de toute façon.

- Tu veux que je t'aide à rentrer ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gregory House

Gregory House

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyVen 30 Déc - 19:54





Slip a bill into her bra
@Gregory House x @Aidan Hearst

C’était vraiment dommage, cette pénurie d’alcool dans mes veines. Il m’en aurait fallu plus… bien plus. J’avais besoin de me foutre une vraie bonne murge digne de ce nom mais dans cette ville, on ne vous laissait pas vous beurrer comme bon vous semblait. Saloperie de flicaille qui mettait sûrement la pression sur les honnêtes distributeurs de boissons… c’était toujours à cause d’idiots qui se mettaient soi-disant au service de la loi et de la population… n’importe quoi. C’était juste des emmerdeurs qui avaient trouvé un poste pour continuer à être des emmerdeurs.

Mon pote du bar était là et il n’avait rien à boire. Il n’avait pas non plus l’air très motivé pour qu’on aille s’abreuver ailleurs. Il me parlait même des cons qui passaient leur temps à se plaindre alors qu’ils vivaient près d’une boite de strip-tease.
« Nan mais si ça les fait chier à ce point, je peux leur faire perdre l’audition, c’est facile… »
Il suffisait de couper quelques connexions dans le cerveau. Je pouvais pratiquer cette opération sans problème. Sur tous ceux qui le voulaient. Je me ferais même payer pour ça. La classe !
Wow, l’idée de génie ! il fallait que je note ça quelque part pour ne pas oublier… Je palpais mes poches à la recherche d’un stylo et d’un morceau de papier, mais je n’avais rien de tout ça sur moi. Merde.
Par contre, mon pote me fit comprendre qu’il avait fini son boulot mais qu’il ne savait pas où aller.
« … j’ai pas l’air bien ? »
Ouais, bon, je marchais pas droit, j’avais la gerbe et j’avais parfois l’impression que j’allais me casser la gueule dès que je fermais les yeux une seconde.
« Tu vas m’aider ? »


C’était pas très courant, des bons samaritains comme ça… Peut-être que j’avais juste du bol d’être tombé sur lui ou peut-être qu’il allait juste me casser la gueule et me piquer le peu de fric que je n’avais pas encore dépensé et que j’avais encore sur moi…
« Tu veux que je t’invite à prendre un dernier verre chez moi ? »

J’étais pas sûr de vouloir inviter un mec chez moi, surtout dans un contexte comme ça… J’allais me réveiller en mode black-out total et je n’allais me souvenir de rien du tout… J’avais pas trop envie de ça.
Je m’appuyais contre une voiture et manquais de me rétaler par terre.
« Putain ! Il est con, lui, de démarrer maintenant !»

Il n’y avait pas eu de démarrage ou quoi que ce soit, mais j’étais juste plus en état. La nausée me prit de nouveau.
« Me faut de la flotte… »

Oui, de l’eau, plate, bien fraîche… L’idéal pour me retaper un peu et perdre cette saloperie d’impression d’être un déchet.
© Mouette / Icon : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyLun 20 Fév - 14:51

Dans quel piteux état s'était mis Gregory, vraiment ! Il ne pouvait décidément pas le laisser tout seul, sinon allez savoir dans quoi il allait se fourrer. Il devait se sentir bien seul dans ce nouveau monde, il était sans doute comme lui, avec personne sur qui compter. La différence pour Aidan, c'est que du moment qu'il pouvait rencontrer des gens, alors la vie n'était pas si mal, mais visiblement le médecin n'avait pas la même conception de la vie, et semblait plus enclin à broyer du noir qu'à voir ce qu'il y avait devant lui. Cela le fit rire qu'il envisage de couper l'audition aux gens plutôt que simplement brailler moins fort, il valait mieux que personne ne le connaissant ne le trouve dans cet état ou qu'il finisse au poste, parce qu'il faudrait évidemment quelqu'un pour venir le chercher.

- Quelle drôle d'idée que voilà, tu n'es pas le genre d'homme qu'il faut se mettre à dos, je me trompe ?

Aidan pourrait avoir peur de fréquenter une telle personne, parce qu'il ne savait pas si ça n'allait pas un jour se retourner contre lui, mais ce n'était pas son genre et puis habituellement, il s'entendait bien avec les gens peu fréquentables, il était un peu comme leur petit protégé alors qu'il n'avait concrètement rien demandé, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Aidan n'avait rien d'un bon samaritain, il faisait juste ce qu'il avait à faire sans forcément se poser de questions, il avait fait des choses et des choix plus que discutable, mais c'était vraiment sans arrière-pensée qu'il proposait à House qu'il le ramène chez lui, ce n'était pas dans sa nature, par contre, il ne disait jamais non à une invitation, est-ce que ça faisait de lui un profiteur ? Il eut un nouveau rire à lorsqu'il lui demanda s'il voulait qu'il l'invite.

- Oh, Gregory, si un homme m'invite chez lui, ce n'est pas pour simplement boire un verre et que je dorme sur le canapé, vois-tu. Mais je ne pense pas que nous soyons assez proches pour cela.

N'était-ce pas lui qui devrait avoir peur d'aller chez un inconnu qui pouvait couper l'audition si facilement, voir pire ? Heureusement pour lui, Aidan avait vu que la voiture allait démarrer et avait attrapé l'homme par le bras pour qu'il ne tombe pas, bien qu'il râla tout de même, néanmoins, c'est le genre de choses qui arrivent lorsqu'on n'a pas conscience de son entourage. Sans attendre, il fouilla dans son sac et attrapa sa bouteille d'eau pour la lui mettre entre les mains.

- Bon alors, je te ramène ? Je t'appelle un taxi ? Tu sais j'ai pas besoin de forcément rentrer, je te laisse en bas de ton immeuble, mais j'ai l'impression que tu vas pas retrouver ta route si je te laisse tout seul.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gregory House

Gregory House

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyMar 7 Mar - 9:13





Slip a bill into her bra
@Gregory House x @Aidan Hearst

La réalité était spéciale, ce soir. Un peu floue, un peu vague… Je me sentais comme flottant dans un monde autre que le mien. C’était comme être complètement shooté, mais avec de belles lourdeurs d’estomac en plus. J’avais fait quelques mélanges assez intéressants, un peu comme des expériences de petit chimiste amateur… Et avec mes sucs gastriques, ça avait provoqué des réactions en chaîne. Je n’étais pas sorti d’affaire, mais au moins, j’avais une bonne âme qui veillait sur moi, une bonne étoile comme on n’en voit que dans les films. Aidan était comme ma marraine bonne fée ce soir. Et je lui en serais reconnaissant, même si pour le moment, je ne le savais pas encore vraiment.

« Tu penses ? … ça dépend si je dois te sauver la vie après ou pas… »

Mais vu la présence de ce jeune homme à mes côtés ce soir, il n’avait rien perdu au niveau de ses chances : s’il devait atterrir dans mon service pour une raison ou une autre, même un soir d’orage, même lors du meilleur concert de musique auquel il m’aurait été donné d’assister… j’aurais tout fait pour l’aider. N’était-ce pas ce qu’il faisait avec moi, pour le moment ?
Un éclair de lucidité ? Même pas. J’avais déjà été complètement bourré dans une salle d’examen médical, mais je ne me mettais pas vraiment de gens à dos… si ? Je me concentrais un instant… est-ce que je m’étais déjà mis quelqu’un à dos ? Cet enfoiré de Tritter, mais c’était un flic et il n’avait pas apprécié le thermomètre en rectal. Fallait aller voir un autre médecin, s’il n’aimait pas ça. Bordel. D’ailleurs, pour le coup, c’était moi dans son dos, est-ce que ça voulait dire que je me l’étais mis à dos en étant dans son dos ? Je ne lui avais quand même pas fait de toucher rectal, c’était juste un petit thermomètre de rien du tout…
Et Cuddy… de face ou de dos… mmmh… elle avait des arguments dans tous les sens. Et des beaux. Pare-chocs. Airbags. Une vraie bécane de luxe. Ou alors on pouvait parler de ses beaux melons ou de ses pamplemousses qui donnaient juste envie de mordre dedans à pleine bouche.

Et comme je pensais à elle, les propos d’Aidan me semblèrent à des kilomètres de moi, lointains, dans une autre galaxie..
« Hein ? »

Je ne savais pas trop où il voulait en venir. Peut-être parce que je n’avais pas mes lunettes… Ah mais non, je n’en portais pas. Quel con je faisais, parfois…

« C’est pas une invitation pour un repas aux bougies… euh… aux chandelles… »


Aidan me sauvait la vie, ce soir. Je m’étais trouvé le meilleur ange gardien possible.
« J’ai ma moto… je sais pas où… »

Et je ne savais pas où je l’aurais mise dans le taxi. Je palpais mes poches à la recherche de mes clefs. Le porte-clefs en tête de cerf stylisée, c’était pas les clefs de chez moi. Ce devaient être celles que j’avais prises sur une table à l’hôpital, j’avais pas encore décidé ce que j’allais en faire.
« A l’hôpital… ce sera plus facile… »

J’avais une vague idée de où j’habitais mais j’étais pas tout à fait sûr de ne pas confondre avec quelqu’un d’autre. Ce soir, je décrochais la palme, que dis-je, la couronne de la connerie et de la future gueule de bois. Car je sentais bien que demain, j’allais regretter d’avoir pris la liberté de me déglinguer à ce point.

© Mouette / Icon : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyMer 24 Mai - 0:35

Aidan ne s'était jamais estimé comme un bon samaritain, un ange, ou ce genre de choses, il faisait ce qu'il lui paraissait le mieux, tout simplement. Il savait qu'il ne reverrait probablement jamais Gregory après ce soir, mais ça n'avait pas d'importance à ses yeux, ce qui l'était en revanche, c'était le moment présent et le fait qu'il ne pouvait tout simplement pas laisser le médecin dormir sur le trottoir parce que personne ne voulait l'aider. Il n'était peut-être pas quelqu'un de très friand de travail et autres, mais il avait ses propres qualités, comme le fait d'être honnête. Il savait aussi que ce n'était pas facile d'être voué à soi-même, c'était donc naturel pour lui de ne pas laisser cet homme se débrouiller tout seul. Déjà qu'il avait du mal à aligner quelques mots, alors prendre un taxi ? Il imaginait que c'était peine perdue.

- Hé bien, si tu arrives à te souvenir de moi après ce soir, ce sera déjà bien.

Il secoua doucement la tête, un peu amusé malgré tout sans pour autant le juger, après tout, il avait déjà fait largement pire et il n'était certainement pas du genre à faire la morale. Il le laissa un moment essayer de rassembler ses idées alors que la terre ne devait pas lui sembler bien droite et il n'était même pas sûr que leur conversation avait vraiment une logique dans la tête du docteur. En le rencontrant un peu plus tôt, il avait l'impression que House voulait oublier quelque chose et qu'il était un peu malheureux et solitaire, mais il n'avait pas assez longuement discuté pour en savoir beaucoup plus et surtout s'il avait raison, Aidan était loin d'avoir la science infuse après tout, et si Gregory était sobre, il se serait sûrement rendu compte de sa profonde stupidité.

Alors que l'homme lui indiquait qu'il avait sa moto quelque part, il observa le coin, il ne restait qu'une moto garée devant l'endroit donc il semblait que ce soit celle-ci. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas conduit, mais il était assez doué en pilotage de moto, par contre, il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il avait pris la route avec quelqu'un.

- Bien, je peux prendre ta moto et nous conduire jusqu'à là-bas, qu'est-ce que tu en penses ? Tu as toujours tes clés ?

Il avait bien vu le trousseau de clé avec le cerf, mais cela ne semblait pas être une clé de moto, et il n'était pas totalement exclu que le barman lui ait pris ses clés avant qu'il ne sorte, pour des raisons de sécurité.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gregory House

Gregory House

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyMer 7 Juin - 14:53




Ne pas avoir Wilson avec moi dans ce genre de soirée, ça me faisait faire des conneries. Ça aurait été différent s’il avait été là. Quelle lâcheur, celui-là ! Et dire qu’il était censé être mon meilleur ami… où était-il quand on avait besoin de lui ?!
Et puis Cuddy, alors ? Elle aussi, elle était censée être dans ma vie et m’empêcher de faire des conneries.

Tout le monde mentait… et les amis étaient pires que tout. Il y avait comme une omerta autour de l’idée, mais je n’étais pas dupe. Les amis mentaient. Les proches mentaient. Le barman mentait. Je mentais. Et Aidan devait sûrement mentir aussi. Mais le pire c’était les gens qui mentaient en se persuadant qu’ils avaient raison… ceux qui soutenaient que leurs mensonges étaient légitimes et que c’était nécessaire pour le bien de l’humanité. Bande d’idiots.
Peu importait que ce soit dans cette vie ou dans une autre, finalement. On était toujours un peu livré aux mêmes histoires et aux mêmes genres de mensonges.

J’étais rond comme une queue de pelle. Je ne savais plus de quel côté j’étais censé aller et Aidan était là pour m’aider. De son plein gré. Vraiment ?
Une voix en moi me disait de me méfier, alors que tout le reste de mon corps et de mon esprit peu lucide le bénissait d’être là pour moi alors que tout le monde m’avait laissé tomber.

« J’t’oublierai jamais… t’es un frère ce soir, un vrai ! »


Contrairement à tous les faux-culs de ma vie. Mais il avait quand même raison, j’avais pas vraiment de moyen de m’assurer que je me souviendrais de lui demain. Sauf si je le voyais sur une photo ou une caméra de surveillance. De l’hôpital par exemple. A moins que je ne sois déjà carrément trop loin pour me rappeler de sa tête si je le croisais un jour par hasard… ça, c’était tout à fait possible aussi.

« Ouais ! On fait ça ! »


Bonne idée ou pas ? Honnêtement, je m’en foutais. Ça ne m’effleurait pas l’esprit que ce type que je considérais ce soir comme mon pote pourrait se barrer avec ma bécane. J’étais bien trop murgé pour m’inquiéter de ça.
Mes clefs… je me tâtais les poches et constatais alors que j’avais oublié mon cuir et mon casque au bar.

« Merde… »


Je lui fis alors mes puppy eyes les plus alcoolisés. J’étais un vrai boulet, ce soir, même si je me sentais un peu mieux depuis que j’avais vomi.

« On y retourne ? »


Pas trop le choix si je voulais rentrer à l’hôpital et s’il voulait rouler sur ma moto. Les clefs étaient indispensables…

« J’te promets, je bois plus rien… »


© Mouette / Icon : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyLun 24 Juil - 18:12

Qui aurait crû qu'un jour, ce serait Aidan le moins torché de l'histoire et qu'il serait capable de ramener un mec bourré chez lui ? Bah certainement pas lui en tout cas. Mais bon, il arrivait des choses surprenantes tous les jours, surtout avec lui, alors fallait-il qu'il en soit étonné en fin de compte ? Par contre, s'ils étaient arrêtés par les flics, on verrait assez vite qu'il était sous influence et donc probablement dans l'état le moins pire pour conduire, ça n'en restait pas moins dangereux surtout qu'il n'avait pas le permis. Pas le permis ne voulait pas dire qu'il ne savait pas conduire, juste que ça lui était complétement inutile dans la mesure où il n'avait pas de véhicule, mais il en avait déjà conduit dans certaines circonstances, après tout, il y avait des jours comme aujourd'hui où les choses se passaient tellement vite qu'il n'y avait pas le temps de se demander si c'était bien correcte ce qu'il faisait.

- Ne fais pas de promesse que tu ne pourrais pas tenir, et puis, sans vouloir te vexer, tu ne ressembles pas du tout à ma sœur !

Rigola-t-il en passant le détail que sa sœur était morte de toute façon, était-ce vraiment utile de le préciser ? ça le ferait déprimer pour sa part et s'il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas faire c'était déprimer, ce n'était pas pour rien qu'il se shootait jour après jour, d'accord, c'était plaisant, mais c'était surtout parce qu'il avait des petites choses à oublier surtout s'il voulait dormir un peu. Le sommeil n'était pas quelque chose qu'il trouvait facilement, à moins d'être épuisé, ce qui expliquait qu'il se donnait à fond la plupart du temps, même pour rien, et qu'il faisait la fête jusqu'à pas d'heure. Il proposa donc la meilleure alternative qu'il trouva pour pouvoir conduire la moto et le mec bourré à un endroit où il pourrait se reposer. Mais celui-ci se rendit compte qu'il n'avait pas les clés, ce qui ne surprenait même pas Aidan qui se mit à rire plus que de raison en se tapant le front.

- Non non, toi, Greg, ton boulot ça va être de ne pas bouger de là tout en comptant jusqu'à 100. Ok ? T'es prêt ? Allez, c'est parti.

Et en moins de deux secondes, un speedy gonzales nommé Aidan s'était volatilisé dans la nature pour se rendre à nouveau à l'intérieur, l'avantage, c'est qu'on le connaissait et qu'on le savait trop honnête pour mentir. Hé oui, Gregory qui pensait que tout le monde mentait était tombé sans le savoir sur une personne exceptionnellement honnête. Et à 78, on le voyait sortir de la boite de strip stease avec son blouson et son casque.

79, 80.

- C'est bon, j'ai tout ? On peut y aller ?

Aidan se fendit d'un sourire, pour sa part, il était loin de considérer House comme le boulet du soir, il lui était lui-même arrivé d'être un parfait boulet surtout quand il était bourré ou pire, quand il était malade.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Gregory House

Gregory House

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyMer 2 Aoû - 22:34




Je clignais des yeux, essayant de garder ma vision focale, mais tout semblait danser autour de moi. Une soirée arrosée, remplie de liquides ambrés et de courbes voluptueuses, voilà comment j'avais choisi de passer ma précieuse nuit. Je m'étais enfoncé dans un abîme d'alcool, laissant mes pensées s'évaporer dans un brouillard éthylique.
Les images de strip-teaseuses dansaient encore devant mes yeux, comme des spectres sensuels. Des jambes interminables, des mouvements provocateurs, et un sourire charmeur qui me poussait à oublier momentanément mes douleurs physiques et émotionnelles. Pourtant, même l'ivresse ne pouvait pas me faire oublier la douleur persistante qui me rongeait, tel un démon insatiable.
Je me souvins d'un moment précis où une danseuse, aussi séduisante que dangereuse, m'avait approché de près. Elle avait tenté de m'hypnotiser avec son charme artificiel, comme si elle pouvait panser les plaies béantes de mon âme torturée. Mais je ne suis pas du genre à être dupé par de telles illusions. Les émotions sont une faiblesse, un fardeau qui mène à la déception.
Au fond de moi, je savais que cette soirée ne résolvait rien. Les boissons, les corps dénudés, tout ça n'était qu'un masque temporaire pour cacher la véritable souffrance que je portais en moi. Mais je m'en moquais, car dans cet état second, j'arrivais à oublier un instant ma solitude, mes regrets et mes erreurs passées.

Cependant, au fur et à mesure que la nuit avançait, mon corps me rappelait cruellement que l'ivresse n'était qu'une illusion éphémère. Les maux de tête et la nausée se faisaient de plus en plus présents, me rappelant la réalité implacable de ma condition. J'étais un homme brisé, perdu dans un labyrinthe de douleur et d'autodestruction.

Et dans cette situation, heureusement qu’il y avait des gens comme Aidan pour soutenir les poivrots comme moi. Il était super sympa, sur le coup, et je me sentais vachement chanceux d’avoir ce mec pour m’aider. Il était même prêt à récupérer mes clefs pour me ramener chez moi ou à l’hosto.

« Oh, bah, j’espère bien… sinon, ta pauvre sœur serait un peu moche… »


Je ne faisais pas très attention à ce que je disais. Et puis… L’alcool pouvait justifier pas mal de choses, hein… Même si ça n’excusait rien, évidemment.

Je n’avais pas trop suivi ce qui m’était arrivé entre deux, mais bientôt, il y eut une obsession : il me fallait compter. Sans arrêter. Jusque cent. Je devais me concentrer, vraiment beaucoup. Et ce n’était pas spécialement le plus simple.
Aidan avait récupéré mes affaires… et je n’avais même pas fini de compter.

« Attends, j’ai pas terminé… 81… 82… »


Je continuais à compter, mais il avait raison. Il était temps de rentrer.

Finalement, je me résolus à quitter ce lieu de débauche et de perdition. Aidan conduisit ma moto et nous arrivâmes bien vite à l’hôpital.
« Tu veux dormir ici ? »

Le chemin jusqu'à mon bureau fut une épreuve, entre chutes et trébuchements. Mon corps était faible, mais mon esprit restait aussi acéré qu'une lame de rasoir.

Arrivé chez moi, je m'effondrai sur mon canapé, laissant l'épuisement prendre le dessus sur ma conscience embrumée. Je n'étais qu'un pauvre homme brisé, cherchant à échapper à mes propres démons dans l'alcool et les plaisirs charnels.

Et pourtant, même dans cet état lamentable, je ne pouvais m'empêcher de sourire ironiquement. Ironique parce que j'avais peut-être perdu la bataille ce soir, mais demain était un autre jour. Et même dans ma déchéance, je savais que je me relèverais, car c'est ce que je faisais toujours. Je luttais, je me battais, je me relevais. Toujours.

© Mouette / Icon : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst EmptyDim 24 Sep - 16:02

Étant donné que c'était lui-même qui avait mis sa sœur sur le tapis, il ne put que rire à la réaction de Gregory qui gardait sa répartie même la tête à l'envers.

- Dis pas ça, t'es très mignon, je suis sûr que t'as brisé plein de petits cœurs !

Il ne ressemblait pas à sa sœur, c'est sûr, mais ça ne voulait pas dire qu'il était moche pour autant, il y avait tout un monde entre les deux. Il était alors rapidement parti chercher ses affaires et le temps de revenir, House était encore en train de consciencieusement compter comme il lui avait demandé, au moins ça l'avait maintenue tranquille le temps de son aller-retour. Il rit doucement et prit place sur la moto le temps que son pote du soir ait fini de compter. Il attendit qu'il se glisse derrière lui et prit la route pour l'emmener devant l'hôpital comme prévu. Une fois là-bas, Gregory lui proposa tout naturellement de dormir ici.

- Non ça va merci, je suis pas trop fan des hôpitaux !

Il lui rendit ses clés avec un sourire.

- à la prochaine, Greg !

Et tel le bon samaritain qu'il avait été aux yeux du médecin, il reprit son sac et disparut dans la nuit comme le vagabond qu'il était vraiment, cherchant un banc ou un coin tranquille où pioncer alors qu'il s'allumait un joint. Il ne savait même pas s'il allait revoir le docteur un jour, mais il espérait qu'il le reconnaitrait au moins la prochaine fois.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst   (Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Slip a bill into her bra || ft. Aidan Hearst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: