( terminé ) Sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé [ PV Arthur ]
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Ven 16 Sep - 14:53
Jackson n'était pas dans une très bonne passe, c'était le cas de le dire. Il avait l'impression que tout s'écroulait autour de lui et que tout ce qu'il pouvait espérer c'était que la mort l'emporte enfin et qu'il n'ait plus jamais à souffrir. Une fois mort, on ne ressent plus rien et c'était exactement ce qu'il cherchait en ce moment, ne plus ressentir. être un bout de viande tout juste doué de conscience pour pouvoir faire son travail et tout le reste n'aurait plus aucune importance. Si seulement c'était si simple ! être anesthésié des émotions voilà une vie qui le faisait rêver. Il ne savait pas comment faisaient les autres pour vivre ainsi, souffrir et ne ressentir qu'un infime bonheur de temps en temps, il ne savait même pas comment il avait réussi survivre depuis sa rupture avec Ethan. Ah oui, il se mettait la tête dans le sable de son travail, c'est vrai.
Mais maintenant, il n'avait plus le travail et sa vie était d'une tristesse absolue. Il ne savait pas du tout ce qu'il était censé faire ni comment il était censé gérer la situation. Son patron lui avait conseillé de sortir, de se faire des amis, de se trouver quelque chose à faire dans sa vie autre sur son travail... On pouvait dire qu'il avait suivi ses conseils, il s'était mis à sortir : pour picoler. Ce qui était complétement con en vérité parce qu'il pourrait tout aussi bien boire seul chez lui, il avait du bien meilleur alcool dans son bar. Mais bon, là ce serait vraiment du suicide parce qu'imaginait qu'il boive au point d'avoir besoin des urgences et qu'il meurt bêtement dans son appartement avec personne qui ne remarquerait son absence avant des jours, peut-être des semaines.
Il sortait donc en ce moment même d'un bar, la pluie n'améliorant pas sa soirée mais à ce stade, il s'en fichait. Il pouvait même attraper une pneumonie que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Il traversait la rue sans avoir vue que le bonhomme était passé au rouge et lorsqu'il vit les phares foncer sur lui, il était déjà trop tard... à quoi bon de toute façon ?
Spoiler:
Dernière édition par Jackson Whittemore le Mar 2 Avr - 13:33, édité 1 fois
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Voila peu qu’Arthur s’était vu à nouveau investit du Trident royal et que la quasi-totalité de ses pouvoirs, enfin presque, lui furent rendu. Un temps, il restait là, chez lui, à regarder cette arme magique poser contre son canapé à méditer. Était-il prêt à reprendre du service ? Le voulait-il ? Curry, l’homme qui ne savait pas ce qu’il voulait. Quand la vie lui offrait une seconde chance, il continuait à jouer au super héros même sans pouvoir. Pire que Batman ou Green Arrow car il n’avait pas le moindre gadget pour l’aider. Et maintenant que tout lui était rendu, il hésitait. Un peu tard il fallait avouer. La vie normale qu’il était tenter de reprendre, venait de s’achever et maintenant, on lui offrait tous les moyens pour redevenir le héros d’avant. Alors il ne tergiverse pas trop. D’un mouvement de la main il attrapa le légendaire Trident pour faire ce à quoi il était destiner.
Cela lui faisait tout drôle de revivre un peu son « passé », de se retrouver sur un toit le soir, arme en main ou dans le dos. A surveiller pour voir s’il n’y avait pas le moindre danger dans les rues. Il ne lui manquerait plus que son armure orange et verte pour parfaire le héro d’antan qu’il fut. Mais bon, un jour il la retrouvera ou pas, à présent Arthur était bien redevenu Aquaman, et se sentait prêt à rejouer pleinement son rôle. Par contre, il se disait que jouer au surveillant la nuit sous un ciel pluvieux, c’était plus dans le style de Batman. Il aurait été tenter d’en faire une bonne blague sympathique et voir l’expression sévère du chevalier noir. Ce serait une première, pour une fois que ce ne serait pas Curry qui serait la cible des mauvaises blagues. Mais bon, il s’abstenait car ce n’était pas trop dans sa nature, pas encore sans doute.
Sa surveillance semblait utile quand, percher sur son toit, Aquaman vit un homme traverser la rue et qu’un véhicule ayant violer un feu rouge, fonça sur lui. Avec le mauvais temps, le conducteur ne pouvait voir le piéton que trop tard, et freiner ne changerait rien, la voiture glisserait et emporterait le malheureux passant. Arthur sut que c’était à lui d’agir. Alors, avec son agilité qui lui permettait de faire des bons prodigieux, il sauta de son perchoir pour se jeter dans la rue alors que le klaxonne de la voiture retentissait dans tout le quartier. A une vitesse surhumaine, Aquaman attrapa le jeune homme et de suite après, sauta sur le côté en l’entrainant avec lui afin de le mettre en sécurité.
La voiture avait tenter de freiner et de l’esquiver, mais la route mouillé le fit faire plusieurs dérapages avant de retrouver une bonne trajectoire. Sans doute se disant qu’il n’avait percuter personne au final, reprit sa route comme si de rien n’était. De son côté, Arthur libéra le jeune homme qu’il venait de secourir quand ils se retrouvèrent sur le trottoir.
"Ca va vous n'avez plus rien à craindre ! Vous n’êtes pas blesser ?"
Heureusement qu’Arthur avait retrouver ses capacités, car sinon, jamais il n’aurait put arriver à temps pour sauver cet inconnu même s’il sacrifiait sa vie à sa place. Après, cet homme pouvait croire que le barman était juste à côté pour le secourir, ou trouver suspect sa rapide intervention. Mais bon, Arthur n’état pas le genre à cacher ce qu’il était et pouvait faire, habituer à ce que le monde connaisse son identité qu’avoir une vie secrète lui paraissait d’un coup inutile. Et vous connaissez le diction, les villes habitudes on la vie dure.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Jeu 29 Sep - 10:40
Jackson avait déjà abandonné lorsqu'il avait vu la voiture foncer sur lui et même le klaxon ne le fit pas plus réagir que ça. Il espérait mourir sur le coup et ne pas souffrir, de toute manière ce ne serait pas la première fois qu'il mourrait, personne ne verrait la différence car il n'avait pas d'amis en ce bas monde. Il se demanda l'espace d'un instant si au moins quelques collègues viendraient laisser un mot sur son cercueil. Au moins il ne laisserait aucune dette derrière lui, il se demandait où irait l'argent qu'il laisserait derrière lui, il aurait peut-être dû laisser un testament pour que ça aille à l'association d'Evelyn. Peut-être que s'il avait été plus généreux dans la vie, moins égocentrique, il n'en serait pas là aujourd'hui. Mais il était trop tard pour changer, il n'en pouvait juste plus de vivre comme ça.
C'était trop dur pour lui de revenir à une vie sans Ethan. Probablement que s'il ne l'avait pas rencontré alors les choses auraient été différentes, un bonheur qu'il n'avait pas connu n'aurait pas pu lui manquer, peut-être bien aussi qu'il aurait été plus accessible car il aurait moins eu cette peur irrationnelle de souffrir et d'être abandonné comme si c'était une évidence. Il aurait pu trouver des amis, des gens qui tiennent un peu à lui, il aurait pu vivre et faire des rencontres mais il en était là et il n'y avait plus grand chose à faire, il était d'une telle hostilité que plus personne n'osait l'approcher en-dehors du boulot. Il était amer, en colère, un grincheux avant l'âge et ses voisins ne rêvaient que d'une chose : qu'il disparaisse le plus vite possible. Bientôt cela se réalisera visiblement, du moins c'est ce qu'il pensait.
Il avait fermé les yeux l'espace d'un instant, un réflexe sans doute, et alors qu'il s'attendait à de la douleur ou quelque chose comme ça, il ne sentit rien. En tout cas, rien de douloureux. Il finit par entrouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait finalement et découvrir qu'il se retrouvait dans les bras d'un homme. Alors ça, ce n'était totalement pas prévu. Il cligna des yeux, essayant de comprendre le cheminement de la situation, ce qui n'était pas totalement évident quand on a un coup dans le nez. L'homme le relâcha et lui demanda s'il n'était pas blessé, Jackson regarda autour de lui, il était toujours dans la rue, il faisait toujours nuit, il pleuvait toujours, et la voiture semblait s'éloigner à présent.
- Est-ce que vous venez de me sauver la vie ?
Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il devait mourir, il y avait un mec avec son pseudo-héroïsme qui se mettait en travers de son chemin ? Il comprenait qu'il voulait bien faire mais le résultat était le même : il était vivant alors qu'il venait juste d'abandonner tout espoir en une fraction de seconde. Il devrait le remercier mais ça ne faisait pas parti du vocabulaire du connard qu'il était, et là tout de suite, ça n'allait certainement pas aller en s'améliorant.
Arthur était rapide et agile, largement plus qu’un humain normal et ce fut de justesse qu’il sauva cet homme d’une probable mort lente et douloureuse, ou rapide et violente. Peu importe, il était hors de danger à présent ayant échapper à ça des griffes de Thanatos. Le libérant de ses bras salvateurs, Aquaman demanda et vérifia si l’inconnu se portait bien. Il avait échapper à la collision, mais il pouvait être retourner par ce qu’il avait vécu et parfois, quand un héros vous sauve, il peut légèrement vous blesser au passage sans le faire exprès. Mais il valait mieux ca que fini aplatit ou déchiqueter.
Aquaman n’était pas un héros prétentieux. Ce n’était pas un Booster Gold qui recherchait la gloire et la renommée. S’il sauvait des vies, c’était uniquement dans le soucis de protéger autrui selon les valeurs inculquer par son père. Il ne cherchait pas à passer à la télé, d’ailleurs quand c’était le cas ce n’était jamais agréable, ni voir une foule acclamer son nom. Un bon samaritain, qui ne demandait pas grand-chose en retour, à peine un signe d’approbation comme tout le monde qui rendait service. Mais là, ce fut un choc.
Voilà, ca recommençait. Arthur venait en aide aux gens et au lieu de juste dire merci ou accorder un signe de tête pour dire oui, que tout était Ok, il subissait des reproches. Pourtant, il ne portait pas son costume habituel et on ne savait pas trop qui, il était. Il fallait croire que le super héros dégageait une sorte d’aura qui encourageait autrui à le réprouver quand ce n’était pas de la moquerie. Il ne comprendra jamais pourquoi. Les humains étaient si étranges, si paradoxales que des fois, il ne considérait pas toujours comme eux, ni comme les atlantes. Mais il ne voyait jamais quel mal a-t-il fait pour subir cette défiance de la part d’autrui, ce mépris subit alors que ‘autres héros, souvent pas du tout humain, étaient adulés.
"Pardon ?" Demanda t’il dans le plus grand des calme, ne comprenant pas du tout la réaction du jeune homme. "Vous étiez en danger. Un peu plus et ce véhicule allez vous étaler sur le bitume." Peut-être que cet homme possédait un mauvais ego qui l’empêchait d’apprécier toute main tendue. Il allait dans ce cas répliquer qu’il n’avait pas besoin d’aide de qui que ce soit, qu’il s’en serait sortie tout seul, qu’il l’avait vu et pouvait esquiver la rencontre fatale de la chaire contre l’acier. En tout cas, c’est à quoi s’attendait le héros et ne comptait donc pas trop s’éterniser à débattre, se disant qu’il a fait ce qu’il avait à faire.
Mais au fond de lui, Aquaman ressentait une forme de frustration qu’il arriva à contenir. Il se sentait comme un héros maudit. D’ordinaire, il n’était pas quelqu’un d’envieux, mais quand il voyait que certains étaient plus respecter que d’autres, il ressentait une forme d’injustice. Après, la plus part des héros gardaient leur identité secrète ce qui cultivait une aura de mystère qui devait plaire aux gens. Alors que lui, le secret fut trahit pendant son enfance et fut vite considérer comme un monstre mutant. Ou il manquait de prestance, en tout cas ce sera LE grand mystère dont il ne saura jamais résoudre.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Dim 16 Oct - 11:34
Il est vrai que si Arthur avait sauvé n'importe qui d'autre, il serait naturel que la personne le remercie avec des étoiles dans les yeux, un réel soulagement de pouvoir continuer de vivre. Mais Jackson n'était pas n'importe qui, et ça malheureusement Arthur ne le savait pas encore, il venait de sauver une personne qui, plutôt qu'être soulagé d'être toujours vivant, il le voyait plutôt comme une punition. Parce que vivre sans Ethan l'était. Il n'avait absolument aucun but dans la vie, ni plaisir ni passion, c'est tout juste s'il subsistait un peu de volonté en lui. Bien sûr, au début il avait fais des efforts, il avait trouvé des petits plaisirs dans les affaires qu'il gagnait et dans les courses de voitures illégales, mais ce n'était pas suffisant. Ce n'était absolument pas suffisant. Il ne savait plus ce qu'il était censé faire pour remédier à cette vie et il en avait marre de faire des efforts.
Il observa Mister Beau-Gosse musclé avec cet air choqué qui lui donnait un air particulièrement bête alors que Jackson lui avait demandé de quoi il se mêlait. C'était sorti tout seul sous son propre choc, il y avait même pas deux minutes il avait abandonné l'idée de vivre et maintenant il fallait qu'il continue ! Mais qu'est-ce que c'était que cette blague ! Comprenez un peu son agacement. évidemment Arthur ne savait pas tout ça, sinon il aurait juste pitié de lui et essayerait de savoir pourquoi il en avait marre de la vie et pourquoi il essayait de se suicider. Sauf que, même si c'est vrai qu'il en avait marre de la vie, cet accident n'était vraiment pas de son fait, il n'avait juste pas fais attention. Ou alors c'était son inconscient qui avait guidé ses pas.
- Certainement. Et c'était peut-être pas si mal. Il faut bien que des gens meurent de temps en temps, de toute façon ça arrivera fatalement ! Alors maintenant ou dans dix ans, qu'est-ce que ça change ?
Il secoua la tête, bien sûr il comprenait que la vie était précieuse pour les autres et que les gens préféraient vivre le plus longtemps possible. Il y en a même qui voulaient vivre éternellement ! Il voulait bien leur donner ses années en trop si ça pouvait servir à quelqu'un. Il ne voyait vraiment pas pourquoi on devait le sauver de la mort, il ne faisait rien de bien, il n'avait rien de bon, il n'y avait vraiment pas de quoi jouer au héro avec lui. Ce n'était pas la première fois et c'était peut-être ça le pire ! Il y avait toujours un mec dans sa vie qui voulait sauver tout le monde sans prendre en compte que, peut-être, il n'y avait rien à sauver chez lui ! Il se comportait toujours comme un connard en dehors de son boulot, il n'y aurait même probablement personne à son enterrement.
- Navré pour toi mon vieux, t'es certainement tombé sur la seule personne qui n'a aucun intérêt à continuer à vivre !
Des fois, Arthur se demandait s’il n’était pas une forme de caricature comique. A l’instar du super héros que les gens remerciaient alors qu’il les portait dans ses bras pour les protégés, Curry devait se coltiner cette image de « perdant » moquer et mépriser. Pourtant, il n’était pas un super héros banal, sa puissance pouvait même blesser Superman. Et pourtant… Sans doute dégageait-il une aura particulière, que son visage ou sa voix transmettait une idée dérangeante. Car après tout, arrivant ici, inconnu de beaucoup de monde et sans pouvoir, il provoquait toujours cette méfiance. Les reproches de ce passant lui rappelaient tout cela, lui rappelait que même jouer le rôle qu’on attendait de lui, il n’aura jamais la reconnaissance qui allait avec. Après, Aquaman ne faisait pas cela pour être reconnu et aimer, il faisait de son mieux pour faire ce qu’il jugeait juste et bien. Néanmoins, se voir autant reprocher comme si vous étiez le plus grand des ratés, le MONSTRE assez souvent, il y avait de quoi en avoir marre.
"Déjà dix ans c'est plus que dix secondes et vous pouvez en profiter pour faire un tas de chose que vous auriez regretté dans l'au-delà." Lui répondit-il sur un ton un peu sec.
C’est que justement, Arthur pouvait être un homme patient, c’est que tout cela finissait par l’irriter, le ronger. Il éprouvait une forme de déception de constater que l’humain qu’il voulait protéger, une fois encore faisait douter de ses convictions. Arthur avait tout perdu dans ce monde en plus. Sa famille, ses amis, ses deux peuples, bref il était seul, isolé. Tout fut sacrifier sans son consentement, pourtant, le héros essayait d’avancer, de s’accrocher au peu qu’il lui restait. Mais ça, l’homme ne pouvait pas le savoir. Car il ne semblait pas le reconnaitre, ignorant le parcours que le héros avait parcouru, les épreuves qui l’ont fait traverser même la mort plus d’une fois. Mais sachant cela, changerait-il d’attitude et se montrerait-il plus sympathique avec le super héros ?
En tout cas, Arthur lui changea. Son sentiment fut étouffer pour laisser place à un autre quand l’humain dans sa frustration, avoua on pouvait le dire, la raison de son comportement. Ce n’était pas du mépris envers sa personne comme il pouvait en avoir l’habitude, mais vers lui-même, une rage, une tristesse contre sa propre vie. Une personne désabuser, qui peut-être chercher exprès à se faire renverser tout à l’heure. Aquaman comprenait bien subitement et se sentit confus de ses précédentes pensées. Tout ceci fut déjà oublier, pour mieux se concentrer sur le plus important.
"Il y a toujours un intérêt à vivre et se battre. Là vous semblez encore sous le choc de ce qui vous arrive, mais ne laissez pas ces nuages d’orages vous dissimulez de bonnes perspectives, une solution à votre problème." Arthur s’adressait à lui avec douceur, voix posée, pouvant mieux à présent encaisser les éclairs lancer par le suicidaire. "Qu’est ce qui c’est passé ? Qu’est*ce qui peut bien vous poussez en arriver là ?"
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 1 Nov - 17:11
Jackson se fichait éperdument de la personne qui se trouvait devant lui, de son passé, présent ou futur de héro, ça lui faisait franchement une belle jambe ! Il n'avait vraiment pas envie de savoir ou même de connaitre cette personne, il savait qu'il l'avait sauvé et c'était trop ! Il voulait juste que les gens se tiennent loin de lui autant que possible, était-ce vraiment si compliqué ? Hé bien, il fallait croire que oui. Il était exaspérer que les gens ne pouvaient pas comprendre qu'il avait juste besoin qu'on lui foute la paix, il ne lui semblait pourtant pas demander grand chose. Il voyait bien que l'homme était contrarier qu'il ne veuille pas le glorifier comme il s'y attendait, mais ce n'était pas son genre alors dans ce cas-ci, encore moins ! Il était certainement bien plus doué que l'inconnu pour râler d'ailleurs. Il roula des yeux à sa réponse.
- Oh oui, ça servirait sans doute à quelqu'un qui a encore des choses à faire en ce bas monde. De toute façon, ça sert à quoi les regrets... même si on a la chance de vivre 80 ans de plus, c'est pas pour autant qu'on répare les erreurs du passé, c'est des conneries. Si on veut mourir sans regret alors il vaut mieux vivre chaque jour comme le dernier.
C'était un peu son cas, en quelque sorte, depuis qu'il avait cassé avec Ethan alors il espérait que chaque jour serait le dernier et mettrait fin à sa torture, sa punition. ça le fatiguait de vivre comme ça, il était certain que s'il avait des amis ils l'enverraient voir un psy qui lui ferait prendre des antidépresseurs, mais il n'avait pas d'amis. S'il avait des amis alors il ne serait potentiellement pas dans cet état, il est vrai qu'il fallait bien l'admettre. En même temps, il ne voulait pas s'en faire le moins du monde alors cela jouait sans doute un rôle essentiel dans son mal-être. Mais que voulez-vous, il était ainsi, il n'allait quand même pas changer maintenant, ce serait franchement ridicule. Dire qu'il avait été si prés du but et que monsieur l'inconnu l'avait sauvé, non mais franchement ! Il avait eu bien assez d'un Scott McCall dans sa vie.
Lorsque Jackson lui avait répondu de cette façon, étrangement, l'homme changea d'attitude et vit en lui quelque chose qui s'apparentait à de la pitié, ce qui le mit un peu de travers par contre. Autant il était mal autant il n'avait pas l'intention qu'on le prenne en pitié, il était certainement l'une des rares personnes qui avait tout pour lui, vraiment pas de quoi le plaindre. Il secoua la tête d'un geste agacé alors qu'Arthur lui parlait comme s'il était un petit enfant, qu'est-ce qu'ils avaient tous à se prendre soudainement pour son père.
- Je n'ai pas de problème !
Faux, mais un inconnu n'avait pas à le savoir, ça ne le concernait pas et ça ne serait jamais le cas !
- Je n'ai juste rien qui me donne envie de vivre plus longtemps, je ne vois pas en quoi c'est si dramatique.
Bien entendu, l’homme n’allait pas se « dégriser » de suite. Vu qu’il semblait justement un peu alcoolisé, il laissa exploser sa colère, ses remarques. Arthur prenait sur lui, se disant que ce n’était pas contre lui qu’il en voulait, mais contre une injustice, un problème assez lourd, le monde. Que si ce n’était pas lui, le jeune homme s’en prendrait à quelqu’un d’autre, un passant ou un autre sauveur. Donc Aquaman prenait sur lui, encaissant les regards, le ton fort. Il resta calme à l’écouter, analysant ce qu’il disait pour identifier le problème initiale, voir les problèmes. Puis, trouver les mots juste dans l’espoir que ces derniers le toucheront.
"Comme vous dite, vivre le jour au jour. Mais vous n'en profiterez pas si vous vous laissez bêtement écraser. Et oui, certains vivent 80 ans et plus sans pour autant arranger les choses. Mais vous n'êtes pas obliger de suivre cette voie là. Vous pouvez encore agir vous êtes encore jeune et en bonne santé, rien n'est trop tard et peu importe votre âge." Il ne savait pas trop de quoi il souffrait, qu’est ce qui l’aurait suffisamment déprimé pour le pousser à vouloir se faire renverser. Alors il resta assez général, attendant de voir si oui ou non, il lui donnerait plus de détails voir se confiera sur sa situation.
En attendant, la frustration du blond ne décroissait pas. Sans doute parce qu’ils n’étaient qu’au début, mais le civil semblait d’autant plus agacé. Il semblait avoir son propre petit caractère malgré son état d’ébriété. Et refusa de se confier, prenant mal l’attitude quelque peu paternaliste du super héros. Mais Curry ne voulait pas le brusquer, rien faire qui puisse d’avantage l’énerver. C’était à croire que ce genre d’approche n’existait pas pour le jeune homme. Mais Aquaman ne se découragea pas, continuant sur sa lancée.
"C’est dramatique d’en arriver là. Vous voyez tout en noir donc vous ne devez pas apercevoir le positif que vous avez. Mais je suis sur que vous avez encore des raisons de tenir à la vie." C’était un peu une phrase réponse classique, mais tant qu’Arthur n’en savait pas plus, il ne pouvait pas trop se prononcer. En tout cas, cela n’enlevait en rien à sa sincérité.
Le jeune homme était sans doute désagréable à cause de ce qu’il vivait, mais le super héros était prêt à parier qu’en temps normal, c’est quelqu’un de bien. Et bien qu’il ne le connaissait pas, Arthur se sentait pousser à l’aider. Dans son monde, tout le monde avait une raison de vouloir en finir, ou péter un câble. Chaque personnage connaissait son lot de malheur. Mais ce qu’ils leur manquait à chaque fois et ca Arthur s’en était rendu compte, c’est que personne n’était la pour aider.
"Comment vous vous appelez ?"
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 13 Déc - 18:34
ça aurait été trop beau que l'homme accepte simplement qu'il n'y avait rien à faire pour Jackson et passe son chemin. Non, il semblait que toutes personnes le rencontrant décident alors d'essayer de l'aider et le sauver de lui-même, ce qui était peine perdue à dire vrai. Il préférerait qu'on ne se préoccupe pas de lui et qu'on le laisse simplement dans sa tourmente, il avait fais avec jusque-là alors pourquoi soudainement les gens prenaient conscience de sa présence et d'à quel point il semblait aller mal ? Il soupira, essayant de se calmer, après tout il n'essayait pas vraiment de mourir non plus, et pourtant il donnait vraiment l'impression d'être une personne désespérée qui tentait de mettre fin à sa vie et qui dispute celui qui l'avait sauvé comme s'il avait fais quelque chose de mal. Ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait faire, mais il n'avait pas vraiment réfléchi non plus.
- Oh oui, je suis jeune et en bonne santé, mais je n'ai rien à profiter ! Ne faites pas celui qui a tout compris alors que vous ne connaissez rien à ma vie !
Et c'était mieux comme ça, il n'y avait franchement rien d'intéressant à savoir. Depuis sa rupture, autant il était un requin comme avocat autant comme être humain dans la vie il était plutôt comme un fantôme grincheux qui n'aimait rien ni personne et qui ne jurait que par l'argent. Il était limite Scrooge. Il n'y avait rien à sauver pour lui, rien a arranger pour avoir un meilleur futur, il n'arrivait juste pas à tourner la page et c'était bien son principal problème. Il n'avait vraiment plus aucun goût pour la vie, c'était juste fade. Voir même amer vu tous les regrets qu'il se trimballait, il avait comme un chapitre non terminé dans sa vie, un peu comme une chanson qu'on resasse sans arrêt jusqu'à la chanter entièrement. C'était son cas, il vivait tout le temps sa rupture alors qu'elle avait eu lieu il y avait des années.
- Non, vraiment. Les choses que j'aurais pu réparer ont eu lieu avant d'arriver ici, il est parti sans même me donner l'occasion de pouvoir le retrouver, et maintenant comment suis-je censé le revoir ? Je ne pense pas qu'il le voudrait de toute manière. Il n'y avait que lui qui avait réussi à me donner goût à la vie, mais ici ? Rien !
Il haussa les épaules, c'était peut-être vrai qu'il voyait tout en noir, il avait essayé pourtant, mais rien à faire, c'était comme s'il refusait même de vivre sans Ethan. D'avoir droit au bonheur s'il n'était même pas là. La vérité c'est qu'il l'aimait toujours et qu'il regrettait vraiment de ne pas avoir eu l'occasion de le retenir.
- Jackson Whittemore...
Répondit-il d'un ton las et à vrai dire, il ne savait même pas pourquoi il lui répondait.
Arthur comprenait bien qu’aider ce jeune homme se révélera plus compliquer qu’autre chose. Ce n’était pas comme à la télé qu’on montrait avec les supers héros. Où on voyait la personne secourue dans les bras du justicier qui venait la poser en sécurité au sol et que le civil le bombardait de merci vous êtes un héros. Chose que connaissait rarement Arthur. Mais, il ne cherchait pas la gloire et les caméras contrairement à d’autres. Car ça, les caméras l’ont harceler presque toute sa vie. Depuis tout petit quand Shin criait au monde qu’Arthur était un mutant. Curry faisait face au vrai monde, il voyait les choses derrières les artifices, comment pouvaient êtres le vrai monde. C’était un « don » ou une malédiction, une aura qu’il possédait et poussait aux gens à la sincérité. Pourtant, même si cela pouvait l’énerver, normal, le blond tenait bon, encaissait, sacrifiant à chaque fois ses nerfs pour le bien commun. Peut-être qu’il se mettait à la place de tout le monde. Qu’ayant connu les pires injustices, il ne voulait trop vite juger les autres.
"Vous avez raison. Je ne sais rien de vous et de ce qui vous à pousser à vouloir en finir."
Il n’allait pas lui faire l’affront de lui sortir la phrase « Je sais que c’est dur, je connais ca, mais ca va s’arranger ! » qui était un argument contrable si facilement. Personne ne pouvait avoir la même expérience que vous. Dire l’inverse, serait minimaliser ce que vous aurez vécu. Si Arthur tenait tant à aider ce jeune homme, il devra se montrer prudent en choisissant bien ses mots. Il se doutait qu’il n’échappera pas aux reproches d’un homme frustré contre la vie. Mais bon, tant qu’il répondait et se montrait un minimum réceptif, c’était déjà ça de gagner. Il devait juste éviter les phrases clichés qui énervaient tout le monde si possible.
Finalement, le jeune homme se confia, écraser par le poids de son tourment. En l’écoutant, Arthur comprit qu’il s’agissait d’une peine de cœur ou quelque chose se rapprochant à cela. Qu’une personne, un homme visiblement, importante pour lui dont ils furent séparer bien avant leur arrivé ici et qu’ils ne se sont plus revus depuis. Cela fit un drôle d’effet sur Arthur, car ceci lui rappelait sa douce Mera. Leur relation fut très mouvementé, et leur séparation lors de la lune rouge assez particulière. Mais là, il ne l’avait pas retrouver non plus sur cette île et commençait à douter qu’un jour, il la reverra.
Arthur pensa utile de s’échanger leur nom. Afin de faciliter la communication et la confiance, même si le jeune homme sembler plus las en répondant qu’autre chose. Arthur sourit.
"Enchanté. Moi c’est Arthur."
Il avait cru percevoir que Jackson était plutôt réceptif. Pas au niveau où il écoutait et acceptait les paroles d’Arthur comme si elles venaient du ciel, mais qu’il n’était pas totalement fermer à ce qu’il disait et à la conversation dans son ensemble. Curry se disait être sur la bonne voie et poursuivit donc sa lancée.
"Dites moi s’en plus s’il vous plait. Parlez moi un peu de lui, de e qu’il s’est passer."
Il était tentant de lui raconter que lui aussi vivait dans le désespoir de retrouver sa bien aimée. Mais ce serait sans doute prématurer, car la, ils étaient concentrer sur Jackson avant tout, afin de justement mieux le connaitre et le comprendre.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Jeu 9 Mar - 0:33
Jackson se sentait tellement dépassé, il s'était laissé finalement couler à pique, il avait pris l'eau et s'était noyé dans l'alcool, sans attendre de lendemain meilleur. Il avait perdu espoir, en fait, et s'il ne retrouvait pas Ethan alors la vie ne valait pas d'être vécue, tout simplement. Il comprenait l'intention d'Arthur, et il se sentait peut-être un peu désolé pour lui, pas de chance qu'il soit tombé sur un sale type comme Jackson, il n'était déjà pas le gars le plus sympa du monde en temps normal, alors imaginez lorsqu'il ruminait sa solitude, comment il était devenu, au bout de quatre ans. Il était juste amer, en colère, aigri, comme le vieux Scrooge, la seule différence, c'est qu'il n'était pas spécialement avare. La preuve, il donnait à différentes associations, sans se soucier vraiment de son argent. La question d'Arthur le fit pousser un soupir.
- J'ai pas voulu en finir, je traversais juste la route, et quand j'ai aperçu la voiture, trop tard, j'ai juste... arrêté de lutter. C'est tout.
Il haussa les épaules comme si ce n'était pas si important, comme si sa vie ne valait pas grand-chose au final. Oui, il avait de l'argent, mais c'était bien la seule chose qu'il avait. Il n'avait ni famille, ni ami, ni relations avec qui que ce soit, la seule personne qui ait réellement compté dans sa vie, il avait réussi à le faire fuir. Il aurait sans doute dû prendre le temps de changer, mais il ne l'avait pas fait, parce que l'amour rend faible, idiot, naïf et surtout l'amour fait mal. Après sa rupture avec Ethan, il voulait être seul encore plus que tout, seulement, il ne se rendait pas compte qu'il creusait sa propre tombe en ne se laissant jamais l'occasion d'aller mieux. Jackson était effectivement las en donnant son nom, mais ça n'avait rien de personnel, il en avait juste marre de tout en général. Il resta un moment comme ça, sans parler, observant la route autour d'eux, à se demander même s'il comptait reprendre la parole.
- On était bien ensemble, j'avais enfin trouvé quelqu'un et on se complétait l'un l'autre... jusqu'à ce qu'il trouve la place de procureur qu'il voulait tant. Mais c'était dans une autre ville, et je voulais pas partir, j'étais bête à l'époque, mais j'avais peur du changement, que cela change notre relation, qu'il trouve quelqu'un d'autre en se rendant compte que je suis qu'un connard égocentrique. Sauf qu'il s'en est quand même rendu compte sans qu'on ait besoin de partir, un soir, je rentrais de mon jogging, et j'ai retrouvé l'appartement vide. Il avait pris ses affaires et il était parti, laissant son téléphone derrière lui pour que je ne puisse plus le contacter.
Et depuis, il était comme une âme en peine qui ne pouvait pas trouver le bonheur. Cela était la première fois qu'il évoquait cette histoire à voix haute, même s'il en rêvait quasiment toutes les nuits.
Spoiler:
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Arthur n’était pas très convaincu de son « explication ». Car s’il ne voulait pas en finir, il ne lui aurait pas balancer toutes ces répliques remplit de reproche et surtout, disant grossièrement résumé, qu’il n’avait plus de raison de poursuivre cette vie. C’était difficile à suivre, mais Curry tenait bon pour poursuivre cet échange. Il avait affronter des monstres, des aliens, des mutants, des dieux, des démons, des robots de guerre. Petits, moyens, géants, titanesques, la liste de ses luttes était sans fin. Et pourtant, une petite voix en lui disait que son épreuve ce soir, sera tout aussi éprouvante que tout ce qu’il a put mener comme combat. Mais heureusement, Arthur n’était pas qu’un homme de guerre, il savait écouter et aider de bien des manières.
Comprenant que le soucie venait surtout d’une peine de cœur, Curry se renseigna, demandant à Jackson de lui parler de cet amour perdu. Il espérait déceler les choses qui clochent, et pouvoir guider le jeune homme vers un chemin salutaire offrant une solution à ses soucis. De ce qu’il comprenait, c’était la peur du changement, la peur de soi-même qui fut un obstacle. Ca, Arthur pouvait parfaitement le comprendre. Il s’était refuser tant de choses car il avait peur qu’un changement drastique puisse lui faire tout perdre, surtout ceux qu’il aimait. La vie pouvait être cruelle.
"Je voies." Dit-il, méditant sur les paroles du jeune homme avant de poursuivre. "Si vous reconnaissez vos défauts, c’est déjà une très bonne chose. Je sais une chose, il n’est jamais tard pour changer, de s’améliorer. Vous pouvez essayer de devenir meilleur. Et qui sait, votre amant est peut-être en ville et sera heureux de vous retrouver et sans doute, avoir changer en mieux ?" C’était un discours connu sans doute, mais qui était vrai. Les bonnes solutions restaient les mêmes, car les problèmes de l’humanités furent pareils depuis toujours. Bien sûr Jackson pouvait répliquer en disant que cela n’avait rien d’original, et même, que c’était facile à dire. C’était toujours facile à dire oui, mais toujours difficile de le faire. Pour ca, Curry avait déjà une réplique.
"A une époque, j’étais ce qu’on pouvait appeler, un connard aussi. Arrogant, obstiné, violent. Peu sensible à la détresse des autres car trop focalisé sur mon propre univers. On a voulu me tendre la main pour m’aider à changer, mais j’ai refuser à chaque fois. Et il a fallu que j’affronte le drame pour me réveiller et changer à temps." Arthur n’a pas toujours était le héros droit, vertueux et pacifique. Il connu des heures sombres, des périodes où on aurait jamais penser qu’il était un vrai héros. Et ca, des amis qu’il estimait beaucoup, en on payer le prix. Arthur avait beaucoup de regret de ce qu’il a put faire en ce temps la, mais cela l’aidait à ne pas resombrer et se souvenir ce qu’il voulait vraiment, toujours devenir une meilleur personne. Et s’il pouvait faire partager son expérience à d’autres, alors c’était parfait.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 23 Mai - 19:03
Jackson n'était pas vraiment du genre à se confier au premier venu, c'était même tout le contraire, il ne confiait même pas aux gens qu'il connaissait depuis longtemps. Il s'enfermait derrière ses murs pour que plus personne ne lui fasse du mal, mais il s'isolait aussi, c'est pour cela qu'aujourd'hui, il était si seul. Son explication n'était peut-être pas crédible pour Arthur, mais il disait pourtant la vérité, ce n'était pas prémédité et il n'avait juste pas plus réfléchi que cela, surtout avec l'esprit embrumé par l'alcool. Libre à lui de ne pas le croire, il n'était pas là pour le convaincre non plus. Ça n'avait même aucune importance, qu'il le croit ou non. Il était juste tellement fatigué de tout que même l'idée ou l'envie d'éviter la voiture ne lui avait pas traversé l'esprit.
Il raconta son histoire, en vérité, personne ne lui avait servi ces fameuses phrases bateau que s'apprêtait à lui servir le jeune homme, tout simplement parce qu'il n'avait parlé de tout cela avec personne, donc comment serait-il possible qu'on le rassure à ce sujet ? Il ne savait pas trop à quoi s'attendait Curry ni à quoi il s'attendait lui-même. Il savait depuis longtemps qu'il devrait parler avec quelqu'un ou bien voir un psy, avancer dans la vie plutôt que s'apitoyer sur son sort. Mais il se complaisait dans son malheur, il se punissait à s'en rendre malheureux, parce qu'il ne voyait pas comment la vie pourrait être belle, même sans Ethan. Et il était le fautif dans l'histoire, il le savait, c'était juste trop tard, peu importe à quel point il pouvait changer comme le mentionnait si bien Arthur.
- Non... S'il n'a pas laissé de moyen de le contacter, c'est qu'il ne pense certainement pas que je puisse changer. Et puis, Ethan n'est pas le genre à rester célibataire, il a sûrement trouvé le bonheur avec quelqu'un d'autre. Et il le mérite, vraiment.
Il était probablement triste et heureux à ce sujet, parce qu'Ethan méritait vraiment de trouver le bonheur et il comprenait parfaitement que ce n'était probablement pas avec lui qu'il allait le trouver. Cela lui faisait du mal, mais c'était une vérité dont il s'était rendu compte il y a bien longtemps. Il fixa son sauveur alors qu'il lui indiquait qu'il avait été pareil dans le passé, mais qu'il avait pu changer, ce genre de choses, il comprenait qu'il était possible de changer, mais ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait.
- Et est-ce que vous êtes plus heureux maintenant que vous jouez au bon samaritain ?
Spoiler:
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Le super héros essayait du mieux qu’il pouvait pour aider ce jeune homme. Il ne connaissait pas toute son histoire, et devait se contenter du peu pour trouver les mots justes. Qu’il soit réellement coupable ou non du malheur qui le frappait, Curry pensait que tout méritait le bonheur et le pardon. Lui-même pardonnait à son frère et à Black Manta pour le mal qu’ils lui ont fait. Mais comme tous deux ne cherchaient aucun pardon, le roi atlante devait bien se défendre et protégés ses proches. Tout cela pour dire qu’il ne jugeait pas Jackson quoi qu’il est put faire pour mettre fin à son couple, et qu’il croyait vraiment que ce dernier méritait une seconde chance dans la vie.
Il est vrai que si l’amant de Jackson eut tout fait pour couper les ponts avec ce dernier, cela risquait de compliqué les choses. Mais Arthur savait que parfois il ne fallait pas se fier à sa première impression. Jackson était frapper par un drame qui la retourner, peut-être qu’un point de vue extérieur pourrait l’aider à voir les choses différemment. Arthur espérait juste ne pas faire une bêtise en disant ce genre de chose.
"S'il vous aimes vraiment, alors il vous pardonnera s'il voie que vous faites des efforts. Et peut-être qu'il n'a pas laisser son téléphone pour ne plus que vous lui parlier. Je veux dire... Peut-être est-il toujours attacher à vous et à peur qu'en le rappelant, il revienne trop facilement." C’était tout de même prêter des intentions à quelqu’un sans le connaitre et Aquaman aimerait éviter cela. Il voulait donner un peu d’espoir mais il serait sans doute plus sage de se préparer à l’éventualité que cette romance prenne fin. Et donc, de donner des encouragements pour une nouvelle vie. "En tout cas, rien ne vous empêches d’essayer une nouvelle vie aussi. Vous savez que vous pouvez aimer, apprendre. Peut-être que quelqu’un qui vous est destiner se trouve ici et n’attends plus que vous." Serait-ce pareil pour lui ? Arthur pouvait-il envisager de tenter de refaire sa vie avec quelqu’un d’autre que Mera ? C’était l’amour de sa vie, il ne pouvait vivre sans elle et pourtant, voila des mois qu’il ne la plus revue et il devait se l’avouer, il pensait parfois s’il serait possible pour lui d’aimer quelqu’un d’autre.
Curry se prit en exemple en racontant brièvement comment il était avant de devenir un justicier. La mort de son père et que tout un peuple le pourchassait car il était un enfant hybride l’avait pas mal secouer. Il était remplit de rage, d’arrogance. Il se moquait bien de l’avis des autres, seuls ses désirs comptaient. Au final, il avait provoquer des morts et beaucoup de souffrances. Jackson lui demanda si mener cette vie l’avait aider à être heureux.
"Heureux… Je dirais plutôt soulager. C’est comme si un poids s’était enlever d’aussi bien de mes épaules que de mon cœur. J’ai pus goûter au véritable amour, celui d’une femme pour qui mon âme est attaché, et d’amis sincères qui ont toujours était la pour me soutenir. Alors oui, heureux je dirais car arrêtant de ne penser qu’à moi et ce que je souhaitais, j’ai découvert un monde réconfortant. Une famille si vous préférez et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde."
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Ven 16 Juin - 0:51
Jackson était une tête de mule qui n'écoutait jamais personne d'autre que lui-même, était-ce vraiment si surprenant que Ethan soit finalement parti sans un regard en arrière ? C'était, en toute logique, normal. Peu importe à quel point il en souffrait, qu'il regrettait, qu'il savait à quel point il avait merdé et qu'il voulait changer pour que cela ne se reproduise plus. Ça ne servait à rien si Ethan n'était pas là, c'était juste trop tard et il n'y avait rien à faire. Il n'y aurait jamais assez de pansements pour son cœur blessés et la plupart des blessures, il se les était infligé tout seul comme un grand. Un grand qui ne savait gérer sa vie et ses sentiments ni comment se faire des amis. Jackson avait tellement essayé d'être un Whittemore parfait, qu'il en avait oublié que l'Homme n'était pas fait pour être seul.
- Vous ne vous trompez pas sur ce point, ce n'est pas parce qu'il est parti qu'il ne m'aimait plus, c'est parce qu'il pensait que je ne pouvais pas devenir meilleur, même pour lui. Peut-être qu'il pensait même que je ne l'aimais pas. Le problème ne sont pas ses sentiments, sinon il m'aurait laissé une chance de le retenir.
Jackson l'avait aimé si fort, en fait, c'était la seule personne qu'il avait aimé de cette façon et il ne pouvait pas envisager à un seul moment d'aimer un jour quelqu'un d'autre comme ça. Alors oui, Arthur avait visé juste en ce qui concerne Ethan, mais Jackson le savait aussi, et il connaissait assez son ex-petit-ami pour savoir qu'il aurait suffi qu'il lui fasse les yeux doux pour qu'il craque et oublie l'idée de partir, pour le moment. C'est pour ça qu'il était parti sans lui dire au revoir, sans un mot ni une chance qu'il le contacte. C'était fini.
- Comment je suis censé faire cela alors que je revis cette journée à chaque fois que je ferme les yeux ? Je ne peux même pas dormir tranquillement ! J'en viens à vouloir l'oublier... alors que c'est la plus belle chose qui m'est arrivée dans la vie. Mais aussi la pire.
Dire que Jackson était avocat, et qu'il n'arrivait même pas à régler ses propres problèmes, voilà une histoire tout à fait drôle. Il lui avait alors demandé s'il se sentait plus heureux depuis qu'il avait changé et même s'il avait modifié le terme, la finalité restait la même. Peut-être bien que si Jackson laissait les autres entrer dans sa vie, des personnes qui tiendraient éventuellement à lui ou se font du souci, des gens qu'il pourrait apprécier en retour, alors oui, s'il pouvait faire ça, il se sentirait soulagé lui aussi. Car peu importe à quel point il peut essayer de se montrer fort et parfois un véritable connard, la vérité c'est qu'il n'en peut plus d'être seul.
- Je ne suis pas sûr d'avoir reçu le manuel pour ce genre de choses... comment suis-je censé changer ?
Spoiler:
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Il était vrai que Jackson n’avait pas un caractère facile, mais Arthur mettait cela sur le compte de la détresse, du tourment dont il était victime. Pourquoi l’amour faisait aussi mal ? Curry souffrait de la perte de sa reine. A chaque fois qu’ils étaient séparés, pour une raison ou un autre, le roi des mers en était affliger, il déprimait aussi de l’absence de sa bien aimée. Alors il pouvait comprendre le désarroi dans le quel vivait cet humain. Néanmoins, Arthur n’avait jamais songer malgré cette douleur familière, de mettre fin à ses jours ou à ce point dénigré sa propre vie. Au contraire, Curry essayait toujours d’avancer, de rester fort et fidèle à ses engagements. Mais il était un héros-roi, sans doute ce qui manquait à Jackson, une raison d’avancer à côté.
"Eh bien c'est l'occasion de lui prouver qu'il a tort. Prouvez lui que vous pouvez changer. Vous en êtes conscient ce qui prouve que vous n'êtes pas un cas désespéré. Devenez meilleurs. Et rassures vous, ce n'est pas grave si vous n'y arrivez pas, c'est essayer le plus important car personne n'est parfait, pas même moi." Oh non ! Arthur avait beaucoup de défaut. Il n’était pas comme Superman qui représentait la perfection. Il pouvait en être jaloux parfois. En tout cas, le conseil qu’il donnait à Jackson était le même qu’il suivait. Chaque jour Arthur cherchait à devenir meilleur, à progresser, apprendre de ses erreurs.
En tout cas, comme potentiel plan de secours, Arthur suggéra que le jeune homme pourrait toujours faire sinon sa vie ailleurs avec quelqu’un d’autre. C’était possible après tout, mais Jackson ne voyait pas comment, encore trop plonger dans cette relation si forte qu’il a tant aimer. Il est claire que ce ne sera pas facile non plus. Mais quelque soit le choix que fera ce garçon, il y aura des efforts à faire derrière. Beaucoup de travail s’il comptait voir sa situation s’améliorer. Arthur ne put s’empêcher d’exprimer un sourire de compassion.
"Ca ne sera pas facile. Et si ca l’était, il serait claire alors que ce ne serait pas de l’amour que vous parlerez. Néanmoins, je ne suis pas pour qu’on oublie nos expériences aussi belles et ou douloureuses qu’elles soient. Nos épreuves nous aides à nous construire, à grandir. Une expérience précieuse qui vous servira après. Pour le moment, vous ne voyez pas comment vous en sortir, et y’a pas de solution miracle. Mais avec le temps et les efforts, en vous reprenant en main, cela viendra petit à petit."
Avait-il songer lui à refaire sa vie après Mera ? Il ne voyait personne d’autre pour combler sa vie à part sa sirène rousse. Mais il ne disait pas non à la vie pour autant, et qui sait, peut-être qu’un jour Arthur rencontrera quelqu’un qui lui fera oublier sa belle. Tout était possible. Néanmoins Aquaman n’était pas à la recherche d’une romance, il laissa la vie lui apporter ce qu’elle avait prévue pour lui. Jackson demanda à la fin comment faire pour changer. En voila une question. On aurait dit quelqu’un qui n’a jamais travailler et demanderait comment cela fonctionne. La remarque aurait put prêter à rire.
"Je dirais pour commencer, de reconnaitre les principaux défauts qui vous posent problèmes. Ceux dont vous êtes conscient et selon ce que c’est, essayer de les corriger. Par exemple, j’imagine je n’affirme rien je ne vous connais pas assez dessus. Mais admettons qu’on vous a traiter d’égoïste, de ne pensez qu’à vous-même. Et bien vous pouvez par exemple faire preuve d’empathie pour autrui. Aider votre prochain. Partager, écouter les autres."
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Lun 24 Juil - 0:42
Prouver à Ethan qu'il avait tort ? Bien sûr qu'il le ferait avec plaisir, mais comment le montrer à quelqu'un qui n'était même pas là ? Jackson n'en savait rien, en fait, il ne savait pas avancer sans Ethan et c'était bien là tout le problème et le drame. Il avait avancé qu'une fois l'avoir rencontré puis avait enfin pu aimer quelqu'un inconditionnellement, se sentir enfin accepté pour qui il était vraiment, il avait construit sa propre famille, du moins c'est ce qu'il espérait. Il avait prévu de demander Ethan en mariage juste avant que celui-ci ne disparaisse. Par la suite, il n'avait plus avancé, il avait stagné et dernièrement, il avait même régressé à ce petit être condescendant et stupide qui pensait que personne ne pouvait l'aimer et que tout le monde l'abandonnerait un jour, qui s'était noyé dans l'alcool en espérant que cela apaiserait ses douleurs, mais ce n'était pas le cas.
- Disons surtout que je ne suis pas complétement stupide et que mon comportement est à la fois responsable de cette situation et en même temps, c'est ce qui me permet de garder une distance de sécurité avec les gens. Et si je ne pouvais pas être meilleur et que j'étais voué à finir dans cet état encore et encore ? Si je devais être honnête... je ne suis pas sûr de ce que ça donnerait s'il devait y avoir une deuxième fois. Si c'est pour vivre comme ça alors autant ne pas vivre du tout...
Il est vrai que Jackson n'avait pas tenté de se suicider, pas ce soir, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne se laissait pas lentement mourir. Il était comme une fleur se fanant jour après jour en ayant perdu le soleil de sa vie et il était évident pour lui qu'il ne le retrouverait pas. Il était donc enfermé dans le noir, espérant qu'un jour la lumière resurgirait dans sa vie, alors qu'il avait lui-même peur d'appuyer sur l'interrupteur, c'était débile n'est-ce pas ? Il avait peur de se brûler les ailes une deuxième fois et là, ce ne serait peut-être plus rattrapable. Déjà qu'il pensait que personne ne pouvait l'aimer sincèrement, en tout cas pas depuis qu'Ethan était parti. Il était une personne qu'on convoitait pour son argent, son apparence, ses compétences, mais pas qu'on aimait tout simplement sans conditions.
- ça fait quatre ans, Arthur. Ça fait longtemps que j'aurais dû tourner la page et pourtant... j'en suis toujours là. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'avancer sans lui, je pense que j'ai toujours pensé qu'il reviendrait, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je suppose que je dois faire mon deuil ?
Il avait entendu parler des étapes du deuil et à quel point cela pouvait être long et fastidieux, peut-être que c'était ce qu'il vivait ? La dépression, ce souvenir auquel il se rattrapait alors que ça datait de plusieurs années... il devrait peut-être penser à consulter plutôt que de se livrer à un parfait inconnu, mais bon, Arthur ne cherchait qu'à l'aider, il pouvait au moins reconnaitre ses efforts.
- Je ne suis pas si égoïste. Je me conduis comme un égoïste. C'est un secret, mais il se trouve que je donne mon argent à une association LGBT, c'est me montrer ouvertement "gentil" qui me pose plus de problème. Bon, il y a bien quelques personnes avec qui je suis un peu plus... docile, mais en règle général, je me conduis comme un connard et si je change, les gens vont se demander ce qu'il m'arrive, je ne suis pas sûr de savoir assumer ce rôle... à la première occasion, je vais recommencer.
Spoiler:
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Consoler et redonner goût à la vie quelqu’un au bord du précipice n’était pas facile. C’était largement plus compliqué que sauver quelqu’un qui tombait réellement dans le vide. On rattrapait la personne, on la déposait en sécurité au sol et tout le monde était content en poussant des « Hourras ! » Mais quelqu’un dont l’âme souffrait, cela demandait bien plus d’effort. Pas besoin de supers pouvoirs ou de force, il fallait faire preuve d’humanité, de compassion et surtout, savoir utiliser les bons mots. Arthur faisait de son mieux, mais il savait que ca ne sera pas évident, ne s’attendant pas à de miracles. Mais il n’espérait pas voir Jackson se sentir mieux d’un coup, juste gagner du temps pour que le garçon puisse réfléchir et qu’il se ressaisissent.
-Vous êtes chambouler, et pas en état de bien réfléchir. Donnez vous du temps et une chance. Vous savez d'où vient le problème, vous pouvez l'améliorer.
Jackson démontrait bien qu’il était conscient de l’origine de ses ennuis et Curry voulait lui faire comprendre que pour y remédier, ce n’était pas en se fichant en l’air avec une voiture qui vous passerait dessus, mais travailler sur soi pour devenir une meilleure personne. Oui ce genre de pensée pouvait en fatiguer plus d’un, mais qu’était-il préférable ? Voir quelqu’un chercher à s’améliorer ou rester à se morfondre dans ses problèmes ? Être guerrier ou baisser les bras au premier problème ?
Jackson rappela que cela faisait quatre ans. Quatre ans que sa situation tournait en rond autour de sa séparation, n’arrivant pas à tourner la page. Le temps d’accepter peut être plus ou moins long, cela dépendant de la puissance du lien rompu et de la sensibilité de chacun. Arthur ne savait pas comment il surmonterait, en combien de temps se remettrait il s’il devait perdre Mera pour de bon. Sur cette île, il apprenait à revivre, à avancer, gardant cet espoir en lui qu’un jour leurs deux âmes seront à nouveaux réunis. Le jeune homme semblait avoir un déclic, disant qu’il devra faire son deuil de cette relation. Arthur aimerait lui dire que tout n’était pas perdu encore, mais peut-être était-ce préférable de songer que c’était fini pour passer à autre chose. Souriant, Arthur déposa une main réconfortante sur son épaule.
Jackson se confia, expliquant qu’il donnait aux associations LGTB dans l’ombre, mais qu’en surface, il se donnait une mauvaise image, d’un gars insupportable et que s’il changeait, les gens ne comprendront pas et qu’il n’était pas sur d’assurer ce rôle.
-Si vous faites des dons à des associations dans l’ombre, cela ne veut il pas montrer que vous avez bon fond en vous ? Et que le fait de le cacher et se montrer comme un vrai « connard » avec les autres ne cachait pas autre chose ? -Vous pourriez essayer de vous ouvrir envers certaines personnes. Celles qui vous inspires le plus confiance et vous pourrirez être étonnement surprit du retour. Car si vous restez fermer et hostile à tout le monde, vous vous confortez dans l’idée que personne ne vous aimes.
Ca, il connaissait. Peut-être était-ce parce qu’au final, Arthur se reconnaissait en ce jeune homme et qu’il était motivé à l’aider. Il lui rappelait un peu lui durant ses jeunes années, perdus, en colère, fermer à l’amour et à l’amitié. Il en avait souffert et cela ne lui a offert que des regrets. Il ne voulait pas que Jackson fasse les mêmes erreurs que lui.
-Je voie qu’il y a beaucoup de bonté et d’amour en vous. Vous voulez en avoir et vous voulez en offrir cela se voie. Changer ne sera pas facile je vous l’accorde, mais les résultats seront gratifiant, ne regardez pas la route à emprunter, mais la destination. Aidez les autres, ouvrez vous. Donnez leur une chance comme vous aimeriez qu’on vous en donnes une. Car je le pense, vous méritez le bonheur et être aimer en retour.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 9 Jan - 16:49
Lorsque Jackson s'était aventuré par ici, alcoolisé et quelque peu perdu, s'attendant à mourir lorsque la voiture lui a foncé dessus, il ne s'attendait pas à trouver une personne aussi réconfortante essayer de le sauver, pas seulement de la voiture, mais aussi de lui-même. Arthur connaissait à peine Jackson, depuis 5 minutes à peine, et pourtant, il semblait croire en lui plus que n'importe qui d'autre auparavant, à part peut-être Ethan, qui n'était pas là. Il n'était pas sûr de comment gérer tout ça. Pourquoi cet homme était si optimiste ? Jackson méritait-il vraiment ces encouragements ? Il est vrai qu'il avait probablement bon fond, mais ça n'enlevait rien à toutes ses mauvaises actions.
- Peut-être...
Le pauvre Jackson était bien trop perdu pour avoir l'esprit clair malgré les conseils avisés d'Arthur, il était embué de doutes et de plein d'autres choses qui lui prenaient la tête à longueur de temps, c'est pour ce genre de choses qu'il préférait mettre un mur entre lui et le reste du monde, il n'avait pas besoin d'y réfléchir. Mais la solitude finissait par l'atteindre d'une façon ou d'une autre, il ne pouvait pas rester cacher éternellement après tout et si sa seule amie est la bouteille alors rien de plus normal que tout cela finisse ainsi. Il lui expliqua alors, il ouvrit un peu son cœur, tentant de lui faire comprendre son mal-être et qu'il avait conscience de ce qui n'allait pas dans sa vie, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il avait une solution pour ses problèmes.
- Ce n'est... c'est juste que ça ne sert à rien d'avoir tant d'argent à soi et de rien en faire. Et puis, moi aussi il y a des injustices qui me préoccupent, sinon je ne serai pas avocat, bien que ce soit aussi ce métier qui me pousse à me montrer impitoyable. N'est-ce pas ironique ?
Il n'avait peut-être pas un mauvais fond, mais il était réputé pour être un vrai requin dans son monde, ce n'était même plus qu'il ne pouvait pas être gentil, c'était qu'il avait enterré au fin fond cette part de lui-même parce que personne n'avait besoin du gentil Jackson. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'ici, et si Arthur avait raison ? Qu'il y avait réellement des personnes de confiance qui n'attendaient qu'un signe de sa part ?
- J'imagine que vous devez avoir raison.
Bien qu'il ait du mal à vraiment l'imaginer pour le moment, mais pourquoi pas ? Tout est possible, il est bien un Kanima après tout, et puis, il fallait bien essayer pour le savoir de toute façon. Il se passa la main dans les cheveux, las, il était juste tellement fatigué qu'il avait l'impression de sombrer de plus en plus sans même avoir besoin d'effort. Les paroles d'Arthur le surprirent, voir même le choquèrent, lui ? Déborder d'amour et de bonté ? C'était bien la première fois qu'on lui sortait une chose pareille, il n'était pas préparé à cela.
- Doucement, ça fait beaucoup d'informations à digérer... je pense que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil en premier lieu... Est-ce que cela vous ennuis si nous échangions nos coordonnés ? J'aimerais... peut-être... vous parler à nouveau.
( HRP : Toutes mes excuses pour le délai d'attente )
Spoiler:
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Arthur faisait de son mieux, donnant tout ce qu’il avait pour aider Jackson. Il donnait du poids à ses dires, écoutait, s’exprimer avec sincérité. Il ne s’attendait pas à convaincre pleinement le jeune homme, mais juste lui donner de quoi commencer à réfléchir, entrevoir un possible espoir, de quoi renoncer à ce désire futile qu’était de s’hotter la vie à la première occasion. Curry comprenait, du moins en partie car nous n’avons pas tous la même expérience, ce que pouvait éprouver le jeune homme. Lui aussi a perdue son plus grand amour et la douleur était insupportable.
Le super héros pointa du doigt plusieurs détails dans la vie et le discours de Jackson qui prouveraient que le garçon n’avait pas mauvais fond, au contraire. Qu’il était la preuve vivante qu’il était quelqu’un de biens. Arthur l’écouta attentivement, accordant un sourire chaleureux à Whittemore en l’écoutant.
-Il faut voir les raisons qui vous on pousser à devenir avocat. Et de ce que j'en déduis en vous écoutant, ce sont des motivations nobles. Et je pense que des fois, il est bon de se montrer ferme de temps en temps pour le bien d'autrui.
On avait reprocher à Arthur sur Atlantis, d’être souvent trop souple, trop compatissant, de ne pas être assez ferme et impitoyable. Curry pensait qu’un règne fait que de bonté et de pardon était la solution. Mais il a apprit à ses dépeints que ce n’était pas le cas, qu’un extrême comme un autre n’apportait rien et qu’il était bon de savoir doser en réalité, car le plus important et comme il venait de le dire, ce qui compte sont ses motivations, et un peu les actions. Aujourd’hui Arthur exprimait toujours de sa compassion et de sa patience, mais elle avait des limites, il ne voulait plus être trop passif et laisser des gens souffrir à cause de ca. Il ne tuait toujours pas heureusement, il respectait toujours ce vieux code de la Justice League et des leçons de son père, mais passer une certaine limite, Aquaman serrait se montrer aussi impitoyable qu’un requin.
Tentant le tout pour le tout, le super héros sortie une de ses meilleures cartes, un petit discours où il parlait de la bonté qu’il percevait déjà chez Jackson, ce besoin d’amour à échanger. Il était sincère comme toujours. Mais son petit dialogue semblait avoir quelque peu désarçonner Jackson, sans doute était-ce un peu trop pour ce soir. Néanmoins ce dernier exprima une envie d’aller se reposer et si possible, qu’ils s’échangent leurs numéros car il aimerait lui parler à nouveau. Arthur était content, cela montrait qu’il avait réussit à l’aider.
-Bien entendu, avec plaisir. N’hésitez pas à me contacter quand vous voulez.
Il donna ainsi son numéro et reçu (probablement je ne force en rien lol) celui de Jackson.
-Je suis heureux de vous avoir rencontrer Jackson. Cela ira pour vous de rentrer ? Je peux appeler et payer un taxi pour vous, ou vous aider à rentrer.
HRP:
No souci, je crois qu'on arrive à la fin de toute façon
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Lun 26 Fév - 21:36
Ce n'était pas le genre de discours auquel Jackson avait l'habitude, ce n'était pas un scoop qu'il était seul et malheureux, désagréable, mais c'était la première fois que quelqu'un qu'il ne connaissait pas semblait croire en lui, son potentiel et le fait qu'il pouvait changer. Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, il y avait eu Ethan, mais il l'avait déçu. Depuis qu'il était parti, il avait retrouvé ses vieux démons, il s'était laissé lentement couler jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun espoir pour lui. Il ne se souvenait pas la dernière fois qu'il avait eu du bon temps, et il ne voulait pas dire se prendre une bonne cuite, non, il voulait dire prendre un vrai bon temps, comme par exemple avoir un fou rire. Ou même sourire autrement qu'ironiquement, comme maintenant en entendant la remarque d'Arthur.
- Noble, je n'irais pas jusque-là... au départ, je voulais juste suivre les traces de mon père adoptif, il était procureur, je ne voulais pas qu'il regrette de m'avoir adopté, quelque chose comme ça...
Et puis, il s'était transformé en Kanima et sa vie avait commencé à prendre un tout autre tournant. Il avait continué ses études de droit, mais ça faisait plusieurs années, bien avant d'arriver ici, qu'il n'avait pas revu ses parents adoptifs. Ce n'était plus un mur qu'il y avait entre eux, mais un grand canyon. Les relations les plus simples finissaient toujours compliquées entre les mains de Jackson, comme s'il n'était pas né avec le mode d'emploi, il faut dire qu'il n'avait jamais rien fait pour arranger les choses. Pourtant, là tout de suite, même si c'était Arthur qui avait fait le plus gros du boulot, il semblait qu'il arrivait à socialiser avec quelqu'un. Comme quoi, tout arrive, même les miracles ! L'individu accepté sans mal qu'ils échangent leurs numéros et proposa même de le ramener chez lui.
- Il faut attendre au moins le deuxième rendez-vous avant que je te ramène chez moi, enfin !
Répondit-il sur le ton de l'humour, toujours pas habitué à ce que quelqu'un s'inquiète pour lui. Il imaginait déjà une rencontre entre Arthur et Scott, de vraies âmes sœurs !
- ça ira, j'habite à côté. Toi aussi, fais attention sur la route. À bientôt, Arthur.
Il rangea son téléphone et après un signe de tête, partit rejoindre son chez-lui avec trop de choses en tête, il n'était même pas sûr de pouvoir trouver le sommeil ce soir.
HRP:
Yep, je pense qu'on peut clôturer ?
Spoiler:
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Arthur essayait de toujours voir le positif chez autrui. Il le voyait même chez ses deux pires ennemis, Black Manta et Ocean Master. Il avait essayer de raisonner avec eux plus d’une fois malgré les actes ignobles que ces deux là ont fait, croyant qu’un jour ils retourneraient sur le droit chemin. L’un était un pirate terroriste, l’autre un suprématiste tyrannique. Deux cas extrêmes, donc Curry se disait que Jackson avait plus de chance de s’en sortir, de mérité une seconde chance et avait plus de bonté même que ceux mentionnés. Le jeune homme se confia encore, expliquant davantage sa situation, celle d’un enfant adopté qui avait peur de décevoir celui qui eut bien voulu le recueillir.
Arthur était orphelin, mais il ne savait pas ce qu’impliquait réellement l’adoption, ce qu’on ressentait. Il repensa à Clark, qui lui eut la chance de tombé sur une famille honnête et aimante, les Kent. Mais, l’ancien souverains des mers se doutait que chaque cas était différend, il ne savait pas trop quoi dire et sans doute était-il plus intelligent de ne rien dire ou d’affirmer.
-Je ne connais pas votre père. Je viens d'un monde où les situations familiales sont rarement bonnes. J'essaye aussi d'honoré la mémoire du miens en faisant vivre ses précieux enseignements. Mais j'ai appris aussi que le plus important n'était pas de chercher l'approbation constante de quelqu'un, mais la sienne. Suivre sa voie, ses principes. Afin de ne pas finir dans la haine de l'autre.
Son père lui avait inculquer ces grandes valeurs comme pensée aux autres et se battre pour les plus faibles, ce genre de chose. Arthur s’était laissé aller à la colère à un moment et s’était vite rattraper, voulant rendre homme à son père en respectant ces valeurs. Il a apprit à en faire sienne, ne pas agir selon la volonté d’un autre mais que ce soit de lui. Il aimerait lui expliquer ces nuances, mais tant qu’il n’en saura pas plus sur les parents adoptifs de Jackson, il aimerait éviter. Le super héros accepta qu’ils échangèrent leur numéro. Si Arthur était souvent convoqué pour combattre des dangers de toutes sortes, sauver quelqu’un impliquait aussi être présent et écouter, et Curry faisait de son mieux pour être une bonne écoute. Il voulait aider Jackson, alors si ce dernier à l’avenir aurait besoin d’une oreille attentive, alors il répondra présent. Ceci-dit, Aquaman ne put s’empêcher de rire à la blague de son interlocuteur.
-Merci, soit prudent et appelles quand tu en a besoin.
Les deux hommes se saluèrent avant de se quitter. Arthur prit juste le temps de regarder Jackson partir, comme pour se rassurer qu’il prenait la bonne route, que tout irait bien pour lui, pour l’instant, avant d’effectuer un bon vertigineux pour disparaitre dans les hauteurs des immeubles de la ville.
HRP:
C'est bon oui, réponse final pour moi^^ Merci pour ce chouette rp, n'hésites pas à dire si tu veux donner suite
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Contenu sponsorisé
( terminé ) Sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé [ PV Arthur ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum