Qui va a la chasse rencontre la poupée • ft. Charles
Invité
Mer 24 Aoû 2022, 20:04
• • • •• • • •
J’avais récupéré nombre de mes capacités, même si certaines étaient encore absentes, cela ne m’empêchait pas de pouvoir aller chasser toutes les nuits. La journée, j’évitais de chasser étant donné que je voulais échapper aux regards indiscrets. Nous étions mercredi, et le mercredi soir, j’appréciais pouvoir chasser dans la forêt. Souvent, c’était pas plus mal. Apparaître tel un animal sauvage. Parfois, ça convenait bien étant donné que je pouvais ensuite faire disparaître les corps assez rapidement vu que ma force m’avait été rendue.
Cependant, en cette nuit, je m’étais dit que je pourrais tenter la plage. Après tout, nous étions la fin de l’été et certains s’amusaient à passer la nuit sur la plage. Alors c’était peut être le bon moment pour pouvoir chasser et faire disparaître les corps en les jetant dans l’eau. Guettant tel un félin, je guettais une femme seule sur la plage mais ma super-ouïe me mit rapidement en garde. Je ne semblait pas être la seule à chasser. Hors de question que cette nourriture m’échappe. Usant de ma super-vitesse, je me jette sur ma proie avant de faire apparaître mes crocs.
M’abreuvant de son sang, je la laisse tomber à mes pieds avant d’essuyer mes lèvres d’un mouvement de la main. L’instant d’après, je me retrouve face à une poupée. Une poupée vivante.
« C’est une blague ?! » lâchais-je alors, surprise.
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 231
▿ Points : 824
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Mar 30 Aoû 2022, 21:21
Charles n'est plus uniquement un humain, maintenant qu'il a retrouvé l'amulette et qu'il se souvient du rite Vaudou, il est facile pour lui de scinder son âme dans d'autres réceptacles. Pour ça, il avait besoin des poupées Good Guy, c'était mieux et surtout il avait prit l'habitude de ce petit corps. Ainsi, avec les premières poupées retrouvés, il avait débuté son armée de Chucky. Oui, il finira par dominer le monde. Faut dire que sous sa forme de poupée, il est plutôt du genre coriace et difficile à tuer. Et même s'il meurt... au pire, les autres sont là et son corps humain est intact. Au moins, ici, il n'est pas dans le corps de Nika, mais dans son propre corps et ça lui convient. Le Charles humain avait quitté la boutique de jouet depuis déjà deux heures et l'une des poupées Chucky qui était présente en avait quelque peu ras le bol de se faire chier ici.
C'est la nuit dehors, ça veut dire qu'il pourrait s'amuser. Et puis, Chucky n'a pas besoin de sa propre autorisation pour faire ce qu'il veut. Que ce soit lui en poupée ou lui en humain, il est la même personne. La petite poupée rousse sauta du comptoir pour se diriger vers la porte de derrière, veillant à bien prendre un couteau, glissé dans la poche avant de sa salopette, personne n'a jamais soupçonné qu'il cachait une arme blanche ici, un vrai avantage. Il faut dire que personne ne s'imagine voir une poupée bouger...
Quittant la boutique, c'est direction les rues et puis... pourquoi pas la plage ? Avec un peu de chance, il va tomber sur un couple de jeunot en train de se bécoter et il pourra les trucider tous les deux. Ce plan le fait d'ailleurs rire rien que d'y penser. Avançant tout en se cachant et faisant attention de ne jamais être vu, c'est un véritable expert pour ça, le voir qu'il entend déjà le bruit des vagues. C'est bon, il est tout près ! Quelques personnes errent sur le sable, mais il lui faut une cible isolée pour débuter, pour éviter qu'un appel au secours puisse tout ruiner. Là, il remarque une femme, seule, avec son téléphone portable. A entendre son petit rire par moment, elle doit envoyer des SMS avec quelqu'un qu'elle apprécie. Surement de la drague. La poupée s'avance, il pourrait lui sauter sur le dos et le poignarder encore et encore et changer la couleur du sable en rouge. C'est un plan qu'il aime beaucoup ! Prêt à s'élancer, il se stoppe et s'immobilise à l'image d'une poupée inanimé quand quelqu'un saute sur cette femme. Bordel de merde, c'est quoi cette connerie ? Sans bouger, il regarde et à l'impression de voir un animal agir. Cette personne la mord au cou et tel un vampire lui suce le sang. Ah ben merde alors, s'il s'attendait à ça. Intrigué, Chucky oublie son côté poupée qui ne doit pas bouger pour se rapprocher et observer la scène totalement impensable. Mais bon, il est bien dans le corps d'un jouet, pourquoi pas un vampire. Trop absorbé par son diner, la chose ne l'a pas remarqué tout de suite, mais quand elle lève la tête, c'est l'étonnement qu'il prend place. Un large sourire sur sa face de plastique Chucky s'avance pour voir tout ça de plus près. "Eh ben putain, tu l'as pas raté ma cocotte !" lui indique t'il avant de lâcher un petit rire comme il a l'habitude de faire. Ouais, un rien l'amuse et les massacres ça a toujours eu le don de le mettre de bon humeur. "Tu m'as piqué ma proie, c'est pas sympa, je comptais la tuer. T'es quoi au juste ? Un vampire ?" demande t'il très intrigué.
I'm Chucky wanna play ?
(c) Vent Parisien
Qui va a la chasse rencontre la poupée • ft. Charles
Page 1 sur 1