▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 8 Aoû - 22:02
Piers sera flic VDD ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 8 Aoû - 22:18
C'est en discussion avec Chris mais depuis février 2022 il bosserais chez les STARS et gererait sa propre équipe VDD Avant je ne sais pas, je réfléchis
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 8 Aoû - 22:38
Dans ce cas VDD j'ai une idée de lien pour Bakugo !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 8 Aoû - 22:54
Je suis tout ouï alors VDD !
Hisoka Morow
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes :
Lun 8 Aoû - 23:22
Bakugo sera à l'école de police VDD, je pense qu'il ne pourra pas résister à l'envie de jouer les policiers dans les rues même s'il ne l'est pas encore XD Du coup, si Piers est flic, je pense qu'il pourrait souvent tomber sur mon énergumène
Hisoka Morow
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 8 Aoû - 23:24
Mon dieu ça donne pleins d'idées de liens ça, même avec Adrien en Chat Noir ou une confrontation entre Dashiell en mode The Dash VDD je valide à 100% !