(abandonné) Le Sandwich de la bascule ! } feat Aidan Hearst
Invité
Dim 14 Aoû - 0:22
Samaritain Luci & Poor Aidan !
“Le plus noble geste est d'être utile à son prochain. !”" Athmene Daoudi
– C’est fini pour aujourd’hui les enfants !
Lucifer regarda avec fierté les sculptures qui s’étalaient sur la table devant lui. Il tapa même dans la main de chaque enfant qui sortait au fur et à mesure de la salle de classe. Lucifer ne donnait pas seulement des cours de théologie et de philosophie, il participait aussi à des ateliers de créations quand il avait le temps. Son sourire était empli d’une nostalgie certaine qui comme souvent se transformait en mélancolie. Les souvenirs doux amers de cette époque bénie remontaient sans arrêt à la fin de ces ateliers. Agnès lui avait dit d’arrêter, que ce n’était pas bon pour lui mais Lucifer n’était pas du genre à écouter, même pour son propre bien. Il aimait créer. Il avait toujours aimé créer. Et il aimait aussi, un peu masochistement se souvenir des temps immémoriaux de la création. Les moments où il avait été heureux. Foncièrement et sincèrement heureux bien avant que la marque ne le corrompe. Il se souvenait de la toute première fois où Chuck, Dieu, lui avait montré comment former quelque chose à partir de son énergie. Il se souvenait du rire qu’il avait eu quand Mickaël avait littéralement fait exploser sa création sous l’œil attendri de leur père. Puis comment ils avaient du transmettre ça à leurs deux autres frères. Il s’était chargé de Gabriel, sentant une fibre artistique beaucoup plus développé. Il avait eu raison. Gabriel avait désigné beaucoup de choses douces où drôles. Quand il voyait un ornithorynque, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Mickaël s’était énervé en disant qu’il ne pouvait pas fusionner des créations entre elles. Lui avait dit que si et Gabriel avait été content. Ils passaient leurs journées, où du moins ce qui ressemblaient à des journées n’ayant pas vraiment de repères spatio-temporels, à modeler, découper, façonner tout ce qui allait sur Terre. Il avait remarqué aussi que Chuck ne regardait plus leurs œuvres avec autant d’entrain. Parfois, il ne les regardait plus du tout. Il avait essayé de prévenir les autres mais personne ne l’avait cru. Même quand il avait commencé à modeler des choses dangereuses. C’était triste. Oui, ces souvenirs étaient à la fois heureux et tristes parce que déjà Chuck faisait preuve de négligences envers eux.
Sa main passa doucement sur l’argile qui séchait à l’air. Les petits avaient été imaginatifs. C’était bien. Il travaillait à ça ! À développer leur imagination pour les rendre plus intelligents. Ils n’étaient pas nombreux et Lucifer avait pris le temps pour chacun des enfants présents, leur donnant toujours un mot d’encouragement. Le travail avait payé. Certes, il n’allait pas les exposer au musée rodin mais l’étincelle de l’art était présente. Ils s’étaient tous challengés pour faire mieux que lui. Sa sculpture géante d’une scène de forêt était posée sur l’étagère du coté de la classe. Il l’avait fait dans la nuit, utilisant son insomnie à bonne escient, se repassant néanmoins le film de sa jeunesse. Il était déjà nostalgique en arrivant ce matin mais là, à la fin du cours, il sentait ce poids de tristesse sur son cœur. Jamais il ne l’avouerait publiquement. Jamais. Il préférait se scarifier que d’avouer que ces moments lui manquaient. Ces moments avec ses frères. Ses frères lui manquaient. Tous. Même Mickaël. Après sa chute, il avait été seul aussi mais ce n’était pas la même chose. Il avait ses pouvoirs d’archange. Il avait créé les démons pour lui tenir compagnie. Il avait créé des illusions dans la cage jusqu’à sa sortie. Quand on l’y avait remis, il y avait eu Sam, Adam, Mickaël. De quoi s’occuper. Même dans le Néant à vrai dire il n’avait pas été aussi seul que maintenant, démuni. Le fait de ne pas avoir ses pouvoirs le mettait face à la réalité crue et il n’appréciait pas vraiment. Ce genre de sentiments nauséeux le dégoutait avant et maintenant, il les exécrait parce qu’il savait qu’il y était très sensible.
Donnant un coup de pied dans la porte, grognant d’une douleur plus palpable que cette vague à l’âme, il attrapa sa sacoche et décida d’aller prendre l’air. Marcher dans les alentours du bâtiment annulaire, dans l’espace de verdure qu’il avait mis en place lui faisait toujours du bien. Il leva les yeux au ciel en entendant son ventre gargouiller. Vraiment, Chuck disait que les humains étaient parfaits ? Alors il n’aurait pas fait ce genre de trucs ! Heureusement qu’il avait déjà eu l’expérience de la faim, il avait pu s’y habituer plus rapidement cette fois. Perdu dans ses pensées, il ne salua personne, se dirigeant d’un pas rapide vers la caféteria pour s’acheter de quoi se substanter. L’aura sombre qu’il avait faisait que personne n’osait s’approcher. Parfait. Il n’avait pas envie de leur parler. Il avait envie d’être seul. Parce que c’était la seule chose visiblement pour laquelle il était fait. Morose, il arracha presque des mains de la serveuse son sandwich avant de partir et de sortir en direction du petit étang qu’il y avait à quelques centaines de mètres de là. Il avait un banc, face à l’étendu d’eau. Son banc. La perspective de le retrouver lui mit un peu de baume au cœur.
Dès qu’il fit à proximité de la nature, il put souffler. Voir les arbres, entendre le vent souffler dedans et les oiseaux chanter étaient d’un apaisement sans limite. Il avait toujours aimé la nature. Elle était belle et sans défense. Une raison supplémentaire de son dégout de l’homme : la destruction de sa nature chérie. L’homme n’avait rien compris. Il pensait que la terre était à lui ? Que la nature devait se soumettre à tous ses caprices ? Idiots ! Fous ! La nature était la création de son père qu’il appréciait le plus. Il l’avait toujours reconnu. Chuck avait eu une inspiration de dingue à ce moment-là. Un génie artistique qu’il avait admiré et qu’il admirait toujours à vrai dire. Un peu plus calme, il respira profondément, ralentissant le pas à l’approche du chemin de terre. Il voyait au loin les canards qui avaient bien compris que cet grand forme venait régulièrement les nourrir à toute heure du jour et de la nuit. Cependant, il plissa les yeux quand il tourna à gauche du saule pleureur. Son banc était occupé ! Quel sacrilège ! Une honte ! En plus occupé par une espèce d’adolescent mal fagoté qui était carrément allongé dessus. Il se pinça alors le nez avec sa main de libre, se répétant en boucle.
– Tu peux le faire Lucifer. Tu peux y arriver. Ne le tue pas. Jack ne serait pas content. Respire. 1…2…3…
Il essaya de penser aux exercices de yoga qui l’aidait à régir toute cette colère qu’il avait en lui. Il ralentit encore un peu plus le pas, se mordant même l’intérieur de la lèvre.
– Pardon mais si vous voulez un lit, prenez une chambre ! Ça sera certainement plus confortable que ce banc à moins que vous n’aimiez enrichir les ostéopathes !
Le cynisme faisait parti intégrante de lui. Forcément, il en était l’inventeur. Quand le jeune homme ouvrit les yeux, le regardant, Lucifer lui fit un petit sourire sympathique mais son regard perçant disait tout le contraire.
– Manger debout n’est pas mon activité favorite alors si … vous pouviez au moins pousser vos jambes.
Il fit un geste de la main du haut du banc vers le bas comme pour lui indiquer la marche à suivre avant de pouvoir enfin s’assoir sur le bord, essayant de mettre le plus de distance entre lui et le jeune homme. Il ferma les yeux, soufflant à nouveau comme il se le rappelait dans sa vidéo pour se contrôler. Il n’aimait pas vraiment manger en public, et encore moins devant des inconnus. Il ne comprenait pas l’utilité des restaurants à part peut être le fait de se faire servir. Mais diable pourquoi manger tous ensemble … Essayant de faire fit des bruits d’a côté, il dépaqueta son sandwich, croquant un bout dedans, se focalisant uniquement sur le gout du poulet et du chorizo avant de déglutir et de tourner la tête vers le jeune homme dont il avait senti le regard insistant.
– Quoi ? Ne me dites pas que j’ai de la salade coincé entre les dents juste après la première bouchée parce que je ne vous croirai pas !
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 17 Aoû - 0:34
On pourrait croire qu'ayant vécu une invasion de Zombie, à deux doigts de se suicider et finalement une deuxième chance pour atterrir dans ce monde où rien de tout ça n'existait, lui aurait appris quelque chose. Mais soyons sérieux deux minutes, est-ce qu'Aidan avait déjà appris quoique ce soit de ses leçons passés ? On peut certainement en douter. Il avait donc repris sa vie tel un vagabond, s'amusant la nuit et dormant la journée, la plupart du temps. Il s'était trouvé un chouette coin pour dormir cependant il avait dû récemment changer ses plans parce qu'un jeune homme très charmant l'avait débusqué. Autant habituellement les autres ne revenaient pas, autant celui-ci ne semblait pas croire qu'Aiden pouvait vivre seul dehors et qu'il n'avait pas besoin qu'on s'occupe de lui. à raison, en vérité, parce que clairement Aidan vivait au dépend des autres, c'était juste qu'il ne pouvait pas mettre de côté sa liberté pour rester attacher à quelqu'un et c'était plutôt cela que tout le monde ne semblait pas comprendre. Qu'à cela ne tienne, ça ne l'avait jamais empêché de vivre jusqu'ici.
La nuit avait été particulièrement longue cette fois, étant donné qu'il n'avait plus vraiment de coin à lui et qu'en général il n'allait pas chez les autres alors il fallait qu'il fasse preuve d'imagination et fort heureusement pour ce genre de choses, il n'en manquait jamais ! à croire que l'envie suffisait à ouvrir toutes les voies possibles sans aucune difficulté. Si le travail était un plaisir, nulle doute que ça ferait longtemps qu'Aidan se serait mis au boulot. Malheureusement, faire toujours la même chose rendait la chose beaucoup moins attrayante, le fait d'être payé pour ça mettait la pression pour que ça soit bien fais et les horaires lui pourrissait l'existence. S'il pouvait travailler en faisant ce qu'il veut quand il veut, selon ses envies et au tarif qu'il décide, là il pourrait y avoir un petit espoir pour lui, mais soyons réaliste un instant, quelles étaient les chances pour que ça arrive ? Il fallait vraiment marcher sur la tête. Ou alors il fallait qu'il soit son propre patron ce qui n'arriverait jamais non plus vu qu'il déteste les responsabilités. Aidan resterait sans doute toujours un grand enfant.
Quoiqu'il en soit après de nombreux verres, une partie de jambe en l'air assez satisfaisante, il partit en after profiter de certains cocktails pas tout à fais légales, mais qui le saurait après tout ? Maintenant qu'il n'avait plus de famille et pas de véritable ami, simplement des potes de soirées, personne ne se souciait de sa personne et si ça arrivait il aurait tôt fais de s'en dépêtrer parce que s'il n'avait pas laisser sa propre famille le priver un peu de liberté alors qu'est-ce qu'un inconnu pouvait bien faire ? L'une de ses plus grandes peur, bien qu'il ne voulait pas se l'avouer, était de se laisser aller à aimer quelqu'un à tel point qu'il pourrait changer. Il savait ce qu'était la solitude, mais s'il rencontrait cette personne qui le ferait renoncer à être lui, serait-il possible qu'il retourne à sa vie de solitaire par la suite ? C'était pour éviter d'avoir ce genre de réflexion beaucoup trop profonde qu'il se mettait à l'envers tous les soirs et se réveillait un peu n'importe où. Il fut pratiquement réveillé en sursaut par les paroles de l'homme qui venait d'arriver et qui ne semblait pas très joyeux de le trouver sur le banc.
Il haussa un sourcil et se tourna légèrement vers Lucifer. Il était pourtant en train de faire un si beau rêve et le voilà à présent envolé ! L'homme semblait vraiment agacé, ce qu'il ne comprenait pas, à moins qu'il l'ai déjà croisé par le passé et qu'il lui ait fais quelque chose dont il ne se souvenait pas ? Ce n'était pas totalement impossible mais vu le caractère d'Aidan, qu'il ait picolé ou non, il était beaucoup trop gentil pour qu'on lui en veuille, en général. On n'est jamais à l'abris cependant et il se pourrait qu'il ait tout de même quelque peu changé depuis qu'il avait dû affronter des zombies. Est-ce qu'il l'aurait confondu avec un zombie ? Il imaginait la scène et ce serait assez drôle, cependant quelque chose lui disait que si c'était arrivé alors il y avait des chances pour qu'il ne soit plus de ce monde à l'heure actuelle. était-il toujours vivant d'ailleurs ? Il se redressa doucement, laissant ainsi une place pour Lucifer afin qu'il puisse s'installer.
- C'est gentil de t'en soucier mais je n'ai pas franchement le choix.
Il lui sourit gentiment, loin de vouloir lui provoquer de la pitié, après tout ce mode de vie c'était lui qui l'avait choisi. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même et comprenait parfaitement que si on ne veut pas faire partie de la société alors il est normal qu'il n'y ait pas de place pour lui dans celle-ci, il finissait donc en marge, à vivre au jour le jour. Il s'étira comme un chat, l'homme avait raison, c'était loin d'être confortable, mais mieux que rien, il s'était habitué à ne plus avoir le luxe et le confort d'autrefois. La réflexion de l'homme était amusante cependant, s'il dormait sur un banc, alors il n'avait certainement pas les moyens d'aller à l'ostéopathe, à moins d'avoir un délire bizarre de riche. Cette réflexion le fit rire. Il observa Lucifer manger son sandwich, d'une part tiraillé par la faim, de l'autre il se demandait pourquoi l'avoir réveillé, même s'il voulait juste un bout de banc, il y avait plein de banc à disposition. Cela ne semblait pas être pour la compagnie parce qu'Aidan savait tout de suite voir si quelqu'un venait à lui pour profiter de ses charmes et là ce n'était définitivement pas le cas. Pris en flagrant délit, il détourna le regard.
- Mes excuses, j'étais juste un peu dans mes pensées...
Devait-il lui dire que pour voir ça, fallait-il encore qu'il voit ses dents et que pour le moment c'était mal barré ? Il avait vu des gardiens de prisons plus souriant. Mais bon, il ne le jugeait pas, personne n'était obligé de sourire comme un débile tout le temps. Aidan c'était en partie parce qu'il était toujours plus ou moins sous substance donc c'était plus facile, et puis il ne connaissait pas l'homme, l'adulte à côté de lui, il avait probablement des soucis qu'il ne pouvait même pas imaginer ! Il se pencha dans son sac qu'il avait calé sous le banc pour attraper un des joints qu'il s'était déjà roulé par avance. Sans demander son avis à Lucifer alors qu'il pourrait s'agir d'un flic, il l'alluma le plus tranquillement du monde pour en prendre une grande bouffée. L'inconnu mangeait, il pouvait bien fumer non ? C'est à ce moment qu'il remarque que les canards venaient dans leur direction, comme s'il reconnaissait l'homme à côté de lui. Il percuta alors que Lucifer devait venir ici souvent et que c'était pour ça qu'il voulait absolument ce banc. S'il nourrissait les canards alors ça signifiait qu'il était vraiment beaucoup plus adorable que ce qu'on pouvait imaginer en le voyant.
- Tu m'as l'air populaire, tu viens ici souvent non ?
Dernière édition par Aidan Hearst le Mar 13 Sep - 0:49, édité 1 fois
Invité
Ven 19 Aoû - 23:18
Samaritain Luci & Poor Aidan !
“Le plus noble geste est d'être utile à son prochain. !”" Athmene Daoudi
Alors de où cette personne le tutoyez comme s’ils avaient connu la création ensemble ? Pour qui ce gosse se prenait il ? Il allait lui apprendre les bonnes manières oui. Et en plus de ça, il était visiblement con vu qu’il n’avait pas compris son ironie. Pas le choix. C’était sûr. Sinon il n’aurait pas l’air d’un clochard, où alors c’était peut-être une nouvelle mode. Il n’avait pas vraiment trop le temps de suivre les défilés de mode mais de toute façon, il savait pertinemment que le gamin avait prit sa réflexion au premier degré signe d’une intelligence au niveau des pâquerettes. Que Jack, son fils, le fasse, il comprenait. Après tout, il n’avait que quatre ans. Il avait tout à lui apprendre vu qu’il n’avait pas vraiment pu le faire avant. Mais qu’un adolescent, allez, jeune adulte, Lucifer ne lui donnait pas plus de 25 ans, ne comprenne pas, c’était désolant. Préférant ainsi lui demander de se pousser pour s’assoir et rassasier la faim qu’il avait, il souffla, se disant qu’une fois son sandwich englouti, il partirait pour faire le tour de l’étang. Ce n’était pas son coin préféré mais c’était toujours mieux que là, à l’heure actuelle. Bon, au moins le jeune homme venait de s’excuser pour l’avoir dévisagé. Il n’était peut être pas totalement perdu …
Croquant à pleines dents, il commença à savourer le sandwich, qui n’était pas de la haute gastronomie mais qui faisait son effet quand il fronça le nez. Il tourna la tête avant de lancer un regard à la fois désabusé et emplie de haine. Le gamin venait de sortir un joint qu’il avait allumé sans aucune pression. La fumée lui arrivait droit dessus à cause de la légère brise. Non mais il le faisait exprès. Pire, Pop’s l’avait mis là pour le faire craquer et le démembrer dans d’atroces souffrances ? Oui, il n’était pas dans un bon mood aujourd’hui. L’atelier de sculpture l’avait rendu très nostalgique et chez Lucifer, cela se transformait souvent en mélancolie. Or il détestait ça. Mais en général, pour éviter d’avoir à comprendre tous ses ressentis, il les filtrait pour n’en laisser passer qu’un seul. La colère où la haine. Parfois les deux en même temps à vrai dire. Il fumait de la weed, comme ça, sans aucun souci, alors qu’un inconnu était entrain de manger. Son intuition sur son irrespect s’était avérée bien juste. Si, il était perdu. Il serra un peu plus les mains sur le papier de sa nourriture et le bruit du froissage attira les canards. Cette vue de ces animaux nageant plus vite pour venir quémander des bouts de pain, qu’ils savaient que Lucifer allait leur donner était apaisante. Il leur avait même donné un petit nom, discutant avec eux quand personne ne pouvait le voir.
Sans demander son reste, il se leva pour s’approcher d’eux. Les canards n’avaient absolument pas peur de lui, bien au contraire, ils venaient se frotter à ses jambes comme des animaux domestiques. Cela lui arracha un sourire, caressant la tête du plus gros qu’il avait appelé Zachariah qui lui vola un bout de pain qu’il avait dans la main.
– Toujours à faire le malin Zachy’ …
Il se retourna quand le jeune homme l’interpella car contrairement à lui, il n’était pas mal poli. Cette façon qu’avait les humains de poser des questions sur la vie privée de leurs congénères étaient fascinant. C’était sur qu’en n’étant pas télépathe ou omnipotent c’était de suite moins facile. Poussant un soupir, il décida dans sa grande mansuétude de lui répondre. Même s’il n’avait pas décidé de parler de lui, c’était une activité que Lucifer appréciait.
– En venant ici, vous avez dû voir pas mal de bâtiments qui forment un immense cercle ?
Il pointa derrière le jeune homme le sentier de terre pour qu’il le suive des yeux et puisse entrapercevoir entre les arbres le toit des bâtiments susnommés.
– C’est à moi.
Lucifer eut un petit sourire de fierté, croquant à nouveau dans le sandwich avant d’en donner un bout aux canards à ses pieds.
– Je les ai tous racheté pour les rénover. Avant c’était un tas de ruines délabrés squattés par des cafards, et je ne parle pas de l’insecte.
Ce n’était pas parce qu’il avait progressé avec les humains qu’il était toujours bienveillant avec eux. Un grand mot d’ailleurs pour lui.
– Maintenant, c’est l’Ecole de la Vérité. Une école qui distille le savoir ancestrale. Des connaissances que les humains n’avaient pas. Une des raisons pour laquelle ils sont restés dans leur brouillard humide d’ignorance et sont devenus de plus en plus stupides au fil des millénaires.
Il soupira par les narines, secouant la tête, dépité. Il eut cependant un léger sourire en pensant qu’il était entrain de réparer les erreurs de son père.
– Ce n’est pas totalement de leur faute. Après tout, Pop’s vous a laissé dans l’ignorance en pensant que vous vous débrouillerez très bien seuls. Bon, il l’a fait avec nous aussi mais ce n’est pas la question. Donc, j’ai créé un lieu qui justement redonne la part belle au libre esprit, à la connaissance, aux débats, aux réflexions d’idées, à l’apprentissage. Mais pas seulement.
S’il y avait pu mettre de la musique à suspense comme il avait toujours aimé le faire, il l’aurait fait. Où peut être des roulements de tambour, or, il ne pouvait plus. Si tous ses pouvoirs lui manquaient, celui de créer des ambiances énormément.
– J’accueille une partie de la misère du monde. Les sans abris, les femmes battues, les orphelins. J’ai dédié un bâtiment exclusivement à leurs accueils, soins et remise en forme. Comment Dieu peut il laisser passer une chose pareille ? Toute … cette souffrance de la part des créatures qu’il a aimé plus que ses propres enfants ? Non, non je ne peux plus laisser passer ça !
Le ton de sa voix avait changé, légèrement plus émotif et emplein d’une rage qu’il ne pouvait vraiment dissimuler. Donnant finalement la fin de son sandwich aux canards, il s’approcha de jeune homme, faisant une mimique d’amertume, le coin de sa lèvre se rétractant à l’intérieur.
– Je suis là pour rétablir la vérité. Sur tout. Comme le disait un éminent philosophe égyptien, Yussof Murad, il y a loin de la vérité apprise la vérité vécue. Je l’ai vécu la vérité mon cher enfant.
Lucifer s’était encore plus rapproché du jeune homme, le fixant dans ses yeux, son sourire s’agrandissant comme pour assoir son emprise sur lui. Au bout de quelques secondes, il se recula, passant sa main dans ses cheveux blonds en pétard avant de rigoler doucement.
– Quel mal élevé je fais, je ne me suis pas présenté. Lucifer Samaël Phosphoros, archange deuxième du nom bien que vous deviez aussi me connaître sous pas mal de petits diminutifs que vous n’avez pu vous empêcher de me donner comme le Diable, Satan, Belzébuth, ce qui est très stupide pour ce dernier vu que ce n’est pas moi mais un de mes démons. Assez pénible d’ailleurs. Très vizir à la place du calife si vous voyez ce que je veux dire.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 21 Aoû - 22:49
Oh putain l'hallu'...
Cette matinée aurait pu bien se passer, être ordinaire, il aurait pu flemmarder toute la journée sur son banc avant de se mettre en quête d'un endroit où manger voir prendre une douche. Mais à aucun moment il n'avait envisagé de commencer à discuter avec un fou. Enfin, discuter ? Ce serait plutôt un monologue en fait. Aidan lui avait juste posé une petite question innocente, il n'était même pas obligé de lui répondre, il pouvait tout bonnement l'ignorer, c'est d'ailleurs ce qu'il pensait qu'il allait faire au départ. Ne pensez pas qu'Aidan était complétement abruti, il voyait bien que l'homme était énervé rien qu'à la façon dont il chiffonnait le papier du sandwich entre ses doigts. Ajoutons à cela la façon abrupte dont il l'avait réveiller et qu'il n'aimait visiblement qu'on l'observe, Aidan savait que ce n'était certainement pas quelqu'un de simple et joviale, rien que sa simple présence devait l'agacer, pourtant c'était l'homme qui était venu à lui, non l'inverse. Remarque, s'il se mettait vraiment en colère, Aidan ne ferait certainement pas le poids.
Le latino faillit s'étouffer avec son joint alors que Lucifer continua de le vouvoyer, le message n'avait-il pas été assez clair dans ses paroles ? à moins qu'il n'aimait pas tutoyer les gens ce qui lui permettait de garder une certaine distance entre les gens et lui, ce qui serait tout à fais possible s'ils ne les supportaient pas. Pourquoi pensait-il ça ? Parce qu'Aidan était quelqu'un de vraiment sympa et qu'il ne lui avait rien fais avant que Lucifer ne vienne troubler son sommeil. Bien entendu, il ne lui en voulait pas, il ne perdait pas son temps à détester les gens encore moins pour des choses inutiles. Peut-être que le mec avait juste besoin de descendre la pression ? Si c'était le cas, il pourrait peut-être faire quelque chose pour lui, enfin si l'homme le voulait bien entendu. Il n'était pas non plus du genre à sauter sur les gens, quoiqu'on puisse penser de lui parfois. Il observa finalement l'endroit immense que l'homme lui désignait, avec un certain ironie étant donné la nuit qu'il avait vécu, il ne se souvenait pas de grand-chose.
- Je ne me souviens même pas comment je suis arrivé là, mais je comprends le principe.
Il haussa un sourcil alors qu'il annonçait que tout était à lui, il observa donc les énormes bâtiments. Ils avaient carrément une vie opposée en fait. Il n'était peut-être pas si loin en parlant de délire bizarre de riche ? Est-ce que ça voulait dire qu'il était sur une propriété privée et qu'en réalité l'homme pouvait le dégager à tout moment ? Si c'était le cas, il comprenait mieux le réveil abrupte et pourquoi il avait l'air si énervé. Mais il ne devait pas être si méchant s'il ne l'avait pas déjà viré et qu'il nourrissait des canards. C'est là que l'individu qui ne s'était même pas présenté partit dans une tribulation. Il commença à parler de sa secte de vanter les mérites de ce qu'il faisait, ce genre de choses... Il avait déjà entendu parler de l'école de la vérité, sans y prêter vraiment attention, rien que le mot "école" lui donnait envie de fuir. Mais là, visiblement, on ne lui laissait pas le choix. Il observa son joint en se demandant s'il n'était pas plus fort que prévu.
Ou alors c'était l'homme qui avait pris un peu trop de sa fumée, pourtant il s'était levé peu après donc il n'en était pas certain. Quoiqu'il en soit il éteignit son joint parce que là, vu le spectacle qu'il avait sous les yeux, il n'avait pas besoin de triper en plus, tout était là. Un archange cintré qui lui expliquait sa vision de la vie. Putain de merde. C'est Klaus qui avait raison, il fallait vraiment qu'il arrête ses conneries, ça allait finir mal un de ces quatre, peut-être que Lucifer était un signe pour cela. Quoique, il n'avait pas l'air de lui faire la morale ou un truc du style, il lui expliquait son mode de vie et comment il avait réussi dans la vie. Aidan le regardait avec ses yeux de merlan frie sans l'arrêter une seule seconde. Quelque chose lui disait que c'était un Showman qu'il avait sous les yeux et qu'il aimait beaucoup avoir de l'attention, donc autant le lui donner non ? Il valait mieux ne pas le mettre en rogne, peut-être que le laisser s'exprimer le mettra de meilleure humeur. Il beugua pour la seconde fois lorsqu'il l'appelle "mon cher enfant" tout en continuant de le vouvoyer, il y avait vraiment un truc qui ne collait pas chez ce type.
- Ah oui, Lucifer, d'accord... Ben, je voudrais pas me mêler de vos histoires de famille mais j'ai pas eu l'impression que vous ayez fais grand chose de mal. Donc les autres surnoms ne me semblent pas appropriés.
Il haussa les épaules comme si ça n'avait pas beaucoup d'importance pour lui, ce qui était le cas. Il pourrait être impressionné d'avoir le grand Lucifer devant lui, mais ce qu'il voyait vraiment c'était un mec en train de nourrir des canards alors autant son speech avait son petit effet, autant le voir dans ce parc et entouré de canard, même avec la musique d'ambiance dans la tête d'Aidan, ça ne faisait tout de même pas le même effet bien que Lucifer avait bien une aura de dominant, il ne pouvait pas dire le contraire.
- Je m'appelle Aidan, enchanté de faire votre connaissance.
Il lui sourit gentiment tout en attrapant un paquet de biscuit dans son sac histoire d'avoir un "petit déjeuner". Il en mangeant la moitié d'un et offrit l'autre à un canard venu jusqu'à lui pour réclamer à manger.
- Est-ce qu'il y a des animaux en enfer ?
Demanda-t-il parce qu'il se posait vraiment la question, il pensait que non mais il pouvait se tromper, surtout en voyant Lucifer super copain des animaux alors qu'il devait détester la création de son père. Vu que c'était pour ça qu'il avait été banni. En même temps, pourquoi s'occuperait-il des humains s'il les détestait ?
Contenu sponsorisé
(abandonné) Le Sandwich de la bascule ! } feat Aidan Hearst
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum