Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove will find a way [Kovu & Kiara]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Love will find a way [Kovu & Kiara]

Aller en bas
Auteur
Message
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyVen 14 Oct - 22:55

Love will find a wayLes mois passaient, et Kovu sombrait peu à peu dans le désespoir. Ses recherches étaient infructueuses. Ses agissements, plus vains que jamais. Lorsqu'il cherchait à s'amuser, il ne s'amusait pas réellement. Lorsqu'il tentait de se lier d'amitié avec d'autres êtres, tout aussi perdus que lui, ces amitiés ne tenaient pas. Ou alors il ne s'agissait que d'amitiés de surface, facilement oubliées dès lors qu'il n'y avait plus de verre d'alcool pour en souder les fondations déjà bien bien fragiles. Il avait pourtant cru, en retrouvant une certaine Nala, que celle qu'il recherchait tant serait enfin là, et qu'ensemble, ils pourraient se retrouver et mieux comprendre leur situation, mieux l'appréhender aussi. Kovu avait toujours été un solitaire. Mais sa rencontre avec Kiara avait... tout changé. Pour le meilleur. Hélas, il en payait chèrement le prix à ce jour.

C'était lors d'une soirée arrosée, où il avait noyé sa peine et sa déception dans l'alcool, qu'il avait, enfin, entendu un nom familier. Ce nom qu'il guettait sur toutes les bouches, où qu'il se trouve. Il avait été prononcé par une jeune femme, de laquelle il s'était immédiatement rapproché pour en savoir davantage. Et à force de la persuader que ses intentions étaient tout sauf mauvaises, elle avait fini par céder, en glissant laconiquement l'information que la Kiara dont il était question travaillait dans un café... Un café où il se trouvait actuellement, figé dans l'entrée.

Il lui faut rassembler tout son courage pour oser, enfin, s'approcher du comptoir. Et il lui faut, surtout, l'intervention d'un groupe d'étudiants, agacés qu'il leur bloque le passage. Kovu s'approche, trop hésitant, sans doute... Mais son cœur manque un battement lorsque, après avoir dévisagé la serveuse qui a irrémédiablement attiré son regard, un détail attire tout particulièrement son attention.

- Kiara, lit-il à voix haute sur le badge qui orne la poitrine de la jeune femme.

En relevant les yeux vers elle, en osant, enfin, affronter son regard, il est frappé par la ressemblance qu'il y a entre cette personne et Nala, rencontrée quelques semaines plus tôt. L'espoir, une fois de plus, fait battre plus vivement son coeur. Plus fort, aussi. Une part de lui se refuse à y croire, car une part de lui se refuse à subir une ultime désillusion, qui serait fatale à toutes ses bonnes résolutions.

- Je n'ai aucune envie de t'importuner, s'empresse-t-il d'ajouter.

Il est conscient qu'être ainsi abordée par un inconnu, ou ce qu'elle pense être un inconnu, peut ne pas être une première approche rassurante. Il sait qu'il devrait se présenter, enfin éclaircir le mystère, mais... pendant quelques secondes, il en est incapable. Muet, il déglutit difficilement, et parvient enfin à rassembler le courage nécessaire :

- Je m'appelle Kovu. Je recherche une jeune femme qui s'appelle Kiara, elle aussi...
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way


Dernière édition par Kovu Omari le Dim 5 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyLun 17 Oct - 11:14





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu


Tu n'iras pas dire que ton travail te plaît et t'épanouit, mais ce n'est pas si mal. Ca te donne un rythme, ça te donne un sentiment d'utilité, et ça te permet, de temps à autres, de faire de très bonnes rencontres. Tu ne sais pas si tu voudras faire ça toute ta vie, mais en attendant, tu t'en contentes, et si tu te laisses parfois happer par la morosité d'un quotidien un peu trop mécanique, t'arrives à y trouver ton compte, et pas que financièrement. Tu t'enrichis de ces rencontres avec des individus souvent fascinants... les humains sont vraiment très intéressants, même après bientôt quatre ans, tu ne penses pas que tu seras capable de les comprendre, ou de te sentir complètement comme eux, mais cela ne t'empêche pas de t'intéresser, à ta manière, toujours.

Mécaniquement, tu t'apprêtes à réciter ta phrase habituelle : "Qu'est-ce que vous prendrez ?", quelque chose dans ce goût-là, mais tu n'as rien le temps de dire. Le jeune homme qui te fait face prononce ton nom, qu'i la déchiffré sur ton badge, et tu restes interdite. Sa voix t'est familière, son regard t'est familier. La manière dont il prononce ton nom... T'es figée, d'un coup... Non... tu te trompes forcément.

"Kovu..."

Tu prononces son nom dans un souffle à peine perceptible. T'as le coeur qui bat la chamade, c'est lui, c'est bien lui. T'en reviens pas... Tes yeux se voilent de larmes et ton sourire s'agrandit. Tout ce qu'il y a autour de vous ne compte soudainement plus. Il n'y a que Kovu, Kovu que tu as cherché sans relâche toutes ces années. Que Kovu et toi. Tu te sens... bouleversée. Oui, c'est le mot, bouleversée. Tu ne t'attendais pas à le revoir... Et tu n'attendais que de le revoir, pourtant. Tu fais fi de ton travail, tu t'en moques. Tu contournes le comptoir et tu te précipites vers lui pour le prendre dans tes bras, tremblante d'émotion.

"C'est bien toi." Tu te recules juste assez pour plonger ton regard dans le sien. "Tu m'as tellement manqué..."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyJeu 3 Nov - 9:58

Love will find a wayPar instinct, Kovu ouvre les bras au moment de voir Kiara sortir de derrière le comptoir et se précipiter sur lui. Il accueille la manière dont son corps heurte le sien avec un souffle qui témoigne de son émotion, refermant les bras sur elle comme s'il craignait qu'elle soit faite de fumée et qu'elle s'évapore. Cette étreinte, il la savoure comme s'il s'agissait de la seule goutte d'eau de la savane.

- Si tu savais comme tu m'as manqué... Kiara...

Kovu referme son étreinte sur elle, ne pouvant se résoudre à la libérer de ses bras. Pas maintenant. C'est une sensation qu'il découvre, celle de pouvoir serrer l'élue de son cœur contre lui, contre son coeur battant la chamade. Il découvre la chaleur de son corps contre le sien, il découvre la sensation de ses cheveux chatouillant ses narines tandis qu'il plonge le nez dans sa chevelure et inspire son parfum.

- J'ai passé mon temps à te chercher. C'est... J'ai tellement attendu ça que... j'ai l'impression de rêver, avoue-t-il en se reculant pour contempler son visage.

Il doit apprendre à mémoriser les traits de son visage, à assimiler ses expression, et surtout à associer le nom de celle qu'il aime tant à ce corps humain. Elle est sublime, tout comme elle était autrefois une lionne sublime. Mais Kovu, avant tout, se perd dans la douceur de son regard, qui n'est pas sans lui rappeler la douceur de ses yeux, autrefois... Ces yeux qui l'avaient fixé avec pardon et compassion au moment où il en avait eu le plus besoin.

Se rendant compte qu'ils sont en train de se donner en spectacle, Kovu jette un vague coup d'oeil alentour avant de consentir, avec un soupir, à revenir à des nécessités plus concrètes :

- Tu as droit à une pause ? On serait mieux... ailleurs, je crois.

Les retrouvailles inattendues sont en effet fréquentes, dans cette ville, mais cela n'empêche pas les autres personnes se trouvant dans le café de les dévisager avec intérêt et curiosité, tentant sans doute de s'imaginer la nature de leur relation.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyVen 18 Nov - 11:14





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu


Le regard voilé d'émotion, tu l'observes toujours sans être tout à fait certaine que tout ceci est bien réel. Tu évolues dans une sorte de songe, Kiara, et c'est le cas depuis le jour même où tu t'es retrouvée dans ce corps, dans ce monde, dans cette ville, dans cette vie... Tu l'as tant voulu, tu l'as tant espéré que maintenant qu'il se trouve là, présent à tes côtés, tu feras définitivement tout pour le garder auprès de toi. Et même s'il n'est qu'un rêve, une illusion, une hallucination, peu importe... tu les feras durer aussi longtemps que nécessaire.. parce que c'est lui. C'est lui.

Ton sourire te mange une bonne moitié du visage quand il te dit combien tu lui as manqué. Tu peux t'en faire une très bonne idée. Tu n'as qu'à penser au manque que tu as ressenti toi-même le concernant. Sa tendresse, son enthousiasme te rassurent aussi sur un point : il ne t'a pas oublié... tu as eu si peur que ce soit le cas !

"Je suis là, je suis réelle, ce n'est pas un rêve." Tu le dis et tu le répètes aussi pour t'en convaincre toi-même, car en réalité, tu as autant besoin de t'en convaincre que lui. Tu prends ses mains dans les tiennes et tu les serres fort, trop fort, tout ce qui peut vous ancrer vous aussi à une réalité dans laquelle vous vous trouvez tous les deux.

Il faut qu'il te suggère de prendre une pause pour que tu reviennes à la réalité, pour que tu te rappelles que tu te trouves sur ton lieu de travail, et que tout ceci n'a rien de franchement professionnel. T'en as bien conscience, mais honnêtement... tu t'en moques royalement.

"Attends, je reviens."

Tu ne laisses pas vraiment le choix à ta collègue quand tu lui demandes de gérer sans elle et de couvrir tes arrières, mais peu importe. Tu récupères presque aussitôt la main de Kovu comme si tu ne l'avais jamais lâchée et tu l'entraînes aussitôt à l'extérieur.

"Tu vas devoir tout me raconter, maintenant ! Comment est-ce que tu m'as trouvée ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyMer 30 Nov - 22:47

Love will find a wayKovu ne parvient pas à décrocher son regard du sien. Il en est incapable. Même ciller lui fait craindre de la voir disparaître d'un instant à l'autre. Il s'est tant de fois imaginé la retrouver pour la perdre presque aussitôt, propulsés dans un autre monde, sous une autre forme, plus étonnante encore... mais rien de tout ceci ne se produit. Au lieu de cela, elle lui confirme une fois de plus qu'elle est bien là, et la manière dont elle serre ses mains dans les siennes le console à ce sujet.

Il attend impatiemment qu'elle achève d'annoncer qu'elle prend sa pause et se laisse entraîner dehors sans aucune forme de protestation. Une fois isolés du reste des personnes présentes dans le café, une fois que l'air frais est prêt à accueillir leurs retrouvailles et leurs aveux, Kovu n'est pas surpris d'entendre Kiara commencer par l'interroger. Son enthousiasme et sa curiosité le font sourire, d'un sourire tendre et pourtant teinté d'une mélancolie qu'il ne parvient pas à estomper totalement. Après tout ce temps... la retrouver est un bonheur tel qu'il se sentirait capable d'en pleurer d'émotion. Ce qu'il ressent est intense, trop intense, sans doute, pour un cœur d'homme et non de lion.

- C'est... grâce à ton prénom. J'ai entendu une de tes collègues parler de toi, un soir et... j'ai demandé des détails. Tu m'excuseras, je n'ai pas pensé à retenir son prénom. Il n'y avait que toi qui occupait mes pensées.

Il s'exprime d'une voix douce, tentant vainement de contenir la tristesse qui donne à ses intonations une douceur supplémentaire.

- Kiara, j'ai tellement de choses à te raconter mais... avant ça, parle-moi de toi. S'il te plaît. Comment... comment ça s'est passé pour toi, ici ?

Pendant qu'il l'interroge, il se tourne vers elle et finit par s'arrêter face à elle. Du bout des doigts, il replace l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, puis laisse le revers de ses doigts caresser sa joue, puis sa mâchoire. En son visage humain, il redécouvre celle qui n'a jamais cessé d'habiter ses pensées. Il apprend à lui associer ces traits-là, il apprend à chérir chacune des expressions qui traversent ce doux visage.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyMer 4 Jan - 10:19





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu


Tu constates comme il est étrange et naturel à la fois pour toi d'adopter ces marques d'affection qui n'étaient pas les vôtres, en tant que lions, dans votre monde d'origine. Serrer la main de Kovu dans la tienne, ce n'est pas contre-intuitif, bien au contraire, c'est même la chose la plus naturelle du monde, et alors que tu le dévores des yeux avec un mélange de profonde admiration et presque de dévotion, tu bois ses paroles quoi qu'il puisse dire. Dans le fond, tu te moques de la manière dont il t'a retrouvée, tant qu'il t'a retrouvée.

Ce que tu retiens, c'est qu'il t'a cherchée autant que toi-même tu l'as cherchée, et que quand il a entendu ton prénom au détour d'une conversation, il n'a pas attendu un seul instant, il s'est précipité dans l'intention de te voir. Comment ne pas trouver ça beau ? Comment ne pas se sentir sincèrement touchée ? Comment ne pas avoir l'impression que tout ça, c'était écrit ? Même si, si l'histoire avait été mieux écrite, vous vous seriez retrouvés plus tôt... Et ça, franchement, tu le regretteras toujours un peu... Tu as tellement besoin de l'avoir auprès de toi !

"C'était... difficile", tu fais sans chercher à minimiser les choses quand Kovu te demande comment les choses se sont passées pour toi, comment tu les as vécues et de quelle manière tu les as appréhendées. C'est un doux euphémisme, vraiment. Tu as beaucoup souffert de cette situation. "J'étais perdue, j'avais plus aucun repère et... bon sang, Kovu, ce que tu as pu me manquer."

Ta voix tremble quand tu prononces ces mots. Même si tu sais à présent que tout ira mieux, la pensée des premières semaines, des premiers mois que tu as passés sur cette île, resteront forcément douloureux.

"J'enchaîne les petits boulots, et j'ai un petit appartement sur Hogwarts Place, pas le grand luxe mais..." Tu hausses les épaules. "J'ai appris en immitant les autres, je me suis fait quelques amis... Les humains sont fascinants, tu ne trouves pas ? J'ai beau essayer de me fondre dans le moule, je crois que je ne cesserai jamais de me sentir... différente."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyMar 10 Jan - 23:13

Love will find a wayL'envie de toucher Kiara est inconsciente, naturelle, viscérale… Il lui tient la main, mais aimerait la garder toute entière contre lui, enfouir son nez dans ses cheveux, respirer son parfum, sentir la chaleur de sa peau et ses battements de cœur tambouriner contre les siens… Il veut la retrouver, de toutes les manières possibles, et puisqu'ils ne sont plus dotés de leur apparence et de leur nature d'autrefois, c'est avec la nature humaine qu'ils vont être forcés de composer pour transmettre leur manque et leur envie de tendresse… Ce qu'ils semblent faire tout naturellement.

Il l'observe avec chagrin en entendant le récit de son calvaire, un calvaire qu'il connaît bien, lui aussi. Non seulement il a de la peine pour elle, mais plus que cela, il a de la compassion. Car il sait précisément ce qu'elle a connu, pour en avoir subi tous les tourments, lui aussi. Le manque, la découverte brutale d'un monde qu'ils ne connaissaient pas, les difficultés d'adaptation, les nécessités de survie… Autant d'épreuves qui rendent ces retrouvailles encore plus précieuses.

- Toi aussi tu m'as manqué, répond-il tout en sachant qu'elle l'aura bien compris.

Mais pendant qu'il s'exprime, il s'approche d'elle et la prend dans ses bras, comme il a vu des humains le faire à de multiples reprises, et comme l'envie lui vient tout naturellement de le faire. C'est bon, c'est doux… C'est une étreinte qu'il savoure longuement.

- On est différents. On aura beau les imiter, on saura toujours… ce que nous étions. Ce que nous avons connu. Mais c'est pas grave, on continuera de s'adapter et d'évoluer. Maintenant qu'on s'est retrouvés… j'ai l'impression qu'on est invincibles.

Sur ces mots, il la relâche et recule suffisamment pour être en mesure de lui adresser son sourire le plus tendre.

- Je ne sais pas si c'est le destin ou l'ironie du sort, mais mon parcours est, à quelques détails près, similaire au tien. Je suis désolé, Kiara… de ne pas t'avoir retrouvée plus tôt. J'aurais tant aimé être là pour toi, au début, et même tout le temps…
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyJeu 12 Jan - 9:21





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu



Ton sourire s'élargit quand Kovu, sans en avoir besoin, te réponds que tu lui as manqué également. Ce n'est pas une chose concernant laquelle tu avais le moindre doute, mais ça ne t'empêche pas de trouver un sérieux plaisir à l'entendre te le dire, et tu serais même tentée de lui demander de te le répéter, juste pour le plaisir de l'entendre dire ces mots... En fait, tu as très envie de lui demander de te dire absolument tout et n'importe quoi, du moment que ça te donne l'occasion d'entendre le son de sa voix. Ces retrouvailles sont encore irréelles pour toi, mais cette douce chaleur qui embrase ton coeur, elle, ne trompe pas : tu sais que l'homme que tu as en face de toi est bel et bien celui qui a su bouleverser ta vie et tes sentiments... Toi et lui, vous êtes liés à jamais. Vos retrouvailles n'étaient pas seulement nécessaires, elles étaient courues d'avance.

"J'ai la même impression, moi aussi", tu lui confesses d'une voix rendue tremblante par l'émotion quand il t'affirme se penser invincible, à présent qu'il t'a retrouvée.

C'est une émotion similaire qui domine en toi... Oui, bien sûr, la nouvelle condition qui est la vôtre (plus si nouvelle, cela fait tout de même près de quatre années, maintenant) vous expose à un sentiment de différence que vous ne pourrez probablement jamais outrepasser, mais au fond, ce n'est pas si important : ce qui compte avant tout, c'est la présence de l'autre. Les obstacles seront peut-être nombreux à joncher votre chemin, mais comment ne pas se rassurer à présent ? Tu as la certitude que rien ne vous arrêtera, jamais. C'est impossible. Vous êtes bien plus forts que tout ce qui pourrait peut-être se mettre en travers de votre route.

"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien", tu lui dis avec douceur alors qu'il s'excuse de ne pas avoir été là plus tôt pour toi... comme s'il avait le pouvoir d'en décider. "J'aurais aimé être à tes côtés, moi aussi, dès le premier jour. Mais c'est sans importance, maintenant. On est là, tous les deux. On est ensemble... Et pense à toutes les années qui nous attendent, à présent", tu fais avec un sourire plus rayonnant encore. "Et si tu es là... Peut-être que d'autres le son aussi. Je m'étais convaincue d'être seule, mais maintenant je me demande... peut-être que mes parents sont ici, eux aussi ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyVen 10 Fév - 21:31

Love will find a wayDans l'émotion du moment, Kovu avait oublié d'informer sa bien-aimée de quelques informations cruciales. La première étant que pour sa part, Kiara n'était pas la première de leur monde qu'il avait retrouvée. Pour son plus grand malheur, d'ailleurs. Se figeant dès l'instant où Kiara évoque ses parents, il songe quelques secondes à sa réponse, voulant choisir les mots avec soin. Car si la nouvelle qu'il a à lui annoncer est plutôt bonne, elle s'accompagne toutefois de quelques surprises de taille.

- Kiara... Avant de te trouver... Je suis tombé sur d'autres personnes. Ma mère, d'abord. Et puis... La tienne, aussi.

La regardant dans les yeux, il guette dans son regard le passage d'une émotion, prêt à la rassurer ou à lui offrir plus de détails, mais surtout prêt à encaisser son possible choc.

- Et elle te cherchait, elle aussi, mais... Tu dois savoir qu'elle était... différente. Comme... plus jeune. En fait, je crois qu'elle doit avoir à peu près notre âge, et... Je pense qu'elle a les souvenirs de son âge. Tu comprends ce que je veux dire ?

Si Kovu cherchait Kiara à un âge similaire au sien, Nala, elle, cherchait un bambin. Kovu avait été particulièrement surpris d'apprendre ça, et il n'y mettait pas les formes pour l'annoncer à Kiara, mais... Selon lui, il valait mieux qu'elle le sache au plus tôt. Et il ne voyait pas comment mieux arrondir les angles.

- J'ai encore son adresse, si tu veux, propose-t-il doucement. Je te la donnerai. Tu pourras aller retrouver ta mère...

Il ne se propose pas de l'accompagner, car il sait, d'expérience, que certaines retrouvailles sont mieux vécues en tête à tête. Kiara et Nala devront longuement discuter, il le sait, et il ne compte certainement pas faire office de présence désagréable.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyLun 13 Fév - 9:50





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu



Tu sens que l'attitude de Kovu change légèrement. Son visage lumineux se ferme légèrement, son ton se fait plus grave, plus sérieux. Immédiatement, tu comprends... ou du moins tu devines, et ton propre sourire s'efface légèrement. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, mais tu préfères te préparer au pire... Si la chose doit finalement être moins pire, alors... tu préfères être soulagée que déçue, même si tu sens que la déception t'attend aux encablures.

Tu découvres que Kovu a retrouvé sa mère. Tu ne sais si tu dois t'en réjouir ou non, mais tu n'y penses plus vraiment au moment de l'entendre ajouter qu'il a également vu ta mère. Ton coeur fait des bonds acrobatiques dans ta poitrine : ta mère est ici... Ta mère est ici ! Cette pensée te réchauffe le coeur... Pourtant, tu pressens que tu devras faire face à un véritable ascenseur émotionnel dans les secondes qui suivront.

Ta mère te cherche... Ce point te rassure, mais il est très vite contrebalancé par autre chose, une autre chose que tu ne comprends pas véritablement. Elle a les souvenirs de son âge. Elle a les souvenirs de son âge... Tu essaies d'intégrer cette information, mais ton esprit veut le rejeter en bloc. Parce que c'est trop compliqué. Ta mère sait qui tu es, oui... Mais ta mère ne sait pas tout. Ta mère a ton âge, à peu près, ou les souvenirs de ton âge, ce qui veut dire que dans l'esprit de ta mère... tu ne dois être qu'un bébé. Tu as l'impression d'être tombée de dix étages d'un coup... la chute est brutale. Si c'est un ascenseur émotionnel, alors c'est un ascenseur de parc d'attractions.

"Tu veux dire qu'elle ne me connaît pas..."

Tes lèvres tremblent autant que ta voix... Non, c'est ton corps tout entier qui tremble. Oui, ta mère te connaît, elle sait ton nom et que tu es sa fille, mais elle ne sait rien de l'enfant, de l'adolescente, puis de la jeune femme que je suis devenue. En bref, elle ne sait rien de toi.

"Oui je... veux bien son adresse..." Tu essaies de te ressaisir, de reprendre contenance. "Elle va bien, n'est-ce pas ? Malgré tout... Elle va bien ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyJeu 6 Avr - 14:22

Love will find a wayKovu observe le désarroi et la peine sur le visage de Kiara, ce visage qui était plus tôt si rayonnant et qu'il redoute de voir si sombre désormais. Il savait que la nouvelle ne serait pas des plus plaisantes, mais il savait aussi qu'elle devait être transmise. C'était à ça que servait l'amour, aussi… À être présent pour les nouvelles mitigées, à être présent pour les tragédies et à continuer d'être présent envers et contre tout. Il tient à être présent pour elle. Le rôle de messager et d'annonciateur de mauvaises nouvelles n'est pas agréable, il est même terriblement inconfortable, mais il se doit de l'endosser. Pour elle. Parce qu'il doit la soutenir dans cette épreuve, comme dans toutes les autres.

- Elle apprendra à te connaître, tente-t-il aussitôt de la rassurer, quoique maladroitement. Tu pourras tout lui faire revivre. Et qui sait, peut-être que grâce à toi, elle finira par se souvenir…

C'est un espoir risqué, il le sait, et pourtant… il a entendu tellement d'histoires, sur cette île et ses habitants, sur ces mémoires perdues et ces cas d'amnésie qui se soignaient miraculeusement ou partiellement, qu'il ne peut s'empêcher de caresser cet espoir, pour Kiara et sa mère. Il trouve ce destin particulièrement cruel, aussi bien pour Nala que pour Kiara. L'une n'ayant plus le souvenir d'avoir vu sa fille grandir et s'épanouir, l'autre voyant tous ces beaux souvenirs se teinter de tristesse et d'amertume à l'idée qu'elles ne puissent plus partager ces souvenirs. C'est une situation trop cruelle pour ces deux belles personnes.

Hochant la tête quand elle lui confirme vouloir son adresse, il décide de l'entraîner à l'écart pour s'asseoir sur un banc, fouillant d'ores et déjà dans son téléphone pour retrouver cette adresse.

- Elle va bien, lui assure-t-il doucement tout en relevant les yeux de son écran. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je lui ai un peu raconté la situation. Elle était… surprise. Curieuse, aussi. Je pense qu'elle aura beaucoup de questions pour toi. Mais je suis certain que ça ira. Pour vous deux.

Sur ces mots, il saisit la main droite de Kiara et en embrasse les doigts, ses yeux restant plongés dans les siens, avant de lui faire délicatement ouvrir les doigts pour poser son téléphone au creux de sa main, l'écran affichant l'adresse et l'itinéraire jusque chez Nala.
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyMar 11 Avr - 13:51





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu



Tu adresses à Kovu un tendre sourire alors que ce dernier trouve exactement les mots qu'il faut pour te rassurer et te rendre le sourire... Tu avais eu tellement besoin de ça... Tu avais eu tellement besoin de lui. Avec lui, tu es capable de relativiser plus facilement, d'apprécier les belles choses et de lutter contre les mauvaises. Il est ta lumière, ton chemin... Et l'avoir à tes côtés te fait immensément de bien.

Tu ne sais pas si ta mère finira bel et bien par se souvenir de tout ce qu'elle semble avoir oublié, mais tu décides que ce n'est pas si grave. Parce qu'elle est là, et que le fait de pouvoir la retrouver importe plus que les circonstances dans lesquelles tu la retrouves.

"Même si elle ne se souvient de rien...", tu suggères avec un fin sourire, parce que tu ne veux pas laisser les pensées les plus néfastes te briser. "On se créera de nouveaux souvenirs."

Que vous le vouliez ou non, ici, vous devez repartir de zéro dans tous les cas, alors à partir de là, autant en tirer le positif. Vous avez des dizaines, non, des centaines de souvenirs à construire ensemble... Et vous réussirez à être heureux. A reformer une famille qui en vaille la peine. Votre famille en vaudra toujours la peine.

Déjà, tu es rassurée d'avoir la confirmation qu'elle va bien... Quant au fait que Kovu lui ait un peu expliqué la situation, bien sûr que tu ne lui en veux pas, il est tout à fait normal qu'il l'ait fait... Surtout qu'il était pris au dépourvu, ce n'est pas comme s'il y avait une bonne attitude à adopter dans cette situation... Tout ça est si étrange... Il est presque impossible de savoir de quelle manière réagir à une situation à ce point complexe et incompréhensible.

"Tu as bien fait de lui parler... et puis, ça me facilitera la tâche, je n'aurais pas à le faire moi-même", tu ajoutes, malicieuse, tout en passant une main distraite dans ses longs cheveux, comme un tout nouveau réflexe. "Tout ira bien, tu as raison." Tout ne peut bien qu'aller maintenant. "Tu t'es comporté en gendre idéal, avoue ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyDim 5 Nov - 11:18

Love will find a wayL'optimisme de Kiara fit tendrement sourire Kovu, qui acquiesça doucement. Bien sûr que cette famille enfin réunie se créerait de nouveaux souvenirs… Des souvenirs qui auraient une saveur différente, pas forcément plus belle, pas forcément plus terrible non plus… Ce serait juste… différent. Parce qu'ils étaient humains, maintenant, et que les perceptions humaines différaient drastiquement des perceptions de fauve. Et parce que les difficultés étaient autres. Mais Kovu avait foi en leur avenir proche, et tentait de ne pas trop songer à leur avenir lointain.

Soulagé que Kiara lui pardonne d'avoir pris les devants avec Nala, il lui rendit son expression malicieuse, résistant à l'envie de refermer ses bras sur elle une fois de plus. Il fallait bien faire preuve d'un peu de décence dans ce monde. Même s'il avait très envie de lui courir après ne serait-ce que pour retrouver les sensations de leurs premiers jeux. C'étaient des envies et des réflexes de lion qu'il s'efforçait de contenir, bien conscient qu'il était important de faire la transition entre son ancienne nature et la nouvelle. Même si certaines choses étaient plus faciles à appliquer que d'autres.

La dernière question de Kiara réussit, par chance, à le distraire suffisamment de ses pensées pour qu'il se concentre à nouveau sur leur conversation, et non sur toutes les manières dont il avait de lui exprimer son affection.

« Évidemment », fit-il en bombant le torse, faussement orgueilleux. « Si avec ça elle ne m'accueille pas à bras ouverts la prochaine fois qu'on se verra… »

Il eut un sourire en coin, qui s'effaça quand il porta son regard sur l'entrée de l'établissement où Kiara travaillait. Songeur, il fixa la façade quelques instants, puis reporta son attention sur Kiara, et lui adressa son regard le plus implorant.

« Dis… quelles sont les chances que je puisse t'arracher à ton job pour la journée ? »
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyMar 7 Nov - 9:32





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu



Les faux airs flagorneurs de Kovu t'avaient atrocement manqué. Tout t'avait manqué, en fait, chez lui, et tu es rassurée de constater que, lion ou pas lion, rien ne change véritablement, vous êtes restés les mêmes.... Bon, physiquement, absolument pas (s'il fallait vraiment le préciser), mais pour le reste, c'est une évidence, et cette pensée te fait du bien autant qu'elle te fait sourire. Tu t'étais désespérée de le retrouver, mais t'avais aussi eu peur d'à quoi ressembleraient ces retrouvailles.

A présent, ces angoisses se sont effacées, complètement estompées, même, au profit de la seule joie de retrouver celui qui fait vibrer ton coeur. Votre complicité reste inchangée, parce qu'il en faudrait plus pour troubler deux âmes qui, après tout, sont faites pour se rejoindre et s'unir. Ici, on appelle cela des âmes soeurs. Et tu aimes bien ce concept, tu trouves qu'il vous va particulièrement bien. Il a fait ses pas dans ta nouvelle famille... franchement étrange et s'en est tiré avec les honneurs, probablement plus facilement que la première fois, et ça, ça te réchauffe le coeur.

"Je risque gros",
tu prétends quand il te demande ce qu'il faudrait qu'il fasse pour t'arracher à ton travail. "Ca a intérêt à en valoir la peine", tu prétends, malicieuse, avant de venir déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. "Attends-moi là, je reviens tout de suite."

Tu ne l'abandonnes pas bien longtemps (tu n'as pas la moindre envie de le lâcher d'une semelle, maintenant, t'as peur déjà, en détournant les yeux, de le voir disparaître, comme si sa présence n'était qu'une triste et terrible illusion), juste le temps de baratiner une excuse pour justifier que tu quittes ton travail en urgence. Quand tu reviens vers Kovu, tu glisses ta main dans la sienne avec un immense enthousiasme, sourire rayonnant aux lèvres.

"Alors, où est-ce que tu m'emmènes ?"
tu demandes, pleine d'énergie, impatiente d'aller... absolument n'importe où il voudra se rendre.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kovu Omari

Kovu Omari

Love will find a way [Kovu & Kiara] 03153317cfede80fe30aa78d698934228c90dab6
▿ Ton univers : Le Roi Lion 2
▿ Date de naissance : 07/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Gardien de nuit au Muséum d'histoire naturelle ; délinquant récidiviste, cambrioleur occasionnel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo5_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Willy Cartier
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abi, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Walburga
▿ Messages : 298
▿ Points : 765
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes : Love will find a way [Kovu & Kiara] A1dd525db93ba487228599739981ca3a867ec1ed

RPs en cours :
Nala - Xander - Bean - Aidan - Kiara [1] - Kiara [AU] - Simba - Scar

Love will find a way [Kovu & Kiara] 4aca62f6989b163c4e69952ae96186a41e3cc56e

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyMar 21 Nov - 13:20

Love will find a wayLe prétendu risque pris par Kiara fit sourire Kovu, qui croisa les bras et haussa un sourcil, affichant ouvertement son scepticisme quant à cette affirmation… mais s’amusant terriblement des airs malicieux de la jeune femme. Ce que ça avait pu lui manquer… Tous les jours lui avaient paru bien ternes sans la bonne humeur et l’optimisme à toute épreuve de Kiara. Sans elle, il n’avait fait qu’errer sans but, trouvant que la vie humaine manquait de saveur et de couleur. Des saveurs et des couleurs qu’il retrouvait désormais grâce à sa seule présence. À ses côtés, il appréciait bien plus la sensation du vent sur la peau nue de son visage, les couleurs que donnait le soleil à tout ce qui les entourait…

Réticent à la laisser s’éloigner, après l’avoir cherchée pendant tant de temps, il l’observa s’éloigner avec un pincement au coeur. Mais son sourire n’en fut que plus large quand il la vit revenir, rassuré d’obtenir la confirmation qu’elle pouvait bel et bien se libérer pour la journée.

Serrant affectueusement sa main dans la sienne, Kovu esquissa un sourire en coin à sa question. Il s’amusa d’abord à faire durer le suspens, se contentant dans un premier temps de fixer un point devant lui, songeur. Puis il haussa les épaules et tourna son regard vers elle :

« Ce n’est plus une surprise si je te le dis. Mais je crois que ça vaut le coup. »

Il avait sans doute intérêt à lui proposer quelque chose de fulgurant après une telle affirmation, mais il était relativement serein. Il ne voulait pas décevoir Kiara, bien sûr, mais pour sa part, ils auraient tout aussi bien pu s’asseoir par terre et se raconter leur vie ici qu’il aurait tout aussi été content.

« Ce n’est pas très loin », promit-il ensuite.

Et pour cause, à peine une dizaine de minutes plus tard, ils étaient déjà arrivés à destination, après s’être aventurés sur un chemin de terre à l’écart du centre de la ville. Kovu repoussa quelques branches leur barrant le passage entre deux arbres, puis la laissa passer pour qu’elle découvre une clairière traversée par une rivière. Toute la végétation était bien plus verte ici que partout ailleurs sur l’île, et Kovu avait très vite considéré cet endroit comme un refuge. La nature lui rappelant sa terre natale.

« Il y a toujours trop de monde à la plage, alors pour me baigner, je préfère venir ici. C’est moins connu. »
:copyright:️ 2981 12289 0


love will find

a way
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Rock

Kiara Rock

Love will find a way [Kovu & Kiara] Kiara-the-lion-king
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Love will find a way [Kovu & Kiara] Kovu-and-Kiara-kovu-41058099-500-286
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 83
▿ Points : 146
▿ Date d'inscription : 30/09/2022

MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] EmptyJeu 30 Nov - 11:06





Love will find a way [Kovu & Kiara] A6c383568f270f808f6ea642fbc47fd6250230bcLove will find a way [Kovu & Kiara] Tumblr_inline_nlkrp9Rlh21rxlhrp
Love will find a way

feat Kovu



Tu n'as pas besoin de surprises supplémentaires alors que tout ce dont tu as besoin se trouve sous tes yeux. Ta plus grande surprise, ton plus grand bonheur, aura été de retrouver enfin Kovu, mais ce n'est pas pour autant que tu ne vas pas t'enthousiasmer de tous les éventuels trésors que la vie peut vous offrir, pas vrai Kiara. Tu veux croquer la vie à pleines dents, apprécier chaque instant, et savourer le moment à sa juste valeur. Tu fais aveuglément confiance à Kovu, la main serrée dans la sienne, plus sereine que tu ne l'as jamais été. Quand tu es avec lui, tu sais que tu ne crains rien. Quand tu es avec lui, tu sais que ta vie t'appartient pleinement et que rien au monde ne peut t'atteindre. Cette part de bonheur dont tu ne mesurais plus l'ampleur t'a été rendue... et c'est un bonheur pur et absolu à tes yeux.

Tu aurais pu te contenter d'absolument tout et d'absolument n'importe quoi du moment que tu te trouvais en présence de Kovu, mais après tout... si une situation déjà exceptionnelle et merveilleuse peut être rendue encore plus exceptionnelle et plus merveilleuse, qui es-tu pour t'en plaindre, Kiara ? Personne. Absolument personne. Et te plaindre, ce n'est pas ton genre. Surtout pas pour les bonnes choses.... même si t'as toujours la fâcheuse tendance à insister jusqu'à obtenir gain de cause et savoir finalement ce qu'on attend de toi... ça, c'est juste plus fort que toi, tu peux pas t'en empêcher, voilà.

Vous n'avez qu'à marcher dix petites minutes, ta main toujours serrée très fort dans la sienne, comme si tu t'attendais à ce qu'il s'échappe à tout instant, qu'il ne soit qu'une vue de ton esprit, une illusion, avant de finalement arriver à bon port. Et.. ça en vaut largement la peine.

"Wow..."
Tu ouvres de grands yeux ébahis.

Tu ne connaissais pas cet endroit, mais il t'enchante immédiatement. Une superbe clairière, une rivière traversée par une rivière, le tout agrémenté d'une végétation dense... Dire que tu es aux anges serait encore en-deçà de la vérité, Kiara. Tu es... extatique. C'est exceptionnel... C'est si beau.

"Je ne connaissais pas du tout cet endroit."
Sinon tu y serais venue bien plus tôt. "Kovu... C'est magnifique." Tu te tournes vers lui, le regard brillant, l'instant d'après, tes lèvres se pressent contre les siennes. "C'est notre endroit à partir de maintenant, interdiction à qui que ce soit d'autre de s'y rendre." Tu lui adresses un regard complice. "Le dernier dans l'eau est un calao défraîchi", t'ajoutes en te précipitant sans attendre vers la rivière, prête à y plonger toute habillée.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Love will find a way [Kovu & Kiara]   Love will find a way [Kovu & Kiara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love will find a way [Kovu & Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: