Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps d'une découverte.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le temps d'une découverte.

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 4 Sep 2022 - 14:05

Le temps d'une découverte.
Adam n’avait jamais été très intéressé par la télévision, certes il lui arrivait de regarder les informations ou des émissions scientifique, rien de plus, par ce qu’il était difficile pour lui de rester concentré devant un écran. Et puis il avait entendu cette discussion endiablée de ses collègues de travail, sur un certain Nathan Drake, parlant de ses reportages et des découvertes importantes que l’homme avait faits lors de ses voyages. La curiosité avait donc frappé le jeune astronome qui avait fini par rechercher les reportages de Mr. Drake et sa femme, au début, il en avait regardé un, puis un autre, toujours plus passionné que jamais par ce qu’il voyait à l’écran, mais pas au point d’en faire une obsession.

Jusqu’à ce qu’il découvre, le nouveau reportage mit en ligne, au début il n’y avait rien d’intéressant, rien de palpitant, jusqu’à ce que celui-ci découvre un morceau de météorite, un morceau d’Hoba, il savait que ça irait au musée, que c’était une pièce d’exception, cependant il n’était pas d’accord avec ça, il ne comprenait pas pourquoi une telle pièce devait reposer dans un musée, tandis que sa réelle place était au centre d’astronomie. Le jeune Asperger avait bien essayé d’en discuter avec son chef, pourtant celui-ci lui avait dit qu’ils n’avaient aucun droit dessus, qu’il devait simplement attendre que l’homme se décide à savoir où il serait exposé ou non.

Bien sûr le jeune astronome n’avait pas eu le courage de contacter directement Nathan Drake, par ce qu’il était certain que ça ne serait pas en sa faveur... Les gens convoitent toujours ce qui ne leur appartient pas et il se sentait stupide d’en faire de même, bien que ça ne soit pas pour sa collection personnelle.

Ce jour-là, il s’était juste rendu au musée pour se changer les idées et aussi pour voir si l’homme qui avait découvert le morceau de météorite Hoba l’avait ou non exposé en ces lieux. Il avait parcouru les salles une à une en appréciant chaque objet et artefact qu’il avait perçus, chacun racontant son histoire à travers quelques lignes. Il ne s’était cependant pas attendu à rentrer littéralement dans Nathan, ne regardant même pas où il allait, trop passionné par ce qui l’entourait. Il poussa un petit son étranglé, se reculant pour s’excuser, avant de découvrir l’inconnu qu’il avait percuté.

- Bonjour, pardon, je ne regardais pas où j’allais... Vous êtes Nathan Drake n’est-ce pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Le temps d'une découverte.  Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le temps d'une découverte.  4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 632
▿ Points : 1585
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Le temps d'une découverte.  P5ul


Mer 7 Sep 2022 - 8:24

On pouvait dire que le travail d’un archéologue slash aventurier ne manquait jamais sur cette île. Les endroits insolites ne manquaient jamais, ils apparaissaient plus vite que des champignons, mais partaient tout aussi vite. Le musée avait même du mal à suivre tous ces lieux qui allaient et venaient et pour organiser une quelconque expédition, le travail était bien compliquée. Heureusement, ils avaient Nathan et sa femme Elena qui était un peu une équipe d’intervention rapide. Leur objectif était de filmer, répertorier, extraire si possible le plus de chose avant que le tout ne vienne à disparaitre.

Leur dernier voyage les a emmener à Hogwarts Place où ce qui ressemblait à un temple asiatique souterrain fut découvert. Passant sur les détails de ce sanctuaire qui avait disparu aussi, tout ce que les Drake ont put rapporter était un grand coffre en ébène peint ou dedans se trouvait une pierre spatiale. Cela fut emmener au Musée pour étude et les Drake de leur côté finalisèrent leur documentaire qui sera diffusé assez vite. Cela ressemblait un peu à une journée classique, sauf que là il n’eut ni piège mortelle, ni monstres ou fous à combattre. Leur fille Cassie en a profiter pour protester comme quoi elle aurait put venir avec eux sur ce coup, mais le Lycée avant tout.

Cette petite aventure faite, Nathan se rendit au musée après son second métier d’enseignant. Il avait la chance que son temps était bien partager entre ses trois activités mais parfois il se demandait s’il n’allait pas en abandonné un. Bref, il alla donc au musée afin de voir où en était la progression de l’étude de la météorite et de deux ou trois petites choses que le couple avait rapporter. C’est dans un des couloirs du rez-de-chaussée avec les premières expositions que l’archéologue se fit percuté par un inconnu.

"Ce n'est rien ne vous en faite pas." Lui répondit-il dans un premier temps amicalement. "Euh oui... Et vous êtes ?" Il arrivait que Nathan se fasse reconnaitre de part son travail, surtout les documentaires postés. Il pensa être tomber sur un « fan » et que peut-être que cet altercation était prémédité. En tout cas il resta curieux vis-à-vis de cet homme.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité



Lun 12 Sep 2022 - 15:32

Le temps d'une découverte.

Adam était suffisamment dans son domaine pour savoir que la pièce qu'avait trouvée Nathan, n'avait pas sa place au musée, cependant, il ne pouvait rien faire sans l'accord de l'homme. Et même s'il avait souhaité le voir pour en discuter en face-à-face, il ne s'était sans doute pas attendu à lui rentrer littéralement dedans, il avait certes espéré une rencontre, mais pas aussi brutal. Maintenant, le problème serait d'amener la conversation, il avait travaillé sur le sujet pendant des jours dans l'espoir de trouver des arguments qui pousseraient Nathan a accepté sa requête, mais il avait l'impression que cela ne concernait que lui, les autres membres de l'équipe lui avaient dit de laisser tomber, que c'était sans doute peine perdue. Les négociations n'étaient pas une chose qu'il savait faire, pourtant abandonné sans avoir essayé, ce serait tellement stupide.

- Oh... Je... Adam Raki.

Le jeune astronome s'était reculé aussi rapidement qu'il lui avait foncé dedans, il ne voulait pas plus de contact que nécessaire, c'est pourquoi il ne lui tendit pas la main lorsqu'il se présenta, la situation était asse dérangeante pour y rajouter ça. Il savait que son comportement pouvait être un problème, peut-être devrait-il préciser à l'inconnu qu'il était autiste Asperger ? Non, sans doute qu'il ne serait pas plus pris au sérieux avec ça, sauf si l'homme avait entendu parler de lui, ce qui était très peut probable.

- Je suis astronome à l'observatoire de Baker Street Avenue... Je voulais... Parler avec vous du météorite que vous avez trouvé lors de vos fouilles.

La trajectoire avait été convenablement été étudiée, il était sur à 84% qu'il s'agissait d'un des fragments d'Hoba, le problème rester à le prouver, par ce que clairement les spécialistes aller sans doute abîmé cette pièce unique juste pour en grattouiller la surface et déterminer sa provenance.

- Je pense que... C'est un fragment d'Hoba... En suivant la trajectoire des débris qui sont tombés il y a longtemps, cela colle parfaitement avec le lieu dans lequel vous l'avez déniché.

Le plus compliquer dans cette histoire n'était pas de lui demander de leur fournir le morceau, mais plutôt de ne pas mettre l'homme en colère, il savait qu'il avait tendance à énerver les gens par sa façon trop directe de parler et ça pouvait conduire à des altercations qu'il ne pourrait pas gérer lui-même.

- Je pense que la météorite à bien plus de place à l'observatoire... Qu'au musée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Le temps d'une découverte.  Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le temps d'une découverte.  4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 632
▿ Points : 1585
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Le temps d'une découverte.  P5ul


Dim 16 Oct 2022 - 18:40

Nathan n’avait pas l’égo d’une star, pourtant imaginer rencontrer quelqu’un ayant regarder les documentaires de sa femme et venir voir en chair et en os ces gens de la télé avait un petit quelque chose de flatteur. Après, il pouvait venir pour une tout autre raison, en tout cas Drake n’avait souvenir d’avoir convenu du moindres rendez-vous avec qui que ce soit. D’un coup l’inconnu prit ses distances, ce qui renforçait fortement l’image du fan nerveux qui se sentait honteux de déranger son idole. Sinon, ce serait une attitude peu professionnelle. Et pourtant.

Il se présenta de manière confuse comme quelqu’un de timide Adam Raki. A travers ce mal être apparent mais dont la raison ne sautait pas aux yeux, il ne venait pas juste rencontrer comme ca une possible célébrité qu’il admire, mais pour une raison plus précise, à savoir la dernière découverte de Nathan, la météorite. Bien sur, cette trouvaille bien récente faisait un peu parler d’elle et devait attiser de nombreuses curiosités. Nathan lâcha un rire décomplexer.

"Haha ! Vous avez le documentaire qui va bientôt sortir et croyez moi, il sera bien fournis en terme d'infos."

Mais il fallait croire que c’était pour tout autre raison que l’objet éveillait l’intérêt de Raki. Parlant de manière franche à en être déconcertant, le jeune homme disait sans le moindre ménagement que cet objet serait un fragment d’Hoba. Drake avait suffisamment de culture pour savoir de quoi il parlait, mais cette révélation si soudaine avait de quoi le perdre quelque peu. Hoba, il lui semblait que ce météore s’était écraser vers le Sud de l’Afrique, mais cela n’avait aucun sens quand on y réfléchissait bien. Le visage de Nathan exprimait à présent de l’incompréhension.

"Non mais attendez… Ca n’a aucun sens. Comment pouvez vous en être certain ? Je veux dire, on est sur un territoire que personne ne sait localisé." Et encore moins, savoir s’ils étaient dans leur monde d’origine. S’ils étaient encore sur la VRAIE Terre, savoir où leur île se situait restait quasiment impossible, alors Nathan ne voyait pas d’où il sortait ce genre d’information.

Autre coup de théâtre, Adam annonça avec violence comme de nombreux savants ayant une grande estime de eux même et de leur discipline, que la pierre n’avait rien à faire ici. Mais l’archéologue lui, comptait bien mettre les choses au clair avant.

"Déjà ca, faut que vous voyez avec la direction du musée, moi suis employé. Et puis surtout, je ne voie pas comment vous arriverez à déterminer vraiment la trajectoire des débris et localiser l’île. Si c’est le cas, votre place n’est pas au musée mais à crier chez tout le monde que vous avez résolu le plus grand mystère du monde."


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité



Mar 15 Nov 2022 - 14:34

Le temps d'une découverte.

Adam n'était pas surpris qu'il lui apprenne que le documentaire allait sortir bientôt et il ne pouvait pas nier qu'il était impatient d'en apprendre plus, de voir ce qu'ils avaient une fois de plus exploré. Il aurait aimé être ce genre de personne, fort et courageux, pourtant il ne l'était pas, rien que d'imaginé se perdre dans un environnement qui n'était pas le sien lui faisait peur, être ici le rendait nerveux également. Non, il préférait s'occuper des étoiles, plutôt de se perdre dans ce genre de chose et laisser aux professionnels leurs découvertes.

- Je suis impatient de le découvrir dans ce cas.

La réalité frappa Adam, est-ce qu'il avait encore confondu son monde et celui-ci ? Était-ce pour ça que ses calculs lui semblaient corrects ? Dieu quel idiot. Le pire, c'est qu'il avait déjà déballé ses stupidités, en pensant être ailleurs que sur cette île, par ce qu'il avait tendance à oublier que la vie n'était plus comme celle qu'il avait quitté. Adam était perdu et gigoter, essayant de camoufler la nervosité qui le gagnait alors qu'il venait de se ridiculiser en beauté devant un homme qu'il admirait, bravo ! C'était pire que de donner une mauvaise réponse à Stephen Hawking... Le visage du jeune astronome passa de rouge flamboyant à pale comme un mort. Il se maudissait d'avoir perdu la tête. Comment avait-il pu confondre la trajectoire de la terre d'avant et celle de l'île sur laquelle ils étaient perdus ?

- Vous avez raison...

Il inspira, passant une main tremblante sur son visage, se calmer, l'humiliation était déjà une chose, il ne pouvait pas non plus faire une crise devant lui. Il ferma les yeux, essayant de calmer sa respiration en jouant avec les manches de sa chemise.

- Je... J'ai tendance à perdre la notion de ce qui est réel ou ce qui ne l'ai pas... J'ai tendance à oublier que nous sommes... Perdu sur cette île..

Il ouvrit les yeux, observant les chaussures de Nathan, se mordant les lèvres en se balançant d'avant en arrière, temps pis, s'il devenait dingue, peut-être que c'était réellement le moment d'aller consulté un psychiatre ? Un peu de repos éloigné de tout ne lui ferait sans doute pas de mal.

- Il semblerait que j'ai surtout résolue le mystère de ma propre stupidité... Je vous présente mes excuses... J'ai... Je crois que j'ai perdu la tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Le temps d'une découverte.  Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le temps d'une découverte.  4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 632
▿ Points : 1585
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Le temps d'une découverte.  P5ul


Dim 27 Nov 2022 - 9:35

Nathan se sentait perdu sur le coup. Il n’avait pas l’impression d’avoir louper quelque chose. Toute personne qu’il a croiser ici, affirmait ne rien savoir de cette prétendue île. On ne savait même pas dans quel océan ils se trouvaient et, ce qui angoissait un peu l’aventurier, il était probable qu’ils soient même pas sur Terre, du moins pas celle qu’il connaissait. Un monde parallèle, une autre planète. Car si c’était bien le cas, toute chance pour rentrer chez lui étaient donc vaines. Mais bon, cela faisait entre deux et trois ans qu’il vivait ici avec les siens et commençait un peu à s’y habituer, se mettre dans la tête qu’ici, c’était leur chez eux.

Cependant, il ne comprenait pas comment ce jeune homme pouvait ainsi affirmer savoir calculer correctement une trajectoire d’objet cosmique pour qu’il arrive ici. Car, cela reviendrait à dire qu’il saurait parfaitement où ils sont et aussi, qu’ils étaient toujours sur Terre, mais la quelle ? Tout ceci rendit confus l’archéologue et il n’était pas le seul. Après avoir fait remarquer qu’Adam avait sans doute percer un des plus grands mystères de cet endroit, le jeune homme se montra très confus. Le teint de sa peau changea comme s’il tombait malade. Et il eut de nombreux gestes de nervosités, main sur le front, respiration accélérer, jouer avec ses manches… Suivit de quelques répliques où il s’excuser de sa bavure, quittant des yeux le regard de Drake, comme un enfant honteux d’avoir fait une bêtise. Voila de quoi déconcerter d’avantage ce dernier.

"Hey ! Ce n'est pas grave." Tenta de calmer Nathan son homologue. On pouvait se mêler les pinceaux, mais le comportement de l’astronome était singulier, Drake pensa avoir devant lui une sorte d’handicapé mental, quelqu’un un peu perturbé. Dans tous les cas, il y alla avec des pincettes. "Ca arrive à tout le monde de se tromper. On est tous perturber ici, on perds nos repères sans exception." Surtout quand on était archéologue où définir et dater l’Histoire de ce lieu était quasiment impossible.

Nathan jeta un rapide regard autour de lui, comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un, ou bien voulait s’assurer qu’il n’y avait aucun problème qui les guetterait avant de revenir vers Adam Raki.

"Cela vous dit d’aller à la cafète du musée ? La on sera plus détendu et on pourra mieux parler." Peut-être bien qu’un endroit plus « confortable » aiderait cet étrange étranger à se détendre et ainsi ils pourront mieux discuter, échanger et éviter une crise. Il pourra ainsi mieux savoir à qui, il avait à faire car avouons-le, Adam intriguait l’aventurier qui n’arrêtait pas de se poser de plus en plus de questions à son sujet. Déjà, qui est vraiment Adam ?


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité



Dim 11 Juin 2023 - 16:00

Le temps d'une découverte.

Il avait envie de fuir cette situation embarrassante. Comment avait-il pu confondre d'où il venait et ici ? Parfois, il se disait qu'il arrivait à se faire à cette vie et finalement, il était rapidement rattrapé par sa vie d'avant. Il était certain qu'il finirait par perdre l'esprit, si ce n'était pas déjà le cas. Il ne s'était pas rendu compte qu'il agissait comme un enfant, par ce qu'Adam avait toujours été ainsi. Il continuait à se balancer d'avant en arrière, essayant de se calmer. Ce n'était pas le moment d'avoir une crise, pas devant un inconnu. Il inspira en écoutant ses paroles. Ce n'était pas grave ? Vraiment ? Il avait pourtant l'impression d'avoir mal agi.

La proposition de Nathan le surpris, il s'était attendu à ce que l'homme fasse tout pour le viré des lieux. Néanmoins, il l'invita à la cafétéria du musée, ce qui était plutôt surprenant pour le jeune astronome. Hésitant au début, il prit son temps pour réfléchir, était-ce une réelle bonne idée ? Après tout, il n'était pas certain de ne pas provoquer une autre conversation qui tournerait mal.

- Oui, s'il vous plaît. C'est une bonne idée.

Adam avait levé la tête, observant son interlocuteur, sans croiser son regard. Il se sentait tellement stupide, toutefois, il ne savait pas plus comment il était censé se comporter avec lui. Il le suivit sagement à travers les couloirs du musée, restant silencieux. Il était trop occupé à essayer de gérer ses émotions et le silence semblé la meilleure des solutions. Une fois arrivé, il se demanda s'il pouvait avoir du thé ici, par ce qu'il ne buvait pas de café, il n'aimait pas le goût et il n'était pas certains d'avoir envie d'autre chose qu'un thé... Il s'arrêta en jetant un petit regard à Nathan.

- Je suis désolé. Pour tout à l'heure... Il est parfois difficile pour moi de géré mes émotions...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Le temps d'une découverte.  Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le temps d'une découverte.  4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 632
▿ Points : 1585
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Le temps d'une découverte.  P5ul


Lun 28 Aoû 2023 - 8:58

L’île avait la fâcheuse habitude de rendre fou n’importe qui, déjà qu’on était pas sur de la planète ni de l’époque où ils étaient, il y avait de quoi faire perdre la tête. On devait pour cela s’accrocher aux quelques repères qu’on avait pour ne pas finir ainsi. Drake par exemple, continuait d’avancer, de se dire qu’ils étaient dans un lieu cacher de la Terre ou bien qu’ils trouveront un moyen de s’échapper. Il tenta de calmer, rassurer l’astronome, mais l’aventurier fut témoin d’un étrange spectacle.

Adam était nerveux, cela était voyant. Mais il avait l’exprimer par des balancements comme s’il était sur le pont d’un navire soumit aux remous des vagues. C’était très inhabituel et un côté effrayant. Nathan ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce pauvre jeune homme se transformer en monstre ou devenir violent dans la seconde qui allait suivre. Afin de mettre tout le monde à l’aise et calmer le jeu, l’archéologue proposa d’aller au café du musée où l’ambiance serait plus détendue pour la discussion.

Prenant un instant pour y réfléchir, le jeune accepta la proposition .Parfait dans ce cas ! Nathan guida donc Adam vers la sortie, car le café se trouvait juste à côté de la boutique souvenir. Il y avait un petit peu de monde bien sur, à croire que les goodies et le café attirait plus les gens que les stèles et les vases. On devait faire la queue au comptoir pour commander à boire avant d’aller s’assoir. C’est la qu’Adam présenta ses excuses pour avant et se justifia que géré ses émotions n’était pas simple. Ca, l’aventurier voulait bien le croire après ce qu’il a vu.

-Ce n'est rien. Un moment de stresse ca arrive. On sera plus détendu une fois assis. Essayait-il de rassurer encore.

La file fondait comme neige au soleil et en quelques minutes, ils arrivaient au comptoir où Nathan put commander son café et Adam, ce qu’il voulait. Montrant qu’il était de la boite, ils eurent droit à une réduction puis, une fois servit, purent prendre place à l’une des nombreuses tables dans le café.

-Je crois que nous sommes vraiment dans la partie la plus vivante du musée. Plaisanta l’archéologue.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: