Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelpless to defy his fate. [Kovu & Xander]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]

Aller en bas
Auteur
Message
Kovu Omari

Kovu Omari

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyLun 15 Aoû - 17:27

Helpless to defy his fate.L'adaptation était difficile, lorsque l'on avait vécu en tant que lion toute sa vie et que, du jour au lendemain, l'on se retrouvait dans un environnement inconnu, occupant un corps lui aussi étranger. Se réveiller en tant qu'humain, ç'avait été la plus grande panique de Kovu. Les premiers temps, il était resté enfermé dans l'appartement miteux dans lequel il s'était réveillé, recroquevillé, malhabile, peu à l'aise avec ces nouvelles sensations qui accompagnaient son changement de corps. Le monde, à travers les yeux d'un humain, lui paraissait être moins précis et donc, bien moins accueillant. Il n'avait plus les mêmes réflexes, plus les mêmes envies, même sa nourriture était différente.

L'ancien lion avait mis du mal à s'adapter. D'abord, à sa nouvelle nature, et ensuite, à la vie en société. Il n'était plus question de chasse, ici - ce qui était fort dommage, puisqu'il s'agissait sans aucun doute de son activité favorite -, mais d'achat de nourriture. Un concept il avait eu du mal et contre lequel il luttait toujours, d'ailleurs. C'était ainsi que les vols avaient commencé. D'abord innocemment, puis de plus en plus pragmatiquement à mesure qu'il se rendait compte que dans ce monde, il avait besoin d'argent et de vivres pour survivre.

Puis c'étaient les mauvaises fréquentations qui avaient eu raison de son éthique. La loi des hommes n'était pas la loi des lions, et Kovu n'avait aucune envie de se soumettre à ces lois qu'il ne comprenait pas, à ces concepts qui selon lui, ne faisaient aucun sens. Alors quoi, des individus privés d'argent ne pouvaient se nourrir, chose essentielle à toute volonté de survie ? C'était aberrant. Ces mêmes individus, déjà affaiblis et vulnérables, n'avaient de plus pas le droit de posséder un abri, un toit au-dessus de leur tête ? C'était incompréhensible et toutes ces observations de la cruauté humaine n'avaient fait que le rendre plus méfiant, plus cynique.

Cela faisait près de deux ans qu'il habitait cette île, tant bien que mal. Il avait pris de terribles habitudes, mais qui jusque-là, ne lui avaient pas attiré trop de peine, hormis quelques rixes avec les forces de l'ordre qui, faute de preuves, l'avaient rendu à sa liberté relative.

Il n'avait pas gardé son agilité féline : le corps humain avait de cruelles limites, et bien moins de masse musculaire que les lions. Mais ce qu'il avait conservé, en revanche, c'était l'assurance qu'il plaçait en chacun de ses gestes. Et ce fut avec cette même assurance qu'il pénétra cette nuit-là dans le salon de cet appartement repéré la veille, par la fenêtre.

En un bond, il fut dans la pièce. Ce qu'il regrettait le plus, au-delà de son agilité, c'était son acuité visuelle. Autrefois, il voyait excellemment bien, de nuit... Mais à présent, la nuit était un inconvénient pour lui et ses activités illicites.

Mais cette gêne temporaire ne l'empêcha de s'avancer dans cet appartement qu'il pensait vide, mais dans lequel il veillait à rester le plus silencieux possible : au cas où. Pourtant, malgré toutes ses précautions, il se heurta à un meuble situé trop bas pour qu'il l'aperçoive dans son champ de vision.

- Merde, jura-t-il à voix basse.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyLun 15 Aoû - 23:37

 
Helpless to defy his fate

Xander avait beau être arrivé sur cette île étrange depuis deux ans, certaines habitudes avaient la vie dure. Aussi, son inconscient le tirait déjà tant bien que mal dans la torpeur dans laquelle il était plongé avant qu’un bruit sourd n’achève complètement de le réveiller. Ses sens déjà affolés par la présence qu’ils avaient devinée, Xander se redressa d’un bond dans son lit, la respiration haletante.

Persuadé d’abord qu’il ne s’agissait que de son imagination, le jeune homme tendit l’oreille par acquis de conscience. Pendant quelques secondes, rien ne se passa, et il était prêt à se morigéner d’un rêve peut-être un peu trop vivace. Puis un bruissement, à peine perceptible, lui chatouilla l’ouïe.

Xander écarquilla les yeux. Pas de doute, quelqu’un était entré par effraction chez lui. Malgré une absence évidente d’événements surnaturels, le vrai visage d’un vampire s’imposa à son esprit.

La première fois qu’il avait vu la véritable apparence d’un vampire, ses traits monstrueux et déformés l’avaient poursuivi jusque dans ses rêves. Il s’agissait de quelque chose de trop inconcevable pour l’esprit humain, et sa rationalité avait bataillé pendant des jours avec ce qu’il avait vu pour tenter d’apporter une explication à l’inexplicable.
Buffy avait beaucoup aidé avec ce processus, et pas seulement en faisant littéralement disparaître les créatures de ses cauchemars. Face à l’adolescent impressionnable qu’il était, Buffy avait incarné des fantasmes jusque là inconnus ; la beauté fantasmagorique de la jeune blonde et sa force herculéenne avaient fait contrepoids aux terreurs de la nuit. S’il existait une personne si belle et si forte, alors il n’était pas étonnant que les monstres existent. Si l’univers possédait une balance, alors la Tueuse était à un opposé, et les vampires à l’autre.

Rien, dans la logique actuelle, ne criait vampire. De plus, se rappela Xander, aucun vampire ne pouvait entrer chez lui à moins d’y être invité.
Mais si… ? lui murmurait la voix du doute. Il avait déjà invité quelques collègues dans sa maison. C’était un endroit dont il était fier, tranquille et familier, où presque tout le mobilier avait été construit de ses propres mains. Les vampires étaient malins, et Xander n’avait jamais eu l’aptitude extraordinaire de Buffy à les reconnaître sous leur visage humain.

Il suffisait d’une personne. D’une invitation. D’une erreur.
Xander ne se faisait pas d’illusion ; seul, il n’avait aucune chance.

Pourtant, il empoigna quand même le pieu qu’il gardait dans sa table de chevet. Il descendit quand même les escaliers. Il se prépara quand même à se battre pour sa vie.

Alors, lorsqu’il vit une silhouette se découper dans la pénombre de son salon, Xander ne réfléchit pas davantage : il alluma brusquement son interrupteur et brandit bien haut son pieu, rassuré du poids familier de l’arme dans sa main.

D’une voix qu’il espéra confiante, il lança :

- On ne bouge plus !
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Xander Harris le Lun 26 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyMar 16 Aoû - 23:27

Helpless to defy his fate.La lumière vive, éclatante, qui éclaira soudainement la pièce le fit grimacer. Il eut un mouvement de recul, se couvrant les yeux par réflexe. Cette fois-ci, il fut bien content de ne pas disposer de sa sensibilité visuelle d'autrefois. A n'en pas douter, il aurait été ébloui pendant bien, bien plus de temps s'il s'était trouvé ici sous sa forme de fauve... Mais il n'aurait pas eu à s'inquiéter pour sa sûreté.

Ceci étant, lorsqu'après avoir papillonné des yeux il porta enfin son attention sur l'homme qui se trouvait à quelques mètres de lui, ce ne fut pas de la peur qui tordit les traits de son visage mais une forme d'amusement qui ne masquait pas sa surprise. Il eut un rire bref, avant de hausser les sourcils d'un air dubitatif, inclinant la tête d'un air curieux. Instinctivement, il se mouvait d'une manière bien plus féline qu'humaine, ses pas se faisant léger, et son attention étant complètement portée sur cet individu qui aurait fait une bien succulente proie.

Kovu osa s'approcher de lui, lentement, prudemment. Du bout des doigts, il toucha la pointe du pieu, son sourire s'élargissant en reconnaissant l'objet. Ou du moins, en pensant le reconnaître.

- C'est un... Bâton ?

Décidément, les humains étaient de bien étranges créatures. Kovu peinait toujours à comprendre toutes les normes sociales de ce peuple, mais il ne pensait pas que son ignorance était à ce point étendue. Confus, il se passa une main dans les cheveux, ses lourdes boucles brunes suivant son mouvement. Il fixa celui qu'il avait tenté de cambrioler d'un air partagé entre perplexité et moquerie.

- C'est quoi, un jeu que je ne connais pas ?

L'impertinence de son sourire avait de quoi rendre jaloux le plus terrible des enfants. Kovu, qui même s'il n'avait plus son agilité d'autrefois, était néanmoins en excellente forme physique, contourna souplement cet homme et lui tourna le dos, s'intéressant à ses meubles et surtout, aux bibelots qui s'y trouvaient. Il souleva aléatoirement chaque petit objet qui lui sembla digne d'intérêt, s'intéressant avec une curiosité toute juvénile à ce qu'ils pouvaient bien représenter. Et surtout, à leur utilité.

- Vous savez, je n'ai jamais compris à quoi ça servait... Tout ça.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyJeu 18 Aoû - 14:37

 
Helpless to defy his fate

D’aaa-ccord, ce n’était pas exactement ce à quoi Xander s’était attendu. Ceci dit, Xander s’était attendu à un vampire assoiffé de sang prêt à se jeter sur lui, donc… yay ?
Il examina son pieu d’un air circonspect, allant jusqu’à presser son index sur le tranchant pour vérifier son utilité et… ouais, ça faisait vachement mal, il saignait. D’accord, un pieu, ce n’était pas très conventionnel, mais les gens avaient tendant à reconnaître le danger qu’il pouvait représenter.

La manière dont se mouva l’inconnu cria aussitôt « non-humain » à Xander, lui rappelant presque la terrible expérience de sa transformation en hyène. C’était trop fluide, trop confiant, trop… félin. Le jeune homme était dangereux, Xander en était certain.
Rien, cependant, dans son discours ou son attitude, ne révélait d’agression. En fait, Xander se sentirait presque insulté que l’inconnu lui tourne le dos. Certes, il n’était pas très impressionnant, mais quand même… Il avait un pieu !

Quelque chose le titillait à propos de l’homme en face de lui. Sa façon de parler lui rappelait presque…
Et soudainement, violemment, le deuil l’envahit, si intense et inattendu que Xander en arrêta de respirer.
Anya. Le jeune homme lui rappelait Anya. Anya et son incompréhension presque innocente de l’humanité, Anya et ses questions incongrues, Anya et sa façon brutale de toujours dire ce qu’elle pensait, Anya et son incapacité à avoir du tact.

Xander se secoua férocement de son chagrin, déboussolé. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas senti aussi à vif. Il avait l’impression d’avoir régressé de plusieurs mois, et il dût se répéter comme un mantra : c’est normal, le deuil n’est pas linéaire, c’est normal, tout ira bien…
Après tout, il avait vu ce que le deuil faisait aux gens. Il avait vu Willow devenir folle de chagrin, avant de se remettre à sourire. Parfois, les sourires de Willow lui avaient donné envie de pleurer. Il avait Giles regarder dans le vide, comme s’il cherchait quelqu’un du regard, et nettoyer ses lunettes un peu trop longtemps pour contenir ses émotions. Il avait même vu Buffy, hagarde et furieuse, en vouloir à la terre entière.
Il les avait vu se remettre, puis replonger quand une odeur, un son, une formulation leur rappelait quelque chose. Il avait vu la terrible cruauté du deuil, car la vérité était que ça devenait plus facile d’avancer. Mais le chemin de la guérison n’était pas sans ses nid-de-poules, et il n’était pas sûr qu’il se termine un jour.

Ce fut presque par réflexe qu’il répondit à l’inconnu, habitué à devoir expliquer les choses les plus simples et les plus bizarres à des personnes hors du monde ou hors de leur temps.

- Bienvenue dans l’ère du matérialisme, mon gars. J’ai pas forcément besoin de tout ça, mais la société de consommation m’assure que si.

Le jeune homme effleurait ses meubles avec un intérêt juvénile, et Xander se demanda son âge. Il ne paraissait pas très vieux, et avait une espèce de perplexité enfantine qui ne pouvait qu’attendrir.

- Là, t’as une bibliothèque. Y a des livres dedans, tu peux apprendre toutes sortes de choses grâce à eux.

En vérité, il avait une bibliothèque parce que cela le faisait se sentir plus proche de Giles. Mais ses livres à lui n’étaient pas vraiment éducatifs ou démonologiques. En fait, presque tous ses livres étaient de la bonne vieille science-fiction.

Il se rapprocha prudemment du jeune homme, jamais plus près que ce que lui dictait son instinct. La hyène ressurgissait, et il préférait l’écouter.

- Du coup… continua-t-il d’un air nonchalant. Tu comptais faire quoi chez moi ?  
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Xander Harris le Lun 26 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyMer 24 Aoû - 21:19

Helpless to defy his fate.L'explication fournie par son hôte - imposé, l'hôte, mais tout de même - ne fit que le rendre plus perplexe. L'ère du matérialisme ? Ce n'était pas un concept qu'il comprenait. Quant à la volonté d'accumuler des objets... Il pouvait comprendre cet élan de possessivité, comme une volonté de s'accaparer des biens dans le but de gagner en puissance. Mais c'était une compréhension qui restait encore très floue. Pour lui, la véritable puissance, c'était le territoire. Et l'indépendance que l'on pouvait obtenir en sachant chasser, ou en sachant toujours trouver un endroit où dormir - quoiqu'il devait bien admettre que c'était là chose plus aisée lorsqu'il avait une fourrure et une crinière pour se protéger du froid. Avec ce corps fragile et froid d'humain, il avait bien tenté quelques fois de dormir à l'extérieur, et l'avait amèrement regretté à chaque fois... Ce n'était pourtant pas faute d'avoir voulu se consoler de sa solitude en observant les étoiles, comme il avait pu le faire par le passé avec... Kiara...

L'absence de sa petite-amie était pesante. Douloureuse. Et ceci, d'autant plus à mesure qu'il faisait d'autres rencontres. A mesure qu'il observait les quelques personnes qu'il connaissait retrouver leurs proches.

Réprimant un soupir, il s'intéressa de nouveau à ce que lui disait l'inconnu. Il n'avait pas commenté pour l'accumulation d'objets, parce qu'il était persuadé que même avec toutes les explications du monde, il ne comprendrait pas. En revanche, la manière qu'eut cet homme de lui désigner la bibliothèque et de lui en expliquer sut l'attendrir.

- Oui... Je sais ce qu'est un livre. J'ai même appris à lire, sourit-il malicieusement.

Il ne lui tenait pas rigueur d'avoir pensé que c'était nécessaire de lui apprendre pareille chose. Il trouvait même que cet homme-là faisait preuve d'une patience admirable, pour un être qui avait tenté de le menacer avec un bout de bois.

Son sourire se fit plus taquin après que son interlocuteur lui ait posé cette dernière question. Ah. Voilà qu'ils abordaient les choses sérieuses. Fourrant les mains dans les poches de sa veste courte, Kovu haussa les épaules - une habitude humaine qu'il avait vite acquise, par mimétisme.

- Je regardais ce qu'il y avait d'intéressant. Et ce qui pouvait se vendre.

Car s'il ne comprenait pas le concept de folie dépensière, il comprenait, en revanche, que les humains aimaient acheter. Et que l'argent était une nécessité pour survivre.

- Moi, c'est Kovu, se présenta-t-il soudainement. Et toi ?
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyLun 26 Sep - 22:12

 
Helpless to defy his fate

Évidemment, que l’étranger savait ce qu’était un livre ! se morigéna Xander, le rouge lui montant rapidement aux joues. Ce n’est pas parce que le jeune homme lui rappelait Anya qu’il devait se comporter comme avec elle. Et puis, même Anya avait su ce qu’étaient des livres. Xander avait beau aimer taquiner Giles à ce sujet, c’était clairement quelque chose d’universel.

L’explication candide de son invité indésiré le fit presque sourire. Vraiment, cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu affaire à une attitude aussi brute de décoffrage, et d’une certaine manière… C’était quelque chose qui lui avait manqué. Il était parfois difficile d’interpréter correctement les gestes sociaux ; Xander avait toujours été quelqu’un d’un peu trop direct, un peu trop maladroit. Willow l’avait rejointe dans cette maladresse et tous deux avaient partagé un langage propre à eux mêmes, mais avec Anya… Tout était dit, peu importe que ce soit brutal, insensible, ou crasse. Lui qui avait toujours du mal avec le sous-texte, ce genre d’attitude avait été libérateur. Là où les autres fronçaient les sourcils ou levaient le nez, Xander s’était retrouvé dans son élément.

- J’imagine que tu peux vendre mes meubles, ça pourrait valoir du fric, mais t’aurais du mal à tout embarquer, remarqua Xander.

Il n’avait pas vraiment d’objets de valeur. Un vieil ordinateur, une télévision qui grésillait dans les bons jours, le nécessaire pour chaque pièce, mais sans fioriture. Tout était fonctionnel, et si le tout gardait une certaine élégance simpliste, ce n’était pas vraiment du haut de gamme. Le matériau était solide, le travail soigné, et si l’inconnu avait de bons tuyaux, alors il pouvait se faire un petit pactole. Mais si or et bijoux étaient facile à receler quelque soit l’endroit, Xander doutait que l’apprenti voleur ait les pistons nécessaires à rencarder. Il ne gardait même pas beaucoup d’argent chez lui. Vraiment, le jeune homme était mal tombé.

- Kovu ? répéta-t-il d’un air absent.

C’était un joli nom. Fort, facile à retenir, agréable à prononcer. Ça allait bien à l’individu qui se tenait devant lui, décida Xander.

- Xander. Enchanté… j’imagine.

Il n’était plus à ça près, de toute façon. En bâillant avec force, Xander tira une chaise et s’assit dessus. Il posa ses coudes sur la table et se massa doucement les paupières. Maintenant que l’adrénaline retombait, la fatigue le frappait de plein fouet.  

- Fais comme chez toi, dit-il avec ironie en désignant la chaise en face de lui.

Est-ce que proposer à son cambrioleur de rester était stupide ? Oui, sans aucun doute. Mais Xander n’était pas réputé pour ses idées brillantes, et franchement, qu’était-il censé faire ? Il n’allait pas virer Kovu de force.
De plus, en prêtant davantage attention à son invité, il semblait vraiment jeune. Et plus maigre que ce que sa stature ne laissait suggérer. Et puis, il y avait un je-ne-sais-quoi dans ses yeux qui attirait sa sympathie.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Xander Harris le Lun 24 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyDim 23 Oct - 14:57

Helpless to defy his fate.Son hôte improvisé lui fait remarquer qu'il pourrait sans doute vendre ses meubles, et pendant un instant, Kovu considère l'idée avec intérêt. Mais il renonce finalement, car il est très judicieux de la part de Xander de faire remarquer qu'il aurait du mal à les transporter, seul. Et puis... À présent qu'ils discutent, Kovu s'imagine mal dépouiller cet homme, qui l'a accueilli sans agressivité, là où Kovu se serait pourtant attendu à faire face à la police ou à se prendre un ou deux coups de poing.

- Enchanté... répond-il distraitement en apprenant le nom de l'homme qui lui fait face.

Il regarde autour de lui, cherchant un sujet de conversation, mais la simplicité des meubles et de la décoration ne lui facilite pas la tâche. Xander. C'est un nom qu'il trouve peu commun, mais il n'est pas véritablement à même d'en juger, lui qui connait si peu les traditions humaines et encore moins certaines cultures.

Ne trouvant donc rien qui vaille la peine de l'interroger, Kovu reporte son attention et son regard sur Xander. Il remarque aussitôt sa fatigue, et en ressent une pointe de culpabilité qu'il tente de faire passer en fronçant légèrement les sourcils. Une tentative qui ne fonctionne pas, bien sûr.

Il hésite, d'abord, lorsque Xander lui propose de s'installer face à lui. Entrer par effraction, c'est une chose. Mais se faire inviter à rester... c'en est une autre, un cas unique qu'il n'a jamais connu auparavant, et il ne sait donc pas véritablement comment réagir. Mais finalement, il prend place sur la chaise désignée, quoique d'un pas hésitant.

Son regard s'attarde sur le bois de la table, pendant quelques secondes de silence gêné, avant qu'il ne cherche à croiser de nouveau le regard de son interlocuteur.

- Tu es fatigué, observe-t-il inutilement à voix haute. Je n'aurais pas dû rentrer chez toi. Je peux partir, si tu préfères. Je promets que je ne reviendrai pas t'importuner.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyMar 1 Nov - 9:56

 
Helpless to defy his fate

C’est maintenant que Kovu décidait de prendre en compte les convenances sociales ? Xander en aurait presque souri, mais quelque chose dans le comportement du jeune homme ne lui plaisait pas ; peut-être s’agissait-il de ce qu’il ne disait pas. Kovu lui proposait de partir, mais Xander avait l’impression de plus en plus forte qu’il n’avait nulle part où aller.

Il ne pouvait pas en être sûr, bien sûr ; mais Kovu était jeune, beau, et probablement fort. Mais surtout, il avait l’air d’être quelqu’un de décent. Alors, qu’est-ce qui pouvait pousser une telle personne à cambrioler quelqu’un en plein milieu de la nuit ? De plus, il était clair que Kovu n’avait pas l’habitude – les maisons de ses voisins auraient clairement rapporté plus que celle de Xander. Le jeune homme n’avait pas l’œil pour le repérage, et pas l’attitude pour le crime. Plus Xander y réfléchissait, moins la conclusion était plaisante : Kovu était désespéré.

Oh, il le cachait bien. Mais il avait clairement des morales qu’il s’était mis à ignorer mais qu’il ne pouvait pas complètement oublier. Cela rappelait à Xander un de ses plus grands regrets ; le jour où, par peur et par jalousie, lui aussi avait jeté ses principes.

Willow, she told me to tell you... kick his ass. (Willow, elle m’a dit de te dire… botte-lui le cul.)

Le pire était que ses paroles n’étaient pas injustifiables : à ce moment fatidique, son hésitation avait été complètement rationalisable. Il n’y avait eu aucune garantie que Willow pouvait forcer Angelus à redevenir Angel, et Angelus avait bel et bien mérité qu’on l’envoie en enfer après ce qu’il avait fait subir à tant d’innocents. Buffy avait eu son cœur brisé, mais sa vie intacte ; n’avait-ce pas été le plus important ?

Si Buffy ne s’était pas vue jeter Angel en enfer, si Xander avait eu finalement raison, ces interrogations ne lui auraient jamais traversé l’esprit. Mais il avait forcé Buffy à vivre un des moments les plus difficiles de sa vie parce qu’il s’était retrouvé incapable de faire confiance en Willow. Parce qu’il avait eu peur de tout perdre, et qu’il n’avait jamais aimé Angel. Parce qu’il avait laissé ses pires instincts lui dicter la conduite à adopter.

Il n’avait jamais rien dit, à qui que ce soit. Lui seul était le témoin de ce choix fatidique, et c’était un secret qu’il emporterait dans sa tombe. Ni Willow, ni Buffy n’avait fait le rapprochement, malgré quelques remarques qui avaient failli exposer le pot-aux-roses. Et si Xander pouvait s’en assurer, alors elles ne le feraient jamais. Car Xander n’était pas sûr qu’elles le lui pardonneraient, et alors, il serait vraiment condamné.

Le fait était qu’une des pires décisions de sa vie n’avait pas défini son parcours, par pure chance seulement. Et malgré la hyène qui ne voulait pas Kovu dans la même pièce que lui, malgré sa fatigue et malgré l’intrusion chez lui, Xander sentait une affinité avec Kovu qu’il ne pouvait pas expliquer. Mais cela lui interdisait de le laisser partir sans essayer de tendre la main.

- Kovu… entama-t-il finalement, pesant chaque mot avec soin. J’aimerais bien que tu dormes ici, ce soir.

Et puis, honnêtement, ce ne serait pas son invité le plus dangereux. Après avoir dormi dans la même pièce que Spike pendant des mois, ce n’était pas un petit cambrioleur maigrichon qui allait lui faire peur. Il y avait même eu plusieurs fois où Spike, excédé de l’inconfort de la chaise dans laquelle il dormait, s’était installé le plus naturellement du monde dans le lit de Xander. Quelque chose lui disait cependant que c’était aussi parce que le vampire avait trouvé sa gêne et son outrage hilarants. Il fallait dire que se réveiller avec une érection et des bras clairement masculins autour de lui avait été une torture toute particulière pour l’adolescent confus qu’il avait été.

Mais il se perdait. La fatigue lui dépouillait ses filtres habituels. Son cache-œil l’irritait ; il l’avait remis pour descendre de sa chambre, mais il n’était pas censé dormir avec. Fermant un instant les yeux pour se recentrer, il regarda ensuite Kovu avec franchise pour tenter de lui prouver sa sincérité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyMer 30 Nov - 21:31

Helpless to defy his fate.Kovu était relativement calme, d'apparence, mais il se contentait de fixer le bois de la table avec gêne, bien qu'il le dissimule particulièrement bien. Pour cela, il pouvait remercier son éducation. On lui avait rarement demandé son avis, et lorsque c'était le cas, il n'avait guère eu l'occasion d'être honnête sous peine de sévères représailles. Le fait est qu'il ne sait pas ce qu'il fiche là, assis dans la cuisine de celui qu'il comptait ni plus ni moins que cambrioler. Certes, il ne comprend pas grand-chose aux mœurs humaines, même après ces quelques années d'adaptation, mais il avait au moins le discernement de comprendre que ce n'était pas une situation habituelle.

Il songea à engager la conversation, mais craignait que ce soit trop peu naturel, trop... maladroit. Il ne savait pas sur quoi l'interroger, craignant de le brusquer, craignant de le vexer ou de cumuler les maladresses et les situations de gêne. Il était pris sur le fait, après tout. Son hôte pouvait bien décider, à tout instant, de le livrer aux autorités compétentes.

Alors, lorsque Xander prit finalement la parole pour lui faire une proposition des plus inattendues, Kovu releva la tête vers lui, le dévisageant avec stupeur. Il redouta, d'abord, que son ouïe l'ait trompé. Mais, à force de l'observer, il comprit bien rapidement que son interlocuteur était sérieux, quoiqu'hésitant. Sans doute parce que lui-même ne savait pas pourquoi il lui avait proposé une telle chose.

Et puisqu'il était sérieux, sa réponse valait bien réflexion. Kovu, appuyé sur le dossier de sa chaise, continua de l'observer d'un air pensif. Il pesa le pour et le contre. D'un côté, son appartement froid, vide... petit. De l'autre, cet hébergement qui lui épargnerait la peine d'affronter le froid nocturne et la solitude. Finalement, la décision était simple à prendre, lorsque l'on y songeait avec les bons arguments. Encore fallait-il surpasser l'hésitation.

- Je... oui. Si tu veux, oui.

Il marqua un temps de pause, s'humectant les lèvres avant de le détailler avec plus d'attention que précédemment, si c'était encore possible.

- Pourquoi cette proposition ?
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyMar 24 Jan - 21:14

 
Helpless to defy his fate

L’acceptation de Kovu soulagea Xander plus que ce qu’il ne voulait bien l’admettre, et le jeune homme laissa la tension contenue dans ses épaules retomber doucement. Il se permit même enfin d’enlever son cache-œil qui l’irritait tant, mais par pudeur et par considération pour son hôte, il garda sa main sur la blessure, se débrouillant pour la cacher tout du long. Si cela faisait bien longtemps que la douleur avait disparu, il n’en restait pas moins que la plaie était tout simplement repoussante. Xander lui-même avait peine à se regarder dans le miroir quand il lui fallait nettoyer l’orbite, et ce n’était pas une vision qu’il voulait infliger à qui que ce soit. Il gardait de plus une honte qu’il savait déplacée mais qui restait omniprésente, comme un bossu qui tenterait sans cesse de se redresser ou quelqu’un avec un bec-de-lièvre qui cacherait constamment son visage.

Mais même la main posée sur la moitié de son visage, Xander se sentait déjà beaucoup mieux. Son cache-œil à présent posé innocemment sur la table, le jeune homme réfléchit à la question de Kovu avec attention.

- Je ne sais pas vraiment, admit-il avec facilité. J’ai l’impression que je m’en voudrais si je te laissais partir comme ça. Et puis, ajouta-t-il après une légère hésitation, j’ai pas l’impression que tu sois un mauvais gars.

Il y avait aussi une petite partie de lui qui se réjouissait de chasser la solitude de son chez-lui, ne serait-ce que pour quelques heures. Xander était une créature sociale qui se flétrissait comme une fleur sans soleil s’il n’avait pas son quota d’interactions. Et il y avait toujours un je-ne-sais-quoi chez lui constamment attiré par les individus étranges ou qui sortaient du cadre. C’était d’ailleurs probablement pour cette raison qu’on l’avait surnommé « aimant à démons » ; les démons l’attiraient autant qu’ils semblaient être attirés par lui.

Pas qu’il pense que Kovu soit un démon. Quoi que, connaissant le passif de Xander, ce serait loin d’être étonnant. Mais il était clair qu’il y avait quelque chose chez Kovu qui ne criait pas tout à fait humain. Il ne s’agissait que d’une impression sur laquelle Xander serait incapable de mettre des mots ou d’en expliquer la provenance, mais il en était certain.

Ce fait établi, Xander se leva et se dirigea vers son canapé dépliable. Il avisa la main sur son œil et la gestuelle nécessaire pour faire de son meuble un lit, et soupira de dépit. Il finit par demander à Kovu :

- Tu sais comment ça marche, ces trucs-là ?

Il n’avait vraiment pas envie de remettre son cache-œil.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyJeu 9 Mar - 18:56

Helpless to defy his fate.Respectueux, Kovu détourna les yeux en voyant son hôte retirer son cache-oeil. Il comprenait que certains humains se préoccupaient de leur apparence, plus encore lorsqu’ils estimaient que cette même apparence les rendait vulnérables. Il pouvait comprendre, plus familièrement, ces choses-là. Chez les prédateurs, la moindre vulnérabilité physique était un danger. Selon les espèces, le groupe réagissait en abandonnant l’élément qui peinait à suivre le reste du groupe, ou, au contraire, se regroupait pour aider cet élément. Chez les humains, il avait remarqué que la tendance était à l’abandon. Ou, plutôt, à l’évitement. C’était une attitude qu’il déplorait, mais qu’il ne pouvait pas réellement se permettre de condamner. Et, dans ces circonstances, il choisit donc de garder un silence pudique et d’écouter la réponse de Xander, souriant brièvement lorsque celui-ci admit qu’il avait l’impression de ne pas avoir, en face de lui, un « mauvais gars ». C’était agréable, pour lui que l’on avait toujours eu tendance à traiter en moins, sur cette île. Parce qu’il n’avait pas les codes. Parce qu’il avait suivi de mauvaises personnes et s’était laissé entraîner dans des actions qu’il regrettait, à présent.

- Merci, fit-il d’une voix posée, mais sincère. J’apprécie la compagnie… et j’apprécie que l’on me fasse suffisamment confiance pour ça.

Tout en prononçant ces mots, il songea vaguement à son ancienne vie, à ces instants de conflits avec Simba, puis à la réconciliation et, enfin, à l’acceptation qui s’était opérée entre les deux lions. Ces souvenirs le rendaient nostalgique, mais il s’extirpa de sa rêverie en reportant son attention sur Xander tandis que celui-ci s’approchait du canapé.

- Je devrais m’en sortir, confirma-t-il avec un fin sourire.

Son interlocuteur était déjà bien aimable de l’accueillir pour la nuit, c’était la moindre des choses qu’il participe en préparant son propre lit de fortune. Kovu s’activa donc, avisant le fonctionnement du canapé avant de commencer à le déplier. Mais, pendant qu’il était penché sur le mobilier, il adressa un regard en coin à Xander. Hésitant le temps de quelques secondes, il finit cependant par reprendre la parole, d’une voix qu’il voulait calme et confiante.

- Ça ne me dérangera pas, si jamais.

Il acheva de déplier le canapé, avant de se redresser et de désigner le cache-oeil d’un geste du menton, explicitant ses propos.

- Tu peux retirer ta main, si ça te gêne de la maintenir sur ton œil.

C’était à la fois une intervention honnête, destinée à soulager son hôte. Mais, également, une manière de lui permettre de raconter son histoire, si Xander le désirait. Kovu, quant à lui, était parfaitement sincère. Lorsque l’on avait eu à se repaître de proies, par le passé, l’on ne redoutait pas la vue de la chair ou du sang. Bien au contraire.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyVen 17 Mar - 1:02

 
Helpless to defy his fate

Xander observa distraitement Kovu déplier le canapé avec aise, l’esprit déjà tourné vers le marchand de sable qui l’attendait impatiemment à l’étage. Aussi, il ne comprit d’abord pas de quoi parlait son interlocuteur.

- Tu peux retirer ta main, si ça te gêne de la maintenir sur ton œil.

Toute idée de sommeil le quitta si vite qu’il en eut le vertige. Il se détourna brusquement de son hôte, une boule dans la gorge.

Le fait était que, depuis son apparition sur l’île, il avait eu droit à de la pitié ou à de la curiosité de la plus innocente à franchement malsaine. Il avait eu droit à des questions, des silences respectueux ou impolis, des regards lourds de sens. On avait demandé, parfois même exigé, de voir ce qui se dissimulait derrière le cache-œil.

Mais on ne lui avait jamais proposé de le retirer. Et à en juger par le ton et l’attitude de Kovu, il l’avait fait en tout honneur, pour que Xander se sente plus à l’aise. Pas pour son propre bénéfice, pour satisfaire un quelconque intérêt morbide ou pour combler le genre de gêne que ressentent les gens quand ils voient quelqu’un de moins fortuné. Il ne s’était pas détourné, ne l’avait pas ignoré ni évité. Il l’avait simplement… mentionné, et tenté d’aider.

Xander avait réagi à cette perte comme il réagissait à tout, tragédie comme euphorie : avec humour. Les blagues sur les borgnes s’étaient multipliées, toutes plus douteuses les unes que les autres. Tout pour exorciser son réveil à l’hôpital, brûlé dans sa rétine, après le bain de sang qu’avait provoqué Caleb. Tout pour remplacer l’image des deux femmes les plus fortes qu’il connaissait, l’expression emplie de douleur et leurs pas hésitants. Tout pour noyer le son de leur voix réduite à un murmure, hésitante et tremblante, sans une seule note joyeuse. Tout pour effacer leur culpabilité, redresser leur dos, voir cet éclat si caractéristique dans leurs yeux – combativité, espoir, détermination. Tout pour retrouver sa Buffy et sa Willow, qui avaient menacé de s’éteindre comme une bougie dans une tempête alors qu’il n’avait ouvert qu’un œil, l’autre dissimulé par des bandages qui lui avaient autant enserré le front que le cœur. Tout pour se convaincre autant que pour convaincre le reste du monde que cette épreuve aussi, il pouvait la surmonter.

Alors Xander avait blagué, parce que c’était ce qu’il faisait de mieux. Parce que c’était confortable, lourd du poids rassurant de la routine. Parce qu’il n’avait jamais su comment réagir autrement. Et Xander avait continué de blaguer, et continuerait de blaguer. Et à travers son humour, les gens s’ouvraient, devenaient moins hésitants, et finissaient par s’habituer à son œil manquant jusqu’à ne plus y accorder d’importance.

« Ouais, c’est Xander. Hum ? Borgne ? Ah oui, c’est vrai, y a ça. T’inquiète, il s’en fout. »

Il s’en foutait pas. Il avait encore un complexe de la taille de Sunnydale. Mais il prétendait si bien que parfois, lui-même l’oubliait.

Mais ce soir. Il était tard, et Xander se sentait mélancolique. Une fatigue toute particulière s’accrochait à ses chevilles et alourdissait sa poitrine. Le deuil se mélangeait à la solitude, ironiquement soulignés par sa compagnie si particulière qui lui rappelait ce qui lui manquait. Et la gentillesse de Kovu le déchira en deux. Si bien que le regard brillant et les poings serrés le long du corps, il se retourna lentement. Et, pour la première fois peut-être, exposa sa honte à quelqu’un d’autre par choix.

Il se sentait nu et terrifié, alors il enchaîna bien vite par :

- Hé, au moins c’est pratique pour cacher de la drogue !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] EmptyVen 7 Avr - 18:12

Helpless to defy his fate.La plaisanterie fit sourire Kovu, mais son sourire était bien machinal. Parce qu'il sentait que son interlocuteur se sentait vulnérable, il jouait le jeu, afin de le ménager, afin surtout de l'aider à accepter cette situation qu'il n'avait pas anticipée. Pourtant, Kovu ressentait principalement de la compassion à l'égard de son hôte. Et une étrange forme d'acceptation, sereine, comme si cette particularité n'avait autant d'importance que celle accordée plus communément au nez des gens, ou la couleur de leurs yeux. C'était un détail, pour lui, qui rendait son interlocuteur unique, certes. Mais qui ne le différenciait pas tant des autres êtres humains que cela. Au contraire, il aurait même tendance à penser que ça ne le rendait que plus humain, dans ce monde où chaque individu semblait vouloir imiter son voisin.

Ne sachant comment répondre à cette plaisanterie qui, au fond, n'attendait très certainement aucune réponse, Kovu détourna le regard, non pas par gêne, mais pour plonger dans ses pensées, méditant sur ses prochaines paroles. Enfin, il estima que ce dont avait réellement Xander, c'était de retrouver un pied d'égalité avec lui. Kovu était chez cet homme qui avait eu la gentillesse de l'accueillir, son intention n'était donc pas de lui causer de l'inconfort sous son propre toit, moins encore de prendre un ascendant dont il ne voulait pas.

Et donc, pour rétablir cette égalité, il pointa son propre œil, celui au-dessus et en-dessous duquel survivait une fine cicatrice.

- C'est ma mère qui me l'a infligée. C'était un accident, mais… Ironiquement, elle a accompli par ce geste ce qu'elle a toujours échoué à faire par son éducation. Je n'ai jamais autant ressemblé à mon père adoptif qu'après avoir obtenu cette cicatrice. Et je n'ai jamais été aussi méprisé pour cette ressemblance qu'après cet événement.

Il pouvait en parler avec légèreté, à présent, parce qu'il était en paix avec cette période de sa vie. Zira n'était plus là pour faire office de mère omniprésente et oppressante, et s'il avait été attristé par son absence et par sa mort, il savait en revanche que sa propre vie était plus sereine sans son intervention. Quant à Scar, il avait tant accompli pour ce différencier de cet individu qu'li ne redoutait plus autant de lui ressembler. Il acceptait simplement ce qui était… Oui, ils se ressemblaient physiquement. Mais leur cœur, eux, étaient drastiquement opposés.

- On a tous nos failles, qu'elles soient physiques ou mentales. Mais ce n'est pas ce qui nous définit, acheva-t-il avec douceur et conviction. Ça n'est qu'un élément de notre personne.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]   Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helpless to defy his fate. [Kovu & Xander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: