Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]

Aller en bas
Auteur
Message
Kovu Omari

Kovu Omari

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:11

Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.Autrefois, Kovu avait été un jeune lion qui n'avait pas appris à s'amuser. Qui n'avait même aucune idée de ce que ce mot voulait dire. Mais les choses avaient bien changé depuis ce temps-là. Kiara lui avait enseigné la signification du terme "s'amuser". Et depuis qu'il habitait un corps d'humain, il avait trouvé d'autres significations à cette notion. Il ne chassait plus, mais il s'entourait de compagnons passagers dont il oubliait les visages dès que l'alcool faisait son effet.

En vérité, il y avait certains de ces visages qu'il voyait plus souvent et plus régulièrement que d'autres. Il n'irait pas jusqu'à les qualifier d'amis, car toutes les informations personnelles divulguées lors de ces soirées étaient à prendre avec des pincettes, lorsqu'on ne se contentait pas de les oublier, tout simplement. On ne connaissait jamais réellement ceux avec qui l'on passait ses soirées à noyer ses doutes et son mal-être dans l'alcool. Mais quelques affinités se créaient.

Parmi ces affinités, il y avait Bean, avec qui Kovu venait de passer la soirée à enchaîner les pintes. Il commençait à se faire tard, et Kovu, affalé sur le comptoir du bar, sa tête reposant mollement sur sa main, écarquilla de grands yeux en apercevant l'heure sur son téléphone portable.

- Merde. Faut que j'aille bosser.

C'est avec maladresse qu'il se redresse. Il n'a, bien sûr, aucune envie d'aller travailler. Il préférerait passer la nuit à enchaîner les verres jusqu'à oublier pourquoi il s'était rendu au bar ce soir-là. Mais la nécessité d'arrêter de déconner et de gagner sa vie à peu près honnêtement était un bon remède à la procrastination.

Son esprit alcoolisé, en revanche, n'en avait pas fini de s'amuser. Le regard sombre de Kovu se tourne vers Bean, à qui il adresse un large sourire.

- Viens avec moi, ce sera fun.

En fait, il n'attend pas même la réaction de la jeune femme et lui prend le bras pour l'entraîner à l'extérieur du bar, après avoir promis au barman de régler sa dette le lendemain... Promesse qu'il fait presque quotidiennement,  d'ailleurs.

Mains dans les poches de sa veste, il les guide jusqu'au muséum d'histoire naturelle. Il passe un certain temps à tenter de trouver la bonne clé, mais c'est finalement avec un grand air satisfait qu'il ouvre la porte réservée aux employés et les fait entrer dans ce bâtiment qu'on a eu la terrible idée de lui permettre de garder, la nuit. Bien sûr, cet endroit est devenu son terrain de jeu favori.

- Tadaaa !
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Tiabeanie Rochambeaux

Tiabeanie Rochambeaux

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 837655bc6df3b40131b5d52b057df5e10af2dffe
▿ Ton univers : Disenchantment
▿ Date de naissance : 12/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 72d59ed751eab98a023b656fa252ec4af3ac7949


(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 082624b82d3712449b370299868df5ea9e5a6f52

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Anya Taylor-Joy
▿ Copyright : PandaCosmique (av.) & d. (moodboard) & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Freddie
▿ Messages : 250
▿ Points : 79
▿ Date d'inscription : 27/03/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 1-5

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Moodboard-tiabeanie

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyVen 26 Aoû 2022 - 13:36





(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 0e2e0b02c92fa8d12bef7ea1a5aac1135891e8d1(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_inline_olqgfhcJD11tmkbgx_250
Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.

feat Kovu


Une nuit ou tu ne finis pas totalement décalquée, le cerveau baignant dans des litres et des litres de houblon, est forcément une soirée gâchée. Pour cette fois, t'as bien réussi ton coup, Beanie, et tu peux être fière de toi. T'es à ta combientième pinte, exactement ? T'en as pas la moindre idée, et c'est parfait comme ça. C'est ce que tu veux, Beanie, ne plus être fichue de compter sur tes dix doigt, te mettre la tête à l'envers. En compagnie amie, c'est encore mieux.

Ce soir, c'est Kovu, ton partenaire de beuverie pour la soirée. De lui, tu sais pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout, mais c'est pas bien important. Tu sais qu'il aime boire et faire la fête, et c'est à peu près les deux seuls critères que t'exiges quand tu réclames qu'on passe la soirée avec toi. Et vous avez donné le meilleur de vous-mêmes, clairement. Toi, tu estimes que la soirée est loin d'être terminée.

"Non, toi n'y va pas, on s'en fiche, t'en trouveras un autre, de boulot", tu tentes de le retenir, complètement bourré, quand Kovu t'apprend qu'il doit travailler et veut t'emmener avec toi.

T'es trop alcoolisée pour protester quand il finit par t'entraîner par le bras à l'extérieur. Tout le long du trajet, tu déblatères quelques âneries baignées d'alcool, en lui rappelant qu'aucun taf n'est fun et que t'as aucune envie de t'imposer le sien, mais tu changes d'avis au moment d'arriver sur place.

"Bon d'accord", tu fais en parcourant une pièce vide, peuplée d'animaux empaillés. "C'est plutôt cool de venir là quand y a personne." Tu lui adresses un regard chargé de malice. "Tu paries combien que j'arrive à grimper sur le squelette d'éléphant, là-bas ?"

C'est qu'il fallait pas s'attendre à ce qu'on t'amène ici sans que tu décides d'enchaîner les conneries ! Qu'est-ce que tu pourrais bien faire d'autre ?

PrettyGirl




I'm the motherf*cking queen of motherf*cking Dreamland.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:31

Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.Les protestations de sa compagne de beuverie l'amusent, mais finissent par s'éteindre au moment où Kovu les fait véritablement entrer dans l'édifice. Son changement d'avis l'amuse d'autant plus, et Kovu, pas peu fier de pouvoir parcourir cet endroit de nuit, lorsqu'il n'y a personne pour les déranger, affiche un sourire railleur. Oui, cet endroit est plutôt cool, quand ils peuvent être certains qu'ils ne seront pas embêtés ou contraints dans leur programme nocturne par des oreilles indiscrètes ou des regards malveillants.

Kovu la suit en la laissant découvrir les lieux, et c'est finalement dans une pièce pleine d'animaux empaillés qu'ils se retrouvent. Cette pièce provoque en lui des sentiments contradictoires. D'un certain côté, il en reconnaît l'intérêt, mais d'un autre côté, il n'a que trop conscience que ce pourrait être lui, l'un des fauves empaillés dont il évite soigneusement le regard vide et froid.

Fort heureusement, son esprit alcoolisé n'a pas le temps de se désoler de l'état de ses camarades animaliers, car déjà, Bean énonce une idée, fort peu judicieuse, mais terriblement amusante. Et Kovu, qui n'est plus aussi rigoureux sur les règles qu'autrefois, se laisse volontiers prendre au jeu.

- Je parie pas, je suis sûr que tu vas y arriver. On fait la course ? Toi, l'éléphant. Moi... La baleine, décrète-t-il en se dirigeant vers le coin de la pièce où sont exposés les squelettes d'animaux marins.

C'est, bien sûr, une très, très mauvaise idée. Il enfreint toutes les règles qu'il a pourtant accepté de respecter en signant son contrat. Mais l'alcool a ses raisons, et quoiqu'il en soit, il n'a jamais complètement compris ces règles. Dans son enfance, il n'était pas rare qu'il joue sur les squelettes des animaux chassés par les lionnes...

Remerciant son agilité naturelle, il commence à s'accrocher aux os pour se hisser tant bien que mal, tentant, comme il l'a annoncé, d'atteindre le sommet de la baleine.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Tiabeanie Rochambeaux

Tiabeanie Rochambeaux

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 837655bc6df3b40131b5d52b057df5e10af2dffe
▿ Ton univers : Disenchantment
▿ Date de naissance : 12/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 72d59ed751eab98a023b656fa252ec4af3ac7949


(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 082624b82d3712449b370299868df5ea9e5a6f52

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Anya Taylor-Joy
▿ Copyright : PandaCosmique (av.) & d. (moodboard) & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Freddie
▿ Messages : 250
▿ Points : 79
▿ Date d'inscription : 27/03/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 1-5

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Moodboard-tiabeanie

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:20





(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 0e2e0b02c92fa8d12bef7ea1a5aac1135891e8d1(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_inline_olqgfhcJD11tmkbgx_250
Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.

feat Kovu


Tu ris aux éclats face à l'enthousiasme de Kovu. Putain, tu regrettes définitivement pas d'être venue ! C'est une bouffée d'air frais, ce mec, c'est dingue. T'es trop heureuse qu'il t'ait convaincue de l'accompagner à son taf. Bon, il risque de ne pas avoir de taf dès le lendemain, avec vos conneries, mais t'es incapable de penser de cette façon-là. Ou de penser tout court. T'as plus de bière que de sang ou d'eau dans l'organisme à l'heure actuelle, t'es raide, et tout ce qui t'importe, là, tout de suite, c'est d'aller au bout de tes délires, de vos délires. Alors t'es fin prête. Tu vas escalader ce squelette d'éléphant pendant que monsieur s'attelle à un animal encore plus gros - la baleine, hein, rien que ça.

Tu te frottes les mains comme si tu t'apprêtais à escalader le mont Everest. Tu prends ça très au sérieux, même si y a rien à la clé. Enfin si, on va dire que t'engages ta fierté, au moins ça, mais ta fierté, pour ce qu'elle vaut... Faut pas se leurrer, des clopinettes voire un peu moins.

"On aurait dû décider d'un gage pour le perdant... ou bien d'une récompense pour le gagnant", tu décrètes le souffle brisé par l'effort...

T'es loin d'être une grande sportive, Beanie, et ça se ressent franchement. T'as déjà mal au bras, aux mains, aux jambes, à tout... En équilibre précaire sur ton éléphant, tu te tournes vers Kovu pour constater que le bougre a fini son ascension bien avant toi... Finalement, on va oublier cette histoire de gage, hein ?

"En fait c'est putain de grand un éléph...woooh."

A force de faire la pitre en équilibre précaire sur la colonne vertébrale du pachyderme, t'as bien failli te viander, tu t'écrases douloureusement sur son dos et tu restes là, agrippée aux cotes de l'animal depuis longtemps décédé.

"C'est bon, j'ai rien, tout va bien."



PrettyGirl




I'm the motherf*cking queen of motherf*cking Dreamland.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:37

Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.C'est avec un sourire victorieux que Kovu atteint le sommet de l'animal qu'il s'est choisi. La baleine... ce n'est pas un animal qu'il a connu. Les éléphants, oui. Surtout leurs squelettes, d'ailleurs. Mais les animaux marins... c'est principalement en travaillant dans ce musée qu'il les a découverts. La part de félin qui habitera toujours son esprit s'en est retrouvé fasciné. On pourrait même dire qu'il en a parfois salivé. Mais ce n'était pas la faim qui animait ses gestes, en cet instant. Juste... l'occasion de remporter une victoire, et mieux encore, l'occasion de s'amuser. Depuis qu'il avait appris cette précieuse leçon auprès de Kiara, s'amuser... c'était devenu l'une de ses nécessités. Sans quoi la vie serait plus morose qu'elle ne l'était déjà en l'absence de celle qui possédait son cœur.

Sa camarade de beuverie, et de jeux, manque de tomber, ce qui le ramène brusquement à l'instant présent. Il se redresse, inquiet, prêt à bondir au sol pour la porter et l'emmener à l'hôpital... Oui, parce que d'une telle hauteur, il est certain qu'elle se serait cassé un ou deux os. Mais plus de peur que de mal, finalement. Kovu réprime un soupir de soulagement puis se redresse sur son squelette, sentant plus nettement les effets de l'alcool, à cette hauteur, où tout ce qui se trouve au sol lui semble un peu trop flou.

- Fais gaffe, tu m'as fait peur.

Il est sur le point de proposer une nouvelle course, lorsqu'un bruit suspect se fait entendre, à quelques pièces de là, très certainement, mais l'échos des pièces désertes leur fait entendre ce son avec plus de force. Sous l'étonnement, il s'accroche un peu trop fort à un os, dont il brise malencontreusement la pointe.

- Merde, jure-t-il en murmurant.

Tentant tant bien que mal de réparer les dégâts, il laisse tomber et plonge le bout d'os dans une de ses poches. Puis il entreprend de descendre du squelette et saute pour atterrir sur le sol avec plus ou moins d'élégance, mais en un seul morceau.

- T'as entendu ça aussi ? Merde. Personne s'est jamais ramené ici.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Tiabeanie Rochambeaux

Tiabeanie Rochambeaux

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 837655bc6df3b40131b5d52b057df5e10af2dffe
▿ Ton univers : Disenchantment
▿ Date de naissance : 12/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 72d59ed751eab98a023b656fa252ec4af3ac7949


(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 082624b82d3712449b370299868df5ea9e5a6f52

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Anya Taylor-Joy
▿ Copyright : PandaCosmique (av.) & d. (moodboard) & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Freddie
▿ Messages : 250
▿ Points : 79
▿ Date d'inscription : 27/03/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 1-5

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Moodboard-tiabeanie

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:16





(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 0e2e0b02c92fa8d12bef7ea1a5aac1135891e8d1(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_inline_olqgfhcJD11tmkbgx_250
Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.

feat Kovu



"T'inquiète donc pas pour moi, je suis suuuuper prudente"
, t'affirmes avec un rire goguenard.

Ce que t'es, surtout, ma chère Beanie, c'est super bourrée. Non, parce qu'à une telle hauteur, si tu t'étais véritablement viandée, tu te serais fait putain de mal. Mais est-ce que tu t'en soucies ? Non, pas vraiment, non... Parce que la vérité, c'est que tu t'en rends pas spécialement compte. T'es, comme à ton habitude, complètement détachée des réalités, la faute - ou grâce à - la bière dans laquelle baigne ton petit cerveau atrophiée. Un jour, il faudra vraiment que tu te soucies de façon sérieusement de tes problèmes d'alcoolisme...

Mais on va pas se mentir, c'est pas pour tout de suite. Là, tu te contentes de t'amuser sans te soucier des conséquences. C'est vrai, c'est un fait, t'aimes flirter avec le danger, Beanie. Y a que comme ça que tu te sens vivante, y a que comme ça que tu sens ton petit coeur battre, que t'oublies combien tout te manque, et à quel point t'aimes pas cette putain de vie. A quel point tu la méprises en réalité.

Tu sursautes légèrement - et manque te viander une nouvelle fois - quand t'entends un peu trop distinctement, toi aussi, du mouvement non loin. Ouais, c'est pas rassurant. A tous les coups, vous êtes pas seuls ici. Un autre gardien, c'est possible ? Merde... ça va être coton de se tirer de là sans se faire repérer... Et surtout, ce serait con que Kovu ait des problèmes par ta faute, pas vrai ?

"Fait chier..." Tu t'efforces de descendre de ton propre squelette, mais ce qui ne t'avait pas semblé si difficile à gravir un peu plus tôt te paraît une montagne à désescalader (une fois de plus, on veut pas insister, mais le fait d'être complètement pété n'arrange vraiment rien). "Kovu, j'arrive pas à descendre."

Pas d'une manière qui ne te garantisse pas de te briser les os, en tout cas... Comment t'as fait pour monter, encore ? Tu t'en souviens foutrement pas, avoue. Tu pousses un soupir qui ressemblerait bien davantage à un gémissement.

"Merde... Vas-y, au pire. Je me débrouille." Pressentant qu'il ne laissera pas faire si facilement, t'insistes directement. "J'te promets, ça va aller."


PrettyGirl




I'm the motherf*cking queen of motherf*cking Dreamland.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:44

Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.Tendu, et bien moins désinhibé, depuis qu'il a entendu ce bruit inquiétant, Kovu reste aux aguets, tendant l'oreille dans l'espoir de confirmer ses soupçons ou, mieux encore, de constater que ce bruit n'était qu'un hasard : une farce du vent, une canette jetée contre un mur extérieur, l'une des pièces du musée s'étant décrochée… Pour le moment, il n'entend rien d'autre que la peine de sa comparse à descendre de son éléphant, ce qui l'incite à reporter son attention sur elle, constatant que la catastrophe n'est pas loin.

Inquiet, repoussant pour le moment sa méfiance à l'égard de possibles cambrioleurs ou visiteurs nocturnes un peu trop audacieux, Kovu se rapproche et relève le regard vers elle, tentant de calculer les risques de fracture en cas de chute. Le sacrifice de Beanie est honorable, mais fait réagir vivement le jeune homme, qui fronce les sourcils et secoue la tête.

- Hors de question que je te laisse galérer.

Il est implacable, rendu plus hardi encore par l'alcool. Tentant de trouver une solution, il réfléchit un instant, avant que son visage s'illumine.

- Ah ! Je sais. Bouge pas.

Une précision inutile, compte tenu de la situation, mais ça ne fait pas de mal, tout de même. Il ne s'éloigne que de quelques mètres, d'ailleurs, sortant son trousseau de clés de gardien pour ouvrir une petite porte dans le mur le plus proche, qui révèle l'intérieur de l'un des placards où sont entreposés les produits d'entretien. Il en sort un escabeau, qu'il rapproche du squelette.

- Bon…

Montant les quatre marches de l'escabeau, prudemment, moins aisément que s'il avait été sobre, il tend néanmoins les bras vers elle après s'être assuré de la stabilité relative de l'objet.

- Laisse-toi glisser, je vais te rattraper. Accroche-toi à mes épaules dès que tu sens que je te tiens, d'accord ?

Il est assez peu serein, en vérité, mais ce n'est pas comme s'ils avaient un meilleur choix.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Tiabeanie Rochambeaux

Tiabeanie Rochambeaux

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 837655bc6df3b40131b5d52b057df5e10af2dffe
▿ Ton univers : Disenchantment
▿ Date de naissance : 12/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 72d59ed751eab98a023b656fa252ec4af3ac7949


(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 082624b82d3712449b370299868df5ea9e5a6f52

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Anya Taylor-Joy
▿ Copyright : PandaCosmique (av.) & d. (moodboard) & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Freddie
▿ Messages : 250
▿ Points : 79
▿ Date d'inscription : 27/03/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 1-5

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Moodboard-tiabeanie

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:52





(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 0e2e0b02c92fa8d12bef7ea1a5aac1135891e8d1(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_inline_olqgfhcJD11tmkbgx_250
Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.

feat Kovu



Bon, t'as eu beau dire que t'allais te débrouiller toute seule et que ça te dérangeait pas, tu vas quand même être honnête deux secondes : t'avais pas vraiment envie que Kovu se barre et te laisse toute suele. T'as clairement besoin de son aide, si tu veux pas te retrouver dans la mouise la plus totale. Va justifier de se retrouver dans une situation aussi délicate : non, tu ne veux même pas y penser, t'aurais absolument aucun moyen de te justifier.

Quand tu te sens incapable de faire le chemin inverse et que tu maudis clairement ton audace, Kovu semble avoir une idée derrière la tête. Tu vas pas mentir, ça te rassure de l'entendre, parce que de ton côté, tu te sens larguée, et t'as pas la moindre idée de la manière dont tu vas te débrouiller.

"T'inquiète pas pour ça, j'en avais pas l'intention", tu plaisantes alors que Kovu te demande de ne pas bouger. Non, clairement, tu bouges pas d'un pouce et t'attends son aide providentielle, sans savoir ce qu'il sera capable de faire pour toi.

Yes, il a trouvé un escabeau ! Voilà qui devrait vous aider, effectivement ! Tu souffles de soulagement en même temps que tu respectes tes directives, en essayant le plus élégamment possible de glisser pour le laisser le rattraper. T'es fin bourrée, et tu sais que Kovu, de son côté, est pas mieux non plus, mais tu vas faire un petit effort quand même. T'essaies mentalement de mesurer les chances que t'as de t'en sortir avec un membre en moins, mais ça va, et surtout, t'as foi dans ton ami. Il t'a jamais laissé tomber, au sens propre comme au figuré, alors...

Tu te laisses glisser du squelette et tu te rattrapes pile à temps aux épaules de Kovu. Tu sens que vous êtes à deux doigts de perdre l'équilibre, mais au final, pas de membre en moins pour Beanie. Tu ris, toujours appuyée contre les épaules de Kovu, l'haleine chargée d'alcool.

"Wouh. Merci." Tu souris plus largement. "Mon héros... Y a pas une putain de médaille à voler, quelque part ? Histoire que je te la décerne ?"

PrettyGirl




I'm the motherf*cking queen of motherf*cking Dreamland.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptySam 11 Fév 2023 - 1:11

Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.Il a beau faire le fier, Kovu n'en mène pas large. Il a trop bu, il est déséquilibré, inquiet par la présence sonore qu'ils ont entendue plus tôt, et qui aura causé tant de panique. Néanmoins, il fait son possible pour rester fier et prétendre qu'il maîtrise la situation. Et s'il prétend assez, et surtout, assez bien, ça passera sûrement mieux, non ?

Son visage est grimaçant, il se crispe, craignant de chuter ou de perdre l'équilibre... Mais finalement, il accueille le corps de Bean dans ses bras, et s'il manque en effet de chuter, et de l'emporter avec lui, ce qui leur aurait valu de belles bosses et quelques bleus, au moins, il parvient finalement à rester debout, et sain et sauf. Du moins, pour l'instant.

La remarque de son amie le fait rire franchement, et c'est en gardant un sourire aux lèvres qu'il descend de l'escabeau et la repose ensuite sur terre.

- Les vrais héros n'ont pas besoin de médaille, voyons, répond-il d'un ton exagérément orgueilleux.

Et au moment où il achève sa phrase, c'est un nouveau bruit sourd qu'ils entendent, suivi de ce qui s'apparente à un juron. Kovu sursaute alors, se tournant vivement vers la source du bruit, ce qui lui donne un léger vertige. Encore une fois, il se fait la réflexion que boire ce soir-là n'était vraiment pas l'idée du siècle.

- Bon, bon, bon. On est clairement pas seuls.

Comme ça aurait été pratique, dans ces circonstances, d'être toujours sa forme de lion... Un coup de griffe, une morsure, et on en parlait plus. Mais non, il était humain, et fragile, de surcroît. Se passant les mains dans les cheveux, il contient une expression de pure panique et se tourne vers la jeune femme.

- J'appelle les flics. Planque-toi. Et après... On va essayer de les coincer, d'accord ?
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Tiabeanie Rochambeaux

Tiabeanie Rochambeaux

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 837655bc6df3b40131b5d52b057df5e10af2dffe
▿ Ton univers : Disenchantment
▿ Date de naissance : 12/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 72d59ed751eab98a023b656fa252ec4af3ac7949


(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 082624b82d3712449b370299868df5ea9e5a6f52

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Anya Taylor-Joy
▿ Copyright : PandaCosmique (av.) & d. (moodboard) & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Freddie
▿ Messages : 250
▿ Points : 79
▿ Date d'inscription : 27/03/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 1-5

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Moodboard-tiabeanie

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyMar 14 Fév 2023 - 10:44





(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 0e2e0b02c92fa8d12bef7ea1a5aac1135891e8d1(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_inline_olqgfhcJD11tmkbgx_250
Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.

feat Kovu



"Pas faux, mais les médailles, c'est très joli", tu fais avec un sourire goguenard quand Kovu te fait remarquer qu'il n'a pas besoin de cette fichue médaille puisque les héros ne réclament jamais d'honneur. C'est un véritable tort de leur part, d'ailleurs. Sans médaille, comment le monde pourrait-il savoir qu'ils sont des héros ?

Vous avez pas le temps de débattre ou de vous amuser du sujet dans tous les cas, parce qu'un nouveau bruit sourd se fait entendre. Oui, vous n'êtes pas seuls, et si tu veux pas en baver ou t'en prendre plein la tronche, t'as plutôt intérêt à faire profil bas, clairement. T'essaies de pas paniquer. T'as déjà côtoyé un sacré paquet d'emmerdes au cours de ton existence, et même si ça a pas toujours été simple, t'as supporté les conséquences de tes actes. Y a pas spécialement de raison pour que ça change, loin de là... Donc ce serait pas si grave pour toi, mais ça te ferait chier que Kovu se retrouve dans la merde par ta faute, en revanche.

"Les coincer ? T'as pas de médailles mais l'héroïsme te monte sérieusement à la tête."

Oui, mais ça ne t'empêche pas d'accepter de suivre ses directives. Il sait mieux que toi, et tu t'en rends bien compte.

"Bon d'accord, je me planque, mais prends pas de risques inutiles, OK ?"

Tu lui adresses un fin sourire avant de détaler afin de trouver une planque digne de ce nom... Tu parviens à trouver une espèce de cachette dans ce qui se révèle être un placard à balai, où sont rangés des articles ménagers. C'est super sombre et étroit, y a intérêt à pas être claustrophobe. Mais ça durera probablement pas longtemps. T'aimes pas te retrouver dans cette situation, mais c'est pour le bien de Kovu aussi, alors tu l'acceptes. Et à présent, tu attends que ton ami ne te donne le champ libre. Tu penses même que ce serait une excellente chose.



PrettyGirl




I'm the motherf*cking queen of motherf*cking Dreamland.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyVen 7 Avr 2023 - 17:52

Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.Kovu attend que Bean suive ses directives et trouve une cachette (un placard à balais, ce n'est pas l'idéal, mais c'est toujours mieux que rien, suppose-t-il) avant de passer plus concrètement à l'action. Se réfugiant pour sa part derrière le bureau de l'accueil, accroupi pour ne plus être visible de l'extérieur, il sort son portable de son pantalon et compose - devant s'y prendre à plusieurs reprises, merci l'alcool - le numéro de la station de police, leur expliquant brièvement, en chuchotant, la situation. Bien, une première bonne chose de faite.

Profitant de son agilité presque féline pour sortir de sa cachette aussi discrètement et silencieusement que possible, il se faufile derrière les squelettes de l'éléphant, d'un loup, derrière un morse empaillé, puis un rhinocéros… tout ceci pour se rapprocher de la salle d'où semblaient provenir ces bruits suspects et inquiétants. Et en effet, se risquant à jeter un coup d'œil, planqué derrière un mur (mais peu discret, dans cet endroit trop vide où seules les oeuvres d'art comblent les murs et l'espace, quoique trop partiellement, dans ce cas précis), il aperçoit trois silhouettes au loin, dont il ne parvient qu'à apercevoir brièvement les visages avant qu'ils s'aventurent dans une autre pièce, à l'opposée de celle où ils se trouvent.

Soupirant de soulagement, il retourne auprès du placard à balais de Bean et ouvre doucement la porte, faisant signe à sa comparse de rester silencieuse en plaçant son index sur sa propre bouche.

- Ils sont partis dans l'aile gauche du musée, lui indique-t-il en murmurant. Les flics devraient pas tarder, mais s'ils te trouvent ici, tu risques de passer un mauvais moment, toi aussi. À moins que tu parviennes miraculeusement à assommer ces trois types et à te faire passer pour une super-héroïne, plaisante-t-il avec beaucoup d'aplomb, pour quelqu'un qui assiste d'aussi près à un cambriolage conséquent.

Lui tendant une main pour l'aider à s'extirper du placard, puisqu'il ne sert à rien de rester ici plus longuement, il retient en même temps un balais manquant de s'écraser au sol du bout du pied, mais le balais finit par glisser et, avec une lenteur digne des plus grands films à suspens, l'objet s'effondre sur le sol en un claquement sec qui résonne dans toute la pièce.

- Merde, merde, merde, chuchote-t-il alors, ne se préoccupant plus tant de la discrétion que de la nécessité de partir de là.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Tiabeanie Rochambeaux

Tiabeanie Rochambeaux

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 837655bc6df3b40131b5d52b057df5e10af2dffe
▿ Ton univers : Disenchantment
▿ Date de naissance : 12/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 72d59ed751eab98a023b656fa252ec4af3ac7949


(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 082624b82d3712449b370299868df5ea9e5a6f52

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Anya Taylor-Joy
▿ Copyright : PandaCosmique (av.) & d. (moodboard) & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Freddie
▿ Messages : 250
▿ Points : 79
▿ Date d'inscription : 27/03/2022
▿ Notes : (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 1-5

(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Moodboard-tiabeanie

MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] EmptyJeu 13 Avr 2023 - 9:46





(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] 0e2e0b02c92fa8d12bef7ea1a5aac1135891e8d1(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Tumblr_inline_olqgfhcJD11tmkbgx_250
Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite.

feat Kovu


Planquée dans ce fichu placard à balais, tu retiens ton souffle. T'attends, et tu mouftes pas. Te faire repérer par des agents de sécurité, c'est pas le pire qui pourrait t'arriver, évidemment, mais t'aimerais bien te l'épargner quand même. T'as cumulé suffisamment d'emmerdes comme ça pour pas t'en rajouter inutilement, surtout que cette fois, Kovu pourrait également payer les pots cassés, et ça, t'as vraiment pas la moindre envie que ça arrive. T'assumes plus ou moins tes conneries, et t'es parfois franchement égoïste, mais t'as pas non plus envie d'entraîner ton pote dans tes emmerdes... Non, vraiment, très peu pour toi.

Quand il vient t'ouvrir, il t'apprend que les flics sont partis dans l'aile ouest du musée. Et oui, tu le crois sur parole quand il te dit que tu vas passer le pire des moments si on devait te repérer. Tu as plutôt intérêt à filer en douce, si tu le peux... parce que toute reine que tu puisses être, et en dépit des capacités insoupçonnées qui peuvent être les siennes, t'es quand même pas complètement cinglée, tu sais très bien que toute cette situation pourrait très rapidement t'échapper si tu devais ne pas faire un tant soit peu attention. Et c'est un véritable risque que tu ne peux résolument pas ignorer. T'as probablement plus intérêt à fuir, et le plus vite et le plus loin sera le mieux.

"Je te permets pas ! Je suis une vraie super-héroïne."

Oui, mais une héroïne prudente, et qui tient à sa peau, et qui n'a pas envie de s'en prendre pour son grade pour absolument rien donc... forcément... fallait s'y attendre. Tu prends la main que Kovu te tend pour quitter ta planque, et tout comme lui, tu vois cette saloperie de balai tomber comme au ralenti sous vos yeux. Merde. C'est le mot, ouais.

"Bon. Plan B. ON COURT !!!"

Adieu la discrétion, tu serres plus fort la main de Kovu dans la tienne et tu te mets à courir à toutes jambes. Tu peux entendre les flics vous talonner. C'est dans ce genre de moments que tu regrettes de ne pas travailler ton cardio. T'en aurais clairement besoin, là.

PrettyGirl




I'm the motherf*cking queen of motherf*cking Dreamland.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]   (Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Et je lève mon verre à nos coeurs en faillite. [Kovu & Bean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Muséum d'histoire naturelle-
Sauter vers: