Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite corde, un bâillon et avec ceci ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite corde, un bâillon et avec ceci ?

Anonymous

Invité

Mar 13 Sep - 15:33

@Duncan Vizla

(ATTENTION : les rps avec Deadpool comportent un langage grossier et cru)

Un fait intéressant, c'est que lorsqu'on travaille dans un sex-shop, on voit des tas de personnalités différentes ou même des tas de gens au comportement divers. Il y a la personne timide, qui rentre dans la boutique, mais qui n'est pas sûr qu'elle devrait y être, qui rougit et bafouille par ce qu'elle ne sait pas quoi choisir. Wade sait généralement comment se comporter avec elles, il ne les brusque pas, ne se comporte pas comme un connard, il reste à l'écoute au besoin. Il y a les gens sûrs d'eux et arrogant, qui rentrent dans la boutique et qui savent directement ce qu'ils veulent, parfois même ils sont arrogants et il s'est comment gérer ce genre de crevard, ils les aguichent, leurs faits acheter plus qu'ils ne devraient ou ce pour quoi ils sont venus. Et de tas d'autres personnalités, cependant c'étaient les deux qui lui rapportaient généralement le plus d'argent.

Le plus pratique, c'était de vivre juste en dessus, par ce qu'il n'avait pas loin à faire pour aller au travail. Ce matin-là, il avait tellement la flemme, il avait juste envie de dormir, ayant picolé comme un trou la veille, il avait la gueule de bois. Wade agrippa la cafetière qui venait de se terminer, mettant du sucre et du lait directement dans le pichet en verre avant de remuer. Il avait bu ça avec quelques médicaments pour faire passer la migraine qui lui donnait l'impression sa tête aller explosé. Une fois son petit-déjeuner pris, il se rendait à la salle de bains pour faire un brin de toilette et s'habiller.

Il regagna ensuite sa boutique, s'activant pour l'ouvrir avant la venue de nouveau client, ce matin pas de musique trop forte, un truc basique pour mettre un peu d'ambiance, mais pas de quoi se taper la tête contre les murs. Il avait comme à son habitude allumée l'ancienne et pris soin d'installer tous les nouveaux éléments qu'il avait reçus la veille. Alors qu'il mettait en rayon, il entendit le son de la clochette et fut surpris de voir un mec baraquer entré, avec un cache oeil digne de la piraterie. Peut-être qu'il s'était trompé d'endroit ? Ça arrivait pas mal en ce moment, une petite mamie a même pensé que c'était une boulangerie au début... Sérieusement, la devanture de la boutique est pourtant voyante non ?

- Bonjour ! Bienvenue au Happy Pool, si vous avez besoin d'aides ou des questions, je suis là pour répondre à vos attentes.

Les plus intimes s’il voulait. Ce mec était canon, mystérieux et ultra baraquer, oh, il lui rappelait le Terminator version Wish qui avait essayé de le tuer, ah non, fait qu'il ne soit pas là pour ça, par ce qu'il n'était plus immortel putain ! Il avait une arme derrière le comptoir, il pourrait dégainer et tiré rapidement au besoin.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Une petite corde, un bâillon et avec ceci ? 18ae
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Une petite corde, un bâillon et avec ceci ? T01227c09d39321f83d
Une petite corde, un bâillon et avec ceci ? 64.media.tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
Une petite corde, un bâillon et avec ceci ? 34ffab38a5713c103c281615f1a4fceab5fb54f3
Une petite corde, un bâillon et avec ceci ? X9lh

Jeu 15 Sep - 21:29

Une petite corde, un bâillon… et avec ceci ?
    @Duncan Vizla & @Wade Wilson

J
e venais ici pour une bonne raison. Une excellente raison, même. J’avais besoin de matériel de qualité. Ce n’était pas une nécessité pure et dure, mais j’avais une intuition : il fallait que j’aie de quoi faire, en cas d’urgence. Mieux valait prévenir que guérir. C’était ça le principe.
Les sexshops, ce n’était pas trop mon genre de boutiques mais au moins, ce qu’on pouvait se procurer dans ce genre d’endroit était d’une qualité suffisamment correcte pour que le matos puisse être utilisé dans un contexte qui me convenait tout à fait bien. Les cordes destinées au bondage ne blessaient pas, un peu comme les cordes d’escalade, mais en moins extravagant en termes de couleurs. Quant aux bâillons vendus dans les sexshops, ils avaient, eux aussi, l’avantage de ne pas amener de possibles irritations ou blessures.
En clair ? Aucune trace durable. C’était parfait pour ce que je voulais.

Happy Pool… Joyeuse piscine ? C’était un drôle de nom pour un sexshop. Le côté happy, je pouvais comprendre, mais pool c’était un peu réducteur, non ? Le sexe dans une piscine, c’était un peu surfait. Surtout dans les piscines publiques. Tout le monde avait eu l’occasion d’essayer au moins une fois dans sa vie, enfin, il me semblait, mais j’avais un peu de mal avec l’odeur de chlore que je ne trouvais absolument pas agréable.
Je fus accueilli par un type qui proposait ses conseils. Normal.

« Merci. » Les mains dans les poches, je regardais autour de moi. Il y avait des trucs un peu spéciaux, évidemment, c’était toujours le cas dans ce genre de boutique. Des trucs à plumes, des trucs multicolores, des trucs en plastique, des trucs en cuir, des trucs en silicone… Vraiment pour tous les goûts et pour toutes les couleurs.
Je considérais son offre, tout en lançant un regard vers un coin où les choses les plus étranges et les plus sombres se trouvaient.

« J’ai besoin d’une corde. Solide. Qui ne glissera pas. » Ça allait aller bien plus vite en lui demandant, même si j’espérais quand même échapper à l’étalage de toutes les cordes qu’il vendait. Même s’il allait sans doute me faire à la fois l’inventaire et la publicité pour chacun de ses produits. Les plus chers, sûrement. Après tout, c’était un vendeur, il cherchait surtout à vendre.

Je me demandais toujours un peu comment les vendeurs se faisaient leur salaire. Etaient-ils payés à la commission ? Y avait-il des bonus en fonction de la quantité de choses vendues ? Et de leur prix ? Ou bien ce gars était-il juste un employé, avec un salaire fixe et quelques petites choses en plus ?

« Et un bâillon, il me faut un bon bâillon qui va bien tenir en place. » Je n’étais pas le genre de type à être gêné par des sujets de ce genre. J’étais adulte, je n’avais pas de tabou. Je n’avais jamais été non plus du genre à me vanter de mes prouesses sexuelles, mais j’en connaissais suffisamment pour ne pas me considérer comme un gros naze. C’était même, à en croire mes relations à peu près stables, un domaine dont elles n’avaient pas eu à se plaindre. « Vous avez ça ? »

WILDBIRD
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Anonymous

Invité

Ven 23 Sep - 22:58

@Duncan Vizla

Le grand type le remercia et Wade ne le dérangea pas plus. Il se contentait de le regarder avec curiosité, peut-être qu'il avait des envies particulières ? Il ne fut pas surpris par ses demandes, il avait l'air d'être du genre à pratiquer le sexe rude, alors une corde et un bâillon ? Sûrement de quoi s'occuper de son ou sa soumis(e), c'était asse amusant en soi.

- Alors pour la corde, j'ai différents modèles très intéressants à vous proposer.

Il se dirigea d'un pas rapide vers ses vitrines, sifflotant légèrement avant de sortir plusieurs modèles différents, il les posa devant Duncan sur une des vitrines qui se trouvait au milieu d'eux. Il les disposa par catégorie et pointa une à une les cordes en expliquant chaque différence.

- Nous avons la corde en nylon, elle est très résistante, par contre elle n'est absolument pas agréable et elle peut brûler la peau, sauf si vous avez envie de laisser de jolies marques sur la peau de votre partenaire, idéale pour montrer qui est le patron. Vous avez la corde en coton, en soi, en acrylique, polyester, ce sont des cordes asse douce est vraiment agréable au toucher, elles ont une légère élasticité. Et pour finir vous avez le chanvre, jute et lin, des cordes qui sont parfaitement adaptés pour le bondage en suspension. Comme vous pouvez le voir, elles sont disponibles en différentes couleurs, suivant vos humeurs et vos envies.

La vache, il n'était pas certains d'avoir autant parlé un jour, sauf quand il a massacré ces pauvres trous du cul sur le pont, ah une grande histoire d'amour fini tragiquement avec seulement quelques balles de fusil, il avait même perdu une main dans cette histoire, bon il l'avait lui même couper. Il trottina dans la boutique en désignant une vitrine où différents bâillons y trôner, il savait que ce serait bien trop chiant à transporter, autant lui présenter directement les modèles.

- Pour les bâillons, ça dépend de votre partenaire. Vous avez le bâillon boule, dont la dimension est asse variable, comme elle peut être trouée pour permettre à votre partenaire de respirer par la bouche. C'est un accessoire asse sympathique pour clouer le bec à quelqu'un, par contre, il aimait la salive, j'image. Par ce que ça fait beaucoup baver. Vous avez également le bâillon anneau, qui lui permet d'avoir la bouche de son partenaire ouverte et d'y insert des trucs.

Après, il existait des tas d'accessoires pour aller avec ce magnifique duo, mais il ne lui avait demandé que ces deux accessoires, ce qui était déjà pas mal en soi, le reste ce n'était pas à lui de décider, il n'allait pas forcer ce type à choisir un produit s’il en préférait un autre.

(c) a m i t y
Duncan Vizla

Duncan Vizla

▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
Une petite corde, un bâillon et avec ceci ? 64.media.tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
Une petite corde, un bâillon et avec ceci ? 34ffab38a5713c103c281615f1a4fceab5fb54f3

Mer 28 Sep - 13:13

L
es sex-shops, ce n’étaient pas vraiment des lieux où je me rendais très régulièrement. Je n’avais jamais vraiment eu besoin de ça, en fait. Les accessoires qui servaient à pimenter la vie sexuelle un peu trop plan-plan, ce n’était pas pour moi. Je me voyais comme un mec plutôt simple et je n’avais pas vraiment d’envies bizarres ou déviantes. Ce qui m’excitait n’avait rien à voir avec des trucs qu’on se procurait dans ce genre de boutique. C’était peut-être parce que je n’avais pas d’envies étranges que je pouvais venir dans des magasins de ce genre ou de n’importe quel autre genre sans jamais me sentir gêné, mal à l’aise ou pas à ma place.

Je suivais l’homme pour voir un peu les différentes cordes qu’il pouvait me proposer. Le nylon semblait pas mal, mais le coton, l’acrylique ou la soie, ça pouvait être bien aussi. Le synthétique était sûrement une valeur sûre, mais je craignais que cela puisse fondre s’il y avait une flamme à proximité… or, cela pouvait arriver.

« Les fibres végétales, ça ne fait pas d’échardes ? » Pour le chanvre, j’avais l’impression que ça pouvait être le cas. Je n’avais pas fait souvent l’expérience d’attacher des gens, à part pour avoir la paix pendant que je remplissais un contrat, mais j’avais pris ce que j’avais sous la main et c’était du cordage à bétail, rien à voir avec ce qui se vendait ici. « Le chanvre, ça peut être pas mal. Vous en avez de plusieurs modèles ? »

Le chanvre pour nouer les poignets et suspendre, ce serait très bien. Ou pour attacher sur une chaise ou tout autre objet qui pourrait me tomber sous la main et m’assurer un peu de calme. Mais peut-être que je pourrais avoir besoin d’autre chose encore.
« En noir et en gris, il y a quoi de disponible ? » Je préférais les couleurs foncées. C’était moins salissant.

Je regardais un peu les cordages, me demandant si ce serait suffisant pour calmer l’autre andouille. Il faudrait au moins ça pour l’empêcher de venir se mêler de mes affaires. Je devais lui faire peur, lui foutre la trouille de sa vie… Et puis après ça, Walter Graham ne chercherait plus à m’emmerder. Du moins, c’était précisément ce que je voulais : avoir la paix.

Quant aux bâillons, il m’expliqua un peu les différentes sortes qu’il y avait en vente ici. Et en entendant ce qu’il me proposait, je me sentis bientôt un peu hésitant. Le faire baver pour lui en faire baver, ça pouvait être drôle mais l’anneau pouvait être plus sympa pour éviter qu’il y ait des taches de bave partout.

« Et le bâillon anneau permet que la personne se taise ? J’aime pas trop les gens qui gueulent. »
Et je ne pouvais pas m’empêcher de songer que Graham pouvait bien être du genre à gueuler s’il se retrouvait ficelé comme un petit rôti de porc. Mais peut-être que ce n'était pas le cas, au fond, j'en savais rien.

WILDBIRD
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Anonymous

Invité

Mar 15 Nov - 17:34

@Duncan Vizla

Des échardes ? Tien, c'était la première fois qu'on lui posait la question, mais en soit cet homme n'avait pas tort, il semblait faire attention au besoin de son ou sa partenaire, ce qui est plutôt une bonne chose, enfin il croit ? Par ce qu'il les utilise aussi sur ses victimes lui-même, donc pas de quoi les entendre se plaindre vue que la plupart finissent morts !

- Normalement, non, elles sont suffisamment bien tissées et serraient pour que ça ne finît pas en désastre. Je vous conseille juste d'en changer si vous voulez qu'elle est trop usée avec le temps.

Après tout, il ne savait pas si son acheteur en avait besoin pour une seule de ses séances ou pour plusieurs utilisations. Il hésita avant de montrer à son client les différents coloris qu'il avait de disponible dans la boutique, rouge, noir, violet, vert et jaune, gris et marron, des couleurs basiques, mais les plus vendues rester quand même le noir et le rouge, à croire que les gens aimaient bien les couleurs simples.

- Voilà les couleurs disponibles.

Pour ce qui est des bâillons, l'homme semblait hésité face aux différents modèles, c'est vrai que ce n'était pas très pratique de choisir lorsqu'on débute dans un domaine, il fit une grimace lorsqu'il lui montra bâillon à anneau.

- Pour ce qui est du bruit, ce n'est pas un problème, par contre... Par contre ça fait baver votre partenaire et ça en grande quantité, je vous conseille vraiment de vous tourner vers une boule basique si c'est juste pour le faire taire.

Il comprenait, entendre gueuler, c'est jamais le top, mais maintenant qu'il regardait son client, il commençait à ce douté si celui-ci n'était pas venu pour tuer quelqu'un au lieu d'avoir des rapports sexuels ? Bon, après, ce n'était pas son problème, il vend la marchandise, il ne contrôle pas ce qu'en fond les autres.

- Je n'aime pas ça non plus. Mon préféré, c'est la boule, comme ça, ce n'est pas bruyant et ce n'est pas trop baveux, je n'aime pas les escargots ou les limaces, si vous voyez le truc.

(c) a m i t y
Duncan Vizla

Duncan Vizla

▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique

Jeu 5 Jan - 21:02

C
e commerçant semblait être assez calé dans son domaine pour me proposer des choses intéressantes. J’écoutais, j’observais, j’analysais… Je ne savais pas exactement si c’était une bonne idée, mais j’avais bien envie de suivre mon instinct et de foncer sur mon premier coup de cœur.

« C’est noté. Je vais suivre votre conseil. »

Je n’étais pas certain d’user cette corde jusqu’à ce stade. En toute logique, j’allais m’en servir une seule fois, histoire de faire peur à Graham. Et une fois que je serais sûr de voir ce jeune blanc-bec changer d’attitude envers moi, je n’aurais plus besoin de ces cordages pour m’occuper de lui.
Les couleurs, honnêtement, je m’en foutais complètement. Une corde était une corde, qu’elle soit noire, blanche, rouge ou verte.

« Peu importe la couleur. » Laconique, je me contentais de regarder vaguement ce qu’il y avait comme panel. Mais je n’avais pas de couleur préférée… Enfin, j’étais plutôt classique, du moins il me semblait. Alors, avant qu’il ne me vante les mérites des couleurs dans des contextes sadomasochistes, j’ajoutai simplement : « Noire, ce sera parfait. »
Je ne voulais pas éveiller les soupçons, il ne fallait pas que cet homme, ou quiconque d’autre d’ailleurs, alors il fallait que je me fasse passer pour un de ces types qui avaient besoin de pimenter une vie sexuelle un peu trop plate.

Pour les bâillons, je devais tout de même reconnaître qu’il y avait quelque chose de très intéressant dans le fait de voir les différentes sortes d’objets qu’il proposait. J’avais plusieurs fois eu recours à des bâillons, dans le cadre de mon occupation professionnelle, mais c’était bien souvent de l’improvisation pure et dure : je fourrais dans la bouche de la personne ce qui me tombait sous la main – du papier, du tissu, un fruit, un vêtement ou autre chose – et puis je scotchais le tout avec un peu de tape tissé bien collant par-dessus. J’avais aussi, un jour, eu recours à une méthode un peu plus drastique, avec cette colle forte ultra rapide que l’on appelle communément « super glue ».

Ici, l’avantage de ce que me présentait le vendeur, c’était qu’il s’agissait d’éléments réutilisables. Il m’expliqua les avantages et inconvénients de l’anneau et de la boule. Je pinçais vaguement les lèvres en entendant parler de bave abondante, puis de gastéropodes.

« Il parait qu’avec du beurre à l’ail, les escargots ne sont pas mauvais. Les Français en raffolent, d’après ce que j’ai entendu dire. »
Ce n’était pas vraiment dans le sujet, mais j’avais cru bon de sortir cela. Personnellement, quand j’avais goûté cela, je n’avais pas trouvé ça exceptionnel, un peu caoutchouteux, peut-être, mais j’aimais l’ail, alors cela m’avait tout de même convenu.
« Va pour la boule, alors. En noir également. » Je le devançais pour la question de la couleur, parce que je devinais qu’il allait me faire la même demande que plus tôt. Si je prenais tout en noir, cela serait plus harmonieux. Je supposais que c’était comme cela qu’il fallait faire. Penser aussi bien à l’aspect esthétique que pratique.

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1