Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyMer 21 Sep - 15:06


Affirmative. This unit awaits next order.


Durant toute ma vie, je m’étais attaché à tous mes compagnons. C’était grâce à eux que je n’avais pas eu de gros sentiment de solitude lors de mes voyages. Mais parmi tous les êtres qui m’avaient accompagné dans le TARDIS, il en était un pour qui j’avais une affection très particulière : K9, le chien-robot.
Un modèle de fidélité et d’efficacité… Il m’avait été d’une grande aide dans de nombreuses situations… Il avait réussi à sauvegarder les données du TARDIS et les avait gardées en mémoire, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de réinjecter tout cela dans mon vaisseau. Il fallait dire, aussi, que K9 traversait un passage difficile : c’était sans doute à cause de la lune rouge, mais ces derniers mois, mon petit toutou bionique avait un comportement étrangement… « canin ». C’était comme s’il avait un côté un peu plus « chien » que robot.
Ainsi, il s'était mis à renifler un peu tout ce qui passait à portée de sa truffe... des pieds, des jambes, des meubles, des voitures... Encore heureux qu'il était sur roulettes, parce que j'aurais été un peu gêné de le voir lever la patte sur des gens.

J'allais devoir m'absenter quelques jours pour travailler sur de nouvelles installations informatiques, pour une grosse boite, et je ne voulais pas laisser K9 seul... je ne pouvais pas... avec ses attitudes actuelles, il était clair qu'il était devenu plutôt dépendant de la présence humaine... ou de celle d'un Seigneur du Temps. Dépendance affective... Hyperattachement... Anxiété de séparation... Angoisses nocturnes... J'étais sa béquille affective et K9 avait une personnalité de plus en plus étrange.

Avant de partir pour ces quelques jours, je m’étais renseigné pour trouver un endroit où K9 serait chouchouté et où il ne manquerait ni d’affection ni d’énergie. Et en cherchant sur Internet, j’avais trouvé de bons avis sur « Le joyeux Niffleur », une sorte d’hôtel pour animaux de compagnie… Un concept que je ne connaissais pas vraiment, mais la page web expliquait que les compagnons à quatre pattes y étaient choyés, bien traités et sur les photos affichées, tous semblaient en excellente forme et en bonne santé.
Je n’avais trouvé aucune raison de ne pas faire confiance en cet établissement, alors, K9 tenu en laisse (encore une de ses lubies), je me rendis à pied jusqu’au bâtiment dont j’avais trouvé l’adresse en ligne. Et je sonnais à la porte, tout sourire.
Dès qu’on m’ouvrit, je m’exclamais : « Bonjour ! Je suis le Docteur. Je… n’ai pas prévenu de ma visite, mais j’ai besoin d’une personne compétente pour prendre soin de mon chien-robot. »

Je m’accroupis à hauteur de K9 pour lui montrer l’endroit où nous étions. « Tu vas te plaire, ici, K9, j’en suis sûr !» Je lui donnai une petite caresse sur la tête.
« Vous avez une petite place ? IL est propre et ne mange pas vraiment… Il se recharge tout seul quand il en a besoin, c’est un modèle parfaitement autonome… en tout cas pour ça. Pour le reste… il a besoin de beaucoup d’attention en ce moment, il n’a pas bien supporté les changements avec la lune rouge…»

rainmaker


Dernière édition par Doctor Ten le Dim 16 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyMar 27 Sep - 2:37

Ft   @Doctor Ten   


Aujourd'hui était un jour ordinaire. Un jour ordinaire où Rolf s'était levé, avait préparé du café pour boire avant d'aller au travail. Il avait laissé ses enfants dormir car il était encore un peu tôt. Ce serait la baby-sitter qui les réveilleraient d'ici une à deux heures. Pour le moment, ils n'avaient qu'à profiter de leur sommeil... Surtout que la veille au soir s'était révélée un peu chaotique pour l'heure du coucher ! Lorcan et Lysander étaient particulièrement surexcités et n'arrêtaient pas de venir sauter sur le dos de leur père pour l'embêter. Impossible également de s'asseoir pour lire un livre. Il avait fini par mettre un film pour enfant à la télé et par s'asseoir avec eux dans le canapé. Finalement, à force d'avoir trop sauté, ils finirent par se calmer et puis par s'endormir de chaque côté de leur père sur le canapé en plein milieu du dessin animé. Rolf aussi d'ailleurs s'était endormi et ce n'était que vers minuit qu'il avait été les transporter dans leur lit. Après cette soirée plutôt mouvementée, il était allé s'endormir comme un loir dans son propre lit jusqu'au lendemain matin.

Une fois la baby-sitter arrivé, il descendit au rez-de-chaussée pour ouvrir son propre hôtel. Il retourna ensuite dans l'arrière boutique pour aller commencer à s'occuper des animaux qui étaient restés en garde chez lu pour quelques jours. Il en avait cinq. S'il n'avait pas été certain que son petit business allait bien fonctionner au début du fait qu'on ne pouvait pas réellement « partir en vacances » hors de cette ville, il avait quand même réussi à bâtir un petit business assez solide.  Alors qu'il s'occupait des animaux à l'arrière, il entendit alors la cloche de l'entrée sonner. La « Joyeux Niffleur » avait une bonne petite base de clientèle. Entendant la porte sonner, il revint immédiatement dans le hall d'accueil au moment où un client entrait. Un homme d'une trentaine d'années. Il ne fit pas tout de suite attention au « chien » qu'il tenait en laisse. Il laissa l'individu se présenter... Un docteur ? Le docteur qui ? Rolf fronça cependant les sourcils à la suite de ses paroles et au mot « robot-chien ». Il écarquilla les yeux en pensant avoir mal compris. Il baissa alors les yeux sur le chien en question et resta légèrement dubitatif. En général, c'était de vrais animaux que les gens lui apportait... Pas des robots. De vrais animaux qui avaient besoin de « vrais soins ». Il ne savait pas s'il était compétent pour prendre soin d'un robot...

Il regarda  le docteur s'accroupir pour donner une caresse à son chien puis expliquer à nouveau quelques recommandations à Rolf qui écoutait attentivement, de plus en plus intrigué par ce qu'il lui disait. Apparemment, il n'y avait pas énormément de soins à faire et il n'avait  même pas besoin de lui donner à manger et de le faire se reposer puisqu'il se rechargeait tout seul. Cependant, lorsqu'il lui fit part du fait qu'il avait besoin de beaucoup d'attentions, Rolf ne put que l''interroger un peu plus à ce sujet :

« Permettez-moi de vous demander … Quelles genres d'attentions a t-il besoin ?  Désolée je ne suis pas habitué à m'occuper... D'un chien-robot... En général, on m'apporte de vrais animaux...  Et, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi votre nom. Vous êtes docteur qui ? Quel nom dois-je noter dans mon cahier ? »



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyMer 28 Sep - 22:33


Affirmative. This unit awaits next order.


Les hôtels pour animaux de compagnie, je n’avais jamais vu ça ailleurs que sur Terre. Et c’était une bonne idée, en fait : cela coûtait sûrement un certain prix, mais ça permettait aux humains de confier leurs animaux à des personnes en qui ils pouvaient avoir confiance pour prendre soin de leurs amis sur pattes. C’était bien mieux que de les abandonner, parce que ça, ça se voyait un peu trop souvent, quand même. Dans certains pays, il y avait même plusieurs villages remplis de chiens et de chats errants… Mais c’était peut-être aussi le signe que la population devait penser à survivre elle-même avant de pouvoir envisager de s’occuper d’animaux.

K-9 était un modèle mis à jour et assez autonome, en temps normal. Je le gardais pour quelque temps, parce que je savais bien que Sarah Jane Smith ne tarderait pas à arriver. Enfin, la notion de temps, c’était relatif, car deux minutes pour moi, cela faisait parfois quelques mois pour les êtres humains.

Quand je rencontrai le propriétaire de l’hôtel, je lui expliquai rapidement les raisons de ma présence ici et puis, je me tus, tout sourire.
« Juste « Le Docteur ». C’est mon nom. »
Tous les humains me demandaient toujours la même chose. C’était étrange, alors qu’ils se contentaient bien souvent d’un pseudonyme quand il s’agissait d’auteurs, d’acteurs ou d’artistes… ou même pour eux discuter sur Internet. C’était contradictoire et fascinant. Comme les êtres humains.

« K-9 est dans une période où il a besoin de présence, de caresses, de moments de complicité. Il pourra réparer tous vos appareils électriques et électroniques, mais vous devrez gagner sa confiance. »

K-9 restait près de mes jambes, très près. Encore un peu et il allait se frotter contre moi, comme le faisaient les chats. Pourtant, c’était un chien. « Je pense qu’il a besoin de jouer avec de vrais animaux. » Je lui grattouillais l’arrière de la tête, un geste qu’il semblait aimer de plus en plus.

Je relevais les yeux sur le visage de l’être humain qui gérait l’hôtel « Le Joyeux Niffleur ». Ce nom m’intriguait un peu et j’étais du genre à ne pas pouvoir tenir ma langue quand je pensais à quelque chose. « Vous êtes monsieur Niffleur, alors ? »

Puisque mon nom lui semblait étrange, je devais bien lui faire comprendre que le sien aussi. Et pourtant, j’avais déjà entendu bien plus bizarre, mon préféré étant Bannakaffalatta, ce cyborg qui était un véritable héros dont le sacrifice avait permis de sauver des tas de vies lorsque le vaisseau de croisière appelé Titanic avait été sur le point de sombrer en détruisant tout sur son passage. On ne jugeait pas les gens à leur nom, dans mon monde, et c’était bien mieux.

« Vous avez déjà eu un appareil électronique autonome ? » Je changeais de sujet comme je respirais, c'était vrai, mais c'était comme cela que défilaient mes pensées, alors, je les suivais.

Les humains avaient de plus en plus d'objets électroniques qu'ils pouvaient programmer pour réaliser leurs tâches selon un horaire et selon des objectifs précis. « K-9 a une conscience. C'est quelque chose qui n'existe pas dans les robots traditionnels. Mais il est capable d'affection et d'empathie. C'est ça qui le rend si attachant ! »

K-9 s'était approché des jambes de l'homme et il semblait le respirer, comme pour voir si son odeur lui était familière.
K-9 : "Affirmatif !"

Le chien-robot venait de prononcer son mot favori, de sa petite voix robotique.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyVen 28 Oct - 1:54

Ft   @Doctor Ten   

Le docteur... Juste le docteur ? Rolf n'avait jamais entendu de quelqu'un se faire appeler le docteur et par conséquent, cela le perturba un peu. Etait-ce son vrai nom ? Ou un surnom par lequel il se faisait connaître ? Il ne connaissait personne dont les parents avaient prénommé leur enfant d'une manière si curieuse...

« Le docteur donc, d'accord... Faut-il mettre une lettre majuscule à votre D ? » Ce pouvait être une question désuète et qui pouvait passer pour étrange mais Rolf ne connaissait personne jusque là qui se faisait appeler ainsi. Il venait forcément d'un autre monde, un duquel il n'avait encore rencontré aucun représentant. Et où il semblait y avoir une technologie très avancée aussi étant donné le niveau de sophistication de ce chien-robot... Car ce dernier était tout simplement extraordinaire aux yeux de Rolf. Fonctionnait-il vraiment sans magie ? Le Doc (comme il l'appelait dans ses pensées) lui dit ensuite que K-9 était dans une phase où il avait surtout besoin de caresses, de présences et de complicité, et qu'il pouvait même réparer tous ses appareils électroniques et électriques mais que pour cela il devait gagner sa confiance. Il lui dit aussi qu'il avait besoin avec les autres animaux.

« Dans ce cas, vous êtes venu à la bonne adresse monsieur. Tous les animaux ici reçoivent leur part de caresses et de présence humaine … Je ne sais pas si les autres seront susceptibles de jouer avec lui car ils seront sûrement curieux de son apparence mais nous allons l'introduire ensemble durant le temps de jeux et voir comment il s'intègre aux autres. Justement, le temps de jeux des chiens commence bientôt. Nous pouvons allez voir ça tout de suite, ainsi vous serez rassuré ou pas qu'il est correctement inclus aux autres chiens. » La question suivante du Doc le prit un peu au dépourvu en fait. Quand il lui demanda s'il s'appelait Monsieur Niffleur, il le considéra un instant, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il disait.

« Non. Pas du tout en fait. Le Niffleur est une petite créature magique dans le monde d'où je viens, une créature bien chapardeuse et qui aime un peu trop tout ce qui brille, mais tellement mignonne. Comme quoi il faut se méfier de tout ce qui est adorable ou mignon. Mon nom en réalité est Scamander. Rolf Scamander et j'étais magizoologiste dans mon monde. Malheureusement, je n'ai pas rencontré beaucoup de créatures magiques dans ce monde-ci...» En général, depuis qu'il avait ouvert le Joyeux Niffleur, on lui apportait des chiens, des chats majoritairement. Parfois des oiseaux, parfois de petits rongeurs, mais rien d'autres... C'est sûr qu'un chien robotique ça changeait un peu de la routine !

« Un appareil électronique autonome ? Heu, non je n'en ai pas... A part si vous voulez parler du four micro-ondes à disposition pour le déjeuner des employés à midi par exemple ? » répondit Rolf avec une légère hésitation.

Ce mot lui était légèrement familier car il en avait déjà entendu parler dans ses cours d'études des Moldus. Ces cours remontaient à tellement loin, il n'était pas sûr de se souvenir exactement ce qu'était de l'électronique mais il lui semblait que ça avait à voir avec des objets utilisant l'électricité pour fonctionner. Depuis qu'il était ici, il utilisait certaines choses électroniques aussi mais à présent qu'il avait retrouvé sa magie, il devait avouer compter énormément dessus également et donc délaissé un peu cette technologie moldue. « Ce sont plutôt les moldus qui utilisaient l'électronique. Nous, nous utilisions surtout la magie, mais je suis quand même familier avec ce terme. Je n'ai pas eu le choix quand je suis arrivé ici. » Quand le docteur lui expliqua les fonctions de son chien-robot, enfin de K9, Rolf se vit envahit d'une très intense curiosité alors qu'il observait cet étrange chien qui se comportait littéralement comme une véritable chien (sauf pour la nourriture et le fait de recharger des objets). C'était hallucinant et le jeune Scamander ne pouvait refréner sa stupéfaction. « … Et il fonctionne absolument sans magie ?! Juste de l'électronique ?! C'est fascinant... Mon grand-père serait fasciné...»

Enfin, s'il était là bien sûr. Si Rolf avait eu vent de la part de Nagini que Jacob se trouvait là lui aussi, il ne savait rien encore entendu de la part de Newt. Il continuait d'espérer que son grand-père se trouvait là lui aussi car c'était lui qui l'avait pour ainsi dire éduqué. Le chien-robot s'était rapproché de ses jambes et avait entreprit de les renifler, ce qui était un comportement tout à fait canin. Il fut surprit cependant de l'entendant prononcer un mot. N'étant pas un chien normal mais un robot il n'aurait pas dû surprit mais cela le surprit quand même. Il ne pouvait s'empêcher d'être fasciné. Il tendit une main vers le chien comme pour le laisser la lui sentir et puis posa sa main sur la carcasse métallique de « l'animal ».

« Bien, de toutes façons, ne vous en faîtes, tous les animaux sont parfaitement en sécurité ici au Joyeux Niffleur. C'est le paradis des animaux, K-9 sera traité avec respect et égal à tous les autres. C'est une règle d'or ici. »

Retournant vers le bureau d'accueil pour en sortir le registre d'entrées des animaux qu'ils prenaient à accueil, il attrapa un crayon et se mit à griffonner dans le cahier quelques temps. Il nota le nom du client (le Docteur), celui de l'animal (K-9), le style d'animal (chien-robotique), la durée de la garde... Evidemment il laissa la colonne ration alimentaire vide puisqu'il n'aurait pas besoin de manger. « Vous dîtes que vous en aurez pour la journée c'est ça ? Et il n'a pas besoin d'être rechargé vous dîtes ? Il se recharge tout seul c'est ça ? » Il préférait s'assurer une fois encore de tous les faits.



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyJeu 3 Nov - 22:21


Affirmative. This unit awaits next order.


Je faisais toujours le même effet aux gens, lorsque je me présentais. S’appeler « Le Docteur », ça ne leur semblait jamais suffisant. Mais je n’avais pas l’intention de m’infiltrer où que ce soit, aujourd’hui, alors, pas besoin de sortir mon papier psychique et un titre quelconque associé à mon nom d’emprunt favori : John Smith.

Cependant, la question que me posa l’homme n’avait rien à voir avec mon nom, vraiment, enfin, si, mais plutôt sur la manière de l’écrire sans faute. C’était sympathique de sa part de vouloir faire les choses aussi correctement.
« Oui, oui, une majuscule… C’est pour votre registre, je suppose ? »
Je posais souvent des questions, moi aussi, j’adorais ça, surtout quand on me donnait des réponses. Alors… quand on m’en posait, je faisais ce que moi j’aimais qu’on fasse avec moi dans le même genre de situation.

Au sujet de K-9, l’homme se montrait rassurant. IL allait lui donner tous les soins et toute l’attention nécessaires. Ça semblait parfait, tout ça !
Il m’invita même à venir voir le moment où les chiens allaient jouer ensemble. J’ignorais qu’il y avait des horaires pour ce genre de choses. C’était instructif de discuter avec lui… et j’adorais apprendre des tas de choses.
« Je ne savais pas que c’était comme dans les écoles, avec des récréations et des horaires… C’est une bonne organisation, ça doit fonctionner du tonnerre ! »

J’appris le nom de mon interlocuteur un instant plus tard. Rolf Scamander. Effectivement, ça n’avait rien à voir avec le mot « Niffleur ». Son métier m’était inconnu, pourtant, j’avais vu beaucoup de choses dans toute ma vie…

« Ravi de vous connaître, Rolf Scamander ! Désolé, je ne savais pas du tout ce qu’était un niffleur… ni un magizoologiste, en fait. J’ai voyagé dans beaucoup de mondes parallèles, et dans beaucoup d’époques, mais je n’en ai jamais croisé … Vous êtes mon premier magizoologiste ! » Il parlait de créatures magiques. Je ne voyais pas vraiment à quel genre d’animaux il pouvait faire référence, mais quand j’y réfléchissais un peu, c’était surtout des races non humaines, mais pas vraiment animales non plus qui retenaient mon attention lors de mes voyages… « Je ne connais pas de créatures magiques… Peut-être que vous aimeriez rencontrer des crabes à rêves… Ce sont des gros crabes gris qui sautent au visage et aspirent le cerveau des gens. Ou les judoons, ils ressemblent à des rhinocéros humanoïdes et sont complètement accro à la justice…»Mais ils avaient une manière un peu brutale d’appliquer la loi.

J’avais beau réfléchir, je ne connaissais pas de créature extraterrestre qui ressemblait à ce niffleur dont il m’avait parlé. Mais l’univers était si grand… et il y avait tellement de mondes parallèles ! Il n’était pas impossible qu’il en reste des coins ou des recoins où je n’étais pas encore allé…
Je l’écoutais attentivement, enregistrant toutes les informations.

« Oui, un four à micro-ondes, c’est parfait ! Peut-être même que K-9 pourrait vous l’améliorer. Il est doué pour ça. » L’homme semblait intéressé par la conception de K-9. Et moi, j’aimais beaucoup la curiosité. Alors j’étais tout à fait partant pour alimenter la sienne. « Au début, le premier chien-robot a été conçu comme un ordinateur-chien, sur un astéroïde en orbite de Titan. En l’an 5000. Mais ce modèle-ci est… vraiment unique. C’est moi qui l’ai amélioré et mis à jour, il y a quelque temps. Il permet de sauvegarder à peu près tout ce qui fonctionne avec un peu de courant électrique… comme le courant qui circule naturellement dans le cerveau humain, par exemple. »

Car oui, le cerveau avec son réseau de neurones se rapprochait beaucoup de câbles électriques qui passaient leur temps à faire circuler des atomes chargés électriquement. La différence de potentiel électrique entre l’intérieur du neurone et l’extérieur était le résultat de ces transferts… une tension électrique qui était à la base de l’activité électrique neuronale.
« Votre grand-père est passionné de technologie ? Si ça peut vous faire plaisir, vous pouvez lui présenter K-9, ça ne me dérange pas du tout. »

Il avait, cela dit, utilisé un terme que je ne connaissais pas. Moldus. Il y avait donc des moldus et des gens qui utilisaient la magie. Donc, les moldus n’avaient pas de magie. Mais ils avaient l’électricité et l’électronique. « Vous utilisez la magie, alors ? » C’était quelque chose qu’on voyait sur certaines planètes… Comme la Terre, à certaines époques.
Je respirai un grand coup, comme pour analyser l’odeur qui flottait autour de Scamander, puis je plissai les yeux et le regardai un peu plus intensément : « Vous ne ressemblez pas aux Carrionites… Vous êtes humain… »

J’aimais bien sa manière de me mettre en confiance. Et j’avais tendance à y croire. Je considérais qu’à la base, les êtres humains étaient plutôt des êtres en qui je pouvais avoir confiance. Quel était l’intérêt de mentir ou de fomenter des plans ?
D’ailleurs, le comportement de l’homme était plutôt positif et bienveillant, K-9 avait l’air content.
« C’est magnifique ! Vous êtes génial ! Cet endroit est génial… » Les humains étaient géniaux, de toute façon, je le savais depuis toujours. « Oui, pour la journée… normalement, ça ne devrait pas prendre plus de temps que ça… Mais on ne sait jamais… En tout cas, quand K-9 aura besoin d’un peu d’énergie, il trouvera ce dont il a besoin. Si vous le laissez quelques instants avec le four à micro-ondes, il aura ce qu’il faut. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyVen 18 Nov - 1:18

Ft   @Doctor Ten   


« Oh je pourrai vous dessiner vite fait un niffleur. Je ne me débrouille pas très mal. C'est une créature très chipie qui aime vraiment beaucoup trop ce qui brille... Tout ce qui brille. C'est très mignon, mais il vaut mieux s'en méfier ! » répondit-il au Docteur alors qu'il prenait toujours notes dans un carnet de tout ce qu'il avait besoin de savoir pour prendre un nouvel animal à leur garde. Il avait pris soin d'écrire le mot docteur avec un « D » majuscule devant la réponse de son client, toujours intrigué cependant par ce nom plusqu'étrange. Alors que le Docteur lui disait que le fait d'avoir des sortes de récréations dans le centre était une bonne idée et que cela devait bien fonctionner. Ses paroles le fit sourire :

« Et bien je ne sais pas comment les choses fonctionnent dans les autres hôtels pour animaux, mais en tous cas ici c'est ainsi que nous fonctionnons. Il y a quand même une promenade par jour à l'extérieur bien sûr mais en général pas plus de trois chiens à la fois. Ça deviendrait ingérable sinon et tout dépend du nombre de personnels disponibles et notre disponibilités du jour. Je suis le gérant mais j'opère avec deux autres stagiaires plus une personne à temps partiel. »

Rolf continua de remplir ses papiers tout en écoutant le docteur lui raconter qu'il ne savait pas du tout ce qu'était un Niffleur et qu'il était le premier Magizoologiste qu'il rencontrait. « Mon grand-père était Magizoologiste aussi. Il m'a transmit l'envie de l'être aussi. Les animaux sont les seuls au monde à vous rendre toute l'affection que des humains ne vous donnerait pas... Mais je viens d'un monde magique. » Depuis qu'il était là, il avait eu l'occasion de voir toutes sortes de personnes et de les entendre venir de plusieurs monde différent du sien. Il y avait même d'autres sorciers mais pas pareil que ceux dont il faisait partie. Il paraîtrait qu'il y avait même des supers héros avec de vrais pouvoirs... Rolf n'en avait encore jamais rencontré cependant.  

Il hocha les sourcils, intrigué, quand le Docteur lui mentionna deux créatures particulières qu'il appelait crabes à rêves et un rhinocéros humanoïdes. Un crabe qui aspirait les rêves ? La vision d'un crabe géant lui sautant au visage pour lui aspirer le cerveau cependant lui était peu agréable et il n'était pas certain de vouloir rencontrer telle créature. Néanmoins, son grand-père lui dirait que toutes créatures valait à être connue et donc Rolf restait bien curieux à propos de ces deux créatures que le Docteur lui citait. Ce rhinocéros humanoïde lui semblait fort sympathique en tous cas s'il était accro à la justice. Le monde manquait cruellement de justice. Une question le titilla ensuite : « Vous avez voyagé dans des mondes parallèles ? Et qu'avez-vous utilisé pour le faire ? Une sorte de poudre de cheminette ? Nous nous avions plusieurs moyens qui nous permettaient de voyager d'un endroit à l'autre... »

Il fut grandement intéressé d'apprendre que K-9 pourrait peut-être améliorer leur four micro-ondes... Quelles améliorations pourrait-il apporter ? Niveau puissance ? Niveau fonctionnalités ? Rolf ne pouvait cacher sa curiosité. Il fut de plus en plus intéressé ensuite par ce qu'il lui apprenait sur la façon dont son chien-robot avait été créé et sur ce qu'il pouvait faire. Sauvegarder à peu près tout ce qui fonctionne avec le courant électrique. Il médita longuement ces paroles avant d'entendre le Docteur lui demander si son grand-père aimait beaucoup la technologie. « Mon grand-père est passionné par beaucoup de choses en fait, et pas uniquement les créatures magiques même si les créatures magiques sont toute sa vie littéralement. Il a publié un ouvrage sur comment les appréhender et apprendre à la connaître. Malheureusement ça fait trois ans que je ne l'ai pas revu. » répondit-il en terminant sur une note un peu nostalgique. « Je ne sais pas s'il est là. »

Alors que Rolf lui avait parlé de la technologie et de l'électricité et que c'était plus les moldus qui utilisaient celle-ci dans son monde plutôt que les sorciers comme lui, il entendit le Docteur lui demander ensuite s'il utilisait la magie avant de lui dire qu'il ne ressemblait pas aux Carrionites... Rolf sembla bloquer sur le mot quelques  temps.

« Carr... Carrio quoi ? Pardon je n'ai pas compris. Qu'est-ce que ça ? Je suis un humain mais avec de la magie. Un sorcier. Et j'utilise une baguette magique que j'ai récemment pu acquérir à nouveau. Ainsi que mon Botruc qui a toujours été un fidèle compagnon... » c'est à ce moment-là que Machin son Botruc décida de sortir la tête de la poche de sa veste pour jeter un coup d'oeil à ce qui se passait. Les Botrucs étaient très timides sauf avec leur maître mais il avait du entendre prononcer son nom, ce qui lui fit sortir la tête.

Il sursauta presque de surprise quand il l'entendit s'écria soudainement que c'était génial et que cet endroit était génial. En général, tout les gens venant ici appréciait l'endroit mais il avait rarement (voire jamais) entendu quelqu'un s'écrier ainsi avec autant d'entrain que son endroit était génial. Cela lui fit plaisir bien entendu. Il nota ensuite sur sa feuille que K-9 resterait ici toute la journée mais qu'il pouvait y avoir un imprévu.

« Si jamais vous avez un imprévu, voici la carte de visite du Joyeux Niffleur pour que vous puissiez me passer un coup de fil vite fait pour me prévenir que vous serez en retard... Si vous le pouvez en tous cas. » et il lui tendit une carte, attendant qu'il la prenne. « … Le laisser quelques instants avec le four à micro-ondes, ok … D'accord c'est noté. Je passerai le mot aux autres employés aussi pour qu'ils ne trouvent pas curieux le fait d'avoir un chien-robot folâtrer avec notre four à micro-ondes... Ils pourraient penser autre chose. »  termina t-il avec un éclat de rire.


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyDim 8 Jan - 21:15


Affirmative. This unit awaits next order.


L’homme me proposa de me faire un dessin de niffleur mais j’étais bien obligé de repousser cette offre pour le moment. Mais j’imaginais cette créature comme un petit animal mignon, comme l’homme me l’avait dit… J’imaginais une sorte de chaton, mais avec des mains pour chaparder des bijoux et les ranger dans une sorte de petit sac à dos.

« Peut-être tout à l’heure, quand je reviendrai chercher K-9 ? » Je pourrais même lui dessiner la version de niffleur qui était dans mon esprit… ou lui dessiner des créatures extraterrestres pour lui montrer un peu à quoi cela ressemblait.

Le mode de fonctionnement de cet hôtel pour animaux semblait avoir été pensé dans les moindres détails. Je trouvais que c’était plutôt bien organisé et que la manière dont les animaux étaient traités ici était exemplaire. Mais je n’avais rien vu par moi-même pour le moment.
« Vous avez une belle petite équipe, c’est formidable ! » Je n’avais pas souvent eu l’occasion d’avoir un animal à moi, mais j’avais pu faire un constat valable dans tous les lieux et toutes les époques : « Celui qui n’aime pas les animaux peut difficilement aimer les autres gens. »
Alors j’avais en face de moi, d’après ma théorie, ce que l’on pouvait appeler un vrai philanthrope. Il m’expliqua, d’ailleurs, que les animaux… c’était une passion qui perdurait dans sa famille depuis plusieurs générations. Comme une maladie héréditaire, mais qui n’était pas une maladie.

« Un monde magique ? Mais un monde parallèle, n’est-ce pas ? Votre monde n’est pas le même que celui-ci… ni que le mien… Vous avez pu passer de l’un à l’autre ? »

Plus je discutais avec cet homme, plus je le trouvais sympathique. Il était aussi loquace que moi et que nous avions beaucoup de choses à partager. C’était tout simplement génial ! Une très belle rencontre !
« De la poudre de cheminette ? Qu’est-ce que c’est ? Et vous voyagiez comment dans votre monde ? » Encore quelque chose que je ne connaissais pas… Moi qui adorais apprendre et découvrir, c’était parfait ! « J’ai une sorte de véhicule… Une machine à voyager dans l’espace et le temps… Le TARDIS… Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale. » Mais je me doutais bien que cela ne devait pas signifier grand-chose pour lui. « C’est une sorte de cabine qui peut se matérialiser et se dématérialiser… et il est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur.» J’aurais pu en parler pendant des heures : le TARDIS était immense, il y avait un tas de pièces, de salles, de cales, de ponts… Mais ma pièce préférée était et restait toujours le poste de pilotage. « Il fonctionne principalement à l’énergie temporelle… Et il peut matérialiser des salles qui peuvent lui faire regagner de l’énergie. »

Les techniques de son monde comme les technologies du mien, c’était magique. Mais ce qu’il me disait de son grand-père et de ce qu’il avait en commun avec lui, c’était magique aussi.
« Intéressant… Votre grand-père doit être quelqu’un de très agréable compagnie ! J’aimerais beaucoup le rencontrer, je pense. »

Rolf était ouvert d’esprit, nous discutions très facilement, lui et moi, c’était un flux naturel et impossible à feindre.
« Les Carrionites. Ce sont des aliens qui ressemblent à des sorcières, des humanoïdes femelles. Elles utilisent les mots pour manipuler l’univers. Un peu comme des formules magiques… Elles ont fait pas mal de dégâts dans le passé, mais elles ont été vaincues et enfermées dans une boule de cristal. » Grâce à Martha, William Shakespeare et moi-même, mais ça, je ne l’ajoutais pas.

Il parla de baguette magique et ça me faisait penser, un peu, à mon tournevis sonique. Quant à son fidèle compagnon, le « botruc », ce fut mon tour d’arquer un sourcil… Un petit être vert sortit de la poche de mon interlocuteur pour venir voir ce qui se passait. Je chaussais mes lunettes pour me pencher un peu sur cette petite créature.
« Oh ! Il est mignon ! On dirait un animal-végétal ! »

Le reste des consignes était mis au point et il ne resterait donc plus grand-chose à discuter sur le séjour de K-9 en ce lieu. Je pris la carte de Rolf et, songeant que c’était peut-être une coutume de son monde, je sortis ma carte pour la lui donner également. « En cas de souci, vous pouvez me joindre facilement à ce numéro. Et si jamais vous avez un souci technologique, informatique, ou autre et que K-9 n’est pas chez vous, vous pouvez m’appeler aussi ! »

Je n’étais pas spécialement à la recherche de réparations à faire, mais il était normal, à mon avis, de proposer mes services aussi.
« Parfait, alors ! On se revoit en fin de journée, Rolf Scamander ! »

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyDim 29 Jan - 3:26

Ft   @Doctor Ten   


Rolf avait proposé au Docteur de lui faire un dessin de niffleur s'il le voulait. Il avait souvent pris l'habitude de dessiner des créatures magiques quand il était à Poudlard. C'était l'un de ses passe-temps favoris. Il passait beaucoup plus de temps auprès des animaux que des humains, ou était plus préoccupé par avoir des relations sociales avec les créatures magiques de Poudlard qu'avec ses comparses humains de l'école. Il avait alors pu développé un certain talent au dessin. Il était persuadé qu'il saurait dessiner une représentation exacte d'un niffleur si le docteur le voulait vraiment. En revanche, pensant aux niffleurs lui rappelait douloureusement son petit animal qu'il avait dans son monde et dont il avait été séparé ici. Certes depuis qu'il avait retrouvé son botruc, il avait regagné espoir de pouvoir retrouver un jour son niffleur, mais le petit animal lui manquait aussi chapardeur soit-il. Le docteur lui proposa alors qu'il pourrait peut-être lui en dessiner tout à l'heure quand il reviendrait chercher K9.  

« J'en serai ravi. Je peux vous en dessiner d'autres aussi pour que vous voyiez... Et en échange je serai très curieux de voir quelles genres de créatures vous avez pu rencontrer, y compris les car.... carrionites c'est ça ? »

Le jeune Scamander hocha la tête en l'entendant dire qu'il avait là une bonne petite équipe qui travaillait avec lui et il sourit au compliment. Puis le Docteur disait que ceux qui n'aimaient pas les créatures pouvaient difficilement aimer les autres gens. Ça, c'était certain que Rolf pouvait s'entendre avec n'importe qui qui avait cette opinion et qu'il vienne de cette planète ou d'une autre, c'était pareil. Ils continuèrent ensuite à parler de leur monde et Rolf évoqua celui duquel il venait.

« En réalité mon monde cotoie celui des humains, que nous appelons moldus. Enfin, nous-mêmes sommes humains mais des sorciers. Les moldus sont les gens sans pouvoirs magiques donc ce peut être le monde que vous connaissez. Malheureusement à cause de la chasse aux sorcières qui commença au Moyen-Age, nos autorités ont du travailler à dissimuler toutes traces de notre monde aux yeux des moldus... Nous sorciers sommes capables de traverser de l'un à l'autre des deux mondes mais pas les moldus. » Les moldus n'étaient pas capables de voir au-delà de leurs vision de toutes façons, au-delà de leur imagination. Selon Rolf, c'était ça qu'ils avaient en plus : de l'imagination. Et aussi de la magie mais bon à son avis si les moldus se permettaient d'avoir plus d'imagination  ils seraient capables de voir toute la magie de leur monde même en étant dépourvus de pouvoirs magiques. Certains en étaient dotés bien entendu, mais d'autres étaient extrêmement limités à ce niveau. Rolf trouvait cela bien dommage d'ailleurs. L'imagination ne devrait jamais être limitée.

« De la poudre de cheminette oui c'est ça. C'est une des méthodes que nous avions pour pouvoir voyager d'un endroit à l'autre. Plus rapide qu'une voiture mais pas forcément plus confortable. » s'amusa Rolf avant de continuer. « Nous avions plusieurs moyens de voyager d'un endroit à l'autre, pas forcément plus confortables les uns que les autres d'autres mais très rapide. » Beaucoup de personnes qu'il connaissait préférait de loin utiliser le balai plutôt que le transplanage. Rolf,  lui, n'avait jamais été très confortable sur un balai et préférait de loin le transplanage même s'il ne fallait pas être distrait durant le processus car cela pouvait avoir des conséquences désastreuses. La curiosité de Rolf s'accrut lorsque le Docteur lui parla de ce véhicule... Le TARDIS.... Véhicule apparemment fait pour voyager dans le temps et l'espace... Cela le dépassait un peu. Il ne savait pas comment on pouvait imaginer voyager dans le temps et l'espace. Eux, ils avaient les retourneurs de temps (bien qu'il n'en ai jamais essayé un car tout voyage dans le temps était très réglementé), et aussi très dangereux.. « Vous voyagez donc dans le temps avec le... Tardis ? Un vaisseau spatiale je suppose...  » Oui il en avait déjà entendu parler, il connaissait donc à peu près mais il était encore loin d'imaginer ce qu'était le TARDIS. A moins de monter lui-même dedans, il ne pourrait jamais l'imaginer. Le Docteur lui disit qu'elle était capable de se matérialiser et se dématérialiser et qu'elle était plus grande de l'intérieur que de l'extérieur... Du coup Rolf essayait d'imaginer mais il ne pouvait imaginer à quel point. Il lui dit également qu'il fonctionnait à l'énergie temporelle et qu'il pouvait matérialiser des salles qui pouvait lui faire regagner de l'énergie ? Rolf ne comprenait pas trop ce point. Regagner de l'énergie comment ? Comme K9 avec e four micro-ondes ? « Je dois avouer ça a l'air passionnant.  Et à quoi ça ressemble ? Depuis que je suis ici j'ai déjà vu à la télé des vaisseaux spatiales ou des fusées... dans des reportages... Votre TARDIS ressemble t-il à cela ? »

Après le TARDIS, le Docteur lui parla ensuite des Carionites, des aliens qu'il décrivait comme des aliens femelles. Un détail retint son attention. Le mot « sorcière » et le fait qu'elles utilisent des mots pour manipuler  l'univers un peu comme des formules magiques. Il retint une expression de surprise en entendant qu'elles avaient été retenues prisonnières dans une boule de cristal. Vraiment, cette conversation était de plus en plus intéressante.

« Une boule de cristal vraiment  ? Nous, nous avons eu aussi quelques sorciers qui ont mal tournés et heureusement nous avons su débarrasser de leur menace mais ils ont créé énormément de chaos et beaucoup de gens sont morts malheureusement. »

Alors que la conversation se poursuivait et que Rolf venait de mentionner le petit Botruc comme son fidèle compagnon, Ficelle décida de sortir la tête, intrigué peut-être lui aussi par la conversation qui avait lieu ou désirant simplement se montrer. Le Docteur indiqua aussitôt sa curiosité à l'égard de ce dernier et le jeune Scamander rit alors qu'il le qualifiait d'animal-végétal. « Et bien, ce n'est pas entièrement faux. Et le Botruc passe sa vie normalement dans les arbres que l'on dit arbres à baguettes. Ceux qu'on utilise pour faire nos baguettes magiques. Ils les gardent. Mais il a également d'autres utilité... » Comme celui de décrocheter une serrure. Autant dire qu'une porte verrouillée ne restait jamais verrouillée avec lui.


Ils réglèrent ensuite les dernières mises au point pour la garde de K9 par leurs soins et Rolf n'oublia pas de donner au Docteur la carte de l'hôtel afin qu'il ait le numéro de téléphone pour qu'il puisse appeler si jamais il pensait qu'il serait en retard. Il se saisit également de la carte de visite du Docteur et l'agrafa délicatement à la feuille qu'il venait de remplir pour K9. « Soucis technologique ou informatique ? Je vous remercie et je m'en souviendrais. Je dois reconnaître ne pas m'y connaître beaucoup dans ce genre de choses. Chez les sorciers, nous n'avions pas d'internet. C'est une invention moldue.... Que je trouve très innovante d'ailleurs. »

Il lui dit ensuite au revoir et ils se fixèrent rendez-vous en fin de journée. Rolf se tourna enfin vers K9 avant de s'agenouiller près de lui et lui dit en souriant, ayant toujours un doute sur le fait qu'il comprenne ce qu'il lui disait.  « Bien, à nous deux. On va bien s'amuser n'est-ce pas ? »


PS: Mon post est suffisamment long comme ça, je parlerai du récapitulatif de leur journée dans mon prochain post !   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 1169213851  (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 2679256013


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptySam 11 Fév - 15:28


Affirmative. This unit awaits next order.


« Parfait ! C’est un échange de bons procédés qui me semble très intéressant !»
Peut-être pourrais-je lui montrer une projection hologramme de certains aliens qui méritaient le détour… A moins que… si je modifiais quelque peu les logiciels de casques de réalité virtuelle, il devait y avoir moyen de montrer certaines choses, aussi, le tout serait d’encoder dans le système des éléments que j’avais pu sauvegarder au fur et à mesure…

C’était intéressant de découvrir l’histoire de ce monde qui dut être caché depuis le Moyen Âge. J’avais eu l’occasion de voir quelques chasses aux sorcières lors de voyages, mais… « J’ai toujours cru que c’était une façon pour les puissants de l’époque de se débarrasser de penseurs libres et de gens différents, donc dérangeants… »
Maintenant qu’il me disait cela, ça se tenait. Et c’était une raison suffisante pour que tout un pan de la population humaine décide de vivre en se cachant aux yeux de ceux qui les auraient jugés différents.

Les moyens de transport de ce monde camouflé m’intéressaient aussi, bien sûr. Cela n’avait rien à voir avec la technologie humaine ni avec la technologie alien. C’était de la magie, purement et simplement. Et la magie, c’était très difficile à comprendre et à expliquer.
« Et cela ne fonctionne pas ici ? J’ai pu remarquer qu’il y a pas mal de choses qui coincent un peu sur cette île… » J’avais moi-même un excellent exemple de cela, bien sûr. « Le TARDIS, oui c’est mon vaisseau… Mais ici je ne peux pas remonter dans le temps comme avant… Pas moyen de quitter l’île, pas moyen de revenir plus loin que trois ou quatre ans en arrière… »
Il me parla de documentaires télévisés et je souris. Les vaisseaux qu’imaginaient les humains dans les reportages ne ressemblaient en rien à mon TARDIS. C’était d’ailleurs ce qui rendait mon vaisseau si discret…
« C’est un peu différent… En fait, le TARDIS ressemble plutôt à une cabine bleue. Normalement, j’aurais dû pouvoir lui faire changer d’apparence, mais il y a eu un petit souci technique et le TARDIS a gardé l’apparence d’une cabine de police anglaise des années 1950… Je me suis habitué, avec le temps. » C’était arrivé il y avait bien longtemps, bien avant que j’aie fait cette régénération-ci… J’avais voyagé dans la Préhistoire et le circuit Caméléon avait été endommagé. « Mais même après la réparation du circuit Caméléon, le TARDIS a gardé cette apparence… Je suppose que c’est son vêtement préféré ! Ce n’est pas un vaisseau purement mécanique ou électronique… Une partie, son cœur, est vivante… C’est un peu un être hybride, mi-vivant, mi-mécanique… Elle se matérialise et se dématérialise en fonction des commandes. »
J’aurais pu en parler des heures, de mon TARDIS, j’aurais pu expliquer un tas de choses à Rolf, mais il aurait été bien plus simple de lui montrer. « Je vous montrerai, si vous voulez. »

On avait ensuite encore un peu parlé avant que je ne me rende compte que je devais être à l’autre bout de la ville un quart d’heure plus tard. J’allais devoir courir… mais j’adorais ça, alors, j’avais pris congé un peu rapidement et j’avais foncé.

***

Je n'avais pas souvent confié K-9 à d'autres personnes que Sarah Jane Smith, parce que beaucoup d'humains n'auraient sans doute pas été capables de satisfaire les besoins d'un tel animal de compagnie. Mais ici, c'était différent.
Rolf Scamander m'avait fait une très bonne impression ce matin et je me disais que si la journée se passait bien de son côté, je pourrais lui confier de nouveau mon adorable petit chien robot sans la moindre crainte. J'ignorais si c'était la facilité avec laquelle nous avions pu discuter ou bien le contenu de nos échanges qui m'avait convaincu, mais le fait était là. Cet homme qui m'avait parlé d'animaux qui m'étaient inconnus, cet homme qui m'avait parlé d'un monde qui m'était inconnu... eh bien, il avait éveillé ma curiosité, mais aussi ma sympathie. Ce qui était vraiment une très bonne chose !

J'avais passé la journée à faire les grosses mises à jour de systèmes informatisés dans des grosses boites de l'île, un peu partout. Il y avait des installations un peu vieillotes qu'il avait fallu moderniser et rebooster un bon coup. Je travaillais toujours très consciencieusement, même si j'avais parfois l'air d'être un peu à côté de mes Converse. Le fait était que j'avais un esprit suffisamment vagabond pour que mes pensées passent de l'une à l'autre sans prévenir...

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce monde dont je n’avais jamais soupçonné l’existence. Un monde où la magie était présente… un monde caché dans le monde des humains auquel je n’avais jamais eu accès avec le TARDIS. J’imaginais les créatures qui pouvaient y vivre… des botrucs, des niffleurs… je ne connaissais pas les autres créatures que l’on pouvait trouver par là mais j’imaginais un monde aussi vaste que certaines planètes.
Honnêtement, si je n’avais pas été tenu par un horaire à respecter, j’aurais pu passer des heures à discuter avec cet homme.
Tout ce que nous avions eu le temps d'évoquer le matin m'avait trotté dans la tête toute la journée. Je voulais en savoir plus. Je voulais savoir à quoi ressemblait ce monde, ses habitants, ses animaux, son mode de vie... Pour moi, c'était comme si on m'avait parlé d'une planète inconnue qui ne demandait qu'à être découverte.
Et je me posais mille et une questions, bien sûr : est-ce que des sorciers du monde de Rolf Scamander pouvaient être aussi dangereux que les Carrionites ? Est-ce que ces humains avaient les mêmes gènes que les humains qu’ils appelaient "moldus" ? Qu’est-ce qui faisait qu’un humain naissait sorcier ou moldu ? Et puis comment fonctionnait cette poudre de cheminette ? Était-ce quelque chose de comparable à un portail de téléportation ?

A midi, j’avais fait un saut chez Pop’s pour manger un petit quelque chose, mais surtout pour voir Rose. Son sourire égayait toujours mes journées et j’aimais vraiment bien passer du temps avec elle, même si ce n’étaient que quelques minutes, sur son lieu de travail. Certains des collègues de Rose devaient se dire que j’étais un taré qui la suivais ou quelque chose comme ça, puisque j’étais là quasiment tous les jours. Un sourire de Rose, un regard d’elle, une simple parole… ça faisait ma journée.

L’après-midi, je dus encore voler au secours de deux grosses sociétés dont le réseau interne était en panne. Ça n’avait pas été facile de trouver la cause, il m’avait fallu chercher un peu plus que je ne pensais et j’avais donc pris un peu de retard.
Je devais me rendre à l’évidence, je ne pourrais pas être à l’heure pour récupérer K-9. J’avais encore trois réparations sur mon planning… Je sortis donc mon téléphone pour envoyer un sms au numéro de Rolf Scamander :

Re-bonjour,
j’aurai un peu de retard pour venir chercher K-9. Je fais au plus vite.
Merci,
Le Docteur




KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyMar 18 Avr - 1:42

Ft   @Doctor Ten   


Après le départ du Docteur, Rolf passa une journée très intéressante en compagnie de K-9. Il avait été très intrigué par ce que lui avait raconté le Docteur et par K9 en lui-même et par le fait qu'il savait se recharger tout seul en l'occurrence mais également qu'il était capable de recharger les autres appareils électriques autour de lui. Il en eut d'ailleurs la preuve tout au long de la journée et c'est avec émerveillement qu'il constata que tout ce que le Docteur lui avait dit était vrai. Il n'en revenait pas qu'un chien, enfin qu'un robot, puisse être doué d'une telle intelligence... D'une intelligence presqu'humaine.

Au cours de la journée, il n'arrêtait pas non plus de repenser à tout ce que le Docteur lui avait dit, concernant ses voyages dans le cosmos, à travers le temps avec sa machine qu'il appelait TARDIS, et puis tous ces aliens dont il parlait Rolf ne pouvait s'empêcher d'être curieux et d'essayer de s'imaginer à quoi ressemblait ces aliens qu'il disait avoir combattu (même si la réalité allait au-delà même de son imagination). En fait, il était tellement curieux qu'il aurait adoré pouvoir visiter le TARDIS mais il n'oserait certainement pas demander lui-même de le lui faire visiter. Une cabine téléphonique de police des années 1950... Il pensait en avoir vu des photos dans des vieux journaux moldus un jour mais cela remontait à trop longtemps pour qu'il puisse s'en souvenir précisément. En tous cas il était aussi intéressé par le fait que son vaisseau spatial était plus grand de l'intérieur que de l'extérieur... Un être hybride, mi-vivant mi-mécanique, Rolf  n'arrêtait pas de penser à ces paroles pendant la journée. Surtout qu'avant de partir, le Docteur lui avait dit qu'il lui montrerait alors forcément, cela faisait travailler le jeune Scamander.

Cela l'obséda presque mais cela ne l'empêcha pas de faire son boulot correctement car pour lui, le bien-être des animaux passerait toujours en premier. A sa pause déjeuner, il s'était installé dans un coin sur la table de la cuisine tout en gardant un œil sur K9 et il avait commencé alors à dessiner de tête quelques créatures magiques qui étaient présentes dans le monde des sorciers. Il avait toujours été doté d'une excellente observation et ainsi d'un certain talent pour dessiner. Durant sa pause déjeuner, il eut le temps de dessiner un Demiguise, un botruc ainsi qu'un hypogriffe. Il avait hâte au soir et que le Docteur revienne afin de lui montrer ses croquis car lui aussi avait semblé intéressé d'en apprendre plus ce monde qu'il ne connaissait pas.

Rolf avait reprit son poste à l'accueil l'après-midi alors que ses collègues s'occupaient des animaux alors qu'il reçut le mot du Docteur pour lui annoncer qu'il aurait du retard. K9 se trouvait non loin de lui par terre et se conduisait aussi adorablement qu'un vrai chien. Après avoir lu le mot, il s'adressa à K9 qui immédiatement tourna la tête vers lui pour l'écouter.

« Ton maître aura un peu de retard. C'est pas grave. On s'amuse bien tous les deux n'est-ce pas ? »

K9 lança ce qui sembla être un jappement joyeux mais Rolf dut bien vite se concentrer de nouveau sur sur sa fonction de gérant de la boutique car la cloche de la porte venait de nouveau de retentir et il accueillit alors un nouveau client qui portait la cage d'un perroquet dans les mains. « Oui, bonjour et bienvenue au Joyeux Niffleur, que puis-je faire pour vous ? »


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyMer 10 Mai - 23:05


Affirmative. This unit awaits next order.


Les humains pensaient à beaucoup de chose, sinon à tout. L’établissement d’animal-sitting, c’était une bonne solution pour quiconque avait un ami à quatre pattes (ou un ami ailé, ou peut-être même à écailles et rampant) et n’avait personne pour le garder lorsqu’il y avait une obligation. Le principe était plutôt intéressant… mais ce qui l’était encore plus, c’était tout ce que le propriétaire des lieux m’avait dit sur son propre monde… un monde dont j’ignorais tout, y compris l’existence, et qui semblait regorger de secret, de mystères et de tout un tas de choses aussi ahurissantes que géniales !
Je ne savais pas si c’était surtout les créatures dont il avait parlé ou la magie qui me semblait l’élément le plus intéressant, mais j’étais désormais assez curieux d’en savoir plus. Magie, baguette, sorcier, niffleur… il devait y avoir encore beaucoup de choses qui m’étaient inconnues, dans cet univers.

Mes journées de travail auraient semblé longues pour les humains, mais j’étais toujours motivé et plein d’énergie, alors je pouvais faire plusieurs dépannages sur une journée sans aucun problème. Des ordinateurs, des systèmes défaillants, des lave-vaisselles, des lave-linges… rien d’exceptionnel, mais il y avait un immeuble où les soucis électriques m’avaient amené à remettre en question l’installation complète du bâtiment. Et là, ça avait pris du temps, d’abord parce que les plans de l’installation n’étaient pas corrects, ensuite parce que l’électricien qui était venu travailler sur ce chantier avait fait quelques économies, sans penser à ce que ça pourrait avoir comme conséquences par la suite, enfin parce que tout le monde n’y avait vu que du feu jusque là.

Un immeuble entier qui devenait une possible bombe à retardement… Tout pouvait arriver, n’importe comment, n’importe quand…
J’aurais peut-être dû prendre le TARDIS et arrêter le temps, au moins un moment, pour pouvoir agir sereinement, en prenant bien le temps de tout faire dans les règles… mais je ne pouvais pas prendre le risque de ralentir l’écoulement du temps sur cette île, tout était bien trop imprévisible pour cela… je n’aurais pas été étonné qu’après une telle tentative le temps se serait mis à s’écouler deux à trois fois plus rapidement.
Alors j’avais prévenu Rolf que je serais un peu plus tard que prévu pour venir chercher K9.Il fallait avant tout que je me débrouille pour me dépêcher d’arranger les choses pour tous les habitants de l’immeuble…

J’avais finalement passé quelques heures à travailler sur cette installation, mais j’allais en avoir pour plusieurs jours. Parce que nous ne pouvions pas imaginer déporter tous les habitants en même temps… Alors, par souci pour leur bien-être, il fallait travailler un étage à la fois. Et installer des disjoncteurs et des boitiers à fusibles pour chaque appartement. Il fallait bien cela pour que chaque habitant soit en sécurité et soit capable de réagir si jamais les plombs devaient sauter.

Il me fallait commander du matériel pour le lendemain, parce que j’avais beau avoir un tournevis sonique, cela ne pourrait pas changer tous les câblages et tous les fusibles. Cela me demanda environ deux heures de plus que prévu, mais je savais que K9 était entre de bonnes mains. Alors, je pris le temps qu’il fallait.
Et pour le lendemain, j’aurais suffisamment de travail pour avoir encore à confier K9 une journée entière à une personne digne de confiance…

***

Il était environ 17h45 lorsque je me présentai à nouveau au Joyeux Niffleur. J’étais un peu fatigué de cette journée, mais je n’avais pour autant pas envie de rentrer chez moi m’écrouler dans le canapé comme un humain. J’avais envie de continuer à passer du temps avec K9, avec Rose, ou Martha… avec les personnes qui m’étaient sympathiques, en fait.

« Bonsoir Mr Scamander ! » Jovial, enjoué, comme si je n’avais pas eu une longue et difficile journée… « Tout s’est bien passé ? » K9 était près du sorcier et après un petit sifflement de ma part, le chien-robot me rejoignit aussitôt, adoptant son comportement canin le plus naturel. « C’est un brave toutou, ça, mon K9… »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyJeu 15 Juin - 23:50

Ft   @Doctor Ten   


Rolf n'avait encore jamais eu de chien robot en tant que pensionnaire depuis qu'il avait ouvert son hôtel pour animaux. Il était à la fois décontenancé, à la fois excité d'avoir un tel phénomène (pardonnez le terme!) dans sa ménagerie. C'était de loin le plus intriguant. Rolf avait passé la journée auprès de K-9 à le suivre, observer son comportement, afin de voir jusqu'où le comportement de l'animal était similaire à celui d'un chien normal. Les autres chiens qu'il avait en garde étaient tous un peu méfiant quand K-9 débarqua dans la salle de jeux, mais chacun s'habitua à sa présence. Rolf nota qu'il était encore plus enthousiaste dans les jeux que les vrais chiens. Le jeune Scamander passa de nombreuses heures à lui lancer la balle pour qu'il la rapporte et il fut tout en joie de constater que K-9 adorait cet exercice. Finalement il se faisait bien à l'environnement d'ici et Rolf en était plus que ravi. Car si un client était satisfait des services qu'on lui rendait, alors il reviendrait les voir et Rolf adorerait voir le Docteur revenir lui confier son chien-robot. Sans compter les nombreuses questions qui « poppaient » encore dans son cerveau quant au monde d'où il était d'origine.

Lorsqu'il sentit que le chien-robot réagissait enfin un peu faiblement à ses demandes, Rolf comprit qu'il avait besoin d'être rechargé aussi, comme le lui avait indiqué le Docteur, il l'emmena se régénérer là où il pourrait se brancher pour se recharger. Même là encore, le jeune Scamander ne put s'empêcher de rester à l'observer pendant toute l'opération de « recharge », profondément intrigué. Ses employés et ses stagiaires qui travaillaient avec lui ne lui reprochèrent rien – après tout il était le principal gérant de son entreprise. Rolf savait de toutes façons que ses employés au nombre de trois étaient suffisants polyvalents pour pouvoir supporter la charge du travail sans qu'il y prenne part. Car Rolf était tellement passionné par l'idée de ce chien-robot qu'il s'était principalement consacré à s'occuper de lui seul pendant toute la journée. Sur un carnet il avait pris des notes de tout ce qu'il avait pu remarquer du comportement du chien. Ce dernier l'accompagnait également à l'accueil chaque fois qu'on entendait sonner et qu'un nouveau client arrivait. Tous les clients avaient été particulièrement intéressés par ce chien et lui posait beaucoup de questions auxquelles Rolf essayait de répondre grâce aux informations que le Docteur lui avait fourni.

Justement, là, une personne qui portait un perroquet venait d'entrer et Rolf entreprit de s'occuper d'elle et de remplir les papiers pour la garde de l'oiseau. Pendant ce temps-là, K-9 sautait et jappait joyeusement autour du nouveau client. Rolf trouvait aussi qu'il était exceptionnellement plus sociable que tous les chiens qu'il avait rencontré. Le fait que le Docteur l'avait prévenu d'un léger retard sur l'horaire auquel il devait revenir ne dérangeait nullement Rolf !  Ainsi il passerait une ou deux heures de plus avec K-9 ! C'est à 17h45 que le Docteur passa la porte de la boutique de nouveau et qu'il salua Rolf qui se trouvait être à son bureau à remplir des papiers. K-9 s'était trouvé couché à ses pieds tranquillement mais aussitôt dès que son maître était entré, il sauta sur ses pattes de petit robot pour se précipiter vers son maître.

« Bonjour Docteur ! » Il ne savait même pas en réalité comment il devait l'appeler. Cela lui faisait très étrange de l'appeler ainsi mais faute d'avoir un vrai nom, cela ferait l'affaire. La seule personne qu'il appelait docteur était en effet le médecin de ses enfants à qui il rendait visite quand ils étaient malades ou qu'ils avaient une vaccination à faire... Sauf que le Docteur ici présent ne faisait rien de tout ça !

« Ça va bien. K-9 a été adorable avec tout le monde et il a aimé jouer à la balle et je crois que les autres chiens que nous avons en garde aujourd'hui se sont bien faits à sa présence ! Votre chien est formidable je dois dire ! Tout est réglé avec votre travail ? »


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyLun 3 Juil - 14:26


Affirmative. This unit awaits next order.


Dans la journée, les choses s’étaient passées de façon plutôt habituelle, puisque les réparations et dépannages n’avaient pas manqué et que j’avais fait mon travail avec rapidité et efficacité, comme toujours.
Il était donc un peu plus tard que prévu lorsque je vins pour récupérer K9 au Joyeux Niffleur.

Ce fut Rolf qui m’accueillit. Je n’allais donc pas avoir à faire une description détaillée de mon animal de compagnie. Qu’est-ce que j’aurais dit, d’ailleurs ? Un petit robot canin, en métal, avec des lumières bleues sur le côté. Une personnalité très enjouée et curieuse, des aboiements réguliers pour répondre, puis le fait qu’il était équipé d’un scanner et d’un traducteur.

« Bonjour, Rolf Scamander ! La journée fut bonne ? »
Je demandais souvent aux gens ce qu’ils avaient pensé de leur journée, parce que c’était important pour discuter et pour prendre des nouvelles.
L’homme me parla de la journée de K9, de ce qu’il avait fait. Apparemment, tout s’était très bien passé et K9 avait été adorable. Ce qualificatif me fit sourire.

« Oh, woaw ! Il a dû faire sensation, alors ! Il est plutôt sociable en général, oui, un peu comme moi. »
K9 et moi, nous partagions certains traits en commun et aussi pas mal de différences… On se complétait, en quelque sorte. Mais je répondis au sorcier, plutôt que de me lancer dans une comparaison entre mon compagnon canin robotique et moi.
« Tout est au point, oui ! Je vais devoir retourner demain chez un client, parce que je devais commander du matériel, mais à part ce petit détail, tout est parfait. »

J’envisageais un instant de lui poser la question en retour, mais… n’allions-nous pas tourner en rond ? Je ne voulais pas qu’il ait ensuite l’impression que je sois rébarbatif et redondant.
« J’ai repensé à ce que vous m’avez expliqué tout à l’heure. Je me suis dit que ça aurait été génial de pouvoir vous montrer l’univers à bord du TARDIS, mais sur cette île, c’est compliqué… C’est comme si le temps n’existait plus qu’à partir de la lune rouge, comme si elle avait tout remis à zéro. Et même chose pour l’espace. »
En clair, aucun vaisseau temporel ou spatial ne pouvait quitter l’île ni remonter à plus de quatre ans en arrière.
« Au début, ça m’a un peu donné la même impression que de posséder une Ferrari et de devoir respecter des limitations de vitesse dans des zones scolaires. Fameuse frustration ! »
Je supposais qu’il devait, lui aussi, sentir sa magie un peu bridée par les circonstances, mais je ne lui demandais pas pour autant.

« Vous en pensez quoi, vous, de cette lune rouge ? c’est un phénomène connu dans votre monde ? J’ai vu et vécu beaucoup de choses, mais ça, c’est bien la première fois… »

Aucun Seigneur du Temps n’avait jamais mentionné un tel phénomène, j’étais pratiquement sûr de ne jamais avoir lu le moindre livre qui en parlait. C’était comme si c’était nouveau et inédit. Ce qui était peut-être bien le cas.

Je donnais une petite caresse à K9, sur le sommet du crâne, puis je regardais de nouveau Rolf.
« Combien vous dois-je ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptySam 15 Juil - 0:05

Ft   @Doctor Ten   


C'est avec le sourire que Rolf accueillit le Docteur. Il avait hâte d'en apprendre un peu plus sur le déroulement des journées de ce dernier et d'autres choses de son existence avant d'arriver dans ce monde. Il ne voulait pas paraître trop curieux mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir beaucoup de questions encore. Alors qu'il lui demandait comment s'était passé la journée, Rolf répondit gaiement comment s'était passé sa journée et comment K-9 s'était comporté. Il lui répondit, admiratif, qu'il avait fait sensation et qu'il était très sociable en général tout comme son maître.

« Cela se voit ! Les autres animaux étaient un peu curieux au début et le regardait curieusement mais ils se sont vite habitués. »

Rolf demanda ensuite comment la journée du Docteur s'était passé et il lui dit alors que tout s'était très bien passé mais qu'il y retournerait demain car il devait commander du matériel. Cela voulait sans doute dire que K-9 serait de retour ici demain et Rolf s'en réjouissait d'avance car il était toujours autant intrigué par le petit robot! Mais lorsque le Docteur lui dit qu'il avait beaucoup réfléchi à leur discussion précédente et qu'il avait songé à lui faire visiter le monde par le TARDIS mais que sur cette île c'était compliqué... En fait, Rolf s'était arrêté sur les mots « visiter le TARDIS » et il observait le Docteur, visiblement intrigué. Il savait que l'île empêchait tout le monde de quitter cet endroit mais le jeune Scamander aurait bien juste été pour visiter le TARDIS en lui-même ; juste histoire de voir que c'était bien réel. Non pas qu'il ne croyait pas le Docteur mais quand même, cela semblait tellement irréel... Il comprenait la comparaison avec la Ferrari, cela devait être terriblement frustrant. Il lui demanda alors ce qu'il pensait lui de la lune rouge et si c'était un phénomène connu dans son monde.

« Nous pouvons certes observé de temps en temps des lune dîtes « rouges » mais qui passe devant la Lune lors des éclipses de Lune. Pour qu'une lune rouge se produise, j'ai lu qu'il fallait que l'orbite de la Lune soit inclinée et alignée avec la Terre et le Soleil. Des lunes rouges, nous en avions autant dans notre monde que celui des moldus ce n'est pas pas spécifique à un monde. Mais ce genre de lune rouge qui s'est produit là, je ne saurai l'expliquer ni comment ça a fait pour nous changer de monde... »

Alors qu'il lui demandait combien il lui devait pour la journée, Rolf lui remplit une petite feuille qui était la facture de la journée mais il lui dit avec le sourire : « Ça vous fera 25 dollars pour la journée, Bien sûr, si vous pensez à nous le rapporter demain quand vous retourner chez votre client, alors vous pourrez payer demain. »



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Doctor Ten

Doctor Ten

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 4qjm

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Ten-rose-doctor

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Dunf

(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander EmptyDim 16 Juil - 22:56


Affirmative. This unit awaits next order.


J'avais développé une affection particulière pour eux et j'aimais les aider du mieux que je pouvais. Mon domaine de prédilection était la réparation, que ce soit des machines complexes ou des appareils tout simples. Aujourd'hui, j'avais travaillé dur sur un projet d'envergure et je me sentais assez fatigué.
J'avais passé des heures à assembler les pièces, à régler les mécanismes délicats et à tisser des fils complexes dans une symphonie de science, de technique et d'ingéniosité. Le résultat était une machine qui allait apporter un changement radical dans la vie de nombreuses personnes. Mais cela m’avait pris beaucoup d'énergie, tant physique que mentale.

Quand j’étais revenu à l’hôtel pour animaux, plus tard que prévu, mais j’avais prévenu, j’avais été ravi d’apprendre que tout s’était bien passé et que mon petit K-9 avait été toujours aussi adorable. C’était un petit chien-robot vraiment génial et je savais qu’il n’aurait pas causé de problèmes, sauf s’il y avait eu un dysfonctionnement dans ses circuits ou son programme.

« Je suis content que tout ce soit bien passé ! Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos services ! »

C’était toujours une bonne chose d’avoir une personne de confiance sur qui compter quand il s’agissait des êtres à qui on tenait… Même si ces êtres étaient des animaux de compagnie robotisés.
Rolf était quelqu’un d’aimable qui prenait même le temps de prendre de mes nouvelles. C’était une attitude très positive pour moi. Je trouvais cela vraiment gentil de sa part. Et ça me donnait envie d’être sympathique à mon tour.
Je n’avais pas besoin de grand-chose pour avoir envie de parler aux gens, mais ici, il était clair que nous étions l’un et l’autre du genre sociable. Ou alors c’était pour son commerce que Rolf Scamander agissait comme cela, c’était possible aussi. En tout cas, c’était facile de discuter avec lui.

« La lune rouge qui bouleverse tous les univers… C’est un phénomène très rare… En fait, je n’ai jamais vu ça et, pourtant, je ne suis pas né de la dernière lune rouge ! »
Le monde magique dont il venait semblait être un monde intéressant, mais il ne pouvait pas m’apprendre grand-chose sur le phénomène mystérieux qui entourait la lune rouge.
« Il y a plusieurs théories, mais aucune n’est vérifiable… »

C’était même assez étrange de mener l’enquête de façon aussi théorique pour moi. J’étais plutôt un homme de terrain, je me fourrais souvent dans des situations un peu folles où je devais beaucoup courir (et j’adorais ça !) et puis avec mes compagnons, nous arrivions à trouver des solutions.

« Voilà vos 25 dollars. Je passerai peut-être demain, cela dépendra… » De quoi ? Eh bien… de la soirée, de la nuit, des projets, des amis…
Je pouvais très bien décider à la dernière minute de venir déposer K9 ici demain matin, mais pour l’instant, je n’en savais rien du tout. C’était parfois difficile pour moi de tenir un agenda… le temps fluctuait toujours pour moi et ma ligne du temps n’était pas conçue comme quelque chose de rectiligne.
« Allez, viens, K9, on rentre à la maison ! »

Je lui parlais toujours comme à un vrai chien. Et ça n’avait jamais semblé lui déplaire, si tant est qu’il pouvait avoir des émotions.
Je rentrais chez moi avec mon fidèle ami robotique et je l’installais dans son panier adapté. Et puis, je jetais un œil vers la pièce que j’avais agencée pour mes projets… Et cela eut raison de moi : je me mis au travail à une heure trop tardive pour pouvoir terminer cela la nuit même.

Mes mains étaient couvertes de graisse et de saleté, témoignage de mes efforts incessants pour donner vie à mon invention. Mes yeux fatigués se posèrent sur l'horloge, dont les aiguilles indiquaient une heure bien trop tardive pour une bonne nuit de sommeil. Mais cela ne me dérangeait pas. Mon cerveau bouillonnait d'idées et d'excitation, même si mon corps était épuisé.
Je m’étais laissé tomber sur une chaise, sentant mes muscles se relâcher enfin. Une bouffée de satisfaction m'a envahi alors que je contemplais mon chef-d'œuvre, maintenant silencieux et immobile. C'était une réalisation remarquable, une preuve de ce que je pouvais accomplir. Mais malgré ma fatigue, une partie de moi savait que mon travail n'était jamais vraiment terminé. Il y avait toujours une autre machine à réparer, une autre personne à aider, une autre planète à sauver. C'était ma mission, ma vocation, et j'étais prêt à continuer à me battre, peu importe les défis qui se dressaient devant moi.

Alors que je m'apprêtais à fermer les yeux pour une courte pause, le bruit familier du TARDIS résonna dans l'air. Un sourire s'est dessiné sur mon visage fatigué. La galaxie m'appelait une fois de plus, et je ne pouvais pas résister à son appel.

Je me suis levé avec un regain d'énergie et j'ai fait un dernier regard sur mon projet terminé avant de me diriger vers le TARDIS. Les aventures m'attendaient, et j'étais prêt à les affronter, en tant que Docteur, le voyageur du temps et de l'espace, prêt à réparer le monde, une machine à la fois.

KoalaVolant

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander   (terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Affirmative. This unit awaits next order. || ft. Rolf Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Au Joyeux Niffleur-
Sauter vers: